Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 9:54

Certes Sibylle, mais au final, une ou deux avant première dans l'année ne compensent pas l'écart de prix entre le Magic Plus et l'Infinity.

Ma moitié a un Magic plus et évidemment, on n'a pas pu aller voir Coco puisque les réservations ne pouvaient pas se faire en même temps... 

Ceci dit, on vient en voiture ensemble évidemment, donc un seul pass Infinity pour le parking suffit, on peut tous les 2 passer par l'entrée réservée aux passeports annuels, et si on veut aller à la piscine, un seul pass suffit également.

Pour l'emplacement réservé pour les parades, c'est vrai que ça serait sympa de pouvoir y être tous les deux, mais on a la chance de pouvoir venir le mercredi, donc si on veut regarder la parade on peut trouver une place facilement.

Profiter de certains avantages à 2, ça ne vaut pas les 150€ supplémentaires pour un second passeport Infinity


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 10:23

-Momiji- a écrit:
Vu ce que devient le sujet je propose un Infinity à 2000€ et un court séjour à l'hôtel Disneyland Very Happy Ou 5000€ et une croisière Disney incluse !
Ca devient WTF ce sujet tellement les gens semblent rouler sur l'or !
C'est comme les paquets de clopes : tu peux augmenter sans limite, ils continueront de payer [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 153419


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 18:06

Picsou.doc a écrit:


Le photopass Infinity fonctionne jusqu'à la fin de validité du pass annuel + 15 jours. J'étais dans ton cas et je suis passé d'un Dream à un Infinity et mon photopass est valable 16 mois et 15 jours.

Merci beaucoup pour ta réponse !


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 937942 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 19:27

Pas une seule place de libre cet après-midi au parking Infinity et c'est pas encore les vacances scolaire Rolling Eyes


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 20:25

KIKA a écrit:
Pas une seule place de libre cet après-midi au parking Infinity et c'est pas encore les vacances scolaire Rolling Eyes

Après c'est le week end (donc c'est normal), disneyland paris ne pensait pas qu'un nombre (trop) important de visiteurs, prendraient le pass infinity.
Et aussi, il est tout a fait normal,d’après certains CM, qu'ils puissent bénéficier de cette avantage, eux aussi (voyons ils sont CM, quand même)......les mêmes qui surveille les bonnes mœurs de ce forum...


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 0:22

Tu es arrivée à quelle heure? parce qu'en arrivant à 15h il y avait toute la moitié haute de libre

question bête mais le carton avec le code vous le mettez sur le tableau de bord? je le jettes chaque fois que je me suis garée sauf qu'aujourd'hui j'ai remarqué que les gens le mettais sur le tableau de bord


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 8:14

Il était 15h 30 et nous avons du garer tout au bout a côté de la barrière^^
Et oui nous mettons le carton sur tableau de bord 😉
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 15135210


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 11:02

Ah 13h50, le parking Infinity était quasiment complet.
Et oui, il faut laisser le carton sur son pare-brise / tableau de bord (pas côté code visible bien sur). C'est écrit sur le dit carton en plus Rolling Eyes


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 12:45

J'ai vu le message minuit passé vous deviez parler de samedi et non dimanche

et Oh honte à moi je ne lis que le code sur le carton, je ne l'ai pas épluché [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:19

La photo à été prise hiers, dimanche a 15h 40.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:51

Un accompagnant dans les zones VIP qui ne sont pas surpeuplées, ça pourrait être top ! C'est je pense le plus gros point de frictions avec les CM. chaque fois, que je suis allée en zone VIP, il y a des personnes qui essaient d'entrer avec enfants ou compagnon.

Je n'ai pas l'impression que ça s'accompagne d'une hausse de prix puisqu'il est dit "des nouvelles début 2018". Les hausses de prix sont début avril et novembre.

J'ai l'impression que ça va coïncider avec le lancement des réservations pour la soirée FanDaze de juin et je ne serais pas étonnée d'avoir 24h ou 48h pour réserver avant tout le monde et un tarif préférentiel.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:57

Des accompagnants en zone VIP, je dis non perso... enfin, pas tous les accompagnants. Je pense que l'accès à ces zones devrait être ouvert aux "billets privilèges" accompagnants du Pass Infinity, et uniquement à ceux-ci. Cela renforcerait encore plus le côté "billet privilège", et pour le coup, ça correspond assez bien à l'esprit initial de ces billets, c'est à dire des billets pour des amis du Pass Infinity, afin de passer une bonne journée ensemble sur les parcs.

