AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 14:37

Salut tout le monde !

Bon, les cours commencent à nous demander un petit peu moins de boulot...
À part ce foutu cours d'allemand, j'ai un discours de 5 minutes à tenir pour la leçon de ce soir, tout ça en ayant la phobie de prendre la parole en public... Je suis en train de mourir d'angoisse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 7232

Breeeef j'ai de nouveau du temps à vous accorder avant le rush des examens.

Il y a de sublimes colis qui sont arrivés ! Je suis particulièrement fan du pyjama/combi de tigroufan, il est magnifique^^

Le petit Squiz est trop mignon <3

Lulla12 franchement la poste ils déconnent vraiment par moment (et ce topic en est une preuve d'ailleurs^^), tu te demandes s'ils comprennent qu'ils sont censés être un poil commerciaux Rolling Eyes

Angechrys il est trop mignon ce cadeau ! En même temps y a Stitch What a Face

Didi81 on veut des photoooooooos !!!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 373469 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 7232

Eucylenya tes Gizmo sont adorables Very Happy D'ailleurs maintenant que c'est bientôt Noël, je vais pouvoir revoir le film, me réjouis What a Face


Bon sur ce, faut de nouveau que je vous laisse pour répéter mon discours encore quelques fois (dans la salle de bain sinon mes voisins m'entendent, oui c'est glamour Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 7232 ) et en plus de ça ils passent la Reine des Neiges à la télé suisse, ça va me détendre ! (ou pas.)

Mon ES, tout est emballé pour ton colis, il va partir dans les temps cheers Bon ok, c'est pas un miracle, mais j'suis contente quand même What a Face

Mon PNS/MNS, je guette de près ma boîte aux lettres ces derniers temps, je suis impatiente Very Happy

Des bisous à vous deux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 12994


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 14:57

si ce n'est pas toi lulla alors je n'en ai aucune idée

ça va être dur cette année de te trouver PNS

j'ai bien les photos du plazza mais je ne connais pas les pseudos des personnes présentes à part quelques unes qui ne participent pas cette année ( cristina, cassiopée, eloa, silex (eu au lapin ) lulla)

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 3110

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 3310

contente qu'il te plaise angechrys, ma petite cousine l'a t'elle envoyé sous forme de nounours ou pas elle m'avait dit qu'elle essayerait de le faire mais pas sûre

lulla la poste c'est vraiment n'importe quoi parfois , moi ils ont perdus mon certificat médical résultat j'ai du aller en rechercher un chez le doc

paustelli c'est pas cool pour ton anniversaire heureusement qu'il y a ta puce

Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 15:24

Coucou à tous, petits flocons mignons I love you ,

J'essaye de m'en tenir rigoureusement au rythme minimum d'un message par semaine, mais décidément je n'arrive pas à faire bien mieux No
Pourtant je lis quasiment tout ! Mais une fois la lecture terminée, pas moyen de trouver une minute pour poster...

Cela dit, j'ai vu de magnifiques colis (et il m'en reste encore à voir cheers ), les Pères Noël se sont surpassés cette année encore, bravo à tous !

Pour ma part, j'attends toujours bien sagement mon gentil père Noël, mais je dois t'avouer que je commence vraiment à avoir hâte !

Quant à toi, mon enfant sage, tu devrais bientôt avoir de mes nouvelles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 12994 J'ai hâte que tu me découvres !




Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 15:51

Bonjour bonjour,

@PAUSTELI joyeux anniversaire avec un peu de retard

@malleen superbe colis

@minniegigi très beau colis, rendez-vous à l'expo Harry Potter

@ker mary lutin de luxe

@Angechrys je suis fan de ton calendrier

@koneko-chan vive les chats et les sapins

@tigroufan super colis j’adore le pyjama Tigrou

@Elohia très beau colis

@Angechrys bravo a ta bigornette

@Lulla12 des vrais trou du C…


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 16:02

merci silex n'oublie pas de me donner ton n° pour qu'on t'appelle à la fin de l'expo
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 16:18

minniegigi a écrit:
merci silex n'oublie pas de me donner ton n° pour qu'on t'appelle à la fin de l'expo

Oui sans problème via MP Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 904185


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 16:19

Angechrys Il est mignon ce gant de toilette, bravo à Minniegigi. Un gramme de charbon par heure écoulée durant laquelle le coli n'est pas ouvert ?

