AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 23:15

J'étais restée basique, je pensais que ta Clochette avait posté page 22, 23 et 37, j'avais posté page 23 et 37 mais pas 22 Wink

Hâte de voir ton colis Robin's mum RDV quand tu auras récupéré une meilleure connexion.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 23:37

fauna mais tu avais bien réfléchi. Bonne journée demain pour le 25e anniversaire.

Et à tout ceux qui y seront.

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 23:38

Coucou tout le monde Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 892973

- Monoxyde : oui, j'ai voté pour toi, même sans chocolat Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 153419 Après, si tu veux vraiment m'en envoyer, tu connais mon adresse Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 953922 Merci Smile

- Sandrine : Très joli colis, j'aime beaucoup les boucles d'oreille qui vont avec ta parure et la trousse tic et tac Smile

- Yôkai : tu vas attendre jusqu'à lundi pour ouvrir ton colis ? affraid Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas mourir d'impatience Langue Ça s'est bien passé, du coup, je n'ai pas eu à utiliser le feu grégeois, donc pas de pose ^^ Je donnerai plus de détails après mes réponses à tout le monde. Mouhahaha, le sud de la loire c'est large comme indice, surtout que la loire c'est le noooooord Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 7232

- Yûki'nzel : super colis, le gloss est tout mimi Smile

- Lulla : c'est drôle d'être similaire sur nos choix et préférences de voiture Wink Ouais, j'imagine bien que c'est plus simple d'avoir juste à donner son CV pour acheter ^^ Super colis, j'aime beaucoup le porte feuille et le bracelet et le porte monnaie Smile

- Lillimatt : Joli colis, les oeufs sont mignons Smile Je suis désolée pour ton loulou :/

- Tigroufan : passe de bonnes vacances Smile

- Stefy : non le feu grégeois n'a pas chauffé, je donnerai plus de détails après mes réponses à tout le monde Wink

- Dark Nana : merci pour ma coupe de cheveux Smile

- MadEye : ça serait possible de voir plus de photos du livre de recettes ?, notamment de ma recette, je suis curieuse de voir sa mise en forme ^^

- Silex : Ton colis est super chouette, je te piquerai bien les boîtes à gâteaux Mickey Langue

- Lady Sackielle : effectivement, ton nouveau toutou est immense, mais super mignon Smile

- Doudou : Joli colis, j'aime beaucoup la trousse minnie Smile

- Fauna : Ton colis est tout mimi, j'adore le masque des 25 ans et le foulard HP Smile

Hier, ma pièce était super méga trop hyper méga super géniaaaaaal Very Happy J'adore jouer sur scène, et là j'ai pu m'éclater à fond. Surtout que c'est une pièce comique, et tout le monde a été hyper énergique et à fond, du coup, ça donne plus envie de faire des caisses (et il fallait faire des caisses, le thème étant la télé-réalité style Tellement Vrai) ^^

J'avais un peu peur car dans l'après midi à la dernière répétition, il y avait encore des bugs de textes de la part de l'un des gars. Mais on a refait un filage juste avant de monter sur scène, et ça allait, en fait le gars connaît son texte, mais arrivé sur scène, il stressait tellement qu'il beugait sur cette scène. La prof comptait sur moi pour les réparer d'ailleurs. Il y a eu une petite erreur hier soir, il a loupé une réplique qui nous a fait tous louper 5/6 répliques mais c'était sur un détail qui ne gânait pas à la compréhension de l'histoire, donc j'ai laissé couler.

Selon mes amies et d'autres gens du public, mes scènes avec Flynn Ryder ont hyper plu au public. Faut dire qu'on avait surtout les scènes les plus osées et sensuelles du spectacle, et on y est allé tout les deux à fond, surtout qu'il a vraiment un charme à la Flynn Ryder et qu'il est vraiment mignon Very Happy

Bref, c'était hyper génail, et j'ai adoré, j'aurai aimé que ça dure plus longtemps ^^ Après, avec quelqu'uns de la troupe (dont Flynn) on est allé boire un verre, c'était cool même si on était crevés ^^

Par contre, aujourd'hui c'était moins sympa, j'ai eu un accident de voiture. Je vais bien, aucun blessé. J'étais à un feu en pente. Un bus a voulu tourner au carrefour, sauf que c'était pas assez large et il a dû s'arrêter pour ne pas m'emboutir. Donc, j'ai reculé pour lui laisser de l'espace, afin qu'il ne bouche pas tout le carrefour.

Sauf que ces c**** de bordelais ont la sale manie de coller les voitures et de ne pas être attentifs au volant. Il m'a donc pas vu reculer et je l'ai embouti. Il avait même pas une p**** de rayure à sa voiture, son pare-choc s'est simplement un peu dés-emboité. Il a commencé à me hurler dessus et à vouloir m'entuber, alors que le gars s'il avait été attentif 2 minutes et s'il avait laissé la distance de sécurité obligatoire quand on roule, je ne l'aurai même pas touché.

Il a voulu même appelé les flics parce qu'en plus ce macho de merde n'a même pas supporté que je ne me laisse pas faire et que je lui réponde. Bah oui, je suis jeune et une faible fâaame voyons, je devrais me soumettre à lui. Sauf que mon coco, moi j'ai mon caractère et jamais je ne laisse quelqu'un me marcher sur les pieds, même si c'est un mec bien plus vieux et costaud que moi.

