AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 22:24

Une avalanche de colis plus beaux les uns que les autres, avec des délices et des merveilles. Bravo à tous les Lapins Mystères qui se dévoilent peu à peu.

Luna : Super pour le spectacle mais pas pour la voiture. Je comprends ton énervement.
Tu as été gâtée Doudou.

De retour d'une journée merveilleuse à DLP mais très fatiguante. Arrivée à 6h devant les grilles et déjà une centaine de personnes, mais à quelle heure sont-ils tous venus Laughing
Grâce à l'entrée PA Infinity, je n'ai pas eu de longue file aux portiques d'entrée. J'ai réussi  à avoir une place idéale pour voir le show sur Central Plaza et Main Street.

Que dire, la plus fabuleuse célébration jamais produite à DLP. Musiques, chorégraphies et une foule de personnages rares. Des costumes flamboyant et somptueux pour chaque Land. Un discours sobre et attachant de Catherine Powell avec un hommage mérité aux CM et elle m'a fait rire avec sa chaire de poulé.
Le défilé des CM, tout était grandiose et émouvant. 45mn de spectacle !

Une petite pause après presque 4h debout, puis file d'attente pour Daisy. Les costumes étaient conçus spécialement pour ce jour et ije voulais profiter de faire des photos car on n'est pas certain de les revoir un jour. 2h de file, du coup il est 13h et nous nous sommes placées pour la cavalcade.

Du coup pas de photos DCP sur Central Plaza car on voulait une place devant pour la cavalcade de 14h et nous avons quasiment eu les dernières.
Une cavalcade fabuleuse là encore. Nous voulons la refaire à 15h45, donc on va juste chercher à manger au Chalet de la marionnette (30mn de file), puis on s'installe pour manger en attendant la cavalcade.
Ensuite direction la file de la rencontre avec Minnie, 3h plus tard, une jolie photo avec Minnie et Mickey dans leur costume de la Célébration du 12 avril.

Contente de cette journée chaude et ensoleillée, je reviens avec des étoiles dans les yeux, de beaux moments, quelques rougeurs sur le visage, plus de 1300 photos et de grands moment d'émotions.


Lady Sackielle, si Cristina n'a pas réussi à avoir un plan, j'ai demandé à Newpupuce d'en prendre un pour toi et un pour moi. Je suis passée trop vite, je n'ai pas pu prendre de plan et il paraît qu'ils sont partis à la vitesse de l'éclair, certains prenaient des stocks ! A son passage Newpupuce en a donc pris un pour toi. vers 9h déjà rupture de stock !


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 12 Avr 2017 - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 22:28

On en prend pleins les yeux par ici affraid
Les colis sont tous plus beaux les uns que les autres Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 795199
Que des lapinous de compet pour l'édition 2017 albino albino

Mais je crois que mon heure est venue d'enfin dire la vérité, toute la vérité... Je lève la patte droite et dis je le jures drunken

DOUDOU Ouiiiiiiiii c'est bien moi ta lapinette cretinette Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 153419 et pour la petite histoire :

Je suis très contente d'être tombée sur toi même si à la découverte de ton identité, j'ai eu un coup de stress car là fallait assurée, c'était du lourd lol.....
Ensuite grosse poussée de fièvre à la vue de ton questionnaire car nos goûts sont très différents Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 78713.
Puis je me suis plongé dans tes TR (j'ai touuuuuut lu ouioui), je t'ai stalker un max, j'ai un peu embêter ta sœur Very Happy et là tout c'est mis en place naturellement. J'ai tout fait au feelling. Le plus prise de tête a été la peluche car beaucoup trop de choix à DLP mais pas ce que je pensais y trouver au départ donc j'ai du me raviser une fois sur place . Le mug, pour une fan comme moi, c'était une évidence lol.

Pour les indices, je ne voulait pas t'en mettre au départ puis j'ai décider de jouer le jeu quand même Smile Sache par ailleurs que nous nous sommes croisée le 14 janvier à la boutique Disney Fashion du DV. Je t'ai reconnue et tu y était avec ta sœur, lady panpan et sa maman. J'ai voulu vous aborder puis comme d'hab j'ai pas osé Rolling Eyes 15 jours après je découvre que tu es mon œuf Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 7232

Et pour le cheyenne j'ai trouvé la coincidence assez amusante, d'y être en même temps... Là j'ai zieuter mais je ne t'ai pas vu... J'ai voulut te proposer une rencontre mais me suis ravisée sur les bons conseils de mon mari car il était persuadé que je me pouvais me grillée toute seule (il a pas tort mdrrr) et puis toute façon j'aurais pas osé non plus ....

Gros bisous mon noeuf Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 937942

Bonne nuit les pinous



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 22:50

Bonjour tout le monde !!! Comment allez vous ?

Moi super, je rentre de min week-end 25 ans et c'était top !! Un bon moment entre amis. Je vous raconterais plus de détail demain.

