Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 8:25

titfab48 a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:


Pour ta gouverne, je n'ai pas dit que j'avais la réponse justement j'ai dit que j’étais depuis ce week-end à la course à l'information, pour éclaircir ce soucis d'accès Wink  et ce week-end je pense que je pourrais apporter une réponse claire et précise Surprised , ce qui permettrait de savoir enfin si oui ou non l'accès est autorisé.



Mais en même temps, tu bosses pour Disney ? pour l'équipe qui a mis en place les procédures ? pour l'équipe PA ?

Enfin, quand bien même tu apporterais une réponse, tant que Disney nous donne l'accès aux salles (même si ce n'est pas clairement énoncé mais que cet accès est bien inscrit dans les process), je ne vois pas où est le problème et en quoi cela te dérange.

La piscine est la seule prestation de l'Infinity... et non pas l'ensemble complexe sportif
(cgv 20 sur le site disney pour la comparaison des PA)
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-idf/system/images/avantages-pa-25.pdf


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 8:26

@titfab48, tu ne vois pas où est le problème ? Certains se demandent si l'achat d'un pass infinity est vraiment intéressant au vu du prix. L'accès aux salles de sport serait un énorme avantage. Donc ce serait bien que l'on est une réponse claire et précise.
Par ailleurs ce n'est jamais agréable de partir le matin en ne sachant pas si l'accès à la salle de sport nous sera refusée au bon vouloir de chaque CM.
De plus @titfab48, tu as eu accès à la salle de sport ?? tant mieux pour toi car moi ce samedi le CM m'a clairement dit qu'il n'y avait pas d'accès à la salle pour les infinity et que les process n'étaient pas accessibles au public.
Alors si un membre de ce forum nous propose de prendre sur son temps pour aller se renseigner je ne vois pas pourquoi on lui répond de cette manière. Perso j'aimerais avoir une réponse et pas juste des allégations sur un forum. Comme l'a demandé un membre de ce forum un peu plus haut un écrit ou une photocopie de ces process serait appréciable plutôt que des allégations.
Avoir un écrit nous permettrait d'être sûr de nos avantages et de ce que l'on peut espérer.
Cela me semble évident Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 10:06

Sauf que c'est pas un membre du forum qui te ramènera un écrit clair et précis. Il n'y a que Disney qui peut faire ça de façon claire et précise, en envoyant un mail à tous les Pass Infinity pour clarifier la situation, ou un éditant un flyer... bref un truc officiel.
Parce qu'un retour de mail, c'est juste valable pour celui qui pose la question initialement, et une discussion n'est malheureusement pas force de preuve en cas de litige avec un CM qui nous refuserait telle ou telle chose.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 10:09

kawaikat a écrit:
La piscine est la seule prestation de l'Infinity... et non pas l'ensemble complexe sportif
(cgv 20 sur le site disney pour la comparaison des PA)
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-idf/system/images/avantages-pa-25.pdf

Non mais on est d'accord, et on a jamais dit le contraire jusque là en plus. Mais il y a une différence entre ce qui est écrit sur le tableau comparatif promotionnel de la nouvelle gamme, et le manuel des procédures que doivent suivre les CM des hôtels au sujet de ces accès piscines/salle de sport. C'est pas comme si cela faisait déjà des mois et des mois qu'on discutait ici-même de ce problème en plus Rolling Eyes


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Avatar10


Dernière édition par Jake Sully le Mar 19 Sep 2017 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 10:39

kawaikat a écrit:
titfab48 a écrit:


Mais en même temps, tu bosses pour Disney ? pour l'équipe qui a mis en place les procédures ? pour l'équipe PA ?

Enfin, quand bien même tu apporterais une réponse, tant que Disney nous donne l'accès aux salles (même si ce n'est pas clairement énoncé mais que cet accès est bien inscrit dans les process), je ne vois pas où est le problème et en quoi cela te dérange.

La piscine est la seule prestation de l'Infinity... et non pas l'ensemble complexe sportif
(cgv 20 sur le site disney pour la comparaison des PA)

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 904185 exactement!

Justement l’intérêt est d'obtenir un document qui précise que cela est interdit (pour le moment)







https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-idf/system/images/avantages-pa-25.pdf
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 11:07

Nathou09 a écrit:
869$ ça fait 726 euros pour 7 parcs ET avec plus d'avantages que ce qu'on nous propose. Là, ça vaut son prix.
Au prorata, sur 7 parcs, ça ferait 104 euros par parc, soit 208 euros pour 2 parcs. On est loin de ce montant et il y a moins d'avantages. Donc finalement, en comparant ce qui est comparable, nos PA Infinity sont bien plus chers qu'aux US.

