AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 22:11

mellesparrow le film on ira le voir mardi soir

j'ai raté l'inscription PA dream de l'avant première vaiana pffff

la pub de la guèguerre déco de maison je la trouve un peu idiote
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 22:16

Lady-Panpan : Trop mignon tes deux nouveaux pensionnaire ! C'est tellement mignon les lapins *o*

Yôkai : Tu t'es lâchée mais ça vaut le coup.

Mlle.Sparrow : J'espère qu'ils feront quelque chose pour ton PA :/

Persinette : Oh cool ce week end sur le parc ! J'aimerai bien te faire un coucou mais je ne sais pas encore où travaillerai du coup je ne le saurait pas avant le semaine prochaine surement Wink
Bon peut être que je me goure complètement, je vais dire GhostBusters pour le sac ? XD


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 22:22

Excusez moi professeur Mcgonagall mais Stefy a posé une question''

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 4685a811

''Miss Yôkai veuillez ne pas interrompre mon cours. 3 points en moins pour Serpentard.''

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 14430211


''Miss Stefy dois je vous rappeller que pendant l'édition du Pns il n'est pas recommandé de faire des achats?''


''Néanmoins, en prenant en compte la délicatesse dont vous faites preuve envers votre Pns je vous accorde l'achat de ce magnifique pop funko''

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Tumblr10


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 22:31

coucou!! j'ai enfin un peu de temps pour passer sur l'ordi et lire un peu par ici!...Bon j'ai lu en diagonale, je l'avoue...

Je suis HS! ce marché de Noël va m'achever je crois. CEt apresm j'ai encore passé 6h à créer des objets à vendre pour le marché qui aura lieu le 9 décembre.
Le souci est que tout le monde vient me voir pour me demander ce qu'il doit faire et du coup je me mets la pression . Ce n'est qu'un marché de Noel certes...

Et puis Noël arrive et mon esprit est toujours ambivalent durant cette période pré-festive. Et là je suis dans ma phase jenesuispasenformeetjen'aipaslemoral...

Désolée sinon pour mon PNS que je dois inquiéter apparemment par mes achats sur le DS . J'ai fait une seconde commande (pas taper!!!) mais pour les cadeaux de Noel des filles.

Mon petit ES je continue doucement à remplir ton colis...

Allez je file au lit...je serai plus efficace endormie!! bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 22:33

[quote="Kiowa"]
eucylenya a écrit:

@kiowa c'est quoi cette expression? je ne connais pas.... et je ne comprend pas  Smile bon courage pour le week-end qui s'annonce


Quelle expression ? scratch

celle ou tu dis qu'un vêtements neuf porté le vendredi s'use plus vite; ou j'ai mal compris ....

@zamalia cheers magnifique ce calendrier; le haut est un peu "nu" effectivement, mais comme c'est prévu, il sera parfait!

@ladypanpan quand je les ai vu j'ai pensé à "bounty et snow"; oui, elle est facile...

@yokai, tu as commandé sur quel site STP ? Very Happy

@melle sparrow Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135

pour l'histoire HP ou le seigneur des anneaux; j'aime les deux mais j'ai c'est "marrant" j'ai des produits dérivés sur le seigneur des anneaux mais pas du tout sur harry potter; hum il faudrait peut être que je m'y mette tien... sur OUAT aussi, je trouve le collier d'Elsa magnifique, ainsi que le bracelet avec les breloques de GOT..... il faut que je le mette sur ma liste au père noël pour Mr tien ^^

les filles me rendent chèvre, et on est encore à 4 semaines de noël, je vais péter un câble.... bref, nous sommes heureux quand elles sont couchés, et je suis fatiguée tellement j'ai râlé aujourd'hui, je n'en peux plus.... je file me coucher!

bonne nuit les enfants sages


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 22:42

yokai, merci de t'être faite l'interprète de mon PNS, et on ne rit pas svp, mais j'ai eu des frissons en voyant macgonagal s'adresser à Moi!!!!
Mon PNS merci beaucoup d'être aussi magnanime avec moi.....Je cours commander mon précieux.......
Des bisous à vous deux, je vous aime!!!!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 22:44

Stefy : ben si on peut détester Harry Potter. Je ne suis pas la seule dans ce cas d’ailleurs.

