AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 11:06

Bonne et heureuse année 2017 à vous tous, qu'elle vous apporte ce qu'elle a de meilleure Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942

Mesprincesses: Ola pas cool l'intoxication et ta table etait super jolie

Monoxyde: Certains demandent a ne pas tomber sur quelqu'un en particulier?? Ou j'ai mal lu...
J'ai lu le reste des messages et ca confirme que je me suis pas trompé même si je comprend mieux en lisant le message mais ca parut hallucinant sur le coup
Une croisiere? Ok je suis toute oui Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 153419 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 7232
Quand je lis toute cette organisation je te redis chapeau, j'en serai incapable

Je viens de lire tous les messages qui j'avoue m'ont demoralisé un peu...
J'ai faillit ne pas participer faute budget financier et comme je heureuse d'avoir été des votre, pour moi cette edition a été géniale et je n'ai jamais ressentie une difference avec les années précédentes contrairement a certains alors je vous dis merci à tous pour cette belle edition car pour moi la magie de noel etait au rdv santa

Petite deception de bon matin... Je regarde sur le DS et pua est revenue Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942
Je dois passer commande demain mains tampis je n'ai pas envi qu'il me passe sous le nez et au moment de payer il me marque en rupture de stock affraid Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 287560
Il me semble sur le parc aussi il n'y est plus mais si jamais quelqu'un y va et qu'il y est, je suis preneuse svp Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 11:27

Je n'y vais que dans 2 semaines mais si tu veux et que personne ne te l'as prit d'ici là dis le moi, par contre c'est le tsumtsum ou la peluche.
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 11:56

Bonjour tout le monde !!

Bon journee de repos pour moi, je reste en vacances jusqu'à jeudi matin. Ça me fait du bien de me reposer un peu :-)
En tout cas les fêtes se terminent, c'est dingue on les attend pendant des semaines et ça passe trop vite ...

J'ai relu un peu tout ce qui c'est passé. Tout le monde n'a pas le même point de vue sur le faite de refuser certains. A titre personnel je ne suis en froid avec personne, du coup je ne suis pas dans cette situation. Et j'ai toujours pris plaisir à m'en occuper de mon ES.
Mais d'un côté je comprends ceux qui sont dans l'autre situation. Apres voilà tout le monde n'est pas forcément d'accord sur ça. Mais bon comme je le dis souvent si on etait d'accord sur tout on se ferait bien chier.

Mais ce que je n'espère pas c'est un éclatement des PNS. Je trouverais ça triste que tout se termine ainsi.

Quand a l'ambiance générale, je ne pense pas qu'il y est de volonté d'exclure tel ou tel personne. Apres je pense que l'on peut être plus touché par certains que par d'autre. On a tous des amis ou des proches sur le topic, du coup oui on peut être plus touché par leurs messages. Mais ça ne signifie pas que l'on se fiche des autres.
Et puis si une personne lance un sujet ou un débat qui nous pationne, automatiquement oui on rebondira plus vite.

Je suis dans les PNS depuis seulent 1 an, lors que ma première édition je ne me suis pas senti mis de côté. Je sais, je ne suis pas hyper actif sur le topic. On a le droit de me le reprocher, mais je ne ressens pas de mis sur le côté.
Apres j'ai pas entendu des échos et pourquoi certains veulent quitter le jeu, c'est leur choix et je le respecte.

Et je ne retiendrais que plusieurs points de l'edtion 2016, des participants au top qui ont fait de magnifiques colis !! Et puis au organisation toujours au top et bien présente.

J'espère que les PNS ou autres jeux vont continuer d'exister. Ça serait triste si tout s'arrêtait maintenant

Bon sinon pour ce début d'année je vais lancer une question bien sympa

QUELLES SONT VOS BONNES RÉSOLUTIONS POUR 2017 ??
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 12:25

doudou25 a écrit:
Je n'y vais que dans 2 semaines mais si tu veux et que personne ne te l'as prit d'ici là dis le moi, par contre c'est le tsumtsum ou la peluche.

