Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 18:10

C’est gentil DisneyIsa!!! Ma visite sera le 15 avril . On sera 3 adultes et 1 enfant.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 7:48

Ha désolée .....j'espère que tu trouveras .
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 10:22

DisneyIsa a écrit:
Ha désolée .....j'espère que tu trouveras .

Ben j'ai une copine qui travaille à disney, mais ne la voyant jamais je me vois pas lui écrire :"salut, je vais à disneyland, tu a pas des tickets pour moi!! " lol.

Mais je suis persévérante, je vais trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 11:37

luna65 a écrit:


C'est super mal fait 5 par semaines. On devrait pouvoir les prendre quand on veux les 20 billets !!!! Mad

A l'extérieur y a t il des caisses prévus pour les Infinity ?

c'est pour éviter la revente...

Avec 20 d'un coup, ça serait plus simple pour ceux qui les revendent (avec bénéfices...)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 12:05

"NOUVEAUTÉS PASS ANNUELS !
- Des soirées spéciales exclusives et payantes seront organisées pour certains types de PA en plus des Rendez-vous Pass Annuels. La première d'entre elle aura lieu le 30 mars et célébrera les 10 ans de l'Hollywood Tower Hotel !
Cette fête costumée dans l'atmosphère des années 30 bénéficiera d'un show nocturne inédit. Accessible uniquement au PA Infinity au tarif de 39 euros. (Ouverture des ventes lundi 5 février à 11h).
D'autres soirées sont à prévoir pour les Magic Plus et Infinity dans l'année.

- Des Produits dérivés estampillés Pass Annuels débarqueront à New Century Notions Flora's Unique Boutique dès le 12 avril. La gamme comprendra 2 lanières (1 classique et 1 Infinity), 1 pin's ainsi que des objets limités comme des Mugs et des T-shirts.

- Enfin les zones VIP seront élargies pour la Disney Stars on Parade et Disney Illuminations. Une zone sera également crée pour assister au nouveau show Stark Expo présente : une énergie pour demain !

- Les nouveaux tarifs entreront en vigueur le 21 mars :
Pass Discovery : 149€
Pass Magic Flex : 219€
Pass Magic Plus : 259€
Le prix de l'Infinity reste inchangé.

Alors, que pensez-vous de ces nouveaux avantages ?"


Ah ben rien...Juste du saupoudrage....

Perso, je suis à côté de Lyon, donc les soirées ce n'est absolument pas ma tasse de thé, surtout celle du 30 Mars qui tombe....Le WE de Pâques !

Les lanières, les pins les tasses et autres goodies ne sont pas non plus ce que je recherche, donc je passe mon tour.

Pour ce qui est des places parades, c'est cool que ce soit élargie mais perso, je n'ai jamais vu cette zone pleine.

Un bon point pour le spectacle de Stark néanmoins.

Bref, une occas raté à mes yeux, Alors qu'il y a tellement mieux à faire, surtout en comparant d'autres structures. Pour mon cas perso, c'est une non-annonce.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessCarolann

PrincessCarolann

Féminin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : PACA
Inscription : 28/12/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 12:30

Disneyland Paris devrait revoir à la hausse le tarif du Pass Annuel Infinity dans le courant du mois de novembre 2018. Source : Disneyland Paris Bon Plans


Visites = 2 jours en 1997 pour les 5 ans du parc
2002 = Séjours de 3 jours au Disney's Hotel Cheyenne pour les 10 ans du parc
2007 = Séjours de 3 jours au Disneyland Hotel pour les 15 ans du parc
2012= Séjours de 3 jours au Disney's Davy Crockett Ranch pour les 20 ans du parc
2017= Séjour de 4 jours du 30 juin au 03 juillet 2017
2017 = Séjour de 3 jours du 21/11 au 23/11/2017 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 05/03 au 08/03/2018 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 02/07/2018 au 05/07/2018 au B&B Disneyland Paris
2018 = Séjour =>  3 jours du 17/11 au 20/11/2018 au Santa Fé

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 937942 Prochain Séjour =>  3 jours du 12/03 au 14/03/2020 au Sequoia Lodge  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 937942

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 12:35

Il s'agit de la fameuse annonce des nouveautés ? Si c'est bien cela, sans vouloir paraître rabat-joie, je m'attendais à plus ouf après toutes ces semaines de teasing… hormis le bon point concernant les zones et la soirée spéciale


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 12:43

Pour revenir sur les problèmes du parking, donc prochainement, le parking du parc fermera à nouveau à l'heure de fermeture du parc (et non plus 30 minutes après). Retour à ce qui se faisait avant donc, et ainsi plus de problèmes de "je dois payer après l'heure de fermeture". Toutefois, on ne sait pas encore quand cela sera mis en place, et donc il est bien confirmé qu'au delà de l'horaire de fermeture du parc, vous devrez payer le parking si vous arrivez après. Ceci n'est valable que pour le soir, et non le matin.