Persinette
: merci pour mes figurines



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 22:51

bas wolf, c'est de l'humour, hein? Je sais bien qu'on peut pas tous avoir les mêmes goûts....
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 23:01

Re bonsoir les ES , voilà douche prise , installée dans le canapé , mon portable sur les genoux ,je pense que je vais au moins passer une bonne heure à essayer de vous répondre , commenter vos messages , bandes de pipelettes . Very Happy

Donc cet après midi , rdv et visite de l'appart , comme d'hab les gens ont aimé mais ??? Ils nous ont dit qu'ils nous donneraient une réponse en Janvier , je sais ça va vite arriver mais c'est à la fois encore loin et début Janvier il faut que je paye les charges du 1er trimestre . La semaine dernière en allant au centre ville j'avais fait le tour d'agences en charge de notre dossier pour leur donner le dernier prix , les travaux effectués cet été , une des agences m'a d'ailleurs dit , ah oui il est pas cher , je vais le mettre en vitrine . Ce soir donc je dis à mon mari en sortant de l'appart , on a le temps , viens on va boire un chocolat chaud au coffee shop , entre parenthèses ils sont miam délicieux avec des morceaux de Daim dedans , on se régale et en retournant à la voiture on passe devant 2 des agences et ouf enfin l'appart est présenté en vitrine . Bref on va croiser les doigts , les orteils et prier tous les dieux possibles , pourvu qu'on arrive à le vendre . Pour la surface et la qualité c'est le moins cher qu'on ai vu . Une des agences se prend tout de même 9000euros de com , affraid . Sur le bon coin on est sans frais d'agence , j'ai appris à présenter tous les points positifs de l'appart , je vais pouvoir me reconvertir , Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 7232

Bon j'avais du arrêter de commenter jeudi soir , ah oui mine de rien 6 longues page à rattraper , donc milles excuses si j'oublie des choses .

Nath 98 , j'espère que tu dors mieux , pour ton estomac essayes un peu de mopral on en trouve en pharmacie sans ordonnance maintenant . J'espère pour toi que ce n'est pas la vésicule , j'avoue que depuis mon intervention en Juin j'ai beaucoup mal , mise à part mes soucis de hernie hiatale .
Merci pour Legacy , dur de le prendre en photo et non il ne prend pas la pose , on a fait très vite , notre éleveuse voulait des photos de Noël . Pour mon service c'est la direction qui a fait ces changements et sauf miracle , je crois que je vais moisir là un bon moment , le pied réintégrer
l'oncologie sur un poste de nuit comme j'étais , je peux toujours croire au Père Noël , je sais c'est la bonne époque .

Stefy , ta phrase en langue inconnue , j'ai peut-être une idée , il faut que je te mp .

Celineverane , j'espère que ton nez cicatrise bien .

Luna , courage pour tes révisions .

AlexandraDisney courage ça va vite arriver ce BTS et tu vas l'avoir .

PetiteClochette si c'est sur le forum en général , je peux te rayer de ma liste de PNS .

Angechrys , oui ouf on a eu confirmation que cette facture de 180 euros était bien une anarque , déjà que la miss sur le peu qu'elle gagnera devra décompter l'urssaff , les impôts et en auto entrepreneur pas le droit de décompter les frais professionnels . Contente de voir que ton cdd est prolongé allez tiens bon le cdi va arriver . Cool tu vas jouer la petite souris . Pour l'appart rien de signé , c'était une visite de plus mais faut attendre . Super la photo avec les puces et la mascotte .

Melle Sparrow , mon ES courage pour tous ces soucis , demain sera une autre jour . Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

Dark Nana , l'ostéo ça fait du bien à long terme mais sur le coup ouille ça peut faire mal .

Yôkai , tu es adorable sur cette photo en sortant du coiffeur , très jolie . Mdr les cachalots , il ne te reste plus beaucoup de place . Sinon je connais ça avec les 2 spitz parfois et la chatte qui s'étale comme une tigresse et bien on finit presque à terre et eux sont
bien à leur aise .

Kei Sakurada , Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135 de réconfort .

miniegigi ,aie , c'est un gouffre les voitures , en Janvier on a les 2 voitures à faire l'entretien et des pneus aussi à prévoir sur la 307 , va falloir qu'on travaille 24h sur 24 , à moins que j'envoye Legacy faire le trottoir , mais il parait que ça ne se fait pas , lol . Et beh sacré planning !

Bad Wolf , pas cool la panne de chaudière , je croise les doigts nous elle est vieille aussi , et ça tombe jamais en panne en été quand il n 'y a que l'eau chaude . Je comprends ta déprime , quand on la poisse .

Kiowa , j'espère que ça va mieux le bidou ? Pas de chance pour le téléphone de ta soeur .
Ramonawings , allez tu vas devenir une assistante véto pro .

Fingerska , ça va mieux ?

Hakihea , super ce séjour au parc , mdr la mousse dans le Jacuzzi !