Mais il y a eu une petite surprise du jour jour !! Cristina mon ancienne VM (et aussi Tatinette) m'a remis mon colis !!! C'est amusant car pour les VM c'est Nath98 mon ancienne MNS qui avait fait le relais. En gros les anciens transmettent les colis :-).

Et je poste un premier aperçu du colis, je posterais les détails demain à mon arrivé en Normandie.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Img_2010

Alors deja un grand merci à ma Lapinne Suprise !! Et tu as été dans des thèmes que j'aime beaucoup mais auquel je ne m'y attendais pas. La surprise a été très agréable et je te remercie de tes choix :-).

Maintenant je pars à la recherche de tes indices pour te trouver :-). J'espère te démasquer très rapidement et de te remercier directement.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 23:34



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 23:55

Mad Eye : je ne sais pas trop où on peut trouver la série des Zelfs en dehors de youtube et je suis presque sure qu'ils ne sont pas traduits en français ( on doit être un des rares pays à pas les avoir Rolling Eyes )

Monoxyde : tu as été gaté comme tu le mérites

Ker Mary
: j'ai le même coffret parfum de Vaiana. Ne t'en fais pas, le parfum n'est pas fort du tout. Je le porte tous les jours sans soucis, pourtant je suis très sensible aux odeurs aussi ^^ Très beau aussi ton colis

Tigroufan
: le t-shirt a l'air superbe

Didi
: ton colis est somptueux


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 8:21

coucou tout le monde

Me voici enfin!!

Nous avons fait une seconde virée à Lille hier. Mon mari et ma fille ont voulu assisté à un cours de japonais. Le souci était qu'il n'y avait plus de place pour moi (j'étais partie garer la voiture à l'autre bout de Lille et quand je suis arrivée je devais rester debout).
J'ai donc dû faire un tour dans cette charmante ville pleine de travaux. Avec le coup du banquier de ce début de semaine autant vous dire que faire du shopping ressemblait plus à un supplice qu'à un réel plaisir.

Enfin pas grave ça fait sortir quand même!

Bon revenons-en au sujet principal de ma présence quand même!!!!

MON merveilleux colis!!!


Je rentrais donc du travail mardi et petite vérif de la Boîte aux lettres: oh elle est pleine!!!

J'ouvre la porte et là je vois deux furies se pointer sur moi  (oh tu as ton colis!!!!ouiii!!!!)

Voici la bête!!! (dois-je y voir un indice déjà??)...Bon si le nom n'est pas un "faux" tu es une fille...et tu habites le sud...

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Img_8810

Hop on ouvre!!!!! oui je crois que c'est bien pour moi!!lol


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Img_8811


Et voici tous les petits présents...avec une lettre qui explique à qui est destiné chaque petit paquet...bon les filles ont déjà récupéré leur dû lol!!
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Img_8812


C'est parti !!!


Les premiers cadeaux: 3 petits porte-clés que nous adorons (j'aime cette série et il n'est pas rare que nous en achetons quand nous allons sur le parc) et tu as eu de la chance: nous ne les avons pas!!! et Elsa est ravie car ça fait un moment qu'elle me demande celui d'Elsa!!
Chacune garde le sien!! pas d'échange!!!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Img_8813



La suite...

Rien qu'à la forme j'avais deviné!!! ma collection s'agrandit!!!!! youhou!!! moi qui avait dit à Noël que je n'en avais pas , j'en suis maintenant à 7 lol!!! merciiii!!!j'adore!!!!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Img_8814


ensuite c'est au tour de MArie!!! Elle peut narguer sa soeur qui adore les lapins!!! lol!!!et elle aime beaucoup l'odeur!! elle dit un grand mercciiiiii!!!
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Img_8815
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Img_8816

oups désolée pour le torticolis!!


On continue!!!

Ah ah je pense que ça va me servir en effet!!!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Img_8818
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Img_8817


Maintenant un petit objet qui s'était échappé de son sachet et qu'Elsa avait découvert en premier!!! Un ^pin's!!! que nous n'avions pas!!! un grand merci!!!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Img_8820


Hum il est écrit pour tout le monde....hum pas sûre lol!!!! je vais le planquer!!!miam!!
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Img_8821

Hop de nouveau un petit tour sur le côté (c'est pour voir si vous suivez !!!!)
Elsa est impatiente d'ouvrir!!! et elle est ravie (encore un qu'elle n'a pas!! tu as misé juste!! (elle l'a déjà bien entamé à l'heure qu'ils est lol!!)
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Img_8823
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Img_8822


Et le meilleur pour la fin !!! (pas que les autres cadeaux soient pas super!! mais parce que ça touche mon "monde")

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Img_8824

Bon j'ai scruté et je n'arrive pas à savoir si c'est toi qui les as fait...et du coup ça sème le doute!!!!

J'adooorreee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils vont avoir une place d'honneur ans mon bureau! je ferai une photo!!


bon par contre j'ai un doute sur ton identité et je vais attendre que certaines personnes répondent lol!!!

