Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 23:15

J'ai jamais essayé, mais en théorie, VIP, en dessous de 3 ans, c'est bon parce qu'ils ne payent pas d'entrée non plus, au dessus, ils doivent avoir un ticket aussi, donc un PA Infinity.
Pour l'emplacement handicapé, c'est différent je pense parce que la personne handicapée doit être accompagnée et on ne peut décemment pas laisser des enfants mineurs seuls, donc ils font entrer tout le monde. Mais je ne suis pas certaine qu'ils y soient obligés, ils pourraient aussi ne faire entrer personne...
Pour l'emplacement VIP, c'est un choix que d'y aller. Donc pour moi ça ne passera pas au VIP.
Si quelqu'un a testé l'info m'intéresse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 23:16

normal avec quelqu un en situation de handicape qui a besoin d un accompagnant

si c est ça 2 pa par famille et tt le monde rentre pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 23:30

Dis Random a écrit:
Nathou09 a écrit:
Merci pour la rectification Chester. Mais même avec 6 parcs, ça fait toujours que 242 euros au prorata, donc la remarque reste valable [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 153419

Et sinon, c'est vrai qu'un topic salle de sports ce serait une bonne idée Smile

En fait, ce n'est toujours pas 6 parcs mais 4 parcs à thèmes (contre 2 à Paris) et 2 parcs aquatiques (contre 0 à Paris) Smile . Car même si les 2 parcs aquatiques de WDW sont superbes, il ne s'agit pas de parcs à thème. C'est pour ça qu'il reste plus pertinent de faire les comparaisons avec Disneyland Resort car il est beaucoup plus proche en terme d'organisation du complexe parisien : 2 parcs à côté l'un de l'autre, taille du resort qui fait qu'on s'y déplace à pied (contrairement à WDW où tout est éclaté et nécessite une voiture ou l'utilisation des transports Disney), etc.

Aussi, concernant le prix, il ne faut pas oublier que les prix aux USA sont affichés hors taxes. Par exemple, pour le pass Disney Platinum Plus à 869$, il faut lui rajouter 56,49$, soit un total de 925,49$. Et pour rappel, ce pass permet simplement l'accès aux parcs (avec parking inclus et option park hopper). Les deux "avantages" sont le Disney PhotoPass et une remise pouvant aller jusqu'à 20% sur "une sélection de produits et de restaurants" Wink
20% dans toutes les boutiques, y compris celles de l’aéroport d’Orlando, c’est loin d’être une sélection, et de 10 à 30% dans les restaurants, entrées passholder dédiées dans les parcs, réductions sur les chambres et sur les soirées, achetable directement en ligne sans être obligé d’appeler une centrale pour avoir la remise.
J’ai ce PA actuellement, et il est loin d’avoir seulement  « deux avantages »
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 9:44

Hello,

Le chemin de corde est il toujours accessible ? Combien de temps avant peut on réserver l’empàcement ?
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 13:40

Tchinis a écrit:
Petite question, réflexion...
Lors d'une précédent séjour à DLP, accompagnée d'une personne à mobilité réduite et de mon fils de 3 ans, lorsque je me suis présentée aux emplacements dédiés pour illuminations, le CM m'a autorisé à entrer avec mon fils parce qu'il est mineur d'âge sachant que normalement un seul accompagnant est autorisé. J'ai pu constaté que certaine personne à mobilité réduite ou autre handicap venait avec un accompagnateur majeur et 3,4 enfants, ceux ci étant mineurs, le CM les laissaient entrer également.
AlorS la question ici... j'ai un pass infinity, je réserve ma  place dans l' emplacement Vip, et je débarque avec 3 enfants mineurs qui m'accompagnent au parc ce jour là mais sans pass infinity. Comment cela va t il se passer???

Tu devras choisir entre être seule dans l'emplacement Infinity ou rester avec ces 3 enfants mineurs à un emplacement ouvert aux non détenteurs de pass Infinity. Le pass Infinity et la réservation de l'emplacement est obligatoire des les 3 ans des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 13:45

MyClub a écrit:
Hello,

Le chemin de corde est il toujours accessible ? Combien de temps avant peut on réserver l’empàcement ?

(18) Emplacement privilégié pour le spectacle Disney Illuminations et la Parade Disney Stars on Parade. Nombre de places limité par emplacement et réservation obligatoire au plus tôt 15 jours avant et jusqu'à 24h avant le jour de la visite via la ligne dédiée. Valable pour le membre Pass Annuel Infinity uniquement. Accès sur présentation du Pass Annuel Infinity et du coupon de réservation remis à City Hall et aux Studios Services. Coupon non transmissible.

L'info est disponible sur le site de dlp.

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/pass-annuel-infinity/
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 21:46

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux proprio ds infinity depuis ce we.

Premier constat:
- le numéro d'appel de la centrale dédiée s'est l'horreur. J'ai attendu 2 fois 25 min et rien. Je me trompe, un répondeur d'attente qui bouffe mon forfait. La troisième tentative a été la bonne.
Plus de calltaker serait un grand plus.