Trop belle la photo de Doudou et doudou chiot .

Monoxyde ils sont terribles tes élèves , mdr le morceau de dent coincé dans la plaie du crâne , le gosse n'a pas du y aller de main morte pour faire ça !!! Ton we est bien mérité .

Kumae c'est mignon de choyer tes petits frères .

Malleen , un jour tu auras plein de décos Disney , ça fait des années qu'on en achète petit à petit , sauf cette année .

Koneko-Chan merci pour ce fou en voyant la photo d'anniv pour Doudou .

Lady Sackielle , génial ce futur séjour au DLH .

Lilimatt , jolie déco mais l'indice je ne vois pas .

Méli-Mouse félicitations pour le Talent -Pool , mon fils a commencé comme ça , puis appelé 3 jours après pour son 1er contrat , bon après il en a fait 10 en plus de 2 ans er demi avant le cdi mais c'est déjà un 1er pas .

did38 , bonne nouvelle pour les examens de sang .

La petite Sirène et ton amoureux , mignon petit sapin .

Zazu un pns au taquet !

Lulla magnifique ton repas , les tartes miam .

Sid , courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

aya , joli colis de ton PNS .

Zamalia , superbe idée un sapin de l'avent .

Lady -Panpan , courage pour les soins , les lapinoux sont adorables , à croquer .

Boo , cool un message de ton PNS .

Bon je file au lit , il est tard et mon mari m'attend avec impatience , gros bisous les ES , j'ai du oublier des choses mais la crève fait pleurer mes yeux sans cesse , je vois tout trouble .
Mes médocs et au lit .
Bonne nuit à tous et gros bisous .
Ma fille rentre demain , elle va faire la route depuis Troyes toute seule pour la 1 ère fois , j'ai hâte qu'elle soit bien rentrée , elle est épuisée , je vais essayer de la revigorer un peu en 24h .

Bisous et surtout à mon ES et mon PNS .
A demain .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 23:03

Coucou mon PNS ou ma MNS, je voulais te dire que je suis désolé de ne pas être des plus présent sur le forum ces jours-ci, j'ai plein de travail et pas le temps que je voudrais à consacrer à lire le topic comme il se doit et à répondre. J'espère sincèrement que tu ne m'en veux pas trop. Je te promet que je fais de mon mieux pour venir, lire et être un enfant sage.

Sinon je suis super content car j'ai fais le premier cadeau de mes mains pour mon ES. J'espère que la magie que cet objet fait mains content te plaira Wink Est-ce un indice? Peut être...


J'ai vu passer de belles photos de sapins de Noël, des calendrier de l'avant, des indices à foison (mais j'espère que mon PNS ne compte pas trop sur moi s'il a laissé des indices précieux pour l'instant, je survole le topic malheuresement), des commentaires sur Fantastic Beasts que je suis aussi allé voir hier soir (et que j'ai adoré !!!). Soyez sages et bonne nuit à tous.
santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 23:23

zfin, bonjours, ton fait main ne peut que plaire à ton ES....sinon, je suis preneuse! J'ai de la mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 23:30


Coucou tous le monde, je profite de cette soirée pour faire mon tableau excel, rassembler les indices laissés par ci par là et m’incruster dans certaines conversations.

Emiko copiiiiiiiine j'ai aussi pris la version Soleil de pokémon, j'en suis déjà à 18h de jeu, et j'adore !!! je trouve les personnages qui nous accompagne super attachants et c'est la première fois que je prends beaucoup de pokémons inédits, j'ai commencé mon aventure avec un Otaquin mâle que j'ai appelé Robbie ( en référence à une certaine série suisse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 153419 )

Morwen il est zolie ton sapin ! J'aime bien le petit pioups au sommet Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

celineverane sympa ton calendrier de l'avent Very Happy

Yûki'nzel tu nous montre ton beau bracelet que tu as reçu Razz  ?

cantellerie j'aime bien ton sapin rouge !!!!

lilo89 ça c'est du sapin Disney !

