AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 8:18

Doudou : quand on se sent ignoré, c'est clair qu'il vaut mieux en parler direct sur le topic, aux concernés. Sinon, ça va pas changer grand chose. Et Monoxyde peut pas changer ça. Il va pas être derrière tout le monde à dire " faut parler à un tel ou un tel"
Au début du jeu, j'ai dit ce que je ressentais, et sans devenir un membre super populaire, ça a aidé quand même

Pour les demandes spéciales, ça dépend je pense. Dans le cas de laRouxQuine, ça me parait complètement justifié.
Si ça tombe dans le " lui il aime pas ce que j'aime, je veux pas tomber sur lui", là oui ça serait excessif


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 8:26

Franchement je ne sais pas quoi répondre à tout ça, c'est où on participe et on accepte le hasard tu tirage au sort ou on ne participe pas et je parle pour tout le monde.

Si on aime pas tel ou telle personne pour quelques raisons que se soit, on participe pas un jeu d'échange comme celui-ci. Je ne l'aime pas donc je ne peux pas







Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 8:32

Je ne vois pas pourquoi certains devraient se priver d'un jeu qu'ils aiment avec des gens qu'ils apprécient, juste à cause d'une personne. Une sur soixante, c'est pas grand chose. Si c'était la moitié des participants, bon ok, je comprendrais. Mais pour une personne, non, y aucune raison de se priver.

Et faire des cadeaux à quelqu'un qu'on aime pas, c'est clair que c'est pas agréable.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 8:40

Je reste sur ce que je dis. Donc pour vous c'est normal, en gros autant dire sur qui je veux tomber aux prochaines éditions et ben oui j'aime pas telle personne parce qu'elle ne m'a pas répondu pandant cette édition.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 8:41

Je suis d'accord avec Bad Wolf, ça arrive les accrochages avec certains membres et je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas participer parce qu'on a eu des différents avec un autre membres et qu'on ne peut pas participer par risque de tomber sur la personne. Si ça avait vraiment gêné, les organisateurs auraient tout simplement refusés et les personnes n'auraient donc pas participé au jeu.

Après je ne vais pas alimenter le débat de ce qu'il s'est passé sur Facebook qui n'avait absolument rien à voir avec l'organisation.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 9:03

@Tigroufan, tu a assez bien mis en mot ce que je ressens.

Et pour le coup, je suis d'accord avec @Bad Wolf & @Lady Sackielle. C'est UNE personne. Une seule. C'était justifié. Je n'ai pas forcé la main, et si Monoxyde avait refusé, j'aurais compris.

@Doudou25, Je trouve que ton rapprochement est bête et je vois pas pourquoi demander à ne pas être avec une personne viendrait dans la foulée à demander tout de suite un nom. Je connais le principe du jeu, c'est pour ça que je suis là.
Oui, il y a des membres que "j'aime" moins sur le forum, c'est pas pour autant, que je demande à ne pas être avec eux. Ça fait partie du jeu et je m'y attends. Les personnes qui me répondent moins pendant une édition, c'est le cadet de mes soucis, moi non plus, je ne peux pas répondre à tout le monde. Sans m'étendre mes problème, je pense que j'ai largement dépassé avec le membre en question le simple j'aime pas la personne.
Je te souhaite en tout cas sincèrement de ne jamais te retrouver dans ma situation, et de ne jamais avoir à potentiellement offrir à un cadeau à une ancienne amie qui t'a, à défaut de mots plus justes trahie et blessée. Tu comprendras peut être pourquoi alors j'ai préféré éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 9:06

Helloooo les MNS et les PNS Smile

Alors tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2017 qui arrive, vivez à fond car on ne sait pas de quoi demain sera fait, profitez de chaque instant et soyez heureux !

Je n'ai pas pu être présent sur le topic en cette fin d'année et je le déplore un peu. Autant vous dire que j'en ai des pages à rattraper !

Et si je ne me trompe pas, le colis de mon ES serait-il le dernier qui n'a pas été ouvert? Cela ferait-il de moi le plus barbu des PNS en quelques sortes... J'ai super hâte que ma chère ES découvre son colis en tout cas Very Happy

Allez, je vous embrasse tous et en avant pour 2017 cheers


Dernière édition par zfin le Dim 1 Jan - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 9:07

Très bonne année à tous les PNS <3


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 9:08

D'accord avec doudou, dans le sens où, une personne sur 60, à la limite, ça peut se comprendre.
Mais je suppose que si on accepte ça pour une, les 60 peuvent demander la même chose!!
Donc, si il faut gérer les affinités de 60 personnes, ce n'est plus vraiment du hasard, et à ce moment là, autant demander sur qui on veut tomber...
Le jeu n'a plus le même intérêt dans ce cas là....
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 9:12

LaRouxQuine a écrit:
@Tigroufan, tu a assez bien mis en mot ce que je ressens.