Encore une fois, je ne me plains pas, je dis juste que s'ils veulent redorer le blason, augmenter les prix, ok, mais il faut aussi susciter l'envie et compenser le fait qu'il n'y ait que 2 parcs autrement. Sinon, un jour ou l'autre, ça ne marchera plus, les gens ne voudront plus dépenser autant pour trop peu.
CQFD [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 904185


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 11:11

KIKA a écrit:
Sol Carrelus C'est clair que comparer a Disneyland le PA Infinity n'est pas cher, mais avons nous la même qualité d'attractions ou de parades, les mêmes prestations et la même diversités de spectacles et offres gastro? Je ne connais pas ce parc mais je ne crois pas. Les avis sont tous enthousiastes sur la Californie ce qui n'est pas le cas de DLP.
Je pense que le rapport qualité prix de l'Infinity est dans la moyenne par rapport aux prestations proposés sur nos parcs.

Je n'y suis jamais allée, mais je n'ai pas l'impression de lire des gens autant enthousiaste que pour WDW quand je lis des TR sur la Californie. Maintenant je ne peux pas juger n'ayant pas fait l'expérience de ces 2 parcs.

Mais par contre j'arrive parfaitement à imaginer que si le parc tournait nikel, sans aucun souci nul part, les français n'accepteraient quand même pas de payer autant pour un PA, on aurait quand même le droit au discours "je suis en famille etc, vous vous rendez compte 5000€ pour 5 ? Disney ne pense pas à son public etc"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 11:31

Jake Sully a écrit:
Sauf que c'est pas un membre du forum qui te ramènera un écrit clair et précis. Il n'y a que Disney qui peut faire ça de façon claire et précise, en envoyant un mail à tous les Pass Infinity pour clarifier la situation, ou un éditant un flyer... bref un truc officiel.
Parce qu'un retour de mail, c'est juste valable pour celui qui pose la question initialement, et une discussion n'est malheureusement pas force de preuve en cas de litige avec un CM qui nous refuserait telle ou telle chose.

Justement si plusieurs personnes se déplacent, et font part de ces soucis d'accès le problème sera remonté plus vite, d'ou le besoin de faire la démarche car plusieurs personnes n'y ont pas accès et d'autres oui, ce qui n'est pas normal.

après plusieurs démarches auprès des services concernés, je verrais bien ce que cela apporte ce week-end  en plus, et je viendrais vous en informer.

c'est important de se déplacer et également d'envoyer des mails au bon service pour remonter un maximum l'information, et tirer au clair cette histoire car pour ma part je n'ai pas pris de pass infinity pour la simple raison que la salle de sport n'était pas comprise hors si celle-ci est comprise je le prendrai, c'est un très bon atout .

Ps: pas besoin de travailler à Disney pour remonter une info et en avoir une précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 16:12

Jake Sully a écrit:
kawaikat a écrit:
La piscine est la seule prestation de l'Infinity... et non pas l'ensemble complexe sportif
(cgv 20 sur le site disney pour la comparaison des PA)
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-idf/system/images/avantages-pa-25.pdf

Non mais on est d'accord, et on a jamais dit le contraire jusque là en plus. Mais il y a une différence entre ce qui est écrit sur le tableau comparatif promotionnel de la nouvelle gamme, et le manuel des procédures que doivent suivre les CM des hôtels au sujet de ces accès piscines/salle de sport. C'est pas comme si cela faisait déjà des mois et des mois qu'on discutait ici-même de ce problème en plus Rolling Eyes

Jake Sully a parfaitement raison et je suis bien entendu d'accord avec les CGV du PA Infinity vu que je les ai signées mais quand depuis le début de ma souscription à l'Infinity, je ne me suis jamais vu refuser un accès à la salle de sport ou qu'on me le propose d'office...