Allez je reviens ce midi après mon super soutien du matin pffff ( franchement je regrette à 1000% d'avoir signé pour ce stage de remise à niveau!!!)

bisouuusssss tout le monde et à tout'! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 477573 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 477573 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 477573




Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 8:32

Allez je reviens quand même lol!!!

Alors je tente....

Yûki'nzel es-tu ma merveilleuse lapinette d'amour????????

(Bon si ce n'est pas toi....je me sens nulle lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:26

Wahou !!

Bravo les lapinous pour ses colis !!!! Toujours au top !! Very Happy


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:43

disneygirl59's mum a écrit:
Allez je reviens quand même lol!!!

Alors je tente....

Yûki'nzel es-tu ma merveilleuse lapinette d'amour????????

(Bon si ce n'est pas toi....je me sens nulle lol!!!)

Je vois qu'on me soupçonne ?????
Comment ça ????


Mais ouiiii c'est bien moi l'auteure de ce petit colis Smile

Je suis ravie qu'il vous ai plût a tous !!!!

Pour les cadres je les ai pris dans une boutique Etsy Wink

Je t'embrasse fort ainsi que tes filles 🌸🌸🌸🌸


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:31

Coucou les petits lapins Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 892973

J’ai encore vu de beaux colis  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 425715  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 425715

Robinsmum : ouiiiiiii  cheers , je suis bien ta LPS. J’ai vraiment été ravie de te concocter ce colis  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 937942 . Je suis contente que tout soit resté en place dans la cagette car c’était ma crainte. Je suis contente que celui-ci te plaise, je trouve ça vraiment génial ce partage, on apprend à découvrir d’autres personnes.
Mais c’est vrai que je me fais facilement démasquer avec certains produits de chez moi, mais je ne peux pas m’empêcher d’aller dans les grandes maisons chercher des spécialités locales  geek
Oui, j’ai su que c’était en Belgique que tu avais déménagé, tu vas voir on est des braves nous  Wink

Voici une petite photo de ce matin sur mon chemin du boulot

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 20170410

Tu vois ma robins, c’était un peu de ça que je voulais mettre dans ton colis, j’adore les cerisiers en fleurs et j’ai de la chance d’en avoir beaucoup près de chez moi, c’est vraiment synonyme de printemps, c’est pour ça que j’en ai mis une touche dans ton colis.

Tu peux effectivement récupérer tous les éléments de la cagette en déco, c’est le but, j’aime beaucoup pâques et sa déco, c’est souvent des couleurs pastel que j’adore  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 425715  

Pour moi aujourd’hui c’est dernier jour de travail de cette semaine  bounce youhou, et oui nous sommes fermés demain et lundi. Du coup comme mon homme ne travaille pas non plus, j’ai improvisé un petit weekend dans le nord de la France, nous partons demain vers Verdun, nous y étions déjà allés en nonante-neuf (ça c’est rien pour toi ma robins  Razz , ben oui hein il faut que tu t’habitues au nonante et septante  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 953922 ) et nous avions beaucoup aimé, cette région est pleine d’histoire que nous allons faire découvrir à Elisa. Puis nous remontrons le lendemain vers givet (2ème étape), pour terminer le dimanche midi aux alentours de Maubeuge pour manger et repartir sur Bruxelles ensuite.

J’ai hâte d’y être et j’espère surtout qu’il ne fera pas trop moche  bounce

Ma robins, je te fais plein de gros bisous et j’espère qu’on puisse se voir un jour  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 937942

Mon Manitou, j’espère que tu vas bien, j’attends ton colis avec impatience et je sais déjà d’avance qu’il sera au top, gros bisous à toi. Par contre si il n’arrive pas aujourd’hui, je ne pourrais le récupérer que mardi prochain, mais je patiente sagement tu sais  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 937942

Gros bisous à tout le monde  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 937942  et Joyeuses Pâques

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Joy-pa10


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 12:07

Allez je reviens un peu en arrière pour commenter.

Madeye: super colis que tu as reçu là, l'idée des recettes est super original (je suis quand même curieuse de savoir quel personnage elle a choisi pour ma carte Laughing ). Les contenants sont vraiment magnifiques. Bravo Lilimatt

Hakihea: Super colis aui. J'adore le concept des flèches. Les cartes postales de blanche neige sont magnifique. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 425715 Bravo Monoxyde

Lilimatt:
Je la veux bien la recette des cornets de mousse au thon. j'espère que ton Loulou cicatrise bien. Magnifique colis. J'aime beaucoup l'idée du porte bonheur neuf. Hum les pezz. Bravo Sandrine

Doudou: Chouette colis. Roucky est trop mignon. Le cadre est une chouette idée. Excellent ce mignon.J'adore les magnets.Bravo Cantellerie

Fauna: Magnifique colis. Ah ah les plumes jaunes, je vois très bien la scène à la bibliothèque. Le porte clé en fimo est magnifique. Le Haut Lumière est vraiment top. Bravo Doudou

Sandrine: Rock Voisine la chance... Super colis. Le pins du Roi lion est magnifique et l'idée des contenants super original. Bravo Noixdine et Ixce

Petitclochette:
Magnifique colis aussi. La carte Marie est sublime. Bravo Badwolf

Yokai: en même temps des fois je me réveil la nuit et j'ai la chanson de Maui dans le tête alors je veux bien comprendre que tu harcèles ta famille avec Laughing

Yuki: Magnifique colis.Le tour de cou Raiponce est magnifique. bravo Kiowa.