Et pour le coup, je suis d'accord avec @Bad Wolf & @Lady Sackielle. C'est UNE personne. Une seule. C'était justifié. Je n'ai pas forcé la main, et si Monoxyde avait refusé, j'aurais compris.

@Doudou25, Je trouve que ton rapprochement est bête et je vois pas pourquoi demander à ne pas être avec une personne viendrait dans la foulée à demander tout de suite un nom. Je connais le principe du jeu, c'est pour ça que je suis là.
Oui, il y a des membres que "j'aime" moins sur le forum, c'est pas pour autant, que je demande à ne pas être avec eux. Ça fait partie du jeu et je m'y attends. Les personnes qui me répondent moins pendant une édition, c'est le cadet de mes soucis, moi non plus, je ne peux pas répondre à tout le monde. Sans m'étendre mes problème, je pense que j'ai largement dépassé avec le membre en question le simple j'aime pas la personne.
Je te souhaite en tout cas sincèrement de ne jamais te retrouver dans ma situation, et de ne jamais avoir à potentiellement offrir à un cadeau à une ancienne amie qui t'a, à défaut de mots plus justes trahie et blessée. Tu comprendras peut être pourquoi alors j'ai préféré éviter cela.

Alors pour commencer, tu vas juste être un peu plus respectueuse, je ne te permets pas ce genre de commentaire.
De deux c'est dommage pour toi mais ça m'est arrivé de participer et de tomber sur quelqu'un comme ton cas et je n'ai rien demandé.


Voilà donc avant de parler on se renseigne et surtout on respecte les autres.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 9:19

Je donne mon avis, tu donnes le tiens. C'est ton raisonnement que je trouve bête, pas la personne. Je suis calme, mesurée et polie dans mes propos, alors je ne vois pas en quoi je suis irrespectueuse ?

J'en suis désolée, je ne le savais pas. Si tu as réussi à composer comme ça, tant mieux pour toi. Moi j'ai anticipé parce que je ne m'en suis pas sentie capable, et je pense que si ça avait posé problème à l'inscription, on me l'aurait dit.

@zfin, le plus barbu je sais pas, tu n'as quand même pas été le dernier découvert Langue
(Tu devrais comprendre le pourquoi de mon MP très bientôt Wink )
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 9:23

C'est mon rapprochement qui est bête et moi je ne le suis pas, ah bon pourtant c'est moi qui le donne donc ça revient au même. Mais bon si tu ne le vois pas je peux pas le faire pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 9:27

Arrêtez please mon poussin et ma bigornette  I love you

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Tumblr_mifjd3iIBK1s3o373o5_500

Sinon je peux voir les messages facebook ? je veux manger du pop-corn !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 100932 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 100932 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 100932


Dernière édition par Dory le Dim 1 Jan - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 9:27

Heu, c'est un peu facile comme racourci, ce n'est pas parce que quelqu'un demande d'exclure une personne que du coup cela revient à choisir directement son ES...

De toute façon, vu que l'on donne déjà à Monoxyde les noms de nos anciens ES pour ne pas retomber dessus, il y a déjà des ES potentiels qui sont éliminés. Donc si chacun a déjà 3 anciens ES + demande à exclure une personne pour circonstances exceptionnelles, cela fait toujours 60 possibilités d'avoir un PNS au hasard (pour prendre l'exemple sur cette année avec 63 participants). Donc si, il y a quand même du hasard dans l'attribution de son ES, même si tous les membres demandaient à exclure une personne.