Il a voulu m'entuber sur le constat, il ne voulait même pas parler du bus alors que c'est quand même l'élément déclencheur. Sauf que je me suis pas laissé faire, et il a été obligé de marquer que j'ai reculé pour éviter le bus qui allait m'emboutir. Nan mais oh, qu'est ce que la mauvaise foi des gens m'énerve. Il a foutu en rogne pour toute la journée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 0:25

Plop ♫♪

J'ai passé une soirée très sympa avec quelques Lapins et une habituée du PNS Smile . J'ai juste failli rater mon bus  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 53119 .

Monoxyde effectivement pour le coup c'était original ^^' et ça a donné une excuse à ma soeur de ronchonner puisqu'elle était chargée de prendre les photos.

Luna Ouh pas cool cet accident, j'espère que tu vas bien, quel c*n ce mec >< sérieux.

Lady Sackielle il est adorable, il a une bonne bouille à câlins ♥.

Dark Nana Merci Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 329135 


Sandrine C'est sûr que c'est pas l'ouverture que j'aurais souhaité parce qu'évidemment le faire par procuration ça n'offre pas le même plaisir et la même excitation que de le faire soi même (surtout que je les aurais payé les frais d'envois et puis j'aurais essayé de m'arranger avec la Ptite Sirène voir si elle pouvait me dépanner une seconde fois) mais c'est surtout vis à vis de ma Lapine masquée que ça m'ennuie, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas Embarassed  .

Et sinon j'ai enfin eu le remboursement par Etsy (qui je leur accorde pleinement sont efficaces sur ce genre de choses).

Donc maintenant plaaaaace aux photos (prises par ma soeur donc si elles sont pas belles ben c'pas de ma faute cette fois ^^') 

La bêêêêête : 

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 17859010

La bêbête ouverte : 

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 17887510

Un très beau dessin de circonstance de mon Baymax adoré ♥♥♥

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 17902110


La Funko de mon perso' favori d'Harry Potter  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 425715 (sur laquelle je bave depuis qu'elle est dispo' en préco sur Amazon mais dont j'ai toujours retardé l'achat) et qui je l'espère va vite rejoindre sa comparse Newt et moi même  What a Face

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 17858410

Des oeufs pralinés (y a pas intérêt à ce que quelqu'un y touche  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 1531205339 ) 
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 17902510

Un très beau verre (qui trônera fièrement sur mon bureau *dès que je l'aurais rangé*) à l'effigie de ma maison "A Gryffondor vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu."


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 17887110


Un très joli oeuf Donald (c'est parce qu'on a le même caractère c'est ça ? Langue ) 

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 17887511


Un très chouette porte clefs Baymax (qui je l'espère me rejoindra incessamment sous peu avec Sirius) 

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 17838710

Un indice qui fait écho écho écho dans ma petite tête 

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 17887310

Un canard allergique au soleil Langue 

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 17887111

Et une jolie lettre avec mon Gurgi ♥ 

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 17887311 

Avec l'indice et le côté Serpentard je vois bien une personne en particulier mais je vais revoir les messages de 3/4 personnes avant de faire ma proposition (qui j'espère sera la bonne). 

Bonne nuit les lapins Smile .


[/img]


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Tumblr10Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 1:38

Coucou les lapinous !
Je passe vite fait avant d'aller dormir quelques heures (très peu, demain, je me lève très tôt pour chopper le premier RER et aller direction Disneyland Pariiiiis *w*).
Je m'occuperai des fiches recettes de ceux qui ont demandé jeudi du coup, je n'ai pas du tout eu le temps aujourd'hui >_<

Monoxyde > Haha, j'adore le nouveau surnom de ton chat ^^ Ca a du être éprouvant, une première visite chez le véto alors qu'il est déjà adulte é_è

fauna > Tu m'as fait rire avec tes anecdotes d'ouverture de colis à la bibliothèque. Je te reconnais bien là XD
Ton colis est sublime ! J'adore le tapis de verdure au fond pour que tu puisses faire une chasse aux œufs *w*
Le masque du 25ème anniversaire est trop beau ♥
Bravo pour avoir (en partie résolu les indices de ta LM tordue et machiavélique) ^^

Bad Wolf > Merci pour les explications sur les Zelfs. Je testerai la série animée à l'occasion ^^

silex > Quel beau colis, avec une attention pour tous les membres de ta famille ♥ Il a été fait avec le cœur ce colis ♥ Trop mignon l’œuf des 25 ans *w* Le fait-main Mickey est superbe *O*

Lady Sackielle > Qu'il est mimi Byron ♥ J'essaierai de te prendre un programme ! (ah, en fait, tu as déjà quelqu'un sur le coup ^^)

Didi > Tu nous raconteras Disney sur Glace *w* J'y suis allée il y a deux ans, et j'avais trouvé le spectacle très sympa (surtout la partie de Raiponce, alliant voltige et patinage). Je suppose que tu verras une partie sur La Reine des Neiges *w*
Et un colis ! Vite, on veut voir !

lilimatt > Oh pauvre petit chou >_< Plein de bisous de rétablissement à ton Loulou !

Doudou > Et bien dis donc quel colis ! J'adore le petit Rox ♥

Robin's mum > Comme tu entretiens le suspense XD

Luna > Super que ta pièce se soit finalement bien passée ^^

Kiowa > Toi aussi, tu as eu un bien beau colis ! Je rigole juste devant ce pauvre Donald qui a pris cher Laughing

Bisous à tous !


