Accueil3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Vide3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Vide3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 1:59

Bonjour à tous ! 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 892973

Je me lance enfin dans mon premier TR !
Je devais faire celui de mon voyage aux USA, et à WDW surtout, mais j'admets n'avoir pas réussi à rassembler suffisamment de courage et de temps pour partager tout cela avec vous... 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 458193
Cette fois-ci je m'y mets réellement - faut dire que 3 jours c'est légèrement moins ambitieux comme TR que 3 semaines 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 7232
Je préviens : je suis une vraie pipelette, tout particulièrement à l'écrit, désolée par avance...

C'est donc parti pour le récit de mon dernier séjour à DLP ! 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 153419

En préambule, les deux personnages principaux de ce trip report :


3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Dscn1210

Benoît, 33 ans, mon copain depuis plus de 5 ans, l'Amour de ma vie, qui m'a permis de réaliser mon rêve en passant 10 jours de suite dans les parcs d'attraction de Floride 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 425715
Pas fan de Disney à l'origine, il a peu à peu pris goût aux dessins-animés que je le force à regarder Twisted Evil et surtout à nos virées en amoureux au pays de Mickey.
Ce qu'il préfère à DLP : Les attractions à sensations, les musiques d'ambiance, les restaurants et les coins fumeur 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 22739
Ce qu'il aime le moins à DLP : Le monde dans les files d'attente, les parades, me prendre en photo tous les 3 mètres
Attractions préférées :
- Twilight Zone - The Hollywood Tower Hotel
- Space Mountain
- "le bateau qui chavire dans Toy Story", comprendre RC Racer... (C'est là qu'on se dit que les non-fans ne font VRAIMENT pas attention aux détails et à la thématisation 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 53119 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 53119 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 53119 )
Attractions dont il se passerait :
- Peter Pan
(Aucune raison à cela, je pense juste que c'est le seul dark ride dont il se souvient...)


Tania (moi), 30 ans, amoureuse des parcs Disney et totalement accro à DCP
Indice de Disney fan-attitude modéré quand on compare à d'autres membres du forum, mais véritable intégriste de la souris aux yeux de mes proches 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 153419
Ce que je préfère à DLP : La préparation de mes visites, l'immersion dans un monde enchanté, le partage de moments de joie avec mes proches
Ce que j'aime le moins à DLP : Les prix trop élevés, les photos mal cadrées Laughing, les 101 à répétition
Attractions préférées : Big Thunder Mountain, Space Mountain, Crush's Coster et CinéMagique 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 425715
Attractions dont je me passerais : Chéri, j'ai rétréci le public et Armageddon, à cause de leur interminable pré-show


Genèse du projet : En février 2012, j'avais profité de réductions intéressantes sur les packages séjour + parcs pour tester mon tout premier hôtel Disney parisien, le Newport Bay Club. Nous avions adoré l'hôtel et la possibilité de passer deux jours sur le Resort.
Aussi quand des promotions analogues se sont présentées sur Venteprivée ai-je saisi la balle au bond en convaincant - aisément je dois dire ! - mon amoureux de renouveler l'expérience.
Après avoir étudié les différents cas de figure, je me dis que pour la différence de prix, autant se faire plaisir et oublier le Cheyenne pour l'hôtel New York, celui qui me faisait le plus rêver lorsque j'étais enfant.
Folle de joie, je sélectionne la date, entre mes coordonnées bancaires, considère l'affaire entendue, et, STUPEUR affraid "l'opération a échoué".
Je recommence une bonne dizaine de fois, sans succès.
J'ai pourtant les sous sur mon compte !! Je ne comprends pas. J'appelle ma banque le lendemain, et apprends que ma carte est bloquée jusqu'à la fin du mois pour les achats sur internet, à cause d'une dépense que je n'ai pas faite mais pour laquelle une autorisation a été accordée... scratch Vous n'y comprenez rien ? Je vous rassure moi non plus.
Toujours est-il que je vois la perspective réjouissante d'un séjour en amoureux aux Pays des Rêves s'éloigner inéluctablement 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 287560

Les jours passent, me laissant en bouche le goût amer du projet mort dans l'oeuf.

Je tombe début décembre sur une publicité annonçant des réductions pour les séjours en réservant sur le site de DLP.
Je m'y rends manu militari, et après avoir retourné les offres dans tous les sens (vous connaissez cela mieux que moi... Wink) je me décide à franchir une étape de plus : réserver non plus une, mais DEUX nuits.
Plus de place aux dates qui me convenaient pour le New York, j'opte alors pour le Sequoia Lodge, qui semble avoir très bonne presse ces derniers temps.
Trois jours/deux parcs + deux nuits en chambre du bâtiment principal pour 350 euros, sachant que nous résidons à Paris et n'avons que 30 euros de transport à deux, je me dis que le deal est plus que correct 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 861934
De plus je viens de découvrir que les restaurants du Resort acceptent les Chèques Vacances et il me reste 350 euros à écouler, nous n'aurons donc que peu de dépenses à faire sur place cheers

Je suis aux anges à l'idée de passer trois jours pleins au coeur de la magie, du lundi 14/01 au mercredi 16/01...