Parce que ouvrir les espaces à tout type d'accompagnant, c'est ouvrir la boîte de Pandore à toute dérive.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 16:26

J’en connais qui ont pris 1 Pass Infinity pour tout la famille pour parking et réductions, et c’est vrai qu’ils se plaignent de ne pas pouvoir emmener conjoint et enfants dans les zones.
Si ils ouvrent aux accompagnants, beaucoup vont faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 16:41

Aux accompagnants ce n’est pas viable à mon sens les zones seront blindés mais un accompagnant par pass  surtout dans le cas d’un mineur ça pourrait être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 17:06

Kakira_violene a écrit:
Aux accompagnants ce n’est pas viable à mon sens les zones seront blindés mais un accompagnant par pass  surtout dans le cas d’un mineur ça pourrait être bien Smile
+1 pour un accompagnant par pass


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 19:24

Le parking était déjà quasi plein à 10h, samedi comme dimanche !
Quand on voit le taux de remplissage des emplacements VIP, j'ai du mal à croire que toutes les voitures aient un PA Infinity...
Et les fuites de codes sont confirmées parce que j'ai fait la remarque en arrivant dimanche et on m'a clairement dit que les codes fuitaient...
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 19:32

Je suis d'accord pour 1 (ou max 2) accompagnant par pass et je rejoins Jake Sully sur le fait que ça devrait être uniquement possible dans le cas de l'achat d'un billet privilège.
Sinon, ça va partir dans tous les sens et la zone sera surpeuplée en un temps record sans pour autant que la vente de PA Infinity augmente.

Par contre, pas d'augmentation de prix, c'est assez cher comme ça pour les avantages. On est pas tous d'accord, mais ça a déjà été débattu dans le sujet PA Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 19:48

Ça existe pas des système de flash code ou de code barre au lieu d'un code? Impossible de se transmettre cela dans ce cas si ça doit rester sur le tableau de bord... Je suis sure qu'il existe des systèmes un peu plus sophistiqués mais bien plus efficaces... Enfin je sais pas quoi, on a envoyé des gens sur la lune et ils peuvent pas avoir mieux qu'une barrière avec un code?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 20:33

Il suffirait de scanner son pass pour entrer et sortir et le problème est réglé. Pas possible de faire rentrer une voiture avec un pass s'il n'est pas passé en sortie.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 21:38

Les nouveaux avantages seront je pense, issu d'avantages disparu des anciens passeports.

Ou comment faire la nouveauté du siècle avec un truc a laquelle on avait droit, avec un passeport 2 fois moins chères.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 22:09

C'est juste qu'ils ont pris le système le moins cher possible.
C'est un code changé à la main sur le clavier directement.
Une autre solution aurait été un code à usage unique généré différent sur chaque ticket de caisse.
Mais la logique aurait voulu le scan du Pass.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 2:29

Enfin en même temps vous pensez que DLP va appelez et/ou remorquer la police pour les voitures qui "fraudent"?
Oui c'est pas bien, oui ils devraient trouver un système qui limiteraient un max et oui c'est casse pied de ne pas avoir de places mais ce n'est pas la fin du monde.

Pour dimanche je suis vraiment surprise car je suis arrivée à 15h, on s'est garés sans aucun soucis vers le milieu et tout le haut était vide, peut être qu'on est arrivé pile entre le départ des gens de l'event et l'arrivé des gens qui venaient passer l'après midi mais c'est étrange


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 15:18

On arrête pas de le dire depuis le début que la solution c’est le scan du pass,  mais malheureusement ça coûte cher et de forts risques que ce soit dégradé par des gens mécontents ou sans gêne. Mais il va y avoir de plus en plus de PA Infinity et il va vraiment falloir trouver une solution. Là je viens par exemple les 31 décembre et 1er janvier, je sais que ça va être l'horreur et qu’il n’y a aucune garantie de voir des places encore disponibles après 10h... Or venant de province et profitant rarement de mon pass, c’est l’un des avantages auxquels je tiens particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 15:40

Il n'y a pas d'avantages que j'avais sur le Dream qui ne sont pas sur l'Infinity.
C'est évident qu'1 seul accompagnant serait bien pour éviter les dérives et que les billets privilèges accompagnent dans la zone alors là ce serait top !


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 11:18

+1 pour un accompagnant.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 33 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-