AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 22:38

Shadow t'inquiètes je stresse pas mal aussi décevoir mon es. J'espère vraiment que mon colis va lui plaire et qu'il sera content

Tigroufan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 78713 magnifique colis


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 22:38

@MeliMouse: tu as des soucis de thyroïde toi aussi?! Hypo ou Hyper? Depuis longtemps?
Si tu préfère le mp pas de soucis, mais je me sens moins seule du coup 😉

@Tigroufan: wouahhhh le beau colis!!! Le déguisement Tigrou est juste énorme!!!


Bon je vous laisse pour de vrai cette fois, bonne nuit les flocons!!!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 22:43

Kumae cheers Je note ton indice ! Pour le moment il ne m'aide pas beaucoup ...
Pour la période de Noël pour l'instant j'ai un peu de mal à me mettre dans l'ambiance ... Elles sont prévues en famille mais je ne suis même pas certaine que mes frères vont rentrer donc ce sera peut être juste a mère et moi Smile Et toi ? Quoi de beau de prévu ?

Sid J'espère que ton coloc est rentré et que tu as pu faire le repas que tu voulais !

stefy421 Courage pour le boulot ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 12994

tigroufan Des photos ! Des photos !
EDIT : Wahu ! Tu as vraiment été gâté dis donc !

Lady Sackielle Encore une fois ?!? :affraid; Je t'envie trop, je n'ai trouvé ni le temps d'y retourner ni quelqu'un pour m'accompagner No

lylystraus Comme si c'était pas assez difficile de trouver son PNS avec des indices, toi tu dois déjà partir à la recherche des indices Razz

Shadow34 Un Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 12994 de réconfort pour toi !
Et je te rassure je ressens exactement la même chose pour le colis de mon ES ...

Dory Je suis contente de voir que cette note a été meilleure et que tu as la moyenne ! Félicitations Smile

alexandradisney Ouf ce n'était pas toi ! Je croise les doigts, tiens nous au courant !

Angechrys Tu as raison bien sûr, surtout que je regrette toujours après coup de ne pas avoir osé ... C'est pas grave je soignerai des petits nenfants et peut être même qu'on aura droit à la visite du Père Noël santa (et de ses papillotes Razz)

Crikee06 Je vais faire dans l'original ... Des photos ! Des photos !

Bad Wolf Je comprends que ce soit tentant ! Je suis bien contente d'avoir donné l'adresse de chez ma mère moi du coup parce que plus les colis arrivent et plus je suis impatiente de découvrir le mien et je pense que je n'aurai pas pu tenir jusqu'à Noël ! Mais comme je ne retourne pas chez elle avant le 24, problème résolu Smile

Elohia Contente de lire que tu as aimé Vaiana aussi !
Bon courage pour attendre jusqu'à dimanche ! (même si je pense que tu es pas mal occupée en ce moment, ça devrait passer vite !)

Oh mince koneko Sad Un gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 12994 de réconfort pour toi !
J'ai beaucoup ri devant les photos du malaise de sapin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 7232

cantellerie Merci Smile

Didi81 Un gros bisoucament Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942 J'espère que ça va passer vite ...
Bon ben c'est officiel, ma réputation va en prendre un coup, c'est le premier indice qui ne me donne strictement aucune idée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 287560 Mais je vais quand même me creuser la tête ne t'inquiète pas ! J'ai juste aucune idée de par où commencer ...

Yôkai
C'est sûr qu'il va falloir faire quelque chose pour augmenter la connaissance de cette maladie ! Il y a plein de choses qu'on ne sait pas guérir et on ne se contente pas d'un "c'est dans la tête" habituellement ...

ker mary
Bonne journée d'anniversaire demain avec ton fils !

cristinalem Courage pour ton loulou et toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 12994 C'est pas marrant tout ça ...