Lulla C'est vraiment galère d'envoyer quoi que ce soit aujourd'hui. C'est pas forcément mieux ici.

Yôkai Je crois que tu as définitivement craqué Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 7232 Si quelqu'un passe par ici et n'a rien suivi, il va croire qu'on fait un remake ou une suite ou un préquel à Toy Story. Squizz est trop mignon.

Darby Profite bien du répit avant les examens. Courage pour la prise de parole. C'est devant un grand groupe ?

Emiko Les préparatifs se passent bien ?

Ca fait longtemps que Mesprincesses, Alexandradisney, Luna et d'autres ne sont pas venus faire un coucou par ici. Rien de grave j'espère ?


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 16:24

mérida-nala ce n'est pas un gant de toilettes mais un essuie main j'ignore la taille c'est ma petite cousine qui l'a acheté et brodé
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 16:30

Hello !

J'ai pas du tout le temps de rattraper pour le moment, je passe juste pour faire signe que je ne suis pas mort et que je n'oublie pas mon ES ni mon PNS !

Depuis lundi dernier, c'est la course ! D'abord pour finir des projets de cours, puis l'UTT Arena (un gros événement sur 48h) qui m'a pris 100% de mon temps de mercredi à lundi midi, puis le Gala de ma Fédération d'étudiants qui m'a occupé jusqu'à aujourd'hui... Je n'avais plus du tout le temps de regarder autre part !

J'essayerais de rattraper plus tard, là je profite d'enfin avoir du temps libre pour retourner en cours, et pour aller voir Vaiana à 18h !

Des bisous à tous !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 17:21

merida-nala on va dire que c'est la fatigue Wink.
Debout depuis 8h car on avait quelqu'un qui venait pour faire un devis pour refaire la clôture chez les parents. Comme c'est pour mes chiennes j'ai dis que je payais. Quand il a annoncé la douloureuse j'ai hésité entre pleurer ou rigoler 😱

En tout cas j'ai reçu les tsum tsum nemo, ils sont trop mignons j'aime beaucoup

J'ai envoyé ma participation au concours de monoxyde, j'ai vu ce que je devais fournir à l'armée pour avoir le dossier de mon arrière grand père et j'ai réglé deux trois trucs de paperasses. Moi qui pensait que comme j'étais debout depuis l'aube (oui 8h c'est l'aube) j'ai même pas pu me mettre devant la télé pour regarder grey's anatomy


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 17:48

Hello les Es , j'espère que ça va pour vous . Je rentre enfin à la maison , finir à 7h ce matin puis avoir dormi 3h30 , formation cette après midi , je prends le temps de boire un bon et grand mug de thé de Noël en vous lisant . Je vois qu'il y a encore de superbes colis arrivés .
J'essaye de repasser plus tard pour commenter un peu si mes yeux veulent bien rester ouverts .
A +++ la cie de flocons , je vous laisse les boules de poils réclament à manger , jamais en retard ceux là . lol .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7827
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 17:49

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Z

Ho,ho ho. Chère Lilo89,

Sache que, bien que je ne sois pas un père Noël des plus actifs sur le sujet, je lis tes posts avec assiduité tous les jours.
Si je suis resté silencieux (ou silencieuse) jusqu'à présent, ce n'est pas par manque d'intérêt pour toi, loin de là, mais simplement parce que j'ai rapidement trouvé, en te lisant, toutes les idées nécessaire pour étoffer mon colis. Nul besoin dès lors, de faire appel au lutin messager.
Cela dit, il me semble aujourd'hui judicieux de sortir de ma réserve afin de te rassurer un peu.