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 8:40

Coucou les pioupiou ☺☺

En direct du bus j ai une petite pensée pour les veinards qui sont sur le parc aujourd'hui dont ma lapinette HAKIHEA.....

Amusez vous bien et venez nous raconter lol

PS: c'est une avalanche de très beau colis qui s'abat sur le topo 👍👍👍

A ce soir tout le monde


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 9:08

Ma Lapinette mystère je n'ai pas encore eu le temps d'aller à la chasse aux trésors, je suis rentrée bien tard hier... je vous raconterai tout c'était géniiiiiiaaaaaal Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 44340 

For the first time in forever... Disney sur Glace... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 425715 


Je ne peux pas résister à l'envie de poster un petit mini message pour toi quand même... parce que non, je n'ai pas résisté à l'appel de ton mystérieux colis ce matin. Je voulais lire ta lettre pour bien commencer la journée Embarassed

Hiiiiiiiiiiiiiiii !!
Je "crois" que je sais qui tu es... en fait j'en suis sûre, mais : secret ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 485184 
Pas de doutes que tu vas me faire voyager et m'évader... j'ai encore plus hâte maintenant I love you 

Je te fais plein de... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 937942 
Passe une très bonne journée, même si je crois que tu es aussi impatiente que moi Laughing 

Bien sûr une bonne journée à tout le monde, cette journée va et doit être une bonne journée  sunny
Profitez bien du parc les chanceux !! Et bon anniversaire à notre resort préféré Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 44340 

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 329135


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 9:32

Hello les lapinoux!!!


en ce moment je suis peu sur le net pour profiter des vacances de mon cher et tendre. Tous les matins en plus j'encadre le stage de remise à niveau dans mon école. Je regrette d'avoir "signé" pour ce truc....Les enfants ne sont pas motivés (et je les comprends) et du coup je traîne les pieds aussi tous les matins.
Hier après midi j'ai participé à une table ronde de consommateurs et j'ai reçu des bons d'achats dans le magasin "La Halle". Mais du coup nous en avons profité pour faire un tour en même temps et profiter d'être en famille.
MAIIISSSS!!!! cela ne m'a pas empêché d'ouvrir mon


SUPERRRRRR COLIIISSSS!!!!!!!

J'était toute folle en rentrant du travail et en trouvant ma boite aux lettres pleine!!

Mes filles aussi étaient surexcitées (et encore plus quand elles ont vu que des colis leur étaient destinés!!!)

Des attentions pour tout le monde et tout est parfait!!

Un grand merci mon lapinou d'amour!!!!!!!

Par contre....je vais la jouer à la Robin's mum.... Je ne pourrai mettre les photos que ce midi voire ce soir (cet apresm nous allons sur Lille faire un tour au zoo et prendre des cours de japonais qui s'appelle l'Otaku (je pense que ça te plairait d'ailleurs ma petite lapinette!!!)

Bon je pense avoir trouvé qui tu es bien sûr (mais comme je suis une vraie quiche en énigme, je veux vérifier 2-3 petites choses.... Laughing Laughing Laughing


Mon poussin des îles: alors ce colis: tu l'as reçu???? Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question

Bonne journée à tous et toutes et notamment à ceux qui sont sur le parc aujourd'hui. J'ai vu des photos de la foule et je vous souhaite bon courage lol

bisouuusss
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 13:13

Coucou tout le monde !

je rattraperai mon retard plus tard il faut que je poste mes photos !!!!!

Merci à mon lapinou mystère qui ne l'est peut-être pas tant que ça ;-)

Tout d'abord voici la bête :

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Latest?cb=20160227062229

Mais non pas celle-là, je parlais de mon colis !!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2016

Imposant non ??  Razz et bien dressé, il s'est laissé dépouiller sans rien dire !
J'ouvre et je découvre tout de suite une carte "grosses bises" où mon bienfaiteur me dit être très fièrE d'être mon lapinou masqué cette année... hum, je crois reconnaître l'écriture (merci au PNS !)

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2017

Sous cette carte, se cache un gros coussin tsum tsum Mickey avec une autre carte pour mon anniversaire ! C'est gentil d'y avoir pensé ! (ben oui ce lundi de Pâques je me prends un an de plus dans la face  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 458193 )

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2018

Voici tous les paquets une fois sortis ! Je n'en reviens pas du nombre, j'ai été très gâté ! Mon lapinou connait ma sagesse Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 153419

Alors j'ai commencé par mon cadeau d'anniversaire ! cheers

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2019Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2020
Il est tout mignon ! Et il est même à mon nom (enfin celui du forum ! Razz ), c'est amusant, il y a 3 petits élastiques derrière pour y glisser des tsumtsums, je ne connaissais pas ^^
Je ne connais pas encore sa future place (ici à la campagne ou alors si je l'emmène avec moi en région parisienne scratch ).

J'ai posé la carte d'anniversaire sur la cheminée :

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2021

Et comme vous pouvez le constater, mon lapinou me connait bien, puisque le cadeau suivant s'intègre parfaitement bien dans la cuisine normande... sur le thème d'Alice au pays de Merveilles !

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2022Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2023Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2024

***

Le cadeau suivant me suivra au travail et trônera fièrement sur mon bureau, j'ai trouvé le clin d’œil adorable !

