Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 10:32

°O°livier a écrit:
Comme je vous l'avais annoncé ici en avant première il y a plusieurs semaines, les Billets Privilèges peuvent être datés jusqu'à 30 jours avant votre visite.

Cela était possible uniquement au bureau des PA et dorénavant également aux guichets de Relation Visiteur.

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 20170811

Le guichet relation visiteur est celui juste à côté de la consigne tout à droite côté entrée DLH?

Et seconde question en octobre je serai avec différents ami 2 le samedi-dimanche- lundi et 2 autres le jeudi-vendredi-samedi es que je peu prendre tous les billet daté le premier samedi? Même ceux pour la lundi-jeudi etc...? ( en sachant que c'est 5 part semaine)

J'ai oublier de préciser j'ai un infinity et mon mari et mes enfants des Magic+ donc certain de nos amis auront dès billet 35€ et d'autre 39€
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 13:38

5 par semaine c'est le jour d'achat qui compte pas les jours d'utilisation !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 13:42

Ok merci donc je prendrai le samedi pour samedi-dimanche et le lundi pour lundi-jeudi-vendredi-samedi.

Et pour le guichet relations visiteurs je suis juste pour l'emplacement?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 14:40

Oui C'est bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 14:43

Super merci 2alice2
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 0:35

Ce week-end est testé un nouvel emplacement Infinity pour Illuminations.
Celui ci se trouve à présent idéalement situé entre le centre de Central Plaza et le Château. Dans un alignement parfait pour profiter de la mise en scène et suffisamment de recul pour apprécier le spectacle de projections et de fontaines. On en prend vraiment plein les yeux lors des lâchés de feux d'artifices et le son est incroyablement plus précis... bref j'ai l'impression d'avoir découvert un nouveau show ce soir.

Autre point très appréciable, un véritable chemin de cordes vous emmène depuis l'entrée de Adventureland jusqu'au Château. Plus besoin de marcher sur les personnes assises depuis des heures pour rejoindre la zone. Même les retardataires pourront profiter du show ;-)



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 0:50

Effectivement parfait l'emplacement VIP infinity ! La je me suis vraiment sentie privilégiée !
J'espère qu'ils vont maintenir cet emplacement et le système de cordes pour y arriver.
Par contre dommage pour l'organisation, on nous a renseigné le centre de central plaza ce matin, du coup on a fait le tour aller-retour parmi la foule et les cast member pas bien informés qui nous envoient n'importe où...
Mais sinon top 😁
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 14:54

Ce matin c'est au Sequoia Lodge que l'accès a la salle de sport nous a été refusé! C'est la nouvelle réglementation nous a dit le cast member Mad  
J'ai bien peur que le NY nous refuse aussi l'accès lors de notre prochaine visite.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 15:54

C'est une bonne nouvelle pour le nouvel emplacement !
Et moi qui hésite toujours à savoir si je prends ou pas un Infinity (nos Dreams expirent au 20 septembre...) pale tongue Rolling Eyes Question



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 1538264478 PA Infinity  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 153419
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 10:01

Jake Sully a écrit:

Sinon, c'est 15 jours à l'avance au plus tôt pour réserver les emplacements et piscines, dans la limite de 4 réservations maximum par jour (par exemple, tu peux réserver 1 parade + 1 illu + 1 piscine avec accompagnant pour un jour N, mais tu ne pourras pas faire de réservation supplémentaire pour un autre jour, car tu auras atteint le cota de 4 résa. De la même façon, tu peux faire 4 résas piscine sans accompagnant sur 4 jours différents).
Et la ligne Infinity marche aussi pour les résas hôtels, resto, billets spéciaux (Soirée Star Wars, Halloween, 31 décembre), et visiblement pour les résas Pin Trading aussi.

