AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:08

Bonne année à toutes et tous

plein de bonheur mais surtout la santé pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:40

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2017, qu'elle vous apporte surtout la santé et une multitude de petits bonheurs.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:47

Hellow à tous ! Comme promis je suis rentré chez moi aujourd'hui ! Première chose que je fais, (re)déballer le colis de ma chère Mère Noël Surprise que j'aime fort !
Et j'ai pris une dizaine de clichés malgré le fait que mon chat soit TRÈS intéressé par le contenue du paquet (qui sent très bon soit dit en passant !)
J'ai donc le plaisir de vous montrer le magnifique colis de ma Mère Noël Surprise @petiteclochette !  

Spoiler:

Donc comme vous l'avez vu j'ai été très gâté !
J'ai donc eu des friandises.
BEAUCOUP de friandises ainsi que des gâteaux que je prendrais avec moi dans le train lorsque j'irai à Disneyland Paris !

J'ai également reçu une serviette, que l'on ne voit pas sur l'image car je l'ai plié. Serviette très jolie comprenant une jolie scène de Noël !
On peut dire que ma mère Noël connaissait bien mes goûts, avez vous vu le petit livre de recette avec du Nutella...Je me demande d'où elle tient cette information.
@PetiteClochette, tu connais mes plus grandes faiblesses je crois !

J'ai également accroché le petit porte-clefs Stitch à mes clés comme vous pouvez le voir sur l'image ! Quand au porte-clefs Cheshire, je l'ai offert à l'homme qui partage ma vie, vu que c'est son personnage préféré, il sautillait partout ah ah ! Je vous la reposte ici en plus grand pour que vous puissiez bien voir !

Spoiler:

J'ai éclaté de rire lorsque j'ai vu que tu m'avais offert un gel douche car c'est généralement le cadeau "traditionnel" de mon meilleur ami qui pense que chez moi, je n'ai pas de savon ah ah ! Sache que j'embarquerai avec moi ton cadeau pour Disneyland Paris ! Sans compter le petit Tsum Tsum Stitch qui a rejoins mon étagère avec toutes mes précieuses peluches à l'effigie de mes personnages Disney favoris !

Spoiler:

Mon chat a sauté sur les M&M's que tu m'as offert car lorsque je l'ai ouverte, ils se sont reversés. Nan c'est pas de ma faute ! Le chat était fou ! Vous imaginez ! des petites boules de couleur partout, pour elle, c'est le terrain de jeu idéal !

Spoiler:

Et enfin j'aimerai parlé des deux petites lettres que tu m'as glissé à l'intérieur. La première avec Stitch et la tour de la terreur. Franchement bravo, combiné à la fois une de mes attractions favorites et mon personnage préféré c'était un coup de génie ! Le petit mot à l'arrière, que j'avais lu le 24 au soir m'avait mis sur ta piste ! Je n'avais malheureusement pas pu continuer mes investigations- je devais partir ! J'aurai aimé te découvrir lorsque la compétition était encore lancée ! Mais tu as tout de même rendu ton ES heureux !

Spoiler:

Pour finir sur le deuxième petit mot tu me souhaitais de très bonnes fêtes. Je tiens donc à te souhaiter moi aussi une merveilleuse année 2017. Que cette dernière soit remplie de magie, de bonheur, de la réussite professionnelle et surtout de santé pour toi et tout tes proches. J'ai passé un très bon Noël et tu y as participé !

Merci beaucoup @petiteclochette !

_______________

PS :
Je tiens encore à vous présenter mes excuses à tous pour mon retard flagrant !
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop longtemps bien sûr !

Je souhaite aussi remercier Monoxyde qui a organisé cet évènement auquel j'ai pris plaisir à participer ! Ca m'a forcé, pour la première fois, à me creuser les méninges pour trouver les cadeaux parfaits ! Donc, malgré le fait que 2017 ne comptera pas de PNS, j'espère secrètement, que quelqu'un reprendra le flambeau !