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2025Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2026
Il est pas mignon ce Mickey déguisé en lapin ? albino

***

D'ailleurs en parlant de fait-main, voici celui de mon Lapinou ;
Il a trouvé sa place sur le rebord de la fenêtre de la salle à manger :

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2028Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2027

***

On parle de lapin, c'est bien ça ?

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2029Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2030Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2031
Il a lui aussi trouvé sa place dans un petit globe dans le salon, ça donne une petite note "Pâquesque" que je pourrai utiliser chaque année !

***
Mais en cette période, il n'y a pas que des lapins, il y a aussi des œufs !

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2032Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2033Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2034
Merci pour ce bel objet du 25ème anniversaire (aujourd'hui même !), il a lui aussi trouvé sa place en vitrine !

***

On parlait œuf, mais on n'a pas parlé d’œufs qui se mangent... sunny I love you

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2035Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2036
oui, je suis faible devant des M&N's, en plus je crois que tout le monde est au courant maintenant !

***

Voici un cadeau qui ravit monsieur encore plus que moi-même ! Il adore ça !
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2038Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2037
Des chocobons ! La nourriture de tous les PNS ! Mais pas touche pour le moment !

***

On continue avec quelque chose qui n'existe déjà plus aujourd'hui Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 44340 (on me dit dans l'oreillette qu'il en reste 4 dans le paquet Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 53119 )

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2040Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2039
C'est de la friture en chocolat, ça se mange incroyablement facilement ! trop sans doute Laughing

***

On continue dans les choses qui se mangent ! Je ne connaissais pas, et je n'ai pas encore goûté mais ça ne saurait tarder évidemment :geek:je vous laisse découvrir cette confiserie qui vient de l'est (tout comme mon lapinou masqué !)

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2041Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2042
La briquette Lorraine "le bonbon préféré du lorrain" dixit le paquet ! Je vais vérifier !

***

Passons à 2 paquets bien lourds, qui ont la même taille, et, j'en ai bien l'impression, contiennent la même chose ! (oui, là à l'évidence il n'y en a qu'un  Razz )

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2043

Alors alors ??
Mon lapinou s'est souvenu de mon amour pour le salé ! D'ailleurs, ne m'avait-elle pas déjà offert quelque chose de similaire lors de l'édition 2015 du PNS ?

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2044

Je crois qu'on va se régaler !!!

***

Passons aux 2 derniers paquets, qui sont mous, du coup, je pense que ça ne se mange plus, et que c'est plutôt constitué de coton... study

Voici le premier :

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2045Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2046Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2047
Une très belle serviette Mickey, que je ne manquerai pas d'utiliser !

Et voici le second :

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2048

J'adore !!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2049
Je posterai une photo dès que je le porterai, je l'aime beaucoup, et c'est tout à fait le style de t-shirt Disney que je porte (grrr photo à l'envers, fallait bien que ça arrive) !

Voici une photo d'ensemble avant / après, noterez vous la différence ? Razz

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2051
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Lps_2050

Merci beaucoup pour tous ces cadeaux ! Tu as su me faire plaisir, tout me plait, c'était vraiment agréable de découvrir tous ces présents, comme un pré-anniversaire en fait Very Happy

A nouveau je tombe sur une personne impliquée comme ce fut le cas pour mes participations au VM 2015 et 2016 (bisous à Lady Sackielle et à doudou) et pour mes participations au PNS 2013 et 2014 (bisous à MadEye et à Dark Nana) mais aussi lorsque je suis organisateur (là c'est bisous pour tout le monde !).

***

Lady Panpan
serais-tu ma généreuse "lapinette masquée" ?
(je ne préfère pas trop en dire au risque de me tromper)

***


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Mer 12 Avr 2017 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 14:23

Coucou tout le monde !!

Je suis bluffée par tous ces beaux colis ! Tout le monde est bien gâté! Bravo à tous!!!

Ah au fait... J'ai revu mon Coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
Je vois donne donc rendez-vous plus tard dans le journée pour découvrir tout ça!
Je ne l'ai pas encore ouvert, j'attends 14h.


Quoi? On me soupçonne? Moi???
Bon je ne vais pas faire durer ton supplice plus longtemps Monoxyde.. Je suis bien ta lapinette mystère!!
Je suis contente que tout te plaise ! J'ai pris beaucoup de plaisir à te confectionner ce petit colis ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 14:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Je le savais !

Même si il y avait peu d'indices, la Lorraine m'a mis sur la voix Very Happy d'autant que pas une seconde je ne t'avais soupçonnée avant de découvrir mon colis !

Ahah du coup tu as carrément croisé ton poussin chez Mickey, ça a du t'amuser, d'autant qu'on échange aussi sur Messenger !

Je trouve le hasard très bien fait !

Un grand merci ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 329135


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 14:41

Robin's mum, Lady-Panpan, Didi81 et Disneygirl59's mum : On veux voir vos colis !!! Razz

Luna1005 : C'est super pour ta pièce, c'est une bonne chose si ça s'est bien passé et que ça a plu au public ^^ Par contre pas cool pour l'accident de voiture, heureusement qu'il n'y a eu aucun blessé :/

Kiowa : Je suis morte de rire pour le Donald, le pauvre n'a pas supporté le voyage Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 53119

Monoxyde : Super colis !! Lady-Panpan t'a très bien cerné et dès que j'ai vu un produit de Lorraine j'ai tout de suite fait le rapprochement Langue Bises Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 329135

Je suis encore à la Fac cette après midi pour bosser mon site internet à rendre demain, j'espère que ça va aller parce que je n'ai pas encore envie de passer 10 ans dessus.
J'ai passé deux partiels ce matin et je me suis plantée parce que j'ai mal mesuré mon temps au lieu de me focaliser sur l'essentiel du coup je pense que je passerai aux rattrapage pour ces deux matières.