Merci beaucoup, je suis preneuse si d'ici la je ne l'est toujours pas.
Je te tiendrai au courant bien entendu d'ici la et c'est la peluche de taille moyenne stp Very Happy

Tigroufan
: Aucune pour ma part et toi?
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 12:32

Alors pour moi il y en a plusieurs :

- reprendre le sport (surtout si je veux faire le 5K)
- arrêter de grignoter au travail (une très mauvaise habitude)
- faire moins de fautes d'orthographes
- etre plus attentif et moins tête en l'air

Maintenant le plus dur ça sera de les tenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 12:42

Pour moi ce sera:
- comme toi me remettre au sport,
- être plus organisée,
- et finir les travaux d'aménagements de notre chez nous (je ne veux plus rien qui traîne)
- et aussi apprendre le portugais.

Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 12:58

Niveau langue je devrais ajouter aussi progresser en anglais. Mais bon avant résoudre mes lacunes en orthographe et en grammaire. Je sais c'est un cata
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 13:37

tigroufan a écrit:

- reprendre le sport (surtout si je veux faire le 5K)
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 795199



♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 14:05

Bonjour tout le monde ,

Je vous souhaite une très belle année 2017 , qu'elle vous apporte plein de bonnes choses !

Ma resolution 2017 : Passer mon permis de conduire 😆 Il est temps à mon age !

J'ai passé une belle édition . J'aurais aimé être plus présente mais j'ai eu du mal à suivre avec la reprise du travail . J'espère ne pas avoir trop déçu ma MNS .

J'ai trouvé ça aussi dommage le message sur facebook et je comprends que ca ai pu enervé notre organisateur quand on voit tout le travail que ça demande . Mais je le répète , tu as été 👍

Je suis plutôt du genre timide aussi , donc j'ose pas trop faire des demandes sur facebook , mais j'ai rajouté le mien dans ma signature .

Encore merci à nath98 pour ton super colis !

Bizzz à Darby J'espére que ton aventure sur notre île va bien se passer !



Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 14:10

Coucou tout le monde!

Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour 2017.

Je n'ai pas pu beaucoup venir ces derniers temps, du monde pour les fêtes et une bonne rhino comme je n'en ai jamais eu qui m'a clouée au lit. Un léger mieux aujourd'hui alors j'en profite pour passer faire un petit coucou sur le post.

Un énorme merci à Monoxyde pour la super orga du PNS encore cette année.  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942 Un peu déçue de lire qu'il y a eu des critiques formulées ailleurs et qui laissent un goût amer et c'est normal. Pour ma part, je ne poste pas énormément mais ai toujours essayé de suivre les messages et laisser un petit mot régulièrement. Je ne me suis pas sentie exclue pour autant.

Je fais de gros bisous à tout le monde et en particulier à ma MNS cantellerie   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135 , ma MNS 2014 kiaralilo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942 et mon ES de cette année Melle. Sparrow  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135

Melle.Sparrow a écrit:
Isa, contente que ce soit toi! Tu m'as vraiment gâtée, le collier ne me quitte plus ! Mille mercis ! As tu un facebook ?
Oui Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942 Tu peux m'envoyer le tien par mp si tu veux et je tenterai de t'ajouter. J'espère que tu as pu profiter des Fêtes et que tu te sens mieux. Gros bisous. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 16:58

Bonjour mes petits flocons,

je viens vous souhaiter une excellente année 2017, on a enfin largué 2016 OUF, espérons que majorité des problèmes restent avec et que ceux de 2017 soient minimes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 153419

Pleins de gros bisous à notre Monoxyde, à ma super MNS Angechrys, à mon Es Zamalia, à ma doudou, à ma Yokai, ma Kiowa, ma petit Boo, ma didi, ma lady panpan, à melle sparrow, à notre lutin ker mary, ma morwen, ma sandrine et à tout le monde en fait Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 44340 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 44340 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942

Zamalia a écrit:
Il ne reste plus qu'un seul PNS à découvrir ? Ca veut dire que cette édition de Noël 2016 des PNS touche à sa fin ? Sad Sad
Il faut que le dernier ES se manifeste, surtout que la phase de recherche ne devrait pas prendre trop de temps ... Allez, on veut voir les photos du dernier colis !