Bref, si on revenait à la bonne ambiance en ce début d'année Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 904185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 9:35

Dory a écrit:
Arrêtez please mon poussin et ma bigornette  I love you

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Tumblr_mifjd3iIBK1s3o373o5_500

Sinon je peux voir les messages facebook ? je veux manger du pop-corn !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 100932 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 100932 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 100932

J'ai du relire 2 fois pour comprendre, je me suis arrêtée à Poussin lol!.
Ma VM 2015 adorée ne me mats pas ce chat mignon avec un beau gosse j'aurais dis il mais là (je rigoleuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 9:38

On a tous parfois des raisonnements bêtes et faciles. Cela ne fait pas pour autant de nous des gens bêtes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 13/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 9:42

Très belle année an vous les flocons
Je vous souhaite le meilleur pour 2017 ❄💙


MesPrincesses : c'est trop mimi le petit bonhomme de neige sur ta table, qui est ravissante d'ailleurs 💙💙💙


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 9:57

Bonne année à tous! Paix et amour ;p

Maman noël j ai goûtée au faux foie gras...... je suis désolée je n ai pas aimé Embarassed par contre je me regale avec ton chocolat marshmallow Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942 Et bientôt je profiterai de tes sels de bain Very Happy


Monoxyde tu es un super organisateur, moi non plus je ne vois pas trop ce que tu pourrais apporter de plus a ceux qui se sentent malheureusement mis a par et je te remercie.

J aime participer au PNS et je comprends que certains demandent a ne pas avoir un membre en ES/PNS tant que ca reste raisonnable. Je ne cache pas en faire parti, j ai eu des grieffes avec une personnes, je prefere que celle-ci ait un bon ES et PNS c est mieux pour nous deux Wink


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 10:06

stefy421 a écrit:
monoxyde, quels que soient les critiques émises ici ou là, que certains aient été déçus, ne remet surtout pas en question ton organisation, ton implication, ou quoi que ce soit!!!
Tu es un merveilleux GO, ton organisation est millimétrée, avec en plus un concours qui permet à chacun d'entre nous d'avoir sa chance.
Si certains/ certaines, se sont plaints de cette édition, c'est avant tout parce que certains/ certaines ne se sont pas suffisamment impliqués dans le jeu.
Je pense que tout le monde a été lu, écouté, et aidé, et si certains/certaines ont eu l'impression d'être invisible/ignoré, c'est plus une question d'interprétation et de ressenti que de réalité.
J'espère que tu retrouveras la motivation pour réorganiser les PNS 2017, car sans toi, il manquera forcément une certaine saveur.
A tout le moins, que quelqu'un pourra t'epauler dans l'organisation....
Encore un grand merci pour tout ce que tu as fais cette année, encore, pour nous permette de nous amuser, et un grand bravo pour ton implication, ta motivation.....Et Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 12994

Que dire de plus, stefy421 a tout dit !!!
Monoxyde surtout ne remet pas en cause ton organisation ou ton implication !!!
Tu as géré ces deux éditions de main de maître !!!
J'espère aussi que tu retrouveras la motivation pour continuer à organiser les éditions parce que le PNS c'est vraiment un moment qu'on attend tous avec une grande impatience !!!
Merci pour cette superbe édition !!!


Merci encore aussi à ker mary !!! Petit lutin messager au top !!!


Gros bisous à mon ES Elohia et à ma MNS koneko-chan !!!
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 10:20

coucou tout le monde!

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017.

j'espère qu'elle sera mieux que 2016 pour tout le monde.


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 12:03

Doudou : je disais justement l'inverse dans mon message. Demander à ne pas tomber sur quelqu'un parce qu'il ne répond pas ou n'a pas les mêmes gouts, c'est exagéré. En revanche, quand on a eu de gros problèmes avec une personne c'est raisonnable. C'est un jeu pour se faire plaisir, pas pour se créer des obligations désagréables.
Tant que ça reste une demande rare, il n'y a pas de mal.
Ce n'est pas ça qui doit compliqué de beaucoup l'organisation. Si ça avait été le cas, Monoxyde aurait dit non, tout simplement. S'il a accepté, c'est que ça ne le dérangeait et qu'il comprenait.

Stefy : tous les membres ne sont pas dans des cas comme ça. Avoir des affinités ou antipathies c'est une chose. Avoir eu une dispute grave, c'en est une autre.
Encore une fois, si Monoxyde a accepté, c'est que la raison était sérieuse et non un caprice.

Puis personnellement, si je recevais un cadeau de la part d'une personne avec qui je me suis disputé, je serais très mal à l'aise. Ça serait forcément fait par obligation et non par plaisir, et ça me laisserai une sensation très désagréable.
Autant avoir autant de chance que possible d'avoir un Es et un PNS avec qui on va s'entendre.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 12:29

Bon et bien on peut dire que cette année 2017 commence en fanfare ici  affraid

Je vais juste revenir sur deux points car ça par en cacahuète depuis qu'on a appris que certains c'était plaint sur Facebook du Pns et non ici car pour moi le fond du problème est là. 