Lulla: Très beau colis. Le bracelet est magnifique et le peluche cadeau pour bébé me fait craquer. Bravo Petite Clochette

Monoxyde:
Ca ne l'empechera pas de moins se débrouiller. Il saura toujours se battre mais surtout il courra moins la gueuse Laughing du coup il rencontrera moins de chat près à tout pour tirer son coup et surtout il aura une odeur moins marqué adversaire donc les autres lui chercheront moins les noises. Bon après faut être sur qu'il n'appartient pas à quelqu'un parce que cette personne risque de moyennement apprécier de voir rentrer son chat opérer. Laughing Super colis. La boite à gâteau Alice est vraiment chouette. Ouh la mignon petit lapin. Mais sous cloche il va étouffer Suspect C'est quel gout les briquettes Loraine? Bravo Lady panpan

Silex:
Super colis. La boite à clé maison de mickey est une idée vraiment géniale. Bravo Cristinalem.

Kiowa: Chouette colis. Le Baymax de pâques est une super idée. Donald allergique au soleil m'a fait mourir de rire.

Robin's mum: Superbe colis. Le fait main est trop chou. Le bloc note disney je suis fan. Hop sur ma liste d'achat à mon prochain séjour. Le bracelet est magnifique. C'est là que je suis dégouté d'être allergique aux bijoux. Un lapin en speculoos. Hummm. Bravo Pausteli

Tigroufan: Hâte de voir plus en détail ton colis. Le cadre avec Dark vador attise ma curiosité.

Didi: Magnifique colis. Oh ce lapin effectivement on le connait. J'adore Blanche neige qui démasque un lapin Laughing L'oeuf Miss Bunny est vraiment top. Freya Factory c'est super comme étiquette. Les trois mini mystery Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 425715 Bravo à ton Lps

Disney mum: Chouette les 3 portes clés. C'est quoi exactement Cotton Doll? Les cadre sont magnifique. Bravo Yuki

Lady panpan:
des photos, des photos bounce bounce

Luna: Ton colis t'attend à ton bureau de poste de pessac. Comme tu n'en as pas parlé je préfère t'informer des fois que tu n'ai pas eu de papier dans la boite aux lettres. Pas cool le mec.

Voilà j'ai mis la liste à jour. Mais je ne la remet pas ici pour ne pas empêcher ceux qui n'ont pas encore ouvert leur colis de chercher.




A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 14:21

Je passe vite fait avant de revenir sur un poste plus long ce soir, car je vois que quelqu'un me soupçonne et je ne veux pas laisser durer le suspense plus longtemps.
Alors, très chère Didi...
Spoiler:


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 17:32

Oh de beaux colis encore on en prend plein les yeux, j'adore Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 425715

Il y a pas à dire les Lapins ont de chouettes idées et des doigts de fées. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 795199

Cantellerie mais tu ne m'as pas embêtée du tout Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 937942 et encore merci pour ton petit présent que je n'aurai que samedi, on va à l'aquabike avec Doudou et notre maman....enfin si ma cheville va bien d'ici là... Razz

Mon Pioupiou as tu ton colis ? Dois tu aller le chercher ? Attends tu pour l'ouvrir ? L'as tu ouvert ?
Je ne dirai rien de plus je suis une tombe... Twisted Evil

Bonne journée les Lapins Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:41

Coucou tout le monde Smile

J'AI EU MON COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Smile Merci à toi Ker Mary de m'avoir prévenu qu'il m'attendais à la Poste, je n'avais pas encore reçu l'avis de passage, vu que le Poste me l’envoie par courrier au lieu de me le glisser dans la boîte aux lettres, du coup ça prend toujours un ou deux jours supplémentaires quand je reçois un colis. (Ce dont j'ai oublié de préciser cette fois ci, désolée)

Ma lapinette (ou mon Lapin, j'ai encore un doute) est la plus géniale du monde Smile Tu as fait des folies, mon colis est parfait ! J'adore absolument tous les éléments, tu m'a hyper bien cernée Smile Même si je ne suis pas sûre à 100% de ton identité, je t'adore déjà Smile Merci, merci, merciiiiii ! Je posterai les photos ce soir, je vous prépare un post à la hauteur de ma lapinette Very Happy Du coup, pour le moment, ça ne sera qu'un post réponse à tout le monde.

