Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:57

Sur la ligne infinity il vaut mieux téléphoner entre 10h30 et 17h m'avait dit la cast au telephone car cest la ou l'équipe est la plus importante ... [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 904185
Mon conseil il ne faut pas raccrocher sinon tu perds ta place dans la file.... [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 573206


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 12:18

Ce n'est pas u.e file d'attente. C'est aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 12:19

kawaikat a écrit:
Sur la ligne infinity il vaut mieux téléphoner entre 10h30 et 17h m'avait dit la cast au telephone car cest la ou l'équipe est la plus importante ... [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 904185
Mon conseil il ne faut pas raccrocher sinon tu perds ta place dans la file.... [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 573206

Wink
Quand je vois le temps qui défile (et mon forfait avec), ça m'enerve alors je coupe!

Mais comme je suis têtue, j'ai rapelé effectivement après 10h30 et là je n'ai du attendre qu'une minute!
Pour m'entendre dire la même chose que la ligne simple belge.
Bon, pour une fois ils sont en accord [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 904185 , mais cette ligne dédiée, finalement... No
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 21:05

CHESTER a écrit:
Ce n'est pas u.e file d'attente. C'est aléatoire.

Si C'est une file d'attente ça ne sert à rien de raccrocher.... Wink


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 21:08

Pour l'avoir teste plusieurs fois ce n'est pas une file d'attente. C'est plus compliqué que cela. Je peux attendre depuis 20 minutes avec mon fixe et en même temps être pris au bout de 5 minutes avec mon tel portable.
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 21:11

tes tests sont surprenants car si tu fais le même numéro de telephone cest un système de file d'attente et cest le cas pour la ligne Infinity
Après si tu es sur plusieurs numeros différents la ca peut changer..!


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 21:16

Ce qu'un cm de cro m'a expliqué que leur standard n'est pas géré en file d'attente basique. Le standard choisi les appels en fonction des régions etc et non pas l'ordre d'arrivée. Mes tests n'ont rien de surprenant vu que je le fais à chaque pin Event pour réserver. Un fixe et deux portables. Et ce n'est pas le premier avec qui j'ai commencé qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 21:24

Je me répète et me croira qui voudra, il ne sert à rien de raccrocher car l'appel rentre dans un "couloir" où ils sont en "file indiennes" sur un même numéro Smile


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 21:27

Je ne te crois pas même si tu insistes vu que j'appelle cro sur le même numéro avec trois téléphone que je ne mets pas en fonction en même temps et ce n'est pas le premier avec qui j'ai appelé qui est pris en premier. Fait et refait deux a trois fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 21:29

J'aurais juste essayé de donner un conseil
Personne n'est obligé de me croire...
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 598828


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 19:55

Ma mémoire me joue des tours....
Les billets privilège, c'est 5 par semaine (du lundi au dimanche), car je viens dimanche et lundi et j'ai besoin de 3 billets dimanche et 3 le lundi .


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 19:55

Ouip
Revenir en haut Aller en bas
DisneyStar



Masculin
Âge : 19
Messages : 42
Localisation : 91
Inscription : 30/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 19:03

Alors voila je me présente rapidement je m'appel Adrien j'ai 13 ans, j'habite en région parisienne, et je suis passionné Disney et je veux faire profiter ma famille et mes amis surtout d'avantages quand ils viennent avec moi.

J'hésite donc à faire échanger mon passeport fantasy en Infinity en sachant que j' y vais 1 à deux fois par mois mais je dépense pas mal en boutique et les retos c'est souvent Lucky Nuggets ou le steack house d'a coté et à l'avenir le Walts et j'aimerait bien les matin ou le soir profiter des piscines des hotels avec un/une amie ou mon frère, les emplacements m'intéresse particulièrement celui de la paradeparce que je suis souvent tout seul a la regardé parce que ma famille n'aime pas ça et le parking ça peut être intéressant pour nous en sachant que je viens souvent en voiture.$


Pour ma famille le plus important seait le photo pass+ annuel, les places ami à 35€ les prix aux soirées, et les tarifs nuit d'hotels


Pour moi c'est les réduction boutiques et les évênements spéciaux

Mmerci d'avance pour une réponse...