Certains ont demandé à ne pas avoir telle ou telle personne et les orgas ont accepté? OK,  mais personnellement une personne avec qui je ne m'entends pas participe, clairement je ne m'inscris pas. Si je m'inscris et qu'elle le fait ensuite, j'avise, soit j'ai autant de chance qu'au loto et je tombe sur cette personne et donc je jouerai le jeu, soit je me désinscris car impossible pour moi de profiter pleinement du jeu avec cette personne (et me connaissant ça serait ça).
Maintenant on a chacun notre façon de voir et de penser, c'est que, sauf cas vraiment exceptionnel (et j'en ai un en tête) on joue le jeu. Il est bien préciser dans les règles que c'est une aventure humaine non? Le but n'est il pas de s'amuser, en passant outre le reste? Honnêtement quand j'ai appris que certains avaient demandé à ne pas avoir un Pns ou es en particulier je me suis dis ''ah et du coup je suis dedans ou pas? Y'a quelqu'un que ma présence dérange ou pas?'' (Peut être qu'après se post il y en aura), car si j'apprenais que c'était le cas ba je ne participerai pas.

Mais ça ce n'est pas la question ici, car ce problème n'aurait pas été soulevé sans cette histoire de Facebook. Quelqu'un c'est plaint sur Facebook du Pns. Pas de monoxyde, pas de l'organisation (je pense que sur ces deux points là on sera tous d'accord que c'était parfait). D'autres messages ont suivi pour se plaindre du Pns. Et c'est là le problème,  pourquoi ne pas venir ici pour le dire, pourquoi aller sur Facebook et attendre que la personne qui organise ce jeu voit ce message. Ce n'est pas correct pour celui qui s'occupe du jeu, et ce n'est pas correct pour les participants. On est tous là à dire qu'on est très contents... Mais derrière certains vont se plaindre. 

Alors du coup je vais être honnête,  pour moi cette édition n'a pas été comme les autres. L'ambiance n'était pas la même. On devait répondre à tout le monde pour ne vexer personne (et ceux qui ce sont senti ignoré je ne comprends pas vu le temps que chacun mettait pour répondre à tout le monde mais bon). Fini la spontanéité des messages. Oui je n'ai pas répondu à tout car y'a des choses où tout simplement on ne peut pas répondre. Ce n'est pas qu'on ne lit pas, ce n'est pas que ça ne nous touche pas, c'est qu'on ne sait pas quoi répondre. 
Par exemple j'ai essayé de mettre des petites phrases par-ci par-là pour mon es qui étaient des indices. Heureusement pour elle j'ai abandonné, et pourquoi? Parce que personne n'a réagit  (et pourtant c'était du klingon alors je pense pas que ça soit passer inaperçue). Est ce que pour autant j'ai arrêté de poster, non. 
On a tous notre vie, on doit gérer plusieurs choses, et on sait que ce jeu est chronophage. Personnellement il y a des jours où ma santé fait que je n'arrivais pas à suivre, j'ai des pertes de mémoires,  je devais revenir plusieurs pages en arrières pour me souvenir de quoi ça parlait. Même quand on me répondait je me disais ''mais j'ai dis quoi deja'' et des fois je ne me spuvenais meme pas avoir repondu ou avoir lu, c'est comme ça, je sais que j'ai des problemes. et pourtant je me suis inscrite parce que j'aime retrouvé plusieurs personnes que j'apprécie, parce que j'aime l'ambiance et que ça me change les idées dans ce monde de fous. C'était dur pour moi mais ça m'a fais un bien fou de vous lire, de rire et de connaître de nouvelles personnes, d'entretenir des relations (amicales hein Wink ) avec d'autres. 

Donc si y'a un problème, on vient en parler ici, on est adulte, civilisé. Ça m'énerve de voir que cette édition cm se termine comme ça, franchement je comprends que nos orgas ne veuillent pas reprendre l'année prochaine (euh non cette année). J'espère que tout sera mis à plat avant la fin pour qu'on reparte sur de bonnes bases, pour que ceux qui veulent continuer l'aventure puissent le faire dans une atmosphère sereine. 

