Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 16:22

matth002 a écrit:
Le problème ne vient pas des clients à qui l'on donne l'accès, mais des CM qui ne précise pas explicitement que l'accès est interdit. Normalement le client ne doit pas se poser la question de savoir si il a le droit ou pas... Il doit savoir d'emblé s'il a le droit d'accéder ou pas. Et pour ce faire Disney doit être clair, communiquer sur le sujet et faire en sorte que la mesure (l'accès ou pas l'accès) soit respecter par tous.
Mais il est Vrai en effet que dans les avantages seul les piscines sont explicitement autorisées. Donc a priori leurs accès devraient être interdit aux infinity. Mais encore une fois je pense que chacun aussi bien CM que guests prennent des libertés et tant mieux pour eux, mais ils voudraient mieux que disney tranche là dessus afin de faire évacuer tout doute dans l'esprit de chacun.


Exactement.  Il y a toujours des guest qui se croient au dessus des regles.. Disney l a bien précisé sur le site les Flyers ect.. Ou pire ils ne savent pas lire...

Disney n a pas besoin de tranché puisqu ils avaient indiqué que l acces salle etait interdite. Apres si 2/3 cast font mal leur travail...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 23:40

J'adore les gens qui pensent tout savoir et se permettent de tenir des raisonnements et jugements Rolling Eyes

Aller, petit rappel, vu que certains semblent avoir la mémoire qui flanche, ou ne savent pas lire, tout simplement: En effet, les infos des "flyers" sur les pass annuels parlent bien d'accès piscine. Néanmoins, en discutant avec les Cast Members sur place, on a découvert depuis déjà un bon moment, que dans leur manuel de procédure (le manuel que les employés doivent suivre), les hôtels avaient décidaient d'ouvrir également leurs autres activités "club de forme" en plus de l'accès piscine (oui, parce que pour ceux qui l'ignorent, le service marketing PA, qui a créé la nouvelle gamme, a juste communiqué les grandes lignes des avantages Infinity aux différents services concernés, mais sans leur donner d'instruction sur ce qu'ils entendaient mettre précisément en place => c'est comme ça qu'on s'est retrouvé avec le système de code pour le parking, ou bien encore à ce que ce soit la CRO qui gère les résa Infinity, ou bien encore à ce que les emplacements Infinity évoluent depuis leur mise en place). Il est même précisé que si l'accès piscine est autorisé à l'Infinity et à son accompagnant, l'accès aux salles de sports est lui réservé au seul détenteur du pass. On l'a pas inventé quand même, c'est écrit dans leurs procédures.

Encore une fois, on a donc affaire à un manque flagrant de communication interne entre les différents services de DLP. Suivant à qui vous poserez cette question sur l'accès aux salles de sports, vous aurez droit à tout et son contraire comme réponse. Ce n'est pas aux clients de payer les pots cassés des défaillances de com inter-service. Ce que je demande donc, c'est que cette question soit définitivement tranchée par les responsables PA, et qu'on nous dise si oui ou non nous avons accès ou pas aux salles de sport. Si c'est oui, temps mieux, si c'est non, je vais pas non plus partir en guerre. Mais on peut pas dire un jour oui, un jour non, oui bien oui ou non suivant le lieu où l'on se trouve.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 8:28

Moi je penses (aprés ce n'est que mon avis perso) que au début du projet de ce nouveau PA infiniti devait inclure l'accée a la salle de sport, je dit cela car si vous vous rapellez bien, pendant un moment il avait un sondage sur la nouvelle gamme des passports, et sur ce sondage il y avait bien marquer l'accée a la salle de sport.

Puis a la sortit officielle de la nouvelle gamme, l'accée a la salle de sport avait tout bonnement disparu.

Donc cela expliquerais peut être pourquoi que dans les consignes ont pouvais y accéder, car ils ont peut etre des consignes qui date du debut du projet, mais au fur et a mesure que le temps passe, la consigne est mis a jour, et donc on ne peut plus allé la salle de sport avec un PA infiniti.