Passez tous une merveilleuse année 2017 !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:52

Super colis Kumae ! Smile

Très bonne année 2017 à toutes et tous, ma chère ES, ma chère MNS, Monoxyde, ker mary et tous les autres ! Joie, bonheur et santé ! Bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 15:15

Kumae : ton colis est splendide, et j'aime beaucoup tes photo. Ton chat a du s'en donner à cœur joie avec les M&M's en effet ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 17:07

Très belle année à tous !

Merci pour vos remerciements, la formule n'est pas heureuse, mais elle est claire  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 153419

M0rwen, merci à toi ! C'est toujours agréable de lire un message tel que le tien.

Merci à toi Angechrys, comme je viens de le dire juste au-dessus, c'est toujours réconfortant, surtout quand ça vient de personnes vraies.

doudou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828 un grand merci également !

ker mary, tu as plussssss que digne de confiance, merci de m'avoir secondé !

lylystraus, merci pour ton message ! J'espère que la reprise ne fut pas trop compliquée.

Merida-Nala, si tu n'arrives pas à voir toutes les photos sur le site, c'est logique, je n'ai juste pas eu le temps (et un manque d'envie également suite au post de Melle.Sparrow sur Facebook et les réactions qui s'en sont suivies) mais je m'appliquerai à essayer de mettre tout cela sur le site d'ici quelques jours ! Merci pour les bisoucaments, j'ai à nouveau été malade dans la nuit de vendredi à samedi... donc j'ai fait du mieux possible pour être d'attaque pour le réveillon ^^

Elohia, merci, c'est toujours un plaisir de te croiser sur le PNS !

Didi, comme je le disais juste au-dessus, une petite rechute, j'ai des doutes concernant le resto où nous sommes allés vendredi soir...  scratch sur 5, nousavons tout de même été 3 à ne pas avoir bien digéré la nourriture (même si je suis le seul à avoir vomis !  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 477267 #detailquitue)

Crikee06, merci, cette édition m'a paru tout de même plus simple à gérer que la précédente, 63 participants au lieu de 102, ça fait tout de même une sacrée différence  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 153419

Lulla merci à toi, et je pense que dès que j'aurai repris le boulot on pourra reprendre nos romans cheers

stefy merci à toi, j'en garde également du positif (pas que malheureusement), et on croise ici plein de personnes différentes, c'est aussi ça la richesse d'un tel échange de cadeaux.

Merci Zamalia, ce fut toujours très agréable de te lire, comme l'année dernière !

Merci Lady Sackielle, ma chère VM 2015 ! Courage avec les températures ^^

Merida-Nala, je vais tenter d'expliquer un peu mon organisation :



Sandrine1976, courage pour demain !

Hakihea, merci à toi !

Merci Minnie&co ! Pour le post, pourquoi pas en effet ^^

Merci Darby Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828

Crikee06, je ne sais pas si au final vouloir répondre à tous est une bonne solution, le topic perd en spontanéité, et en plus, certains se sentiront toujours exclus (à tord) si on ne leur répond pas ou si on passe à côté de leurs messages.


J'ai déjà dit 1000 fois que je lisais tout le monde (je ne suis pas le seul à le faire en plus) mais malgré ça, certains auront toujours l'impression d'être invisibles, à partir de là, je ne peux rien faire de plus. Le jeu est ouvert à tous, j'ai mis en place un trombinoscope sur le site, un concours, tout ça pour resserrer un peu les liens entre tous les participants, alors à part payer une croisière à tout le monde pour que chacun se sente inclus, je ne vois pas...

Merci koneko-chan ! C'est toujours un plaisir de te croiser également sur le PNS, j'espère que la rentrée se passera le mieux possible ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942

Kumae, content de voir que tu n'as pas été dévoré par les hyènes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 153419  et que mon message d'il y a plus d'une semaine porte enfin ses fruits. Très jolie présentation pour la découverte du colis, petiteclochette peut être soulagée.