Ramonawings CALCIFER <3 <3 <3 <3

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Anime-calcifer-Favim.com-237785

stefy421 et doudou, à part Avocat et Oeuf pourrie, je ne m'y connais rien en codage ? Comment on est censé déchiffrer ça ? J'ai essayé un truc avec mon téléphone avec le T9 correspondant aux lettres ça me donne ça :

« Oui ingrat vas s'fut ray fi seul observer » ça suppose que ce n'est pas ça à part si vous êtes des extra-terrestres

Joyeux anniversaire doudou en retard Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135

lilimat et babychou alors j'ai regardé tes photos pour l'indice, je n'ai rien trouvé me correspondant mais je ne t'élimine pas pour autant, si ça se trouve il s'agit d'un élément du décors vachement subtil. Sinon il est mignon le petit mouton dans le sapin

Kiowa j'espère sincèrement que tu auras ton concours, moi je me suis tellement ramassé dans ces trucs là que ça m'a dégoutté des formations que je visais à l'époque. Je trouve que les oraux réussissent à ceux qui ont du charisme, mais ça ne veut pas dire qu'ils ont les compétences, tu peux très bien te vendre mais dans le fond être con comme un balai. Oui oui j'extrapole et j'exagère, mais j'en ai tellement souffert de ça.

aya2206 quel chance ! Déjà un colis avant-goût avec des gourmandises

INDICE DE LA SEMAINE : Mon ES a plus de 7 lettres dans son pseudo

Pour ma part j'ai toujours pas de réponses quant à mes dernières candidatures de stages, rien à foutre ! Dès lundi je les harcèle, d'habitude je n'aime pas utiliser le téléphone je préfère avoir une personne en face de moi, mais au pied du mur on met de l'eau dans son vin. Bon après le fait que d'autres camarade sont dans la même galère que moi ça me conforte un peu.

Mon ES faut que je me bouge pour finaliser ce fait main, il faut que j'aille acheter un ingrédient pour la touche finale

Mon PNS, tu as vu je suis vivante ne t'inquiète pas Smile gros bisou à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 23:39

stefy Mcgonagall fout des frissons à beaucoup Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 153419

dory  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942 pour les appels téléphoniques,  moi aussi j'aime pas ça je préfère avoir quelqu'un en face de moi.

Mon снежинка ce soir j'ai perdu la tête en faisant ton fait main, je lui parlais en même temps que je le faisais geek .

Mon Pns fais tu partis des personnes overbookées,  des pipelettes ou des deux?

En tout cas gros bisous les flocons et maj ram


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 23:45

dory, je te confirme, ton t9 ne te donne pas la bonne réponse....

yokai, mais moi j'aurais vraiment aimé l'avoir comme professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 23:49

Ah moi aussi, très stricte mais juste, elle est géniale


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 0:18

Coucou les p'tits chou santa 

Je passe en coup de vent ce soir j'ai pas la force de récupérer les pages que j'ai manquées. Evidemment j'avais prévu de repasser hier soir, mais bon... l'après-midi s'étant plutôt mal passée (interro "surprise" vous vous souvenez ?), ce qui a contaminé ma soirée, et après avoir bien pleuré et épuisé mes forces à la gym il ne m'a resté de l'énergie que pour une douche bien brûlante et me lancer le film "Les Confessions d'une Accro du Shopping". Très bon choix, j'ai pu lâcher la pression et passer une bonne nuit grâce à ça. 

J'ai reçu plein de petites choses sympathiques ce matin ! Un livre que j'avais commandé et qui n'est pas arrivé avec les deux autres en début de semaine. J'ai bien cru qu'encore une fois je ne recevrai pas un paquet... mais finalement si, je suis soulagée je n'aurai pas à faire une réclamation au vendeur. Ensuite le superbe artbook de la fée Clochette commandé y'a deux semaines à une adorable DCPiste et finalement un colis des plus magiques, un colis de tsums made in did38 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 598828 
Mes petites bêtes sont arrivées !! Et franchement ils sont trop mignons...
Pis y'a le facteur qui est passé avec les calendriers alors je me suis éclatée à choisir ! J'en suis revenue avec un tout joli couleur framboise avec des petits animaux I love you 

Cet aprem on a bossé pour un travail de groupe qui nous prend bien le chou... Vivement que ce soit terminé. Le pire, c'est qu'on en a un encore pire qui arrive ensuite. C'est comme choisir entre se pendre et s'empoisonner drunken 
Bref !

Mais ce soir mon moral est remonté en flèche. Petite virée entre amis au marché de Noël qui s'ouvrait aujourd'hui et franchement on s'est éclatés. J'ai été bien sage, je n'ai rien acheté... à part de quoi manger Razz 
Un régal d'aligot à la cochonaille, avec soupçon de churros pour plier l'excès du jouer ! Eh non, j'ai pas fait ça à moitié ! Laughing 

D'ailleurs stefy !!!!! J'ai pensé à toi !!! cheers 
Y'avait un stand de casses-têtes ! Ecoute franchement c'était trop bien... et le copain d'une amie est un mordu à tel point que le gentil vendeur l'a reconnu sur notre passage, il m'a montré quelques trucs je suis sûre que ça t'aurais plu ! Wink 

Bref, une soirée magique... 
On a failli se faire un tour de roue malgré le prix mais le brouillard s'est bien levé donc on a abandonné l'idée. En plus on commençait à plus sentir nos doigts alors on n'a pas tenté les hauteurs glacées Razz 

Pas sûre d'être trop présente demain non plus, j'ai encore du boulot à abattre avant de souffler un tout petit peu... d'ailleurs mardi, y'a pas moyen. Je VEUX aller voir Animaux fantastiques !! 

