AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 13:00

Bonjour tout le monde !

J'espère que votre week end se passe bien Smile Week end tranquille devant des Disney avec mon amoureux pour moi, ça fait tellement de bien sunny

Lady-Panpan A côté de la plaque Razz J'aime bien Ohana, c'est mignon je trouve Smile

Kiowa C'est vrai que pour ta sœur on peut comprendre que ça énerve ta mère...

Melle.Sparrow Mince pour ton PA, j'espère que tu vas réussir à en refaire un sans problème et sans chèque !

Bad Wolf Comment c'est possible de détester Harry Potter ? scratch Bon film ! Tu nous donneras ton avis

Persinette Au hasard ce serait pas Ghostbusters ? Wink EDIT :doublée par Lady Sackielle Smile
Oui Primark c'est horrible, surtout que c'est tellement peu cher qu'on en prend encore et encore et qu'au final on a une bonne facture Rolling Eyes

Yôkai Je vais faire ma curieuse : quel CD ?
J'adore aussi cette pub, j'ai été bien étonnée la première fois que je suis tombée dessus Smile

stefy421
Se faire disputer par McGonagall ! affraid J'aurais eu peurà ta place et je me tiendrais à carreaux Razz

disneygirl59's mum Je te comprends, j'ai souvent une dépression pré et post Noël... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994 de soutien !

Courage eucylenya ! Ca sera vite là santa

Lilo89 Bon courage pour la vente de l'appart ! Ca a l'air sur la bonne voie cette fois Smile

Dory Un PNS potentiel en moins dans ma liste alors Wink

Didi81 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994 pour ton moral après l'interro surprise, la prochaine se passera mieux Smile Aaaah Confessions d'une accro du shopping I love you J'ai du le voir 10 fois Razz
Mince alors ! On a fait un tour du marché de Noël hier soir aussi on s'est peut être croisées sans le savoir ...

Meli-Mouse
Tu me rassures, je croyais être la seule à être une vraie gamine dans les magasins de jouets Razz J'ai presque réussi à faire peur à mon namoureux la première fois qu'il m'a vue dans un endroit comme ça Rolling Eyes J'appuie sur tous les boutons de jouets qui font du bruit, je caresse toutes les peluches Wink

Emiko Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 7232 Excellente ta discussion au QG Disney Europe Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 7232

Angechrys Super pour ta Chloé qui arrête doucement les couches la nuit Smile Bon film !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 14:22

coucou les PNS

angechrys ça viendra avec le temps, tu vas trouver ça bizarre ou méchant mais nous avec le monstre on a utilisé la carotte lolllllllllllllll elle voulait un vélo donc on l'a acheté mais il était en pièce détachée ( il fallait monté les pédales, les roues etc) et on lui a dit si tu ne fait pas au lit on monte une pièce sur le vélo si tu fais on l'enlève, moins de 15 jours après le vélo était monté et plus de pipi au lit elle avait aussi 6 ans, mon fils je lui avais promis une couette mais il continuait à faire ne voyant pas venir la couette alors je l'ai achetée et lui ai dis elle sera sur ton lit si tu ne fais pas pendant 1 semaine et ça a fonctionné il n'a plus fait

boo ça fait du bien un week-end à regarder des disney

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135 les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 14:59

Coucou les flocons
J'espère que vous allez bien, au moins mieux que moi

J'ai appris vendredi qu'au boulot, aucun cdi be me serait proposé. Je suis vraiment dégoutée parce que ca fait 2ans et demi que je travaille là bas et je m'y plaît beaucoup. Je m'entends très bien avec les gens et je l'y suos énormément attaché. En plus de ça, je pense faire mon travail comme il faut, parfois, souvent j'en fais trop. Ils m'en demandent beaucoup mais je le fais avec plaisir. Je suis hyper impliquée et je me donnedu mal. Ca me dégoute de voir que je fais tout ca pour rien. Mon contrat se finit le 31 décembre. Mais ils m'ont proposé une ultime prolongation de mon contrat jusqu'au 26 février.

Je sais pas quoi faire du tout. D'un côte ca me laisse deux mois de plus pour ttouver autre chose avec un salaire,ca me fait deux mois de plus avec mes amis. Mais d'un autre côté, continuer encore deux mois tout ca pour rien.....
J'ai plus le cœur d'aller travailler quoi...