Merci à toi malleen, je suis content que tu sois heureuse de ta 1ère participation au PNS ! Concernant 2017, ça reste flou, en l'état actuel, non, il n'y aura pas de PNS, mais j'ai un peu l'impression d'abandonner mon bébé (même si ça n'est pas moi qui ait créé le jeu ici mais Plume Bleue et ensuite Abybaba qui a repris le flambeau avant de me le confier)

Bad wolf, comme je le disais au-dessus, cassiopee ne souhaite plus organiser les VM, et en l'état, j'avoue ne plus être motivé pour organiser le futur PNS. Les critiques avant, pendant, et après le jeu rejaillissent fatalement sur les organisateurs, qui font ce qu'ils peuvent pour contenter tout le monde. A un moment... ça démotive.

Angechrys, tu as raison, nous n'y sommes pas, pour le moment, fêtons 2017 ! cheers

Merci Persinette ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135

Zazu tout pareil Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 904185

Liste définitive :

Agnou2_31 : alexandradisney
alexandradisney : celineverane
Angechrys : Lulla12
Aya2206 : did38
Bad Wolf : Dark Nana
Boo! : Angechrys
Cantellerie : Isa448
celineverane : Aya2206
Cocopops95 : Emiko
Crikee06 : agnou2_31
Darby : Boo!
Dark Nana : Lady Panpan
did38 : Ramonawings
Didi81 : Sid
disneygirl59's mum : pausteli
Dory : petiteclochette
doudou25 : Didi81
Elohia : tigroufan
Emiko : Lilo89
eucylenia : Zaraki Kenpachi
Fingerska : Dory
Hakihea : Merida-Nala
Isa448 : Melle.Sparrow
kei sakurada : disneygirl59's mum
kiaralilo : La Ptite Sirene
Kiowa : Lonk
koneko-chan : m0rwen
Kumae : Fingerska
La Ptite Sirene : lilimatt et babychou
Lady Panpan : koneko-chan
Lady Sackielle : eucylenia
LaRouxQuine : Luna1005
lilimatt et babychou : Mickey123
Lilo89 : malleen
Lonk : Persinette
Lulla12 : Zamalia
Luna1005 : stefy421
lylystraus : Darby
malleen : cantellerie
m0rwen : Elohia
Melle.Sparrow : kiaralilo
Meli-Mouse : Zazu
Mérida-Nala : Zfin
MesPrincesses : Bad Wolf
Mickey123 : Cocopops95
minniegigi : Sandrine1976
nath98 : lylystraus
pausteli : Lady Sackielle
Persinette : Kei Sakurada
petiteclochette : kumae
Ramonawings : Shadow34
Sandrine1976 : doudou25
Shadow34 : Yûki'nzel
Sid : Kiowa
Silex : minniegigi
stefy421 : Hakihea
tigroufan : Silex
Yôkai : Nath98
Yûki'nzel : MesPrincesses
Zamalia : Meli-mouse
Zaraki Kenpachi : Yôkai
Zazu : Crikee06
zfin : LaRouxQuine


Cette édition 2016 est donc, avec la nouvelle année, officiellement close Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 573206


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 17:16

bravo petite clochette ton colis à kumae est super

les PNS vous avez été géniaux cette année

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135 à silex mon PNS et à sandrine mon ES
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 17:23

Il s'est passé quoi sur Facebook ? Tout le monde n'a pas Tout le monde comme ami sur Facebook.

Qu'un message lie au jeu se retrouve sur Facebook au lieu de dire ce qu'il n'y a à dire ici si il y a des choses à dire c'est limite ou c'est juste moi qui trouve que ca a plus sa place ici que sur Facebook ... surtout si une personne doit reprendre l'organisation futur, si c'était moi voyant le message de Monoxyde cela ne donne même pas envie d'y penser, vouloir faire le bien et après recevoir des commentaires négatifs Mad


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 17:33

Hakihea a écrit:
Il s'est passé quoi sur Facebook ? Tout le monde n'a pas Tout le monde comme ami sur Facebook.