Méli-Mouse Saleté de thyroïde qui fait toujours des bêtises ! Enfin au moins comme ça tu sais ce que c'est et tu as un traitement Smile

Bon je vous laisse pour me casser la tête sur l'indice de Didi ! C'est que j'ai cru comprendre que j'avais que 24h pour le résoudre moi Wink Je pense que je vais échouer lamentablement, surtout avec le stage et les cours demain mais je vais faire de mon mieux !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 22:47

tigroufan a écrit:
Bon j'ai ouvert mon colis !!! Et que dire il est top !! Tu as été géniale ma MNS !!! Et je t'en remercie :-)

Maintenant regardons de plus près ce colis
Spoiler:

Bref ton colis est génial !! Je suis aux anges !!!Un très très grand merci !!!
Maintenant qui es tu ...

Tu m'as dis que tu es une fille, que nous avons moins de 6 ans d’écart et surtout nous avons des destinations en commun

Elohia tu as 29 ans (ça rentre dans les 6 ans), tu as été il y a peu de temps à Londres (comme moi ce été) mais aussi à WDW (comme moi l'an dernier)
ça va avec la logique des indices
alors es tu ma mère noël surprise ???

Déja ??? Roooh je suis vraiment nulle pour donner des indices difficiles ^^

Hé oui c'est bien moi ta mère Noël cheers santa cheers je suis contente que ton colis te plaise. Je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de faire un fait main, j'espère que ça ne te manquera pas trop ...

J'ai essayé de coller à tes goûts mais je suis un peu déçue que tu ais eu 2 winnies dans les mystery bag Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 458193 pour le petit tigrou c'est à mettre sur le portable, comme ça tu pourras l'emmener partout avec toi mais ça peut aussi servir de porte clé Wink

Pour le pyjama (ou déguisement ^^) ... j'ai hésité ^^ et puis je me suis dis que ça serait quand même assez fun ! Je trouve qu'il te va vraiment très bien d'ailleurs Twisted Evil

En tout cas sache que j'ai vraiment été ravie de t'avoir pour ES et ça m'a beaucoup amusé de te préparer ce colis Very Happy on pourra peut être se croiser un de ces jours sur le parc, ça me ferait plaisir !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 23:06

Voila le cadeau du jour . Qu'est ce que j'en ai besoin  , Fatigue et un peu stressee ces
derniers jours Sleep
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Unname38

J'ai vraiment hate de decouvrir ton identite   bounce Je reprendrais mes recherches jeudi

Lulla12  Je préfère en general les VO . J’ai écouter les chansons en français de Moana aujourd’hui , c’est pas la meme chose . Je préfère largement la version VO .

Angechrys Trop chop la tasse starbucks

Lilo89 J’ai loupe la photo de ton tatouage

Dory Pour completer mon programme a l’unif ( pour reprendre mon boulot d’infirmière) j’ai complètement loupe l’essaie que je devais écrire . J’ai du pleurer pendant 1 semaines . Puis une fois la deception passe , j’ai rencontrer mon tutor , elle m’a guide pour le second et ca c’est bien passe . Donc ta prof a pas tord

Ramonawings Bon rétablissement   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 598828

Malleen Sympa ton colis , les bijoux du  cheshire cat sont jolis et la suspension est  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715  . Lilo89 t’a gate

Fingerska  J’espere que le psy t’apportera du réconfort

minniegigie Tu as reçu de quoi te regaler !

Konecho-chan Tu es bien courageuse en tout cas . Ca doit être difficile d’enseigner dans ces situations .

Ken mary Bon anniversaire a ton fils ( demain je ne passerais probablement pas sur le forum)

Tigoufran J’aime beaucoup la boite de the . Alors le pyjama est top !

Je vous embrasse tous en particulier ma MNS  , Mon ES , Melle.sparrow Mon ES 2014 (j'espere que tu vas mieux ) et ma MNS 2015 Dark Nana Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 23:28

Boo l'un de mes médecins m'avait parlé d'une recherche à l'étranger sur la fibro, comme quoi ça serait un dysfonctionnement du cerveau. Mais en France on a souvent un train de retard comme il m'a dis. 

