AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 10:08

Plop ♪♫


Yôkai a écrit:



Réflexion du soir bonsoir: alors que je chantais dans ma petite tête la chanson de tamatoa dans moana, je me disais, pour vous c'est qui le méchant dans moana? 
Spoiler:


Spoiler:


La Ptite Sirene a écrit:
Sid faut dire aussi que Kiowa t as trouvé directement après le 2 eme ou 3 eme cadeau !!!

Du coup j'ai du trouvé un moyen de l'éloigner de toi Laughing je lui ai d abord fait croire que c'était Yokai puis Mlle.Sparrow... " ben oui ... je ne donne pas mon adresse comme ca.. ou alors je l' ai recuperer en pain propre et le colis était déjà ouvert ..."
en tout cas j'ai bien rigolé Langue
D'ailleurs je m'excuse d avoir ouvert le colis avant de vérifier qui l'avait envoyé Sad
J'ai pu voir que tu adorais le scotch double face !!! (Pour le plaisir de Rajah qui a du passer sa journée à patounner dessus ! )


Alors toi je te retiens et sache que je me vengerais Twisted Evil

Sid a écrit:
Kiowa, je suis rassurée alors et je suis contente que le colis t’ait plu et que chaque sucrerie trouve un estomac pour l'accueillir  santa

La Ptite Sirene,  Laughing  merci pour avoir floué les pistes I love you
C’est pas grave pour le colis, ça m’a permis de mettre mon indice fourbe ensuite  Twisted Evil


Ouiii il est très bien ton colis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135 et ne t'inquiètes pas les sucreries ça trouve toujours le chemin d'un estomac Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 53119

Bande de cruelles filles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 78713

Et je croise les doigts pour ton projet secret Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 10:54

Bonjour.

Yokai : merci pour l'avis de ta sœur. Je pense que mon avis sera similaire, car j'aime bien le monde d'HP, mais pas trop les personnages ^^
Et merci pour la réponse sur le nom. Je vais pouvoir baptiser le mien comme je le souhaitais ^^
Quant aux méchants dans Vaiana, je pense pareil. Ça change agréablement d'ailleurs, je trouve

Sid : merci pour mes cadeaux. J'espère que ton projet se concrétisera ( je croise les doigts)


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 11:21

Zamalia a écrit:
Lulla12 a écrit:
Les chaussettes j'espéraient vraiment qu'elles te plaisent, à la base si je suis allée à Primark c'était juste pour toi, j'avais repéré des chaussettes fluffy, bien chaudes, bleues et douces alors en lisant ton questionnaire j'ai su qu'il me les fallait, j'espère qu'elles te vont.

La bougie vient de mon escapade au marché de noël de l'an dernier, nous en avions acheté plusieurs, c'était la petite dernière, et pareil en lisant ton questionnaire je me suis dit qu'il te la fallait absolument, ravie que tu aimes l'odeur (tu me diras si chez toi elle sent fort car je trouve qu'elles sentent plus éteintes que allumées? scratch scratch )

Le petite baume et les savons c'était le petit instant fille, le carnet j'ai totalement craqué en le voyant, c'est le tout premier cadeau que j'ai trouvé et perso je le trouvais super, j'ai même hésité à te le piquer  

Olalala et bien j'ai eu de la chance finalement pour ce bourriquet, je l'ai commandé, tu as ensuite posté les photos de ta collection et j'ai vu qu'il n'y était pas, j'étais ravie et j’espérais de tout mon cœur qu'il te fasse plaisir  

Enfin, effectivement j'ai fait la boule j'ai eu beauuuuuuuuucoup de mal a trouver la couleur principales (surtout que Bourriquet est parfois gris, bleu ou violet  ) et finalement je trouve le résultat pas mal du tout, je n'étais pourtant pas du tout certaine de te la faire car je ne m'étais jamais attaquée à ce personnage.

tu as l'air contente et c'est le plus beau de mes cadeaux  
(ps j'adoooooooooooooore ta nappe !!!)