- Kiowa : ça va, merci Smile Sur le coup, l'accident m'a bien énervée, mais bon, au final, je préfère un petit accident de rien de tout avec quasiment pas de dégâts matériels que de blesser quelqu'un ou pire. Ton colis est super, j'adore le verre Gryffondor ! Dommage que tu n'aies pas pu l'ouvrir toi même.

- Monoxyde : Super colis, j'aime beaucoup les objets mickey Smile

- Ker Mary : Joli colis, le panpan est trop mignon Smile

- Robin's Mum : super présentation de ton colis ! Le dessin et la trousse sont superbes !

- Didi 
: Joli colis ! Les dessins sont magnifiques ! C'est sympa comme idée les fritures en chocolat maison

- Disneygirl'mum : super colis Smile Les cadres sont mignons !

Je retourne enquêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 20:08

Hello les lapins


je viens deparcourir les dernieres page ! quelle avalanche d emagnifique colis je suis eblouie ! cette annee les lapinou ont assurés


silex oui tu m as facilement demasquee mais je t ai laisé des indices aussi gros que moi lol contente de t avir donné le sourire ! on se revoit tres vite

Lady sackielle j ai un programme pour toi et meme je pense un plan donne moi ton adresse en mp je t enverrai ca volontier ( j ai quelques autres programme suplementaire si d autres le desirent)

l edition commence a se terminer doucement j ai adoré vous suivre ,


l anniveraire de disney etait magique tant par les spectacles et les rencontres ! j ai passé un super moment j ai bcp de photo dans un album sur mon facebook pour celui qui veut regarder l album est public Very Happy

gros bisous et belle soiree je vais me coucher tot^disney c est chouette mais j exagere la bas je me crois encore aussi agile qu une gazelle et je pense plus a mon dos et le retour est chaque fois un douloureux retour a la realité lol je marche comme mr fredricksen mais j m en fou ca en valait la peine Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 20:33

Bonsoir tout le monde !! Comment allez vous ?

Me voilà de retour en Normandie, mais ce matin ça été encore la galère vu que ma batterie a encore été HS. En fait hier soir sur le parking de Disney, j'ai dépanné une personne avec des pinces crocodiles. Et ce matin plus du tout de courant. Du coup j'ai du recontacter mon assurance pour me la démarrer. J'ai pu la ramener chez mes parents, mais une fois arrivé chez mes parents on voulait l'amener au garage. Mais là elle ne démarrait plus, du coup on a fait marché la garantie et ils m'ont donné une batterie neuve. J'espère ne pas avoir de soucis avec celle là !!!

Bon sinon revenons à ce colis

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 20170429

Hier soir Cristina m'a remis ce paquet

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 20170427

Et l'intérieur ça semble bien intéressant !!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 20170423

Pour commencer une carte de ma Lapinette de Pâques

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 20170424
Prenons le premier paquet

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 20170422

Un T-Shirt Zelda, heu Link. Oui comme tu le dis on se trouve souvent sur son nom.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 20170421

Pour le 2ème paquet, des pansements Star Wars. Tu souhaites faire attention à moi.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 20170425

Hmm ce paquet sent la gourmandise

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 20170430

Miam des chocolats et des M&Ms au beurre de cacahuètes. J'ai hâte de les gouter.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 20170426

Et un Lapin de Pâques pour aller avec :-).

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 20170428

Passons au paquet suivant

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 20170437

Un passeport Harry Potter !! Est ce que je peux venir à Poudlard avec ?

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 20170434

Alors quelque chose pour mes voyages ...

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 20170431

Une attache valise Tigrou, c'est tout mignon. En tout cas je l'ai déjà attaché sur ma valise :-).

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 20170432

Et ce dernier gros paquet !!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 20170435

Un coussin BB8 !! Sympa, en plus c'est un personnage que j'aime bien. Et il est mignon ce coussin BB8 !!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 20170436

Et un récapitulatif du colis :-)

En tout cas ce colis est magnifique !! Tu m'as gâté et tu as utilisé plusieurs thèmes et passion que j'aime beaucoup. Un grand merci et un grand bravo à toi. Maintenant creusons nous la tête ... Tu dis que l'on se connais sans doute et que l'on s'est sans doute déjà vu. Et 3 de tes cadeaux sont des indices. Je devine que tu as voyagé beaucoup et que tu es sans doute passé par Londres. Le passeport vient sans doute de Londres. Tu as du y passé et les M&Ms au beurre de cacahuètes c'est assez américain. Tu as peut être passé là bas aussi. Lulla12 es tu ma Lapinette mystère ??
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 21:12

Coucou du soir tout le monde ...

Complètement débordée depuis mardi, je suis désolée je n'ai rien pu lire depuis Embarassed

Je compte sur ce week-end enfin digne de ce nom pour rattraper mon retard et vous faire des réponses  à la hauteur !