Mi-décembre, Flo, un de mes meilleurs amis, nous indique qu'il peut bénéficier d'un PA gratuit grâce à son travail, et que 5 de ses proches peuvent avoir le PA Francilien avec une bonne réduction. Je me dis que cela peut-être intéressant - et une excellente raison de multiplier les visites pour l'année à venir bom et convaincs mon copain d'en prendre un également. Comme nous devons être avec Flo pour faire les PA, nous décidons d'y aller tous les trois et d'embarquer avec nous Tibo, mon meilleur ami.

Peu après, décision est prise d'inviter Léo, le neveu de mon copain, 10 ans, et son ami Paul à passer la journée sur les parcs avec nous le mercredi 16, puisqu'ils n'ont pas école. Nous les avions emmenés l'an passé et ils avaient adoré Smile

Le séjour s'étoffe peu à peu... Nous commencerons donc par une virée entre potes, poursuivrons sur une journée romantique en tête à tête, et terminerons sur une note familiale et enfantine, soit trois façons différentes de vivre les parcs en un seul séjour, mon impatience est à son comble !

Entrons à présent dans le vif du sujet...





Dernière édition par Kalinka le Sam 9 Fév 2013 - 1:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Localisation : 57
Inscription : 29/12/2012

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 9:37

vivement la suite !


Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PoussièreD'étoiles

PoussièreD'étoiles

Féminin
Âge : 40
Messages : 63
Inscription : 03/03/2011

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 13:49

C'est un bon début !!
Et c'est très bien d'être pipelette !!
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 14:13

hâte de connaitre la suite. Très bon début de TR, on en a l'eau à la bouche


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
GiGiondaweb

GiGiondaweb

Masculin
Messages : 36
Inscription : 11/09/2012

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 14:28

Ca commence pas mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 15:02

Bonjour
nouveau sur ce forum que veut dire TR svp?
merci (vous etes très mignon tout les deux que du bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 20:31

beau début de TR !

je trouve pas que tu soit si piplette que tu le prétends , au contraire c est mieux d avoir les détails !!

vivement la suite !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 20:44

Très bonne entrée en matière ! Very Happy J'ai hâte de tout découvrir !!


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:04

Très bon début vivement la suite.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 12:04

Merci à tous de votre commentaire 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 153419 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 153419 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 153419
Ca m'encourage à vous raconter la suite, notre arrivée sur le Resort... Tout de suite ! bounce bounce bounce

justadream33 : merci beaucoup et bienvenue à toi alors !
TR sont les initiales de Trip Report, "récit de voyage" en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: 14-01-13 - Départ pour Disneyland Paris 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 13:20

Peu avant le départ, les choses s'organisent.
Je pensais que nous ferions tous les 4 le trajet ensemble, mon chéri, mes amis et moi, afin de leur faire découvrir l'hôtel et d'être au taquet devant l'ouverture des tourniquets des Studios pour courir faire la file de Crush - normal quoi Razz - aussi fus-je surprise dans le mauvais sens du terme lorsque je lis le texto de Flo qui me propose un rendez-vous sur le quai du RER à... 11h00 ! affraid
Quoi ? Comment ? Que lis-je ?! Une seule journée pour eux sur le parc et ils comptent n'arriver qu'à midi ?!
Depuis que je vais à DLP je m'y présente systématiquement à l'ouverture, et en fais la fermeture, perdre ne serait-ce qu'une poignée de minutes de magie étant bien au dessus de mes forces Laughing
Mais soit, ils prennent une journée de congé, et veulent en profiter pour faire un peu la grasse matinée...Je les comprends ! Surtout qu'il fait très froid, que la marche et les loopings, ça fatigue, et que si je veux les faire tenir jusque Dreams je dois les ménager un peu Twisted Evil
Nous irons donc de notre côté pour faire le check-in, prendrons notre petit-déjeuner au Disney Village, et le retrouverons à l'entrée des parcs à leur arrivée.