J'aimerai beaucoup que mon colis arrive aujourd'hui, j'avoue que ça égaillerai ma journée <3

J'envie tellement les chanceux qui sont au parc aujourd'hui. J'ai vu les photos des personnages rares (Vanellope, Tristesse, Jim, Roger Rabbits, Max, Milo, Kida, Nick et Judy Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 425715 ) Profitez bien les lapinous qui sont présents et ramenez nous plein de photos !! Very Happy


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 15:05

J'ai reçu mon colis cheers  cheers

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 719b9cd9

Mon cher Lapin manitou, tu as été au top du top du top du top du top du top. :Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38  border=
Bon je pars dans l'idée que tu es une fille même si je n'ai pas vraiment d'indice probant.

Voici la bête.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3310

Ouverture.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3311
Ouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh il est trop mignon. Ah tiens il y a un indice. Mais l'indice il concerne Panpan ou le carton? scratch Si c'est le carton j'ai ma petite idée sur ma lapine mystère. albino

Ce Panpan est vraiment top en plus il tient debout tout seul, Hop il va rejoindre mon rafiki d'anniversaire sur le canapé. Merci beaucoup il est trop chou. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 425715
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3313

Je commence par la petite carte toute mignonne et très gentille. Je te rassure mon lapinou tu n'as fait aucune erreur tout est parfait. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 937942
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3315

Miam un lapin de pâques, je vais adorer lui faire sa fête.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3317

Ce cadeau m'intrigue. Suspect
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3314

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Excited-baby-back-car

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 MYY3E

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Oh-my-god-o

Ce carnet est juste magnifique. Tu es très doué en dessin. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 795199
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3316
en plus il est rempli de photos de phares.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3318

Mais attend Suspect
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 770

ce sont mes photos Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 213516  affraid
Ca veux dire que tu t'es coltinée tout mon blog pour récupérer chacune des photos de phare que j'ai visité pour les imprimer et les coller dans ce cahier.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Tumblr_mkarcx5ynH1s6krrko1_500
Merci, merci, merci, merci, merci, merci... je crois que je ne aurai jamais dire assez à quel point ton travail m'a touché. Tu as du y passer un temps fou. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 937942  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 937942  :Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 ><a href=Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3312

En tout cas c'est avec plaisir que je continuerai à remplir ce carnet avec les photos des prochains phares (et que je remplirai les indications). Un gros, gros, gros MERCI. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 937942  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 937942  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 937942

Continuons la découverte du colis.

Une mignonne petite boite à bonbons surmontée par un lapin d'un bleu magnifique. Un autre joli fait main.  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 425715 Et puis il y a des pièces disney dedans et des chokobons. Hummmm.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3320

Des galettes en provenance du nord. Ce qui s'accorderait avec l'indice des phares du nord.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3319
Je n'y ai jamais gouté ce sera une grande première.

De la pâte à tartiner à la truffe I love you  Je ne connaissais pas mais je sens que je vais me régaler.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3321

Des truffes au chocolat bio  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 425715
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3322

Un lapin célébrations, miam, miam, tiens si j'en ouvrais un maintenant
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3324

ah non c'est pas pour moi... Sad  je vais devoir attendre qu'il entame le paquet avant de lui piquer ses chocolats.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3339

Un gros paquet rose pour ma fille. Il est magnifique. Le rose est sa couleur préférée.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3323

Malheureusement mes enfants sont en vacances pour les 15 jours et comme je suis une grosse curieuse j'ai ouvert très proprement le paquet cadeau pour pouvoir le refermer. Hop ni vu ni connu
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3326
Waouh elle va être aux anges. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 598828

Paquet suivant. Encore un indice.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3325

Hum j'aime beaucoup ces gâteaux et je n'avais jamais gouté ces bonbons (c'est chose faite maintenant, j'adore)
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3331

Paquet suivant j'en déduit que c'est pour le chat de la maison.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3330

Ca tombe bien il n'arrête pas de fureter et de jouer avec les papiers cadeaux.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3327
Mon chat est un gourmand, il a toujours faim. D'ailleurs là il est en train de me dire qu'un paquet de friandise pour lui c'est très bien mais qu'il faudrait peut être que je lui ouvre pour qu'il puisse gober tout ce qu'il y a à l'intérieur.

Le paquet suivant m'intrigue. En fait ils sont deux relié par un ruban. scratch
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3328

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3329

Ah en fait c'est pour mon fils. Il va tomber du côté obscur de la force avec ça Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 53119
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3333
Merci beaucoup pour lui. Il va être tout fou💋

Prochain paquet
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3334

Je suspecte un tsum tsum.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3335
Loupé c'est le papier bulle qui m'a induit en erreur. C'est une magnifique décoration de lapin bleue. Sa place est toute trouvée sur ma cheminée.

Le prochain m'intrigue
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3338
Ho un mignon petit carnet. C'est vrai qu'on en a jamais assez.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3342
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3340

Le dernier paquet me donne un nouvel indice tu as un garçon et une fille.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3341
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3343
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3337
De quoi occuper mes loulous quand ils rentreront de chez papy et mamy. Merci beaucoup ça va être une chouette activité à faire en leur compagnie. Bon la poule s'est fait couper la queue mais rien qui ne soit réparable avec de la colle.