Bon je dois avouer que tu m'as aussi bien gâtée, entre la jolie carte, la boule Frozen, les sucres d'orges mais surtout le cadeau qui les accompagnait. Tu as tellement bien choisi que j'avais déjà craqué dessus au moment de l'opération mais ca m'arrange puisque je vais pour voir en garder un pour ma collection et me servir de l'autre cheers cheers cheers
Donc un immense merci.

Je les adoooore ces chaussettes ! Dès que je rentre chez moi je les met aux pieds.
Pour la bougie, je ne l'ai pas encore allumé, j'aime trop son odeur mais je te dirais si je trouve qu'elle sent fort une fois allumée.
Concernant le carnet, c'st vrai qu'il est très beau, si je l'avais trouvé dans le commerce je suis sure que je l'aurais acheté !
Le bourriquet !!  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715 Il trône fièrement sur mon lit pour le moment, je l'adore.

Tu as parfaitement choisi les couleurs pourla boule Bouriquet, je la trouve trop belle. Je la laisse sur mon sapin jusqu'à ce que je le retire mais après je la mettrai dans mes vitrines.

Encore une fois un grand merci et je suis contente de voir que tu as été gatée par ta MNS.


Concernant les cadeaux reçus pour Noël, j'ai été plus que gatée cheers  J'ai eu trois funko pop (Ariel dans sa robe rose, Vaïana adulte avec Pua et Vaïana petite), le art of Vaïana, la dernière Jim Shore Ariel avec Polochon, Mrs Samovar et Zip en porcelaine, deux calendriers 2017 de Disney (l'éphéméride avec les photos Disney et un Bourriquet), une très grosse peluche Bourriquet que m'a offert ma soeur, La jim Shore de bébé Sven et enfin, le château Lego de Disney !
Je trépigne d'impatience de le commencer !!

Bonne journée à tous et courage à ceux qui cherchent encore leur PNS.

tu as eu l'art of de Moana??? ouuuuuh on a eu le même Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 795199
Waouuu que de Jim Shore, quelle chance, je lorgnais justement sur la Ariel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 153419
Quand je parcourrait ton questionnaire, je me disais qu'on a pleiiiiin de points commun, j'espère qu'on aura l'occasion de garder contact, en tout cas j'ai adoré préparer ton colis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942

Bonjour les petits flocons

Comment allez vous?

tout d'abord merci à tout ceux qui ont complimenté la boule bourriquet

@ ma sandrine, olalala mais ils sont fou d'avoir "jeté" ton sac carrefour affraid affraid
j'espère que tu obtiendras mieux que le calendrier tsum, à la base tu l'avais déjà acheté

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 53119 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 53119 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 53119  Arwen est déjà ingrate Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 861934

J'ai vu pour les fèves Moana, elles sont très jolies, je vais essayer de commander le petit coffret !

J'ai encore vu de sublimes colis, tout le monde a été drôlement bien gâté Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 795199

Pour revenir sur les décès de cette année, je suis catastrophée comme beaucoup, cette année aura été une vraie hécatombe et je crains que ca ne fasse qu'empirer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 287560
Et c'est clair que tous vont nous manquer mais clairement Allan Rickman et Carrie Fisher un peu plus, je me demande d'ailleurs comment ils vont faire pour les prochains films
pour ma part je ne me remet pas du décès de Robin Williams, c'était il y a 2 ans et pourtant j'ai l'impression que c'était cette année Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 287560

@ Sid, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 7232  tu l'auras bien fait tourner en bourrique notre petite Kiowa (et faut dire que lapetitesirène a bien aidé)


@ madeye, j'adore tes interventions l'air de rien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942

merida nala tu as été "Harry-gâté" Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 153419

Coucou Angechrys ma MNS adoréecomment vas tu ? hier j'ai pensé à toi en commençant à enlever tous mes beaux cadeaux de sous le sapin (j'ai du mal à le faire chaque année, j'aime bien qu'ils restenet quelques jours ^^)

