Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 20:59

MyClub a écrit:
Y a t il un emplacement réserver pour les spectacles au théâtre du château ?
Non, uniquement pour la parade et disney illumination.
Mais bon spectacle fais dimanche, je suis arrivé 10 min avant et placé devant au milieu, donc c'est tranquille, il faut juste évité le 1 show.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 23:41

Rémy77 a écrit:
Merci Chester [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 795199
Tu es un exemple d'égoïsme à l'état pur, comme quoi la magie Disney ne marche pas sur tout le monde.
Pense aux personnes qui ne peuvent pas rester debout et aux enfants qui ne voient rien. Mais bon j'idéalise un monde où tout le monde serait respectueux des autres.

Ta réponse est de la démagogie à l'état pur. Tu n'as aucun respect des autres. Tu méprises le principe du premier arrivé premier servi au profit d'incivilités. Si tu viens en avance et que tu es au premier rang tu ne dois rien à personne. Sauf à toi même d'être venu en premier. Le même principe s'applique dans les fosses lors de concert. Personne ne demande aux gens de rester assis, ni de laisser les enfants devant. Si on veux être au premier rang on fait ce qu'il faut pour et cela se respecte.


Dernière édition par CHESTER le Sam 3 Juin 2017 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 23:47

dxavier a écrit:
CHESTER a écrit:
Parce que les personnes derrières moi ont le droit de me faire chier ? Elles ont qu'à se lever et c'est tout. C'est pas plus simple ? Surtout si je vois rien. Manquerais plus que çà.
Ah ben non, tu compliques tout au contraire. Ne pas changer de position à l'arrivé de la parade, je trouve ça plus simple.
CHESTER a écrit:
Je pense que tu oublies que les Infinity ont payé 400 euros pour un pass avec un emplacement VIP et qu'ils ne doivent rien à personne.
Et dire que certains CM pensaient que c'était une bonne chose le filtre par l'argent.
CHESTER a écrit:
Et surtout pas de s'excuser d'avoir un emplacement réservé ou ils peuvent venir 10 minutes avant. Personnellement j'ai assez de neurones pour ne pas me mettre à une corde devant un emplacement reservé (Infinity ou handicapés d'ailleurs -je suppose que tu expliqueras aussi aux personnes handicapés qui ne peuvent pas rester assises longtemps par exemple, que pour ton bien-être elles doivent rester assis).
Tu dois aussi faire partie des frustrés qui râlent quant il y a des événements presse dans le parc et ou la presse et les vip ont des emplacements ou ils sont assis ou debout sans que tu leur explique comment ils doivent regarder le spectacle. Désolé, je ne mets pas le respect au même endroit que toi. Comme tu dis trop dur la vie...
Effectivement on voit bien que pour toi le respect tourne seulement au tour de ta petite personne. C'est vraiment tu foutage de gueule. Tu en connais beaucoup des handicapés qui ne peuvent pas être rester assis ? J'en connais bien plus en fauteuil qui ne peuvent pas se lever du tout. Le problème n'est pas uniquement que tu gènes le bas peuple derrière la corde, mais aussi ceux de ta condition dans le carré VIP.

Le foutage de gueule c'est de me manquer de respect en voulant me dire où et comment je dois assister à un show. Si je viens deux heures en avance et que je suis le premier, espace Infinty ou pas, avis des CM ou pas. Ton avis ou pas. Je regarde le spectacle comme je veux.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 23:59

°O°livier a écrit:
Donc ce soir (mercredi) cela a été très clair, car un CM est passé voir chaque Infinity 15 min avant le début du spectacle pour nous demander de nous assoir. Ceci pour que les gens derrière puissent aussi profiter du show.
Personnellement cela ne m'a pas dérangé, car tout le monde a joué le jeu sans broncher cette fois.
En étant assis, on manque juste le bas des fontaines. Toute la partie qui est sous les écrans d'eau, avec le pont du château et le départ des fontaines sont cachés par la butte où trônent Donald et Daisy.
Moi, ce qui me gêne le plus c'est de ne pas être au centre par rapport au château. Que la zone soit trop sur la droite de Central Plaza...