J'attends une communication OFFICIELLE de Disney du genre "non vous n'y avez pas accès, nous nous excusons, c'est une erreur  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 3111437201  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 3111437201  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 3111437201 " par mail, courrier etc. ! et pas d'un membre qui va soit disant apporter la vérité ce we !  Rolling Eyes  Rolling Eyes

C'est à Disney à modifier les process internes des Hôtels pour l'accès aux piscines/salles (un avenant est pourtant vite fait et validé rapidement) pas à un membre qui ne pourra de toute façon poster un document interne ou autre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 16:30

Pour que dlp remonte l'information il faut se deplacer ET contacter les bons services et à plusieurs reprises.

C est pas en restant derrière un pc en disant " je suis entré c'est autorisé blabla.." certaines personnes se sont faite recaler à l'entrée,  plusieurs personnes de ce forum d ailleurs.


Ps: Disney ne s excusera pas..
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 17:33

MagicArtUnivers a écrit:
Pour que dlp remonte l'information il faut se deplacer ET contacter les bons services et à plusieurs reprises.

C est pas en restant derrière un pc en disant " je suis entré c'est autorisé blabla.." certaines personnes se sont faite recaler à l'entrée,  plusieurs personnes de ce forum d ailleurs.


Ps: Disney ne s excusera pas..
Bon courage [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 7232


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 17:38

chris500 a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:
Pour que dlp remonte l'information il faut se deplacer ET contacter les bons services et à plusieurs reprises.

C est pas en restant derrière un pc en disant " je suis entré c'est autorisé blabla.." certaines personnes se sont faite recaler à l'entrée,  plusieurs personnes de ce forum d ailleurs.


Ps: Disney ne s excusera pas..
Bon courage [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 7232

Merci Very Happy mais c'est déjà fait j'attends juste une réponse.. plus une ce week-end que j'espère avoir précisement, le but étant de montrer surtout que des infinity peuvent avoir accès aux salles et d'autres non, pour qu'ils fassent quelque chose rapidement (pour ceux qui n'auraient pas compris) car personnellement je n'ai pas pris le pass infinity à cause de çà.






Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 21:13

Vous voulez pas ouvrir un autre topic sur les pass infinity et l'accès aux salles de sport ?

Parce que franchement à 99% les détenteurs du pass infinity ne sont pas vraiment concernés.

Vous êtes peut-être un dizaine à habiter près de resort et à tourner en rond sur cet accès ou pas.

A moins qu'un parc n'est été construit dans le nuit, il n'y a que 6 parcs à WDW (4 parcs d'attractions et 2 parcs aquatiques).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 23:28

Pas besoin d'attendre le retour de "St MagicArtUnivers", monsieur "oui mais vous savez pas consulter les bons services" Rolling Eyes ... certains ici ont justement posé la question:

Jake Sully a écrit:
Bonjour,

Cela fait des nombreux mois que nous sommes plusieurs Pass Annuel Infinity à nous poser la question des accès aux salles de sport des hôtels, concomitamment aux accès piscines. En effet, si l'on suit la communication officielle, nous n'avons accès qu'aux piscines des hôtels Newport Bay Club, Sequoia Lodge, et New-York (et c'est d'ailleurs la réponse qui nous avait été faite lorsque je vous avez posé la question lors de la présentation de la nouvelle gamme en février dernier).

Or, lors de la mise en place des avantages Infinity par les hôtels, ceux-ci ont visiblement inscrit dans leurs procédures, que l'accès Infinity nous permettait, en plus de l'accès aux piscines, l'accès à leur salle de sport (et autres activités sportives dans le cas du New-York, comme les cours de tennis), mais réservé uniquement au porteur du pass (donc pas à son invité éventuel, comme c'est le cas pour la piscine).

La question revenant très régulièrement dans la communauté, et des membres qui avaient visiblement accès aux salles de sport (car autorisé jusque là par les process des hôtels) se retrouvant parfois empêchés d'y accéder par certains Cast Members, j'aurais souhaité avoir une réponse claire et officielle de votre part. Le Pass Infinity permet-il, oui ou non, l'accès aux salles de sport des hôtels, en plus de l'accès aux piscines?

Dans l'attente de votre retour sur cette question qui suscite pas mal de discussions dans la communauté, veuillez accepter mes salutations distinguées.

Et voici la réponse

Marketing Pass Annuel a écrit:
Bonjour,

Je vous remercie pour votre email et pour vos retours concernant les avantages Infinity.