C'est dingue, on est pas mal à avoir des problèmes de thyroïde  Suspect

Bon ba voilà j'ai pleuré toutes les larmes de mon petit corps, mon coeur est en miette  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 287560 Nolan j'aurai ta peau mais avant tu me diras comment ça va se dérouler pour westworld Twisted Evil  (nolan est le réalisateur de person of interest  et de westworld)


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 23:36

@Bad Wolf de rien Wink alors pour la petit histoire le guismo de noël apartenait à la famille de la filleule de mon homme mais les enfants en ont une peur bleue donc on l'a adopté. Notre grande n'en à pas peur mais la petit si, du coup il est devenu le cerbère du sapin, hihi!
moi aussi je suis patrac; cette nuit alice a eut une cauchemard, j'ai voulu me lever pour la réconforter mais pas moyen j'avais la tête qui tourne; j'ai réveillé Mr qu'il y aille à ma place car je ne me sentais pas capable de monter l'escalier... je me suis recouchée et rendormie aussi tôt mais au lever ce matin, de nouveau le tourni, et aussi par moment dans la journée... je ne sais pas ce que ça peut être... une baisse de tension? je l'a déjà fort à la base... mais je ne suis pas habituée à tourner de l'oeil c'est bizarre...

bref, et là ce soir, mal au crane, aux oreilles et le nez qui coule... je couve peut être la grippe... ggrrrrr pas envie!

@pausteli bon anniv'
@malleen joli colis!!ma maman m'a offert les mêmes bijoux à mon anniv !
@minniegigi original ton colis

@dory je n'ai pas fait le DE, je suis partis en licence SSS. Pour le DE vu qu'il se faisait dans le même établissement, ils savaient déjà quels élèves feraient partie de la promotion et je n'en faisais pas parti donc... je n'ai pas dû passer les mêmes matières que toi, connaissances de publics ne me dit rien... ceci dit, je l'ai passé en 2002.... punaise ça ne me rajeunit pas lol !!
j'ai aussi enseigné un an aux BTS ESF (pour remplacé une de mes ancienne prof qui partait en retraite) j'ai fais sociologie et cadre de vie. et SMS en seconde.

@koneko Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 329135 oh, j'adore tes photos du chat dans le sapin, merci pour la rigolade!

@christina des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 598828 à ton fils

@tigroufan génial ton colis!!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 7232

je rejoins le camp des problèmes de thyroide, je n'en ai plus depuis avril...

dite, j'ai peur quand je vois vos photos;;;; rassurez-moi, il n'y a pas que moi qui attend le 25 pour ouvrir son colis quand même?

aller, je file au lit!

des bisous à tous


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 23:39

quel beau colis tigroufan!!! mais tu es tout beau dans ce kigurumi!!! je veux te voir dedans à disney la prochaine fois!!

Bon....vous savez quoi...je stresse pour mon fait main que je n'arrive pas à terminer...ça craint!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 23:47

Eucelynia ne t'inquiètes pas je l'ouvre le 25 aussi 😉


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 0:04

tigroufan très beau colis bravo elohia

cristina gros bisous ainsi qu'à aaron
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 7:04

tigroufan, quel magnifique colis!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 795199 à ta MNS

eucylenya, pour ma part, j'ouvrirai également mon colis tout de suite, je ne suis pas du tout patiente!! (sauf si mon PNS me demande d'attendre bien sûr....)

kumae, repas du réveillon avec ma famille chez mes parents, et le 25 direction l'isère chez ma belle soeur.


Boo, merci beaucoup!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 329135

Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 7:08

Joyeux matin les enfants très sage, dans 11 jours c'est Noel!!

Passez une très bonne journée!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 8:40

Bonjour je viens juste de survoler la dernière page que je dois relire en entier pour ne rien oublier, il va y avoir un club de Pns Mns qui ont la thyroïde malade, je serais aussi adhérente :-( avec le syndrome dHachimoto.

