AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 10:50

Sid faut dire aussi que Kiowa t as trouvé directement après le 2 eme ou 3 eme cadeau !!!

Du coup j'ai du trouvé un moyen de l'éloigner de toi Laughing je lui ai d abord fait croire que c'était Yokai puis Mlle.Sparrow... " ben oui ... je ne donne pas mon adresse comme ca.. ou alors je l' ai recuperer en pain propre et le colis était déjà ouvert ..."
en tout cas j'ai bien rigolé Langue
D'ailleurs je m'excuse d avoir ouvert le colis avant de vérifier qui l'avait envoyé Sad
J'ai pu voir que tu adorais le scotch double face !!! (Pour le plaisir de Rajah qui a du passer sa journée à patounner dessus ! )


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 11:16

Coucou tout le monde,

je reviens un peu sur le forum après 4 jours non stop de Noël. Je n'en peux plus! Et on remet ça dimanche pour l'anniversaire de mon homme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 340646 en attendant, ça sera salade pendant trois jours et dodo de 12h Wink

Chère Ramonawings, je suis contente que tes cadeaux te plaisent. J'avais peur que certains cadeaux ne te plaisent pas ou qu'ils n'arrivent pas entier (la preuve, la boule a eu quelques soucis!).

Concernant le livre, je l'ai adoré, j'ai tout de suite pensé que ça te plairait (j'espère ne pas me tromper!), j'étais parti au départ sur d'autres livres de la grande édition mais dans le doute, au moins celui-là, il y avait très peu de chance que tu l'ai lu!

Tu me diras si le faux gras est bon! Merci d'ailleurs à la personne du forum qui m'en aura donné l'idée, je n'y aurai jamais pensé toute seule, je ne connaissais pas. J'ai failli en prendre un pour moi par curiosité et puis, j'ai zappé. D'ailleurs, tu en es où de ton travail?

Les sels de bain/bombes de bain/porte clés et photophore sont faits mains, j'ai pris un grand plaisir à les faire même si les bijoux ne sont pas ma spécialité. Heureusement, j'ai des petites mains qui m'aident.

Les sels de bains, tu peux mettre la dose que tu veux et faire durer le plaisir Wink Petite anecdote : j'avais fait des petites bombes de bains pour les enfants que je garde, ils ont cru que c'était des bonbons justement et ont croqué dedans. J'étais morte de rire quand ils m'ont dit que les bonbons que j'avais mis dans leur calendrier n'étaient vraiment pas bons... Tu m'étonnes, des bonbons à base de sels et au goute barbe a papa, c'est bof bof!!! Surtout que ça a bien dû faire pchiiiiiiiiit dans leurs bouches, hihihi!

Je te donnerai le lien pour le photophore, c'est vraiment simple. J'ai découvert ce bricolage cette année et j'en ai refait avec les petites que je garde. Il y a différentes façons d'en faire (j'avoue que la tienne était la première, et j'ai pas choisi la façon la plus simple Wink ). Désolée pour la bougie, ça doit être un coup des fées Wink

Et je te prends en apprentissage quand tu veux. J'adore bricoler même si j'ai peu de temps maintenant avec ma fille. J'en fais du coup avec elle et ça m'a fait du bien de refaire des petites choses pour "grands"!

Voili voilou, je fais faire une tour des 10 pages que j'ai manqué, j'espère que vous avez tous été gatés et que vous avez passé un très bon Noël!
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 11:36

Coucou tout le monde !  

Tout d'abord un Joyeux Noël ! Avec un peu (voir beaucoup de retard Rolling Eyes  )
J'aurais aimé passer plus tôt mais j'émerge simplement. Entre les virus qui se sont invités sous le sapin cette année, les prises de tête entre soeurs et les problèmes de connexion, je n'ai pas pu venir avant   Embarassed

Ensuite attention pavé en vue entre le rattrapage et le déballage de mon colis, il risque d'y avoir un peu de lecture  Razz

Félicitations Lady-Panpan pour le concours. C'est en rattrapant mon retard que je me suis rendu compte que j'étais arrivée 3° au concours   Rolling Eyes  (merci didi) , dire que je pensais avoir mis beaucoup trop haut.  drunken
Encore merci Monoxyde pour ton investissement et ta générosité.