- L'opératrice était sympa et prenait le temps de répondre à ma demande et question. J'ai réservé une place pour la parade de 17.00 hrs.

- En fin de journée, j'ai voulu réservé un restaurant, j'ai su avoir un calltaker après 5 min super!
Restaurant ? Pas nous , ligne dédiée au restaurant, je vous transfert. Je dis mais vous pouvez le faire ! Réponse : Oui, je peux vous transférer et hop transfert. Merci bien...

- L'emplacement parade est très bien. Les CM sont très vigilant et refoulent les intrus.
Juste une critique pour le fun : il y a un décalage sonore d'un char. Lorsque le char passe devant nous, la musique du précédent est toujours là. Je l'ai dit, critique juste pour le fun.

Maintenant il faudra juger dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 0:53

Le 29/09 il m'a été refusé d'acheter des billets privilèges en avance au guichet relations visiteurs. Soit disant le service marketing a refusé cette pratique à compter de ce jour.


Dernière édition par CHESTER le Lun 2 Oct 2017 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 1:03

Les billets privilèges sont vendus le jour de visite en effet. C'est la consigne pour ce type de billet.


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 1:07

°O°livier a écrit:
Comme je vous l'avais annoncé ici en avant première il y a plusieurs semaines, les Billets Privilèges peuvent être datés jusqu'à 30 jours avant votre visite.

Cela était possible uniquement au bureau des PA et dorénavant également aux guichets de Relation Visiteur.

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 20170811

Ce n'était pas le cas avant. Mais a priori plus le cas depuis le 29/09/2017.
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 1:18

Techniquement tout est possible je te crois mais ce n'est pas le process pour les billets privilèges qui sont prévus pour un achat le jour d'utilisation.
🙂


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 19:29

Entre la théorie et la pratique, il y a souvent un monde à DLP....

Le 23 septembre, j'accompagnais des guests aux guichets visiteurs pour trois billets privilèges. On demande si c'est possible de prendre aussi ceux pour le 24 septembre et ce fut oui pas de problème. Il se trouve que le 23 septembre, c'était le dernier jour de mon PA et que le suivant déjà pris commençait le 24 septembre. Tous les billets privilèges ont été mis sur le PA qui se terminait le 23, même ceux pour le 24.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 19:38

Par exemple, les sorties de CD ou DVD doivent sortir à certaines dates contractuelles.. si le magasin ou les employés les mettent en rayon avant par ignorance ou volontairement ce n'est pas ce qui fait la règle...🎶🎶
Il en est de même à disneyland, certains casts font des manipulations par erreur ou par incompétence, cela ne signifie pas que cela est la règle.. juste que celui qui en bénéficie à "de la chance"....pour cette fois..

Donc oui techniquement c'est surement possible mais si on tombe sur un employé qui respecte la procédure identifiée par son employeur, ce n'est pas la peine de lui faire la misère en lui expliquant qu'il doit le faire car cela a déjà été fait hors procédures. 😄😄😱😠
Je suis sur que disneyland peut aussi techniquement sortir des billets gratuits.... je ne pense pas que cela viendrait à l'esprit de quelqu'un de les demander car c'est possible techniquement😂😂


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 23:25

Le coté possible technique est très clair. Mais tu parles de respect de la procédure. Mais c'est quoi la procédure des billets privilèges ? Moi je ne l'a connais pas. Et c'est bien le problème.
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 10:47

je ne sais pas si, je suis au bon endroit, mais, quelqu'un sait t il, à partir de quelle heure, pouvons nous appeler, la ligne , dédiée aux PA infinity ? Smile Je voudrai avoir un renseignement, sur un futur séjour et, éventuellement, le réserver si, les tarifs me conviennent ^^


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 11:23

Du lundi au samedi 9-19 et le dimanche 10-18h30
Il semble qu'il y a de l'attente en ce moment donc patience:)
Sinon entre 14h30-17 cest le meilleur moment pour téléphoner


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 12:04

CHESTER a écrit:
Le 29/09 il m'a été refusé d'acheter des billets privilèges en avance au guichet relations visiteurs. Soit disant le service marketing a refusé cette pratique à compter de ce jour.

As-tu pu tenter au BPA ?
J'essayerai d'en prendre samedi au BPA, on verra bien. Si ça fonctionne pas, une fois de plus je trouverai ça un peu abusé pour ceux qui sont pas francilien...

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 14:15

kawaikat a écrit:
Du lundi au samedi 9-19 et le dimanche 10-18h30
Il semble qu'il y a de l'attente en ce moment donc patience:)
Sinon entre 14h30-17 cest le meilleur moment pour téléphoner

Ah merci pour l'astuce Smile j'appellerai vers 14h30 du coup ^^


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 23:36

kirari a écrit:
CHESTER a écrit:
Le 29/09 il m'a été refusé d'acheter des billets privilèges en avance au guichet relations visiteurs. Soit disant le service marketing a refusé cette pratique à compter de ce jour.