Ce soir, Il y a eu un évènement spécial car les CM ont permis à un couple de rentrer dans la zone pour que le monsieur puisse faire sa demande en mariage. Ensuite, ils ont pu rester dans l'espace Infinity et regarder le show avec nous.

Et tu trouves cela normal ? C'est du grand n'importe quoi. Qui a un emplacement VIP ? Les infinity ou les personnes qui se mettent devant l'emplacement infinity et les infinity qui doivent rester assis pour ne pas gêner les autres ?
Et pourquoi les CM ne disent pas aux personnes devant la corde de l'espace infinity que des personnes vont venir se mettre devant et que si cela les dérangent ils doivent changer de place ?
Parce qu'à lire vos posts vous donner l'impression que les personnes dans l'espace infinity s'ils se mettent debout empêche tout le monde de voir Illuminations. Ce qui est faux. Les personnes qui sont au PREMIER RANG derrière la corde de l'espace infinity sont les seules gênées. Les personnes derrières elles, enfant y compris -vu que tout les enfants ne sont pas au premier rang- se trouvent aussi avec des personnes devant elles.
C'est toi qui a l'emplacement privilégié et c'est toi qui doit moins bien voir le show?
Je répète encore une fois que lorsque des emplacements sont privatisés à Disney (presse, association ou entreprises) les personnes sont debouts et se mettent comme ils veulent. Tout comme l'emplacement handicapés. C'est de la ségrégation des pass Infinity.


Dernière édition par CHESTER le Sam 3 Juin 2017 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 7:25

Moi je dis cest ou tout le monde est debout ou personne ne l'est ! C'est à disney à faire des annonces pour que tout le monde soit assis.
Exemple devant moi il y avait une fois un type (2metres) et avec sa fille sur les épaules (autrement dis je ne voyais rien) j'ai pas discuter, je me suis mis debout sur le banc de pierres (certe desole pour les autres au fond, mais je ne vais pas commencer à discuter avec la personne je ne suis pas là pour ca (qui plus est le public est de plus en plus agressif dans le parc je trouve, peut être y a t il trop de monde et que disney devrait revoir les tarifs à la hausse pour réduire cette foule qui rend les séjours moins agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 10:18

MyClub a écrit:
Moi je dis cest ou tout le monde est debout ou personne ne l'est ! C'est à disney à faire des annonces pour que tout le monde soit assis.
Exemple devant moi il y avait une fois un type (2metres) et avec sa fille sur les épaules (autrement dis je ne voyais rien) j'ai pas discuter, je me suis mis debout sur le banc de pierres (certe desole pour les autres au fond, mais je ne vais pas commencer à discuter avec la personne je ne suis pas là pour ca (qui plus est le public est de plus en plus agressif dans le parc je trouve, peut être y a t il trop de monde et que disney devrait revoir les tarifs à la hausse pour réduire cette foule qui rend les séjours moins agréables.
Je pense que c'est la société qui rend les gens ainsi...avoir tous, tout de suite style toute la série d'un coup sur netflix, amazon qui livre en 24h, etc...

Suffit de voir comment les gens s'énervent...L'autre jour il y avait blanche neige donc j'attends calmement car c'est blanche neige qui choisi les personnes...ben les gens se sont énervé car il n'y avait pas de queue...
Ensuite pour Ariel et son prince, il sont partis faire une pause...Je ne te dit pas comment les gens ont crié "C'est des connards Disney, on attends depuis dix minutes" etc...

A cela tu ajoutes l'enfant qui fait les siennes et t'as tes parents excités ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 11:24

Oui c'est vrai bon apres disney parfois gère mal aussi --'
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 11:27

MyClub a écrit:
Moi je dis cest ou tout le monde est debout ou personne ne l'est ! C'est à disney à faire des annonces pour que tout le monde soit assis.
Exemple devant moi il y avait une fois un type (2metres) et avec sa fille sur les épaules (autrement dis je ne voyais rien) j'ai pas discuter, je me suis mis debout sur le banc de pierres (certe desole pour les autres au fond, mais je ne vais pas commencer à discuter avec la personne je ne suis pas là pour ca (qui plus est le public est de plus en plus agressif dans le parc je trouve, peut être y a t il trop de monde et que disney devrait revoir les tarifs à la hausse pour réduire cette foule qui rend les séjours moins agréables.