Bon aprés ce n'est qu'un avis perso d'un point de vu exterieur, vu que j'ai toujours un PA dream Langue
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 18:32

Jake Sully a écrit:
Encore une fois, on a donc affaire à un manque flagrant de communication interne entre les différents services de DLP. Suivant à qui vous poserez cette question sur l'accès aux salles de sports, vous aurez droit à tout et son contraire comme réponse. Ce n'est pas aux clients de payer les pots cassés des défaillances de com inter-service. Ce que je demande donc, c'est que cette question soit définitivement tranchée par les responsables PA, et qu'on nous dise si oui ou non nous avons accès ou pas aux salles de sport. Si c'est oui, temps mieux, si c'est non, je vais pas non plus partir en guerre. Mais on peut pas dire un jour oui, un jour non, oui bien oui ou non suivant le lieu où l'on se trouve.

C'est exactement ça, le client ne doit pas douter de ce à quoi il a accès ou non. Ca ne peut pas être un jour oui et un jour non. Et franchement le CM qui remet en doute la parole d'un visiteur et lui tappe sur les doigts, peut être gentiment, mais en tout cas c'est jamais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 23:47

Membre "infinity" (après upgrade)  depuis dimanche Very Happy et j'ai déjà testé les réductions sur les boutiques et restaurants. Pour les zones VIP, je testerai lors d'un prochain séjour en solo Smile, vu qu'on n'a pas le droit à un accompagnant dans la zone :/

Ceci dit, voir que certains ont des problèmes avec leur pass, ça effraie un peu 😨 Comme dit, précédemment, tout le monde ne peut pas venir au parc comme il le souhaite.  Mais, je me pose une question, ce problème, ne viendrait t il pas de leur logiciel et en particulier, du moment où il y a une réservation pour un accès à  la zone VIP ou à la piscine d'un des hôtels  ? Car c'est tout de même étrange ce bug. il faudrait, que ça soit résolu vite, sinon, ils risquent peut être d'avoir des insatisfaits, qui ne renouvelleront pas l'expérience.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 10:27

Moi mon plus gros regret c'est qu'on puisse pas prendre les billets privilèges datés par correspondance. Parce que bon, quand t'habites pas en région parisienne, voilà quoi. C'est dommage que le cas de figure ne se soit pas présenté quand j'ai répondu au sondage il y a quelques semaines, je l'aurais spécifié.

Sinon j'ai fait un tour au parc et aux BPA le weekend dernier, et le CM à l'entrée m'a toisé comme pas permis quand j'ai dit que j'étais infinity, m'a sorti "ben vous faites quand même la queue comme tout le monde qui vient ici" alors que j'ai juste dit qu'on venait faire des billets privilèges et modifier notre adresse. J'ai pas compris ce dédaignement.
Mon mari m'a rejoint un peu après et quand on est rentré, la CM qui demandait qui venait pour quoi nous a demandé pourquoi on a pas dit qu'on était infinity pour passer directement au comptoir réservé. Bref...

Qu'on soit d'accord, je me plains pas d'avoir fait la queue (y avait pas trop de monde), je me plains juste de la façon dont on a été reçu par le CM à l'entrée. Et c'est la 2ème fois de suite qu'au BPA on me traite de haut. Quand j'ai refait mon PA en avril en cédant mon Dream, le CM m'a quand meme sorti que c'était bien con de pas attendre un mois que mon dreams périme pour profiter de mon offre de renouvellement en upgradant et que c'était pas la fin du monde si je regardais pas la parade et illumininations avec mon mari dans les emplacements VIP cette fois là Rolling Eyes. Sauf que comment dire, je revenais pas au parc avant septembre et je partais a l'étranger pour la periode de renouvellement par correspondance donc tant qu'à faire hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 16:20

Comment cela se passe maintenant pour le parking ?
Pour accéder aux emplacements réservés.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 20151110
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 17:53

toujours le code a faire à la barrière
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 17:56

Mais comment le récupérer ?


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 19:07

Au péage à l'entrée du parking. On te le donne sur présentation de ton PA lors de ton passage.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 19:14

Ok.
Merci


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 11:14

Juste avant notre séjour d'Avril les PA tel que nous les connaissions avaient changés, nous qui avions des Dream jusque là avons du nous décider pour la nouvelle gamme, difficile de faire un choix vue que le prix est conséquent pour l'infinity et que le Magic + perdait dès privilège part rapport au Dream, bref au final mon mari et 4 des mes enfants ont un Magic+ et moi un infinity pour palier à la perte dès privilège du Dream (reduc boutique, photo pass et en prime 5% de plus pour les restau).

