AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 20:47

vous le saurez tres vite Smile


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 20:51

la petite sirene : QUI ?????
celineverane : je suis d accord avec toi , étant ds les derniers , on touvera plus facilement notre PNS Wink

mon PNS : j ai honte Embarassed , je suis pas aller voir à la boite aux lettres si j avais reçu un avis de passage . mais j ai préferé me reposer et ça m a fait un bien fou ! j espere que tu m en veux pas ! demain , dès 7h , j irai voir ça . trop hate !!!!
sinon , j ai 3 pns en tete de liste ( qui en plus non pas été encore découvert ) . j espere de tout I love you que tu es l un des 3 !

j ai vu de beaux Pua . je l ai pas acheté de peur de doublon , on sait jamais ..... j ai pas été voir Vaina car j aime pas aller au ciné . je préfère acheter les dvd et regarder le film tranquille chez moi .

affraid encore de très beaux colis !!

bonne semaine de travail ou de vacances à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 21:03

Oh un colis bounce

Silex j'ai oublié de dire ta petite filles est trop mignonne Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 425715
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 21:16

ouf ! 2 heures déjà devant le PC et je commence à avoir faim ^^

Plein de jolis colis ! Bravo !

J'ai enregistré toutes les photos pour les mettre sur le site PNS, et j'ai également mis à jour la liste des PNS découverts

Pour les colis non envoyés, je suis cela de près  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 224944

Pour le concours PNS, vous avez jusque demain midi pour m'envoyer votre proposition, vous êtes une trentaine à avoir participé pour le moment.

Bonne soirée tout le monde !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 439
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 21:20

Bonsoir ,

Je passe en coup de vent , surtout pour m'excuser aupres de ma MNS , je ne suis pas passe ces derniers jours . J'ai travailler hier , service lourd , pas assez de personnel , crevé qd je suis rentrée . Aujourd'hui , c'était le spectacle de ma fille , ça m'a pris toute la journee . Demain boulot .

Je suis en conge mardi . Donc je prendrais le temps de poster plus longuement et poster les photos

Aujourd'hui c'etait des bougies luminuseuses . Ma fille adore et elles sont dans sa chambre .

Je reprendrais mon enquete aussi . J'ai un nom en tête mais je suis pas sûre .

Je t'embrasse !

Big kisses a vous tous aussi . J'espere que vous avez passez un bon weekend . J'ai vu de très beaux colis en tout cas !

Bizzz à mon ES


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 21:26

@Angechrys non je n'ai jamais consulté, je me dis que consulter en dehors de la crise, pas spure qu'il voit quelque chose... j'ai déjà des "crampes" qui montent en permanence dans les mollets mais il ne m'a rien donné... ça va un peu mieux depuis que j'ai un suplément en fer.. mais je vais lui en parler quand même. J'ai été renversée par une voiture en étant jeune, je n'ai rien eut du tout mais la voiture venait de la gauche et c'est le genoux gauche qui me fait mal.
mon homme a pu conduire oui, je lui avais dit de me laisser le volant si ça n'allait pas mais ça a été visiblement (on avait une heure de route).

j'ai posté ma proposition pour le concours. Ma fille ne comprenais pas trop pourquoi je pesé ses peluches ^^ et mes pops, et des tasses, elle est folle maman geek je croise les doigts


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 21:52

Mon PNS, j'ai bien lu ton message ( ça m'a fait trop plaisir !!!!! ), et pas de soucis j'attendrais la lettre si il le faut Wink ( après je suppose qu'elle risque d'arriver plus vite que le colis.... du moins je l'espère au fond X) ).

Je suis toujours subjuguée par le contenu des colis, c'est fou de voir comment vous donner beaucoup de cœur la dedans I love you.

Lonk Oh oui j'ai été plus que rassurée ! Le stage commencera le 3 janvier après les congés de Noël, mais à l'heure actuelle trois de mes camarades sont encore en galère, et elles ont encore à la limite 1 semaine à partir de la date prévue du stage ( en gros décaler leur stage par rapport à nous autres ), mais au delà ça impliquerai de louper des cours et au pire des cas ben compromettre leur année vu qu'il y a un oral à passer traitant sur une démarche de projet fait pendant ce stage. Mais avec toutes mes recherches j'ai eu un message vocale d'une structure qui me proposait de me prendre, je vais le rappeler pour leur demander si je peux les recommandé à une de mes camarades. Sinon merci beaucoup ^^, bon mes premières interventions se font calmement ( j'ai juste fait une publication pour l'instant ) pour le moment, je ne veux pas commettre trop de maladresses.