Pff... je parle, je parle... mais le principal n'est toujours pas dit !!
Cher PNS, j'ai profité d'un rayon de Soleil au réveil pour immortaliser ta magnifique carte ! Je la posterai... demain. Il faudra donc bien que je repasse faire coucou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 44340 

Voilou...
Je vous fais à tous d'énormes bisous, j'espère sincèrement que tout le monde va bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 598828 
Mais comme je sais que ce serait trop beau, parce qu'y a toujours un soucis pour plomber le moral alors ben... attrapez plutôt ceci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

Bonne nuit !!
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 892973


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 0:20

Hello tous le monde! 

Merci à tous pour vos messages  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 598828
J'ai vu que certains avait déjà finis leurs colis pour leurs enfants sages!


Sid d'accord, merci je ne savais pas Smile  

aya2206 Sympa l'attention de ton Pns!

Bad Wolf Soigne toi bien!  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 12994 

Angechrys Superbe photo avec les puces

Lady-Panpan Trop mignon les petites boules de poils! 

Persinette Merci pour mon avatar Embarassed 

Lilo89 Bravo à ton fils aussi! Il y travaille encore du coup? 

Pour le débat HP vs LOTR pour ma part c'est Harry Potter sans hésiter. Pour être honnête Le Seigneur des Anneaux j'ai découvert il n'y a pas très longtemps, genre deux ans peut-être. Mais j'aime vraiment beaucoup pour le coup, c'est souvent que je me repasse les films.  Smile

Sinon hier avec maman on est allée faire les magasins et j'ai voulu passé à Jouet Club car de un : pour voir ce qu'il avait en article Disney et de deux : parce que je suis une vrai gamine. Comme d'habitude je courrais et criais partout dans les rayons et maman a bien voulu me prendre des tatouages temporaires Frozen ( la gamine Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 53119) et en passant pour aller à la caisse on est tombé sur des article Zootopie. J'ai craqué sur une Judy parlante trop adorable mais je l'ai reposé car maman m'a dit qu'il fallait patienter. On arrive à la caisse et ma mère se rends compte qu'elle n'a pas de monnaie. Les tatouages valant que 2 euros et quelques ça l’embêtait de faire une carte bleu juste pour ça. Elle me demande alors si j'ai vu quelque chose qui me plaisait. Je la regarde avec un petit sourire l'air de ne pas y toucher :
"Eh bien... J'ai vu plusieurs choses qui me plaisent bien oui  Rolling Eyes
- Bon allez, va chercher ta Judy."
YAAAAAAAH VICTOIRE  bounce La caissière m'a prise pour une folle je crois. Elle l'a quand même fait emballer! Du coup je dois attendre Noël  No

Sinon aujourd'hui j'ai appris que ma chatte Primrose est sourde de naissance. Ça fait tout de même bizarre même si ça ne change pas grand chose à part que maintenant beaucoup de chose dans son comportement s'explique. On va tout faire pour s'adapter au mieux à son handicape. Rien ne sert de s'égosiller comme des cinglés comme on le faisait jusqu'à aujourd'hui  Razz

Mon ES cet après-midi t'a été consacré, j'ai finis de presque tout emballer!
Mon PNS j'espère que tout vas bien pour toi.

De gros bisous à tous et bonne nuit  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 10:37

Hello à tous !

J'espère que les moraux (quoi ? les morals ça se dit ?) vont mieux ici et là.
De mon côté, ça va un peu mieux même si j'en fais voir de toutes les couleurs à mon amoureux (et moi qui trouvais qu'il n'était pas patient Rolling Eyes  Laughing ).