Zaraki, la Petite Sirène Ravie que ça vous ait plu, c'est une de mes variantes préférées tongue
J'ai rajouté les Muppets à cause du conte de Dickens, j'étais pas sûre que le livre à lui seul te fasse penser au Noëll des Muppets Wink
Il s'est fait désirer ce poulet dis donc  Laughing
J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui.

Merci Didi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942 Félicitations à toi aussi pour l'estimation du colis.

Ramonawings, Yôkai, Lady-panpan plein de bisouscaments :Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715 J'espère que ça ira vite mieux.

Boo! Charmante attention de ton chéri.
La broderie de ton colis est juste   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715 Félicitations à ta MNS.

Ker mary Merci. Le bougeoir de la Belle et la Bête c'est un bocal que j'ai récupéré et peint avec de la peinture spécial verre Wink

Je vois que nos soirées jeux se ressemblent Yôkai  Razz

J'ai pu voir encore de très beaux colis (vous vous êtes surpassés les PNS cette année  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 795199 ) et de très jolies décorations de table.

Darby Merci pour le lien des grilles, je sens que je vais craquer. Elles sont trop belles !
Mais c'est quoi ces marque-pages Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715  Tu as décidé de me ruiner. Tu en as encore beaucoup en réserve des bonnes adresses comme ça Smile

Un meeting c'est une super idée ! J'adorerai être des vôtres mais comme beaucoup impossible de savoir quand je pourrais me libérer exactement scratch

Question cadeaux : J'ai eu de la part de mes parents un pyjama, un gel douche et une crème pour les mains de l'Occitane, une chemise faite par ma soeur, le DVD de l'étrange Noël de Mr Jack par ma plus jeune soeur. Ce n'est que la première partie car à la maison on fête aussi les rois mages et je sais aussi que ma cousine m'a préparé quelque chose mais elle ne me le donnera que le 31 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 153419


Mais surtout j'ai enfin ouvert le super colis de mon adorable MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942 Merci pour tout !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 867638PC259920

Donc c'est parti pour l'ouverture des paquets Very Happy

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 745061PC259921

mais on dirait qu'un petit chenapan a repéré quelque chose ...
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 704450PC259924
... 2 petites balles que je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo toutes seules  il a sauté dessus direct mais j'ai pu les récupérer une fraction de seconde pour la photo de groupe Razz  Il adore ce genre de jeu, tu ne pouvais pas mieux choisir. Smile

Maintenant que le fauve est occupé, on peut passer à la suite ...
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 513146PC259923
... avec ta carte et le très joli message que tu y as glissé.
Rassure toi je ne me sens pas du tout lésée au contraire parce que je sais que tu as mis tout ton coeur dans la confection de ce colis et ça ça me touche énormément Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 598828
D'autant plus que tu t'es séparée de certaines pièces de ta collection pour me gâter. Promis j'en prendrais bien soin.

Mais revenons en aux paquets, vu qu'il n'y avait pas d'ordre précis je me lance et jette mon dévolu sur celui-ci
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 842444PC259927
mais que peut-il bien contenir ...
Spoiler:
Ensuite celui-là ...
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 880046PC259932
... J'ai bien une petite idée de qui peut se cacher derrière, voyons voir ...
Spoiler:

Puis ceux-là...
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 511687PC259934

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 738476PC259936

Spoiler:

Ensuite ...
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 325763PC259938

Spoiler:

Celui-ci m'intrigue alors c'est parti ...
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 791085PC259941

Spoiler:

Celui là a l'air fragile ...
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 843511PC259946

Spoiler:

Et enfin ces 2 là ...
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 794199PC259948
mais que peuvent-ils bien contenir ...

Spoiler:

Pour finir une petite vue d'ensemble
Spoiler:
Tout est absolument parfait. Un grand merci à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942

Maintenant il va falloir se lancer et là j'ai peur de te décevoir si je me trompe Embarassed
Même si à la vue des indices que tu m'as laissé j'ai déjà quelques soupçons ...

