Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 11:19

Je vais pas en rester la c'est sur. Mais j'attends que le problème soit régler car si c'est pas fait aujourd'hui ils vont encore plus m'aggacer. Pour le moment je suis carrément bloquée. Habituellement je vais à la piscine le mardi et le jeudi bah la c'est mort je peux rien réserver

La situation me prend la tête j'en ai mal dormi, j'avais mon neveu pour le week end ça m'a pourri mon week end avec lui (heureusement c'est pas un enfant qui pleure facilement il a pas pleuré une fois de toute cette attente, il en avait juste marre et donc s'agiter dans tous les sens ce qui est normal)


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1755
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 13:05

cinderellaa a écrit:
Je reviens sur mon problème de passeport annuel qui devait être réglé vendredi comme la CM de la centrale me l'a indiqué. Surprise samedi en fin de journée quand je vais au parc, j'arrive au tourniquet et la "pass invalid"
Le CM me dit " on a un soucis avec votre pass c'est comme ci c'était un faux, allez aux bureaux des PA"
J'avais mon neveu de 2ans avec moi qui avait qu'une seule envie faire les manèges.

Je vais aux bureaux des PA, je suis reçue immédiatement, la dame regarde mon pass sur son ordi et la RIEN, NADA j'existe pas dans la base de donnée !!! Elle m'explique gentillement que je ne suis plus dans Galaxie (leur logiciel), que le service informatique ne sera pas ouvert avant Mardi 10h (aujourd'hui), que mon pass me servira a rien du week end. Je lui dis que j'ai besoin de venir au parc je suis avec mon neveu pour le week end, que j'ai prévu d'y aller Dimanche (le lendemain), qu'il faut aussi que je passe lui acheter un poncho car il pleut. Elle m'explique qu'elle peut juste mettre une note dans mon dossier pour pas qu'on m’embête aux tourniquets, mais pour les reducs etc elle ne peut rien faire.
Elle m'a quand même donné un fast pass pour aller faire Peter Pan, car on est resté 45min aux bureaux des PA et un bon pour acheter le poncho.

Dimanche (avant hier) j'arrive vers 11h aux studios avec mon neveu toujours, et la c'est le drame. Le CM refuse de me laisser rentrer sans un pass valide, je lui dis d'appeler un responsable qu'il regarde sur mon dossier qu'il y a une note car c'est un bug informatique. Le CM me sort " rien ne me prouve qu'on vous a pas radié des PA, ou que c'est un faux, je ne peux pas vous laisser rentrer". Je commence un peu à m’énerver je lui demande un responsable, un CM vient et part avec mon PA sans rien me dire. Il revient au bout de 15minutes et lui dit c'est bon tu peux les laisser passer. Je lui demande si c'est un responsable, il me dit oui, je lui raconte le comportement de son CM il est 12h10 j'ai poireauté 1h10 pour RIEN ! Je lui dis maintenant faut que je récupère mes tickets pour la parade et l'illumination que j'ai réservé jeudi. Il m'accompagne, et la c'est la merde encore une fois car mon PA ne veut rien savoir donc impossible de sortir mes tickets, moi je leur explique qu'il faut qu'il me trouve une solution j'ai réservé, j'ai payé mon pass, problème ou pas j'ai pas à en subir les conséquences à ce point, je veux bien être compréhensive mais y'a des limites.
Il est 12h30 et on a toujours pas fais un manège rien, mon neveu commence a s'impatienter. La CM me dit qu'elle s'occupe de prévenir le responsable des emplacements Infinity qu'ils me laisseront passer sans problème (je sais pas pourquoi mais mon petit doigt m'a dit c'est pas vrai)
On court à Animagique car la séance était à 12h50 (ils avaient appelé pour me garder 2 places)

On change de parc après et je file aux bureaux des PA pour leurs faire part de mes problèmes en 1 matinée et la c'est reparti pour 40 minutes d'attentes, je leurs explique pour la parade et l'Illumination, la CM du studio avait appelé personne le responsable ce jour la n'avait jamais entendu parler de moi....

J'ai pu voir la parade à l'emplacement Infnity mon nom était carrément noté sur une feuille en gros avec une explication.

Sincèrement ils ont intérêt à me régler le problème très vite aujourd'hui car la c'est trop. Ma journée de dimanche était un cauchemar !