J'ai des horaires décalés dans mon travail, et le dimanche soir est pour moi ce que le vendredi est pour vous.
Je quitte le boulot à 21h, et je suis déjà ailleurs...
Je boucle ma valise en pensant "NE LAISSE PAS LE FROID TOUT GACHER" - lors d'un week-end au Futuroscope en février je n'avais pas été suffisamment prévoyante et le thermomètre et le givre ne s'étaient pas privés de me faire payer fort le prix de mon imprudence Twisted Evil Twisted Evil
Je rassemble donc gros pulls, doudounes, bottes fourrées, gants, écharpe, et bonnet ; je mets mon petit APN et mon gros Nikon a charger, je vérifie que la réservation est bien dans mon sac à main, et je me couche sur les coups de 4H... Impossible de m'endormir avant.
Je savoure ce moment, où tout reste à vivre.
Mon chéri dort comme un bienheureux depuis un moment quand je me joins à lui.
Je mets le réveil pour 7h30... 3h30 de sommeil, je vais être en forme moi demain !

Lundi 14/01/13

7h30, le réveil sonne, quelle ponctualité !
Etrangement, je suis dans une forme olympique, je pourrais jongler avec des menhirs sans sourciller dès potron minet. L'effet Disney ... Very Happy
Je rassemble les dernières affaires, et, horreur affraid , mon petit APN n'a pas du tout chargé pendant la nuit ! Il est trop tard pour ce faire, je découvre que le chargeur ne fonctionne plus que sur port USB et je l'ai mis sur secteur... 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 458193 Je prends donc mon ordi portable pour pouvoir le charger une fois là bas... (Heureusement mon homme est grand et fort et porte le sac sans broncher I love you )

Nous prenons un bus qui nous amène devant la station Auber du RER A, et une trentaine d'euros plus tard nous somme confortablement installés dans notre wagon, direction le Pays Magique 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 904185



3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Dsc_0110


Je fais rarement cette tête, habituellement, dans les transports en commun ... 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 53119

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Dsc_0111
Benoît collection Printemps/Eté 2012



3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Dsc_0112
Benoît collection Automne/Hiver 2013

La suite très rapidement ....
Bon week-end à tous, je m'en vais travailler 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 13:29

super ce début de TR, ta façon de raconter est super vivante, et j'apprécie ton coté piplette;
impensable pour moi également de commencer une journée à DLP à 11h !! on est accro ou on ne l'est pas Wink

vivement la suite !


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 14:26

c'est ça quoi, je déteste quand avec un car on arrive aussi tard, moi qui aime bien arriver à l'ouverture ! J'adore déjà ton TR Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Noah.

Noah.

Féminin
Âge : 26
Messages : 49
Localisation : Aude Languedoc-Roussillon.
Inscription : 29/05/2012

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 19:37

Superbe début de TR, je vais le suivre très attentivement Wink


Tigrou dégoûté
Disney > reality
Revenir en haut Aller en bas
blablabla62

blablabla62

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Lille - Nord Pas de Calais
Inscription : 27/03/2011

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 15:07

Le début de ton TR est génial! j'ai bien rigolé du petit commentaire : collection printemps/été et automne/hiver haha!
Revenir en haut Aller en bas
Thinki02

Thinki02

Féminin
Âge : 32
Messages : 40
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2013

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 21:58

J'aime beaucoup ton debut de TR et ta facon de raconter egalement c'est hyper vivant et ca donne envie de le lire !! Smile


Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 22:27

Alors l'heure c'est l'heure


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 2:03

noa59 a écrit:
super ce début de TR, ta façon de raconter est super vivante, et j'apprécie ton coté piplette;
impensable pour moi également de commencer une journée à DLP à 11h !! on est accro ou on ne l'est pas Wink

vivement la suite !

nalemande a écrit:
c'est ça quoi, je déteste quand avec un car on arrive aussi tard, moi qui aime bien arriver à l'ouverture ! J'adore déjà ton TR Very Happy

Ouiiiii j'ai vraiment halluciné de voir que pour certains, arriver avant l'ouverture des tourniquets n'était PAS une obligation !! affraid
Pour moi c'est un peu comme décider d'arriver 30 minutes après le début du film Laughing
Bon au final nous avions encore 2 jours pour en profiter, et il faisait tellement froid que s'économiser un peu en début de séjour n'était pas une si mauvaise option ... (Mais hors de question de renouveler l'expérience, surtout s'il s'agit d'une visite d'une journée Twisted Evil )

Noah. a écrit:
Superbe début de TR, je vais le suivre très attentivement Wink

blablabla62 a écrit:
Le début de ton TR est génial! j'ai bien rigolé du petit commentaire : collection printemps/été et automne/hiver haha!

Thinki02 a écrit:
J'aime beaucoup ton debut de TR et ta facon de raconter egalement c'est hyper vivant et ca donne envie de le lire !! Smile

silex a écrit:
Alors l'heure c'est l'heure

Merci à tous de me lire et de prendre la peine de commenter !
C'est un peu "intimidant" de rédiger son premier TR, au milieu de tous ces habitués, et votre enthousiasme m'encourage à poursuivre Very Happy
Je voulais écrire davantage ce week-end mais je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités de la mise en page, notamment de l'insertion des photos, ce qui m'a pris pas mal de temps...