Pour ce qui est des questions qui m'ont été posées :

Sandrine, tu vas rire, mais j'ai réussi à te retrouver rapidement car tu écris mon pseudo avec une faute ! Et comme vous êtes seulement 2 à l'écrire de cette façon, il m'a suffit de recouper tes indices avec les 2 questionnaires et le tiens correspondait en tous points !
En tous cas je te renouvelle mes remerciements, tu m'as offert un merveilleux colis, je suis comblée Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 937942

MadEye, c'est avec plaisir que je te transmettrais les recettes manquantes dès qu'elles me seront parvenues Wink A ce jour, j'ai reçu uniquement celle de Silex, (d'ailleurs merci à toi Silex, car je n'ai pas encore eu le temps de te répondre !) ... il manque toujours celle de Lady Sackielle, Lulla et Disneygirl59's mum ... si le cœur vous en dit, il n'est pas trop tard Wink
Et si tu souhaites avoir ta fiche recette, ça sera aussi avec plaisir donc tu peux m'envoyer la tienne ou celle de Namoureux !

Ker Mary, si tu veux ta fiche recette je peux te l'envoyer par mail en PDF, et pour info, j'avais choisi Cendrillon et sa pantoufle de verre pour toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 937942 En même temps je t'enverrais celle des cornets à la mousse de thon et d'autres si tu en veux d'autres ! Il faudrait juste que tu me confirme par MP l'adresse mail sur laquelle tu souhaites que je te les envoie !
Cette offre est valable pour tous ceux qui le souhaitent Wink Envoyez moi un MP avec votre adresse mail et ce que vous souhaitez et je vous répondraisau plus vite 😉

Concernant mon Loulou, il va mieux, il a juste une grosse balafre en plein milieu du front ! J'ai bien peur que ça laisse un énorme cicatrice pale La grosse couche de colle est partie cette nuit pendant son sommeil, du coup j'espère que ça ne va pas se ré-ouvrir ! En plus il n'arrête pas de m'inventer tout et n'importe quoi, il grimpe partout, il saute ... on dirait qu'il en fait exprès ! Hier soir il était grimpé sur le meuble de la cuisine pour attraper les œufs surprises que tu lui a offert Sandrine affraid  Je te confirme ils les a trouvé très bons et les bonbons Buzz aussi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 7232

Voilà pour ce soir, je suis encore désolée de ne pas vous répondre individuellement, mais je suis exténuée, je n'ai qu'une seule envie ... rejoindre mon lit !
En tout cas j'ai aperçu que de nombreux colis sont arrivés et je suis impatiente de découvrir tout cela !
De gros bisous à tous, bonne soirée et bonne nuit Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 598828 Sleep


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 425715
Vivement le prochain séjour cheers


Dernière édition par lilimatt et babychou le Jeu 13 Avr 2017 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 21:14

Hiiii, c'est bien toi MadEye Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 598828
Je suis vraiment contente que ce soit toi ma lapinette, et je suis d'autant plus contente d'avoir participé au projet du livre de recettes I love you 

(lilimatt au moment de poster je vois ton adorable proposition... je suis intéressée moi aussi, tes fiches sont sublimes !!! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 425715 )

Je t'avoue, j'ai z'yeuté plusieurs fois dans la journée pour voir si tu avais posté une réponse Razz 

Y'avait pas de grand suspense, mais quand même c'était un grand moment Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 904185 

Promis je reviendrai sur mon expérience (magique) Disney sur Glace, une première... et certainement pas une dernière Embarassed bounce 

Petite soirée tranquille ici... Bad Wolf, je pense fort à toi, je regarde Vaiana (ça m'avait manqué depuis ce week-end !!) Very Happy 

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 21:23

Didi : voilà, tu m'as donnée envie de le regarder encore Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 153419


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 21:32

Plop ♫♪

J'ai aujourd'hui eu le plaisir de rencontrer ma chère lapinette Yuki qui m'a offerte une adorable bougie Yankee Candle qui sent super bon (je viendrais poster la photo ce soir). Et j'ai eu le plaisir de revoir Nath et Rebelle, ça été une semaine riche en rencontre (Hakihea, Cristina, Melle Sparrow ..Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 329135 .

J'ai eu une pensée pour ma Lapine Mystère en allant faire un tour dans l'un des nouveaux magasins de Val d'Europe en y voyant la Funko de Sirius et le verre Gryffondor qu'elle m'a offerte (d'ailleurs j'aurais sûrement craqué sur la Pop pour me réconforter de la déception que Primark n'ait pas encore ouvert, suivi d'une autre déception quand j'ai voulu me prendre une crêpe banane/nutella/chantilly mais plus de bananes, je comptais prendre une crêpe pommes caramel mais plus de caramel non plus ..  Evil or Very Mad).

J'ai vu passer de superbes colis, bravo aux Lapins (Robin's mum j'adore la trousse Belle).