Ton colis en effet, devrait arriver dans les jours à venir, il ne me reste à dire vrai plus qu'à faire appel aux célèbres rennes jaunes et bleus pour qu'ils te le fassent parvenir.
J'espère que tout ce qui s'y trouve te plaira.

Je t'embrasse bien fort et te dit à très vite !

Ton père (ou ta mère) Noël surprise santa
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9212
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 18:00

Bonsoir !!

Finalement pas de reprise plus tôt du boulot car une maladie peut en cacher une autre ! No Je me sentais mieux ce matin niveau estomac mais picotement dans la gorge.... Je suis une loque ce soir --' Je crois que je ne consulte pas un médecin mais une voyante Shocked
Je me dis aussi que ca serait bien pratique que mon colis arrive demain ou vendredi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 53119

Lilo89 pas cool du tout >< Je positive j’échappe au ménage ! J’espère que tu en avais pas trop !

Merci Angechrys comme dit au dessus, j'aurai pas l'occasion de demander à mon boulot vu que je suis toujours malade ><

Mérida-nala je préfère ne pas trop le surveiller, je sais que je dois le partager avec plein de demoiselles Laughing Zfin n’étais pas mon PNS, je ne sais plus si c’était pour mon anniversaire ou noël j'ai honte Embarassed Mais j'adore ce livre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942 Ton facteur a survécu a l'espionnage et a couru assez ? (en cas ou tu n'aurais eu ton colis ? XD)

Merci Yôkai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942

Merci Boo! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135 Je suis comme toi niveau boulot.... Je pense trop aux autres pas assez a moi, pourtant j'ai jamais été récompensé à la fin sniff. Bien que j’étais a deux doigts de réussir cette fois.... Je maudis les gérant de l'entreprise Evil or Very Mad

Kumae j'aurai pu avoir un doute sur toi avec ton indice, mais j'ai eu un indice et mon PNS est bien une MNS Razz

ker mary j’espère que tes supers ballons ont survécu a ton chat ! XD

eucylenya moi aussi vous aurez les photos le 25 normalement ^^

pausteli j'ai passé mon premier anniversaire seule au fond de mon lit cette année Sad Ma meilleure amie a voulu me demandé si je faisait un truc mais ca lui est sorti de la tête ( normalement avec son petit bout de 15 jours je ne lui en veut pas ♥) Je suis triste pour toi ! J’espère que le prochain sera génial Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828

Lulla12 merci ♥ Je viens d'avoir le même soucis avec Amazon... J'ai commandé un livre, je l'ai reçu avec la couverture abimé génial --' J'ai aussi commandé autre chose sur amazon qui me disais que je serai livré avant la fin de l'année.... Ils m'envoient un mail pour me dire que je serai livré le 9 janvier PARDON ??? Ne pas le recevoir pour noël c’était pas grave vu que je n’aurai pas vu la personne avant, mais le 9 janvier ???? Faut pas abuser...

Merci LaRouxQuine j’espère que ta représentation HP s'est bien passée Smile

Ma chère MNS j'ai pris du retard sur ton calendrier Embarassed Je pense que tu peux comprendre que je fuyais toute nourriture depuis deux jours pale Je vais profiter du reste de ma soirée pour enquêter sérieusement.... Vais-je te trouver avant d'avoir ouvert mon colis ? Non suis pas si douée que ça Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 53119 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828

Des bisous a tous !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 18:01

Coucou du soir tout le monde santa

Je profite d'une petite pause pour poster un petit message ... j'adore ce moment où l'on voit apparaitre plein de photos des magnifiques colis qui ont été reçu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715

Angechrys , très sympa ton petit stitch, je trouve que c'est une très bonne idée, bravo Minniegigi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 795199

Shadow et Yôkai je suis comme vu j'espère que mon ES sera content de son colis Question