Demain ca va être dur d'y retourner. Je suis tellement écœurée.

A part ça, je suis allée voir Vaiana ce matin. J'ai bien aimé mais sans plus. J'ai pas adoré quoi... après j'ai quand même passé un bon moment. Mais c'est pas mon préféré Smile loin de là. Par contre visuellement le film est sublime.

J'ai acheté le sapin hier, du coup je vais le faire ppur menremonter le moral.

Je vous embrasse tous fort 💙❄️💙❄️💙❄️💙❄️💙


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 15:22

Bonjour.

Lilo : c'est tellement plus marrant de ne pas avoir d'eau chaude en hiver Rolling Eyes . Les chaudières sont des sadiques Twisted Evil
Je crois les doigts pour que l'appart se vende

Dory : oh Calcifer I love you !! J'ai envie de voir le film maintenant
j'espère que tu trouveras vite ton stage

Meli Mouse merci. je me reconnais dans ton comportement dans un magasin de jouets dis dont XD
Mince pour ton chat

Emiko : non non, je ne dirai pas mon prénom^^ Mais je persiste après avoir vu le film, Vaiana c'est super beau comme prénom
courage pour ta tonne de boulot

Angechrys : quand est ce que tu vas voir Vaiana ?

Boo : c'est pas tant les livres ( et films) eux mêmes que je déteste, même si je n'aime pas vraiment, que le battage médiatique qu'il y a autour.
Ça me gave, comme pour Star Wars. Comme pour Game of Thrones. Comme pour la Reine des Neiges (et pourtant j'aime le film). Mais de nos jours on a l’impression qu'il existe que c'est 4 trucs et et rien d'autre. C'est frustrant.

Yuki : mine pour ton boulot, c'est pas cool

Donc, vu Vaiana ce matin.
Que dire ? C'est le film que j'ai attendu toute ma vie !!!
J'ai passé la moitié du temps en apnée et j'ai pleuré presque tout long. C'est ce que j'ai toujours voulu voir dans un film. Tout parfaitement à sa place, pile comme il faut.
Je ne lui trouve aucun défaut.
Le seul regret que j'aurais c'est de ne pas avoir grandi avec ce film.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 15:56

Zamalia, il est super réussi ce calendrier de l’avent, je le trouve génial ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 425715

Lady-Panpan, ils sont trop mignons tes lapins Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

Merci Lulla Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994

Boo!, tu triches, t’as déjà un copain, me vole pas le mien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 287560

Mérida-Nala, Bien vu, j’avais complètement oublié Laughing

Dory, je t’élimine !

Didi81, la dernière fois c’était une raclette, maintenant un aligot… Tu fais exprès de me faire saliver en citant tous les plats que je préfère et que j’ai pas pu manger depuis des mois ? Evil or Very Mad

Emiko, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 2498151864 Amen, pour la discussion des mecs chez Disney pour le nom européen de Moana, je suis sûre que ça s’est passé exactement comme ça.

Je savais pas qu’il y avait autant de fans du château ambulant ici ! Je vous rejoins je suis ultra fan de ce DA Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942 Et j'adoooooore Calcifer ! Et Hauru Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 425715 C'est le meilleur ghibli I love you

Yûki, ça craint pour ton boulot, beaucoup de courage, j’espère que tu trouveras une solution. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 16:28

Hier en rentrant, il y avait une coupure de courant qui a au moins duré 3 heures (c'est la deuxième en moins d'une semaine) et nous avons été obligé de manger froid et à la lueur des bougies. Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais je suis tombée malade en pleine nuit, donc je viens de me lever il y a peu et malgré le fait que j'ai tout lu, je ne saurais pas répondre à tout le monde mais pour les réponses concernant les PTN, dommage alors, cela sera pour une prochaine fois. Sinon, ça dure combien de temps en général ?

@Yûki'nzel: C'est pas cool pour ton travail, courage Neutral


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 18:06

Coucou tout le monde!