Pour vous répondre concernant l’accès aux salles de sport de nos hôtels, je vous confirme qu’il n’est pas inclus dans les avantages du PA Infinity.
Seul l’accès aux piscines du Newport, New York et du Sequoia, est actuellement possible, sur réservation auprès de la ligne dédiée. L’accès est possible pour le membre Infinity + un accompagnateur maximum, et les créneaux indiqués sont les horaires de présence dans les piscines (9h30-11h30 et 13h30-17h). Ces conditions initiales ont été définies pour pouvoir assurer un niveau de service qualitatif pour tous nos visiteurs.

Je ne peux pas vous apporter de commentaire quant à nos procédures internes mais nous travaillons sur le fait que chacun de nos Cast Members puissent vous apporter la même information et le même niveau de service.
Bien sûr, si un membre Pass Annuel réside dans un Hôtel, la présentation de son Hotel Easy Pass lui donne naturellement accès aux salles de sport.

Nous suivons attentivement les réactions et les commentaires des membres Pass Annuel sur les réseaux sociaux, et nous avons relevé ces derniers mois plusieurs points nécessitant des précisions concernant les avantages.
C’est pourquoi nous allons renforcer la communication autour des avantages et conditions d’utilisation à partir de cet automne, par mail et via la remise de dépliants d’information dans les points de vente PA.
Nous insisterons particulièrement sur la nécessité de réserver les emplacements VIP et les accès piscines exclusivement via la ligne dédiée Infinity, qui est le canal d’information et de réservation privilégié pour les PA Infinity.

Nous réfléchissons à différentes améliorations concernant le programme Pass Annuel pour les mois à venir, en terme de communication notamment et de nouveautés exclusives pour les membres PA Infinity.
La prise en compte des retours que nous avions reçu sur l’emplacement VIP Disney Illumination est un exemple illustrant les améliorations à venir dans le futur, pour une expérience toujours plus qualitative avec le programme Pass Annuel.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Bien cordialement,

Donc officiellement, nous n'avons à ce jour pas accès aux salles de sport... mais ils ne répondent pas pour autant à la question concernant les procédures internes existantes. Je me doutais bien qu'il y avait eu un cafouillage entre la vision de l'équipe Marketing Pass Annuel, et les différentes équipes opérationnelles qui ont dut mettre en place cette nouvelle gamme avec un minimum d'information sur le comment réaliser cela.
Après, cela reste encore une fois un mail à une question posée (j'ai certes utilisé la casquette "responsable de site" pour la poser, vu que j'étais à la pêche à l'info pour ma plateforme d'abord), et pas une communication de masse officielle. Mais bon, on va prendre son mal en patience, car cela va visiblement arriver très prochainement.

Du coup, fin (provisoire?) de ce débat sur cette problématique.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 23:33

Chester tu as pas un peu de gras en trop ? Je t'en donne si tu veux Very Happy
... sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 477267
Cette histoire de salle de sport me gonfle(tte)



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 11:27

matth002 a écrit:
Grosse blague samedi dernier, Enfin sur le moment j'ai pas beaucoup rit... Le CM qui a pris ma commande à Hyperion m'a dit que les pass infinity c'était uniquement pour les restaurant service à table et non les restaurant type "fast food". Evidemment j'ai insisté pour qu'il me fasse la reduction mais il a refusé. Je me suis pas géné, je lui ai montré  mes avantages sur le petit dépliant infinity, lui signifiant que je bien dans mon droit. Il est alors parti se renseigner auprès de ses collègues. Finalement il m'a fait la réduction. Il y a eu je pense une mauvaise communication sur ses nouveaux pass !

Il a dû confondre avec le pass avantages du Credit mutuel, où la réduction resto n'est valable que pour les resto à table et elle est aussi de 15%.


Edit : quelqu'un peut-il me dire où se situe l'entrée dédiée au Disneyland park ? J'ai vu que pour le studio elle est à gauche. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 12:52

Tout à fait sur la gauche au niveau des toilettes avant de rentrer sur le parc....à l'opposé de la consigne Smile (ce que j'ai toujours trouver un peu con de devoir tout traverser pour utiliser cette entrée une fois être passé par la consigne).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 13:44

Merci. Pendant les EMH aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 16:35

Of course


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 18:57

Merci pour la rectification Chester. Mais même avec 6 parcs, ça fait toujours que 242 euros au prorata, donc la remarque reste valable [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 153419

Et sinon, c'est vrai qu'un topic salle de sports ce serait une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 20:29