Pour l'accès aux salles de sports, s'il n'est pas possible (pour le moment, mais ils y travaillent dessus), c'est visiblement à cause d'un problème d'assurance des machines en cas de dégradation par un visiteur Infinity. Ils tentent de faire bouger les choses, mais c'est pas la priorité, car l'avantage Piscine n'est pas le plus plébiscité par les Infinity. Idem pour les créneaux horaires. Ils restent les mêmes pour le moment, mais ils attendent que toute la migration des anciens PA vers les nouveaux Pass soit faite, et d'avoir un REX plus important, afin de savoir s'ils font ou pas sauter les créneaux, s'ils les élargissent, etc.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 12:46

En même temps, ils ont changé la gamme il y a même pas 1 an. Fallait pas s'attendre à une révolution, mais juste à des ajustements.

Par contre, sur la hausse des tarifs Infinity en novembre, DLPBP s'avance un peu trop vite je pense (même s'il ne fait pas de doute qu'ils va aussi augmenter à l'avenir).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 12:54

ok pour les soirées à voir combien on peut espérer en avoir,le reste ben c est du vent clairement
clairement la soirée spéciale pass annuel a déjà été annoncé sur ce forum depuis un moment.


Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 12:57

Jake Sully a écrit:
Pour revenir sur les problèmes du parking, donc prochainement, le parking du parc fermera à nouveau à l'heure de fermeture du parc (et non plus 30 minutes après). Retour à ce qui se faisait avant donc, et ainsi plus de problèmes de "je dois payer après l'heure de fermeture". Toutefois, on ne sait pas encore quand cela sera mis en place, et donc il est bien confirmé qu'au delà de l'horaire de fermeture du parc, vous devrez payer le parking si vous arrivez après. Ceci n'est valable que pour le soir, et non le matin.

Pour l'accès aux salles de sports, s'il n'est pas possible (pour le moment, mais ils y travaillent dessus), c'est visiblement à cause d'un problème d'assurance des machines en cas de dégradation par un visiteur Infinity. Ils tentent de faire bouger les choses, mais c'est pas la priorité, car l'avantage Piscine n'est pas le plus plébiscité par les Infinity. Idem pour les créneaux horaires. Ils restent les mêmes pour le moment, mais ils attendent que toute la migration des anciens PA vers les nouveaux Pass soit faite, et d'avoir un REX plus important, afin de savoir s'ils font ou pas sauter les créneaux, s'ils les élargissent, etc.

D'ailleurs, si le matin c'est logique que le parking ouvre plus tôt (pour les EMH, les petits-dej, et l'espoir que les gens en attendant l'ouverture dépense un peu), laisser l'entrée ouverte 30 min après la fermeture du parc ça n'avait de sens que pour laisser les gens aller au Disney Village, sinon pourquoi?

Pour l'avantage piscine, je dois dire que quand les nouveaux Pass ont été annoncés l'année dernière, j'étais prêt à convertir mon Dream qui n'avait que quelques moins en Infinity, surtout pour l'avantage piscine habitant sur le Val d'Europe, je me voyais déjà piquer une tête certains soirs en revenant du boulot ou après une journée sur les Parcs... et puis j'ai vu qu'il fallait réserver à l'avance... et puis j'ai vu les créneaux proposés...
J'espère que l'on sera fixés avant que mon Dream n'expire fin mars (d'ailleurs j'ai déjà reçu le mail pour le renouveler).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 13:00

Si la première soirée fonctionne bien, il faut tabler sur 3 à 4 soirées par an (avec une alternance une soirée Infinity, une autre soirée Infinity+Magic Plus).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 13:13

Super idée ces soirées car vu le peu de monde, on pourra bien profiter. Ah et la place vip pour la stark expo c'est génial. Contente.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 1 Fév 2018 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 14:34

fauna a écrit:
Super idée ces soirées car vu le peu de monde, on purra bien profiter. Ah et la place vip pour la stark expo c'est génial. Contente.
Excusez moi, j'essaie de comprendre : c'est quoi le réel intérêt d'un emplacement VIP pour un show qui aura lieu sur une scène quand même assez surélevée dans un lieu qui n'est pas immense non plus et où il est de notoriété publique qu'au plus on est loin au mieux on voit ??