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma yokai tu as enfin trouvé ton PNS, la petite sirène devait bien rigoler, c'est une coquine quand même

ma yokai pour moi dans Moana il n'y en a effectivement aucun
Moana:

Passez une belle journée les ES


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 13:05

coucou les PNS

passez une bonne journée ,

j'ai vu que la maman de la princesse leia est partie la rejoindre dès le lendemain

cette édition est presque finie, il y a eu de beaux colis c'est super

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 13:13

Bon je suis désolée j'avais prévu de tout relire pour commenter les colis mais j'ai pas le courage. Je suis bluffée par tout les colis cette année vous avez tous fait fort. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 795199

Ici la maison commence à se vider. On est plus que tout les 4, on reprend la vie normal... ça a du bon aussi.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 14:21

Merci lilimatt encore une fois ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942

Merci aussi à toi Sid, et je croise les doigts pour toi !

Des bisous à Lulla en passant ^^

hé oui minniegigi, une autre légende du cinéma qui s'en va...

Oui, je suis d'accord avec ker mary (mon merveilleux lutin qui m'a délesté d'une très grosse part de travail !) plein de beaux colis cette année  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715 , ça fait plaisir à voir, effectivement, l'édition est presque finie, je ne compte plus que 3 PNS n'ayant pas encore été découverts ! Espérons qu'ils le soient avant 2017, ça serait cool Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 22739 (et si ça ne l'est pas je mettrai la liste définitive le 1er janvier, je n'ai aucune envie de faire traîner les choses, et particulièrement cette année).


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 15:01

Bonjour tout le monde !

Bon hier grosse larmes après avoir dis au revoir a mes collègues, déjà que c’était dur de partir au bout de deux mois, alors 18 ! Du coup j'avais pas trop le moral hier, je suis restée dans mon lit un peu avant de refaire bonne figure en famille (difficile quand on arrête pas de te parler de ton dernier jour Rolling Eyes ). Le coté positif c'est que mon supérieur m'a demandé mes coordonnées pour m'appeler des qu'un poste se libère et deux heure après la supérieur de mon supérieur a dit pareil et je lui ait dit que c’était fait. Plus qu'a espérer qu'ils me rappellent très vite !


Boo! oui tres bien ! Ca fait du bien de sortir ! Je remets ca demain Razz J'ai presque plus rien, enfin je continue la ventoline jusqu'au mois de mars... Ou je vais devoir renchaîner grâce au pollen XD je m'en sortirai pas !

Didi81 bof, la seule fois ou j'ai vraiment aimé Noël, c'est quand mon cheri etait avec moi.Donc vivement le prochain noel avec mon amoureux qui n'est pas encore la XD

Bad Wolf oui mais les fées ont décidées d'allumer la bougie en plein nuit ca m'a reveillé XD



Je pense sérieusement essayer de faire un photophore did38 Smile et tu m'as donné envie de faire des sel de bain moi meme ! faut que je trouve comment faire, ca doit être faisable !
Oh mon dieu, je vais éviter de faire comme les enfants avec les sels barbe a papa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 53119
J'ai fini mon travail hier, d'ou mon absence, j'avais pas le moral. Je me distrait avec Vaiana et une visite au parc demain. J'avoue avoir plus l'impression d’être en vacances maintenant... espérons que le moral reste.

Shadow34 Oui je suis bien ta MNS Smile Je pensais bien me griller avec les fautes d'orthographe, mais c'est vrai que tu as eu pas mal d'occupation, tu n'as pas du y faire bien attention. Je comptais te laisser un indice hier mais j'ai pas eu le courage de venir désolée Embarassed Je suis contente que ta suspension Raiponce soit arrivée entière ! J'ai eu peur quand j'ai vu celle de Yukichou j'ai eu peur pour les deux que je t'avais envoyé ><