Tigroufan quel colis tu as été vraiment très gâté ! Bravo Elohia

Pausteli , côté cadeau c'est comme toi ... il ne faut surtout pas que j'attende quoi que ce soit de mon mari et de mes enfants Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 458193 Pour les cadeaux, anniversaire, noël ou fête des mères on détermine les budget ensemble et je vais me faire mes cadeau ... donc tu vois tu n'est pas toute seule ... même si c'est à des années lumières du prince charmant que je rêvais ... du romantisme que j'adore ... c'est pour c'est que je suis fan du PNS santa

Bon sinon je sèche devant les derniers indices ... désolé mon PNS ... mais je suis encore très loin de toi ! Mais si tu me lis, je t'embrasse fort quand même Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828
Je ne t'oublie pas mon ES ... vivement que l'on se rencontre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 12994

Allez je retourne en cuisine, ça va pas se faire tout seul lol!


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 18:15

Votre attention s'il vous plaît! J'ai un message de la plus haute importance pour ma petite Didi81!!!!

. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Image10  

" Coucou mon ES,
J'espère que ce qu'il y a dans les 2 colis te plaira car j'ai été prise d'un enorme doute dans la confection de tes 2 colis .
Je t'embrasse fort et à Bientot. "




Voilà j'ai rempli ma mission!
Bisous ma didi!  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 19:01

Plop les ES


Un petit coucou avant d'aller préparer la/les valises pour demain Very Happy oui oui je fais toujours la valise au dernier moment Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 44340 (et cette fois je ferais biiiien attention de la garder dans ma chambre et de ne pas la laisser à mes parents pour qu'ils rajoutent de la bouffe et qu'ils me disent après "ah mais non t'as plus de place .." Laughing )


J'ai vu de beaux colis, félicitations les PNS Smile

Koneko et ta petite puce est trop mignonne avec le sapin  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 53119

eucylenya je pense que ce sera à mon retour pour moi l'ouverture du colis.


Lulla12 a écrit:

ma Kiowa tant mieux même si elle est un peu bizarre quand même




Oui mais bon ^^ au moins j'ai eu gain de cause cette fois Langue et puis c'était troooooooooooop bien j'ai adoré Moana, les perso' sont attachants, les graphismes somptueux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715 le seul bémol je dirais c'est les chansons en VF qui passent plus ou moins Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 675824 mais il a franchement la barre très haut ce film, un vrai plaisir j'ai hâte de le revoir Smile

Bon courage avec la poste


nath98 a écrit:

Kiowa, La Petite Sirène, LaRouxQuine : j'essaierai de passer vous faire un coucou entre lundi et mercredi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828




Ouiiiiiiiiiiii je viendrais mettre mes horaires ici Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135


Yôkai a écrit:


Alors du coup je demande, qui est au parc lundi? Laptitesirene tu seras là? Dites moi que je vienne faire Coucou  (sauf si vous ne voulez pas voir la folle en chausson koalas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 153419 )

Je serais là Langue tu viens avec tes chaussons ? drunken

J'ai ouïe dire que quelqu'un voulait te faire passer un message ..


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Hellooooo-Rollo

Ma chère Yôkai

On a envoyé un lutin me quérir tout spécialement, pour me confier une mission. J'ai donc abandonné tous mes projets en cours pour la mener à bien.

Voici le message qu'on m'a chargé de te transmettre (auquel je ne comprend pas un traître mot mais je suppose que ce sera limpide pour toi ou sinon des têtes vont tomber) :

Ton PNS ou ta MNS aimerait que tu saches que ton colis te sera remis en main propre lundi quand tu seras sur le parc.

(Et si jamais quelqu'un te cause des problèmes préviens moi je m'en chargerais personnellement).

Rollo.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 19:10

Courage à Ramonawings, la gastro c'est toujours un mauvais moment à passer.

malleen : Quel beau colis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 795199

minniegigi : Un colis très original, tout en gourmandise.

Tigroufan : Magnifique colis avec une mention spéciale pour la combinaison tigrou.