Qu'un message lie au jeu se retrouve sur Facebook au lieu de dire ce qu'il n'y a à dire ici si il y a des choses à dire c'est limite ou c'est juste moi qui trouve que ca a plus sa place ici que sur Facebook ... surtout si une personne doit reprendre l'organisation futur, si c'était moi voyant le message de Monoxyde cela ne donne même pas envie d'y penser, vouloir faire le bien et après recevoir des commentaires négatifs Mad

Je t'ai répondu par MP


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 17:46

Hello tout le monde!

Tout d'abord, bonne et heureuse année 2017 à tous ! Smile

Fin de semaine sur les chapeaux de roue pour moi!
Vendredi je suis passée sur les parcs puisque j'étais de repos, et j'ai enchainé avec l'exposition Harry Potter à la galerie Arludik, l'exposition Disney à Art Ludique cette fois et le Disney Store. J'ai pris pleeeeeein de photo des deux, si vous voulez je vous donnerais le lien Facebook de l'album.
Hier j'étais de fermeture, 15h-23h45. C'était plutôt chouette, et ça a donné lieu aux premiers adieux, à ceux que je ne reverrais pas avant la fin de mon contrat. A la fin de mon shift, je suis restée avec 9 de mes collègues, dont 3 responsables, pour fêter la nouvelle année. On a fait ça sobrement, en mangeant des shokobonks en salle de pause, derrière Fantasyland. C'était méga chouette d'apprendre à connaître les collègues d'une manière nouvelle, y compris leur répertoire de blagues graveleuses et les talents pour l'hypnose.
Aujourd'hui, de repos, bien mérité. Je n'ai pas bougé de chez moi!
Et demain, dernier jour de travail sur Fanta, mais peut être aussi probablement le dernier à Disneyland... Gros moment de nostalgie, je m'aprète à tourner une grande page de ma vie mais j'en reparlerais un peu plus tard...

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 373469 @Monoxyde, ne conclus pas trop vite l'édition! Je n'ai pas encore pu déballer mon colis, même si j'ai déjà démasqué mon PNS ^^ Laughing
Je prends un train plus tôt mardi, je pense pouvoir mettre les photos mardi soir, dès que j'aurais découvert ce que Zfin m'aura concocté!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 17:53

LaRouxQuine a écrit:


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 373469 @Monoxyde, ne conclus pas trop vite l'édition! Je n'ai pas encore pu déballer mon colis, même si j'ai déjà démasqué mon PNS ^^ Laughing
Je prends un train plus tôt mardi, je pense pouvoir mettre les photos mardi soir, dès que j'aurais découvert ce que Zfin m'aura concocté!

Quelle nounouille je fais ! C'est vrai tu l'as reçu alors que tu étais déjà partie bosser ! Tssssssssss

Je dé-clos cette édition et je la rouvre donc Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 18:19

monoxyde, quels que soient les critiques émises ici ou là, que certains aient été déçus, ne remet surtout pas en question ton organisation, ton implication, ou quoi que ce soit!!!
Tu es un merveilleux GO, ton organisation est millimétrée, avec en plus un concours qui permet à chacun d'entre nous d'avoir sa chance.
Si certains/ certaines, se sont plaints de cette édition, c'est avant tout parce que certains/ certaines ne se sont pas suffisamment impliqués dans le jeu.
Je pense que tout le monde a été lu, écouté, et aidé, et si certains/certaines ont eu l'impression d'être invisible/ignoré, c'est plus une question d'interprétation et de ressenti que de réalité.
J'espère que tu retrouveras la motivation pour réorganiser les PNS 2017, car sans toi, il manquera forcément une certaine saveur.
A tout le moins, que quelqu'un pourra t'epauler dans l'organisation....
Encore un grand merci pour tout ce que tu as fais cette année, encore, pour nous permette de nous amuser, et un grand bravo pour ton implication, ta motivation.....Et Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 12994
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 18:24