Des bisous tout le monde !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 15:10

coucou les flocons

ma lulla, kiowa et bad wolf
Spoiler:

allez les ES on se motivent, faut jouer le jeu jusqu'au bout

bon je vais m'habiller mais ça va être dur, c'est grosse fatigue aujourd'hui j'arrête pas de tousser et j'ai un peu de fièvre (du samedi du soir ah ah ah staying aliveeeeeeeeee) hum pardon.

allez mini moi monstre demande à sortir, puis petites courses (je vais acheter mon cable hdmi pour ma ps3) puis kiné et je sens que ce soir je vais juste regarder les deux derniers épisodes de grey's anatomy et dodo (enfin je dis ça mais à minuit je serai encore devant ma tablette)



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 15:24

Coucou les ES , j'espère que tout le monde va bien . Repos pour moi aujourd'hui avant le we de boulot . Ce matin j'ai récupéré un peu , grasse mat , ça fait du bien .
Plus que 3 PNS à découvrir , ça sent la fin , c'est un peu triste , cette édition a été super .

Je vais essayer de récupérer les 10 dernières pages .

Boo Oui comme tu dis , ça valait bien la peine de me harceler toute la journée . Sinon on a une visite Mardi . En tout cas pour ta 1ère participation je trouve que tu as été formidable , un vrai petit rayon de soleil .

J'ai vu des superbes tables de Réveillon , Persinette , Silex .

Zfin superbe gâteau .

Melle Sparrow , j'espère que ton état s'améliore . Courage à toi . Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942

Darby ta broderie est superbe , quel beau travail . Lol ta réponse à ta grand-mère , mes enfants faisait ça aussi avec mes beaux parents . Les percing et tatouages pour eux c'est la marque du diable et je suppose que pour ma belle - mère seule grand- mère encore vivante , le fait que sa petite fille embrasse la profession d'artiste tatoueuse c'est la honte . Océane est devenue pire que le diable . De toute façon mes enfants et moi ont tellement essuyé de critiques depuis mon mariage qu'ils ont tout gagné et personne de chez nous ne va plus la voir . C'est triste mais voilà c'était cherché .

Didi81 merci pour le courage , ce we si c'est comme les dernières nuits il va en falloir , lol , c'est l'hiver et les lits d'hôpitaux débordent .

Bon je poste cette 1ère partie de message avant de tout perdre .
à plus pour la suite .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 15:44

Coucou tout le monde !

Encore une poignée de PNS/MNS à découvrir !!! On est déjà à la fin du jeu ...
J'espère qu'il y aura une prochaine édition parce que le PNS et les VM ce sont de vraies bouffées d'air frais pour moi !

Merci à Monoxyde pour l'organisation de cette nouvelle édition !!! Tu fais un boulot formidable !!!

Gros bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 15:57

Lilo86: J'espere que ca mieux été aujourd'hui et que tu as pu te reposer
Ah ben je viens de voir, grasse mat ca c'est vraiment le top

Stefy: Ah oui ca je connais alors c'est si bien que ca? Toi qui te sers bien de ton thermomix j'imagine que ca doit bien t'etre utile

Lilimatt: Très touché, y a bientôt plus de chocolat d'ailleurs Razz ils sont trop bons en plus de'tre beau, merci encore I love you
Bon courage pour tout ca, j'espere que tu aura bientôt plus de temps pour arriver a te pauser

Sid: Bon courage, j'espere que tu finira par trouver

Mon ES: Robbie William, mon dieu je m'en souviens bien aussi, nous etions en vacances et très attristé par cette nouvelle
Je vais très bien, je te remercie et toi?
Oh c'est mignon comme tout ca

Ramonawings: J'espere qu'ils te rapelleront vite

Morwen: Comme toi, j'espere aussi I love you

Monoxyde: Mille merci pour cette belle edition I love you

Plus de rdv pour nous, plus de visite rien du coup j'en profite pour cuisiner, pour profiter de ma petite famille et pour faire du tri et du rangement, le genres de choses que j'adore faire durant les vacances ca me donne bonne conscience de pas le faire quand je bosse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 153419
Je suis dégouté je n'irai surement pas voir beauté caché car il ne passe pas dans les différentes cinéma près de chez moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 287560
Par contre hier soir j'ai vu Sully, j'ai vraiment bien aimé et vous me donnez de plus en plus envie de voir les animaux fantastiques
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 15:59

Bon je continue , je survole excusez moi si je ne cite pas tout le monde .

