AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Dim 25 Fév 2018 - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
ketchou

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Dim 25 Mar 2018 - 17:17

Petite question passeport nous avons 1 infinity et les enfants ont un passeport magic flex en vue de l’augmentation des prix je pense prendre pour les enfants des discovery car nous dormons toujours au ranch donc les restrictions s’appliquent t’elle bien?
Merci

rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
wendyfrom_neverland

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Jeu 8 Nov 2018 - 23:36

Bonjour, je me permet de relancer le topic car j'ai une petite question à vous poser.

Je possède un pass annuel infinity dont je suis très contente et mon conjoint est lui détendeur d'un pass annuel discovery depuis quelques semaines seulement.
Il a acheté son passeport via le site de Disneyland directement et nous allons nous rendre au parc du 13 au 15 novembre prochains.
Cependant une chose me tire soucis lorsque je jette un oeil à la petite feuille des restrictions qui est livrée avec le passeport.
Il est écrit qu'à la première validation du passeport, les 2 ou 3 jours suivants cette validation ne permettent pas l'accès au parc.

L'explication sur le site n'est pas très claire et la phrase sur le papier est très énigmatique... Est-ce que quelqu'un saurait me l'expliquer ?
Je n'ai pas vraiment envie d'avoir de mauvaise surprise en arrivant au parc mardi aussi je préfère être prévenue à l'avance de tout imprévu ahah.

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre. Passez une bonne fin de soirée/nuit Smile
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Ven 9 Nov 2018 - 7:22

Si son PA Discovery est le définitif (avec sa photo et tout), les 2 jours sont déjà passés.
Par contre, s'il fait son PA définitif le 13 novembre, il ne pourra pas accéder au parc les 14 et 15 novembre, même lors d'un séjour en hôtel Disney

Pour résumer, ces 2 jours de carences sont les 2è et 3è jours de validité du PA Discovery

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
wendyfrom_neverland

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Ven 9 Nov 2018 - 12:26

Merci beaucoup Chris500 pour ta réponse !

Heureusement nous avons demandé à recevoir le passeport définitif à la maison donc les deux jours de carences sont passés et j'en suis bien contente Wink

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1