J'ai lu une histoire ce cerbère Guizmo 😉 C'est une bonne protection on dirait :-)
Je suis débordée en ce moment et jai quelque pages de retard, ce matin je dois faire un pain d'épice car ce soir soiree boulot et on amene un truc chacune.. Et en meme temps je vais vite finir le colis de mon Es.

Alors Pns Mns et ma chère Es je ne vous oublie pas et il me tarde ce week end pour me poser un peu hier le rendez vous chez le nutritionniste ma allongé la journee, ce soir soiree Noel,vendredi Noel des enfants, samedi ma mere vient pour discuter et faire le boutiques ...
Mercredi dans une semaine je serais en vacances et visiblement je serais peut être seule pour Noel àvec ma Finou alors jaurais le temps!!

Plein de bisous à tous ceux et celles qui en ont besoin... Desole de ne pa vous citer une par une mais le temps me manque et sur le tel cela n'est pas gagné


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 10:01

Crikee: Vite vite ce soir qu'on découvre ca avec toi Very Happy

Koneko Chan
: Quel manque de respect je trouve ta collegue si elle a eu un empechement ou quoi la moindre des choses c'est de prévenir et je suis navré que tu es eu a gerer une situation comme celle ci seule en plus. C'est sur que ton metier pas etre tranquille tous les jours, loin de la

Bad Wolf: J'approuve pour le poulpe
En plus sous le sapin, moi perso je les enfer placard et je les sors que le 24 au soir sinon je serai pas tenir lol

Merida Nala; Je me pause la même question ils sont coquins ces ES cette année a nous faire attendre avec leur colis
Mdr pour ton facteur Laughing

Elohia: Ola la tu es courageuse et ben dis donc Moana devient une sacré escaladeuse

Cantellerie: Ouf surtout pas ce froid ca n'aurait pas été très sympa

Didi: Comment va tu aujourd'hui?
Je ne suis pas très film Français mais celui ci je tiens à le voir rien qu'a la bande annonce tu as deja envie de pleurer
Bonne reception de ta LE et tu as pas perdu de temps toi non plus pour le dvd Wink
Tu aurais parler chinois que je n'aurai toujours rien compris a cette indice lol

Ker Mary: Bonne anniversaire à ton fils et bonne fête d'anniversaire

Cristinalem: Bon rétablissement à toi
Pauvre Aaron il ramasse dis donc j'espere que tout sera bientôt rentré dans l'ordre

Shadow34
: Je pense que tu ne le regrettera pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 153419
Ca marche, il me tarde de lire ca

Tigroufan
: Tu as recu un superbe colis, j'adore

Boo: Miam des papillotes  Razz

Lylystraus: J'adore le bon pour ne rien faire

Eucynelya: Ma MNS m'a autorisé à l'ouvrir de suite alors je n'attendrai pas lol

Agnou2_31: Comment ca seule???

Numero 14 de mon calendrier et j'adore  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 153419
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 26938015578574101547027235559419211639426359476872n
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 10:40

BOnjour.

Hakihea: mais quelle horreur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Yoyo72Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Yoyo105 !!! Je me barre en courant la c'est clair Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Yoyo143

Shadow : de rien. Ça a marché ?
Non tu n'es pas seule moi aussi j'ai peur de décevoir mon ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Yoyo96

Boo : ça me démange mais je suis sage quand même. J'ai même pas taté les paquets Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 153419

Eucylenya
: mais Guizmo est trop gentil, faut pas en avoir peur. Faut pas le mouiller c'est tout, car là ça fait peur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 153419
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Les baisses de tension en effet c'est super désagréable
Pour le colis, je pensais attendre mais comme on sera sur Bordeaux, ça sera un peu avant en fait.

