AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 12:34

des bisoucaments aux malades

pas cool la conjonctivite angechrys

on devait aller à DLP aujourd'hui mais vu le brouillard givrant et le verglas on a jouer la sécurité et on est resté au lit

bonne reprise aux loulous à l'école et aussi aux enseignants

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135 les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 12:44

Bonjour les petits lutins !

Avant toute chose, je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2017.
Qu'elle panse vos plaies, vous apporte la joie, le bonheur, de belles rencontres, un vent nouveau, d'heureuses surprises, et des projets.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135

Un grand merci à tous pour vos gentils messages d'anniversaire I love you c'est adorable d'y avoir pensé, et vos petits mots ont contribué à rendre la journée encore plus magique. Merci merci merci.


Je vois que le jeu touche définitivement à sa fin, même si Larouxquine doit encore déballer son colis (encore un peu de magie de Noël en vue santa ), et je tenais vraiment à remercier Monoxyde pour son incroyable implication dans ce jeu.
Tu contribues depuis plusieurs années à nous faire vivre un Noël magique, et ton travail est juste parfait à tous points de vue : tu sais être à l'écoute quand il faut, ferme quand c'est nécessaire, taper du poing si besoin, mais aussi rassurer, guider, conseiller.
Je ne sais pas ce qui s'est passé sur facebook (mais je veux bien savoir hein Laughing curiosité féminine) car je n'ai que très peu de gens du forum dans mes amis, mais quoi qu'il se soit dit, je suis convaincue que ça ne peut et ne doit en rien remettre en question ton travail de ces trois dernières années.
Tu as été un GO au top, et même si je comprends ta volonté de faire un break, j'espère de tout coeur que tu le redeviendras un jour.
Merci du fond du coeur  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 598828

Et bien sûr, je n'oublie pas notre petit lutin messager Ker Mary ! Un immense merci aussi pour ton travail, ta bonne humeur, tes petits messages toujours personnalisés, et ton attention pour chacun.   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 12994



J'essaierai de repasser quand même dans les jours à venir, pour voir les photos du colis de Larouxquine !
Des bisous à tous, et en particulier au toutou de Yôkai, aux PNS malades, à ceux que ce début d'année n'a déjà pas épargnés, à Lilo89 mon enfant sage, et à Cocopops95 ma merveilleuse Mère Noël !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 13:05

@Merida-nada:
Spoiler:


Bon courage à tous ceux qui sont répartis travailler Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 14:21

Bonjour tout le monde!
Journée très longue pour moi hier, et un peu triste quand même, même si je ne me suis pas (encore) tapé le gros coup au moral que j'ai d'habitude en fin de contrat, a fortiori quand c'est ce qui semble être mon dernier contrat chez Disney. Ca viendra!

Une petite anecdote bien dégueu pour achever cette aventure. Un collègue, en changeant de position ramasse un un gobelet abandonné dans la file de Blanche Neige pour le jeter. Il se rend compte qu'il a mis les doigts dans un truc bizarre qui n'est pas du café. Hmm, et bien des parents ont fait faire sa crotte à leur gamin, en plein milieu de la file de Banche Neige, dans un gobelet, et ont tout simplement abandonné le dit gobelet dans la file d'attente sans le jeter pale
Je pense que jamais je n'avais entendu pire à Disney, et pourtant j'en entends/vois des trucs dégueus.

Et quand même, une petite note positive qui m'a mise de méga bonne humeur, une collègue m'a cherchée partout, parce qu'elle retrouvé un truc pour moi dans ses vieilles affaires Disney, et que comme je suis fan de Stitch x)
Je suis donc l'heureuse propriétaire de ce pin's http://www.pinpics.com/pinMT.php?pin=32459

Pour les expos MinaLima et Disney, ca charge, je donnerais le lien ce soir!