MadEye Ouiiii ma Lapine a assuré, mon colis est au top mais on ne se moque pas de Donald voyons  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 1531205339 . Au fait je sais pas pourquoi je n'avais pas vu ton message, quand tu as dit avoir essayé d'être solidaire avec moi donc merciii  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 329135 . Le carnet avec toutes les recettes est sublime, j'avoue que je serais curieuse de voir les recettes des Lapins  Razz , bavo à Lilimatt pour la beauté des fiches et l'idée.

Lady Sackielle Je pense que Donald n'a surtout pas apprécié de rester dans la boîte aux lettres qui est située plein sud Langue et comme il a fait super beau et chaud ce jour là, il a fait une allergie le pauvre.

Stefy Attention on ne touche pas à mon Sirius  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 485184 c'est vraiment une très belle Funko en plus ♥. Tu aurais choisi lequel ? Serpentard ? 

Ker Mary Ouiiii le Baymax en mode Pâques est trop mignon ♥ mais qu'est ce que c'est toutes ces personnes qui se moquent de ce pauvre Donald allergique au soleil ?  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 224944 

Luna tu m'étonnes ><, je suis heureuse que tu ailles bien  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 598828 . Ouiiiii le verre est très beau *-*, et pour l'avoir vu en vrai aujourd'hui la photo ne lui rend pas justice.

Bien, bien, bien, depuis l'ouverture de mon colis, un nom me trotte en tête sans cesse, je vais donc poser LA question : 

Lady Sackielle serais tu ma géniale Lapine Mystère (tu as été au DLH ce qui était ton rêve il me semble et concorde avec le papier de l'hôtel qui a été utilisé pour servir de note dans mon colis et tu es une Serpentard donc ..) ? 

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 329135  à tous.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Tumblr10Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 21:54

Encore de beaux colis aujourd'hui, si vous saviez je suis à l'affut et chaque jour je fais exprès de vite rentrer chez moi pour voir si mon colis est là. Peut être l'aurais-je demain ? Very Happy

Lilimatt et Babychou : Oh la la je m'excuse, j'étais tellement ailleurs que j'ai oublié de réfléchir à ton projet. Je vais essayer d'y réfléchir ce week end, je t'avoue que je ne suis pas du genre à cuisiner du coup à part les recettes les plus basiques je n'en ai pas forcément, mais je vais essayer de fouiller dans le livre de cuisine de ma mère Wink

Kiowa : Je vois que tu me soupçonne .... Et bien je ne vais pas faire durer le suspens ......

Oui c'est bien moi ta lapine mystère !!! cheers cheers

Je t'avoue que j'avais peur que ce soit trop facile de me démasquer alors il fallait que je trouve des indices qui te mettent sur la voie mais qui ne grille pas tout de suite. Par contre j'ai été cruche car au moment d'envoyer le colis je me suis dit qu'il valait mieux le mettre au nom de ma mère car si tu voyais mon prénom tu aurais surement trouvé trop vite et finalement ... j'ai oublié de le faire Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 153419

Alors je t'avoue que ça a été compet pour les cadeaux, ramener quelque chose du parc aurait été trop risqué vu que tu y bosses du coup j'ai cherché autre part =)
J'ai fouillé dans les autres éditions du PNS pour savoir si tu collectionnais les POP ou pas et tu avais dis que non du coup ça a fait tilt dans ma tête pour Sirius !!
Et pour le reste j'ai fait en fonction de tes gouts en prenant des thèmes que tu apprécies. Pour les chocolats le coup du Donald m'avait fait trop rire dans un sens je comprends qu'il n'ai pas résisté au voyage car il faisait chaud la semaine dernière :s mais je suis un peu déçue car il était vraiment sympa Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 675824 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 861934

En tout cas ça m'a fait plaisir de tomber sur toi surtout que tu nous avais bien aidé quand nous étions sur le parc en février et que c'était bien de se revoir pour la journée du coup ce colis m'a permis en quelque sorte de remercier ^_^
Si le colis te plait c'est tout ce qui compte en tout cas et je suis désolé que tu n'ai pas pu ouvrir ton colis en main propre, j'ai hésité à demander ton adresse à la Boiserie mais je n'avais pas trop confiance de l'envoyer là bas.

Bises Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 329135


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 22:12

Oui Bad Wolf... vas-y ! Craque ! Razz 

Je me marre toute seule depuis tout à l'heure, c'est trop bon. Tu aurais tort de te priver de ça Very Happy


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 22:17

Coucou à vous tous,

J'ai vu encore plein de colis superbes, les lapins ont tous assuré cette année, ils sont tous plus beaux les uns que les autres....
Je suis navrée d'être si laconique, mais j'ai été très occupée....la faute à ma lapinette de compétition chérie à Moi que j'ai!!!!
J'ai passé une bonne partie de la semaine plongée dans mon livre d'énigmes, et aujourd'hui je me suis lancée dans mon puzzle.....
Heureusement que harry potter 2 est là....sinon je serais encore plongée dessus!!!!

kiowa, oui, ma maison c'est serpentard.....et même si j'aime beaucoup sirius, ce n'est pas mon perso favoris......severus est là!!!! Always....

