Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 16:19

Petite question, j'envisage de faire le Wild West Show et j'ai une réduction avec le passeport de 20% or sur internet y a des billets malins à 40€...Or 65€ avec 20% de réduction cela me donne 52€ !

J'ai loupé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 17:05

Alors il ne vous reste plus qu'à prendre des billets malins au lieu de faire fonctionner la réduction du pass annuel.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 21:38

Les billets malin ne sont disponibles qu'à la séance de 21h certains soir avec une réservation en avance.
C'est un très bon plan pour le Buffalo et en plus il est possible de faire un up en 1ère catégorie en payant le supplément de 15 euros par billet à la caisse du Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 10:55

J'ai une petite question concernant le parking gratuit. Au final avec un pass infinity, on peut arriver à quelle heure le matin?

merci d'avance de vos réponses Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 12:02

Dès l'ouverture du parking, à 7h30 actuellement.
L'idée de faire payer le matin avant une certaine heure a été abandonnée, contrairement aux 30min d'ouverture du parking après l'heure de fermeture du Parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 16:20

Merci de ta réponse, c'est très clair comme ça


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Ratouille23



Féminin
Âge : 31
Messages : 30
Localisation : istres
Inscription : 12/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 19:17

Bonsoir , j'ai acheter mon pass sur internet le mardi 6 février, j'ai envoyer les documents vendredi 9 au matin .
Je n'ai toujours pas de nouvelles de leurs parts .
Pensez-vous qu'il faut que j'appel demain ?


Séjour 5 février au 7 février 2012 au Newport Bay Club
Séjour du 15 novembre au 17 novembre au Cheyenne [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 795199
Prochain séjour 2 mars au 4 au Sequioa Lodge Smile
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 19:35

Bonsoir ,
J'ai reçu mes passeports 10 à 15 jours après l'envoi des documents , cela semble prématuré .
Tu les as envoyé en lettre suivie ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 937942 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ratouille23



Féminin
Âge : 31
Messages : 30
Localisation : istres
Inscription : 12/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 20:08

Merci de ta réponse.
Non j'ai envoyer par courrier classic sans suivi ...
Je vais encore attendre la semaine .
Car jai reçu un mail en me disant que dès que mon dossier est complet, je recevrai un mail où sms.


Séjour 5 février au 7 février 2012 au Newport Bay Club
Séjour du 15 novembre au 17 novembre au Cheyenne [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 795199
Prochain séjour 2 mars au 4 au Sequioa Lodge Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 18:08

Bonsoir,

je viens de prendre la pass infinity, j'ai adressé le tout vendredi dernier par la poste en lettre suivi. Disney à reçu les éléments le 12 ( pour les 2 enveloppes parce que l'envoi du contrat avec photo se fait à une adresse et le mandat + cni et rib à une autre adresse ). Ce matin j'ai un sms me disant qu'ils attendent le mandat rib et cni..... hors, c'est bien réceptionné ( avec à la fin du sms la mention " sauf si cela a été fait " ) cela m'inquiete parce que ils ont reçu ça il y a 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ratouille23



Féminin
Âge : 31
Messages : 30
Localisation : istres
Inscription : 12/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 3:39

Bonjour,
Moi j'ai envoyer les papiers a la même adresse qui était indiqué sur le document a imprimer .
J'ai envoyer comme toi le vendredi et hier j'ai un SMS comme quoi mon dossier est complet et que je pouvais bénéficier des avantages du pass .


Séjour 5 février au 7 février 2012 au Newport Bay Club
Séjour du 15 novembre au 17 novembre au Cheyenne [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 795199
Prochain séjour 2 mars au 4 au Sequioa Lodge Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 6:58

Ratouille23 a écrit:
Bonjour,
Moi j'ai envoyer les papiers a la même adresse qui était indiqué sur le document a imprimer .
J'ai envoyer comme toi le vendredi et hier j'ai un SMS comme quoi mon dossier est complet et que je pouvais bénéficier des avantages du pass .

Mais tu as envoyé l'ensemble du dossier à une seule adresse ? parce que pour moi j'avais la demande de passeport avec la photo d'identité à Marne la vallée et le mandat de prlvt + cni et rib à paris cedex 15 !
cela m'inquiète, ils ont tout
Revenir en haut Aller en bas
Ratouille23



Féminin
Âge : 31
Messages : 30
Localisation : istres
Inscription : 12/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 15:06

Moi j'ai envoyer tout a la même adresse mais j'ai rempli tout ce qu'il faut sur internet même la photo je l'ai fait par internet j'ai juste envoyer mon rib , carte d'identité et les documents a imprimé datés et signer et tout ca a la même adresse .