Bravo à tous les PNS, cette année encore vous vous êtes surpassés ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 795199

Elohia : 17 paquets affraid J'ai hâte de voir tout ce que cela renferme. Et je suis fan du papier cadeau utilisé (avec boubou ! bounce )

Cristina: Courage à ton petit Aaron, j'espère qu'il se remettra très vite !

Je vois que plusieurs d'entre vous souffrent de problème de thyroïde, ça fait maintenant plusieurs année que je rencontre aussi ce genre de désagrément, courage dans vos traitement.

Une nouvelle importante, je suis passée à La Poste aujourd'hui Very Happy mais pas forcément pour mon ES. Comme toujours il y avait un monde fou, c'est incroyable le nombre de personne qui se sentent obliger de faire 30 minutes de queue au guichet pour affranchir une lettre alors qu'un simple timbre suffirait et qu'il y a des automates disponibles -_- .

Mon cher PNS, je suis toujours aussi heureuse de voir que tu penses à moi, mais surtout ne t'inquiètes pas, si ton courrier arrive et que je ne suis pas chez moi, le facteur sait qu'il doit aller le déposer au bureau de poste. J'irais pour une fois faire la demi heure de queue à la poste avecgrand plaisir sachant que le courrier vient de toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715

Un gros bisous à mon ES, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 19:37

Salut les ES ! santa

- kiaralilo : Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 12994

- dory : Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 795199 pour ton stage ! Je compatis pour les notes, je comprends que ça puisse énerver de voir que le travail ne paye pas au niveau des notes. Bon courage !

-minniegigi : jolies décos de noël Smile

- didi : quel idiot ton facteur !

- elohia : merci Smile

- lulla 
: merci Smile

- zazu : super colis, j'aime bien le mug !

- angechrys : merci Smile

- yôkai : tes chaussons koalas sont trop mignons Smile

- lilo : je trouve ça très beau de ta part de soutenir ta fille comme ça, surtout que les essais qu'elle te fait sont permanents. En tout cas, je suis allée voir son instagram, et les dessins qu'elle fait sont gavés beau, on ne dirait pas du tout qu'elle débute dans le métier !

- persinette
 : c'est super que tu aies passé un bon séjour et que tu aies pu rencontrer Rachel Tucker Smile Joyeux anniversaire en retard !

- zfin : super colis, l'idée du plan DLP-indices est géniale ! Bravo à mérida-nala !

- monoxyde : c'est possible que tes migraines soient liés avec la vue. Quand la vue baisse et qu'on a pas de corrections ou des corrections qui ne sont pas adaptés, ça cause des migraines. J'avais des migraines comme ça plus jeune quand j'avais ma vue qui baissait d'un dioptrie par mois. Ce soir ou demain, je me penche sur ton concours Wink

- kei sakurada : félicitations pour ton exam !

- sid : merci !

- lilimatt : je suis désolée, je n'arrive pas à distinguer toutes les images de ton rébus, du coup, je n'arrive pas du tout à le déchiffrer.

- mlle.sparrow 
: tu n'as vraiment pas de chance Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828

- boo ! : merci Smile

- sandrine : du coup, les postiers de ma ville doivent se faire beaucoup taper sur les doigts puisqu’ils ne prennent même pas la peine de livrer les colis et se contentent d'envoyer l'avis de passage. L'argument du « ouais mais il y a des vols sur les résidences universitaires » est bidon car, je veux bien que ça soit le cas dans les vieilles résidences mais pour ma part et comme pour toutes les résidences autour de la mienne, il y a un digicode donc ça ne coûte rien de sonner pour vérifier si la personne est là pour lui filer le colis et repartir avec si jamais elle est pas là.

- malleen
 : toi et tes filles avez bien été gâtées Smile Bravo lilo !

- pausteli : bon courage ! Joyeux anniversaire en retard !