+1. C'est le jeu. Comme au cinéma ou dans les fosses de concert.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 11:34

Dimitri a écrit:
MyClub a écrit:
Moi je dis cest ou tout le monde est debout ou personne ne l'est ! C'est à disney à faire des annonces pour que tout le monde soit assis.
Exemple devant moi il y avait une fois un type (2metres) et avec sa fille sur les épaules (autrement dis je ne voyais rien) j'ai pas discuter, je me suis mis debout sur le banc de pierres (certe desole pour les autres au fond, mais je ne vais pas commencer à discuter avec la personne je ne suis pas là pour ca (qui plus est le public est de plus en plus agressif dans le parc je trouve, peut être y a t il trop de monde et que disney devrait revoir les tarifs à la hausse pour réduire cette foule qui rend les séjours moins agréables.
Je pense que c'est la société qui rend les gens ainsi...avoir tous, tout de suite style toute la série d'un coup sur netflix, amazon qui livre en 24h, etc...

Suffit de voir comment les gens s'énervent...L'autre jour il y avait blanche neige donc j'attends calmement car c'est blanche neige qui choisi les personnes...ben les gens se sont énervé car il n'y avait pas de queue...
Ensuite pour Ariel et son prince, il sont partis faire une pause...Je ne te dit pas comment les gens ont crié "C'est des connards Disney, on attends depuis dix minutes" etc...

A cela tu ajoutes l'enfant qui fait les siennes et t'as tes parents excités ^^

C'est exactement çà ! Tu viens des heures en avance, tu patientes et 5 minutes avant le début tu as toujours des parents qui viennent avec leurs mômes en disant qu'ils doivent se mettre devant toi parce que le gamin ne voit rien.
Si c'est pas un manque de respect total et de l'incivilité. Et en plus cela se permet de t'insulter si tu refuses.
Mais pourquoi ils viennent pas avec leurs gamins en avance pour être au premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 12:51

Ca c'est comme dans les resto tu a les guests qui "réserve des tables" alors qu'il n'ont pas encore leur plateau ! résultat tu poirreaute 20 min avec ton plateau et quand tu vas voi un cm il te propose d'aller dehors alors qu'il fait froid et qu'il pleut !! franchement ca c'est scandaleux ! la réserve de table devrait être interdit ! tout ca pour dire que les incivilités ca fini par pourrir l'expérience disney.

PS : franchement ce jour là j'étais à deux doigts de faire un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 8:29

Pour ma part je pense que la réserve de table est essentielle ! Il est inutile d'aller se servir si aucune table n'est disponible, ... le système en lui même est mal fait, quand tu rentres au restaurant avant Meme de commander il faudrait que les places soient disponibles, ....
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 8:41

MyClub a écrit:
Pour ma part je pense que la réserve de table est essentielle ! Il est inutile d'aller se servir si aucune table n'est disponible, ... le système en lui même est mal fait, quand tu rentres au restaurant avant Meme de commander il faudrait que les places soient disponibles, ....

Ok donc moi qui suis tout seul, je commande mon plat, toi qui est deux, tu réserves ta table..

Ok je mange ou ? Limite le temps que tu fasses la queue j'aurais surement finis....

On perds combien de temps à chercher une table ??..
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 9:00

je viens régulièrement seule ou à 2 et je n'ai jamais eu de probleme a trouver une table , et je n'ai jamais vu la nécessité d'en réserver une.
Par contre, la fois ou est venu a 7 dont 3 enfant de 3,5 et 7 ans , on est aller reserver une grande table, et le temps de deshabiller les gosses (on etait en hiver), on arrivait avec les plateau. Mais c'etait plus parce que de toute facon a 7 dans la file, ce n'etait pas possible!
Apres faut visiter le restau, il reste parfois plein de table au fond car les gens ne connaissent pas et se tournent vers les tables "visibles" depuis l'entree ou les caisses
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 10:01

Samedi dernier dans l'espace Infinity Illuminations, aucun CM n'est venu nous dire de nous asseoire et pourtant nous sommes tous restés assis par terre. nous étions bien mieux pour voir le spectacle et par ailleurs, ça permettait à tout ceux qui étaient derrière les cordes de profiter pleinement du spectacle.