Je suis toujours aussi surchargée, mais j'ai décidé d'en prendre mon parti, et de faire les choses les unes après les autres, comme elles viennent, et surtout comme j'en ai envie.
Bon ça ne m'a pas empêchée de finir à 23h à l'école vendredi soir, avec une journée prodigieusement exténuante à base de préparation + journée de classe + étude + collègue toute nouvelle suppléante à guider + concertation + rangement de la classe + corrections + mise en forme du Calendrier de l'Avent. Rolling Eyes

Ce matin, après plus de 3 jours sans passer vous voir, je me suis mis un coup de pied aux fesses et me suis levée tôt. Je m'étais fixée 1h pour lire le topic et vous répondre et puis zou, au boulot !, mais ça fait plus de 2h maintenant que je rattrape mes pages de retard et je n'ai toujours pas fini Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 287560
Mais pas le choix, les deux dernières pages vont devoir attendre quelque peu.


petiteclochette a écrit:
mon ES : un petit indice ce soir ( tu as posté moins que moi ) .  
[Radar à indices ON] Moins que toi sur ce topic, ou moins que toi en général ?

stefy421 a écrit:
Bien, maintenant passons aux choses sérieuses, j'ai nommé l'étape deux du chemin qui conduit à mon ES....
Voici donc la seconde énigme, et cette fois ci, ce n'est pas une charade!!

MTO GNGASU UAHE S'FUT QAX EG SFXJ NCSDUQJP

"Stefy ou le sadisme illustré".
Sad

Sid a écrit:
Stefy je comprends jamais rien à tes indices Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 287560 Pour la peine voilà un indice pour mon ES.

Spoiler:
Que... que... QUOI ?!! Mais non !
(Tome 2, "Stefy fait des adeptes")

doudou25 a écrit:
UN INDICE
Spoiler:

A vos MP

Ah ! En voilà un qui me plaît davantage cheers Je m'y attelle sur le champ.
[Radar à indices OFF]


Yôkai : Eh ben dis donc, il t'en arrive des histoires... Entre les croquettes empoisonnées, la mutuelle, Orange, et tout le reste. Faut avoir des nerfs solides !
Sinon oui, un mariage d'autone me plairait bien (à condition qu'il ne pleuve pas bounce ), les couleurs en début d'automne sont vraiment belles, et point de vue déco je fourmille déjà d'idées. Mais on attend maintenant un retour de la salle et de ses disponibilités pour fixer la date de façon définitive.


BadWolf : Du coup, je veux savoir ce que c'est ton prénom, moi !
Sinon oui, je pense que tu dois être l'une des seules à préférer Vaïana Razz
Pour ma part je trouve limite que c'est une honte d'avoir choisi ce nom qui en plus ne colle absolument pas avec le nom d'origine, point de vue synchro labiale. J'imagine bien la discussion à l'échelle de disney Europe: "Bon, les gars faut qu'on lui trouve un autre nom à la petite nouvelle, y a déjà une actrice p*rn* qui s'apppelle Moana en Italie." "Ah ouais ? Bon ben la nouvelle là là, c'est une fille des îles c'est ça ? Une vahiné quoi. On a qu'à l'appeler Vahina" "Ah ouais pas mal ça ! et puis elle va être courageuse, on aime bien les héroïnes courageuses chez Disney en ce moment, donc une vahiné vaillante... vahina... vaillanta... Vaïana !" "Allez c'est bon, ça roule pour Vaïana, on va pas tergiverser 3 plombes non plus, faut qu'on bosse sur Toy Story 12."
Laughing

Ramonawings : La poêle Calcifer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942 "Sophie... Sophie, je m'éteins !"

Nath98 :  Ça va mieux, oui, merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135



Et pour finir, j'ai vu que j'avais manqué des journées importantes cette semaine, alors un très joyeux anniversaire à Lylystraus et doudou25 ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 373469 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 340646


Edit :
Dory a écrit:
Emiko copiiiiiiiine j'ai aussi pris la version Soleil de pokémon, j'en suis déjà à 18h de jeu, et j'adore !!! je trouve les personnages qui nous accompagne super attachants et c'est la première fois que je prends beaucoup de pokémons inédits, j'ai commencé mon aventure avec un Otaquin mâle que j'ai appelé Robbie ( en référence à une certaine série suisse  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 153419  )
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ma 3DS est sur ma table de chevet depuis 1 semaine et je n'ai quasiment pas réussi à trouver le temps d'y toucher. En tout j'ai dû jouer 1h15 à tout casser Sad
J'ai pris Brindibou (mâle ou femelle, je ne sais même pas ?) en starter. Je m'étais promis de ne pas prendre le starter plante cette fois-ci (je le prends à chaque fois, ce sont toujours mes préférés), mais la découverte des évolutions finales des deux autres m'a empêchée de tenir parole Razz . Pour l'instant j'aime bien l'univers, mais j'ai de grosses appréhensions sur les "formes d'Alola" que j'ai un peu vécu comme un viol de la 1G lorsqu'ils les ont dévoilées... A voir ! (mais ton avis me rassure un peu)


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 11:08

Coucou les lutins !