stefy421 a écrit:
monoxyde, quels que soient les critiques émises ici ou là, que certains aient été déçus, ne remet surtout pas en question ton organisation, ton implication, ou quoi que ce soit!!!
Tu es un merveilleux GO, ton organisation est millimétrée, avec en plus un concours qui permet à chacun d'entre nous d'avoir sa chance.
Si certains/ certaines, se sont plaints de cette édition, c'est avant tout parce que certains/ certaines ne se sont pas suffisamment impliqués dans le jeu.
Je pense que tout le monde a été lu, écouté, et aidé, et si certains/certaines ont eu l'impression d'être invisible/ignoré, c'est plus une question d'interprétation et de ressenti que de réalité.
J'espère que tu retrouveras la motivation pour réorganiser les PNS 2017, car sans toi, il manquera forcément une certaine saveur.
A tout le moins, que quelqu'un pourra t'epauler dans l'organisation....
Encore un grand merci pour tout ce que tu as fais cette année, encore, pour nous permette de nous amuser, et un grand bravo pour ton implication, ta motivation.....Et Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 12994

Ma chère VM Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 904185 tu as tout bien résumé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 18:27

Bonsoir les PNS , je vous envoie mes meilleurs voeux de bonheur , santé , prospérité pour 2017 .

Je trouve et comme je l'ai déjà dit cette édition a été très belle , beaucoup d'implications des PNS , de l'amitié et la possibilité de faire de belles rencontres .

Merci de tout coeur à notre super Organisateur Monoxyde , je comprend et respecte ta décision même si je trouve cela triste , Wait and see ,si PNS 2017 aura lieu . Perso je ne fais pas le LDP ni les VM en général car cela représente beaucoup trop de temps et difficile de faire cela trop souvent car je ne vois pas passer juste une fois ou 2 sur le jeu et ne pas m'investir tout de même un minimum . Je n'ai pas toujours le temps de répondre à chacun et toutes mes excuses si jamais j'ai pu blesser quelqu'un , cela n'est pas volontaire . Merci encore pour les demandes en amie sur FB et les invitations , je n'ai pas eu le temps de mettre à chacun des petits messages persos .

Monoxyde , pas cool cette nouvelle attaque de gastro , soignes toi bien .

Merci à Ker Mary , tu as fait vraiment un travail formidable dans ton rôle de lutin .

La RouXQuine génial cette petite soirée avec tes collègues et même si on ne te verra plus en cast , reste telle que tu es , toute souriante et toute jolie . Bon courage pour la fin de tes études .

Plein de gros bisous à tous , bonne fin de we et courage à ceux qui reprennent le travail demain .IL me reste une nuit à travailler et demain ouf quelques nuits de congés , enfin on a plein de choses à faire , dont un déménagement samedi prochain mais c'est tellement cool de ne pas devoir aller travailler .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 18:34

minnie&co, ma bigornette chérie, merci pour ton soutien, et je te souhaite une excellente nouvelle année, pour toi et ta petite famille....j'espère que tous vos voeux vont se réaliser.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 18:45

Bonsoir tout le monde !!
Bon vu que l'édition arrive à sa fin je souhaite donner aussi mon point de vue. Tout d'abord je souhaite remercier et féliciter Monoxyde pour cette nouvelle édition. J'ai lu ce que tu as mis sur l'organisation et je vois que tu t'investies beaucoup là dedans. Cela te demande beaucoup de temps que tu nous offres pour nous offrir ce jeu.
Effectivement il y a parfois des critiques mais je ne pense pas que ça remette en cause ton organisation ou ton implication dedans. Tu t'es occupé de beaucoup de choses et tu as toujours été present pour animer le topic. Tu as été très bien dans ton rôle comme l'année dernière. Donc merci à toi

Un bravo aussi à Ker Mary dans ton rôle de lutin. Tu as toujours été la pour faire le relais et toujours présente pour animer le topic

Maintenant meme si il en reste 1 à ouvrir, je dis bravo à tous nos MNS et PNS. Vous avez été géniaux, pour moi tout le monde a joué le jeu. De mon point de vue tous les colis ont été géniaux. Donc bravo à vous tous !!!