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 10:09

Dimitri a écrit:
MyClub a écrit:
Pour ma part je pense que la réserve de table est essentielle ! Il est inutile d'aller se servir si aucune table n'est disponible, ... le système en lui même est mal fait, quand tu rentres au restaurant avant Meme de commander il faudrait que les places soient disponibles, ....

Ok donc moi qui suis tout seul, je commande mon plat, toi qui est deux, tu réserves ta table..

Ok je mange ou ? Limite le temps que tu fasses la queue j'aurais surement finis....

On perds combien de temps à chercher une table ??..

alors moi dans ces cas là, je ne fais pas de quartier, je me moque que la table soit "reservée" je m'installe et souvent la personne qui garde la table gueule. Je lui dit " moi j'ai mon plateau pas vous " si vous voulez manger avec reservation y a des restos qui font du service à table "

et je le dis en anglais si il faut. Et je ne cède pas. Parfois, les gens en face de ne cèdent pas non plus et au bout d'un moment, les autres arrivent et s'installent aussi pour manger. ça me derange pas.

Je ne vais pas manger froid parce que je suis seule et je ne peux pas reserver de table. Je suis inflexible sur le principe.

La derniere fois, en plus, j'ai eu le temps de finir mon repas, que sa famille n'était tjrs pas arrivée avec leurs plateaux


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Tenor[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Tenor[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Tenor[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Tenor[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Tenor[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 10:31

Ahah oui je comprends votre raisonnement, seul ou à 2 c'est plus facile mais quand vous êtes en famille à 7 et que vous venez en tres haute saison que vous restez 30 minutes debout 😱😱😱😱.

Après je suis totalement d'accord il vaut mieux réserver un restaurant buffet ou service à table au moins on a plus de soucis avec ça.

Mais avouez que le système sans réservation est mauvais surtout quand on est nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 12:04

Je pense que pour des familles nombreuses, quelqu'un devrait demander a un cm d'arranger une place, une fois qu'ils sont servis. Comme ça le cm demandent aux guests, deplacent les chaises etc. Car c'est une situation exceptionnelle.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Tenor[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Tenor[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Tenor[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Tenor[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Tenor[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 16:49

Quoi qu'il en soit je trouve tout à fait anormal et limite ridicule que des personnes occupent des chaises et des tables sans repas pendant que d'autres poirrautent pendant 30 minutes avec leur plateau debout. A tel point que j'ai du commencer à manger en posant mon plateau sur une poubelle !!! c'est juste inadmissible ! un manager est venu me voir me disant que ce n'est pas très correcte, je lui ai rétorqué que ce qui n'est correcte est de laissé des gens sans repas, qui donc a priori n'avait pas encore payé, s'installer et qu'il avait intérêt à me laisser manger sinon j'irai me plaindre à city hall !

au final il m'a trouvé une place. Ce qui est bien à hyperion c'est qu'un cm ferme la zone de repas et check que les guests aient bien des plateaux. En revanche le colonel hatty est plus petit et je pense qu'il devrait faire la police : pour ma part la règle devrait être la même pour tous, pas de plateau, pas de place ! et tanpis pour les grands groupes, après tout on doit tous obéir aux memes règles et on est tous dans la même galère. Moi seul, qui me garde une place ? Autrement dit je devrais attendre de recevoir mon plat et ensuite attendre pour m'installer et manger? c'est juste inadmissible. Ca c'est un manque de civisme et de l'égoisme pure. Et pourtant je suis quelqu'un de plutot tolérant qui s'enerve peu mais là ça m'à juste exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 20:55

matthoo2 +1

Je suis bien d'accord avec le manque de civisme et de respect. Malheureusement, c'est très souvent la réalité des fast-food.
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 21:10

merci Laser Smile après c'est juste un voeu pieux, et comme joue pas tous avec les mêmes règles...
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 8:05

Je reviens sur mon problème de passeport annuel qui devait être réglé vendredi comme la CM de la centrale me l'a indiqué. Surprise samedi en fin de journée quand je vais au parc, j'arrive au tourniquet et la "pass invalid"
Le CM me dit " on a un soucis avec votre pass c'est comme ci c'était un faux, allez aux bureaux des PA"
J'avais mon neveu de 2ans avec moi qui avait qu'une seule envie faire les manèges.