A ce propos, j'ai réussi aujourd'hui à commander la version française du tome 1 illustré!!!! Il sera mien d'ici cela semaine prochaine, je suis JOIE!!!!

Sur ce, je retourne à mes amours, bonne soirée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 22:19

bonsoiiiiiiiiir !!!!!

me voila envie avec mon ouverture de colis !!
desolee hier j'etais vraiment mal apres les courses. aujourd'hui c'est gros maux de ventre, mais pas grave, ma lapinette mystere compte sur moi !!!

voici le monstre !!! pour la petite histoire je ne savais meme pas qu'il etait arrivé. ce matin la j'ai du faire des papiers, je n'ai donc pas entendu le facteur. Quand je suis descendue mamie a tenu sa langue, et juste apres le repas de midi, elle va dans la salle a manger, et me dis "tiens c'est quoi ca?" "oh mon coliiiiiiiis"! je suis quand meme restée patiente jusqu'à depart de petit loup chez lui.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7315


Puis l'ouverture :
La carte Stitch ToT est trooooop belle. tune pouvais pas mieux choisir !!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7314


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7313

et c'est la que je crois avoir fait une erreur. je vois la petite enveloppe "12" puis une grosse enveloppe. j'ouvre donc cette grande enveloppe, decouvre le magnifique fait main !!! je comprendrai a la fin du deballage qu'en fait l'enveloppe "12" devait etre collé sur ce fait main !Mince j'aurai mieux fait de tout sortir avant de me precipiter !! :/ Bon j'avoue, en Réalité c'est Mamie qui a ouvert l'enveloppe mais trop tard j'ai vu !

vue d'ensemble :

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7310

Quoi??????? tout ca????????

Puis je commence l'ouverture des paquets!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7312
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7311

On commence par du miam ! comme le dit ma lapinette, il me faut des forces pour affronter tout ca !
hummm le bon chocolat !!

je continue .....

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7321

pour destresser!!! Comment te dire? je suis en pleine periode de stress ca va bien me servir !!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7317

Pour la suite, mon adorable Lapinette a pensé a mes 4 petits trésors !!! <3 merci pour eux !! ils ont deja gouté et ils adorent !!!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7318

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7326

Ensuite, petite pause on reprend des forces !!!
l'idee est super originale j'adore !!! hate de boire ca en pensant a toi !!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7316

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7319

Puis, le cadeau qui suit, est celui qui m'a le plus surprise !! je l'adoooooore !!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7320

Une magnifique Marie sur laquelle je lorgnais depuis des mois !!! elle est parfaite !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 937942

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7322

On poursuit avec un petit paquet ! Oui oui !! Encore !!
Une jolie magnet des 25 ans de notre parc adoré !

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7327

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7336

Le prochain cadeau m'intrigue.... ca parle de carnaval !!
Ooooooohhhhhhhh un magnifique chapeau !!! trop chou !!! Ma Lapinette c'est toi qui l'a fait ?

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7328

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7329

on continue ?
j'ouvre le petit paquet sur lequel figure le mot bestiole, la forcement ca fait tilt dans ma tete ! ca c'est forcement un salamandre !
Mais c'etait sans penser qu'elle serait aussi jolie !!!! elle est magnifiiiiiiiiiique !!!! Elle va aller directement en vitrine ! je ne voudrai surtout pas la casser

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7325

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7324

je poursuis avec un cadeau plus gros et plus lourd... je me demande bien ce que c'est!!
Alors la, je sais deja dans quoi je vais boire ton bon chocolat chaud !!!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7331

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7330

Hum encore un ravitaillement !! miam mail les bons œufs !!




Un dernier paquet avec la fameuse petite enveloppe 12 ....
Oh la jolie Clochette Tsum tsum 25 ans !!!!!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7335

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7333


C'est donc la que j'ai compris que le fait main devait etre deballer en dernier !! pardon ma Lapinette !!! Mais alors que dire de ce fait main? il est sublime !! je l'aime beaucoup !!! je chercher deja de quoi l'encadrer !!! Tu es trop douee !! merciiiiiiii Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 937942

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7334

le fait main de pres ! <3 <3 <3


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7337
et enfin la photo d'ensemble !!!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Dscn7332


J'ai été beaucoup trop gatée !!! tout es parfait et me fait enormement plaisir !!
J'ai eu beaucoup de mal a tout associer dans ma tete pour demasquer ma super Lapinette.. et j'espere donc ne pas me tromper ....
Allez je me lance....
Ma Didi81 , serais tu mon adorable Lapinette Mystere ????????


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 22:48

lady panpan, ohhhhhh, le joli colis!!! J'adore la figurine Marie....elle est irrésistible. Et le fait main est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-