Accueilcastle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Videcastle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 8:26

2alice2 a écrit:
Merci!!   Wink   Les VIP Pass, une vraie bénédiction!!
Août, bah c'est pas si loin?!  siiiiii c'est encore loin    Laughing   Où allez-vous cette fois?
Troop loin ! Heureusemen que j'ai les TR pour me faire tenir !! Nous testons le NPBC, comme ça je vais pouvoir me faire mon opinion sur le Lounge du Compass Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 8:33

Haaaannn trop génial!!! castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 795199 J'espère que tu nous feras un retour?!?!
Je ne suis jamais allée à DLP au mois d'août, un peu peur qu'il y ait trop de gens?!
Bon ben plus que 5 mois à tenir!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 11:11

Je viens d rattraper mon retard de 4 pages, ben oui recevais plus les notifications Evil or Very Mad

J'adore effectivement cette suite très chaleureuse et cosy, en amoureux c'est parfait!!!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 287560
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 12:10

Oh la la, ça donne envie ce goûter ! La salle est super sympa, j'adore l'arbre avec les suspensions lumineuses.

Super que vous ayez pu profiter de BTM, en plus il paraît que de nuit les lumières sont magnifiques.

La boutique que tu as pris en photo est l'une des préférées de ma soeur, c'est là qu'on trouve la majorité des articles L’Étrange Noël de M. Jack dans le parc ^^


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 13:06

Hâte de découvrir ton tr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 14:12

Tu m'as donné envie de retourner au Sequoia, j'ai réservé une nuit en GFC pour un séjour imprévu fin mars Wink
Nous y étions en février avant notre séjour au NY pour faire plaisir à mon fils qui l'adore et c'est vrai que c'est un hôtel parfait pour l'hiver.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 21:20

Allez, un petit tour à  Disney avec toi Alice, merci ! Very Happy

Et joyeux anniversaire (tu as pu avoir un gâteau et des bougies là-bas ? Une petite attention ?)

(Tu as raison, en amoureux, c'est très chouette aussi !)


Dernière édition par Choupinoute le Lun 6 Mar 2017 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 21:42

J'aime trop le sequoia je reve d y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Maiko



Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Belgique
Inscription : 28/01/2017

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 20:05

Je m'installe également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 11:41

bonjour,

je m'installe, j'adore le sequoia :-)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 9:31

Fitune a écrit:
Je viens d rattraper mon retard de 4 pages, ben oui recevais plus les notifications Evil or Very Mad
J'adore effectivement cette suite très chaleureuse et cosy, en amoureux c'est parfait!!!!
Oh oui, j'en garde un excellent souvenir!!  I love you

MissLaTiph a écrit:
Oh la la, ça donne envie ce goûter ! La salle est super sympa, j'adore l'arbre avec les suspensions lumineuses.
Super que vous ayez pu profiter de BTM, en plus il paraît que de nuit les lumières sont magnifiques.
La boutique que tu as pris en photo est l'une des préférées de ma soeur, c'est là qu'on trouve la majorité des articles L’Étrange Noël de M. Jack dans le parc ^^
BTM la nuit, BTM dans la brume, BTM en boucle... BTM forever  Laughing
Cette boutique je viens seulement de la découvrir!!  Il y a temps de choses à voir!  Honte sur moi  Embarassed je n'ai pas encore vu L'étrange Noêl de M. Jack!

timamachaju a écrit:
Hâte de découvrir ton tr
Wink

Jalna a écrit:
Tu m'as donné envie de retourner au Sequoia, j'ai réservé une nuit en GFC pour un séjour imprévu fin mars Wink
Nous y étions en février avant notre séjour au NY pour faire plaisir à mon fils qui l'adore et c'est vrai que c'est un hôtel parfait pour l'hiver.
Haha!  Twisted Evil  enfait je suis rémunérée par Disney, ...je suis "donneuse d'envie..."
Alors ton prochain séjour approche à grands pas?!  cheers
J'espère que tu nous feras de joiles photos?!  Smile

Choupinoute a écrit:
Allez, un petit tour à  Disney avec toi Alice, merci ! Very Happy
Et joyeux anniversaire (tu as pu avoir un gâteau et des bougies là-bas ? Une petite attention ?)
(Tu as raison, en amoureux, c'est très chouette aussi !)
Merci à toi!  Wink
Non, je n'ai pas eu d'attention parce que je n'ai pas signalé que c'était mon anniversaire...  silent
Et comme les enfants n'étaient pas là, je n'ai pas fait de gâteau ni quoi que ce soit...
Mais tout était parfait quand même  I love you  !

Dpo a écrit:
J'aime trop le sequoia je reve d y retourner
Je croise les doigts pour toi!!  Wink

Maiko a écrit:
Je m'installe également Very Happy
callisto a écrit:
bonjour,
je m'installe, j'adore le sequoia :-)

Bienvenue à vous et bonne lecture!!  Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 9:49

Samedi soir...  première et dernière soirée sur les parcs...

Si vous avez lu mes précédents TR, vous savez que mes enfants sont mi-poissons mi-humains, et préfèrent donc passer leur soirée à la piscine plutôt qu'à regarder Dream's... d'autant qu'une fois sur deux ils ne voient pas grand chose à cause de guests adultes un peu égoïstes.  Bref.
Ce soir là, c'était le soir ou jamais de me faire plaisir!  cheers
Monsieur n'était pas contre de rester, nous avions réservé le restaurant en conséquence.

Donc, après avoir visité le parc de nuit, ce que j'adore par dessus tout!  castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 425715 , nous nous sommes installés pour Dream's, à 21h, devant le chateau.  J'étais étonnée, il n'y avait pas tant de monde que ça...