Angechrys : je ne suis donc pas la seule à avoir la trouille des pulpes ^^
La tentation est grande mais c'est tellement joli ces petits paquets colorés sous le sapin.
Ça amène un peu de festivité et de couleurs, et j'en ai bien besoin

Tigroufan : ton colis est superbe. La boite à thé est magnifique Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715 ( je veux la même. Juste la boite, j'aime pas le thé^^)
Mon colis va faire pale figure à coté pale . J'espère que mon Es ne sera pas déçu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Yoyo96

Nuit de m*rde. Quasiment pas dormi. Je suis décalquée, avec un bon mal de crâne en prime Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Yoyo116
Quelqu'un veut un chat pour Noël ? Je le donne avec plaisir Twisted Evil


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 10:57

J'ai été malade pendant deux jours Je vais prendre le temps de vous lire ce soir


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 11:21

coucou les choupinoux

Vous ne vous imaginez pas à quel point vos petits messages m'ont fait du bien  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 598828
Spoiler:

J’ai vu des superbes colis passés, c’est vraiment génial  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715

La Ptite Sirène, pour la bouteille, je suis d’accord  avec toi, mais ce n’est pas le fait que c’était une bouteille en verre, mais une bouteille d’alcool, c’est pour éviter l’abus d’alcool, ah oui, mais dans le village on vend de l’alcool dans tous les cafés et restaurants, ils ne sont pas logiques dans leur système  scratch . Dans ce cas, ils ne doivent pas vendre de bouteille fermée ou alors avertir les gens qu’ils ne peuvent pas rentrer au Village avec de telles bouteilles.

Koneko : j’adore les photos du sapin avec le chat !! pris en flagrant délit, n’est-ce pas…  Razz

Ma Cristina : pauvre Aaron, il n’a vraiment pas de chance… mais c’est à se poser des questions quand même, comment aujourd’hui, on peut encore choper des trucs pareils avec une perfusion… c’est scandaleux, donne lui plein de bisoucaments de ma part  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942

Mon petit enfant sage, ton colis est en route  Wink

Mon cher PNS, j’ai trop hâte de savoir qui tu es  bounce

Je vous embrasse tous  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 12994


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 11:42

Bonjour les flocons

ma Kiowa tant mieux même si elles est un peu bizarre quand même

zaraki la date limite d'envoi est vendredi, n'oublies pas Wink

pasuteli avec un peu de retard, un bon anniversaire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 1538264478 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 1538264478 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 1538264478
je suis désolée pour toi, les anniversaires sont selon moi très important et je trouve ça très triste quand qq1 est en attente et que sont entourage ne fait rien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 287560 , pleins de bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942

ramonawings rétablit toi vite !

maleen quel beau colis !!!

cristina coucouuuuuuuu et pleins de bisoucaments à vous

minniegig non désolée ce n'est pas moi

ma petite boo malheureusement dans lem onde du travail il faut apprendre à s'imposer !

Que de colis en cours, mais rassures toi pns ou mns, tant que j'ai le mien au 25 toute date de réception me va  cheers

lylystraus tu as des lutins farceurs chez toi? les choses semblent disparaitre ^^
On est d'accord pour la vo de Moana, pour les autres disney je suis trop habituée à la vf mais je commence à me tâter à regarder la vo de belle et le clochard car je ne trouve pas de version avec le bon doublage !!
Après le soucis c'est que j'aime beaucoup mettre un film ou une série que j'aime en bruit de fond et faire autre chose et en vo je n'arrive pas du tout, je me sens obligée de rester devant la tv lol (et les films comme Julie&Julia me sont impossibles à voir en français donc je ne les regarde que quand j'ai envie de me poser sur le canap ou que je pâtisse)

shadow sur ton tel pense à cocher l'option afficher comme sur ordinateur dans ton navigateur internet, sinon c'est pas très joli
courage c'est bientôt les vacances
comme toi j'ai peur que mon colis ne plaise pas à mon ES mais bon je suis allée dans ces goûts donc ca devrait lui plaire, je croise les doigts

merida nala hihi les photos t'ont plu apparemment Wink

Elohia et ba dis donc, un énorme colis !!!! affraid affraid
je suis comme toi, je me fais découvrir de suite chaque année  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 53119

koneko je suis désolée pour toi, c'est exactement pour ça que je ne comprends pas qu'on devienne prof, je me souviens que j'étais dans des classes "normales" et on était infectes, au pire les tout petit mais dès que ca réponds un minimum je trouve ça insupportable, tu es très courageuse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 12994
ahaha la coquine cette Moana Twisted Evil Twisted Evil

ma didi tu vas mieux aujourd'hui???

