Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 9:49

vincent2929 a écrit:
Non un enfant de moins de 3 ans peut accéder à la zone

C'est top et plus logique comme ça, merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 18:32

Hello !

Désolée si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas^^

Je compte me rendre sur le parc dimanche et prendre un billet privilège pour un accompagnant.
Peut-il profiter des moments de magie lui aussi ?


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 18:34

oui il aura accès ac le billet privilege
Revenir en haut Aller en bas
phenix56



Messages : 60
Inscription : 30/03/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 23:14

j'ai une question concernant les billets privilèges, ils sont a retirer a l'entrée ou il y a un guichet spécial pour éviter les files d'attentes?
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 23:46

aux guichets du parc Disneyland ou du Walt Disney Studios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 0:01

phenix56 a écrit:
j'ai une question concernant les billets privilèges, ils sont a retirer a l'entrée ou il y a un guichet spécial pour éviter les files d'attentes?

Tu peux les retirer au guichet Guest Relations, qui se trouve à côté de la consigne.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 14:34

Top, merci pour vos réponses sunny


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
phenix56



Messages : 60
Inscription : 30/03/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 22:38

Dreamaker63 a écrit:
Tu peux les retirer au guichet Guest Relations, qui se trouve à côté de la consigne.
merci pour le renseignement [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 904185

J'avoue que se taper une demi heure ou plus de queue pour avoir nos billets privilèges... ben ca ne fait pas tres VIP [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 53119
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 6:22

Pas sûr qu'à relation visiteur ça aille plus vite (moins de personne mais parfois des cas long à résoudre).

Par contre si tu arrive à l'ouverture (anticipée), il n'y a pas grand monde aux caisses normales.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 20151110
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 6:25

Jamais d'attente aux caisses des studios. Billets privilèges pris la bas en 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
phenix56



Messages : 60
Inscription : 30/03/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 21:09

merci pour le bon plan [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 904185
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 22:42

Mon Dream finissant fin mars, après moult hésitation, j'ai finalement pris un Infinity. Ca laisse 16 mois pour voir si le surcoût vaut vraiment le coup et je continuerai, ou bien passage à Magic Plus.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 11:08

Depuis aujourd'hui, les réservations pour Illuminations et la parade disposent d'un QRcode sur le mail de confirmation et il est possible de retirer directement ses résas aux bornes automatiques sous le Disneyland hotel sans passer par le City Hall ou Studio Services.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 12:20

Picsou.doc a écrit:
Depuis aujourd'hui, les réservations pour Illuminations et la parade disposent d'un QRcode sur le mail de confirmation et il est possible de retirer directement ses résas aux bornes automatiques sous le Disneyland hotel sans passer par le City Hall ou Studio Services.
Excellente nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 15:14

Picsou.doc a écrit:
Depuis aujourd'hui, les réservations pour Illuminations et la parade disposent d'un QRcode sur le mail de confirmation et il est possible de retirer directement ses résas aux bornes automatiques sous le Disneyland hotel sans passer par le City Hall ou Studio Services.

J'ai aussi découvert ça ce matin, les résas piscine en ont aussi.

Du coup, j'ai appelé ce matin pour bénéficier de la première fois des réservations. Je profite de descendre solo pour la soirée TOT et j'ai pris l'emplacement parade pour le vendredi, et la piscine du New York pour le samedi matin. Je pensais qu'il n'y aurait plus de places de dispo, avec la soirée, mais visiblement pas encore. Hyper satisfaite de la rapidité, c'est pas comme les réservations classiques où le mail met parfois plusieurs heures à arriver. Puis comme ça je pourrais me permettre de tester la piscine du New York, c'est un des seuls hôtels où je n'ai jamais résidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 40 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 8:29

Picsou.doc a écrit:
Depuis aujourd'hui, les réservations pour Illuminations et la parade disposent d'un QRcode sur le mail de confirmation et il est possible de retirer directement ses résas aux bornes automatiques sous le Disneyland hotel sans passer par le City Hall ou Studio Services.

super nouvelle, merci

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=60750


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-