Accueilcastle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Videcastle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 20:45

Oui là actuellement sur nos dates il ya promo de 30% et enfant gratuit ! je suis vraiment étonnée du tarif ... enfin dans un sens tant mieux Very Happy


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 10:42

Idem pour nous, je n'avais même jamais envisagé prendre une suite.
et puis, j'ai vu sur le forum que le séquoia avait un excellent rapport qualité/prix alors j'ai jeté un coup d'oeil : 150 euros en plus sur une nuit pour passer de standard à suite + les VIP fastpass + le petit déj + le gouter, ...

ça reste une somme mais vu que ce sera pendant la période de Noel et la première fois avec mon petit garçon de 3 ans (Nous sommes déjà venu avec sa grande sœur de 6 ans), on s'est dit que ça valait le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 16:23

bichoune82 a écrit:
Oui là actuellement sur nos dates il ya promo de 30% et enfant gratuit ! je suis vraiment étonnée du tarif ... enfin dans un sens tant mieux Very Happy

ClaireHL8006 a écrit:
Idem pour nous, je n'avais même jamais envisagé prendre une suite.
et puis, j'ai vu sur le forum que le séquoia avait un excellent rapport qualité/prix alors j'ai jeté un coup d'oeil : 150 euros en plus sur une nuit pour passer de standard à suite + les VIP fastpass + le petit déj + le gouter, ...

ça reste une somme mais vu que ce sera pendant la période de Noel et la première fois avec mon petit garçon de 3 ans (Nous sommes déjà venu avec sa grande sœur de 6 ans), on s'est dit que ça valait le coup Smile

Bien contente pour vous les filles!! Vous avez fait une bonne affaire et j'espère que vous en profiterez bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulu14123



Messages : 46
Inscription : 10/06/2018

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:18

Je poste car j'adore tous tes TR Alice, il me tarde de découvrir celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu14123



Messages : 46
Inscription : 10/06/2018

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:18

Je poste car j'adore tous tes TR Alice, il me tarde de découvrir celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:51


Avec plaisir! Embarassed Very Happy Merci c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
julien14



Messages : 15
Inscription : 01/08/2017

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 11:24

Toujours un plaisir de lire vos aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 17:18

Re-belote pour suivre tes supers aventures Smile study
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 43
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 21:50

En fouinant sur le forum je suis tombé sur ce tr, alors je file lire et rêver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 13:43

Hello Alice,
j'espère que tu vas bien. Ton dernier TR m'ayant conquis, je vais aller lire celui-ci.
A plus tard pour quelques commentaires.
Passe un très bon week-end
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 14:23

Je vais lire ton TR, que j'avais complètement manqué car pour notre futur séjour nous hésitons entre une suite au Compass Club ou une au Séquoia... Nous sommes tentés par le SQL (que nous connaissons déjà mais en chambre) mais nous avons peur de regretter le confort et la qualité du Compass et le personnel qui nous chouchoute à chaque fois...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 14:42

Christmas a écrit:
Re-belote pour suivre tes supers aventures Smile study
LexyChipie a écrit:
En fouinant sur le forum je suis tombé sur ce tr, alors je file lire et rêver un peu.
Yannick_R a écrit:
Hello Alice,
j'espère que tu vas bien. Ton dernier TR m'ayant conquis, je vais aller lire celui-ci.
A plus tard pour quelques commentaires.
Passe un très bon week-end
Amicalement
study  Wink

hildegarde27 a écrit:
Je vais lire ton TR, que j'avais complètement manqué car pour notre futur séjour nous hésitons entre une suite au Compass Club ou une au Séquoia... Nous sommes tentés par le SQL (que nous connaissons déjà mais en chambre) mais nous avons peur de regretter le confort et la qualité du Compass et le personnel qui nous chouchoute à chaque fois...
Si tu veux voir une super Suite au Séquoia, je te conseille plutôt de regarder celui-ci:
https://www.disneycentralplaza.com/t58629-deux-anniversaires-magiques-a-dlp-03-07-aout-prolongation-13-15-aout-17
Car celle présentée dans ce Tr de février est loin d'être la plus jolie, contrairement à celle mentionnée ci-haut, en août!