Donc je vais finir ce post en remerciant une nouvelle fois monoxyde, tu es un chef, ker mary, tu as géré en lutin. Et aussi mon Pns kenpachi (tu m'as fais tourné en bourrique mais ça été un vrai plaisir ) et mon es nath que j'ai été ravi d'avoir pendant cette édition de Noël  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 329135

Bonne nuit à tous


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 24/05/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 15:07

Je passe aussi souhaiter une bonne année à tous, et surtout la santé, car cela reste le plus important surtout quand cela ne va pas ( ou  moins bien, ou  plus) donc prenez soin de vous et des vôtres et amusez vous. YOLO ( you only live once , pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas l'expression geek ) comme diraient mes grands enfants drunken

Monoxyde, je te crois volontiers quand tu dis qu'avec 63 c'était plus simple sunny, mais merci et bravo quand même.
Si j'ai dis que je tirais mon chapeau aux gens qui répondaient à quasi tout, n'y vois aucune analogie avec de qui s'est passé sur facebook , que d'ailleurs, je n'ai pas vu.C'était sincère.
Je disais ça car j'ai peur que parfois je zappe quelque chose qui m'était destiné en particulier.Après je ne critique aucunement ceux ( dont je fais partie) qui répondait de temps en temps, pas à tous, pas à tout, mais en fonction de mes souvenirs, ou de la réponse intéressante que je pouvais donner ou un avis à apporter.

Je suis d'accord avec vous que s'obliger à répondre à tout , peut au final manquer de spontanéité


Personnellement j'ai comme tous  des affinités avec certains plus que d'autres, j'ai pu avoir des discussions houleuses avec certaines personnes du forum, mais jamais au point que cela à atteint pour LaRouxquine avec cette personne.

cela l'a visiblement beaucoup touchée,et si cela avait été le cas  pour moi j'aurais fait comme elle, qui avait envie de participer mais avec ce dilemne. J'aurais aussi posé la question a l'organisateur, et si cela n'état pas possible, comme elle, j'aurais compris.

Je comprends aussi ce que veut dire Doudou25 dans le sens ou on sait qu'en jouant on peut tomber sur quelqu'un avec qui on ne s'entendrait pas forcément dans la vie, ou qui ne poste pas beaucoup, ou qui n'a pas de gouts communs, ça fait partie du jeu et de la "chance"; mais quand il y a eu une histoire plus "grave" je comprends qu'on préfère éviter.Au final ça n'a pas posé de souci donc tout va bien. Peace and love les gens , ça me fait de la peine ces incompréhensions.Embarassed

Kumae bravo pour ton montage photo , le colis est que tu as reçu est superbe.

Zazu et Agnou2_31, bonne année et bises à vous spécialement , ainsi qu'a tous mes anciens ES/PNS


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 20:02

Je vous souhaite à tous une très belle année 2017, que le bonheur, l'amour et la santé soit au rendez - vous.
Avec une pensée spéciale à Lulla12, Persinette et Meli-Mouse.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan - 22:00

Une très bonne nouvelle année à toutes et à tous

un énorme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 329135 à toi Monoxyde (je ne suis pas au courant de ce qui a été dit sur FB, mais comme beaucoup, ça aurait du être dit ici, ou à toi en MP), ton organisation et ta gestion ont été parfaites (et pour avoir déjà organiser des swap, je sais ce que c'est déjà pour bcp moins de participants, et surtout le stress que tout ce passe bien et que tous reçoivent leurs colis).
et aussi pour toi Ker Mary, pour ton boulot de lutin.

et merci à vous toutes et tous pour avoir créer quand même de la magie sur ce post en prenant du temps pour quelqu'un que vous ne connaissiez peut-être pas. après c'est clair qu'à 63 participants, ça relève de l'exploit de toujours répondre à tous les messages postés entre deux visites. et puis on peut très bien ne ressentir aucune affinité avec une personne qu'on ne connait pas mais d'après ses messages. et du coup c'est plus difficile de lui répondre. Je n'ai pas répondu à tout le monde et je m'en excuse, mais je ne suis pas vexée si qqun ne m'a pas répondu aussi souvent que d'autres.

pour finir un très gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 329135 et aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942 à ma MNS (j'ai vu et accepté ta demande sur FB) et à mon ES. Que 2017 vous apporte à vous et à vos proches (vos enfants qui se lancent dans le métier de leurs rêves) tout ce dont vous pourriez avoir envie ou besoin. ce fut un plaisir de vous rencontrer.
et de rencontrer plusieurs d'entre vous, si je ne vous demande pas en ami FB ce n'est pas par manque d'envie mais plutôt par timidité, alors n'hésitez pas si vous le voulez.

allez un bisous, mes princesses commencent à s'impatienter, mon devoir de maman m'appelle et mon évier aussi Wink ainsi que mon linge à étendre .. bisous à toutes les supers MNS et tous les supers PNS
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-