Le spectacle est vraiment superbe, et je n'en ai pas perdu une miette, j'en ai profité à fond!!  cheers

...difficile d'immortaliser la magie, j'ai sélectionné les photos qui donnent le mieux...

























Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 9:55

Le parc de nuit est magnifique, je trouve qu'il dégage encore plus de la magie et du mystère.

Tes photos de Dream sont superbes.

Et c'est vrai que sans enfants on a un rythme différent et ça fait aussi du bien de se la jouer égoïste à 2, on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 10:14


Des paillettes plein les yeux, nous sommes sortis tranquillement du parc et avons rejoint le Sequoia pour le souper qui nous attendait!

Comme je vous l'ai raconté en début de TR, nous avons du réserver au Hunters Grill faute de mieux.  Bon, je ne sautais pas litéralement de joie en rejoignant le restaurant à 22h, mais finalement, nous y avons assez bien mangé... castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 904185

Si vous vous demandez ce qu'on peut y trouver... voici:











































Il faut bien avouer que remonter en chambre juste après le repas, c'est aussi très agréable!

Je n'ai pas tardé à prendre ma douche.  Lorsque je me suis couchée dans ce lit, dans cette Suite, tellement heureuse de ma journée, je n'ai pas trop eu le temps de m'en délecter, je me suis endormie comme une masse!!! Sleep
Une très bonne nuit d'ailleurs!! castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 44340

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 10:19

Loulette a écrit:
Le parc de nuit est magnifique, je trouve qu'il dégage encore plus de la magie et du mystère.
Tes photos de Dream sont superbes.
Et c'est vrai que sans enfants on a un rythme différent et ça fait aussi du bien de se la jouer égoïste à 2, on en a besoin.
Carrément! I love you
Merci beaucoup, parce qu c'est difficile d'immortaliser ce spectacle!
Carrément -bis- Laughing  !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 10:26

Je ne suis pas fan non plus du Hunter's grill, la fois où nous y sommes allés j'ai été déçue des plats, mais vu tes photos je change d'avis, le buffet est très bien garni.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 10:34

Magnifiques photos de Dreams car pas facile d'en avoir des potables !
Le buffet avait l'air trop bon surtout les desserts ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 10:44

merci d'avoir mis des photos du buffet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 11:22

Merci pour cette suite !

En décembre, j'avoue avoir été un poil déçue du buffet du Hunter's Grill ! J'aurais aimé avoir les mêmes plats que ceux de tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 14:29

Super le Dream, vous avez eu raison d'en profiter en amoureux, d'autant plus que le spectacle va bientôt changer !!
Pour le buffet du Hunter, il n'a pas l'air mal du tout !!! Merci d'avoir pensé aux photos malgré l'heure tardive !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 18:03

j'adore tes photos de dreams, elles sont vraiment magnifiques...


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 287560
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 18:35

Hummm tu m'as donné faim, le buffet à l'air très appétissant, merci pour ces très jolies photos!!
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 18:36

Hummm tu m'as donné faim, le buffet à l'air très appétissant, merci pour ces très jolies photos!!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 19:43

je suis une grande fan du Hunter's Grill I love you
jamais été deçue ! tes photos correspondent bien au buffet que je connais .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 12:16

Loulette a écrit:
Je ne suis pas fan non plus du Hunter's grill, la fois où nous y sommes allés j'ai été déçue des plats, mais vu tes photos je change d'avis, le buffet est très bien garni.
Ah bon?! vous n'aviez pas eu les mêmes plats?!
Ici nous avons trouvé cela bien pour un 3*.

fantagarro a écrit:
Magnifiques photos de Dreams car pas facile d'en avoir des potables !
Le buffet avait l'air trop bon surtout les desserts ^^
Merci!!  Wink   I love you
Ben les desserts, d'habitude je suis hyper fan, mais là je n'ai pas forcément trouvé mon bonheur, parce que la tarte ce n'est pas ce que je préfère de la tarte industrielle congelée encore moins!, et le reste n'était pas extraordinaire... mais j'ai quand même réussi à me trouver quelque chose à me mettre sous la dent  Laughing

seve74 a écrit:
merci d'avoir mis des photos du buffet Very Happy
De rien!!  Wink

chouch29 a écrit:
Merci pour cette suite !
En décembre, j'avoue avoir été un poil déçue du buffet du Hunter's Grill ! J'aurais aimé avoir les mêmes plats que ceux de tes photos !!!
Arf, apparemment ce ne sont pas toujours les mêmes plats?!  Bon, tant mieux pour ceux qui s'y rendent souvent, tant pis si on n'y trouve pas grand chose à notre goût...  Neutral

MagicAnna a écrit:
Super le Dream, vous avez eu raison d'en profiter en amoureux, d'autant plus que le spectacle va bientôt changer !!
Pour le buffet du Hunter, il n'a pas l'air mal du tout !!! Merci d'avoir pensé aux photos malgré l'heure tardive !!! Wink
Je pense toujours à DCP!!  castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 340646  Wink

Fitune a écrit:
j'adore tes photos de dreams,  elles sont vraiment magnifiques...
Embarassed   merci bcp...  Wink Very Happy

alicia73 a écrit:
Hummm tu m'as donné faim, le buffet à l'air très appétissant, merci pour ces très jolies photos!!
Avec plaisir!  Very Happy

petiteclochette a écrit:
je suis une grande fan du Hunter's Grill I love you
jamais été deçue ! tes photos correspondent bien au buffet que je connais .
Wink Very Happy castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
» Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
» Découverte de Castle Club (20-23/02/2012)
» Suite sequoia Lodge ou suite New York
» 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-