Ca m'est arrivé aussi ça.
Un ami avait refait son Dream en décembre, et puis d'un coup au mois de mars un jour, il ne passe plus au tourniquet.
Le CM regarde, appelle un collègue, qui regarde qui appelle un autre CM (un responsable) qui part 15min avec le pass pour dire "vous n'existez pas dans l’informatique". Du coup, moi qui suit déjà rentré je deviens "suspect" aussi, il me demande mon pass, et repart avec les 2 pour 20 min... Verdict: le mien n'est pas un faux, mais pour l'autre...
Finalement, ils nous laissent rentrer, direction le bureau des PA, et rien de rien dans l'informatique, aucune trace de PA, plus d'historique de visites bien que le dossier existe toujours. Une responsable a finalement été contrôlé derrière (dans les archives papiers?) et un nouveau PA a été refait immédiatement, car impossible de réactiver l'autre qui n'a pour DLP jamais existé.
Finalement, on a perdu plus d'une heure mais personnellement ce qui m'avait le plus énervé c'est cette suspicion de faux passeport, y compris pour le mien alors que j'étais entré mais genre "c'est des faux mais lui il a mieux réussi son coup"...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 19:40

Non mais, j'hallucine, même pas fichu d'avoir un système centralisé en cas de problèmes de bugs. Moralité, toujours avoir sur soi, le contrat pour prouver le paiement, c'est n'importe quoi !
Même pas fichu d'accorder une compensation immédiate pour le temps perdu !


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 22:15

Je pense que tu devrai c'est vrai, c'est juste pas normal, il ne faut pas oublier que nous sommes des clients, que nous payons pour un service qui se doit d'être infaillible, y compris en cas de bug informatique ! En plus je pense que ton problème devrait les obliger à faire une petite enquête sur leur logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 7:53

Pour le moment le problème n'est toujours pas réglé, visiblement hier ils ont pas su résoudre le problème. C'est bien parce que j'ai que ça à faire après le travail me prendre la tête au tourniquet pour entrer dans le parc et attendre des plombes aux bureaux des PA. Ils ont dis qu'ils m’appelleraient une fois le problème résolu mais si je suis pas derrière eux ils vont laisser trainer pendant des jours et des jours... Jeudi ça fera 1 semaine ! Car quand la dame de la centrale de résa m'a dit que le problème était résolu elle m'a menti sinon samedi j'aurai pu accéder sans soucis au parc ........


Lord Marshal tu as eu de la chance enfin ton ami, moi ils veulent pas réediter mon passeport car cela reviendrai à en faire un nouveau et visiblement c'est trop leur demander !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 8:01

Pourquoi ne deposes tu pas une reclamation à city hall ou un mail à relation visiteurs? Ou même un recommandé? J'avoue que je ne comprends pas. Ils n'ont pas l'air de se saisir du probleme et ç a peut durer encore longtemps. Tu as payé pour un service que tu ne peux pas utiliser.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 8:08

Jalna a écrit:
Pourquoi ne deposes tu pas une reclamation à city hall ou un mail à relation visiteurs? Ou même un recommandé? J'avoue que je ne comprends pas. Ils n'ont pas l'air de se saisir du probleme et ç a peut durer encore longtemps. Tu as payé pour un service que tu ne peux pas utiliser.

L'affaire est entre les mains du bureau des PA le city hall veut rien savoir en gros ils gérent pas ces problèmes la. Donc j'attends (je teste ma patience) et dès que le problème est résolu je vais leur demander un sacré geste commercial ! Parce que la clairement le préjudice est costaud !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 12:14

Ouais et bien ils ont intérêt à se magner car sinon je pense que tu es en droit de les assigner au tribunal ! Franchement c est inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 12:15

Tu as pensé à Julien Courbet mdrr ? Ca pourrai être une solution mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1755
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 12:33

Quand on est allé au bureau PA, on était apparemment le 2eme ou 3eme cas cette semaine là...
Mais ils ont fini par refaire le Pass immédiatement.

Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 13:20

Je pense que c'est la moindre des choses, le client n'a pas à payer les pots cassés de leur défaillance informatique. Moi je pense qu'à ta place j'aurai fait un scandale pour en avoir un nouveau en fonctionnement ! leur rappelant bien sur le prix inscrit sous la photo, et qu'à ce prix là ils se doivent de faire le maximum pour les clients. Ceci à vrai dire est vrai pour tout les Pass d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 16:50

Je suis pas vraiment dans le sujet.

Perso , je garde pas un bon souvenir du bureau des passeports, quand j'étais ado. Rien ne m'étonne.

Lors de la reconduite de mon pass, les 2 cm ce sont foutu de ma tête devant ma famille, en prennent le style de PD folle et des mots en douce. Ok pour être gay, prendre les personnes homo pour des folles, grave dans leurs tête.
J'ai eu honte, envie de pleurer et une douleur en moi, que je peux expliquer. Déjà pas simple de faire face a son orientation a 14 ans dans notre société.