As-tu pu tenter au BPA ?
J'essayerai d'en prendre samedi au BPA, on verra bien. Si ça fonctionne pas, une fois de plus je trouverai ça un peu abusé pour ceux qui sont pas francilien...


Non malheureusement je n'ai pas pu aller au BPA car il était 20h00. Je ne comprends pas pourquoi pour certains c'est possible et pour d'autre pas. Un fonctionnement explicite serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 15:24

le site est actuellement en train d'être mis à jour pour la section Pass Annuel. est-ce juste l'ergonomie des pages?... je n'ai pas encore eu le temps de regarder toutes les infos.

http://pass-annuels.disneylandparis.fr/

http://pass-annuels.disneylandparis.fr/infinity.html



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 15:43

Actualisation générale... avec donc une précision utile qui permet de conclure définitivement cette histoire sur les salles de sports: "Accès gratuit aux piscines de certains Hôtels Disney, hors salles de sport (19)"
Ainsi que pas mal de précisions et d'actualisation sur les CGV des avantages Infinity où un flou artistique était encore présent (comme le fait qu'on puisse pas céder son ticket d'accès aux emplacements Parade et Illu, qui n'était pas précisé avant).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 16:48

Au moins c'est clair. Peut-être que leur accès sera inclus à la prochaine augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 17:48

J'ai lu vos retours sur les billets privilèges, et je suis assez supris.

En effet, lors de nos renouvellements Dream en Infinity, il nous a été dit qu'il était possible d'acheter les billets avant.
Mais que si nous n'étions pas présent le jour de leur utilisation, les guests munis de ces billets ne pouvaient ni entrer par le tourniquet réservé au infinity ni de profiter des MMH à partir de 8h30, ce qui est la cas lorsque nous accompagnons nos "privilégiés".
Bien sûr, rien n'est écrit, et donc ça peut changer comme ils le veulent....
Mais c'est assez compliqué lorsqu'on propose quelque chose à des amis à un instant "t" parce qu'à cet instant c'est possible, mais qu'ensuite on est obligé de leur expliquer que DLP a changé d'avis et ce n'est plus possible (sachant que ça peut aussi fonctionner dans l'autre sens)

Tout ça manque de cohérence, ça n'est pas très professionnel je trouve, surtout pour une entreprise de cette envergure


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 17:57

Les CGV actualisées répondent à ça également Wink

Citation :
(11) Billet Privilège 1 Jour / 2 Parcs (tarif unique adulte/enfant), valable le jour de la visite, vendu aux guichets d'entrée des Parcs Disney®️, dans la limite de 5 billets par semaine par membre Pass Annuel et jusqu'à maximum 10 billets sur la période de validité pour le Pass Magic Plus et 20 billets sur la période de validité pour le Pass Infinity. Billets valables uniquement les jours de validité du Pass Annuel.

Et pour l'histoire des résa VIP (Piscines, Parade, Illu), c'est aussi clairement indiqué que la résa ne peut plus se faire que par téléphone (City Hall ou le poil dans la main Rolling Eyes ):

Citation :
(18) Emplacement privilégié pour le spectacle Disney Illuminations et la Parade Disney Stars on Parade. Nombre de places limité par emplacement et réservation obligatoire au plus tôt 15 jours avant et jusqu'à 24h avant le jour de la visite via la ligne dédiée. Valable pour le membre Pass Annuel Infinity uniquement. Accès sur présentation du Pass Annuel Infinity et du coupon de réservation remis à City Hall et aux Studios Services. Coupon non transmissible.
(19) Accès aux piscines du Disney's Hotel New York®️, Disney's Newport Bay Club®️ et Disney's Sequoia Lodge®️ sur présentation du coupon remis à la conciergerie des hôtels. Nombre de places limité, selon les créneaux horaires disponibles (2 créneaux/jour, 1 le matin et 1 l'après-midi) et réservation obligatoire au plus tôt 15 jours avant et jusqu'à 24h avant via la ligne dédiée. Valable pour le membre Pass Annuel Infinity et un accompagnant. Le membre Pass Annuel et son accompagnant s'engagent à respecter le règlement intérieur de la piscine. Fermées à certaines périodes, consulter les dates de fermetures des piscines sur disneylandparis.fr. Pour plus d'informations, contacter la ligne dédiée.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 18:12

Bien ! Donc en résumé, aucun "bénéfice supplémentaire" apparraissant dans les CGV mais plutôt des restrictions (ou précisions).
Il faudra donc attendre les nouveaux tarifs et offres Pass Annuel à partir du 3 novembre pour voir dans quel sens cela va évoluer.
Avec peut-être de nouveaux avantages, des nouveaux privilèges, des options supplémentaires au Pass... ou alors des choses en moins, ça c'est possible aussi.



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-