D'accord avec toi 900 euros par an pour ces 6 parcs en Floride c'est même donné au vu de l'offre et de la qualité de ces parcs.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 15:07

Voilà, nous passerons du PA Dream à l'Infinity dans 15 jours maintenant (date de début de validité de nos PA renouvelés).
Nous sommes en conditions idéales : en couple, avec besoin parfois de billets à tarifs réduits pour des amis ou nos grands enfants, avec un besoin de facilités d'accès pour la parade ou le spectacle de fin de journée (Disney Illuminations pour l'instant), etc.... Nous ne testerons pas tout de suite tous les avantages, puisque notre première visite se fera avec des amis, et la suivante sera pour la soirée Halloween. Peut-être courant novembre pour les places VIP et les avantages hotel.

L'infinity, afin de pouvoir continuer à proposer des avantages par rapport aux autres, doit rester ainsi (markettinguement parlant) sinon s'il y a autant d'Infinity que de Dream, ils devront tout revoir !
Ou alors, il faudra des places VIP pour les Infinity, puis des place "VIP 2" pour les Magic Plus etc.... Bref, ingérable !
Les avantages proposés ne justifient pas l’augmentation de tarif, vu que seule la réduction restaurant passe de 10 à 15% (mais je l'vais déjà avec la carte du CA), mais pour nous, c'est surtout le besoin de ne pas se poser de questions sur les jours de restriction (1h30/2h de route pour y aller, donc on se décide la veille !). Ce choix nous paraissait donc évident.
Mais il est certain qu'il n'est pas fait pour les familles, le Magic Plus est lui destiné à ces familles plus ou moins nombreuse


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Dis Random



Messages : 2
Inscription : 21/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 15:41

Nathou09 a écrit:
Merci pour la rectification Chester. Mais même avec 6 parcs, ça fait toujours que 242 euros au prorata, donc la remarque reste valable [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 153419

Et sinon, c'est vrai qu'un topic salle de sports ce serait une bonne idée Smile

En fait, ce n'est toujours pas 6 parcs mais 4 parcs à thèmes (contre 2 à Paris) et 2 parcs aquatiques (contre 0 à Paris) Smile . Car même si les 2 parcs aquatiques de WDW sont superbes, il ne s'agit pas de parcs à thème. C'est pour ça qu'il reste plus pertinent de faire les comparaisons avec Disneyland Resort car il est beaucoup plus proche en terme d'organisation du complexe parisien : 2 parcs à côté l'un de l'autre, taille du resort qui fait qu'on s'y déplace à pied (contrairement à WDW où tout est éclaté et nécessite une voiture ou l'utilisation des transports Disney), etc.

Aussi, concernant le prix, il ne faut pas oublier que les prix aux USA sont affichés hors taxes. Par exemple, pour le pass Disney Platinum Plus à 869$, il faut lui rajouter 56,49$, soit un total de 925,49$. Et pour rappel, ce pass permet simplement l'accès aux parcs (avec parking inclus et option park hopper). Les deux "avantages" sont le Disney PhotoPass et une remise pouvant aller jusqu'à 20% sur "une sélection de produits et de restaurants" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 18:33

Dis Random, les parcs aquatiques sont quand même inclus dans le pass... Mais ce que je veux dire c'est surtout qu'il faut arrêter de dire qu'on ne paye pas assez et que par rapport aux autres bla bla bla. On paye plus qu'assez et si Disneyland Paris est un très beau parc, il n'est pour moi pas comparable aux autres Parc Disney. Et pour ce qu'on a, 399 euros par an, c'est plus qu'assez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchinis



Messages : 1
Inscription : 23/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 25 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 20:55

Petite question, réflexion...
Lors d'une précédent séjour à DLP, accompagnée d'une personne à mobilité réduite et de mon fils de 3 ans, lorsque je me suis présentée aux emplacements dédiés pour illuminations, le CM m'a autorisé à entrer avec mon fils parce qu'il est mineur d'âge sachant que normalement un seul accompagnant est autorisé. J'ai pu constaté que certaine personne à mobilité réduite ou autre handicap venait avec un accompagnateur majeur et 3,4 enfants, ceux ci étant mineurs, le CM les laissaient entrer également.
AlorS la question ici... j'ai un pass infinity, je réserve ma place dans l' emplacement Vip, et je débarque avec 3 enfants mineurs qui m'accompagnent au parc ce jour là mais sans pass infinity. Comment cela va t il se passer???
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-