Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Ven 28 Juil - 2:41

Oui oui c'est bien ça.  
20 places à 35€ sur le temps de ton Pass; je suppose que si tu as bénéficié d'une offre genre '2 mois de plus', les billets sont valables 14 mois.
Max 5 par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Ven 28 Juil - 2:44

Ah ben c'est une info bonne à savoir du coup ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Ven 28 Juil - 2:53

Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Ven 28 Juil - 3:05

2alice2 a écrit:
Ils ont le même temps de validité que ton Pass.
Seulement 5 par semaine du lundi au dimanche!
Wink

Merci! j'avais un doute, je ne trouvais plus ça si clair du coup. maintenant c'est bon!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Sam 29 Juil - 1:14

Je viens de recevoir une réponse à mon courrier suite au bloquage de mon passeport annuel.
Disney m'a répondu favorablement en m'offrant 150€ de cheques de 15€ valable 1an en dédommagement de mes 2jours gaché avec mon neveu, ainsi que la prolongation de 15jours de mon passeport annuel.
Je suis contente !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Sam 29 Juil - 6:00

Ah super ! ils ont assuré content pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Sam 29 Juil - 6:05

Super Smile


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 05/02/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Sam 29 Juil - 8:28

C'est un joli geste largement mérité Smile


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 27/08/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Sam 29 Juil - 9:36

Très heureux pour toi  Cinderellaa.

Au vu du comportement plusque irrespectueux... pale
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Sam 29 Juil - 11:23

Super, après ce que tu as subi, cette compensation est largement justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Dim 6 Aoû - 20:54

Bon, alors faudra m'expliquer un truc, parce que je comprends plus trop là: il y a 15 jours, mauvais temps, et impossible de réserver pour les piscines car toutes complètes. Ce week-end, magnifique temps (j'en ai même profité pour bronzer), et personnes dans les piscines (aussi bien chez les Infinity que chez les résidents des hôtels d'ailleurs), alors que les parcs étaient plutôt plein eux (enfin, comme un week-end d'été).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 04/11/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Dim 6 Aoû - 21:28

Peut être que les gens profitent du parc quand il fait beau et quand il ne fait pas beau, ils se réfugient à l'intérieur


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Dim 6 Aoû - 22:02

Jake Sully a écrit:
Bon, alors faudra m'expliquer un truc, parce que je comprends plus trop là: il y a 15 jours, mauvais temps, et impossible de réserver pour les piscines car toutes complètes. Ce week-end, magnifique temps (j'en ai même profité pour bronzer), et personnes dans les piscines (aussi bien chez les Infinity que chez les résidents des hôtels d'ailleurs), alors que les parcs étaient plutôt plein eux (enfin, comme un week-end d'été).
Ben c'est les vacances, la période ou tous le monde veut partir en même temps.
Donc peut être que pas mal de pass annuel sont partie en vacances.
Et la période actuelle est très haute saison, avec des prix exorbitants, donc les gens réserve peut etre seulement 2j/1N et profite un max des parcs.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Lun 7 Aoû - 0:55

A prendre en compte également que les hôtels ne sont pas pleins. Surtout le Newport, ce week-end était à moitié vide.



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû - 21:16

Bonjour,

jusqu'à combien de temps à l'avance peut-on réserver les avantages Infinity (piscine parade et illumination) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû - 21:21

15 jours pour les piscines et emplacements parade et Illuminations.



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû - 21:29

Comme je vous l'avais annoncé ici en avant première il y a plusieurs semaines, les Billets Privilèges peuvent être datés jusqu'à 30 jours avant votre visite.

Cela était possible uniquement au bureau des PA et dorénavant également aux guichets de Relation Visiteur.

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 20170811



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 04/11/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû - 21:53

°O°livier a écrit:
Comme je vous l'avais annoncé ici en avant première il y a plusieurs semaines, les Billets Privilèges peuvent être datés jusqu'à 30 jours avant votre visite.

Cela était possible uniquement au bureau des PA et dorénavant également aux guichets de Relation Visiteur.

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 20170811

Merci doit on avoir notre ami avec nous lors de l'achat?


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû - 22:09

°O°livier a écrit:
15 jours pour les piscines et emplacements parade et Illuminations.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Mer 9 Aoû - 4:00

vanessa0624 a écrit:
Merci doit on avoir notre ami avec nous lors de l'achat?

Non, vous pouvez acheter vos billets Privilèges seul, pour une date ultérieure.



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Lun 14 Aoû - 6:37

pour le moment je n'ai utilisé mon pass qu'une seule fois mais comme je vais habiter à côté de Disneyland je vais pouvoir l'utiliser beaucoup plus souvent maintenant. Je compte aussi utiliser l'avantage des piscines que je n'ai pas encore essayé mais c'est vrai que maintenant habitant à proximité je pense qu'avoir ce type de passeport va être un gros avantage.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Ven 18 Aoû - 0:15

Combien de jour avant peut on réserver les emplacements réservés ?

J'ai lu qu'il n'était pas possible de réserver plus de X emplacement par jour ?

Le service de conciergerie sert uniquement pour les emplacements et piscines ?


Par ailleurs, je ne considère pas ce pass comme un vrai service VIP quand on voit que certains ne peuvent pas se rendre dans les piscines ou qu'il faille réserver pour y aller.......
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 05/02/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Ven 18 Aoû - 0:20

Je ne sais pas pour vous mais le NPBC nous a encore refusé l’accès a la salle de sport même après avoir était demander la confirmation a son chef. Le cast était désolé mais nous a expliqué que c’était la nouvelle réglementation Rolling Eyes


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Ven 18 Aoû - 3:51

En même temps, la salle du Newport est trop nase.

Sinon, c'est 15 jours à l'avance au plus tôt pour réserver les emplacements et piscines, dans la limite de 4 réservations maximum par jour (par exemple, tu peux réserver 1 parade + 1 illu + 1 piscine avec accompagnant pour un jour N, mais tu ne pourras pas faire de réservation supplémentaire pour un autre jour, car tu auras atteint le cota de 4 résa. De la même façon, tu peux faire 4 résas piscine sans accompagnant sur 4 jours différents).
Et la ligne Infinity marche aussi pour les résas hôtels, resto, billets spéciaux (Soirée Star Wars, Halloween, 31 décembre), et visiblement pour les résas Pin Trading aussi.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Ven 18 Aoû - 20:52

°O°livier a écrit:
vanessa0624 a écrit:
Merci doit on avoir notre ami avec nous lors de l'achat?

Non, vous pouvez acheter vos billets Privilèges seul, pour une date ultérieure.


Par contre si on achète les billets pour une date ultérieure doit-on être présent le jour de la validité des billets en question?

Car si les personnes veulent avoir accès aux Emh ce jour là il me semble que le détenteur du passeport doit être avec eux (J'ai un collègue qui est venu avec 2 membres de la famille pour lesquels il avait pris des billets privilège et lui a foncé dans le parc car il venait pour les pins, mais les membres de sa famille ont du lui téléphoner pour qu'il vienne à l'entrée car le cast member voulait que le détenteur du pass soit avec eux à l'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-