Silex il est trop beau ce gâteaux !!!! Mais qui est Lysandra par rapport à toi ( demande la fille qui n'a rien suivi depuis le début ), en tout cas tu as une bonne tête sur cette photo

Eucylenya pour ma part je n'ai pas voulu me fatiguer à peser certains objets, je me suis plutôt référencée sur internet l'estimation du poids d'un bol en céramique par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 22:40

Agnou2_31: Je comprend tout as fait ton choix même si j'avoue que cela me rend triste pour toi.
Nous nous serons tous les 4 et c'est notre choix l'année derniere nous avions passé un super noel et on a pas besoin de plus mais cela m'attriste quand même par moment. Ma maman et mon frere le fetant avec des gens qu'il deteste par rapport a ma grand mere au lieu de le faire avec nous...

La ptite sirene: Qui, qui???

Minnie&co
: Ca me manque de ne plus te lire
Oui beaucoup mieux je te remercie I love you
Ah oui quel bonheur, comme ca fait du bien

Eucylenya: Tu devrais par precaution je pense que c'est plus prudent encore plus avec ce que tu me raconte la

Dark Nana: Pensée special pour toi ce soir, j'ai vu la fin de la saison 4 de Devious Maids et comment dire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3789
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 23:02

Merida-Nala : c'est clair qu'une pièce de ce genre, pour un fan d'Harry Potter, c'est le top.
Oui aujourd'hui, il y a du mieux.

Merci Sid

Melle Sparrow : oui. Et toi aussi j'espère

Angechrys : oui je devrais le faire plus souvent, au lieu de tout garder pour moi jusqu’à exploser
Chouette la soirée entre filles. Faut regarder des films plus joyeux que ça ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 23:19

Coucou les flocons 

Je passe rapidement car demain debout 5h45, et oui je suis missionée pour jouer les lutins donc on doit être de bonne heure à un endroit en France pour réceptionner un colis  santa

Laptitesirene ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à ouvrir des colis qui ne le sont pas destiné  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 53119 .  affraid  quoi tu garderais mon colis en otage  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 287560 je retire le fouet alors 

En tout cas mon Pns j'espère que tu as mis des indices de choc car je patauge en eaux plus que troubles. Une horreur et en plus ça fait deux éditions que je me trompe, à pâques je me suis trompée de soeur et cet été de minnie 

D'ailleurs  cheers coucou ma super VM comment tu vas? Je me disais que ça faisait un moment que l'on ne t'avait pas vu  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942

J'ai vu de très très beaux colis, Pua est la mascotte de Noël cette année  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 153419



Bonne nuit les flocons  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 23:21

bonsoir,

je passe en coup de vent....

8 colis ne sont pas parti ? OO Mais c'est beaucoup ! Allez les retardataires....

J'ai vu  tellement de beau colis! je suis choqué part tant de générosité. Vraiment bravo à tout les PNS.

sinon petit racontar !
non j'ai pas mon colis XD
mais je me suis pris une magnifique gamelle...bien saignante et tout et tout en me rendant au boulot samedi....résultat j'ai un genoux en compote de puré....

Voilà mon exploit ! maintenant je repars me soigner (ps c'est vraiment pas petit)
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Wp_20112


   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 23:32

Moi je sais, moi je sais Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 153419
Même que j'ai croisé la dite personne avec son colis ce soir ! ^^

Je file au lit, je rattraperais mon retard demain!
Bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 23:41

Plop ♫♪

J'ai vu de biens beaux colis et des barbus qui ont été démasqué Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 861934

Shadow je suis sincèrement désolée pour toi Neutral

Luna1005 a écrit:


- kiowa : même si tu es là bas pour bosser, profites bien de disney Wink


Merci Smile


LaRouxQuine a écrit:


@Kiowa: par contre, il y a bien UN avantage à être aux pléiades! L'eau chaude à volonté! Là bas, j'ai déjà passé plus d'une demi-heure sous l'eau chaude, après une journée particulièrement pourrie et froide. Ici, on se fait vite rattraper par l'eau froide!


C'est pas faux mais pour tout le reste je préfère être à la Boiserie Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 44340


Lonk a écrit:


Kiowa: Est-ce qu'on peut vraiment se qualifier qu'enfant sage quand on arrive en retard au boulot ? Very Happy



Je n'ai pas été en retard affraid je suis même arrivée avec 11 mn d'avance Laughing

La Ptite Sirene a écrit:



J'ai recu un coliiiiis moi aussiiiiiiii !!! 