Comment ça va?
Ici nous avons tous un air de rhume...
Mr avance son projet noël: illuminer son village de noël légo, on touche à la fin...
A lui les fils électriques, à moi les fils à broder; je poursuis un projet noël aussi mais je doute fort qu'il soit fini à temps, surtout que j'ai une partie couture ensuite...
ma belle-soeur est passée à la maison, on fait un PNS en famille. Bonne idée tien! Je suis tombée sur son copain, le budget est quand même sérré 15 euros... hum.... c'est un chilien venu faire ses études ici, il a froid (alors qu'il ne gèle pas encore), il me semble qu'il est équipé en écharpe bonnet et gants; je pense que je vais opter pour des chauferrettes de mains, une bouillotte... j'avais pensé aussi au baume à lèvre et à la crème pour les mains mais mon homme trouve que ça ne va pas... des chaussettes aussi? vous en pensez quoi?

une tite photo de ma poupette avec sa tenue du jour, elle était toute contente que je lui mette ça, et ça lui va bien je trouve ^^


tien, ma belle-soeur à vu un de tes cadeaux en train de sécher mon petit ES, et ça lui a bien plu visiblement ^^


@koneko, trop belle Moana!
@celineverane sympa les devis (euh, pourquoi ce nom?), quoique un peu encombrants ^^ une préférence pour le bonhomme de neige Smile Et en passant j'adore ta déco Smile
@Yûki'nzel c'est vraiment moche Sad Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828

aller, je retourne à mes croix, j'aimerais bien finir le coin "bonhomme de neige" avant de finir de broder le dernier côté (oui, je sais, vous ne comprenez rien à ce que je raconte clown mais s'il y a des curieux, je vous montrerais)

bisous bisous




Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 18:43

Bonsoir à tous,

Ici journée tranquille avec jeux de société et confection de la couronne de noël....

didi, des casses têtes, trop bien!! J'adore ça....

meli mouse, sympa l'expédition dans le magasin de jouets....avec un cadeau à la clé!!

emiko, sadique, moi??? Pas du tout (bon peut-être un tout petit peu......)

elohia, bon courage avec tes cartons.

angechrys, ça va venir, t'inquiète....la mienne à été propre la nuit à 5 ans et demi!!
On a fait la méthode des gomettes: chaque fois que le lit était sec, elle collait un soleil, sinon c'était un nuage. J'étais plutôt sceptique, mais en 15 jours c'était bon.

koneko, lol les décos catproof!! Elle est trop belle moana.

celineverane, super chouette, vos DIY

doudou, j'ai regardé un téléfilm de noël moi aussi.

boo, au contraire, j'ai été flattée.

yuki, désolée pour ton boulot, c'est pas cool de s'être investie comme ça pour rien au bout.

hakihea, des bisous guérisseurs....

eucylenya, elle est trop belle ta poupette

Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 18:46

Bonsoir tout le monde santa

Alors ce week-end ça a été ?

Pour ma part génial cheers

Vendredi soir j'ai été voir Les Animaux Fantastiques et j'ai adoré Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 425715
Je ne pensais pas aimer autant ! J'avais fait en sorte de ne voir aucune bande annonce ni rien, j'ai vraiment été agréablement surprise ! Rien que quand il y a eu le logo Warner Bros je ne tenais plus en place avec le thème de HP drunken
Par contre c'est vrai que Porpentina ressemble à Valérie Lemercier, ça m'a beaucoup perturbé au début Razz

Le Black Friday, était pas terrible en fait. J'étais déçu mais au moins je garde mes sous Laughing

Et là je ressors de l'avant première de Vaiana, le film est superbe visuellement, les chansons sont top (sauf une qui dénote un peu avec le reste du film mais avec la scène ça passe) par contre ce n'est pas mon préféré, je trouve qu'il manque un petit quelque chose mais je ne sais pas quoi scratch Mais il est quand même super !
(Je suis déjà en train de ré-écouter les musiques Razz )


Je continue le colis de mon ES mais il est loin d'être prêt ! Wink

Mon petit PNS, j'espère que tu as passé un bon week-end Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 19:09

Lady Sackielle a écrit:
Persinette : Oh cool ce week end sur le parc ! J'aimerai bien te faire un coucou mais je ne sais pas encore où travaillerai du coup je ne le saurait pas avant le semaine prochaine surement Wink
Bon peut être que je me goure complètement, je vais dire GhostBusters pour le sac ? XD