En tout cas, un immense merci à toi Monoxyde (j'espère que la santé s'améliore) pour cette organisation sans faille, le temps passé, le concours. Grâce à toi j'ai cette année encore passé un très bon moment  sur ce forum en compagnie des PNS en herbe.
N'oublions pas ker mary, notre lutin officiel qui n'aura pas chômer cette année ! Merci à toi pour tes petits messages toujours personnalisés.

Meli-Mouse, ça y est ton cadeau numéro 10 est enfin arrivé ! J'ai l'impression que les colis qui viennent de l'étranger ont été retenu pas mal de temps à la frontière en cette période de Noël. Tu devrait recevoir ton cadeau manquant aux allentours de ton anniversaire (qui ne va pas tarder à arriver) donc guette ta boîte aux lettres à partir de la semaine prochaine.
J'ai vu également que tu avais été gatée par ton PNS 2015, j'ai de la chance car au départ le cadeau numéro 10 devait être la funko pop de Sevrus Rogue puis j'ai changé d'avis au dernier moment. Pas de doublon ^^

Un coucou également à ma MNS, Lulla12.

Lulla12 a écrit:
tu as eu l'art of de Moana??? ouuuuuh on a eu le même  
Waouuu que de Jim Shore, quelle chance, je lorgnais justement sur la Ariel  
Quand je parcourrait ton questionnaire, je me disais qu'on a pleiiiiin de points commun, j'espère qu'on aura l'occasion de garder contact, en tout cas j'ai adoré préparer ton colis  

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le feuilleté, l'art of est magnifique. J'ai pas encore tout lu mais on apprend plein de choses sur le film ...
Si tu craques sur la nouvelle Jim Shore Ariel (qui sait, ça va bientôt être les soldes) tu ne le regrettera pas, elle est vraiment très réussie ! Le visage est parfait (ce n'est pas le caspour toutes les figurines). Normalement pour mon anniversaire je devrais avoir la nouvelle haute couture, je l'ai vu en vente à Disneyland, elle est très belle également.
Je viens de me commander la Bradford exchange, j'ai hâte de voir le rendu en vrai.

J'espère également que l'on pourra continuer à échanger sur leforum etpourquoi pas se croiser sur le parc. Merci encore pour tout !

Si je n'ai pas l'occasion de repasser d'ici demain, bon réveillon du nouvel an à tous !


oh oui je l'ai feuilleté, il est trop beau mais je n'ai pas commencé à le lire, en tout cas je suis ravie qu'il soit en anglais comme ça il est écrit Moana ^^
ouuuuuuuuuuuuuh que de belles pièces à venir. Pour ma part il faut que je me limite car la place se fait trop rare à la maison et tant qu'on aura pas déménagé je dois me limiter, bon chéri m'a quand même offert la pop de Moana petite Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 7232

merida nala bon je crois que je me passerai d'assassin's creed alors, Cotillard me sors vraiment par les yeux, si tu l'as vu en vf c'est sa voix ou pas? (ca peut jouer lol)

ma Kiowa je réalise juste, tu as signé un cdd longue durée ??
si c'est ça, félicitationnnnnnnnnnns Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 795199

Avec un peu de retard, très bon anniversaire Emiko Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 1538264478 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 1538264478

Dark nana ravie de voir enfin quelqu'un qui a le même avis (négatif) que moi sur le doublage de Maui

oooh ma MNS, j'espère que tu as tout de même passé un bon réveillon, si ca peut te rassurer nous il y a une embrouille chaque année au réveillon et cette année on la fêté à 4, juste avec un couple d'ami et c'était très bien, mais je te comprends car j'ai quand même eu un peu l'impression que c'était une soirée un peu "normale"

Kumae sympa le petit reportage que tu nous a fait sur ce beau colis que tu as reçu

Monoxyde tu connais mon avis pour tout ça et saches .... que j'ai hâte de reprendre nos romans

ouuuf ma Yokai tu as survécu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942
ton raisonnement est tout à fait juste, malheureusement parfois certains n'arrivent pas à passer outre et c'est clairement triste de voir que ca part comme ça, mais ca prouve que Monoxyde et Cassiopee ont raison de vouloir arrêter, au moins mettre en pause tout ça (moi qui était venue vous souhaiter une belle année 2017, ca laisse un goût amer)

C'est franchement triste que ca tourne comme ça mais parfois ca doit se passer ainsi. En tout cas, quoi qu'il arrive pour ce jeu je suis heureuse d'y avoir participer pendant tant d'années, c'était ma bouffée au moment des fêtes et ca m'a permis de rencontrer des personnes vraiment formidables (même si la vie et ma petite tête font qu'on a pas tout le temps de contacts)
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 20:44

un petit coucou ,

reprise du boulot aujourd hui ! petite journée cool car peu d enfants ( beaucoup de malades ) .
demain sera plus dure car ils reviennent tous .