(Mais c'est pas le mien ... Ni celui de Zaraki .... ) 

Si vous permettez je vais le garder Langue  Twisted Evil 

Bon par contre fatiguee comme je suis.. J ai enlever le scotch du carton ... Et l'enfant sage concerné devrait me remercier de lui avoir fait gagner 10 minutes ... Sauf si je ne lui donne pas son colis Very Happy 

(Bref que le PNS ne s inquiete pas ... C est apres avoir enlever le scotch et l expéditeur que j ai vu que ce n'était en faite pas mon colis ! Je suis pas aller plus loin dans l ouverture Smile.  (Et je suis desole de pas avoir bien lu le nom de l expéditeur avant , j espere que tu ne m'en voudras pas  Embarassed Sad )

Haaaaaaaan comment c'est pas bien d'ouvrir le colis d'autrui What a Face

Comment ça je te charrie ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 861934 Je suis sûre que l'Es en question ne t'en veut pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 598828


Yôkai a écrit:
Haaaaan laptitesirene elle ouvre le colis dès autre  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 53119


T'as vu ça un peu, c'est moche on peut plus faire confiance Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 7232


La Ptite Sirene a écrit:
info en direct live  !!!!        Un enfant sage est en train d ouvrir son colis !!!!!!!!!    

Qui ça ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 44340

Melle.Sparrow a écrit:


laptitesirène tu as reçu celui de qui? XD


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Giphy

disneygirl59's mum a écrit:
Minnie&co a écrit:


lapetitesirene qui??!???

Forcément celui qui partage sa vie lol...bon par contre il ne va pas partager son colis mdr!!

Eh ben non en fait lol!

LaRouxQuine a écrit:
Moi je sais, moi je sais Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 153419
Même que j'ai croisé la dite personne avec son colis ce soir ! ^^

On ne rit pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 485184 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 53119


Donc ... j'ai reçu mon colis !!! (enfin non la ptite sirène a reçu mon colis et l'a ouvert pas inadvertance Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 953922 )

J'essaie de poster les photos le plus vite possible (si mon téléphone daigne coopérer) mais en tout cas mille merci chère MNS ton colis est génial Very Happy

Alors je vais tenter avant de mettre les photos :

Yôkai serais tu ma topissime MNS ?


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 23:41

Oh laptitesirene a eu son colis aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 23:43

Ah ben ouais mais si vous vous prenez vos colis les CM ça ne va pas lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 23:48

Hum ma chère kiowa j'aurai adoré t'avoir comme es cette année. Mais non ce n'est pas moi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 675824 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 23:50

disneygirl59's mum a écrit:
Ah ben ouais mais si vous vous prenez vos colis les CM ça ne va pas lol!!!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 7232


Yôkai a écrit:
Hum ma chère kiowa j'aurai adoré t'avoir comme es cette année. Mais non ce n'est pas moi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 675824 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 329135

Alors je repars en chasse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 329135


***Edit *** Voici les photos Very Happy

*désolée pour le futur torticolis Embarassed *

Le colis une fois ouvert :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161211

La jolie carte Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 425715

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161221

Une suspension faite à la main Phantom of the Opera

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161210

Un badge Les Animaux Fantastiques :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161220

Des tartelettes au beurre de cacahuète

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161223

Des friandises au beurre de cacahuète

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161212

Une suspension Kinky Boots Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 425715 faite à la main

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161213

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161219

Un pin adorable Harry Potter *-* sur lequel j'avais failli craquer en plus

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161219


De la crème pour les mains (ce qui tombe bien parce que j'ai très souvent la peau sèche surtout à DLP)

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161214

Une sublime édition de Peter Pan avec de très belles illustrations Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161215

Une seconde superbe suspension Kinky Boots

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161216

Et ... une superbe combi/pyjama Baymax Very Happy

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161217

Une vue d'ensemble :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161222

Et en bonus Rajah qui profite du chouette papier cadeau *-*

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161218

Chère MNS je suis sur ta trace je vais bien cogiter cette nuit je le sens Laughing


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 0:31

Bonsoir tout le monde Wink  ... oui c'est moi une revenante !!!

Je suis désolée mais j'ai été complètement submergée par mon travail et aussi bien accaparée par mon "babychou de l'espace" !!!

En plus je sais que vous attendiez de mes nouvelles car j'ai posté une photo de mon colis ... mais mon colis fermé !!!