Je vais aux bureaux des PA, je suis reçue immédiatement, la dame regarde mon pass sur son ordi et la RIEN, NADA j'existe pas dans la base de donnée !!! Elle m'explique gentillement que je ne suis plus dans Galaxie (leur logiciel), que le service informatique ne sera pas ouvert avant Mardi 10h (aujourd'hui), que mon pass me servira a rien du week end. Je lui dis que j'ai besoin de venir au parc je suis avec mon neveu pour le week end, que j'ai prévu d'y aller Dimanche (le lendemain), qu'il faut aussi que je passe lui acheter un poncho car il pleut. Elle m'explique qu'elle peut juste mettre une note dans mon dossier pour pas qu'on m’embête aux tourniquets, mais pour les reducs etc elle ne peut rien faire.
Elle m'a quand même donné un fast pass pour aller faire Peter Pan, car on est resté 45min aux bureaux des PA et un bon pour acheter le poncho.

Dimanche (avant hier) j'arrive vers 11h aux studios avec mon neveu toujours, et la c'est le drame. Le CM refuse de me laisser rentrer sans un pass valide, je lui dis d'appeler un responsable qu'il regarde sur mon dossier qu'il y a une note car c'est un bug informatique. Le CM me sort " rien ne me prouve qu'on vous a pas radié des PA, ou que c'est un faux, je ne peux pas vous laisser rentrer". Je commence un peu à m’énerver je lui demande un responsable, un CM vient et part avec mon PA sans rien me dire. Il revient au bout de 15minutes et lui dit c'est bon tu peux les laisser passer. Je lui demande si c'est un responsable, il me dit oui, je lui raconte le comportement de son CM il est 12h10 j'ai poireauté 1h10 pour RIEN ! Je lui dis maintenant faut que je récupère mes tickets pour la parade et l'illumination que j'ai réservé jeudi. Il m'accompagne, et la c'est la merde encore une fois car mon PA ne veut rien savoir donc impossible de sortir mes tickets, moi je leur explique qu'il faut qu'il me trouve une solution j'ai réservé, j'ai payé mon pass, problème ou pas j'ai pas à en subir les conséquences à ce point, je veux bien être compréhensive mais y'a des limites.
Il est 12h30 et on a toujours pas fais un manège rien, mon neveu commence a s'impatienter. La CM me dit qu'elle s'occupe de prévenir le responsable des emplacements Infinity qu'ils me laisseront passer sans problème (je sais pas pourquoi mais mon petit doigt m'a dit c'est pas vrai)
On court à Animagique car la séance était à 12h50 (ils avaient appelé pour me garder 2 places)

On change de parc après et je file aux bureaux des PA pour leurs faire part de mes problèmes en 1 matinée et la c'est reparti pour 40 minutes d'attentes, je leurs explique pour la parade et l'Illumination, la CM du studio avait appelé personne le responsable ce jour la n'avait jamais entendu parler de moi....

J'ai pu voir la parade à l'emplacement Infnity mon nom était carrément noté sur une feuille en gros avec une explication.

Sincèrement ils ont intérêt à me régler le problème très vite aujourd'hui car la c'est trop. Ma journée de dimanche était un cauchemar !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 9:40

bonjour, j'ai une petite question, je suis passée au pass Infinity, et concernant les places à 35 euros, les billets amis, je dois obligatoirement venir en caisse les acheter sur place je suppose ? pas de possibilité d'en avoir via internet en renseignant le numéro de passeport ?


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 10:12

cinderellaa a écrit:
Je reviens sur mon problème de passeport annuel qui devait être réglé vendredi comme la CM de la centrale me l'a indiqué. Surprise samedi en fin de journée quand je vais au parc, j'arrive au tourniquet et la "pass invalid"
Le CM me dit " on a un soucis avec votre pass c'est comme ci c'était un faux, allez aux bureaux des PA"
J'avais mon neveu de 2ans avec moi qui avait qu'une seule envie faire les manèges.