Et sur ce, je file finir le ménage et mes valises! A ce soir pour le déballage du dernier colis!
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 14:34

@larouxquine: C'est de pire en pire 😨 Disney peut être une expérience sympa mais quand on voit comment certains se comportent ça donne pas envie à part pour vivre les backstages 😁


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 15:35

Dégueu cette anecdote LaRouxQuine Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 153419 c'est comme ça que tu nous fais patienter avant l'ouverture de ton colis ? Razz

Merci lilimatt, et Emiko pour vos belles paroles ^^

Bon, je m'y attendais mais je n'ai eu le temps de répondre à personne sur messenger et par MP ici, veuillez m'en excuser, mais avec la reprise du boulot aujourd'hui, c'est compliqué, vivement la fin de journée.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 16:48

Bonjour tout le monde !

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2017 pleine de joie, de petits et de grands bonheurs, d'amour, de réussite et une bonne santé ! Et en prime tout un tas de voyage au pays des rêves drunken

L'année ne commence pas très bien pour moi, mon amoureux à eu un accident de voiture hier matin en se rendant au travail. Il a glissé sur une plaque de verglas sur l'autoroute ... Heureusement il n'a rien eu, mais il a quand même été bien secoué moralement (et moi avec). Par contre ma voiture est partie directement à la casse ... Mais je m'en moque du moment que mon amoureux va bien I love you
Bref le début de 2017 aura été rempli de stress et de papiers pour la voiture ... Espérons que la suite sera meilleure !
On se remet doucement du choc mais ça secoue quand même bien ...

J'ai pris beaucoup de retard avec le réveillon et toutes ces émotions ! Je poste ça et je pars lire les 8 pages de retard que j'ai !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 16:52

LaRouxQuine : les gens sont immondes affraid

Boo : vraiment pas de chance. Bisous de réconfort à vous deux


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 16:57

Oh Boo, un début d'année hyper stressant Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 598828 ,

et j'ai failli oublier de poster la photo :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Kdo_bo10

tiens j'ai d'ailleurs mis à jour les photos des colis sur le site PNS, mais par contre, je m'aperçois que j'ai oublié d'enregistrer les photos pour plusieurs colis et comme je n'ai pas fait ça par ordre alphabétique... je ne sais pas qui j'ai oublié drunken


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 17:12

Hello la cie des ES , ça y est je suis en vacances , mais malade ! La grippe ou du moins ça y ressemble . Fièvre , frissons , courbatures , toux , céphalées ... bref tout y est . Donc cocktail , nurofen , paracétamol par intermittence et attendre que ça passe . Il a tout de même fallu sortir pour aller faire visiter l'appart .

Pour moi aucune résolution , un souhait peut- être vendre enfin cet appart !

Kumae , joli colis concocté par petiteclochette . J'imagine bien le chat jouer avec les M&M's .

Malleen , je vois que ton emploi du temps est toujours aussi chargé , ah le travail de maman ce n'est pas simple . A bientôt oui sur FB .

lylystraus , le permis c'est bien pratique , j'espère que tu l'auras .

Yôkai , ah zut pour la note de véto , soignes bien ta puce et toi aussi .

Crikee , toi aussi bonne chance pour le permis .

Angechrys , aie c'est désagréable une conjonctivite .

Zarachi , avec la Ptite Sirène , vous avez eu de biens jolis cadeaux .

Dark Nana , ouille pour la tête , les étoiles étaient bien brillantes j'espère .

Emiko ma MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

La RouxQuine , pas cool pour ton collègue , les gens sont vraiment ignobles !
On attend les photos de ton colis avec impatience .

Boo , pas cool cet accident de voiture , encore heureux que ton chéri soit indemne , par contre oui les formalités ça prend toujours du temps et plus de voiture c'est ennuyeux , j'espère que le reste de l'année sera bien meilleure .

Monoxyde cette petite suspension est super mignonne . Bravo Boo .
Et des remerciements et des bisous encore pour tout formidable travail d'organisation .

Bonne rentrée à ceux qui ont repris le chemin du travail , de l'école .