Photo de groupe (tu remarqueras que j'ai remis le paquet rose en l'état)
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Dscf3336

Un gros, un très gros, un énorme MERCI à toi mon lapin mystère tout tes cadeaux m'ont profondément touché, tout particulièrement le carnet sur les phares. J'ai hâte que mon homme rentre pour lui montrer ton travail.

Si je résume:
tu es soit fan de panpan soit en plein déménagement (ou les deux)
tu es soit douée en dessin soit pas loin des phares du nord de la france (ou les deux)
tu es allée sur le parc récemment
tu as un garçon et une fille

tu es.... tu es....je pense que tu es Robin's mum (j'ai un doute sur la fan de panpan mais tous les autres indices correspondent dis oui, dis oui, dis oui...)" />" />" />


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Mer 12 Avr 2017 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 15:06

Décidemment, les lapinous masqués sont tous plus talentueux et impliqués les uns que les autres!!
Cette édition nous fait découvrir des colis pleins d'attentions et de chouettes gourmandises!!!!

kiowa, une découverte de colis à distance!! c'est original, et tu as été bien gâtée....j'ai vu de très jolies choses issues de mon univers favori, notamment un très chouette sirius!! et le verre gryffondor est super sympa (mais moi je n'aurais pas choisi celui-ci hihihi).....

monoxyde, tu as été bien gâté par lady panpan, les briquettes lorraines ont l'air fort sympathiques!!
L'oeuf du 25ème anniversaire est magnifique, et j'adore le Mickey déguisé en lapin....quel joli clin d'oeil!!

lady sackielle, je suis comme toi, j'envie les chanceux qui sont sur les parcs aujourd'hui....j'ai regardé quelques vidéos et ça m'a mit les poils au garde à vous!!!


J'attends de découvrir tous les autres beaux colis en attente....

Edit: le temps que je publie, ma lapinette d'amour, j'ai nommée ker mary a mis les photos de son colis!!! il y a de très jolies choses, et le carnet sur les phares avec tes propres photos!! whaou quelle superbe idée.... et moi aussi, j'aurais proposé le même nom, celui de ma super lapinette 2016!! j'espère qu'on ne se trompe pas Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 17:00

Suite et fin de la découverte de mon magnifique colis, si si je vais y arriver.

Alors je continue l'ouverture des cadeaux

Un m'intrigue, avec un point d'interrogation
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Image60

Ah je comprends mieux, il y a avait un mignon dans un sachet surprise. Trop bien.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Image63

Le suivant, ça tient chaud, ouh la la.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Image62

Ah oui ça tient chaud, mais elles sont trop belles, ces chaussettes sur le thème Bambi.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Image74

Celui ci pour la pause café ou thé, j'ai bien une idée
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Image75

Oui j'avais raison, une tasse mickey avec la 1ère lettre de mon prénom.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Image70

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Image80

Oh un œuf surprise.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Image72

Ooooooh 2 portes clés, un Cruella ( yes je ne l'avais pas) et un des 25 ans, alors celui là je ne l'avais pas vue car sinon, je l'aurais acheté, il est superbe.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Image78

Tiens " parce que c'est moi" scratch
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Image76

Et oui c'est tout à fait ça. Ca me résume bien. Le bonheur, la joie, positive Quoiiii. De magnifiques magnets, qui sont déjà sur mon frigo  Wink
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Image71

Celui ci "trop mignon et dans le thème" un lapinouuuuuu.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Image73

Ouiiiiiiiii un lapinouuuuuuuu et trop mignon
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Image77

Ah c'est du belge, je pense tout de suite à chocolaaaaaat (accroc, non pas du tout)
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Image82

Ouiiiiii du chocolaaaaaaaat
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Image81

Et maintenant une photo de groupe

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Image83

Merci ma formidable LPS  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 937942

Voila j'ai enfin mater le wifi et fini de poster les photos.


Alors, en me référent aux dates de tes séjours à Disney et dont 2 dates en commun, le 24 et 25 fevrier. Je me souviens avoir été dans le même hôtel qu'une lapinette. Et j'avais dis à ma soeur imagine si c'est elle. Comme cet été avec Nath98, hein nath  Wink .

Donc je me lance, cantellerie est tu ma génialissime et très généreuse lapinette cretinette.


Dernière édition par doudou25 le Mer 12 Avr 2017 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 18:25

réservation faites pour le vendredi 22 septembre pour le run disney ce sera l'hôtel cheyenne , ne reste plus qu'à avoir les dossards pour la course familiale

toujours pas de colis en vue mais pas grave je sais attendre lolllll et puis comme ça ce sera plus proche de pâques

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 18:55

Moi non plus je n'ai pas reçu mon colis mon lapin sait titiller mon impatience Razz


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 19:31

Hello tout le monde,

Je suis au travail donc j'ai internet et le téléphone Wink , je peux donc vous mettre mes photos.

Donc hier je vous ai laissé les ciseaux à la main prête à ouvrir mon précieux. J'ai eu un peu de mal à l'ouvrir car il y avait deux cartons superposés et je me dit "quelle drôle d'idée" mais pas dut tout car c'était pour s'adapter à l'intérieur et ainsi que rien ne bouge. D'ailleurs çà a bien fonctionner ma lapinette et quand j'ai ouvert Shocked .