Je vais aux bureaux des PA, je suis reçue immédiatement, la dame regarde mon pass sur son ordi et la RIEN, NADA j'existe pas dans la base de donnée !!! Elle m'explique gentillement que je ne suis plus dans Galaxie (leur logiciel), que le service informatique ne sera pas ouvert avant Mardi 10h (aujourd'hui), que mon pass me servira a rien du week end. Je lui dis que j'ai besoin de venir au parc je suis avec mon neveu pour le week end, que j'ai prévu d'y aller Dimanche (le lendemain), qu'il faut aussi que je passe lui acheter un poncho car il pleut. Elle m'explique qu'elle peut juste mettre une note dans mon dossier pour pas qu'on m’embête aux tourniquets, mais pour les reducs etc elle ne peut rien faire.
Elle m'a quand même donné un fast pass pour aller faire Peter Pan, car on est resté 45min aux bureaux des PA et un bon pour acheter le poncho.

Dimanche (avant hier) j'arrive vers 11h aux studios avec mon neveu toujours, et la c'est le drame. Le CM refuse de me laisser rentrer sans un pass valide, je lui dis d'appeler un responsable qu'il regarde sur mon dossier qu'il y a une note car c'est un bug informatique. Le CM me sort " rien ne me prouve qu'on vous a pas radié des PA, ou que c'est un faux, je ne peux pas vous laisser rentrer". Je commence un peu à m’énerver je lui demande un responsable, un CM vient et part avec mon PA sans rien me dire. Il revient au bout de 15minutes et lui dit c'est bon tu peux les laisser passer. Je lui demande si c'est un responsable, il me dit oui, je lui raconte le comportement de son CM il est 12h10 j'ai poireauté 1h10 pour RIEN ! Je lui dis maintenant faut que je récupère mes tickets pour la parade et l'illumination que j'ai réservé jeudi. Il m'accompagne, et la c'est la merde encore une fois car mon PA ne veut rien savoir donc impossible de sortir mes tickets, moi je leur explique qu'il faut qu'il me trouve une solution j'ai réservé, j'ai payé mon pass, problème ou pas j'ai pas à en subir les conséquences à ce point, je veux bien être compréhensive mais y'a des limites.
Il est 12h30 et on a toujours pas fais un manège rien, mon neveu commence a s'impatienter. La CM me dit qu'elle s'occupe de prévenir le responsable des emplacements Infinity qu'ils me laisseront passer sans problème (je sais pas pourquoi mais mon petit doigt m'a dit c'est pas vrai)
On court à Animagique car la séance était à 12h50 (ils avaient appelé pour me garder 2 places)

On change de parc après et je file aux bureaux des PA pour leurs faire part de mes problèmes en 1 matinée et la c'est reparti pour 40 minutes d'attentes, je leurs explique pour la parade et l'Illumination, la CM du studio avait appelé personne le responsable ce jour la n'avait jamais entendu parler de moi....

J'ai pu voir la parade à l'emplacement Infnity mon nom était carrément noté sur une feuille en gros avec une explication.

Sincèrement ils ont intérêt à me régler le problème très vite aujourd'hui car la c'est trop. Ma journée de dimanche était un cauchemar !

C'est du grand n'importe quoi de traiter les clients de la sorte, de surcroit quand il s'agit d'un pass qui est censé permettre d'accéder PLUS rapidement au parc grâce à l'entrée dédiée.

Ils devraient te créer un nouveau dossier et de donner un nouveau pass pour une année complète, ou le prolonger pour compenser ce que tu as subi, c'est la moindre des choses quand tu as été privée des avantages de ton pass (accès immédiat au parc, remise de 20%) + l'angoisse de ne pas pouvoir accéder à l'emplacement VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 10:28

Lylyrose a écrit:
bonjour, j'ai une petite question, je suis passée au pass Infinity, et concernant les places à 35 euros, les billets amis, je dois obligatoirement venir en caisse les acheter sur place je suppose ? pas de possibilité d'en avoir via internet en renseignant le numéro de passeport ?