- angechrys
 : pas cool pour la voiture ! Le cadeau de Clara est mignon Wink

- bad wolf
 : je te comprends, les poulpes c'est moche en plus ! Tu es à Bordeaux sur quelles dates ? En tout cas, tu verras, les décos de noel de la ville sont hyper jolies Smile

- lulla : merci pour les photos de l'expo qui avait l'air géniale Smile Ils abusent à Amazon !

- ramonawings : bien sûr tu peux retourner travailler avant la fin de ton arrêt maladie. Avant, ton employeur peut te demander d'aller voir le médecin du travail qui autorisera ton retour. Mais pour une gastro, je ne pense pas qu'il s'embêtera à faire cette procédure. Généralement, je pense que les employeurs passent par le médecin de travail quand le salarié a genre par exemple, une blessure au dos, une tendinite etc car si le salarié reprend le travail alors qu'il n'est pas tout à fait remis et qu'il se blesse, ça passe en accident du travail et ça coûte cher à l'employeur, surtout pour ses cotisations accident du travail. Pour une gastro, ton employeur ne risque pas grand chose car, au pire, tu feras pas mal d'allers retours aux toilettes.

- cristinalem : j'espère que ton loulou guérira vite !

- minniegigi : super colis, c'est une bonne idée le bongo !

- kumae
 : je pense que je peux t'éliminer, je ne suis pas du tout fan d'alice aux pays des merveilles Wink Pour moi, avec mes parents et ma sœur on part le 24 rejoindre ma famille paternelle sur un île en vendée puis on passe noël la bas.

- alexandradisney 
: bon courage pour ton BTS blanc !

- koneko :

- didi : mon dieu, mais c'est quoi cet indice ? What a Face Je ne sais pas qui est la plus sadique entre toi et Stefy Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 7232

- tigroufan : super colis ! Le pyjama tigrou m'a bien fait rigoler Bravo à Elohia

- eucylenya : je pense que je l'ouvrirai tout de suite, trop impatiente de découvrir le colis. Et de toute façon, comme avec mes parents on doit prendre le bateau pour rejoindre le reste de la famille, le colis serait, soit volé, soit abîmé donc je préfère l'ouvrir avant.

- pausteli ; je trouve dommage que personne, à part ta fille, pense à ton anniversaire. Je suis désolée pour toi.

- darby : bon courage pour ton oral !

- mérida-nala : c'est gentil de t'inquiéter pour moi Smile J'étais malade ces derniers jours mais ça va mieux !

Désolée pour ces 4 jours d'absence, j'étais malade. J'ai dû choper un coup de froid en sortant dehors samedi : le crous est bien gentil de mettre le chauffage à fond, 27° dans ma chambre-appart c'est cool (il fait tellement chaud que je peux ouvrir la fenêtre en grand l'après midi, être en tee-shirt et avoir chaud quand même), mais bonjour le choc des températures quand je sors dehors. Mais au moins, j'ai du chauffage qui marche, ce qui n'est pas le cas dans toutes les résidences étudiantes.

J'ai vu les animaux fantastiques samedi, OMG mais c'est qu'il est fort charmant ce Newt Scamander Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715 Sinon, j'ai adoré le film, ça fait du bien de retourner dans l'univers HP Smile

Mon PNS : j'ai hâte de te découvrir Smile

Mon ES : mon colis est-il parti ? Tu le découvriras bientôt Wink

Bisous à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 20:33

Oula Oulala il faut que je prenne une bonne douche froide moi...Piouh

Hum Rollo j'ai un problème avec ma couette, elle est mechante avec moi et mon lit aussi est méchant  Razz

Ouuuh j'aurai mon colis lundi (donc je ne dois plus agresser mon facteur 😆). C'est toi qui me le remet en main propre? Quoi on peut essayer . Je suppose que j'aurai d'autres news d'ici lundi

Merci ma kiowa pour avoir laisser une petite place dans ton message à Rollo. Tu seras où lundi? Euh je vais avoir froid à mes petons en chaussons

Je ne sais pas si vous avez vu mais ce soir sur cstar y'a un documentaire sur disney  Very Happy

En ce moment je pense à tous les flocons quand je vois la pub d'actimel  avec les pères Noël  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 53119

Bon ce soir grande conversation pour la clôture. On doit la faire, c'est une grosse somme mais avec mes monstres je serai tranquille, il faudrait une horde de cerbère pour défoncer cette clôture. 