Nous qui venons de Suisse fesons de longs sejour en Avril 8j/7n à l'extérieur du parc, et là dans 14 jours on repart pour 9j/8 nuits et je me sens frustrée à l'idée de se sejour, certe mon infinity était le choix pratique pour les reduc mais je ne peu pas utiliser les emplacements VIP vue que le reste de ma famille n'y a pas accès, je reste convaincu que se PA est top et offre des service vraiment chouette mais je trouve qu'il est pas au top de se qu'il pourrait être, dans notre situation de guest venant de "loin" je pense pas que l'infinity était pensé pour nous (en plus on a 5 enfants sa pique la facture) même si avec nos long sejour les 400€ chacun serait facilement rentabilisé part contre certain privilège son clairement pas fait pour les familles, mes enfants adoreraient l'emplacement VIP pour la parade et illumination voir même l'accès piscine, en temps qu'adulte et cordon de la bourse de notre foyer j'apprécie les réductions divers et variée qu'offre se PA et j'apprécierais certainement l'accès piscine et emplacement VIP mais surtout pour voir les yeux briller de mes loulous d'être installer au plus près du spectacle et surtout sans attendre 2h assis sur un trotoir et de devoir jouer des coudes pour garder sa place.
J'en viens donc à se qui m'ennuie à quoi bon avoir droit à 6 place de parking VIP, et à quoi bon avoir 6 photo pass? C'est dommage je trouve de ne pas pouvoir avoir un PA avec certaine réduction comme sa l'est actuellement et de pouvoir ajouter les options que l'on souhaite comme le photo pass, la place de parking.

Tout sa pour dire que dans 8 mois je devrai refaire nos PA et je me demande deja se que l'on vas prendre? Des Infinity qui comblera nos enfants avec les emplacements VIP mais qui proposera des trucs donc ils s'en fiche , ou refaire comme maintenant et d'utiliser se gros PA juste pour les redu, certe il est rentablilisé vue le nombre de jours passer sur place, lebudget repas et souvenirs que l'on a mais sa laisse un gout d'amertume que de l'utiliser pour si peu de chose, dommage qu'il ne propose pas simplement un accompagnateur pour les emplacements VIP comme sa au moins je pourrais faire un tournus avec chacun de mes enfants et enfin j'utiliserais mon Infinity comme il se doit et surtout j'en aurais pour mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 15:00

Je comprends ton interrogation. Un service PA à la carte pour choisir des options, pourquoi pas. Le problème qui a été posé à Disney je pense est de créer une réelle montée en gamme (qui en est encore à ses balbutiement).
Pour ce qui est des accompagnateurs en zone infinity pour la parade et illuminations, c'est que c'est juste ingérable pour les CM. T'imagine si chacun des infinity amenait une personne dans la zone au moment des périodes trés chargées, la zone serait vite remplie et ne remplirait plus son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 15:21

Je suis d'accord avec l'accompagnant en zone VIP, mais quand je parle de sa c'est bien évidement sur le même principe de réservation avec l'accompagnant annoncé et non pas qu'il débarque comme sa a 2 au lieu de 1, bref toute façon les choses sont pas comme sa donc voilà. Après pour le côté haut de gamme je comprend cette décision mais je le trouve mal penser cet infinity, comme je le disais plus haut il propose certe une magnifique gamme de privilège mais qui à du sens seulement pour 1 personne ou un couple et encore, quand il s'agit d'une famille, en exemple la mienne aucun intérêt de 6 place parking VIP et de 6 photo pass.
L'infinity est pas pensé famille mais personne seul ou juste à 2 vivent proche du parc, mais quand on fait les compte es que ses fameux visiteurs vivant proche, et utilisant les piscines, les zone VIP es que se sont des personnes qui "dépense et consomme" beaucoup sur le parc?
Avec ma tribu certe on sejourne hors hôtel Disney mais pour une semaine de parc on dépense pas loin de 3500€ (Hors achat PA) la sa sera notre 2 ème sejour au même coup environ et on en est à 6 mois d'utilisation donc possible que l'on case encore au moins 1 sejour donc je te laisse faire le compte de se qu'ont rapporte à Disney, donc c'est pour sa que je suis agacé que ce fameux PA infinity soit si peu pensé famille, certe je pourrais le prendre pour tout le monde et voilà affaire réglé mais je trouve ridiclule de mettre autant de sous pour avoir au final juste dès emplacement VIP pour nos enfants pour les parade et show du soir, vue que un suffi pour avoir tous les autres privilégié donc tous le monde peu profiter.

