Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 18:10

Quelqu'un connaît les horaires et jours d'ouverture de la ligne dédiée Infinity ??
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 19:42

Pour les jours à mon avis s'est 7 jours sur 7 et il me semble que le soir s'est jusqu'à 19h ou 19h30 mais je suis pas sûr et le matin je dirais entre 8h et 9h.

Sa fait plaisirs de constater que je suis pas la seul à trouver l'infinity mal pensé. S'est rassurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 20:02

9h/19h la ligne infinty 7/7 c'est sur le dépliant du pass.

Le pass n'est pas mal pensé. Il faut un pass par personne (c'est logique c'est un ticket d'entrée valable un an) avec des réductions et avantages associés. Il n'y a jamais eu de pass annuels famille à Disney mais un réduction cumulable de 20% pour l'achat de 5 pass pour une même famille.

Dès q'on est plus que un (à partir de deux donc), que l'on soit amis, en couple ou de la même famille forcément que le photopass, la place de parking ne concerne qu'une seule personne mais c'est inclus dans les pass.

Il faudrait un pass duo alors aussi.

Enfin cela deviendrait vite une usine à gaz !
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 20:08

Merci pour les horaires.

Non l'idée serait d'avoir la possibilité d'acheter un PA Infinity et de profiter (uniquement à l'achat d'un PA Infinity Full) du reste des PA en mode "famille" qui n'auraient pas tous les avantages, mais seulement certains et seraient de fait un peu moins chers.
Ils pourraient même pousser en disant un PA Infinity donne droit à max 3 PA Familiy Infinity. Si on en veut plus, il faut acheter un 2ième Infinity. Ou un truc dans le genre.

Enfin voilà, ce sont des idées parce que comme je le disais, pour moi, c'est mal pensé par rapport aux familles et aux personnes qui n'habitent pas à côté du parc et du coup, si c'est mal pensé, ils y perdent, donc c'est dommage, autant pour eux, que pour les potentiels détenteurs de PA.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 20:19

donc ttes les familles de 4 c est juste pas possible d envisager cela,comme dit plus haut il y a deja moins 20% on ne peut pas dire que les familles soit oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 21:12

Je comprends bien l'idée mais dès que tu es deux, en couple donc, tu peux te faire la même remarque : pourquoi deux pass avec les mêmes avantages pour les deux. Un seul suffirai pour le parking, le photopass, la réduction boutique, la réduction hôtel, la réduction restaurant,...

Il pourrait y avoir un tarif couple ou enfants.

Mais au moins la grille tarifaire est claire, c'est le même tarif pour tout le monde sauf comme dit pour les familles de 5 ou plus qui peuvent avoir minimum 20% (seule offre cumulable avec une autre réduction).
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 21:52

Ben le principe serait le même pour tous, qu'on soit 2 ou 10, avec ou sans enfant.
Ce serait un pass spécial à la carte qu'on ne pourrait acheter que si on a acheté un PA normal. Donc à partir de 2 c'est bon.
Ou alors garder le PA tel quel, mais augmenter les avantages sur le parc, par exemple utilisation file FP pour les détenteurs Infinity. Je pense qu'il y a moyen de trouver des avantages qui ne couteraient rien à Disney mais qui ferait de ce PA un vrai PA haut de gamme.
Là pour le moment, le prix est disproportionné entre Magic+ et Infinity par rapport aux avantages supplémentaires, surtout quand on sait que le Magic+ s'est vu redescendre ses avantages pour un prix qui a augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 22:58

Heuuuu😕😓😓😓.
Je vais vous décevoir.
Mais nous avons les pass annuel, les moins chères et avec le plus d'avantages inclus.
Le but maintenant est de réduire les avantages et d augmenter les prix pour ce retrouver au même niveau que les usa.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 19:18

Pour ceux qui n'ont pas compris le fonctionnement de l'Infinity concernant les accès salles de sport et piscine, je vous apporterais l'info/explication ce week-end précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 19:25

MagicArtUnivers a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas compris le fonctionnement de l'Infinity concernant les accès salles de sport et piscine, je vous apporterais l'info ce week-end précisément.





Je reviens de la piscine du NY et de la salle de sport, j'ai justement discuté avec les CM sur place et c'est bien indiqué dans leur manuel que l'accès y est autorisé.