Contaminé depuis la Mickey Magical Party (pour ceux qui s'en souviennent...)
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 19:30

c'est quoi ta question? Pense à mettre des points dans tes phrases, c'est compliqué à lire sinon Wink


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
leskakosandco



Messages : 2
Inscription : 23/07/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 20:24

Bonjour,
j'ai actuellement un pass dream (valable jusqu'au 01 août ) et j'hésite à prendre un pass infinity.
J'ai juste une petite question : peut-on se garer directement dans les parkings des hôtels , pour accéder aux piscines? Si oui, le parking est-il payant ou bien libre accès avec le pass et le numéro de réservation
du créneau horaire ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 21:29

leskakosandco a écrit:
Bonjour,
j'ai actuellement un pass dream (valable jusqu'au 01 août ) et j'hésite à prendre un pass infinity.
J'ai juste une petite question : peut-on se garer directement dans les parkings des hôtels , pour accéder aux piscines? Si oui, le parking est-il payant ou bien libre accès avec le pass et le numéro de réservation
du créneau horaire ? Merci

On te précise quand tu appelles, que tu peux te garer au parking de l'hôtel avec ta réservation piscine !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyStar



Masculin
Âge : 19
Messages : 42
Localisation : 91
Inscription : 30/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 23:05

donald mad duck a écrit:
c'est quoi ta question? Pense à mettre des points dans tes phrases, c'est compliqué à lire sinon Wink
si c'est à moi que tu parles oui effectivement désolé en gros: Pensez vous qu'il serait bien de change d'échanger mon pass maintenant avec tout ce que j'ai dit (jai oublier de préciser qu'il expire en février


Contaminé depuis la Mickey Magical Party (pour ceux qui s'en souviennent...)
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 9:17

Petite question concernant le photopass+, pour ceux qui ont renouveler leur passeport.
Est-ce que la carte photo est valable 1 an ou pour la durée du passeport (donc avec les mois supplémentaires) ?
Merci


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 10:55

Elle est valable pour la durée du passeport Wink

Depuis que j'ai mon photopass+ (c'est à dire fin mars avec mon PA Infinity), il est indiqué en permanence qu'il est valable encore 365 jours (mon pass étant valable 18 mois), alors que pour les autres fichiers que j'ai créé depuis sur le site PhotoPass, je vois le temps s'écouler.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 11:02

Merci


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 20151110
Revenir en haut Aller en bas
leskakosandco



Messages : 2
Inscription : 23/07/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 20:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 10:12

Il va vraiment falloir gérer les resa des piscines et trier ceux qui reservent pour venir et ceux qui reservent "au cas ou"


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 10:13

cinderellaa a écrit:
Il va vraiment falloir gérer les resa des piscines et trier ceux qui reservent pour venir et ceux qui reservent "au cas ou"

Comment ça ? T'as eu un soucis pour réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 10:31

Je pense qu'elle parle de samedi et dimanche (surtout dimanche). Quand j'ai appelé pour réserver vendredi dernier, je n'ai eu que le samedi, car le dimanche, c'était tout complet. Or, vu qu'il a fait le même temps les deux jours, et au regard du très faible nombre de personnes qui sont venues le samedi, je me doute que ça a dut être pareil dimanche, avec plein de résas non-respectées.

Perso, il y a 2 week-end (celui du 14 juillet), j'ai eu le cas d'une résa piscine le dimanche dont j'ai su le samedi que je ne pourrais y aller, et bien le samedi j'ai appelé pour annuler, afin que ma place puis servir au cas où à une autre personne. Franchement, l'annulation se fait vite en plus (suffit du numéro de résa).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 18 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 10:38

En tout cas quand je suis allée dimanche à la piscine du Newport (l'aprem) et quand j'ai signé la feuille, y'avait au moins 15 lignes de remplies avant la mienne (je ne sais pas si c'est une feuille pour la journée complète par contre, vu que c'était la première fois que j'y allais)

Mais sinon oui, appeler c'est la base quand même, d'ailleurs le cast au tel me l'avait bien dit, d'annuler la veille si je ne venais pas pour que d'autres puissent réserver.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-