Mais tout d'abord, je vais répondre à Mickey123 ... oui, c'est bien moi ta MNS ! Je suis ravie que ton colis te plaise, car effectivement tu ne m'avais pas laissé beaucoup de détails pour te faire plaisir ... mais si ça te convient alors c'est top ! Rassures - moi sur la photo je ne vois pas le foulard ... il étais bien dans le colis, je ne l'ai pas oublié ?

J'ai vu que certains voulaient voir le fait main de plus près ... je laisse le soin à Mickey123 de le faire sinon je vous posterais quelques photos que j'avais faites avant de faire le colis Wink

Venons - en maintenant au magnifique colis que j'ai reçu ! Il est magnifique ... je suis plus que contente Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942
Je l'ai reçu le samedi matin au magasin et comme j'avais beaucoup de monde je l'ai posé vers mon comptoir bijoux ... toute la journée je l'ai regardé ... sans pouvoir l'ouvrir, un supplice !!!

Mais ça valait la peine, mon colis est superbe et il me correspond parfaitement Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 425715

Alors place aux photos :

Tout d'abord mon colis juste ouvert ... je sens que je vais être très gâtée !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161213

Voilà ce que ça donne une fois tout sorti du carton, je les range scrupuleusement dans l'ordre qui est inscrit sur chaque paquet Wink
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161214

Un mug ... j'ai du dire à mon mari 50 fois ... il est trop beau, j'adore ... et lui avec son enthousiasme légendaire m'a répondu oui, c'est un mug ... un de plus, tu n'en a pas assez !!! Bah ... non j'adore ... d'ailleurs en mars je vais encore en ramener un autre Embarassed Quand à cet ange effervescent ... je vois d'ici l'agréable moment de détente que je vais passer dans mon bain !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161215

Des décos pour le sapin ... dans les couleurs que j'aime ... elles ont déjà trouvé leur place dans le sapin santa
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161216

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161217

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161218

Un petit livre de recettes à base de nutella ... on a déjà repéré la recette  avec de l'orange, ça à l'air trop bon et mon petit cuistot n'a qu'une envie tout essayer cheers
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161219

Un masque pour mon visage et un pour mes pieds, je trouve lça très sympa, je ne connaissais pas le principe des chaussettes pour les pieds ... il faut que je sorte de mon bled lol! je vais laisser passer les fêtes et dès que ça redeviendra "normal" je passerais en mode détente avec ce moment rien que pour moi ! Et que dire des escargots Lanvin. .. une merveille en plus je n'ai pas acheté ces chocolats cette année donc tu es très bien tombée !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161220

Une petite photo de groupe pour vous montrer combien ma MNS m'a gâtée :Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 ><a href=Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161221

Et pour finir un paquet pour mon "babychou de l'espace" ... il étais hystérique, il étais tellement content que je n'ai même pas réussi à faire des photos nettes !Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 953922  
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161222

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161223

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161224

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161225

Un énorme MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à toi ma Mère Noël Surprise et oui tu est une Mère Noël ! pour l'instant malgré tes indices je ne t'ai toujours pas trouvée, mais je continue à enquêter pour te retrouvée Wink je me rapproche doucement mais surement de toi !

Je t'embrasse donc très fort chère MNS encore inconnue et j'ai hâte de faire ta connaissance Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 598828

Vous m'excuserez, je n'ai pas du tout eu le temps de lire les messages de ces derniers jours , j'ai juste aperçu des colis magnifiques tout le monde est très gâté !
Par contre les 8 petits derniers dépêchez-vous Noël c'est pour ce week-end ... tout le monde doit avoir son colis pour Noël ... alors vite, vite !

Gros bisous et bonne nuit Sleep" />


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 425715
Vivement le prochain séjour cheers


Dernière édition par lilimatt et babychou le Lun 19 Déc 2016 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 2:38

Monoxyde, la vache, huit colis, c’est inquiétant ! Evil or Very Mad

eucylenya, je sais pas si c’est pareil mais ça m’arrive aussi ce genre de douleurs à une jambe, toujours la même, au même endroit, de façon assez aléatoire, mais généralement quand je marche un peu trop. Je pense que j’ai du me déplacer un truc un jour et jamais m’en rendre compte ni régler ça, c’est peut-être ton cas ?

kei sakurada, tu t’es pas loupée ! affraid

Kiowa, omgggg j’adore cette édition de Peter Pan, ça fait un moment qu’elle me fait de l’oeil, c’est comment à l’intérieur ?

lilimatt, je bave littéralement devant les escargots lanvin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 425715