Oui, l'achat se fait au guichet sur place en ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 11:08

disneyaddict a écrit:
cinderellaa a écrit:
Je reviens sur mon problème de passeport annuel qui devait être réglé vendredi comme la CM de la centrale me l'a indiqué. Surprise samedi en fin de journée quand je vais au parc, j'arrive au tourniquet et la "pass invalid"
Le CM me dit " on a un soucis avec votre pass c'est comme ci c'était un faux, allez aux bureaux des PA"
J'avais mon neveu de 2ans avec moi qui avait qu'une seule envie faire les manèges.

Je vais aux bureaux des PA, je suis reçue immédiatement, la dame regarde mon pass sur son ordi et la RIEN, NADA j'existe pas dans la base de donnée !!! Elle m'explique gentillement que je ne suis plus dans Galaxie (leur logiciel), que le service informatique ne sera pas ouvert avant Mardi 10h (aujourd'hui), que mon pass me servira a rien du week end. Je lui dis que j'ai besoin de venir au parc je suis avec mon neveu pour le week end, que j'ai prévu d'y aller Dimanche (le lendemain), qu'il faut aussi que je passe lui acheter un poncho car il pleut. Elle m'explique qu'elle peut juste mettre une note dans mon dossier pour pas qu'on m’embête aux tourniquets, mais pour les reducs etc elle ne peut rien faire.
Elle m'a quand même donné un fast pass pour aller faire Peter Pan, car on est resté 45min aux bureaux des PA et un bon pour acheter le poncho.

Dimanche (avant hier) j'arrive vers 11h aux studios avec mon neveu toujours, et la c'est le drame. Le CM refuse de me laisser rentrer sans un pass valide, je lui dis d'appeler un responsable qu'il regarde sur mon dossier qu'il y a une note car c'est un bug informatique. Le CM me sort " rien ne me prouve qu'on vous a pas radié des PA, ou que c'est un faux, je ne peux pas vous laisser rentrer". Je commence un peu à m’énerver je lui demande un responsable, un CM vient et part avec mon PA sans rien me dire. Il revient au bout de 15minutes et lui dit c'est bon tu peux les laisser passer. Je lui demande si c'est un responsable, il me dit oui, je lui raconte le comportement de son CM il est 12h10 j'ai poireauté 1h10 pour RIEN ! Je lui dis maintenant faut que je récupère mes tickets pour la parade et l'illumination que j'ai réservé jeudi. Il m'accompagne, et la c'est la merde encore une fois car mon PA ne veut rien savoir donc impossible de sortir mes tickets, moi je leur explique qu'il faut qu'il me trouve une solution j'ai réservé, j'ai payé mon pass, problème ou pas j'ai pas à en subir les conséquences à ce point, je veux bien être compréhensive mais y'a des limites.
Il est 12h30 et on a toujours pas fais un manège rien, mon neveu commence a s'impatienter. La CM me dit qu'elle s'occupe de prévenir le responsable des emplacements Infinity qu'ils me laisseront passer sans problème (je sais pas pourquoi mais mon petit doigt m'a dit c'est pas vrai)
On court à Animagique car la séance était à 12h50 (ils avaient appelé pour me garder 2 places)

On change de parc après et je file aux bureaux des PA pour leurs faire part de mes problèmes en 1 matinée et la c'est reparti pour 40 minutes d'attentes, je leurs explique pour la parade et l'Illumination, la CM du studio avait appelé personne le responsable ce jour la n'avait jamais entendu parler de moi....

J'ai pu voir la parade à l'emplacement Infnity mon nom était carrément noté sur une feuille en gros avec une explication.

Sincèrement ils ont intérêt à me régler le problème très vite aujourd'hui car la c'est trop. Ma journée de dimanche était un cauchemar !

C'est du grand n'importe quoi de traiter les clients de la sorte, de surcroit quand il s'agit d'un pass qui est censé permettre d'accéder PLUS rapidement au parc grâce à l'entrée dédiée.

Ils devraient te créer un nouveau dossier et de donner un nouveau pass pour une année complète, ou le prolonger pour compenser ce que tu as subi, c'est la moindre des choses quand tu as été privée des avantages de ton pass (accès immédiat au parc, remise de 20%) + l'angoisse de ne pas pouvoir accéder à l'emplacement VIP.

Tu devrais envoyer une réclamation à Relations visiteurs. Je suis sûre que tu seras entendue.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-