Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 20:11

Cette grosse blague ! 20h03 au parking disney on sort le pass Infinity la dame nous demande de payer !!! Je lui ai dis non c’est hors de question quand j’ai payé mon pass y’a 1an bientot j’ai signé pour un parking gratuit et non un parking gratuit entee tel ou tel heure !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 20:16

cinderellaa a écrit:
Cette grosse blague ! 20h03 au parking disney on sort le pass Infinity la dame nous demande de payer !!! Je lui ai dis non c’est hors de question quand j’ai payé mon pass y’a 1an bientot j’ai signé pour un parking gratuit et non un parking gratuit entee tel ou tel heure !

Et au final tu as eu gain de cause ?
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 20:21

Bien sur ! Il etait hors de question que je paie !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 20:23

mais c est bien écrit dans les conditions que le parking est gratuit pdt les horaires d ouvertures du parc,c est juste qu ils l appliquent depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 20:37

Surtout que logiquement tu montres le PA et c'est gratuit quoi elle te le prend et te sort un ticket a 0€...
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 20:59

ChloeyDl a écrit:
Surtout que logiquement tu montres le PA et c'est gratuit quoi elle te le prend et te sort un ticket a 0€...

oui c est gratuit mais pendant les heures d ouvertures du parc sinon c est payant.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 21:04

cinderellaa a écrit:
Cette grosse blague ! 20h03 au parking disney on sort le pass Infinity la dame nous demande de payer !!! Je lui ai dis non c’est hors de question quand j’ai payé mon pass y’a 1an bientot j’ai signé pour un parking gratuit et non un parking gratuit entee tel ou tel heure !

On en parle ici, effectivement c’est une décision problématique en hors saison quand on aime passer juste la soirée à Disney Village. A voir dans quelques mois où ils seront moins conciliants je pense, et où on devra payer quoi qu’il arrive...

https://www.disneycentralplaza.com/t59543-parking-payant-meme-pour-les-passeports-annuels-des-decembre-2017
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 11:23

haaaaaan et bien merci pour cette info car je ne la connaissais pas.

+1 maromi, qd on habite à côté et qu'en basse saison on veut se faire une petite soirée après le boulot, il faudra bien s'organiser


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
neela

neela

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 13/03/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 11:41

paaas coool !! Sad bon heureusement qu’à partir du printemps le parc ferme plus tard alors on n’aura plus trop ce problème Smile


"Reach for the sky"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 19:31

La nouvelle politique détaillée dans le mail qu'on a reçu fin décembre c'est "gratuit pour une arrivée avant l'heure de fermeture du Parc Disneyland" contrairement à avant ou c'était officiellement "pendant les heures d'ouverture du Parc Disneyland" mais en pratique le beaucoup plus logique "pendant les heures d'ouverture du parking" Rolling Eyes

Mais pas d'inquiétude, un des super nouveaux avantages annonces la semaine prochaine va sûrement être "parking gratuit même pendant les 30 minutes d'ouverture après la fermeture du Parc Disneyland" Laughing


Dernière édition par Lord Marshal le Lun 29 Jan 2018 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 19:46

C'est pinailler cette histoire d'horaires pour le parking.
Franchement les PA infinity ou autres qui viennent le soir, c'est pour aller au cinéma, faire un peu de shopping, aller au restaurants... ils vont dépenser ou consommer au Disney Village, dans le resort hôtelier.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 20:11

Je ne comprend pas comment qqu à un moment ait pu se dire que c'était une bonne idée, qu'il y ait eu sans doute X réunions pour valider le fait que ça soit une bonne idée, et que au final ça soit mis en pratique Rolling Eyes

Peut-être Vinci/Indigo s'est plaint que son parking soit bien vide depuis qu'ils ne font plus l'offre PA à 2/2,5€?

J'ai du mal à voir l'intérêt que DLP va en tirer: il ne vont pas se faire des milliers d'euros en plus, les gens avec des Pass ne viendront juste plus... J'ai déjà des voisins qui ont un Magic Flex (avant ils avaient un Fanatsy) qui depuis qu'ils se sont faits refoulés un jour de restriction pour l'une de leur soirée en famille ciné/resto ben maintenant ils les font à Bay 1 à Torcy...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 20:23

fauna a écrit:
C'est pinailler cette histoire d'horaires pour le parking.
Franchement les PA infinity ou autres qui viennent le soir, c'est pour aller au cinéma, faire un peu de shopping, aller au restaurants... ils vont dépenser ou consommer au Disney Village, dans le resort hôtelier.

Il y a quelques années, Disneyland a souhaité fermé la discothèque du Disney village, car il ne voulait plus des clients franciliens, qui donnent une mauvaise image au village, donc c'est donc bien dans la même logique, qu'il faut restreindre l’accès au parking au PA, des la fermeture des parcs.
Un passeport annuel est fait pour accéder aux parcs et a son parking dédié.
Une soirée au village, le parking qui y est dédié.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 22:17

Lord Marshal a écrit:
Je ne comprend pas comment qqu à un moment ait pu se dire que c'était une bonne idée, qu'il y ait eu sans doute X réunions pour valider le fait que ça soit une bonne idée, et que au final ça soit mis en pratique Rolling Eyes

Peut-être Vinci/Indigo s'est plaint que son parking soit bien vide depuis qu'ils ne font plus l'offre PA à 2/2,5€?