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 21:43

Lady Sackielle Ouch pour travailler jusqu'à 1h45 au réveillon. Pas trop dur ?

Dark Nana, Hakihea A propos de ton avis sur Vaiana
Spoiler:

Kumae Il est super ton coli, félicitation à Petiteclochette.

Monoxyde Merci de ton explication. En effet, ça demande beaucoup d'investissement, ça semble très chronophage et un peu stressant. Je verrai bien ou j'en serai l'année prochaine pour voir si c'est possible d'organiser au cas où. Mais franchement, tu es un super mega organisateur. C'est difficile de ne m'as prendre pour toi les critiques du jeu mais je ne vois pas ce qu'on pourrait te reprocher. D'ailleurs, si ce n'est pas fait d'ici la fin du rattrape, tu veux bien m'expliquer en mp ?

LaRouQuine ça m'intéressait de voir les photos stp. Bon courage pour le projet que tu entame. J'espère que ta dernière journée était chouette.

Lulla J'ai vu Assassin's Creed en vf et il me semble que c'était sa voix mais je ne suis pas expert sur la question et j'ai pas fait attention au doublage dans le générique.

Pour le sujet brûlant, je ne connais pas tous les détails donc je m'abstiens au risque de dire des bêtises mais haut les coeur, le PNS n'est pas encore clos et il reste un coli à découvrir alors ce serait bien de lui faire honneur.

Bon courage à ceux qui reprennent le travail et à tous les malades.


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 23:49

Bon hier c'était ''bonne année,  bonne santé,  et pleins de bonnes choses'' c'est ça?

Ouais ba voilà quoi. Deuxième jour de l'année 2017, moi malade comme un chien qui ressemble à un cadavre (et qui va chez le médecin demain), et Alika emmené chez le véto. Hier on s'est rendue compte qu'elle avait une boule, donc petit moment de panique. Et puis elle tousse depuis quelques temps donc bon.
Résultat,  la boule c'est rien, un petit kyste qui a été percé (beurs beurs beurk). Le véto l'auscultation,  nous dis que pour la'toux on va pas avoir le choix c'est la radio mais qu'avant y'a une magnifique otite à gauche...puis à droite qui lui bousillent les tympans . J'ai eu deux réactions en même temps: Shocked des otites mais depuis quand, elle m'a jamais rien dis. Et  affraid mais c'est pour ça que quand je l'appelle est me répond pas, c'est pas qu'elle me snobe

Et là la radio, tout est bon dans le cochon, les poumons sont bien blancs, preuve qu'elle ne fume pas en cachette  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 153419 mais on apprend que depuis 12 ans notre petite puce de 16kg a une malformation de la trachée et que du coup c'est pour ça qu'elle touche mais aussi que ça peut engendrés de grave soucis respiratoire.

Alors forcément la note est salé 183€  affraid on commence bien l'année chez nous

Comme j'étais malade je me suis mise en pyjama et j'ai regardé finding dory, et je l'adooooooooooore. Bébé dory est so cute, j'adore le personnage de Bailey il me fait trop rire (j'adore la voix de ty burrelle ) et contre toute attente j'adore Hanks car sont doubleur est Ed O'Neill . En gros j'aime les persos en fonction des acteurs 😀 . Non sérieusement c'était un très beau film. Il est génial.  Et bébé dory soooooo cuuuuuuuuuuteeeeeeeeee

Voila


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 0:06

Coucou du soir tout monde

Voila 2 jours que 2016 a tiré sa révérence pour laisser la place à 2017 et je n'ai qu'un seul souhait pour vous tous du BONHEUR