Donc voici ce que j'ai découvert :

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 20170413

Et oui une superbe cagette de fraises de "pâques",

J'ai d'abord lu avec attention la lettre en y cherchant des indices, mais je n'en ai pas trouvé, ce n'est pas grave, je me dis que j'en aurais dans le colis.

Ensuite je lis que tu m'offres un dessin que tu as fait il y a quelque temps et tadam :

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 20170411

Un superbe Jiminy, rien qu'avec ce cadeau tu as tapé dans le mile car il vient de ta collection, il est fait main et c'est un de mes personnages préféré. En plus je n'ai aucun dessin de ce personnage je pourrais donc le mettre avec mes figurines (enfin quand je les aurais retrouvées Wink )

Après avoir enlever les deux feuilles voici ce qui m'attend :
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 20170418

Mon regard est attiré par cette jolie trousse de "Belle", c'est tout à fait le genre d'objet que j'adore mais que je ne m'offre jamais, encore une fois parfait. Je vais juste devoir me préparer à entendre "Maman tu me la prettes ?" ou pire comme l'autre jour "quand tu seras morte je pourrais l'avoir ?" et oui vive les enfants !!


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 20170412

Ensuite je vois ce petit poussin qui m'intrigue :


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 20170417

C'est un ensemble sel et poivre trop mignon, en plus je ne pense pas en avoir parlé ici mais je collectionne les salières donc c'est top encore une fois.



Ensuite je vois ce joli bloc note des 25 ans avec la place pour un crayon.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 20170410

J'aime beaucoup ces visuels des 25 ans et je me disais qu'il me faudrait au moins un article de cette gamme (voilà c'est fait). En plus chez nous on est toujours en train de chercher un stylo et un crayon, on est les pro de l'écriture de message sur enveloppe ou sur prospectus publicitaire . Tu dois vraiement avoir un 6eme sens.

Au passage petite photo de l'intérieur de la cagette de pâques : des petits oiseaux
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 20170415

Ensuite un petit cadeau bien utile et tout mignon
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 20170416

Un essuie mains "poulettes" qui sera parfait pour la cuisine

Puis un petit paquet  affraid
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 20170419

Un très joli bracelet avec des charms dont un petit lapin qui me rappellera toujours cette édition.  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 937942
Pour la petite histoire j'ai failli en acheter un dans le même style à ma lapinette mais avec un petit phare, juste avant de me souvenir qu'elle était allergique (mais c'est une autre histoire).


Mais il y a encore des cadeaux dans cette cagette , c'est la cagette de Mary Poppins :

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 20170414

Un magnet avec le visuel des 25 ans, il est déjà sur le frigo. Il est un peu seul pour l'instant car vous vous en doutez je n'ai aucune idée de l'endroit où sont les autres  Rolling Eyes . Mais dès que possible je mettrais celui de ma lapinette 2016 Nath juste à coté.

Ensuite je découvre ce qui sent si bon depuis l'ouverture de mon colis :

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 20170422

Dis donc les même qu'en Italie  Wink . J'ai découvert cette marque grâce au VM et j'adore en plus l'odeur est très printanière.

Ensuite une jolie boite d'œufs en chocolat

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 20170421

Les chocolats, vont vite partir et si je ne fais pas attention je n'en n'aurais mangé qu'un  Laughing . J'aime beaucoup la boite et son coté vintage.

Cette jolie boite était dans ce mignon petit sac lapin :

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 20170425

En plus c'est un fait main , bravo  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 795199  tu est une pro. Je pense le garder après pâques pour aller au poulailler chercher les œufs.

Puis un présent qui me donne enfin un indice sur toi :

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 20170420

Un lapin en spéculos, j'adore le goût mais vais-je avoir la force de casser ce si mignon lapinou ?

Et voici ma cagette de pâques , elle contient de jolies décorations, c'est un présent à elle toute seule :

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 20170423

Je vais la laisser sur ma table en décoration pour pâques, je pense juste ajouter des œufs pour les enfants et ce sera parfait.

Une photo de groupe pour que vous vous rendiez bien compte de cet incroyable colis :

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 20170424

Ma lapinette je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup, j'aime tout dans ton colis. On voit que tu y a mis du cœur et tu as tapé juste à chaque fois. Ce matin je n'ai pas pût m'empêcher de le regarder en détail une deuxième fois et j'ai tout adoré une deuxième fois.

Merci merci merci c'est toi la meilleure

Par contre tu n'as pas été très généreuse en indices ou alors je ne les ai pas trouvés scratch

Mais je suis une enquêtrice hors pair geek , donc tout d'abord : tu es Belge, plus précisément tu viens de Bruxelles, tu es allée au parc récemment, tu as dis sur le topic que tu avais préparé un fait main et un jour en te lisant je me suis "tiens çà pourrait être ma lapinette (c'est mon sixième sens à moi).