Donc si je comprends bien, pour notre séjour 4n/3j de décembre, il va falloir que j'appelle sur 2 jours pour réserver pour l'ensemble du séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 10:13

kirari a écrit:
Jake Sully a écrit:

Sinon, c'est 15 jours à l'avance au plus tôt pour réserver les emplacements et piscines, dans la limite de 4 réservations maximum par jour (par exemple, tu peux réserver 1 parade + 1 illu + 1 piscine avec accompagnant pour un jour N, mais tu ne pourras pas faire de réservation supplémentaire pour un autre jour, car tu auras atteint le cota de 4 résa. De la même façon, tu peux faire 4 résas piscine sans accompagnant sur 4 jours différents).
Et la ligne Infinity marche aussi pour les résas hôtels, resto, billets spéciaux (Soirée Star Wars, Halloween, 31 décembre), et visiblement pour les résas Pin Trading aussi.

Donc si je comprends bien, pour notre séjour 4n/3j de décembre, il va falloir que j'appelle sur 2 jours pour réserver pour l'ensemble du séjour ?

C'est ça


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 0:59

Tiens, on a plus des papiers dégueulasses pour le parking Infinity, mais des beaux cartons maintenant. Franchement, si c'est sympa, je trouve cela inutile (et cher pour eux en plus). Vu qu'ils scannent notre Pass maintenant, ce serait tout aussi simple qu'ils indiquent directement le code de la barrière sur le ticket à 0€ (un peu comme dans certains McDo, où le code des WC est écris sur le ticket).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 12:34

Jake Sully a écrit:
Tiens, on a plus des papiers dégueulasses pour le parking Infinity, mais des beaux cartons maintenant. Franchement, si c'est sympa, je trouve cela inutile (et cher pour eux en plus). Vu qu'ils scannent notre Pass maintenant, ce serait tout aussi simple qu'ils indiquent directement le code de la barrière sur le ticket à 0€ (un peu comme dans certains McDo, où le code des WC est écris sur le ticket).

Surtout que ce carton ne sert à rien et il est distribué au bon vouloir... je suis du même avis que toi, qu'ils mettent le code sur le ticket du parking ça sera beaucoup plus "écolo".


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 14:03

cinderellaa a écrit:
Jake Sully a écrit:
Tiens, on a plus des papiers dégueulasses pour le parking Infinity, mais des beaux cartons maintenant. Franchement, si c'est sympa, je trouve cela inutile (et cher pour eux en plus). Vu qu'ils scannent notre Pass maintenant, ce serait tout aussi simple qu'ils indiquent directement le code de la barrière sur le ticket à 0€ (un peu comme dans certains McDo, où le code des WC est écris sur le ticket).

Surtout que ce carton ne sert à rien et il est distribué au bon vouloir... je suis du même avis que toi, qu'ils mettent le code sur le ticket du parking ça sera beaucoup plus "écolo".
Qu'ils mettent un lecteur optique au niveau de la barrière pour l'ouvrir en scannant le PA et ce sera encore plus simple


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 15:11

Bon je rejoins ce topic car je suis passée du côté obscur, et me voici détentrice d'un pass infinity.

Déjà j'ai vu cette histoire de carton, franchement ils ne sont pas organisés, le mieux serait effectivement un scan du pass. J'aimerais voir un système plus simple et moins archaïque quand même pour les pass infinity. J'espère qu'ils creuseront peut-être l'idée avec l'arrivée des magic band pour les résa parades par exemple. Et en effet, une appli manque cruellement. Je déteste m'embêter à perdre du temps inutilement et je trouve que le système est vraiment mal fichu à l'heure actuelle.

Bon sinon j'ai une question, je compte acheter mes billets pour la soirée du nouvel an au parc, savez-vous si le nombre de billets est limité ou si je peux en prendre autant que nécessaire ?

Merci pour votre aide !


Dernière édition par maromi le Dim 27 Aoû 2017 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 15:16

Les billets soirées sont toujours limités à 5 par pass.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 15:39

CHESTER a écrit:
Les billets soirées sont toujours limités à 5 par pass.

Merci beaucoup CHESTER pour l'info Wink
Bon ben il n'y a plus qu'à tester ce nouveau pass dans quelques jours en séjour.
Sachant que mon expérience sera forcément moins complète que pour un détenteur local, puisque que je n'utiliserai mon pass que lors de séjours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 16:21

Hello,

Quelqu'un a testé la zone Infinity pour Illuminations depuis le week-end dernier ?
Ont-ils conservé l'espace devant le château testé durant le week-end du 19-20 ou ils ont à nouveau déplacé la zone ailleurs ?

