Accueilcastle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Videcastle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 7:50

J'ai quelques minutes devant moi, je poste une petite suite...

Dimanche matin, en me réveillant dans ce lit parfait, j'avais déjà un petit pincement au coeur!  Neutral  
Dernière journée d'insouciance, cet après-midi il faudrait déjà retourner!   castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 675824

Alors nous avons bien pris le temps de profiter de la chambre, de cette Suite où nous reviendrons "Dieu sait quand..."

Je ne me souviens plus si nous avons bouclé la valise avant ou après le petit-déjeuner? scratch  Bref...

Le petit-déjeuner du GFC, que j'avais hâte de découvrir... encore une fois ! La salle, le buffet, l'ambiance...
Et nous l'avons trouvé assez complet, j'ai même été étonnée d'y trouver des plats chauds (qu'on ne trouve pas en satndard je suppose?) !!





























Je me demande bien quelles différences il peut y avoir avec le petit-déjeuner du Compass?? scratch
En tout cas, le GFC mérite bien sa bonne réputation!!
castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 8:14

J'ai tout lu d'un seul coup Very Happy Ton TR nous plonge vraiment dans la magie !! Niveau budget c'est plus compliqué pour moi mais ton TR me donne envie d'essayer une suite un jour, c'est un confort tout autre et une nouvelle manière de découvrir les parcs je suppose Very Happy Wink


castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 11:10

Il ne te reste plus qu'à aller au compass pour le découvrir castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 153419
Autant je n'avais pas été emballé au gouter du gfc , autant le petit déjeuner était plaisant .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 937942 castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 11:53

MinnieLaurie a écrit:
J'ai tout lu d'un seul coup Very Happy Ton TR nous plonge vraiment dans la magie !! Niveau budget c'est plus compliqué pour moi mais ton TR me donne envie d'essayer une suite un jour, c'est un confort tout autre et une nouvelle manière de découvrir les parcs je suppose Very Happy Wink
Merci!  Je suis heureuse si j'ai su communiquer notre bonheur!  Very Happy
Qui sait, un jour dormiras-tu en suite toi aussi -smiley croise les doigts-?!  Il faut traquer les promos... et être souple sur les dates!  Mais c'est un gros plaisir à se faire une fois!!  queen  

binney a écrit:
Il ne te reste plus qu'à aller au compass pour le découvrir castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 153419
Autant je n'avais pas été emballé au gouter du gfc , autant le petit déjeuner était plaisant .
Effectivement, c'est bien mon futur objectif!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 6:03

Miam le petit dej.

Qu'est-ce que je rage maintenant de voir que c'est en option dans la réservation Mad
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 6:23

Arf!! Mais pas pour les Clubs il me semble?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 6:36

Non c'est pour les séjours "standards" Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 7:00

Comment ça?  J'ai lu dans le catalogue (je crois) que les petits déjeuners étaient compris pour les réservations Clubs et Suites?!

Edit: je viens encore de le lire dans un article: petits déjeuners compris pour les chambres clubs... Où alors je comprends rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 8:45

Oui les petits déjeuners sont compris dans les chambres club. J'ai des réservations au GFC le 30 mars et en Compass en juillet et on m'a bien confirmé que les petits déjeuner étaient compris.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 9:07

Aaaah merci Very Happy castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 904185
Bonne Nouvelle Loulette!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 9:15

Merci pour ce tr
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 12:29

Coucou je vais commencer ce trip^^


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
suehelln

suehelln

Féminin
Messages : 38
Localisation : 63
Inscription : 07/10/2015

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 8:37

Dans moins de deux semaines se sera la même chose pour nous Dream Castle + Suite Sequoia !
Je m'installe donc pour lire ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
jimyni cricket

jimyni cricket

Féminin
Âge : 57
Messages : 69
Inscription : 08/03/2017

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 2:59

Bravo!! pour ce super TR qui m'a donné encore plus envie d'aller en GFc castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 795199 castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 6:45

je m'installe pour lire ton TR Wink


castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
MINNIE2a

MINNIE2a

Féminin
Âge : 44
Messages : 36
Localisation : corse
Inscription : 12/05/2016

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 8:06

Salut,
Je poste pour pouvoir te suivre Wink


[img]url=https://www.dein-dlrp.de/service/forum/ticker/]castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 ?file=e94ba8fe6187e910e7185f8c064a97d4
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 12:54

Je m'installe :-)


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 425715   Février 2018 : compass  castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 5:35

Sympa ton TR castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 795199


castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Doll_b11Mimilafourmi
castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
vivicali

vivicali

Masculin
Âge : 46
Messages : 32
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 03/02/2015

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 9:15

C'est super !


Mes séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 8:58

Je rejoins ce TR avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 9:52

Pareil je vous rejoins pour pouvoir rêver un peu en attendant notre sejou Laughing


Revenir en haut Aller en bas
magaliu



Messages : 9
Inscription : 07/04/2017

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 17:48

je m'installe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 4:17

Je m'installe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 4:47

Je viens m'installer aussi... je sais déjà quel hôtel, pas de surprise mais pas grave, je n'ai jamais vu de photos de cette suite-là Wink

Ca fait du bien des virées "adults only"... notre prochaine normalement c'est pour janvier 2018 pour nos 10 ans... j'ai déjà tellement hâte!!!


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 8 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 5:03

Je confirme que les suites du Sequoia sont magnifiques (j'ai un TR en cours aussi)... et pour un 3* elles sont largement à la hauteur!
Cette suite fait vraiment cocoon, c'est super! Et pour avoir eu la chance de bénéficier d'une suite avec balcon en juin, je vous dirais qu'en février, une suite sans balcon c'est pas mal car on peut moins en profiter qu'en été!
Et effectivement, nous dorénavant, tous nos séjours se feront en suite car on trouve ça plus confortable avec 3 enfants (même si pour le moment, la dernière est encore considérée comme bébé) autant pour la place que pour les VIP fast pass Wink


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
» Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
» Découverte de Castle Club (20-23/02/2012)
» Suite sequoia Lodge ou suite New York
» 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-