C'est certain que ce n'est pas du tout la même ambiance entre le NPBC et le Séquoia, pour autant, j'adore les Suites de ce dernier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 16:37

Je vais aller lire ce TR alors... Je suis a deux doigts de réserver pour le SQL mais le GFC est quand même un cran en-dessous du Compass et ca m'ennuie castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 153419
... Ou alors, je réserve au SQL en suite et je tente le up en suite Compass pour la dernière nuit... La différence de prix ne devrait pas être trop élevée, enfin je crois...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Gunter



Messages : 35
Inscription : 01/11/2011

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 19:42

Super trip report
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 10:32

Je suis contente de découvrir un TR au Séquoia que j'apprécie particulièrement ! Et puis un séjour sans enfant qui permet de ne penser qu'à soi Smile Combo d'un super séjour !
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 10:39

Je ne l'ai pas lu et j'adore tes TR Very Happy

Bon bah du coup ca donne envie de tenter la suite GFC Smile ou au moins un GFC classique Smile


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018


Dernière édition par skoizer le Jeu 20 Sep 2018 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 11:19

aleez c'est partie , je suis ce tr Wink
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 15:19

coucou c'est moi la fille qui a plus d'un an de retard mdr pas grave j'ai hate de découvrir vos aventure Smile


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Laure43



Féminin
Messages : 108
Localisation : Haute Loire
Inscription : 02/04/2017

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 16:38

J’arrive aussi avec un an de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Saintjo



Féminin
Messages : 47
Localisation : Var
Inscription : 01/12/2014

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 6:54

Bonjour je m installe


Séjour
octobre 2013 séquoia
2 au 5 avril 2014 GFC
7 au 10 octobre 2014 GFC
15 au 17 janvier 2015 séquoia en solo
25 au 28 mars 2015 au Disneyland hôtel

En prévision
7 septembre une journée
16 au 20 septembre
19 au 21 octobre explorer pour PA Dreams
20 au 27 décembre explorer DLH explorer castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 904185
11 au 14 janvier séquoia GFC avec mes neveux séjour découverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 13:59

Vu qu'on a déterré ce Tr j'en profite !!!

EDIT : Forcément je ne suis pas objective, le Sequoia étant mon préféré, mais tes photos sont superbes ! La suite est splendide çà me tente !!!
Toujours un plaisir de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 23:12

skoizer a écrit:
Je ne l'ai pas lu et j'adore tes TR Very Happy
Bon bah du coup ca donne envie de tenter la suite GFC Smile ou au moins un GFC classique Smile

Mllewinnie59 a écrit:
Vu qu'on a déterré ce Tr j'en profite !!!
EDIT : Forcément je ne suis pas objective, le Sequoia étant mon préféré, mais tes photos sont superbes ! La suite est splendide çà me tente !!!
Toujours un plaisir de te lire !!!

Merci! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunard8



Masculin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/11/2018

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 17:46

Je m'installe également ! Very Happy


castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 17:54

Hello
Je découvre ce tr et ainsi ton retour sur le sequioa
Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 13 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 8:58

J ai adoré ton TR sur le séjour /2 anniversaires de tes enfants alors j ai hâte de découvrir celui ci et les photos de la suite !

Une fois de plus TR super sympa qui me donne très envie de découvrir la suite GFC et les VIP fast pass!
Petite question , d après ce que j ai vu dans tes 2 TR on a donc accès au lounge pour le goûter même le jour du départ ??
Et le Hakuna Matata je ne connais pas du tout mais ça a l air très bon !

Merci pour ce TR très vivant et enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
» Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
» Découverte de Castle Club (20-23/02/2012)
» Suite sequoia Lodge ou suite New York
» 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-