Donc je pose la question fatidique : "Pausteli es-tu ma génialissime  lapinette ?"
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 19:45

Ker Mary tu as eu un très beau colis et bravo à ton LPS.

monoxyde superbe colis, tu le mérites bien.

robin's mum bravo à ta LPS pour ce colis et j'adore la présentation dans la cagettte de fraises. La trousse Belle est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 20:31

Oh lala... ma super Lapinette assure, elle m'a bien gâtée !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 425715 

J'adore absolument tout... Merci, merci, merciiiiiii Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 937942 
Et le déballage me confirme que j'avais vu juste ce matin avec ta lettre, je suis toute contente que ce soit toi ma Lapinette pour cette édition I love you 

Je me mets au travail pour te faire honneur avec un joli post, encore un tout petit peu de patience... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 598828


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 21:08

Ma lapinette, J'ai tout déballé, et, comment te dire? J'aime tout!! Ton colis est juste parfait ! Merci pour tout ! Tu m'as bien trop gâtée!!! Merciiiiii !!!!
Par contre je suis une bien mauvaise enquetrice et donc lapinette... je cherche je cherche mais je ne sais pas qui tu es ... Sad


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 21:23

que de magnifiques colis !!!!!!!!!
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 795199 à tous les lapins !!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 21:45

minniegigi a écrit:
toujours pas de colis en vue mais pas grave je sais attendre lolllll et puis comme ça ce sera plus proche de pâques

Lady Sackielle a écrit:
Moi non plus je n'ai pas reçu mon colis mon lapin sait titiller mon impatience Razz

Tous les colis ont pris la voie des airs, certains avec un peu plus de retard que d'autres mais normalement d'ici samedi tout le monde devrait avoir reçu son colis. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 904185


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Mer 12 Avr 2017 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 22:36

Hello les lapinous

Je repasse par ici car tout à l'heure j'ai vu qu'on me soupçonnait mais je ne voulais pas mettre ma réponse dans mon post précédent car il était consacré à ma méga lapinette.

Donc je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps : c'était bien le carton l'indice et pas Panpan , j'ai bien un garçon et une fille, j'habite bien près des phares du Nord et j'ai une copine très talentueuse en dessin (bien connu ici) et je suis bien allé au parc récemment donc : OUI Ker Mary c'est bien moi ton lapin mystère.

J'ai été ravie de tomber sur toi notre Lapin en chef . Pour les explications :

Le Panpan : je savais que tu n'étais pas spécialement fan mais avec sa forme d'œuf je me suis dit que j'étais obliger de le prendre.
La carte vient d'un personne très sympathique que j'ai découvert sur instagram, elle a une boutique en ligne pleine de jolies choses.
Le carnet de voyage : j'ai eu l'idée dès que j'ai eu ton nom de faire quelque chose autour des phares car je me rappelais que tu en avais déjà parlé sur un autre topic. Puis plus tard en cherchant un peu sur internet j'ai trouvé ton blog et là j'ai eu le flash dans ma tête .... Je t'avoue que j'ai mis un peu de temps à aller chercher toutes tes photos mais je me suis dit qu'à la fin çà pourrait être génial pour toi donc j'ai patiemment continué, j'espère juste ne pas en avoir oublié un.
Pour les enfants j'ai eu peur d'avoir fait une bêtise car tu avais bien dit que tu étais sensible aux odeurs donc j'ai bien fait attention pour tes cadeaux et aux moments de choisir les leurs j'ai oublié.
Pour les chocolats et les truffes et la pâte à tartiner c'est une chocolaterie pas loin de chez moi (il faut faire vivre sa région).
Les bricolages : j'adore en faire avec mes enfants mais les tiens sont plus grands donc je ne suis pas sûre qu'ils aimeront.
Pour ton mari j'espère qu'il aime les chocolats, j'aurais bien aimé lui envoyer une bière belge mais je ne voulais pas prendre le risque qu'elle casse et inonde le colis. Comme mon fils est à fond dans les pompiers j'aurais pût lui trouver quelque chose dans sa chambre mais il l'aurait vu directement.
Pour le carnet contente qu'il te plaise, moi j'en achète tout le temps et ma fille est comme moi.

En tout cas je suis contente que çà te plaise, aujourd'hui j'ai regardé au moins 15 fois le site de la poste , j'ai cru que tu ne l'aurais jamais.


Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 22:55

cheers cheers Je t'ai trouvé cheers cheers

Mon homme a été bluffé par ton carnet. Il m'a dit "mais elle a du passer un temps de malade dessus". Encore vraiment merci pour tout ce temps que tu y a passé Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 38 598828 et pour le chocolat tu as très bien fait il est devant son pc en ce moment et il manque la moitié de la boite (alors que je ne lui en ai piqué qu'un seul Laughing )

Pour Panpan effectivement je ne suis pas fan du perso mais là je le trouve trop mignon, en plus version coussin je trouve qu'il va super bien sur mon canapé. Du coup mon homme m'a fait: "et donc lui c'est qui?"affraid confused Quand je dis que mon homme n'est pas dans le trip disney:lol:

Pour les parfums je ne le ai pas encore senti mais je pense que s'ils s'appliquent à ne pas s'asperger de parfum ça devrait être jouable. Sinon ils les emmèneront chez papy et mamy.

Pour les décorations de pâques je te rassure ils sont encore en âge d'apprécier (je croise les doigts pour que ça dure encore quelques années)

Pour la petite histoire en fait mon facteur passe à la maison vers 13h mais je l'ai croisé à 11h30 devant chez ma belle mère. Du coup je lui ai sauté dessus en demandant si par hasard elle avait pas un colis pour moi. Autant te dire que je ne suis pas resté taper la discut avec ma belle mère Laughing

Encore une fois un énorme MERCI


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-