Je suis navré d'étaler mes tartines HS qui puis est mais sa m'ennuie et je cogite pas mal ses temps au sujet de ses PA et je trouve dommage que Disney pense pas forcément au famille alors qu'à la base les parc d'attraction son quand même sencé visé cette quategorie là de la population.
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 16:19

Alors il faut militer pour un PA famille, qui leur permettrait d'avoir des avantages en lien avec leur besoin. En effet l'infinity n'est pas pensé pour les familles (déjà le prix prohibitif), il est plus pensé pour les visiteurs seuls ou les couples.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 16:22

Plus 1 poyr 1 gamme famille genre 1 pack avec 1 seul photopass etc...

Y a pas que les placements.. par exemple l'entree dediee infinity et magic plus. Et bien avec mon ancien pa pas terminé je peux pas y aller et du coup mes enfants n y allant pas seuls. ..


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 16:23

je pense aussi que l'infinity est très accés parisien solo. Quand t'es provincial ou en famille, il faut le prendre en connaissance de cause. C'est le jeu comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 17:07

C'est exactement sa, il faut militer pour un PA "famille" qui corespond au besoin adapter, 1 photo PA, 1 accès parking VIP les reduc prévue et l'accès piscine au membre figurant sur le PA ... Perso étant Parent de 5 enfants je sais que sa nous coûte un bras je veux bien mettre 1500€ voir plus pour nous tous mais je veux pas payer dans le vide pour des trucs inutile.

C'est beau de rêver non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 17:11

kirari a écrit:
je pense aussi que l'infinity est très accés parisien solo. Quand t'es provincial ou en famille, il faut le prendre en connaissance de cause. C'est le jeu comme on dit.

L'objectif de la nouvelle gamme est aussi de ramener les familles provinciales ou étrangères, qui ne viennent pas forcément tout les mois, mais 1 à deux fois par an en long séjour, vers les séjours classiques plutôt que les pass. Je suis certains que beaucoup ferait des économies à passer par un séjour classique, plutôt que des prendre des PA à 400 boules par tête. Certes, il y aurait pas les réductions en boutique et resto, mais faut vraiment être un très très gros consommateur pour que ce soit intéressant. Par exemple, on avait fait le calcul déjà, mais la différence de 10% entre la réduc boutique infinity et magic plus (l'un avec -20%, et l'autre avec -10%) n'est avantageuse que si vous fêtes plus de 1600€ d'achat en boutique par an.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 17:17

c'est sa le truc tout dépend sa façon de vivre son séjour Disney, à 7 ont arrivent avec minimum 1000€ de budget souvenirs, et 1200€ budget repas (mais juste pour les midi, le soir on mange au gîte) plus à côté les goûter et 10h des enfants acheter sur place donc autant te dire que minimum 2x part an les reduc PA nous son bien agréable.

Bref c'était juste un petit coup de gueule comme sa cet infinity est une jolie avancé, même si à mon sens il manque un peu un PA un peu plus adapter au famille.
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 17:43

Bah ça dépend comment on fait les calculs pour la différence magic + et infinity.

Le photopass+ t'intéresse ? 50€ de moins à payer
Tu fais rentrer 10 amis avec les privilèges ? 40€ de moins à payer

Donc pour peu que tu utilises ces deux produits la différence entre le Magic + et l'Infinity n'est que de 60€ au final. Donc reste à savoir si c'est le prix que tu mets dans le Parking, les places VIP et les réductions (du coup faut 600€ d'achats) pour ceux qui sont éloignés des piscines.

Après c'est un point de vu régional, pour les non parisiens je maîtrise pas les avantages de réductions au niveau des Hôtels. Et dans tous les cas ce n'est un avantage qu'en solo, déjà en couple en avoir deux ce n'est utile que pour les places Illumination et Parade puisqu'en général tu viens pas à 50 voitures et que pour les réductions un seul pass suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 18:00

Après nous a la base on a pris un infinity parce qu'on voulait pouvoir accéder aux parcs quand on veut. Ça a toujours été la raison d'avoir un pass chez nous, y compris periode de noel et halloween. Si on a pas pris de magic plus, c'est a cause des restrictions. Maintenant on a des avantages, on va pas cracher dessus Wink. Je trouve juste dommage que certains soient moins bien pensés pour les infinity non parisien.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 13:35

Lors de mon appel pour réserver la piscine, il me propose de réserver pour la parade et illumination. Je lui dit que cela ne m'intéresse pas et qu'au pire j'irais directement au City Hall pour faire la réservation.