Pour certains le Bonheur ce sera la santé pour d'autre de l'argent ou l'amour, quel que soit votre souhait j'espère qu'il se réalisera :-0

Je suis stupéfaite de lire tous vos commentaires concernant les critiques qui ont été faites sur Facebook ?
Personnellement je ne suis pas  bien Facebook du coup je ne suis au courant de rien et je ne comprends rien ?
moi je felicite Monoxyde mille fois pour le travaille que tu as accompli je suis à des années lumière de pouvoir en faire de meme !
Ker Mary aussi a été un lutin formidable

ca fait 2 ans que je participe à ce jeux et j'en suis ravie, pourtant je n'ai pas la sensation d'avoir marqué mes ES, mais ce n'est pas grave je suis contente d'avoir rencontré Angechrys et d'avoir eu une MNS formidable cette année, j'ai nommé La Ptite Sirène
je suis très triste de penser qu'il n'y aura pas d'édition 2017 car c'est avec grand plaisir que j'aurais participé, je vais d'ailleurs songer à participer au jeu paques car je suis trop contente de vous retrouver

Concernant les affinités, il y a des membres qui se connaissent depuis longtemps et qui se cotoient en dehors du forum, c'est donc normal qu'ils aient plus d'échanges et certains sont plus présents ça joue aussi !

Moi je fais de mon mieux et je vous aime tous meme si ce n'est pas reciproque ! Et moi aussi je veux bien garder le contact avec vous via Facebook pour ceux qui le souhaite et si certains sont à Disneyland du 13 au 18 mars ça me ferais très plaisir de vous rencontrer!

Allez bisous bisous et bonne nuit
désoléepour les fautes surla tablette c'est vraiment galère !!!


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715
Vivement le prochain séjour cheers


Dernière édition par lilimatt et babychou le Mar 3 Jan 2017 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 0:27

Hello tout le monde,

On inspire, on expire... zen Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 573206

Bon je ferai court je suis sur mon téléphone et je reprends le boulot demain.

Tout d'abord en rentrant j'ai eu le plaisir de découvrir dans la boîte à lettres,  un ptit cadeau de la part de Boo ! Un grand merci je poste demain la photo. C'est adorable d'avoir pensé à moi.

Ensuite je précise juste une chose concernant ce sujet puisque ça a l'air de faire fantasmer pas mal :

En tant qu'organisateur, je prends en compte les demandes particulières. C'est mon choix, je l'assume et nous le faisions déjà en 2014 avec Abybaba. Rien de nouveau sous le soleil. Il y a même un encart exprès sur le formulaire d'inscription.

Des exemples : 2 amies très proches ne veulent pas tomber l'une sur l'autre parce qu'elles se connaissent déjà par coeur, 2 soeurs également (bon y a pas 2 frères chez les PNS ^^), 2 personnes qui ne s'entendent plus, les 2 membres d'un couple, 2 ex, etc etc...

A chaque fois que ça paraissait une demande exagérée elle n'était tout simplement pas prise en compte, et dans ce cas, certains ne se sont pas inscrits, d'autres oui.

C'est certes un jeu d'échange, mais également d'ouverture et de dialogue. Mon but est que chacun prenne plaisir à gâter son ES et soit heureux de participer. Je ne suis pas donneur de leçon ou père fouettard (encore que sur ce point... parfois un peu  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 224944 ).

J'ai reçu plusieurs messages ici ou ailleurs je tenterai de répondre posément à chacun.  

Stefy421, morwen, Angechrys merci, votre enthousiasme pour ce jeu est communicatif ^^. Vous lire est très réconfortant.

Yokai soigne toi ! Et content de voir que ton chien ne fume pas en cachette ^^

00h23 ... lever à 6h35 ! Bonne nuit les PNS ^^


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 2:23

Bonne année à tous! ♥
Surtout la santé et que tout vos vœux se réalisent!

Je viens poster tard, on a eu de gros problèmes de connexion internet la semaine dernière!

