Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Jeu 18 Jan - 23:19

A la projection de Coco où ils ont fait l'annonce, ils ont parlé de surveiller sa boite mail fin janvier - début février ... On devrait donc etre fixés d'ici 2-3 semaines.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Ven 19 Jan - 12:31

Picsou.doc a écrit:
A la projection de Coco où ils ont fait l'annonce, ils ont parlé de surveiller sa boite mail fin janvier - début février ... On devrait donc etre fixés d'ici 2-3 semaines.
Le seul mail reçu pour le moment est "Découvrez ce qui vous attend en 2018..."

Ils ont dit qu'on allait recevoir un mail, c'est fait. Je n'attends pas grand chose de plus à une annonce comme celle qui a été faite lors de cette projection privée.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Ven 19 Jan - 22:01

Gros coup de gueule sur la ligne Infinity. J'appelle à 18h45 en sortant du boulot pour réserver la parade et Illu pour demain. Après 15min d'attente, un message automatique me dit qu'il est 19h et que donc la ligne est fermée et de rapeller demain avant de raccrocher automatiquement !!!! Pire que l'administration, ils font patienter 15min pour dire ensuite que comme c'est l'heure de fermer de re-essayer le lendemain !! Sauf que demain matin, ils vont me dire que les résas le jour même ne sont pas possibles ...


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Sam 20 Jan - 13:48

Picsou.doc a écrit:
Gros coup de gueule sur la ligne Infinity. J'appelle à 18h45 en sortant du boulot pour réserver la parade et Illu pour demain. Après 15min d'attente, un message automatique me dit qu'il est 19h et que donc la ligne est fermée et de rapeller demain avant de raccrocher automatiquement !!!! Pire que l'administration, ils font patienter 15min pour dire ensuite que comme c'est l'heure de fermer de re-essayer le lendemain !! Sauf que demain matin, ils vont me dire que les résas le jour même ne sont pas possibles ...

Le problème, c'est que j'ai l'impression que quand on appel, les CM sont très bien, mais stoooop j'ai l'impression qu'ils sont obligé de nous garder en ligne le plus longtemps possible.
A chaque fois que j'appel pour réservé soit un emplacement, soit un hôtel, c'est trop long, ils répètent 50 fois les même choses, veulent de proposer un truc que tu veux pas.......
Je demande un hôtel, le prix, je réserve!!!, arrêter de m'expliquer comment est l’hôtel ou me proposer un autre, me faire le résumer des horaires, des attractions qui seront fermés, de me demander de faire un résumer de ma vie.... [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 213516


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Sam 20 Jan - 19:07

je n'ai jamais eu ce soucis, moi j'ai presque l'impression qu'ils tentent de faire au plus court [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Sam 20 Jan - 21:26

Si ils font un teasing comme pour la FanDaze, les nouveaux avantages de 2018 arriveront en 2019... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Lun 22 Jan - 21:27

Comme toujours aucune prise en compte de la fidélité et de l'ancienneté. Pas moyen de réserver un emplacement parade ou illuminations pour ce week-end parce que mon passeport infinity actuel va expirer dans deux jours et que le nouveau (que j'ai en mains et fait au bureau des Pa) n'est valide que dans trois jours....
Je ne peux pas bénéficier de mes avantages PA (réservation 15 jours à l'avance) pour les emplacements du grand n'importe quoi.
Un jour la fidélité des PA sera prise en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Lun 22 Jan - 21:34

CHESTER a écrit:
Comme toujours aucune prise en compte de la fidélité et de l'ancienneté. Pas moyen de réserver un emplacement parade ou illuminations pour ce week-end parce que mon passeport infinity actuel va expirer dans deux jours et que le nouveau (que j'ai en mains et fait au bureau des Pa) n'est valide que dans trois jours....
Je ne peux pas bénéficier de mes avantages PA (réservation 15 jours à l'avance) pour les emplacements du grand n'importe quoi.
Un jour la fidélité des PA sera prise en compte ?
Euh j'ai renouveler mon passeport début janvier car il se finissait le 13 et une fois en possession de mon nouveau passeport j'ai pu faire des réservations avant qu'ils soit valide...
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Lun 22 Jan - 21:40

Tu as eu de la chance ce matin c'était impossible motif "passeport non valide" motif invoqué par les deux CM de la ligne Infinity. Pour une résa hôtel pas de soucis mais pas pour les emplacements parade et illuminations.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Mar 23 Jan - 19:40

J'ai re téléphoné aujourd'hui et c'est tout simplement impossible techniquement de réserver un emplacement parade ou/et illuminations tant que le passeport n'est pas valide (passeport valide le 25/01 pas de réservation possible avant le 25/01 même si la réservation est pour le 26/01 ! et même si tu as un autre PA qui expire le 24/01 et bien il n'est plus valide le 26/01).
A part çà tout va bien.
Bravo si tu as pu le faire mais techniquement le logiciel ne le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Mer 24 Jan - 17:26