A demain pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 9:35

j'adore ce TR et les photos de ton homme en collection printemps / été et automne / hiver sont terrible. Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 11:50

La suite, la suite ! Very Happy cheers


3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 13:14

La chance Disney sous la neige 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 937942
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 13:15

Super début de TR!
Et comme déjà dit ton côté piplette est très agréable, on dévore tes paroles...
Vraiment hâte de lire la suite. Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 14:11

nikouette a écrit:
j'adore ce TR et les photos de ton homme en collection printemps / été et automne / hiver sont terrible. Vivement la suite

Merci Nikouette Smile J'aime bien ces photos aussi, ça lui donne un petit côté "monsieur Patate" avec les accessoires Razz Razz Razz

Lundi 14/01/13 - Arrivée à Disneyland Paris


Depuis que la réservation est faite, je n'ai eu qu'une crainte : que le redoux ne dure pas. Il faisait en effet anormalement peu froid en ce début d'hiver et je redoutais que le froid polaire s'abatte sur la Région Parisienne pile poil au moment de notre séjour.
La peur n'évitant que rarement le danger, ce fut bien évidemment le cas Laughing
Mais j'étais encore loin d'imaginer que j'allais découvrir le Royaume Enchanté en plein "bouleversement climatique"... Et que ça n'en rendrait le séjour que plus magique santa

Le trajet en RER passe relativement vite, je suis sur mon petit nuage, j'envoie un SMS à Tibo et Flo pour leur conseiller de bien se couvrir car malgré le ciel bleu et le soleil il fait en effet extrêmement froid.
Je leur demande également de nous prévenir quand ils seront sur le quai du RER afin que nous puissions nous organiser de notre côté.

Torcy... Bussy Saint-Georges... Val d'Europe... Et enfin... MARNE LA VALLEE - CHESSY cheers cheers cheers
Nous y sommes !
Définitivement ma station RER préférée drunken

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Dsc_0119

Il n'y a pas foule en ce lundi frisquet... Laughing

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Dsc_0113

Nous passons les tourniquets... Et nous voilà au carrefour des rêves.
Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney Village... Tous les chemins mènent à la magie 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 153419
Nous cherchons la direction de notre point de chute, qui sera une véritable découverte, le Sequoia Lodge.

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Dsc_0610

L'hôtel étant à une quinzaine de minutes à pieds, et ces derniers n'étant pas encore totalement hors-service 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 861934 , nous préférons traverser le Village que prendre la navette.

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Dsc_0114

Selon l'usage, nous passons le contrôle de sécurité, le premier d'une longue série ! Et poursuivons notre chemin, guillerets, joyeux, portés par ces musiques si particulières qui nous plongent irrémédiablement dans l'ambiance...
Annette's Diner... Billy Bob Western Saloon... Planet Hollywood... Nous évoluons entre restaurants conceptuels et boutiques Disney, coeur léger et sourire aux lèvres, nous dépassons le Café Mickey, et, enfin, le voilà !
Au loin, sur l'autre rive du lac Disney, caché derrière le ballon Panoramagique, notre refuge pour les trois jours à venir : LE SEQUOIA LODGE 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 153419

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Dsc_0115

Nous passons devant l'Hôtel New York, où nous aurions dû séjourner si ma banque n'en avait decidé autrement Evil or Very Mad
Ce n'est évidemment que partie remise...En ces jours de faible fréquentation - et vous verrez que ce n'est qu'un doux euphémisme ! - avec en fronton sa jolie patinoire entièrement vide, et ses rideaux tirés dans presque toutes les chambres, et bien qu'il se situe à quelques pas seulement du Disney Village, il se dégage de ces lieux comme une impression de no man's land assez étrange... Impression qui nous rattrapera à chaque fois que nous passerons devant.
Il faut dire qu'en trois jours, nous n'avons vu absolument personne entrer ou sortir du New York... Neutral

Qu'importe, le bâtiment est imposant, les couleurs réchauffent, il mérite bien une petite photo :
3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Dsc_0116

Un dernier coup d'oeil en arrière, voir au loin le Disney Village, sous un ciel encore azur mais se teintant de gris, constater qu'il reste un peu de neige sur Panoramagique, et d'un pas décidé, nous quittons la côte Est des Etats-Unis pour s'aventurer dans le grand Ouest américain...

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Dsc_0117

To be continued ... 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 892973
















[left]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 15:11

Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 15:55

Merci beaucoup pour ce début de T.R. , j'ai vraiment hâte de lire la suite ! Et n'abandonnes pas ton côté pipelette car j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
» breakfast pass
» [Character Breakfast] Ohana
» 2 jours à WDW et 2 jours à Universal Studio : vos conseils et astuces
» 2 jours à WDW et 2 jours à Universal Studio : vos conseils et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-