ma yokai tu es sur les parcs lundiiiiiiiiiiiiiii ???? roooo je vais essayer de passer alors cheers cheers

hakihea de rien pr les photos, par contre tu fais des mix de pseudo moi c'est lulla12 et lilo89 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 53119 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 53119 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 53119

tigroufan waouuuuuuuuuuuuuu quel sublime colis !!!
tu as été méga gâté .... gros fou rire pour le "pyjama" tigrou

ma agnès pourquoi seule à Noel???

badwolf courage pour cette journée

Une belle journée ensoleillée, ES, rassures toi ton colis est parti ou prêt à partir ^^, PNS/MNS je pense fort à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 13:04

Yipiiii j'ai mon second colis cheers 

Et il est encore plus gros que le premier Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 7232 
Cher PNS de moi, tu as fait des folies je crois bien... hâte de découvrir tout ça !! En tout cas j'adore le carton que tu as utilisé, il est très beau !

Maintenant reste plus qu'à savoir quand je vais ouvrir mes précieux I love you 
D'ici ce week-end c'est sûr ! bounce 

Mille merci mon PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942 


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 13:11

didi, ne nous fais pas languir trop longtemps!!!!!

ES de moi que j'aime, ton colis est parti.......
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 13:13

Hello tout le monde!
Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté! Une semaine et demie à peu près même! J'ai commencé par sous mariner puis j'ai complètement décroché...

Déjà, merci à celles qui ont souhaité un bon réétablissement à ma maman ou m'ont souhaité du courage! Tout le monde est réétabli, même si ça a pris un peu de temps. De mon côté, je vis à 200 à l'heure! La semaine j'ai eu beaucoup de partiels, et forcément, les révisions à la dernière minute, comme j'en ai l'habitude, ça prend du temps... Ce weekend, mon copain est remonté pour une soirée raclette! C'était la dernière fois que je le voyais avant l'année prochaine *humour pourri*, j'étais méga contente! 3 derniers partiels jusqu'à hier après midi, et maintenant c'est fini! Hier soir, repars de noël chez des copines de fac, puis patinoire. Et maintenant, c'est préparation corps et ames pour notre représentation Harry Potter de demain! Forcément, avec la partiel on a complétement négligé tout ça, et on a notre texte à apprendre en catastrophe, c'est un peu la panique. Je vous écris entre deux répétitions, j'y retourne pour 14h! Je n'ai toujours pas commencé ma valise alors que le grand départ est vendredi... Et il me reste une montagne de choses à faire d'ici là!

Mes cadeaux de Noël... C'est assez épique! Je vais très vite trouver celui qui me manque pour mon père, emballer ceux que j'ai à la maison. Ma chère enfant sage, ton colis partira à temps pour Noël, il est complet mais mes lutins ont abusé du vin chaud et ont du mal à emballer tout ça!

Mon cher père Noël surprise, j'espère que mon absence temporaire ne t'aura pas déstabilisé! J'attends avec impatience de tes nouvelles, et je me demande si mon colis arrivera à temps ici ou si j'aurais la surprise de le recevoir directement à Marne la Vallée!

@Lonk: pour le pin's, c'est ce qui m'a semblé sur les photos! Je les collectionne, il ne me manque que les 1ers, Mickey Magicien et Mickey Noel. J'adore mettre des pin's sur mon costume!
Pour le soir, c'est vrai qu'à Fantasyland les closes sont agréables! Ca doit être la Clearance et le fait de terminer plus tôt ! ^^

@Lady-panpan: Eh non, les guests ne connaissent pas les toilettes! Ni les poubelles d'ailleurs ^^
C'est sur qu'on en voit des belles en tant que casts!