Je vous écris perdu au milieu des cartons avec les doigts pleins de scotch ^^ je pensais pas qu'on pouvait accumuler autant de chose dans une si petite maison Rolling Eyes J'ai l'impression que l'on en finira jamais mais bon ça avance quand même !

J'ai aussi emballé les cadeaux de Noel dont les tiens cher(e) petit ES ! Je suis plutôt contente de son colis mais il n'y pas impossible que d'ici mi décembre certaines choses y retrouve une petite place Very Happy

J'ai vu que ça parlait de Gilmore girl je me suis enchaînée les 4 nouveaux épisodes hier en faisant du repassage (et des cartons XD). ça m'a fait plaisir de revoir les personnages même si certain changement physique m'ont un peu perturbé au début !

Pour les indices je suis vraiment mais alors vraiment nullissime ! Faut vraiment que je trouve un moyen de me poser et de réfléchir dessus.

Je voulais vous annoncer que la semaine prochaine je risque d'avoir une connexion internet toute pourrie alors pas de panique ma MNS si tu n'as pas de nouvelles. Je pense que je pourrais lire mais pas forcément répondre mais je me rattraperai aprés I love you

Je vous souhaite un bon dimanche et j'attend vos avis sur Moana (d'ailleurs je suis complement dingue de la bo que j'écoute en boucle depuis 2 jours).


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 11:17

Zamalia: Tu rigole, je le trouve vraiment superbe, bravo à toi cheers

Doudou25: Je te remercie et je t'envie pour ce jolies rencontres

Lady panpan: Ils sont trop mignons ces deux la I love you , je comprend que tu es craqué

Yokai: Vu l'économie dis donc ca valait grave le coup d'attendre

Lulla: Avec grand plaisir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 153419

Boo: En plus avec leur promo ca vaux le coup pour en profiter et merci pour la photo

Minniegigi: Ah cool puis c'est reporté pas annulé c'est top il faut juste un peu de patiente maintenant Wink
Oh mince pour Vaiana c'est trop dommage

Melle sparrow: Merci beaucoup, j'espere de tout cœur que tu va trouver une solution pour ton PA

Bad Wolf: C'est la 3eme année maintenant et oui la mascotte vient tous les ans et chaque annéee je me déplace jute pour ca. Chloé va avoir sa collection de photos lol Trop bien pour Vaiana, je suis dans la même etat que toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 153419

Persinette: Quel super idée pour ton sac, c'est vraiment canon
Trop bien pour le loto Wink

Yokai: Elle est sortie je les depuis Jeudi je les acheté sur la fnac
J'adore ce message, il est tellement original

Disneygirl59: Bon courage à toi

Lilo: Bon courage pour cette vente d'appart.
Miam le petit chocolat chaud ca fait envie
Heureusement que tu la su avant de payer et merci pour la photo

Dory: A ta place je ferait la même chose que tu sache à quoi t'en tenir

Didi81: Tu as craqué sur quel tsum tsum?
Ohhhhhhhhhhh comme tu me fais envie, je fais mon premier Samedi prochain il me tarde, j'adore ca

Meli Mouse: Je te remercie
J'avoue avoir adoré la petite histoire et bon courage pour attendre jusqu'à noel maintenant c'est ce qu'il y a de plus dur  Laughing

Elohia: Bon courage
Idem que toi on l'écoute non stop on adore et je viendrai partager mon avis avec plaisir tout à l'heure

Pour le débat Harry Potter et le seigneur des anneaux ben j'adooooooore le 1er et je n'ai jamais vu le second j'accroche pas du tout
Faut que je vous dise ma Chloé qui va avoir 6 ans porte toujours des couches la nuit, elle le vis bien moi moins Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 287560
Depuis Mercredi on retente du coup et cette nuit pas de pipi au lit cheers cheers cheers c'est juste la première fois que ca arrive quoi donc je croise, je croise et je croise pour qu'on dise belle et bien adieu aux couches en tout cas j'etais trop fière d'elle ce matin
Sur ce je vous souhaite un bon Dimanche Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 11:37

Coucou à tous et à toutes.
Nous sommes en week-end dans le Gard pour l'anniversaire de ma grand-mère de mon chéri. Du coup j'ai pas tout suivi, j'ai lu en diagonale.
J'ai cru comprendre que Melle.Sparrow est devenue végétarienne, c'est bien ça ? Ou ca fait un moment que tu l'es ?
Je suis contente parce qu'avec ma virée shopping de jeudi, le colis de mon ES à bien avancé !
Vendredi il s'est passé pas mal de choses au boulot, mais trop long à raconter depuis mon téléphone...
Je pense fort fort à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 12:03

Bonjour tout le monde et bon dimanche Smile
Je rattrape mon retard petit à petit, mais pour l'instant je me repose un peu ^^
Mon chéri est avec moi et il s'entend à merveille avec Moana !