Il m'annonce que cette option est exceptionnelle, et qu'en effet pour l'instant il accepte de faire la réservation mais qu'il ont le droit de refuser de le faire même s'il reste de la place et que les consignes sont entrain d’être redescendu auprès du City Hall

En gros, tous les avantages Infinity doivent se faire par réservation.

Un peux surpris car ce n'est pas ce que l'ont m'a dit lorsque j'ai fait mon passeport et que c'est pas dans mon habitude de prévoir si je fais illu ou la parade...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 13:19

Dimitri a écrit:
Lors de mon appel pour réserver la piscine, il me propose de réserver pour la parade et illumination. Je lui dit que cela ne m'intéresse pas et qu'au pire j'irais directement au City Hall pour faire la réservation.

Il m'annonce que cette option est exceptionnelle, et qu'en effet pour l'instant il accepte de faire la réservation mais qu'il ont le droit de refuser de le faire même s'il reste de la place et que les consignes sont entrain d’être redescendu auprès du City Hall

En gros, tous les avantages Infinity doivent se faire par réservation.

Un peux surpris car ce n'est pas ce que l'ont m'a dit lorsque j'ai fait mon passeport et que c'est pas dans mon habitude de prévoir si je fais illu ou la parade...

Bien sur que la réservation le matin même est qualifié à titre exceptionnelle.La réservation pour l emplacement parade ou illumination soit ce faire par téléphone (ligne dédié ), entre 15 jours et la vieille , car ils veulent savoir le nombres de personnes pour varier la taille de l emplacement si possible....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 13:42

Je trouve aussi qu'ils devraient faire un PA Infinity Family. Nous on est 3 et on a pris 3 Infinity surtout pour profiter des emplacements VIP et de l'accès 365j/an. Je suis belge et souvent je profite des périodes de vacances scolaires et être limité à Noël et Halloween ne m'arrangeait pas.
Mais bon, 400 euros par PA ça fait cher, surtout que finalement, on a besoin que d'un PhotoPass, que d'une place de parking, que d'un seul PA pour les réductions boutiques et restos. On ne va pas aux piscines.
Donc finalement, les seuls réels avantages pour les 2 autres PA sont l'emplacement VIP et l'accès 365 jours/an.

Du coup, un PA Infinity Family pourrait être au prix de 400 euros pour le 1er PA qui aurait tous les avantages + 250 (par exemple) pour les PA suivants avec uniquement accès 365j + emplacements + piscines (ou même PA à la carte avec prix en fonction).

Je pense que la formule actuelle leur fait perdre de l'argent au final parce que beaucoup de familles ne le prennent pas parce qu'elles ne peuvent pas se permettre de mettre 1500 ou 2000 euros dans les PA. Du coup, soit ils prennent le Magic+ et font avec les restrictions, soit ils ne prennent plus rien. Ce qu'on fera probablement à l'expiration de nos PA (et on ne va pas transformer nos visites en séjours simples, on ne viendra plus tout simplement). C'est mal pensé...

Et pour les accompagnants pour les emplacements VIP, je comprends que ce ne soit pas gérable sinon, ces emplacements seraient complets en permanence et les détenteurs des PA se verraient refuser l'accès à cause des accompagnants.
Par contre, un système de 5 accompagnants par an par PA (1 accompagnant/réservation) pourrait être sympa. Il faudrait prévenir la centrale de réservation bien entendu et l'accompagnant devra avoir son ticket. Et il pourrait y avoir une restriction sur l'accès en période full comme Halloween ou Noël pour ne pas surcharger les zones. Et ça pourrait être valable uniquement pour les accompagnants ayant acheté un billet ami. Parce que je trouve dommage d'offrir des billets amis et de ne pas pouvoir profiter des avantages de son PA ou de devoir dire à ses potes "moi j'me casse en VIP,A+"...
Du coup, c'est limité, c'est restrictif et sur conditions.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-