Et bien sûr un petit mot à ma MNS Elohia, tu as été géniale avec moi. Et j'espère que l'on pourra se croiser un jour.
Enfin Silex mon ES qui a la particularité d'être un de mes grands amis, j'ai été heureux de t'avoir comme ES !!!

En tout cas j'ai vu que l'édition 2017 n'est pas encore prevu, j'espère que le jeu reviendra. Je sais que je ne suis pas toujours très actif sur le forum mais je vous lis quand même. Mais je prends toujours plaisir à rechercher ce qu'il faut pour mon ES. C'est ce qui me plait le plus dans le jeu. Si les PNS reprennent du service en 2017, je reviendrais parmis vous.

Maintenant en attendant je vais rester encore quelques temps sur le topic, deja pour découvrir le dernier colis, mais aussi pour discuter un peu.
Et puis si certains sont parfois de passage sur le parc, n'hésitez pas à me faire signe. Je serais ravis de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 18:53

stefy421 a écrit:
minnie&co, ma bigornette chérie, merci pour ton soutien, et je te souhaite une excellente nouvelle année, pour toi et ta petite famille....j'espère que tous vos voeux vont se réaliser.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135 merci à toi et ta petite famille, je vous souhaite rien que le meilleur pour 2017!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 19:00

Rien compris à cette histoire de Facebook.

Qu'il y ait des critiques, ok, tout le monde ne peut pas y trouver son compte, mais ce n'est pas du à l'organisation. Enfin de mon point de vue, y avait vraiment y à redire dessus.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 19:24

Bonne année les flocons


Je suis revenue vivante du repas en famille, quelques remarques et petites piques mais franchement je suis tellement ko avec ma crève que pffffff. Quoique le truc qui m'a le plus choquée c'est que mon cousin se vantait qu'en anglais ils étudiant l'esclavage aux états unis, qu'il aimait beaucoup et qu'ils voyaient des films dessus. Là il nous parle d'un film, avec des nazis et des croix gammés et que y'a des noirs mais il ne sait plus le film. Y'en a un qui fait un discours. Du coup nous on se dit que ça doit être avec Martin Luther King (même si c'était un peu brouillon). Là il nous sort un semblant de titre on dit que du coup c'est plutôt avec Malcom X, et là il nous dit ''non mais arrêté avec les noms d'acteurs j'en connais aucun''... 😲 euh mais euh 😧, heureusement qu'il aime cette période 

J'espère que vous avez passer un très bon réveillon,  nous on était couché à 23h 😪. Mais certains on fait péter des pétards à minuit 😨, je me suis accrochée à mon oreiller car je ne savais pas ce qui se passait.

Ah ah ah le jeu n'est pas terminé, monoxyde tu as trop hâte d'enlever ton chapeau de grand père noel. Pour la croisière je propose les pays vikings histoire de me trouver un beau jeune homme 😛. 
Je te l'ai déjà dis tu as bien gérer ces deux ans tout seul, et cet année tu avais un lutin hors pair pour t'aider (donc en soit tu n'étais pas tout seul pendant deux ans, 😣je m'embrouille toute seule)

Pour Facebook,  tout à fait d'accord. Si critique ou malaise il y a, c'est ici qu'il faut le dire et pas ailleurs, sinon comment régler le problème  (les problemes)

Bon mangé et ensuite dernier épisode de gilmore

Bisous les flocons


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 19:36

Ah ben mince monoxyde pour la gastro.

