Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 17:18

donc pas ouff mdrr
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 17:18

j'espère qu'ils font tout pour régler ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 19:18

Hallucinant l'histoire de ton PA, cinderellaa, tant d’incompétence, ça fait peur, une semaine passée et toujours personne capable de régler ce problème...
Bon courage à toi, en espérant que ça se règle rapidement et qu'il fasse un réel geste commercial face au préjudice subi surtout...
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 20:18

Je vais y retourner demain en sortant du travail comme ci j'avais que ça à faire... ah mais c'est sur que dès que le problème est réglé je vais leurs demander un beau geste ! Ça commence vraiment à faire trop ! En plus on me tient pas au courant et ça je supporte pas


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 21:01

Pose leur un ultimatum, il s'agit clairment d'un litige entre toi et disney, et un litige si ca se règle pas à l'amiable, ca peut se régler en justice ! Mais en arriver là ca serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 9:16

Salut cinderella, j'espère ton problème sera résolue rapidement, mais un truc que je ne comprends pas c'est :
- Pourquoi à un autre membre ici ils lui ont refait de suite ?
- N'as tu pas une facture d'achat/tickets de carte pour prouver ta bonne fois ?

- Demande à voir quelqu'un de la direction du parc, Fait un scandale tu dis moi je pars pas tant qu'un nouveau pass ne m'est pas fait !!!!!!! Tant que tu n'es pas ferme prêt à tout casser cela va tarder, d'autant qu'ils doivent te rembourser les jours où ton pass n'a pas fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 11:02

MyClub a écrit:
Salut cinderella, j'espère ton problème sera résolue rapidement, mais un truc que je ne comprends pas c'est :
- Pourquoi à un autre membre ici ils lui ont refait de suite ?
- N'as tu pas une facture d'achat/tickets de carte pour prouver ta bonne fois ?

- Demande à voir quelqu'un de la direction du parc, Fait un scandale tu dis moi je pars pas tant qu'un nouveau pass ne m'est pas fait !!!!!!! Tant que tu n'es pas ferme prêt à tout casser cela va tarder, d'autant qu'ils doivent te rembourser les jours où ton pass n'a pas fonctionner !

Ils ne refont plus les pass car ça ne regle pas le problème. Samedi on était 2 sur le parcs en mode clandestin et l'autre personne ça faisait déjà 1 semaine pour lui... Ils refaisaient les pass au début du bug avant qu'ils se rendent compte je pense que ça va concerner beaucoup de personnes
Ils ont mon pass, ils ont le dossier papiers ils ont tout, sauf sur le logiciel

Après je suis pas pour refaire le pass car rien me dit que ça va pas recommencer dans 3 semaines, et c'est égoïste de faire ça car le problème sera rejeté sur quelqu'un d'autre aujourd'hui, demain ou dans 1 mois... Je préfère qu'ils règlent vraiment le problème et non faire comme ci de rien n'était. Faire un scandale ne fera pas avancer les choses, tu sais pour Disney on est une poussière si encore j'étais un gros bonnet mais c'est pas le cas, je suis une personne lambda pour eux, ils s'en foutent de nous on représente rien.

Je vous tiendrai au courant ce soir de l'avancement du dossier.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 13:41

Je ne suis pas d accord avec toi, tu es une cliente qui a payé 400 euros pour un service. Leur bug te porte préjudice et ca c'est pas normal. Il s agit clairement d un litige entre toi et eux et tu es en droit de les poursuivre si la situation ne se règle pas dans les meilleurs délais. Déplus comme toute entreprise commerciales dans un cas similaire tu peux demander une compensation!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 14:06

En effet, tu es engagés avec Disney par un contrat... qui vous lie tout les deux (et pas uniquement toi vis-à-vis d'eux). Ils doivent te rendre un service, et tu as payé pour ce service. S'ils ne sont pas capable de l'accomplir, alors ça ouvre automatiquement droit à compensation.
Franchement, ça fait plus d'une semaine, dans ton cas, je demanderais carrément à voir un responsable encore au dessus, parce que cette situation n'est absolument pas normale, et le comportement et les réponses des employés est juste intolérable.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 14:50

Jake Sully +1 tout bonnement là ils ne respectent pas leur part du contrat !! Ils peuvent donc être poursuivi en justice dernier article du contrat, en cas de litige et là s'en est un
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 16:58

Je sais pas ce que tu as avec la justice math002 mais tu laches pas avec ça. Je ferai pas d'action en justice je ne suis pas procédurière à ce point.