Désolé de mon éclat de voix, pourtant pas trop mon style.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 10:27

petite question : l'entrée réservée est elle accessible dès le matin 8h pour les Heures de Magies en Plus ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 10:40

Oui, elle est accessible dès 8h.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 11:11

J'ai vu que plusieurs personnes ont eu ce soucis avec les pass devenus "invalides", du coup ça me fait peur pour ma prochaine visite fin juin en plus on part en séjour, je pense que du coup je vais emmener mon contrat avec moi.......

C'est fou comme histoire, ne plus retrouver les personnes dans les systèmes informatique, ils n'ont pas l'air en plus d'être super nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 11:15

ben moi j'ai fait seulement un fantasy en mars,j'espère ne pas avoir la meme mésaventure son mon séjour ce we.surtout que je ne sais meme pas ce que j'ai fait du contrat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 12:24

Pour les anciens pass il n'y a pas de soucis à se faire. Ce problème concerne uniquement les personnes ayant changé de passeport avant la fin de validité pour prendre le nouveau de leurs choix (je suis passér du dream a l'infinity il me restait encore 6mois de validité sur le dream)


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 12:30

D'accord, ici on avait les Dream's valables jusqu'au 4 mai, je les ai abandonnés une semaine avant la fin, j'ai souscris à deux nouveaux pass Infinity qui ont eu en date de début de validité le 5 mai, ils m'ont fait une sorte de renouvellement car l'autre expirait quelques jours après.

Donc j'espère qu'une telle chose ne nous arrivera pas (surtout je suis à chaque fois avec ma fille de 4 ans et demi ce serait une vrai galère)

Bon courage, j'espère que ça sera vite résolu, je comprends ta colère
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 12:55

cinderellaa a écrit:
Pour les anciens pass il n'y a pas de soucis à se faire. Ce problème concerne uniquement les personnes ayant changé de passeport avant la fin de validité pour prendre le nouveau de leurs choix (je suis passér du dream a l'infinity il me restait encore 6mois de validité sur le dream)

si je me rappelle c est surtout quand tu as fait une resa qu une personne a fait une mauvaise manipulation, qu elle t a efface des fichiers
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 15:25

Ben j'espère que ca me concernera pas, moi aussi j'ai upgradé un dream pour un infinity 6 mois avant la fin de la validité. Si franchement ca me le fait à ma prochaine visite ils vont entendre parler du pays ! franchement c'est honteux pour la première destination touristique en europe, moi qui d'habitude ne critique jamais dlp là je trouve ca vraiment de l'amateurisme, en plus ils ne considèrent pas le client qui est dans son bon droit de se voir remettre un pass qui fonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 15:36

matth002 a écrit:
Ben j'espère que ca me concernera pas, moi aussi j'ai upgradé un dream pour un infinity 6 mois avant la fin de la validité. Si franchement ca me le fait à ma prochaine visite ils vont entendre parler du pays ! franchement c'est honteux pour la première destination touristique en europe, moi qui d'habitude ne critique jamais dlp là je trouve ca vraiment de l'amateurisme, en plus ils ne considèrent pas le client qui est dans son bon droit de se voir remettre un pass qui fonctionne correctement.

ce n est pas le fait d un upgrade qui pose probleme a cinderellaa a present mais la mauvaise manipulation lors d une resa
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 16:17

Ah oufff, mais ca ca doit bien pouvoir se régler rapidement nn ?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 16:19

matth002 a écrit:
Ah oufff, mais ca ca doit bien pouvoir se régler rapidement nn ?

ben apparement non, regarde les posts de cinderellaa
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 16:35

Non mais je sais j'ai suivi l'histoire, mais je trouve juste ça incroyable que ça prenne tant de temps
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 16:52

MALEFIQUE91 a écrit:
matth002 a écrit:
Ah oufff, mais ca ca doit bien pouvoir se régler rapidement nn ?

ben apparement non, regarde les posts de cinderellaa

Alors oui la première version que j'ai eu la semaine dernière c'était quand j'ai voulu faire ma résa la dame de la centrale m'informe qu'elle a du supprimer mon fichier client car je n'existe plus par erreur.
Et la samedi le bureau des PA m'a dit que c'est impossible, c'est en voulant faire la résa que mon dossier a disparu de Galaxie (leur base de donnée) mais la dame n'a rien fait pour supprimer car seul le service informatique a la main la dessus.
C'est un bug 100% lié à Galaxie qui pete un cable tout seul et ce problème ne peut arriver uniquement aux peesonnes ayant migrer sur les nouveaux pass, pas aux renouvellement ni aux nouveaux détenteurs


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-