La RouxQuine trop mignonne l'anecdote de ton nouvel amoureux et je le répète se fut un réel plaisir de te voir .

Lylystraus merci , tu as été gâtée pour Noël , j'espère que ton grand va bien suite à son intervention.

Ma MNS Emiko j'espère que tu passes de bonnes vacances auprès des tiens . Tous les soirs pour le repas j'allume ta bougie , j'adore son odeur et je pense à toi . Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135

Koneko-Chan oui on a eu de la chance de pouvoir faire BTM , par contre tous les effets spéciaux ne fonctionnait pas , mais c'était génial tout de même .

Dark Nana , bon séjour en Bourgogne .

J'ai vu la photo des 2 Doudou , en tout cas Doudou tu es très photogénique .

Bravo Kiowa , tu as trouvé ta MNS , dommage on a pas pu te voir Dimanche la journée a passé encore bien trop vite .

Sid

Ramonawings , j'espère que tu seras vite rappelée pour le travail .

Yôkai soignes toi bien .

Bon je vais en rester là pour le moment , j 'ai rattrapé en gros , pas pu répondre à chacun , j'ai des appels à passer dont des prises de rdv .
En tout cas je tiens encore 2 adorables organisateurs , ce PNS est une bouffée d'air frais dans notre vie . C'est un vrai investissement en temps à tel point que parfois , j'ai négligé de faire des choses , je ne pourrais pas faire ça toute l'année , mais c'est une belle lumière qui illumine nos journées durant cette période malgré tout pas toujours facile à vivre .
cela permet de faire de belles rencontres .
D'ailleurs je met mon fb ci dessous pour ceux qui désirent garder le contact entre 2 éditions , j'accepte vos demandes avec plaisir .


Bonne fin d'aprem les ES et pour ceux qui vont faire la fête ce we , bons préparatifs .
Bisous à tous , à mon ES Malleen si tu passes par là et à ma MNS Emiko .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 16:02

Ps , Angechrys oui merci , j'ai fait le tour du cadran , ça fait du bien , profites bien de tes vacances avec tes petites puces .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 16:23

Yôkai a écrit:
coucou les flocons

ma lulla, kiowa et bad wolf
Spoiler:

allez les ES on se motivent, faut jouer le jeu jusqu'au bout

bon je vais m'habiller mais ça va être dur, c'est grosse fatigue aujourd'hui j'arrête pas de tousser et j'ai un peu de fièvre (du samedi du soir ah ah ah staying aliveeeeeeeeee) hum pardon.

allez mini moi monstre demande à sortir, puis petites courses (je vais acheter mon cable hdmi pour ma ps3) puis kiné et je sens que ce soir je vais juste regarder les deux derniers épisodes de grey's anatomy et dodo (enfin je dis ça mais à minuit je serai encore devant ma tablette)


mais pareiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil
Spoiler:

ahaha je suis comme toi pour l'heure d'aller dodo, tous les soirs je me dis d'aller me coucher à 23h max vu que je me lève à 6h30 et .... à 1h du mat je regarde tout et n'importe quoi : hier c'était relooking extrême, la veille c'était Last day of summer ... tout et n'importe quoi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 7232

Coucou Lilo89 j'espère que tu te reposes un peu

Angechrys, roooooo ma mns toi aussi, mon copain m'avait même préparée car il savait que ca me toucherait beaucoup
Tu cuisines quoi de bon?
je me demandes ce que va donner beauté caché, je trouve qu'avec Will Smith c'est tout ou rien
Pareil pour les animaux fantastiques, on habiterait près, on aurait pu aller le voir ensemble Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 17:39

Lilo89 merci pour la photo (enfin si tu parles de moi lol)
Surtout que c'est très rare de me voir poser sans faire le pitre.