Mon flocon ça fait un moment que je ne t'ai pas parlé, mais pourquoi, tu le sauras bientôt

Mon Pns tes lutins ont tous été charmant, les seuls que j'aurai vu en vrai ce sont mes chaussons  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 53119 (sauf si y'a Rollo lundi au parc ou star lord  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715)


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko


Dernière édition par Yôkai le Mer 14 Déc 2016 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 20:58

cristina : fais pleins de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135 à ton petit loulou ! le pauvre !!

tigroufan : quel beau colis ! j adore ton pyjama I love you

kumae : je t élimine aussi !

yokai : trop bien ton colis livré à DLP !

pleins de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942 à tous les ES !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8427
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 21:15

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien.

Mon ES ton colis est enfin parti pour te rejoindre ! J'ai trop hâte que tu le reçoive mais vu que tu vas surement attendre Noel tu as encore le temps Langue

Kiowa, bon courage pour ta valise, je suis comme toi je fais toujours ça à la dernière minute tellement j'aime faire ça *ironie* Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 153419

Luna1005, Oh mince, j'imagine pas le choc thermique en effet ... c'est vraiment pas la bonne période.

Bon bah pour couronner ma plaie je suis tombée malade ... J'espère que ça passera vite car c'est pas trop le moment là ^^'


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7827
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 21:40

Coucou tout le monde, je suis une loque ce soir, j'ai survolé, je relirai demain à tête reposé. J'ai vu que des lutins auxiliaires ont été missionnés merci à eux de m'avoir remplacé.

Journée crevante qui a très mal commencé.

Hier j'ai lavé un de mes lapins dans le lavabo parce qu'elle a des petits soucis. Elle a perdu tellement de poil que ce matin le lavabo était bouché et bien sur moi qui est toujours du produit exprès j'en avais pas. Du coup j'ai missionnée ma belle mère qui allait en course ce matin.

J'emmène mon fils à l'école je reviens objectif aspirateur/lavage de sol et décor de la maison. Le chat regarde avec insistance sous le canapé je me penche dessous pour récupérer sa balle je me claque quelque chose dans l'épaule gauche (je suis gauchère) du coup douleur sur tout le bras et picotement dans les doigts youhou...

comme c'est un anniveraire de garçon je décide de passer un coup d'aspirateur sur le babyfoot, j'aspire la balle affraid qui se bloque dans le coude de l'aspirateur. pale

du coup plus d'aspirateur et plus de balle. J'appelle ma belle mère pour emprunter son aspi et récupérer le destop

je rentre à la maison une maman passe me déposer ma commande de chocolat. Le chat en profites pour s'enfuir dehors (ce qu'il ne fait jamais) du coup me voilà à courir après le chat Rolling Eyes j'ai cru que j'allais finir en larme.

Bon le reste de la journée s'est bien passé ma douleur s'est atténué j'ai plus qu'un point douloureux, le lavabo est débouché, j'ai retrouvé des doubles de balle de babyfoot. Y a que l'aspi qui est toujours bouché mon homme essaye de ressortir la balle.

J'ai fini par croire que j'avais été marabouté comme Melle Sparow.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Dscf2210
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Dscf2211
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Dscf2212

Enfin mon Loulou était content, je suis contente. Mais je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit. Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 21:41

@ Yôkai cheers les autres aussi, je me sens moins seule merci!
@angechrys superbe cette serviette !!

ton colis se termine mon ES, encore la carte et voir pour le carton car le premier est trop petit et le second trop grand :/

bisous à tous


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 21:45

Super ta déco Ker mary sur le thème Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 21:54

ker mary que de péripéties

jolie ta déco star wars et ta cheminée waowwww
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-