Allez je vais suivre mon instinct ...
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 373469 Melle.Sparrow serais-tu par hasard ma super MNS ? (croise fort les doigts de ne pas s'être trompée)

En attendant la fin de mon supplice silent , bonne journée à tout le monde et plein de   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 598828 à tous ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 12:19

Shadow, j'aurai aimé te dire que je suis ta MNS mais Doudou a déjà reçu mon colis....
J'espère que'tu trouveras vite la personne qui t'a si bien gâtée  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 13:20

Hello tout le monde !

Après un weekend de Noël loin de tout PC (pas du téléphone, mais j'ai horreur de poster sur le forum avec mon téléphone), c'est en revenant en Normandie que j'ai été attaqué par une vilaine gastro... Rolling Eyes décidément, exactement comme l'année dernière à la même date ! Bref, aujourd'hui ça va un peu mieux mais du coup, je n'ai pas trop suivi depuis une dizaine de pages, je vais essayer de mettre au moins à jour la liste des PNS découverts.

Je tenais aussi à remercier kiaralilo pour son cadeau  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 598828
Il a déjà pris place dans mon sapin ! Si c'est fait main, tu es super douée !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 2016-115


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 14:36

Hello les ES,

J'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde tombe malade affraid
Je viens dire un grand merci à ma MNS 2015 kiaralilo

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 U-z0r510

Merci infiniment pour ce beau colis ça m'a vraiment fait très plaisir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 14:53

Bon, je viens de passer 1h30 à enregistrer les photos des différents colis, mais je n'ai absolument pas le temps de les mettre sur le site PNS, j'en suis désolé, j'essayerai de faire ça ces jours prochains. De toute façon il restera consultable en 2017 Wink

Par contre la liste des PNS découverts est à jour ! lien : PNS découverts

Seuls 5 ES n'ont pas encore découverts l'identité de leur PNS ! Faites fonctionner vos méninges ^^


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 15:05

Monoxyde a écrit:
Bon, je viens de passer 1h30 à enregistrer les photos des différents colis, mais je n'ai absolument pas le temps de les mettre sur le site PNS, j'en suis désolé, j'essayerai de faire ça ces jours prochains. De toute façon il restera consultable en 2017 Wink

Par contre la liste des PNS découverts est à jour ! lien : PNS découverts

Seuls 5 ES n'ont pas encore découverts l'identité de leur PNS ! Faites fonctionner vos méninges ^^

Non, 4, tu as oublié que j'avais découvert Kiowa ! Wink


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 15:40

Oh petard quel nulle.... je retente (desole ma MNS, j'espère que tu te vexera pas...) Ramonawings, serais tu ma MNS?

Tout les indices menés à Sandrine, me suis faites avoir comme une bleue lol


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 15:42

Hakihea C'est bien ce que je voulais dire. Wahou le château Lego. On aura droit à des photos ? Tu ne dois absolument pas culpabiliser pour le coli que tu m'as envoyé. Il était parfait ! J'ai été ravie de t'avoir pour MNS cette année. Et moi aussi, j'ai ce sentiment concernant les colis envoyé/reçu.

Boo Pour Rogue One, faudra que j'attende je crois. Hier, on a été voir Assisin's Creed en famille et demain, ce sera Vaiana avec une amie. Après ça, je crois que j'aurai ma dose de cinéma.

Didi Navrée, je ne suis pas ta MNS celle qui a parlé d'Horrostör.

Alexandradisney Joli coli, bonne idée la bouillote Disney !

Lylystraus Les Jim Shore Pocahontas et Tiana sont superbes !

Pausteli Tu as aussi reçu un très beau coli !

Koneko-chan C'est une jolie surprise de la part de ton ancienne ES.

Shadow Le dessin et les suspensions que tu as reçu sont très beaux.

Sid La fiole de Maugray ? Sérieux ? C'est excellentissime !

MadEye Tout aussi discrètement: coucou, comment tu vas ?

Kiaralilo Le fait main est troooop cool !

Méli-Mouse Beau coli reçu aussi ! Severus en Funko est top.

Pour réponde à la question, j'ai reçu de la part de mes parents le livre "La valise des animaux fantastiques" sur le tournage du film et la Funko Harry avec l'œuf du tournois des trois sorciers. Mon frère et sa copine m'ont offert un ensemble de pyjama short et t-shirt Harry Potter de chez Undiz. Des autres membres de la famille, j'ai reçu des sous. Je vais essayer d'en garder une partie pour le DVD des Animaux Fantastiques (une version collector avec pleiiiins de bonus, pitié !) et peut-être des goodies de Disney on Ice (ceux qui y sont déjà aller, il y a de chouettes objets ?)