Séjour 5 février au 7 février 2012 au Newport Bay Club
Séjour du 15 novembre au 17 novembre au Cheyenne [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 795199
Prochain séjour 2 mars au 4 au Sequioa Lodge Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 15:20

ok d'accord.
Impossible de télécharger la photo c'est pour cela que j'ai édité le dossier Passeport + CNI qui part à une adresse différente de celle du RIB etc etc.
J'ai appelé ce matin, il s'agirait d'un retard de traitement lié aux intempéries en IDF, je dois les recontacter Lundi.
Mon pass est cependant posté ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 7:42

Bonjour,
SMS ce matin pour me dire que le dossier est bien complet, je dois recevoir rapidement le passeport maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ratouille23



Féminin
Âge : 31
Messages : 30
Localisation : istres
Inscription : 12/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 11:18

Ah super ! Il me tarde de recevoir le pass !


Séjour 5 février au 7 février 2012 au Newport Bay Club
Séjour du 15 novembre au 17 novembre au Cheyenne [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 795199
Prochain séjour 2 mars au 4 au Sequioa Lodge Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 12:42

pass infinity commandé en ligne dimanche au comptant en renouvellement de mon dream

reçu au courrier dece matin


y a plus qu à


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Ratouille23



Féminin
Âge : 31
Messages : 30
Localisation : istres
Inscription : 12/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 13:27

Surprise ce matin j'ai reçu mon pass !!!


Séjour 5 février au 7 février 2012 au Newport Bay Club
Séjour du 15 novembre au 17 novembre au Cheyenne [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 795199
Prochain séjour 2 mars au 4 au Sequioa Lodge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratouille23



Féminin
Âge : 31
Messages : 30
Localisation : istres
Inscription : 12/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 20:47

Savez vous jusqu'à quelle heure et les jours d'ouverture du standard pour reservé un sejour avec le numéro du standard special pass annuel ?


Séjour 5 février au 7 février 2012 au Newport Bay Club
Séjour du 15 novembre au 17 novembre au Cheyenne [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 795199
Prochain séjour 2 mars au 4 au Sequioa Lodge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 23:25

A première vue ça commence à saturer pour les résas zones Parade et Illu. J'ai appelé la ligne Infinity vendredi vers 14h pour réserver pour ce WE et la CM m'a dit que pour samedi elle me donnait la dernière place pour la parade et qu'il n'en restait plus que 12 pour Illu.
Il doit y avoir quand meme beaucoup de réservations où les personnes ne viennent pas car ce samedi pour la parade la zone n'était pas pleine et pour Illu on aurait pu rentrer 50 personnes de + sans se serrer.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 04/08/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 11:54

Ratouille23 a écrit:
Savez vous jusqu'à quelle heure et les jours d'ouverture du standard pour reservé un sejour avec le numéro du standard special pass annuel ?
Pour la ligne Infinity : "Service disponible du lundi au samedi de 9h00 à 19h00, le dimanche de 10h à 18h30. Horaires et jours donnés à titre indicatif."



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 12:45

Picsou.doc a écrit:
A première vue ça commence à saturer pour les résas zones Parade et Illu. J'ai appelé la ligne Infinity vendredi vers 14h pour réserver pour ce WE et la CM m'a dit que pour samedi elle me donnait la dernière place pour la parade et qu'il n'en restait plus que 12 pour Illu.
Il doit y avoir quand meme beaucoup de réservations où les personnes ne viennent pas car ce samedi pour la parade la zone n'était pas pleine et pour Illu on aurait pu rentrer 50 personnes de + sans se serrer.

Il me semble que actuellement, le nombre de personnes pour l'emplacement parade et illu, c'est max 40, donc c'est vraiment pas grand chose.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 18:44

Bonjour,

Une petite question, il me semble logique que un accompagnant ne puisse pas entrer dans les zone VIP des parades et illumination. Mais j'ai souvent vu la question concernant des accompagnants qui sont en age de payer un billet.

Concernant un enfant c'est tout aussi stricte ? Nous avons un enfant de 7 mois, payer 2 passeport infinity pourquoi pas mais un de plus pour lui ....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 18:51

Non un enfant de moins de 3 ans peut accéder à la zone
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 39 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 20:49

disneyfou a écrit:
Picsou.doc a écrit:
A première vue ça commence à saturer pour les résas zones Parade et Illu. J'ai appelé la ligne Infinity vendredi vers 14h pour réserver pour ce WE et la CM m'a dit que pour samedi elle me donnait la dernière place pour la parade et qu'il n'en restait plus que 12 pour Illu.
Il doit y avoir quand meme beaucoup de réservations où les personnes ne viennent pas car ce samedi pour la parade la zone n'était pas pleine et pour Illu on aurait pu rentrer 50 personnes de + sans se serrer.

Il me semble que actuellement, le nombre de personnes pour l'emplacement parade et illu, c'est max 40, donc c'est vraiment pas grand chose.

Pour la zone Illu c'est + que 40. J'ai compté ce soir et on était un peu + de 60 (et la zone était au 2/3 vide).
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-