Pour ce qui est de demander un dédommagement bien sur que je vais en demander un ils m'ont pourri mon week end et ça fais 1 semaine que je peux rien reserver. Mais j'attends qu'ils reglent le problèmz


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 18:53

hello ça me rend folle de lire cette histoire

je pense de mon côté que tu devrais aller plus haut avant que ce ne soit réglé, car une fois réglé, le dédommagement tu pourras surement t’asseoir dessus.

j'espère qu'il y a du nouveau en positif ce soir


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 19:02

A cause des problèmes du RER j'y suis pas passée ce week end je suis en province j'appelerai demain la centrale pour voir si y'a du nouveau


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 20:24

Je disais juste que si tu le faisais tu étais dans ton bon droit. En revanche si ca ne se règle pas penses y après promis je parle plus de justice.... mdrr j espère que ça va se régler vite. Tiens nous au courant stp 😉
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 20:28

C'est vrai en relisant mes précédant post que ça fait un peu le gars obstiné dsl c est juste que cette affaire me paraît juste incroyable et scandaleuse. Alors dans ces cas là je peux vite monter sur mes grands chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 23:35

cinderellaa a écrit:
Mais j'attends qu'ils règlent le problème
Je crains que tu n'attendes longtemps si tu ne fais pas plus de "bruit" ; ce n'est pas propre à Disney ce genre de choses, ça arrive aussi dans les grands groupes médias, les télécom...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 13:55

matth002 a écrit:
C'est vrai en relisant mes précédant post que ça fait un peu le gars obstiné dsl c est juste que cette affaire me paraît juste incroyable et scandaleuse. Alors dans ces cas là je peux vite monter sur mes grands chevaux.

Non tu n'as pas tort, les grands groupes se disent souvent que les clients lambda ne vont pas attaquer pour quelques dizaines/centaines d'euro et préfèrent jouer l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 16:43

Un truc de fou ton histoire, ramène le contrat la prochaine fois, notes les dates où tu as galéré à rentrer ou garde ses fameux papiers d'entrée. Faut leur mettre leur incompétence devant la tronche, fait un scandale au bureau des PA. Si tu pètes un cable devant tous les nouveaux clients, ça peut faire fuir la clientèle des fois Wink parle à un responsable plus haut placé avec un méga dédommagement. De plus, signale les CM à city hall (ceux dont le respect n'a pas été inculqué à la naissance)


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 14:55

Bon bonne nouvelle mon homme s'est deplacé et le problème semble résolu
Maintenant je vais entamener la demarche de dédomagement
Par courier c'est mieux ?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 15:00

cinderellaa a écrit:
Bon bonne nouvelle mon homme s'est deplacé et le problème semble résolu
Maintenant je vais entamener la demarche de dédomagement
Par courier c'est mieux ?

Hello !

C'est une bonne nouvelle !

Envoie une LRAR (et garde bien la copie de ton courrier) + e-mail (n'oublie pas de préciser sur l'e-mail qu'ils recevront une LRAR Smile)
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 15:18

titfab48 a écrit:
cinderellaa a écrit:
Bon bonne nouvelle mon homme s'est deplacé et le problème semble résolu
Maintenant je vais entamener la demarche de dédomagement
Par courier c'est mieux ?

Hello !

C'est une bonne nouvelle !

Envoie une LRAR (et garde bien la copie de ton courrier) + e-mail (n'oublie pas de préciser sur l'e-mail qu'ils recevront une LRAR Smile)

Parfait c'est ce que j'ai pensé aussi

Je me sent un peu soulagé


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 16:45

Bonjour,

Petite question, j'ai vu que les billets privilèges étaient limités à 5/semaine du lundi au dimanche.
Je voudrais en prendre 2/jours pour 1 dimanche, 1 lundi et 1 mardi d'affilé donc 6 au total, est ce possible vu que l'on sera sur 2 semaines?


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 18:03

trop content pour toi !! oui envoie une LRAR et un email c'est mieux.
Trop heureux que cette situation s'arrange enfin !
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 18:16

vanessa0624 a écrit:
Bonjour,

Petite question, j'ai vu que les billets privilèges étaient limités à 5/semaine du lundi au dimanche.
Je voudrais en prendre 2/jours pour 1 dimanche, 1 lundi et 1 mardi d'affilé donc 6 au total, est ce possible vu que l'on sera sur 2 semaines?

OUi c'est possible, la semaine etant considérer du lundi au dimanche, tu en utiliseras 2 en semaine 1 et 4 semaine 2
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 18:18

vanessa0624 a écrit:
Bonjour,

Petite question, j'ai vu que les billets privilèges étaient limités à 5/semaine du lundi au dimanche.
Je voudrais en prendre 2/jours pour 1 dimanche, 1 lundi et 1 mardi d'affilé donc 6 au total, est ce possible vu que l'on sera sur 2 semaines?

La réponse m'intéresse aussi car je vais être dans le même cas que vous en août, en pire... je serais avec 8 personnes le dimanche et les mêmes 8 le lundi.

Info ou intox, il semblerait que les billets privilèges puissent être datés. Donc je me pose la question de savoir si je peux en commander dès maintenant 5 billets, puis 5 billets la semaine prochaine, puis 5 la semaine suivante, etc...

Sinon nous serons obligés de faire un mix de billets privilèges/billets amis.



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 12 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-