Plein de bisoucaments aux PNS qui sont malades.
Le réveillon de l'An n'est pas pour aujourd'hui mais je souhaite à tous un meilleur 2017 que 2016 qui semble avoir été une année difficile pour beaucoup de membres du forum (et de leur célébrités favorites).


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 16:36

Bonjour.

Sid : c'est pas tellement que je déteste, c'est que j'ai fait une overdose XD Mais bon, le niffleur est tellement chou, comme lui résister.
En même temps, ma sœur est forte et me connait bien. Elle m'a directement parlée de la valise du personnage principal. Ça ne pouvait qu'éveiller ma curiosité ^^
Courage. J'espère que tu arriveras à te reposer

Dark Nana : merci pour la photo. Les deux Doudou sont trop mignonnes

J'ai ouvert mes derniers cadeaux ce matin. J'ai été pourrie gâtée
De la part de ma famille, j'ai eu : un petit carnet, des gels douche vanille et monoï,  une pochette jaune, une pochette Baymax pour mes écouteurs, des tasses et verres Ariel et Vaiana, un petit Duffy déguisé en magicien, une poupée Elsa, une figurine Crochet, un collier croisant de lune, et un tsum Winnie mouton

De la part de ma meilleure amie, j'ai eu : un miroir de poche décoré d'une fée et d'un dragon, un porte clef Gorjuss, un porte clef chouette, des marques pages kimi doll, un galet parfumé, un masque Sephora, des badges Alice au pays des Merveilles, un collier ourson, et le livre dans les coulisses de Vaiana

Et de la part de mon Homme, j'ai eu : des images panini Vaiana, un carnet les chats enchantés, des kinder avec la peluche du renard, un livre de cuisine " la cuisine des sorciers" ( moi je lis, lui cuisine XD),le couple Designer Fairytale Henri Cendrillon, et les LE Belle et Vaiana
Pourrie gâtée !!!!!!! Heureusement que mon Homme commence à faire mes cadeaux 6 mois en avance ^^
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Cadeau10
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Noel_312

et mon Niffler en bonus
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Funko_10


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 17:41

Bonjour à tous!
J'ai vu pleins de beaux colis passé encore I love you, félicitation à tous

Ma MNS: tu as recu pleins de belles choses et la trousse HP est juste sublime, idem pour ton fait main quel talent

Darby: Mdr pour le tatouage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 7232

Disneygirl: Ah mince pour la photo souvenir

Mon ES: J'approuve pour les points communs Wink
Punaise ca craint pour ta belle mere quand meme...

Luna: Ola non du tout mais quand je pleure ben je pleure, je suis dans tous mes états j'aimerai bien voir des choses plus réjouissantes lol mais faut que je le vois celui ci

Didi: Je compatis je devais y emmener ma niece et Chloé demain mais elle a trop de devoirs en retard elle aussi faitgué des fetes donc c'est reporté a je sais pas quand...
Tu as trop peur de pleurer si tu va le voir au ciné?

Stefy: Cook jeu thermomix c'est quoi ca stp???

Sid: Oh mince ta mere ne respecte pas le fait que tu sois vegetarienne?
J'ai lu ta reponse à Boo, désolé pour toi du coup pour cette fois la

Larouxquine: En quoi elles dérangent tes oreilles? Si tu peux pas les porter à Disney, je me demande bien ou tu peux les mettre???