Enfin, que ce soit au NY, Séquoia ou NPBC, j'ai toujours eu accès à la salle sans que je demandais quoi que ce soit, lors de mon arrivée, les CM me disaient que c'est inclus et d'en profiter en complément de la séance de piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 21:29

disneyfou a écrit:
Heuuuu😕😓😓😓.
Je vais vous décevoir.
Mais nous avons les pass annuel, les moins chères et avec le plus d'avantages inclus.
Le but maintenant est de réduire les avantages et d augmenter les prix pour ce retrouver au même niveau que les usa.

Je sais... mais... et ça n'engage que moi, Disneyland Paris et Studios sont de très beaux parcs, mais ils ne sont pas comparables aux parcs US, ni dans l'offre, ni dans la grandeur.
Et je ne pense pas qu'à terme, les gens soient prêts à payer 1000 euros le pass pour ce que nous avons aujourd'hui.
Je peux me tromper, mais j'ai un gros doute quand même, à moins d'une énooorme évolution sur les parcs et/ou l'ouverture de parcs supplémentaires...
C'est pas comme ça qu'ils pourront combler le déficit. Pour combler le déficit, il faut susciter l'envie, et donc augmenter les avantages qui ne leur coûtent pas. De cette manière les gens seront prêts à mettre le prix pour avoir les avantages qui vont avec et Disney ne déboursera pas un sous pour mettre ces avantages à disposition. Win win, tout le monde est content [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 795199
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 22:00

titfab48 a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas compris le fonctionnement de l'Infinity concernant les accès salles de sport et piscine, je vous apporterais l'info ce week-end précisément.





Je reviens de la piscine du NY et de la salle de sport, j'ai justement discuté avec les CM sur place et c'est bien indiqué dans leur manuel que l'accès y est autorisé.

Enfin, que ce soit au NY, Séquoia ou NPBC, j'ai toujours eu accès à la salle sans que je demandais quoi que ce soit, lors de mon arrivée, les CM me disaient que c'est inclus et d'en profiter en complément de la séance de piscine.

Non mais laisse tomber. Ce monsieur à la science infuse visiblement (ou il ne sait pas lire, parce qu'il fait la même chose sur d'autre sujet).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 22:02

Nathou09 a écrit:
disneyfou a écrit:
Heuuuu😕😓😓😓.
Je vais vous décevoir.
Mais nous avons les pass annuel, les moins chères et avec le plus d'avantages inclus.
Le but maintenant est de réduire les avantages et d augmenter les prix pour ce retrouver au même niveau que les usa.

Je sais... mais... et ça n'engage que moi, Disneyland Paris et Studios sont de très beaux parcs, mais ils ne sont pas comparables aux parcs US, ni dans l'offre, ni dans la grandeur.
Et je ne pense pas qu'à terme, les gens soient prêts à payer 1000 euros le pass pour ce que nous avons aujourd'hui.
Je peux me tromper, mais j'ai un gros doute quand même, à moins d'une énooorme évolution sur les parcs et/ou l'ouverture de parcs supplémentaires...
C'est pas comme ça qu'ils pourront combler le déficit. Pour combler le déficit, il faut susciter l'envie, et donc augmenter les avantages qui ne leur coûtent pas. De cette manière les gens seront prêts à mettre le prix pour avoir les avantages qui vont avec et Disney ne déboursera pas un sous pour mettre ces avantages à disposition. Win win, tout le monde est content  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 795199

Justement dans les autres parcs, les passeports annuelles, n'ont AUCUN avantage et que cela soit en floride (7 parcs) ou californie (2 parcs), donc identique au notre, le prix avoisine les 1OOO euros.
Donc pourquoi nous aurions plus d'avantages que les autres (peut etre parceque le francais et raleur), NON!!!
Les pass ont été donné et vendu au rabais pendant des années, la direction estime que cela a assez durer et ca va changer.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 22:13

disneyfou a écrit:
Nathou09 a écrit:


Je sais... mais... et ça n'engage que moi, Disneyland Paris et Studios sont de très beaux parcs, mais ils ne sont pas comparables aux parcs US, ni dans l'offre, ni dans la grandeur.
Et je ne pense pas qu'à terme, les gens soient prêts à payer 1000 euros le pass pour ce que nous avons aujourd'hui.
Je peux me tromper, mais j'ai un gros doute quand même, à moins d'une énooorme évolution sur les parcs et/ou l'ouverture de parcs supplémentaires...
C'est pas comme ça qu'ils pourront combler le déficit. Pour combler le déficit, il faut susciter l'envie, et donc augmenter les avantages qui ne leur coûtent pas. De cette manière les gens seront prêts à mettre le prix pour avoir les avantages qui vont avec et Disney ne déboursera pas un sous pour mettre ces avantages à disposition. Win win, tout le monde est content  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 795199