J'ai suivi le message sur FB sans commenter, juste parce que je trouve culotté de la part de personnes qui ne viennent pas souvent sur le topic, vont se plaindre ailleurs qu'ici qu'on les ignorent, hé ho on est plus en maternelles, la communication va dans les 2 sens.
Et quand je pense que ceux qui se sont plaint, veulent organiser les futurs éditions. Ouais ben là, je veux voir.



C'est de mieux en mieux.


Dernière édition par doudou25 le Dim 1 Jan 2017 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 19:42

Plop ♫♪


Coucou les ES

Bonne et heureuse année à chacun d'entre vous et puisse 2017 vous apporter ce que vous désirez Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 1538264478 (boulot, famille, amour, santé, argent ..)

Tristesse de voir que cette édition se termine bientôt Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 287560

Monoxyde tu as été un organisateur au top Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135 et on a eu la chance d'avoir un lutin de compét' cette anée avec Ker Mary Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828

Gros bisous à mon ES et ma MNS et à tous les ES en général Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 19:47

je vous souhaite , à tous , une très belle année 2017 .
qu elle soit remplie de bonheur , de joie et ..... de magie disney I love you

merci , kumae , d avoir posté les photos du colis . très jolies les photos . juste pour info : ce n est pas une serviette mais un torchon avec la scène de noel .
je suis contente que ton gel douche te plaise ( ainsi que le reste , bien sùr ! )
gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135 à toi et à ma MNS Dory .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 19:59

Ahah, merci @Monoxyde ! Je prolonge un peu l'ambiance de noël comme ça ! x)

@Lilo89: Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942 (J'avouerais presque que tu m'as fait lâcher ma petite larme)


Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 20:07

Coucou tout le monde !

Alors d'abord, le plus important : BONNE ANNÉE !

Je vous souhaite une année 2017 remplie de rêves réalisés, de naissances de nouveaux rêves, d'éclats de rire, de magnifiques instants, de câlins, de découvertes, de voyages, d'apprentissages, et de bons films !
Et tout ce que vous aimez mais que je n'ai pas listé parce que j'avais plus d'inspiration What a Face

Pour moi c'était réveillon très calme, champagne et Sebastian Stan... Pas en vrai malheureusement What a Face

Ensuite Kumae très beau colis, bravo petiteclochette ! (Y a peut-être un e de trop, je m'en excuse)

Yokai Tu m'as achevée avec Malcolm X Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 7232

Encore ensuite, en ce qui me concerne j'ai passé une très belle édition. J'ai pas pu être aussi présente que je le voulais malheureusement, mais j'ai eu la chance d'avoir une MNS très attentionnée et une ES adorable, et j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance sur le topic.
C'est chaque année les mêmes conflits et c'est dommage, surtout que pour être honnête je trouve ça un peu limite d'en parler sur Facebook "en scred" (comme disent les jeunes What a Face), y a un topic ici et on est tous (plus ou moins) des adultes, ce serait plus cool d'échanger ici.

BREF tout ça pour dire que sur les deux éditions que tu gérais Monoxyde j'ai jamais eu aucun problème et t'as toujours géré quand il y a eu des conflits plus ou moins graves. Il y en a toujours qui seront moins contents que d'autres, mais je trouve ça dommage que ce soit sur toi que ça retombe, sachant que t'y peux rien si certains jouent moins le jeu que d'autres.
Tout ça pour dire que je trouve que tu as été un très bon organisateur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 12994
Bon rétablissement aussi Smile

Bonne soirée tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 892973


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 20:11

De toute façon qui aurait envie d'envoyer un colis à une personne que l'on n'aime pas. On ne peut pas s'appliquer et prendre un plaisir à chercher si on est en froid avec la personne.
Donc je peux comprendre que certains ne souhaitent pas tomber sur certains membres.
Ça me mettrais mal à l'aise de me retrouver dans cette situation
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-