Un joyeux non-anniversaire à @Darby, à @Hakihea, @Persinette, @Pausteli

@Monoxyde: Tu nous prépare chaque année des colis géniaux toi aussi! Merci à toi!

@Nath98: on a pas la même conception de minimum, il est chouette ton sapin ! Smile

@Fingerska: Promis, c'est pas moi, j'ai rien fait! Twisted Evil

Chouette colis @Cocops95! Félicitations à ton PNS!

@disneygirl59's mum: Tes sapins et couronnes sont très jolis! Les couronnes, j'adorerais en faire certaines thémées sur le thème d'Harry Potter, mais ce serait pas drôle, je ne pourrais même pas la mettre sur la porte sans risquer de me la faire voler (quoi que, des voisins en ont mis une assez simple un peu plus loin)

@Yôkai: ces caleçons sont tellement raffinés! Mon copain tente quelque chose avec ça, je le chasse du lit!

@Silex: Ton sapin est très joli aussi!

@Didi81: Il me semble que c'était déjà arrivé l'année dernière, ou alors pendant le vacancier mystère... Les facteurs sont vraiment pas futés des fois!

@Zazu: très chouette colis! Félicitations à ta MNS!

@lilimatt et babychou: Merci pour ces nouvels indices! Mais j'arrive pas à avoir plus que des bribes de rébus pour l'instant, alors je mets de côté!

@Lilo89: c'est sur que ta fille à de l'avenir dans le tatouage!

@Ramonawings: Je compatis, bon réétablissement!

@Malleen: très chouette colis! Bravo à ta MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 795199

T'inquiètes pas @Monoxyde, personen ne se laissera dépasser cette année ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 153419

@Miniegigi: très chouette colis! Je crois que c'était pour toi la question des amoureux! ^^

@nath98: avec plaisir ! Smile Pour l'instant je connais juste mes horaires du samedi, 8h30-18h30, mais dès que j'en saurais un peu plus je laisserais ça sur le forum!

@Elohia, @Tigroufan, vos colis sont bien garnis aussi!

Vite, ceux qui jouent les cachotiers, mettez donc des photos de vos cadeaux!

Petite chose qui m'a fait rire lundi! On avait reçu un avis de passage vendredi dernier, ma mère pensait que c'était pour elle. Finalement, lundi, elle m'a dit qu'elle ne pensait pas. Je l'ai guettée revenir de la poste pour savoir si le paquet était pour moi! Finalement, non. Par contre elle a laissé trainer le carton sur la table, et rien qu'avec l'expéditeur, je sais que c'est quelque chose de ma wishlist Very Happy

Sur ce, je vous laisse, je retourne à la fac! A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 13:29



Didi Courage pour les douleurs et bonne nouvelle pour les cours ! Ah mais non, ça ne va pas ça. Tu nous annonce le deuxième coli et on n'a même pas droit aux photos ? Les ES de nos jours, ce n'est plus ce que c'était  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 153419 (En fait, si ça se trouve, je n'ouvrirai pas non plus dès réception pour faire le déballage convenablement ou si mon PNS me demande d'attendre).

Yokai Ton explication pour les bleus que tu te fais (enfin, que ta chienne te fait) me fait trop penser à l'une des premières scènes des 101 dalmatiens. Enfin, tant que tu ne te retrouve pas dans le bassin d'une fontaine, ça va Razz

Ker Mary J'espère que l'anniversaire se passe bien et que les ballons ont survécu aux chaminators.



Shadow Non, tu n'es pas la seule. Le stress que le coli plaise, celui qu'il arrive sain et sauf jusqu'à l'ES... Mais c'est tellement génial de vivre l'ouverture en photo !

Tigroufan Encore un super coli ! Le livre de thé est très original et les suspensions Winnie et Star Wars sont belles. Bravo à ta MNS pour ce coli !

Agnou Tu serais seule à Noël ?