Monoxyde, bravo pour ton organisation et tout ce que tu as fais et apporter au jeu. Pour la liste définitive au 1er janvier c'est très bien.

Ker mary, tu as été un méga giga super lutin, parole d'expert Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 44340

Allez les derniers on se remue les menninges et on trouve son PNS/MNS hop hop hop. Wink

J'ai pu voir le déballage de colis en sous marin et je vois que beaucoup d'entre vous ont été gâté.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 18:33

Un gros merci à tous ceux qui me félicite pour mon travail de lutin. Je ne vous citerais pas tous nommément mais j'ai été touché par chacun de vos messages. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135 Je me suis vraiment éclatée à jouer le lutin dans cette édition. Merci à Monoxyde de m'avoir fait confiance.

Angechrys
: c'est quoi beauté caché?

Yokai:
spoiler vaiana:

Lilo: ah oui c'est sur que ca a du leur faire bizarre que ta fille devienne tatoueuse si c'est leur position habituelle. Au moins ça alimentera les conversations de leurs vieux jours Laughing

Ramonawings
: Bonnes "vacances" alors


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 18:33

Bonsoir tout le monde ,

Je passe vous faire un petit coucou, on sent que c'est la fin de l'edition ...

Darby Bon courage pour tes examens restant . J'habite dans le nord , presque 5 heures en voiture donc c'est pas a cote mais , je prevoit de descendre dans le sud (Londres) peut etre vers Paques . Je te ferais signe Smile

nath98 J'espere que tu te portes bien et que tu as passe un joyeux Noel

Lilo89 Il avait rendez hier pour une radio de controle et tout etait ok , il a rendez vous fin Janvier pour enlever le platre

Je pense pareil que vous pour les mechants de Moana !

Monoxyde  Bravo pour ton organisation et tout le travail que tu as fourni . Et Ker Mary Tu as ete un super lutin .

Apres mon fils qui etait pas tres bien a Noel , son papa et sa soeur ont enchaine . J'ai quand meme pu paresser un peu ces derniers jours avant de reprendre le boulot demain et samedi , ca fait du bien .

Bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 18:42

Bad Wolf Tu as aussi été très gâtée par tes proches !

Hakihea Tu ne construis pas les Légo ? Je peux te demander pourquoi ? En tout cas, tout cela me donne envie de ressortir Poudlard mais je ne sais pas où je pourrais bien l'exposer.

Sid La valise est très bien:
Spoiler:


Lulla Oui, c'est pour bien terminer cette année Potter entre la sortie ciné des Animaux Fantastiques, la pièce de théâtre et l'exposition à Bruxelles!

Ramonawings J'espère que ça ira mieux au niveau du moral, et que ta bonne étoile incite tes responsable sables à te rappeler très vite. Au moins, tu sais que tu travaille bien et que tes supérieurs le savent.

Internet a un bug. Vive le copier coller préventif. Je finis vite puis je terminerai de vous lire.

J'ai enfin vu Vaiana et donc...
Spoiler:


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 18:56

Ramonawings : si tu veux, tu peux me les envoyer ces fées farceuses, je dors déjà avec une lumière de toute façon Razz
J'espère qu'il y aura vite une place pour toi à ton boulot

Yokai
: ah je suis contente de savoir que quelqu’un d'autre que mon Homme et moi aime la chanson de Tamatoa XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 19:17

Coucou tout le monde !

Je vois que 3 petits ES n'ont toujours pas démasqués leurs PNS Shocked Allez courage !! Ce n'est plus très compliqué maintenant vous allez y arriver !