Sandrine: Génial le geste du calendrier tsum tsum vu la bourde qu'ils ont fait quand même
Et mince pour la tasse d'Arwen

Lylystraus: Wouah superbe ta Pocahontas même chose pour les cadeaux de tes enfants, bravo Nath

Morwen: C'est trop fort j'adore tu as en ES la sœur de ta MNS c'est excellent

Eucylenya: Sympa ton homme d'avoir pris le relais Wink

Didi38: Je compatis ici ce sera soupe pour arreter ce massacre lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 17:46

Coucou les ES , je suis désolée de ne pas être très présente ces derniers jours , le temps m'a manqué et des choses à régler qui m'ont pris trop de temps . J'ai lu mais pas pu réagir à chaque post . Il est déjà tard et en plus aujourd'hui je suis complètement décalée . Ce matin je suis rentrée à 7h40 et j'ai somnolé à peine une heure car j'avais rdv chez le médecin . Je n'ai pu m'allonger réellement que quasiment vers midi . J'avais prévu de rattraper les dernières pages après une petite sieste mais trop fatiguée j'ai comaté toute l'après midi avec des maux de tête .
Mais j'ai vu qu 'il y a encore eu de jolis déballages de cadeaux .

Monoxyde pas cool cette gastro , c'est la mauvaise période , les virus ne font pas la trêve de Noël . Prends soin de toi surtout . En tout cas merci encore pour ton organisation ainsi que notre petit lutin Ker Mary .

Bonne soirée les ES et j'espère pouvoir partager un peu plus demain .
Bisous à tous et tout spécialement à mon ES Malleen et ma MNS Emiko .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 18:49

Coucou à tous,

J'ai vu passer quelques beaux colis....

kiaralilo, j'adore le fait main de ton colis....

monoxyde, pas cool la gastro à cette époque tu n'as pas de chance....

angechrys, c'est un cook key (je hais les correcteurs d'orthographe) qui me permet de connecter mon robot thermomix à Internet pour avoir toutes les recettes directement dessus.

bad wolf, un niffleur, il est trop beau, j'en veux un!!!!!
Apparemment, ils devraient sortir le demiguise aussi.....

Bon plus que 4 PNS masqués, alors alors, qui sont ils????

Melle.Sparrow, je constate que tu es dans les dernières découvertes, encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 19:05

Bonsoir les Flocons

Encore un beau colis bravo Melle.Sparrow Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 795199

Yôkai ouhhh sur grand écran c'est le meilleur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715 ....les yeux fermés lol! oui ça va être dur d'admirer la musculature de Mickael Fassbender Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 100932

Bad Wolf en plus Doudou chien a mis son gros nez dans le paquet, il a essayé de chiper son contenu et Doudou sœur a fini le paquet le jour même... Laughing

J'ai pas mis ce que j'ai eu pour Noël par ma sœur qui m'a pourri gâtée : le coffret de masque sephora que j'ai offert à mon ES, pleins de boucles d'oreilles, l'animator Vaiana elle veut que je fasse une collection Wink, une robe Fée Clochette que j'avais repéré et un gilet Minnie... le plat de la collection Alice et le bloc note qui va avec, de mes parents pas encore eu mais ça ne saurait tarder.

Je fais des gros bisoucaments à Monoxyde et ceux qui sont balades Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942

A ma Lady-Panpan et Bad Wolf Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942 aujourd'hui je suis généreuse clown et à tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 19:52

petit coucou à tous !

j ai vu encore de beaux colis ! c est une belle édition cette année I love you

repose toi bien Monoxyde !

pleins de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942 à ma MNS Dory .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 20:06

@Mérida-Nala: En fait, on ne compte pas le monter Laughing On compte juste monter la voiture de ghostbusters avec les filles que je me suis achetée à Disneyland Paris parce que la boîte n'a pas survécu au transport Sad


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 20:20

Yôkai a écrit:
Ouuuh mais :fouet:combo pour ker mary, laptitesirene , et dark nana c'est pas beau de se moquer.

Bon j'ai encore deux noms, et on va switcher à fond pour demander à kenpachi es tu mon Pns? (Et si c'est toi j'espère que tu n'es pas le vrai kenpachi car me faire remonter les bretelles par le capitaine de la 11e division  pale)



Bon j'arrete la torture .......




Je ne suis pas ta MNS ......




Mais je suis bien ton PNS !!! cheers

J'ai été très content d'être tomber sur toi Smile Je suis désolé de ne pas avoir fait plus et désolé pour les chocolats.. Je t'avoue que cela m'a échapper ..

(Puis quel idée de ne pas aimé les chocolats aussi Embarassed )


La Ptite Sirene t'as déja dit le reste .

En tout cas j’espère que tu n'as été trop déçue.