Je suis arrivée chez mes parents, j’ai décoré le sapin, ma mère a le seum parce que j’ai insisté pour utiliser tout ce que je trouvais dans la maison, parce que j’adore les sapins chargés et je voulais lui faire regretter d’avoir décidé de ne jamais acheter de décorations de noël. Elle a les mêmes depuis 25 ans et elle s’y tient tous les ans, et ça m’énerve. Mais du coup on a bien ri et j’adore le sapin cette année. I love you

J’ai du demander 3 fois à ma mère si un colis était arrivé pour moi, mais la réponse reste non. Embarassed
D’ailleurs j’ai reçu un avis de passage à paris, et ni mon coloc ni moi n’attendons de colis. Pour le PNS j’ai donné l’adresse de mes parents, j’espère que mon PNS n’a pas envoyé le colis à Paris sans me prévenir ? Vu que plusieurs personnes ont mon adresse parisienne, ça pourrait. drunken Oui je commence à stresser. Laughing (et je me demande surtout quel est ce colis mystère qui m’a valu un avis de passage ! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 8:56

Je reste toujours impressionnée par tous ces colis ! Je vois que l'adorable Pua a la côte cette année. Il faut avouer qu'il est adorable Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 425715 , comment ne pas craquer ?

J'ai bien relu tous les indices qui ont été donnés ici et je soupçonne une personne en particulier d'être mon PNS (je devrais donc plutôt dire ma MNS). Mais je préfère attendre de recevoir mon courrier, j'espère que j'y trouverai des indices qui me permettront d'en savoir plus.
L'avantage c'est qu'avec tous ces PNS démasqués, la liste se réduit Twisted Evil Attention mon cher PNS, je suis à tes trousses !

Un gros bisous pour mon ES Meli-mouse (quand tu auras eu le temps de monter le Woody en lego, pourras-tu nous mettre une photo ? Je suis curieuse de voir la taille qu'il fait une fois monté).


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 10:05

Bonjour à tous !!!

Juste un petit message pour vous dire que le déménagement à été une catastrophe ... on a pas de chauffage et du coup nous n'avons pas pu emménager comme prévu ... normalement ça devrait se régulariser demain mais je ne pense pas que nous allons pouvoir faire Noël correctement cette année. .. Sad

Ma chère MNS j'ai quand même ouvert ton colis hier soir. Merci de m'avoir tant gâtée I love you crois moi sur parole quand je te dis que tu as été une vraie parenthèse de bonheur dans le week-end. Je ne peux pas encore poster les photos car je n'ai pas encore internet et je veux faire ça bien ! Mais merci merci merci merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942 je ne sais pas encore qui tu es mais j'ai 2 ou 3 suspectes ! Twisted Evil

Gros bisous


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7827
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 10:18

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 2Q==

Coucou Larouxquine, alors il parait que tu es à Disneyland Paris. Tu passeras me voir dit? j'habite aux studios. Comme ça je pourrais t'offrir une planète à ton nom. Allezzzz dis Ouiiiiii!!!!

Ah sinon j'ai un message de la part de ton PNS.

Il dit qu'il est vraiment désolé que tu n'ai pas reçu ton colis avant ton départ et que ça l'attriste que tu ne puisses pas l'ouvrir pour Noel. Il dit que ses lutins ont vraiment mal géré le timing cette année. Il dit que ton colis est en route et qu'il te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années et qu'il a super hâte que tu découvres son colis qu'il a confectionné avec beaucoup d'attention.

Bon allez Larouxquine pense à passer me faire coucou hein...
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 37
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 10:35

Coucou à tous

Me revoila reviendu de mon périple dans le grand nord chez ma belle-famille !!!

Je rattrape mon retard et j’en profite pour dire à mon enfant sage que son paquet est parti mais que je ne suis pas super fière de moi 
Je voulais faire tellement mieux !!!! J'ai eu tellement d'idée mais impossible de les mettre en place !
Ça me perturbe depuis l’envoi ! J’espère qu’il ou elle me pardonnera car le choix des cadeaux a été fait avec amour !

Je pense fort à vous !!!

Gros bisous !!!
Bientôt noël je vous souhaite une bonne fin de préparation car ca arrive vite dans 1 semaine !!!! 


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3789
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 10:44

Bonjour.

Kiowa : ton colis me fait baver d'envie Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 425715

Sid : tu peux mettre une photo du sapin s'il te plait ?

Elohia : c'est nul ça. Courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 598828

Je commence à stresser grave pour mon colis....


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 11:09

Coucou les PNS !

plus beaucoup de temps pour participer au concours PNS ! Si vous ne l'avez pas déjà fait, tentez votre chance, c'est simple comme un mail ^^

Je reviens d'ici peu,soyez sages !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-