Pour le débat Harry Potter / Seigneur des anneaux, j'aime les deux mais j'ai une préférence pour Harry Potter/ J'ai grandi avec lui après tout, alors que je n'ai regardé les seigneur des anneaux que très tard (quand j'étais en terminale je crois) du coup il n'y a pas le côté nostalgique Smile
Et je suis allée voir Les animaux fantastiques hier ! J'ai beaucoup aimé, même si je lui ai trouvé quelques défauts (des petites facilités scénaristiques et quelques longueurs), visuellement il est top ! La 3D est très bien utilisée dans ce film, c'est vraiment une 3D d'immersion et ça marche très bien  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 904185

Cher PNS, ne t'inquiète surtout pas, je suis très très sage et je n'ai rien acheté pour moi Smile
J'espère que tu vas bien, pour l'instant je suis très loin de t'avoir démasqué (mais alors trèèèèèès loin) car je n'ai rayé qu'un seul PNS de ma liste xD l'an dernier, j'avais éliminer ma MNS par erreur donc cette année je ne raye des noms que lorsque j'ai l'absolue certitude que ce n'est pas toi.
Des gros bisous à toi <3

Cher ES, j'imagine que tu es en train de me chercher mais pas d'inquiétude, il y aura des indices plus évidents dans le colis que tu recevras Smile ce dernier est encore en cours de préparation car j'attends le retour de mes rennes avec tes cadeaux. L'un d'eux risque fort d'être en retard par contre, je croise les doigts !

santa Indice time ! santa
Rappel de l'indice n° 1 : Ton colis contiendra au moins 1 cadeau fait main
Rappel de l'indice n° 2 : Mon Enfant sage a plus de 500 messages postés sur le forum !
Indice du jour : Mon cher ES, je vais maintenant pouvoir t'appeler Ma chère ES car tu es une fille Very Happy

Et j'ai finalement craqué, j'ai pris un sapin !
Un petit que je vais décorer en bleu, argenté et blanc Smile avec uniquement des décorations catproof (donc qui ne se cassent pas), parce que oui elle commence déjà à s'y intéresser
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 20161115 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 20161116

Ramonawings
et Dory je rejoins les fans de Calcifer Very Happy et du chateau ambulant par la même occasion, mon ghibli préféré <3
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 200

Lady-panpan
, oooh quelles adorables petite boules de poils *.*
J'aime beaucoup Ohana comme nom Smile sinon j'aimais énormément le nom Lilo (ma Moana a failli s'appeler comme ça) et je trouve que ça irait bien à ta lapine et ça reste dans le thème Smile

Yokai, ah ah j'adore comme tu la fait parler, je crois l'entendre Very Happy
et je suis fan aussi de la pub de duel d'illuminations de noël ^^

Melle Sparrow, pas de chance pour le PA j'espère qu'ils pourront t'en refaire un :/

Zamalia, ton calendrier de l'avent est super ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 12:43

Bon dima chez a tous
@lady Pan-Pan ils sont vraiment mimi tes lapinous
@aya hum des kinders je sais pas si moi je resisterai a attendre le 24
@Stefy moi aussi je l'ai me bien mon avatar c'est le sapin de mon jardin 😂
@lilo mon nez cicatrise bien merci 😙

Sinon ce matin on Confectionner avec les enfants des bonhommes de Noël
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 14802410


Dernière édition par celineverane le Dim 27 Nov 2016 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 12:48

Merci à tous pour vos compliments pour les petites bêtes toute blanches!! <3
Ils sont vraiment adorables!!!!
Je ne me lasse pas de les regarder! Bien que je ne puisse pas les prendre seule pour le moment. :/

*koneko, je pense que si tu ne m'avais pas devancée, ma petite se serait appelée Moana aussi!! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 12:55

Celineverane très réussi tes devis de Noël.

Pour le débat Harry Potter et le seigneur des anneaux, j'aime les 2 univers, qui ne sont pas comparable du tout.

En ce moment sur W9, il y aun téléfilm sur Noël et il s'appelle le Père Noël Secret (bon c'est c'est surprise mais en abrégé c'est PNS).

Je vous laisse, je continue à regarder.

Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-