Lulla Les photos m'ont plues ? Comment tu as deviné ? Je suis pourtant restée dans la sobriété non ?

Des bisoucaments aux PNS malades ou qui se rétablissent


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Sans_t14


Dernière édition par Mérida-nala le Mer 14 Déc 2016 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 13:48

En rentrant de l'école, un paquet m'attendais dans ma boite aux lettres Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 153419
J'ouvre et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 64573915380344101547030581559414907335698530191827n
Cadeau de noel de mon adorable bigornette alias Minniegigi I love you encore merci à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942 c'est juste adorable

Bad Wolf: Hum je dirai pas la trouille mais c'est un peu répugnant quoi je me dit pas tiens je lui ferai bien un gros calin ah ca non Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 485184
Ah c'est sur que ca fait beau je suis bien d'accord avec toi
Non merci moi c'est un chien que je donne Laughing

Pausteli: Oh c'est triste venant de celui qu'on aime, je suis sincèrement désolé pour toi
Par contre l'attention de ta puce etait juste adorable I love you

Didi: Montre nous stp on veux voir Very Happy

Merida Nala: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 904185 +1 ils auraient du avoir du charbon ces enfants sage oui Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 13:53

Didi81 a écrit:
Yipiiii j'ai mon second colis cheers 

Et il est encore plus gros que le premier Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 7232 
Cher PNS de moi, tu as fait des folies je crois bien... hâte de découvrir tout ça !! En tout cas j'adore le carton que tu as utilisé, il est très beau !

Maintenant reste plus qu'à savoir quand je vais ouvrir mes précieux I love you 
D'ici ce week-end c'est sûr ! bounce 

Mille merci mon PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942 
youpiiiiiiiiiii j'ai hâte de voir tes photos !!!


merida nala ahaha juste une petite intuition Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 53119 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 53119

angechrys waouuuuuuu trop super, elle assure minniegigi

Bon la poste a encore frappée, ils ont répondu à ma récla, je vous le fait partager car je trouve ça comique/épique
la poste:
Clairement ils me disent qu'ils s'en fichent royalement, qu'après tout mon colis est livré (ba normal j'ai été au bureau de poste !!!!) et que comme c'est gratuit ils ne feront rien ... drôle de façon de traiter le client je trouve, ils pourraient au moins faire un petit bon d'achat pour leur site mais non rien.
Et le must, aujourd'hui je reçoit 2 colis (un grand merci au livreur qui a lu notre mot sur la bal et qui est donc monté pour nous les apporter en disant : mais votre sonnette ne marche pas?! .. oui c'est pr ça qu'il y a un mot lol) le très gros est impeccable mais le petit est complètement défoncé !!! littéralement, je suis super énervée car dedans il y a un gros bouquin star wars qui du coup a morflé et surtout un autre cadeau de mon homme dont le carton est carrément ouvert/déchiré et le colis est complètement entouré de scotch de la poste, j'ai fait plein de photos mais pour le coup la poste comme amazon ont abusés! Amazon a mis un carton trop fragile et pas assez de protection dedans pour que tout arrive en état et la poste a dû bien le balancer à l'arrache, du coup re récla mais là amazon va gérer avec eux !!! En tout cas, j'ai hâte qu'ils n'aient plus le monopole, trop peu font bien leur boulot.

Désolée c'était le coup de gueule du jour


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 14:15

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 20161219


Bonjour je m'appelle Squiz, j'ai un message pour ma maman didi


J'ai bien parcouru le courant ouest australien sans encombre mais il faisait froid. Quand je suis arrivé j'ai eu très très peur car deux gros monstres (un noir et blanc et l'autre marron à la langue qui pendouille) surveillait ma sortie. Mais une très gentille personne m'a tout de suite mise en sécurité. Elle m'a prise en photo pour que tu saches que je suis bien arrivée  (je l'ai entendu parler de rançon mais je crois qu'elle plaisantait, elle a sorti pleins d'autres bêtises dans le même genre à des koalas). 

Gros bisous à ma maman Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-