J'ai du mal à voir l'intérêt que DLP va en tirer: il ne vont pas se faire des milliers d'euros en plus, les gens avec des Pass ne viendront juste plus... J'ai déjà des voisins qui ont un Magic Flex (avant ils avaient un Fanatsy) qui depuis qu'ils se sont faits refoulés un jour de restriction pour l'une de leur soirée en famille ciné/resto ben maintenant ils les font à Bay 1 à Torcy...

+1
à une période je venais au vinci par grosse feignantise et je payais, maintenant clairement je ne vais plus que sur le parking de dlp et du coup là s'il est trop tard comme je préfère les cinéma pathé, j'irais au Quai d'ivry .... !!!
Ils sont vraiment neuneu

disneyfou certes MAIS la clientèle de franciliens n'est surement pas (enfin ça m'étonnerait beaucoup) la clientèle de PA infinity ou même magic plus. Après oui clairement DLP semble être dans une politique d'évincement des "petits budgets" et encore plus des franciliens peu importe lesquels.

Je me suis toujours demandé depuis l'annonce des nouveaux tarifs, si un francilien qui va régulièrement sur les parcs rapporte à DLP autant qu'un touriste fortuné qui reste quelques jours mais qui loge en castle club, qui fait pas mal d'achat et ne mange qu'au DLH. Enfin c'est un autre débat.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 0:03

Nous mais vous savez que le parking Indigo du DV offre 3h de parking (2h le week-end et les vacances) si vous allez au cinéma Gaumont?


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 7:54

Oui aussi, même si ce n'est souvent pas assez pour un film, encore moins pour ciné + resto.
De toutes manières le problème disparaîtra de lui-même dès que le Parc commencera à fermer à 20h30/21h00 pour ceux qui viennent pour le cine/resto.
Revenir en haut Aller en bas
luna65

luna65

Féminin
Âge : 54
Messages : 5
Localisation : Tarbes
Inscription : 03/02/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 13:47

Bonjour,
Je vous lis depuis longtemps et merci pour toutes ces infos qui franchement sont d'une grande aide pour l'organisation cheers

J'ai des questions concernant les billets privilèges avec Infinity.

Si j'ai bien compris on a 20 places mais 5 par semaines uniquement ? et c'est du lundi au dimanche ? Cette question car nous arrivons un dimanche et repartons le jeudi (j'ai besoin de 3 billets par jour) et seulement 1 pass.

Le dimanche matin je vais aller au bureau des passeports pour transformer mon infinity en définitif et à ce moment là est ce que je peux acheter 3 billets privilèges ? comme cela je ressors du parc pour les donner à ma petite famille qui va m'attendre dehors, ce qui nous éviterais de faire la queue pour acheter les billets dehors. L'organisation du 1er jour n'est souvent pas simple quand on a un passeport provisoire et qu'on a fait 800 kms pour arriver lol

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 14:17

@luna65 : tu ne peux pas acheter tes billets privilèges au bureau des PA. J'ai aussi un doute sur le fait que tu puisse acheter ce type de billet le jour de l'établissement du PA.
Il faut acheter ces billets le jour même de la visite aux guichets à l'extérieur des parcs, dans la limite de 5 par semaine oui, du lundi au dimanche il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 17:18

Acheter au bureau des PA, ça s'est sur que ce sera pas possible. Par contre, ce sera possible de les acheter le jour même oui (en allant en caisse à l'extérieur du parc).

C'est bien 5 billets par semaines, avec une semaine allant du lundi au dimanche. Tu peux donc acheter 5 billets le dimanche, et à nouveau 5 le lundi (c'est la seule configuration où tu peux acheter plus de 5 billets sur deux jours consécutifs).

Par contre, au regard de ta situation, dès le mardi, tu ne pourras plus acheter que 2 billets (alors qu'il t'en faut trois), et tes accompagnants ne pourront plus te suivre le mercredi et le jeudi. Après, vous avez peut-être prévu d'autres choses que Disney.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 0:47

C'était aussi ma question, concernant les billets privilèges si il était possible de les acheter le jour où on établit le PA définitif, parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 7:53

Les billets privilèges ne sont donc valable que le jour de l'achat?
Revenir en haut Aller en bas
luna65

luna65

Féminin
Âge : 54
Messages : 5
Localisation : Tarbes
Inscription : 03/02/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 8:40

Merci beaucoup pour vos réponses. Maintenant je sais comment m'organiser Very Happy

On est 3 le dimanche mais 2 le lundi mardi mercredi et on repart le jeudi. Donc on prendra un billet avec les 20 %.

C'est super mal fait 5 par semaines. On devrait pouvoir les prendre quand on veux les 20 billets !!!! Mad

A l'extérieur y a t il des caisses prévus pour les Infinity ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 8:42

Bonjour ....oui isacisa le jour meme et tu dois les acheter chaque jour et non la veille pour le lendemain comme je le pensais .....
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 8:54

Bonjour,

Ça y est, mon conjoint est ok pour revenir sur les parcs!!

Bon ce sera sur 1 seule journée mais c'est mieux que rien.

Savez vous s'il est possible de faire profitez des billets privilèges a des inconnus (comme moi) !! lol Very Happy Very Happy

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 37 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 13:06

Bonjour Izabelle .....il te faut combien de billets et à quelle date ???? Je suis en séjour les 18 19 et 20 mars pour le 18 j'ai 4 billets les 19 et 20 3 billets .....je pense que oui tu vas trouver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-