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 15:38

Parce qu'il y aura sans doute des actions au sol aussi (comme pour la Marche du Premier Ordre, ou le show des Indestructibles).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 16:29

Sur le show nocturne de star wars c'est mieux derrière mais sur ceux en journée c'est mieux devant pour bien voir les personnages.
Quand tu fais 1m57 c'est toujours mieux devant que derrière 😁


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 20:09

Nouveautés nouveautés c'est pas fifou, a voir ce qu'ils comptent faire des soirées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 22:00

Pas de salle de sport Sad sniff
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 22:47

J'explique le pourquoi dans le sujet sur le retour d'expérience Pass Infinity Wink (ayant posé la question justement).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 7:49

Jake Sully : merci pour toutes tes précisions Smile
Ils n auraient pas parlé de simplifier tout le systeme de réservation? (Emplacements, piscine...)
Ou ca fait parti du projet de tout digitaliser à long terme?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 8:40

Bonjour,

Très satisfait de l'entrée privilégiée, toutefois le système de réservation des emplacements VIP c'est très chiant d'autant qu'il faut faire des heures de queue à city hall pour récuperer le ticket une ABERATION ! un système de réservation par smartphone serait la bienvenue... de même que pour la réservation des hotel il faudrait que cela puisse se faire en ligne.

Par ailleurs j'ai une question :

Pour le renouvellement du passeport, peut on le faire en ligne et recevoir le passeport définitif chez soit ? ou encore le renouveller par telephone et le recevoir chez soit ?

car j'ai lu qu'il n'expédiait que le passeport temporaire or je voudrait recevoir directement le définitif ... pouvez vous m'éclairer....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 13:38

molkina64 a écrit:
Ils n auraient pas parlé de simplifier tout le systeme de réservation? (Emplacements, piscine...)
Ou ca fait parti du projet de tout digitaliser à long terme?

Cela fait partie du package "digitalisation". Donc à horizon 2020. Va donc falloir encore utiliser la conciergerie pendant un petit moment.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 13:06

2 fois que j’appelle la conciergerie avec au moins 30 minutes d’attentes...J’imagine pas demain quand il va falloir appeller pour acheter les billets.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 13:20

Hier à 16h00 : 32 minutes d'attente
Hier à 17h15 : 9 minutes d'attente
Aujourd'hui à 11h00 : 5 minutes d'attente
Ils m'ont dit clairement de ne pas appeler demain si je ne veux pas de billet pour la soirée


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 937942 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 38 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 22:46

Jake Sully a écrit:
Pour revenir sur les problèmes du parking, donc prochainement, le parking du parc fermera à nouveau à l'heure de fermeture du parc (et non plus 30 minutes après). Retour à ce qui se faisait avant donc, et ainsi plus de problèmes de "je dois payer après l'heure de fermeture". Toutefois, on ne sait pas encore quand cela sera mis en place, et donc il est bien confirmé qu'au delà de l'horaire de fermeture du parc, vous devrez payer le parking si vous arrivez après. Ceci n'est valable que pour le soir, et non le matin.

Pour l'accès aux salles de sports, s'il n'est pas possible (pour le moment, mais ils y travaillent dessus), c'est visiblement à cause d'un problème d'assurance des machines en cas de dégradation par un visiteur Infinity. Ils tentent de faire bouger les choses, mais c'est pas la priorité, car l'avantage Piscine n'est pas le plus plébiscité par les Infinity. Idem pour les créneaux horaires. Ils restent les mêmes pour le moment, mais ils attendent que toute la migration des anciens PA vers les nouveaux Pass soit faite, et d'avoir un REX plus important, afin de savoir s'ils font ou pas sauter les créneaux, s'ils les élargissent, etc.

c'est appréciable de savoir qu'il y a quand même un suivi là dessus et pour le parking à la limite je préfère revenir à l'ancien système plutôt qu'on nous demande de payer

ouf horizon 2020 .... Shocked


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-