Bon je retourne grelotter , frissonner sous mes plaids .
Bonne soirée les PNS

PS , je viens d'avoir un appel , la personne de tout à l'heure nous fait une offre pour l'appart , j'espère que ce coup ci la vente va aboutir , pas comme les 2 autres fois ou on s'est fait planter juste avant la signature .





Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 17:15

boo ah ben mince, plus peur que de mal des bisous de reconforts à tout les 2 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135

monoxydealors on a trop fait la fête ce week end, quoiii ah oui on mexditcque tu as eu la gastro Oops.
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:18

Bonjour à tous,

Je ne vais pas rentrer dans la polémique facebook. Je vous l'ai déjà dit, j'adore le PNS et je serai vraiment déçue si cela venait à s’arrêter mais je respecterai les choix des organisateurs.

Je suis contente de vous lire encore ... j'ai l'impression de prolonger la magie de Noël santa

Je vous embrasse fort et plus précisément mon ES Tigroufan et ma MNS M0rwen Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135

Bon courage à Boo! vous avez du avoir peur avec ton chéri ... dommage que 2017 commence comme ça. Heureusement qu'il n'a rien.


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:04

Me revoilà !

Pour commencer je souhaite un joyeux anniversaire très en retard (Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 224944) à kei sakurada (un autre KH la chance !!!!) et Emiko Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

petiteclochette Je vois que tout est bien qui finit bien pour les photos de ton ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 12994

Mon ES Ton mari a aimé sa sortie ciné et Vaiana ?
Oh non c'est horrible ce coup bas du DS ! affraid Je te préviens si je vois qu'il est revenu sur le site quand j'y fais un tour !
Un gros bisoucament pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

Bad Wolf J'ai pensé à toi, j'ai vu le funko Demiguise l'autre jour, c'est vrai qu'il est tout mignon aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715
Et moi aussi je suis dans le clan Tamatoa Very Happy

Kiowa J'espère que ta crève est passée ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 12994 Pas cool ton collègue Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 458193
Tu m'as bien fait rire avec ta liste des créatures qui t'ont fait craquer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 7232 Moi aussi je les ai toutes aimées I love you Elles ont toutes une personnalité bien à elles en plus, c'est génial Smile


+10000000000000 !!! bounce bounce bounce

Didi81 a écrit:
t'as toujours un ab**** pour te regarder genre "Mais c'est qu'un film, hein ?"
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 7232 C'est exactement ça ! Les gens m'avaient pris pour une vraie cinglée en me voyant pleurer comme une madeleine pour le dernier HP Mad

Lilo89 Merci pour l'invitation FB Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 12994
Mince la grippe Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 458193 Un gros bisoucament Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942
Je croise les doigts pour l'appartement !

stefy421
 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 44340

Oh non ! Ma MNS malade ! No Mais ça fait un moment maintenant, j'espère que tu es guérie ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 12994

malleen Un gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 12994 de réconfort pour ton Noël un peu triste ...

MesPrincesses Aïe l'intoxication alimentaire juste avant le réveillon Mad J'espère que ça t'a laissé tranquille pour pouvoir profiter de la fête !

pausteli Il était bon ce chocolat aux pépites d'or ? Razz (trop mignonne ta fille Smile)

Kumae Je vois que tu as été bien gâté par ta MNS! Félicitations à toi petiteclochette cheers

LaRouxQuine Je veux bien voir tes photos moi stp Embarassed

tigroufan Pas de bonne résolution pour moi ! Je les tiens jamais de toute façon Razz

Ma Lulla Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 12994

Yôkai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 12994 à toi pour ce début d'année pourri, je me sens moins seule Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

Monoxyde Contente que tu aies bien reçu mon ptit cadeau Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

Zaraki Très beau colis ! Le coffret L'étrange Noël de Mr Jack me fait de l'œil à chaque fois que je vais à la Fnac

Dark Nana Aïe la tête ! Un bisoucament pour toi aussi ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

Merci pour vos pensées de réconfort Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 12994