Justement dans les autres parcs, les passeports annuelles, n'ont  AUCUN avantage et que cela soit en floride (7 parcs) ou californie (2 parcs), donc identique au notre, le prix avoisine les 1OOO euros.
Donc pourquoi nous aurions plus d'avantages que les autres (peut etre parceque le francais et raleur), NON!!!
Les pass ont été donné et vendu au rabais pendant des années, la direction estime que cela a assez durer et ca va changer.
Pour le platinium plus (WDW), à 869$, le plus cher, y'a des réductions sur les achats 20%, et cette année des réductions allant de 10 à 30% dans les restaurants selon le type de restaurant et l'heure, il y a en plus des entrées dédiées dans tous les parcs, le photopass inclus, le parking inclus, pas de block-out au niveau des dates d'entrées sur le parc, les fastpass+ réservables un mois avant, des réductions sur chambres selon les dates, accessibles directement en ligne, et des des réductions sur les events, achetable en ligne aussi.
C'est sur y'a pas les piscines des hôtels (mais y'a BB et TL) et les emplacements VIP, mais je n'appelle pas ça aucun avantage.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 22:24

Sol Carrelus a écrit:
disneyfou a écrit:


Justement dans les autres parcs, les passeports annuelles, n'ont  AUCUN avantage et que cela soit en floride (7 parcs) ou californie (2 parcs), donc identique au notre, le prix avoisine les 1OOO euros.
Donc pourquoi nous aurions plus d'avantages que les autres (peut etre parceque le francais et raleur), NON!!!
Les pass ont été donné et vendu au rabais pendant des années, la direction estime que cela a assez durer et ca va changer.
Pour le platinium plus (WDW), à 869$, le plus cher, y'a des réductions sur les achats 20%, et cette année des réductions allant de 10 à 30% dans les restaurants selon le type de restaurant et l'heure, il y a en plus des entrées dédiées dans tous les parcs, le photopass inclus, le parking inclus, pas de block-out au niveau des dates d'entrées sur le parc, les fastpass+ réservables un mois avant, des réductions sur chambres selon les dates, accessibles directement en ligne, et des des réductions sur les events, achetable en ligne aussi.
C'est sur y'a pas les piscines des hôtels (mais y'a BB et TL) et les emplacements VIP, mais je n'appelle pas ça aucun avantage.
Oui, exacte. Wink

Mais nos passeports ont des tarifs ridicules par rapport aux autres resort.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 22:33

disneyfou a écrit:
Sol Carrelus a écrit:

Pour le platinium plus (WDW), à 869$, le plus cher, y'a des réductions sur les achats 20%, et cette année des réductions allant de 10 à 30% dans les restaurants selon le type de restaurant et l'heure, il y a en plus des entrées dédiées dans tous les parcs, le photopass inclus, le parking inclus, pas de block-out au niveau des dates d'entrées sur le parc, les fastpass+ réservables un mois avant, des réductions sur chambres selon les dates, accessibles directement en ligne, et des des réductions sur les events, achetable en ligne aussi.
C'est sur y'a pas les piscines des hôtels (mais y'a BB et TL) et les emplacements VIP, mais je n'appelle pas ça aucun avantage.
Oui, exacte. Wink

Mais nos passeports ont des tarifs ridicules par rapport aux autres resort.
Ça c'est sur qu'on est loin des tarifs US [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 22:37

et pourtant les gens se plaignent.. alors que notre gamme de pass est beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 22:40

C'est vrai que le pass Infinity est 2 fois moins cher qu'a WDW mais il y a 3 fois moins de parcs...


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 22:45

KIKA a écrit:
C'est vrai que le pass Infinity est 2 fois moins cher qu'a WDW mais il y a 3 fois moins de parcs...
Si tu le compares avec le pass annuel de Disneyland qui a 2 parcs ça pique nettement plus What a Face
https://disneyland.disney.go.com/passes/signature-plus/purchase/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 22:51

Jake Sully a écrit:
titfab48 a écrit:



Je reviens de la piscine du NY et de la salle de sport, j'ai justement discuté avec les CM sur place et c'est bien indiqué dans leur manuel que l'accès y est autorisé.

Enfin, que ce soit au NY, Séquoia ou NPBC, j'ai toujours eu accès à la salle sans que je demandais quoi que ce soit, lors de mon arrivée, les CM me disaient que c'est inclus et d'en profiter en complément de la séance de piscine.