J'ai encore vu de beaux colis cheers Je suis d'avis que c'était une excellente édition aussi santa Je trouve ça un peu triste que ça touche à sa fin mais j'ai vraiment adoré y participer et j'ai rencontré des gens vraiment adorables alors merci à tous pour ça I love you

agnou2_31
Un bisoucament pour cette saleté de thyroïde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942

Bad Wolf Tu as bien fait de craquer pour le funko Niffleur, il est vraiment trop chou ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715
Oooh ! la cuisine des sorciers ! Je l'ai vu l'autre jour, il m'a fait bien envie même si je ne cuisine pas Razz Tu me diras s'il est bien ?
C'est bien le nom de l'espèce !
Et le demiguise en spoiler Wink Moins mignon mais j'ai complètement craqué sur lui dans le film Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942
Demiguise:

Yôkai J'ai été bien chamboulée par la mort de Carrie Fisher aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 287560 C'était vraiment une icône et elle nous manquera ... C'est bête mais ça me perturbe de voir que DLP fait des pubs pour la saison de la force après son décès ... Même s'ils ne peuvent pas changer toute leur organisation d'un coup, ça me fait un petit pincement au cœur à chaque fois Sad
Je ne dirai rien sur tes choix d'amoureux Razz
Tant mieux si tout est bon dans ton écho Smile

Mon ES Tu as bien fait de profiter du temps avec ta meilleure amie (et tu en profites peut être même encore?)
Ravie que ton dernier cadeau te plaise ! cheers Tu peux remercier doudou25 pour celui-là, sans elle je n'aurais pas pu te l'offrir (encore merci doudou ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942)
J'ai bien envie de voir Sully aussi mais je pense que je vais devoir attendre qu'il passe à la télé maintenant ...

tigroufan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 12994

Kiowa Oui Alan Rickman aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 287560 J'ai eu une mini crise cardiaque en voyant une photo de Maggie Smith sur la page d'accueil de MNS hier mais ouf! C'était juste son anniversaire Smile

Sid En même temps c'est difficile maintenant de comprendre ce que c'est vraiment que d'être végétarien avec tous les gens qui font comme ils veulent en étant végétarien sauf pour le poisson ou alors d'habitude si mais là non ... Mad
Une grande barbe qui traîne par terre même Razz Ah ben non en fait, tu n'es pas la plus barbue What a Face


Dark Nana Très belles photos des 2 doudou Smile

minniegigi Si tu vas voir le médecin je suis curieuse de savoir ce que c'est, j'ai les mêmes symptômes que vous, c'est très pénible Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 458193

kiaralilo C'est un amour I love you

Monoxyde Un gros bisoucament en espérant que ça aille déjà mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942
Tu pourras faire un index comme pour les questionnaires des participants sur le site pour les colis stp ? J'arrive pas à tous les voir ...

Mérida-nala Je comprends, il y a eu pas mal de bons films ces derniers temps, ça fait beaucoup de sorties cinéma ça !

Ramonawings Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 12994 de réconfort ! J'espère que tu seras vite rappelée !

Lilo89 Merci beaucoup, ça me touche beaucoup ce que tu dis I love you

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 19:46

Merida nala:
Spoiler:

Bad wolf:
Spoiler:

Boo!: c'est quoi exactement un demiguise?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 19:54

@Yôkai: Pour répondre à ta question, que tu agrées ou pas Razz
Spoiler:

@Mérida-Nala : Certains Legos prennent en valeur une fois qu'ils sont retirés des magasins, donc ici, je le garde dans sa boîte au cas où et mine de rien le chateau prend de la place que je n'ai pas.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Ven 30 Déc 2016 - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 19:56

ker mary, le demiguise est un des animaux fantastiques du film éponyme, il peut devenir invisible pour faire pleeeeeeein de bêtises!!! Et je le trouve trop choupinou...
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 19:56

ker mary C'est une créature magique qui a la capacité de se rendre invisible. D'ailleurs ses poils servent à fabriquer les capes d'invisibilité !

EDIT doublée par stefy421 ! Moi aussi je le trouve chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 20:03

va vraiment falloir que je le vois ce film...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-