Cette édition se termine (malheureusement) Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 287560
J'ai passé de superbes fêtes en votre compagnie. Merci à tous pour votre bonne humeur, vos messages gentils et votre présence Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 12994 Je suis triste que cette édition prenne fin et j'espère pouvoir participer à beaucoup d'autres ! cheers
Pour ceux qui veulent garder le contact je vous donnerai mon Facebook en MP avec grand plaisir même si je ne suis pas très active là-bas Smile

Une pensée toute particulière à mon adorable ES que j'ai adoré gâter et à ma magnifique MNS qui m'a fait le plus beau colis possible Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942 Vous êtes 2 personnes formidables que j'ai pris énormément de plaisir à apprendre à connaître Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 12994

Un immense merci à ker mary pour son travail de lutin exceptionnel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 795199. Et à Lady Sackielle, mon lutin rien qu'à moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

Et le meilleur pour la fin. Merci Monoxyde pour ton implication dans la préparation de cette édition, du site, du concours et de tout ce qui a fait de cette nouvelle édition du PNS, la première pour moi, un moment magique drunken Merci d'avoir participé à rendre mon Noël magique I love you

Un gros bisou à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:10

Oh Boo! tu m'étonnes qu'il (que vous) doit être traumatisé. Cool qu'il aille mieux

Angechrys: j'espère qu'il l'avait bien emballé son cadeau Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 100932

Lilo: soigne toi bien, la grippe ça casse bien. On croise les doigts pour l'appart

Minniegigi: vous avez eu raison de rester bien au chaud

Yokai: C'est cool si ton chien ne se cache pas pour fumer, ça doit faire un sacré budget en os pour se payer ses clopes. Moins cool pour ses otites.

Larouxquine: affraid non mais comment ils ont fait? parce que bon y a du monde devant et derrière scratch c'est visible un gamin qui fait caca

Zaraki: Chouette la fin de ton colis. Ta Mns a été adorable.

Lillimatt: moi j'apprécie ta présence Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 598828

Hakihea: je suis du même avis que toi je trouve que les chants polynésiens sont bien representé


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:44

Coucou les flocons 

Oui ça été un grand soulagement de savoir que ma chienne ne fumait pas, surtout qu'elle a tellement d'influence qu'elle pourrait entraîner ma yoyo dans cette addiction  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 485184
On va se réconforter Alika et moi. Résultat des courses pour moi, 40 de fièvre, et une tension en dessous de 7 (mais j'ai appris que si on a une tension basse on vit plus longtemps, mouwaaaaah je vais tous les enterrer  Twisted Evil) et donc j'ai la grippe. Et j'ai aussi ma nevralgie qui anesthésie le visage côté droit, ça fait tout bizarre  pale
Donc je reste au chaud pendant quelques jours, ma yoyo va faire la tête mais bon


Boo dis donc tu commences bien l'année, heureusement que ton homme n'a rien eu (si ce n'est qu'un gros coup de frayeur)

Eeeeet je sais plus, j'ai ma mémoire qui flanche va falloir que je travaille ça car faire ch*** mon monde très très longtemps ça peut être cool mais faut que je sois en forme)


Bisous les flocons


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:51

Yokai: Oh mince je suis désolé pour ta chienne et bon rétablissement à toi

Merci à tous, vous êtes adorables I love you heureusement le traitement fonctionne bien et du coup la journée à été supportable
En plus j'arrive au boulot et surprise dans mon casier je trouve un petit panda que ma ramené ma collegue I love you et une des mamans ( je travaille en crèche ) etait en Russie pendant les vacances et nous as ramenés à chacune un jolie porte clé de poupée russe j'ai trouvé ca adoooooorable I love you

Zakari: Jolie colis

Monoxyde: Ca était toi ta rentrée?
Adorable ce cadeau de ma MNS

Dark Nana: Oh punaise tu t'es vraiment pas louppé pale

Larouxquine
: Mon dieu c'est juste hyper dégueu affraid

Ma MNS: Oh mon dieu... Heureusement plus de peur que de mal, contente de lire qu'il va bien mais pas cool pour la voiture
Pourquoi tu dis ca à l'imparfait lol, je compte bien continuer a apprendre de te connaître moi  Wink