Sinon, tout à fait d'accord avec Maromi, le système pour les résa parade et Illuminations est ancestral et devoir faire la file pour récupérer les tickets, c'est vraiment une perte de temps.
Pareil pour le parking, il aurait suffit de mettre une barrière avec lecteur de Pass et c'était réglé !
Je ne comprends pas toujours leur manière de réfléchir quand ils développent un nouveau système...
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 18:22

L'emplacement Infinty est toujours en test au même endroit. En fait la configuration actuelle permet de gérer les 4 emplacements pour Illuminations d'un coup. Celui de guest relation pour les vip tours en face et devant le château, celui des Infinity juste derrière, celui des handicapés sur le côté gauche et l'emplacement privatif loué par une société extérieure au milieu de Central Plaza. Toute l'installation sert à cela. C'est en effet une très bonne idée et un très bon emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 19:44

Bonsoir les gens !

Je lis beaucoup mais sans trop poster et j'en profite pour vous remercier des infos diffusées ici.

J'ai pensé à vous hier en tentant de faire une réservation de restaurant via la ligne Infinity. Le cast a été très agréable mais m'a orienté vers la ligne resa restos classique... Je n'ai rien dit ^^

Hier soir on a assisté à Illuminations avec une amie donc nous sommes restés hors zone vip et j'étais en plein rêve : les gens sont restés assis tout le long du show ! C'était beau lol. Je ne savais même pas que c'était possible, toute la partie à droite du château !

Du coup je voyais plein de personnes dès 21h30 dans la zone vip habituellement. Je me demandais comment ça se passait s'il fallait bouger tous ces gens. Je comprenais alors la déception quand nous ecrasions les gens pour nous y rendre. Au final j'ai bien vu que la zone avait bougé et je viens donc ici pour y lire l'info.

Je crois donc au miracle en lisant que pour le moment il y a même un chemin pour se rendre à l'emplacement sans risquer une entorse en dansant entre les corps allongés ^^

Bon du coup on ira voir ça nous même !

En ce qui concerne le carton distribué pour le parking, mon amie m'a fait remarquer qu'il fallait le placer visible sur le tableau de bord. Peut être un moyen de lutter contre la transmission du code aux autres véhicules d'amis ? Même si je ne vois pas bien comment l'empêcher...

Bonne soirée !

PS : quel plaisir cet accès aux piscines pour couper une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 20:25

En effet, je n'avais pas vu les petits caractères sur le carton... Ils auraient pu prévenir à Toll Plaza qu'il fallait faire ça, parce que le carton je l'avais laissé dans la voiture, mais pas visible pour le coup.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 20:29

Il y a aussi la date du jour indiquée dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 20:55

Petit retour.....
Possédant un passeport infinity, je ne reçois aucun mail ou courrier de la part de disney (avant première, billet ami.....).
Après un mail, ils mon conseiller de modifier mon adresse mail (hotmail) par une autre, car comme ils disent, ils ont des problème en hotmail (bizarre j'ai utilisé cette adresse pendant 10 ans, avec mon passeport dream), m'invitant a leur communiquer par mail ou au bureau passeport annuel, ma nouvelle adresse mail.
Étant en séjour la semaine dernière au parc, je me suis donc rendu au bureu, pour changer mon adresse mail.....j'explique donc mon problème, on m'invite a rentrer, un CM me reçoit et la il me répond drunken "Mais monsieur de toute façon, nous ne vous envoyons jamais rien par mail et le magazine vous n'avez qu' a venir le chercher ici de toute façon."
Ah ben avec cette réponse, ils vont avoir droit a un nouveau mail de ma part, puisqu'on ne doit rien recevoir de leur part!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 21:01

Tu es encore tombé sur le Cast Member de la journée ! Tu aurais pu lui faire une fiche à City hall lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 11:27

Bravo au CM pour cette superbe réponse! Top le guest relation!!
Je ne reçois rien par mail non plus depuis un moment.
J'ai déjà fait le changement d'adresse mail et le seul mail reçu depuis juin c'etait un mail d'enquête.
Mais c'est peut être normal...?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-