Soigne toi bien !

Ma chère Encylenya merci encore pour tout tes présents. Cela m'a touché Smile
Ta tasse à déjà été inaugurée ! Je mettrais la suite des photos quand j'aurais un peu plus de temps Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 20:44

Zaraki Kenpachi a écrit:
Yôkai a écrit:
Ouuuh mais :fouet:combo pour ker mary, laptitesirene , et dark nana c'est pas beau de se moquer.

Bon j'ai encore deux noms, et on va switcher à fond pour demander à kenpachi es tu mon Pns? (Et si c'est toi j'espère que tu n'es pas le vrai kenpachi car me faire remonter les bretelles par le capitaine de la 11e division  pale)



Bon j'arrete la torture .......




Je ne suis pas ta MNS ......




Mais je suis bien ton PNS !!! cheers

J'ai été très content d'être tomber sur toi Smile Je suis désolé de ne pas avoir fait plus et désolé pour les chocolats.. Je t'avoue que cela m'a échapper ..

(Puis quel idée de ne pas aimé les chocolats aussi Embarassed )


La Ptite Sirene t'as déja dit le reste .

En tout cas j’espère que tu n'as été trop déçue.

Soigne toi bien !

Ma chère Encylenya merci encore pour tout tes présents. Cela m'a touché Smile
Ta tasse à déjà été inaugurée ! Je mettrais la suite des photos quand j'aurais un peu plus de temps Wink



Le capitaine de la 11e division est mon premier Pns  cheers que rêver de mieux pour Noël.  Je ne suis pas déçue du tout tu plaisantes. 

Tu as bien du rire en me voyant galèrer. Mais j'avais bon dès le départ je me suis juste fais avoir avec les masques.
Aaaaah le chocolat. J'adorai ça petite mais disons qu'une bonne crise de foie a 10 ans après avoir manger 4 tablettes de chocolat en une après midi, ça vaccine  pale. La preuve, pour mon chocolat chaud je bois que du n'es qu'il car sinon ça c'est trop fort pour moi. En revanche j'aime les gâteaux au chocolat  scratch

J'ai commencé à lire le livre de japonais, juste je dis merci à naruto et bleach pour les chiffres  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 53119

En tout cas merci beaucoup mon très cher pns, tu n'imagines pas à quel point je suis contente d'être tombée sur toi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942


Et je tiens aussi à dire merci à ma chère ker mary qui pense à mes kilos (et ma maman te remercie aussi  RazzPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135


Bon sinon tout est bon dans le cochon, foie, rate, estomac (je parle de mon écho hein  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 861934). Par contre il m'a fais un mal de chien quand il m'a fais l'écho. Donc comme il m'a dis ça doit être la fibro qui continue d'évoluer  (pire qu'un pokemon ce truc) En revanche ça n'explique pas les gamma gt. On verra fin janvier pour la prise de sang


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 22:05

Bonsoir !!!

J'ai vue encore de supers colis !!! bravo a tous !!!

oui Yokai tu as trouvé ton PNS !!! bravo a toi !!

allez les derniers petits ES perdus, on creuse pour trouver son PNS ! vous allez y arriver !! Wink

des bisous a tous !!!

Ma Dark Nana et ma petite koneko chan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 23:15

Coucou du soir tout le monde santa

Après plus d'une semaine d'absence , je suis de nouveau parmi vous Embarassed
J'aurais souhaité vous faire un coucou plus tôt malheureusement j'ai eu un peu de mal à suivre ces dernier jours pale  ... trop de monde, trop d'heures de travail debout, trop absente de chez moi, trop de choses à préparer ... pas assez d'heures de sommeil (couchée 2 heures tous les jours), pas assez d'aide, pas assez de temps tout court !!!!

Je suis contente que mes toutes petites attentions vous ai touchées Angechrys, Ker Mary et Monoxyde, je tenais à vous faire ce petit clin d’œil Wink

Je vais être franche avec vous je n'ai pas eu le temps de tout lire ... mais par contre j'ai aperçu des photos de colis merveilleux, je trouve que cette année tout le monde a vraiment joué le jeu et tout le monde a été très gâté Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715

La Petit Sirène, j'en profite pour te dire que les chocolats sont très bons et la boite a déjà pris une "bonne claque" ! et Ethan est toujours aussi amoureux de son pistolet de l'espace ! Encore un grand merci à toi et pleins de gros bisous pour finir l'année.