Selon la centrale Infinity, pas d´informations à ce sujet avant le 21 mars


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Mer 24 Jan - 20:27

Ou plus tôt peut-être Wink


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Jeu 25 Jan - 8:56

Bonjour, à partir du 2 Février je peux renouveler mon Dream en Infinity mais si nouveaux avantages il y a, est-ce qu'ils seront appliqués à tous les PA Infinity ou seulement ceux achetés après l'annonce/mise en place? Merci


JulieMinnie [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Jeu 25 Jan - 9:18

Mon Pass Dream finit fin mars, j'espère avoir l'info avant car pour l'instant c'est Magic Plus, mais des avantages vraiment intéressants et pas prise de tête à utiliser pourraient me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Jeu 25 Jan - 9:47

C'est un peu pareil pour moi, ce serait un Infinity de toutes façons mais si ils appliquent les nouveaux avantages pour les PA achetés à partir de fin mars et si ils m’intéressent je vais peut-être attendre le dernier moment pour mon renouvellement.


JulieMinnie [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Jeu 25 Jan - 9:50

meme topo dans les delais je devrais recevoir mon mail de renouvellement mi février, mais qd renouveller? avt fin mars et une augmentation éventuelle du prix? mais du coup sans connaitre les nouveaux éventuels avantages.
juste fin mars mais l'aurais à tps si je viens mi avril?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Jeu 25 Jan - 10:41

Alana * a écrit:
Selon la centrale Infinity, pas d´informations à ce sujet avant le 21 mars

I
Je pense que ce sera avant.
Sinon un peu court pour annoncer l'un des vrai faux événements (avant que celui ci disparaisse lui aussi il y a quelques années).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Jeu 25 Jan - 23:16

JulieMinnie a écrit:
Bonjour, à partir du 2 Février je peux renouveler mon Dream en Infinity mais si nouveaux avantages il y a, est-ce qu'ils seront appliqués à tous les PA Infinity ou seulement ceux achetés après l'annonce/mise en place? Merci

Oui si nouveaux avantages il y a, ils seront appliqués à tous les Infinity achetés avant ou après l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Ven 26 Jan - 7:45

Merci, j'ai vu sur la page facebook d'ED92 qu'ils en diraient plus sur les nouveaux avantages dans une semaine environ. Wink


JulieMinnie [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Ven 26 Jan - 9:39

JulieMinnie a écrit:
Merci, j'ai vu sur la page facebook d'ED92 qu'ils en diraient plus sur les nouveaux avantages dans une semaine environ. Wink

Ils en diront plus (comme toutes les pages et sites de Fan Disney) quand on en aura eu le droit surtout (et qu'on nous aura dit de quoi il en retourne).

Patience donc, vous aurez des réponses (et nous aussi d'ailleurs, vu qu'on les a pas encore) bien avant la date annoncée par la CRO.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Ven 26 Jan - 9:45

Il n'y a pas qu'à attendre la semaine prochaine. J'ai renouvelé mon dream en infinity et il prend effet mi février, j'espère que si il y a des nouveaux avantages pour les infinity pourront en bénéficier, d'un autre côté cela me semble difficile à gérer de différencie selon la date des PA.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Ven 26 Jan - 12:30

Oui, certains avantages sont déjà connu auprès des blogueurs et YouTubeurs depuis quelques semaines, mais des que le grand chef aura ordonner de lâcher l'information, ses servants s'activeront a la tâche.
Pour l'instant chut, ils n'en discuteront pas avec le commun des mortels.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Ven 26 Jan - 15:55

Sauf pour les gens bossant en internes ou connaissant très bien les gens en interne, les responsables de sites ou de page ne connaissent toujours pas le contenu des modifications, vu que la réunion n'a pas encore eu lieu. Faudrait un peu arrêter de raconter des conneries en permanence, par ce que c'est saoulant. Rolling Eyes


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Ven 26 Jan - 21:11

Jake Sully a écrit:
Sauf pour les gens bossant en internes ou connaissant très bien les gens en interne, les responsables de sites ou de page ne connaissent toujours pas le contenu des modifications, vu que la réunion n'a pas encore eu lieu. Faudrait un peu arrêter de raconter des conneries en permanence, par ce que c'est saoulant. Rolling Eyes
Alors au moins un avantage.... Qui est connu depuis plusieurs semaines par certaines personnes, après je ne sais pas pour le reste ça va être dévoiler en amont puis pour le reste de la populace.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Ven 26 Jan - 22:10

J'espère qu'on en saura plus rapidement de ces fameux avantages Wink
Je pense que si augmentation de tarif y'a, j'irai le dernier jour avant l'augmentation pour faire mon nouveau PA..

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-