Lilo: La cata, bon retablissement à toi
Non mais c'est horrible ces gens qui font une proposition puis se rétracte aux derniers moments, je croise es doigts pour toi

Ker Mary: J'avoue tu ma fait rire, ca se fait pas quand on recois un cadeau mais celui ci je l'aurai bien refusé

Des bisous à tous, ce soir je suis devant OUAT cheers les épisodes que j'attendais tant en plus ( merci m6 ) et je regarderai en replay scènes de menages du coup Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:55

Boo : j'espère trouver le funko Demiguise. Et Newt aussi ^^ ( et puis j'aime bien qu'on m'associe à des petites bêtes bizarres et mignonnes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 44340 )
Cool, une de plus dans le clan !! cheers

L'état de mon orteil empire. Je sais pas ce que c'est mais c'est pas joli joli. Peut-être une mutation... Je vais me changer en lézard ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:57

Bad wolf: t'as qu'à essayer tu le coupes et s'il repousse c'est que c'était bien une mutation lézard Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 100932


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 20:06

Bonsoir tout le monde !!

Vous allez tous bien ? Moi bien j'ai profité de ma journée pour faire un petit tour sur le parc. Il faisait bien mais c'était assez sympa à faire. Et puis j'ai voulu tenter de faire BTM et paf bloqué dans la montée au niveau de la chèvre. Bon ça m'a persmis de savoir ce que c'est qu'une évacuation de BTM XD.  Bon au moins je sais comment c'est BTM à l'intérieur.
J'ai pu par contre l'évasion refaire durent là journeé et j'ai pris plaisir à le redécouvrir.

LaRouxQuine je suis horrifié de ce que je lis, c'est clairement des porcs et des malélevés !!! Mais pour qui ils vous prennent, leurs chiens ou quoi ... Nous vraiment ça m'énerve ce genre de comportement des visiteurs. Il y a des limites !!!
Par contre bien joué pour ton pins stich, il est bien beau



Yokai soigne toi bien ce cette maudite grippe

Monoxyde jolie la suspension !! Je trouve ça très réussi

Bisous à toi Elohia

Boo mince pour ton amoureux, heurement qu'il n'a rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 20:10

Ker Mary : et même si ça marche pas, la question serait définitivement réglée XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 20:40

Tous mes meilleurs voeux à vous tous et toutes malgré le petit retard.... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942
Que tous vos rêves se réalisent, que la santé soit à vos cotes en voyant cette année 2016 j'espère fortement que nos MNS /PNS de cette année iront mieux!!!!
Plein de bonheur, paix, amour ....

Cette année je trouve que la magie était là et ce grâce à toi Monoxyde !!!! et notre lutin Ker Mary Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 340646  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 795199  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 795199 s
Bravo à tous les PNS et MNS pour ces échanges très généreux !!! santa  santa


La Ptite Sirene a écrit:
Petit passage rapide avant l'année prochaine Langue
Je viens pour remercier mon enfant sage 2014 Agnou pour sa carte de Noel et sa sucette en chocolat Smile je ne m y attendais pas du tout !

Avec plaisir Very Happy

Crikee06 a écrit:
Agnou , contente que le colis t'ai plu.J4ai enfin reçu ce qu'il manquait et je te l'enverrais dès que je peux sunny .Ah ici aussi les chats connaissent le bruit de la petite boite secouée geek
...
Agnou j'espère que tu as été contente d'être mon ES et que tu as eu un peu de cette joie de Noël dans ton colis.

Je te remercie encore une fois pour ton colis, j'ai reçu un colis plein de joie de Noël je te rassure !!! MERCI ma chère MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942 et du coup il me reste encore un cadeau à ouvrir  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 153419  


Boo! a écrit:

agnou2_31 [/b]Un bisoucament pour cette saleté de thyroïde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

Merci la TSH est élevée mais cela va aller, merci à toi Wink

je retourne à mes pages de retard


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 22:10

Tiens agnou2_31, ca me fait penser que j'ai une prise de sang à faire pour contrôler ma thyroïde aussi ...

