Accueilcastle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Videcastle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 13:46



wilnola,
encore une fois, merci beaucoup à toi pour ton retour positif!! Very Happy Wink  C'est gentil!

En ce qui concerne le lounge le jour du départ, nous avons toujours eu la chance d'y avoir accès (au GFC, au Compass et au CC).  J'ai déjà lu des décépistes qui s'étaient vu refuser l'entrée du Compass, ça oui, mais du GFC, jamais  castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 1531205339 , je pense qu'ils sont très conciliants.  Cependant, je pense que les CM ont le droit de refuser, d'après le règlement, à vérifier, mais je ne crois pas que ça t'arrivera -croise les doigts- Wink  

Le Hakuna Matata est effectivement très bon et dépaysant, il fait souvent l'unanimité!

Profitez bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 13:54

Coucou
J’espere Que ta petite famille va bien
J’ai déjà plus d’un dcpiste qui s’est vu refusé l’acces Le dernier dans les clubs.... nous n’avons jamais eu le coup au GFC. En effet, ils ont le droit de refuser...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 14:02


Oui c'est comme je dis Wink

Merci, oui, tout le monde va bien et grandit sans qu'on s'en aperçoive!! Cool
J'espère que tout va bien chez toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 14:34

Oui ils poussent comme les champignons
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 14:35


Tant mieux alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 11:29

Ah ben c est cool si on peut espérer avoir accès au lounge le jour du départ !
Je tenterai peut être du coup ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
piou



Masculin
Âge : 28
Messages : 3
Inscription : 31/01/2019

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 0:04

sympa le tr
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 12:41

Ah tiens je l'ai pas lu celui ci aller hop!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 18:41

Je vous rejoins pour tout lire, tout voir afin de tenir jusqu'à mardi....
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 11:29

super recit de vos aventures
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 13:26

Après avoir lu votre TR au compass qui m'a bien transporté, j'ai bien envie de découvrir celui-ci. Je ne connais pas du tout le dream Castle.

Un séjour au compass ou en suite au Sequoia? La question que je me poserais sûrement bientôt bounce

EDIT: Top Top Top! Quand on ne connaît pas les hôtels c'est vraiment bien de lire des TR documentés de belles photos comme ça. On peut vraiment se faire une idée. Donc merci.
Je trouve la chambre du DC très belle, et la suite alors !! castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 425715
Le buffet du compass à l'air plus fourni surtout au goûter mais c'est top quand même.
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 15:27

je suis!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 19:36

Merci pour ton partage. J'ai réservé une suite pour début août et j'ai vraiment hâte d'y être grâce à tes photos et ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 21:21

child's heart a écrit:
Après avoir lu votre TR au compass qui m'a bien transporté, j'ai bien envie de découvrir celui-ci. Je ne connais pas du tout le dream Castle.
Un séjour au compass ou en suite au Sequoia? La question que je me poserais sûrement bientôt bounce
EDIT: Top Top Top! Quand on ne connaît pas les hôtels c'est vraiment bien de lire des TR documentés de belles photos comme ça. On peut vraiment se faire une idée. Donc merci.
Je trouve la chambre du DC très belle, et la suite alors !! castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 425715
Le buffet du compass à l'air plus fourni surtout au goûter mais c'est top quand même.
Mais de rien! Wink  Avec plaisir!
Cette Suite était bien pour un séjour en amoureux, mais il faut dire qu'il y en a de bien plus belles au Séquoia!  -mais ça, tu l'as vu dans d'autres TR-
Oui, le buffet du Compass est un peu plus fourni qu'au GFC, mais celui de ce dernier s'améliore d'année en année, et n'a plus grand chose à envier au Compass finalement.  C'est plus une question d'ambiance.
Difficile de trancher entre le GFC et le Compass, en Suite ou pas!  Neutral  Laughing

Taina a écrit:
Merci pour ton partage. J'ai réservé une suite pour début août et j'ai vraiment hâte d'y être grâce à tes photos et ton récit.
Merci à toi!
Je vous souhaite un super séjour!  
Et vive les VIP Pass en août, vous en ferez bon usage! castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 14 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
» Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
» Découverte de Castle Club (20-23/02/2012)
» Suite sequoia Lodge ou suite New York
» 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-