Zamalia a écrit:

Meli-Mouse, ça y est ton cadeau numéro 10 est enfin arrivé ! J'ai l'impression que les colis qui viennent de l'étranger ont été retenu pas mal de temps à la frontière en cette période de Noël. Tu devrait recevoir ton cadeau manquant aux allentours de ton anniversaire (qui ne va pas tarder à arriver) donc guette ta boîte aux lettres à partir de la semaine prochaine.
J'ai vu également que tu avais été gatée par ton PNS 2015, j'ai de la chance car au départ le cadeau numéro 10 devait être la funko pop de Sevrus Rogue puis j'ai changé d'avis au dernier moment. Pas de doublon ^^

Merci encore pour tout c'est trop!  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715 Mais j'ai vraiment hâte de le recevoir!
Une bonne coordination sur ce coup là alors  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 53119

De gros bisous à tous  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135

Edit : J'aime pas remuer le couteau dans la plaie mais j'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce qui c'est passé sur Facebook confused


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 2:54

Un coucou à tous
pour mes résolutions
-Comme Lylystraus : passer le permis, j'ai déjà eu le code le 6 décembre dernier.Conduite en 2017 je l'espère drunken
-ranger mieux ma chambre ( Very Happy ) et pouvoir exposer mes poupées sunny
- essayer d'être raisonnable avec ma passion Disney ( hum hum...) cheers
et essayer d'avoir plus d'attentions pour mon conjoint , qui est la personne la plus importante pour moi avec mes enfants et ma maman bien sûr, on a tendance parfois à l'oublier avec la routine Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 8:47

J'ai un cadeau sympa pour la rentrée: une conjonctivite Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 287560 merci chéri...

Lilimatt: Trop contente que tu te sois mis à Facebook Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 9:51

Ooooh plein de bisous a ton toutou Yokai et soignd toi bien! Toi aussi Angechrys et tout ceux qui sont malades Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 10:30

Ouille, soigne toi bien Angechrys Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 12994


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 10:46

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 100932 Bonne et heureuse année à tous ! Smile

Et bien... on peut dire que l'année commence fort ici...

Pour essayer d'égayer tout ca, je vais vous mettre les dernières photos de mon colis :

On va commencé avec le second cadeau de La Ptite Sirène :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_1425

Des petites boucles d'oreilles et un collier

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_1427


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_1426

Un puzzle 100 pièces Tsum Tsum , facile !! Wink

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_1431


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_1428

Un calendrier personnalisé ! (C'est bien toi qui l'a fait?) ca tombe bien il m'en fallait un !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_1432

Intriguant...

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_1433

Un coffret Mr Jack !!!! J'adore !!!! 👍

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_1429

Et enfin le dernier cadeau ...

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_1430

Une écharpe noir avec Boogie !!! Vu que c'était un indice j'ai pensé que c'était toi qui l'avait faite (du moins la citation et Boogie Langue ) tu as beaucoup de talent !!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_1434
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 11:02

Tu as de très belles choses et sympa les cadeaux pour la p'tite sirène.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 11:13

Plein de bisoucaments aux microbeux !!! Soignez vous bien !!!

Superbe colis Zaraki !!! Félicitations à ta MNS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 11:47

Coucou les flocons et aujourd'hui je peux le dire nous sommes sous la neige depuis hier cheers

Bonne année à tous du bonheur de la santé et un peu de sous aussi ça peu toujours aidé. 😄

J'ai vu 2 beaux colis encore bravo à Petite Clochette et eucylenya vous avez bien gâté vos Es Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 795199

Pour Vaiana
Spoiler:

Des bisoucaments à Yôkai, Alika (la pauvre elle a pris exemple sur sa jeune maîtresse Razz ) et Angechrys et tout ceux qui sont malade.

Sinon vendredi j'ai fais ma Yôkai, inconsciemment j'ai voulu voir de beaux pompiers mais les ayants vu lors du passage pour les calendriers, j'ai plutôt bien joué mon cou Laughing je sors de ma chambre, il est 1h30 du matin je me baisse lors du passage de la pièce palière, il y a une poutre au milieu qui est basse et j'allume pas la lumière et bim la tête Evil or Very Mad Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 287560 ça fait maaaaal...résultat une belle bosse et j'ai réveillé ma mère parce que je saignais pour vérifier vu que c'est derrière la tête.... un peu sonné, j'ai vu des étoiles et une belle migraine de 3 jours.

Belle journée à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942 plus particulièrement à ma Mns et mon Es.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-