J'espère que ca ira pour toi !


Gros bisous à Elohia mon ES et à koneko-chan ma MNS et puis à vous tous hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 22:30

La thyroïde,  une vraie saleté quand ça déraille. La mienne ne travaille pas assez, du coup traitement 😣

Ce soir j'ai vu the film, nos pires voisins. C'était c** mais c** mais qu'est ce que ça fait du bien de temps en temps de ne pas se prendre la tête 😆

Demain c'est nouvelle série sur la 23, racines. Ah mon avis je vais beaucoup moins rigoler qu'hier avec Dory ou avec le film d'aujourd'hui 

Baf wolf, tout petit orteil devient tout vert? Non parce que si ça se trouve il est en colère et se transforme en orteil Hulk  affraid. Blague à part faudrait quand même que tu ailles voir le doc pour savoir

Bon allez dodo mais avant petit tour sur le Web  (ouais s'est pas bien je sais mais j'ai mon train train, même avec la grippe)

Bonne nuit les flocons d'avoine


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 9:22

Yokai : j'ai eu un de ces fous rires Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 7232 Orteil Hulk Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 53119 . Ça pourrait être dole, j’aurais un pied ( ou un bout de pied ) super fort Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 153419
Le premier qui m’embête, coup d'orteil dans la tête XD
Plus sérieusement, je dois appeler le doc aujourd'hui. Déjà d'habitude, j'aime pas y aller, j'ai la trouille des médecins. Mais là, c'est pire, parce que je déteste qu'on me touche les pieds !! What a Face Même moi, j'ai du mal à le faire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 458193 .
Donc bon silent

Tout le monde a disparu ? C'est tout désert. C'est triste
Bonne journée les gens


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 9:59

Angechrys a écrit:
J'ai un cadeau sympa pour la rentrée: une conjonctivite Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 287560 merci chéri...

Lilimatt: Trop contente que tu te sois mis à Facebook Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

Bisous à tous

oh nooooooooooooooon ma pauvre MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 287560
soignes toi bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

dark nana et ba dis donc ma pauvre, j'espère que ca va mieux maintenant

minniegigi en même temps vu le monde sur les parcs, c'est peut être mieux

ma petite Boo oooooooooooooooh non, je suis super embêtée pour vous, pleins de courage pour vous remettre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

lilo89 je croise fort les doigts pour la vente

Hier, j'ai eu le plaisir de revoir ma petite didi rapidement sur les parcs après le boulot, j'espèrais pouvoir faire un petit btm avec elle et sa maman mais en voyant le monde sur les parcs je me suis rendue compte que ca ne serait pas pour cette fois là (surtout que j'ai vu sur fb que tigroufan était évac Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 53119 ) mais j'ai passé un très bon moment, ca m'a vraiment fait plaisir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

Aujourd'hui j'attends quelques colis, espérons qu'ils arrivent en fin, on en peut plus du froid à la maison (notre propio fait traîner depuis bientôt 1 an la situation et des fenêtres mal isolées en hier ca ne pardonnes pas).

Un petit mot sur le jeu : je suis triste que l'édition se termine comme ça, en demi teinte.
Je fais partie des anciennes, je ne sais même pas si notre monoxyde participait quand j'ai commencé et pour moi le principe de découvrir des gens que je n'aurais sûrement jamais rencontré est le must, bien sur les cadeaux c'est top, mais l'aventure se bâtit sur les relations humaines.
Au tout début ce n'était pas aussi fort et c'est monté crescendo, peut être trop mais je suis heureuse d'y avoir participé, d'avoir fait découvrir le principe (certains sont restés, d'autres pas) et surtout d'avoir rencontré des gens formidables.
Un gros bisou à notre Monoxyde et une pensée à Cassiopée, qui, si je suis déçue, j'imagine à peine à qu'elle point ils doivent l'être.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-