Non mais laisse tomber. Ce monsieur à la science infuse visiblement (ou il ne sait pas lire, parce qu'il fait la même chose sur d'autre sujet).

Pour ta gouverne, je n'ai pas dit que j'avais la réponse justement j'ai dit que j’étais depuis ce week-end à la course à l'information, pour éclaircir ce soucis d'accès Wink et ce week-end je pense que je pourrais apporter une réponse claire et précise Surprised , ce qui permettrait de savoir enfin si oui ou non l'accès est autorisé.


Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 23:00

Merci Sol Carrelus pour l'éclaircissement.

869$ ça fait 726 euros pour 7 parcs ET avec plus d'avantages que ce qu'on nous propose. Là, ça vaut son prix.
Au prorata, sur 7 parcs, ça ferait 104 euros par parc, soit 208 euros pour 2 parcs. On est loin de ce montant et il y a moins d'avantages. Donc finalement, en comparant ce qui est comparable, nos PA Infinity sont bien plus chers qu'aux US.

Encore une fois, je ne me plains pas, je dis juste que s'ils veulent redorer le blason, augmenter les prix, ok, mais il faut aussi susciter l'envie et compenser le fait qu'il n'y ait que 2 parcs autrement. Sinon, un jour ou l'autre, ça ne marchera plus, les gens ne voudront plus dépenser autant pour trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 23:03

Sol Carrelus C'est clair que comparer a Disneyland le PA Infinity n'est pas cher, mais avons nous la même qualité d'attractions ou de parades, les mêmes prestations et la même diversités de spectacles et offres gastro? Je ne connais pas ce parc mais je ne crois pas. Les avis sont tous enthousiastes sur la Californie ce qui n'est pas le cas de DLP.
Je pense que le rapport qualité prix de l'Infinity est dans la moyenne par rapport aux prestations proposés sur nos parcs.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 23:17

Nathou09 a écrit:
Merci Sol Carrelus pour l'éclaircissement.

869$ ça fait 726 euros pour 7 parcs ET avec plus d'avantages que ce qu'on nous propose. Là, ça vaut son prix.
Au prorata, sur 7 parcs, ça ferait 104 euros par parc, soit 208 euros pour 2 parcs. On est loin de ce montant et il y a moins d'avantages. Donc finalement, en comparant ce qui est comparable, nos PA Infinity sont bien plus chers qu'aux US.

Encore une fois, je ne me plains pas, je dis juste que s'ils veulent redorer le blason, augmenter les prix, ok, mais il faut aussi susciter l'envie et compenser le fait qu'il n'y ait que 2 parcs autrement. Sinon, un jour ou l'autre, ça ne marchera plus, les gens ne voudront plus dépenser autant pour trop peu.

Comparons aussi avec la californie, qui possède 2 parcs (comme nous).
Le passeport le plus chère 880 euros.
Avec/
Accès 365 jours
parking
20% dans les boutiques
15% dans les restaurants
Photopass
fastpass a réservé sur le téléphone inclus.
Ni plus,ni moins.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 0:30

MagicArtUnivers a écrit:
Jake Sully a écrit:


Non mais laisse tomber. Ce monsieur à la science infuse visiblement (ou il ne sait pas lire, parce qu'il fait la même chose sur d'autre sujet).

Pour ta gouverne, je n'ai pas dit que j'avais la réponse justement j'ai dit que j’étais depuis ce week-end à la course à l'information, pour éclaircir ce soucis d'accès Wink  et ce week-end je pense que je pourrais apporter une réponse claire et précise Surprised , ce qui permettrait de savoir enfin si oui ou non l'accès est autorisé.



Mais en même temps, tu bosses pour Disney ? pour l'équipe qui a mis en place les procédures ? pour l'équipe PA ?

Enfin, quand bien même tu apporterais une réponse, tant que Disney nous donne l'accès aux salles (même si ce n'est pas clairement énoncé mais que cet accès est bien inscrit dans les process), je ne vois pas où est le problème et en quoi cela te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 8:18

Nathou09 a écrit:
Quelqu'un connaît les horaires et jours d'ouverture de la ligne dédiée Infinity ??

INFINITY
DU LUNDI AU SAMEDI 9H00-19H00
DIMANCHE 10H00-18H30
entre 10H30-12h00 et 14h30-17h30 c'est plus rapide pour les joindre


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 24 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-