Mickey123 ... pas de nouvelles depuis un moments mais je t'envoie des grosses bises quand même !

J'envoie aussi une bonne dose de bisoucaments car j'ai vu qu'il y avait des malades ... prenez soin de vous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135

Sur ce je vais essayer d'aller me coucher un peu plus tôt car la semaine n'est pas encore finie !
Comme je dis à mon loulou ... BISOUS DE BONNE NUIT Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 598828


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 23:49

Stefy : je ne connais pas le demiguise. J'espère qu'il est pas aussi mignon ^^

Dark Nana
: quelle coquine cette Doudou chien ^^ J'imagine bien Doudou sœur lui volait les balles pour se venger XD

Question pour ceux qui ont vu les Animaux Fantastiques ( ou les fans d'Harry Potter ( ou les deux)), Niffler, c'est le nom de l'espèce ou du personnage ? Je penche pour l'espèce mais je préfère demander ^^

Bisous à tous ceux qui en ont besoin.
Bonne nuit





✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Jeu 29 Déc - 0:00

Bad Wolf si tu veux un avis extérieur. Ma soeur déteste Harry Potter, mais vraiment c'est une horreur. Elle est allée voir les animaux fantastiques car la bande annonce lui plaisait beaucoup. Et bien, à part le fait qu'on entend la musique d'hp au tout début, elle a adoré. Elle l'a même precommandé.

Donc je pense qu'il devrait beaucoup te plaire.

Niffleur c'est le nom de l'espece 😍


Réflexion du soir bonsoir: alors que je chantais dans ma petite tête la chanson de tamatoa dans moana, je me disais, pour vous c'est qui le méchant dans moana? 
Spoiler:
Voilà ma réflexion du soir, c'est peut être pour ça que j'ai une belle migraine  scratch

Bonne nuit les flocons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Jeu 29 Déc - 2:41

Kiowa, je suis rassurée alors et je suis contente que le colis t’ait plu et que chaque sucrerie trouve un estomac pour l'accueillir  santa

La Ptite Sirene,  Laughing  merci pour avoir floué les pistes I love you
C’est pas grave pour le colis, ça m’a permis de mettre mon indice fourbe ensuite  Twisted Evil

Meli-Mouse, il est trop mignon ton colis  I love you Y a Rooogue Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942

Mérida-nala, tes cadeaux de noël sont trooooop bien  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715  J’aurais adoré avoir la valise  des animaux fantastiques, il a l’air super bien avec tous les petits papiers dedans, j’adore !
Oui pour la fiole de Maugrey je suis super contente de l’avoir trouvée mais j’ai pas encore reçu de confirmation du vendeur, donc j’ai peur qu’il check pas ses mails et que je finisse par jamais l'avoir  >_< edit : je suis mauvaise langue, le vendeur vient d'accepter ma commande  bounce

Bad Wolf, C'est de la manipulation, ta soeur est très douée  Laughing  Ils sont trop cools tes cadeaux de noël Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715
Le niffleur c’est le nom de l’espèce !

Plein de bisous Kiowa et Didi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135
Et merci Monoxyde encore une fois pour ton travail sur cette édition, chaque année tu te surpasses Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942
J'ai déjà trop trop trop hâte d'être à l'année prochaine bounce


Dernière édition par Sid le Ven 30 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Jeu 29 Déc - 8:37

Coucou tout le monde !!!!!

je reviens après avoir perdu contact dû en parti part ce que j'avais casser mon téléphone portable....

Persinette : yeahhhhhhhhhhh!!!! tu es une super maman je suis contente d'avoir réussi du premier coup . Et non j'avais absolument pas remarquer la pièce ....j'avais trop peur de les manger et comme je veux les garder car elles rendent bien. Mais oui je l'ai remarquer quand tu l'as dit! C'est encore plus génial.
J'adore tes photos ! c'est vraiment magique....

¨Pour noel, j'ai reçu elsa fever haute couture et anna fever hc.... elles sont trop belle.

allez je vous fait des bisous ...


   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-