Ça me ferait très plaisir de te voir, j'y suis les deux jours donc je peux forcément passer te faire un coucou à un moment Wink
Et oui tu as raison pour le sac What a Face

Yôkai: McGonagall! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 7232

Lilo89: bon courage avec cet appart et repose toi bien si tu le peux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994

zfin: avec tes talents artistiques je suis sûre que ton ES va adorer son fait-main! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

Dory: tu es au taquet avec le tableau Excel! Je n'ai noté aucun indice... (cher PNS mets-en dans mon colis je t'en supplie!) Bonne chance pour tes candidatures de stages aussi!

Meli-Mousse: trop bien pour Judy! Et Noël n'est plus si loin maintenant...

Elohia: Moi aussi j'ai eu du mal au début avec les acteurs qui ont vieilli... Mais certains n'ont pas changé! (Michel en particulier Very Happy) Sinon je suis comme toi et j'écoute la BO de Moana en boucle, mais le film ne sort que Vendredi ici Evil or Very Mad

Angechrys: merci pour le sac et oui le loto était une bonne petite nouvelle ^^ Et bravo à ta fille cheers

koneko-chan: bonne idées les suspensions cat-proof, tu nous postera des photos une fois décoré aussi?

celineverane: j'adore tes bonhommes de neiges, c'est une super idée! santa

Boo!: oui devancée par Saki, désolée ^^ Mais j'ai pensé à toi quand je suis retournée à Primark ce matin, je n'ai pas craqué mais c'était dur! (et je suis triste, je n'ai pas retrouvé la housse de couette avec les chats que j'avais vues il a quelques semaines, ça m'apprendra à attendre)
Tu as regardé quels Disneys alors ce weekend?

minniegigi: j'adore ta technique avec le vélo  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 7232

Yûki: je suis désolée pour toi, c'est vraiment pas cool après que tu te sois autant investie... J'espère que tu trouveras une solution Sad

Bad Wolf: contente de voir que Moana t'a plu autant! J'en attends beaucoup de ce film et je pense aussi prendre plusieurs paquets de mouchoirs avec moi...

Hakihea: argh, les coupures de courant c'est toujours difficile! Vous en savez la cause?

eucylenya: je ne vois pas pourquoi la crème et le baume serait une mauvaise idée, il y a plein de choix pour ça au rayon homme! Jolie la photo de ta poupette aussi Very Happy

Petit dimanche tranquille pour moi, sauf pour la douche qui a décidé de ne plus marcher. Ma proprio du coup va se laver chez sa mère mais à moi elle ne m'a rien proposé, sympa... J'espère que ça sera résolu demain sinon c'est lavage de cheveux dans l'évier  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 458193
J'ai joué presque 6 heures à Pokémon Lune, j'aime beaucoup le jeu malgré le fait que j'ai choisi un Pokémon assez lent... J'hésite même à recommencer tellement ça me gêne! J'ai tous les cadeaux de mon ES sauf un, et j'ai vu la carte parfaite dans un magasin ce matin! Ça avance bien du coup santa

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 892973 à mon P/MNS, tu as passé un bon weekend?


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 19:29

Yûki c'est nul ce qui t'arrive. Tu t'investis à fond et on te donne pas un CDI à la fin, mais comment veulent-ils que les jeunes se décarcassent pour leur boulot après ? As-tu pensé aux concours administratifs ?

Cher PNS, chère MNS, j'ai reçu un avis de passage hier (que j'ai découvert ce soir en rentrant). Je n'attend rien car je n'ai rien commandé sur le net il y a peu... Est-ce toi ? Pourrais tu me faire passer l'information par quelqu'un si c'est toi ou pas parce que la poste où je peux retirer mon colis à des horaires d'ouverture des plus bizarres donc en gros c'est jamais ouvert hors de mes heures de boulot. Donc pour savoir si je m'arrange pour pouvoir y aller demain si possible ou non. Merciiiiiii !!!

Bisous à touuuuuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 19:44

Morwen: Ah... Tu attise ma curiosité dans le mauvais sens pour ton boulot j'espere que tu nous en dira plus quand tu sera sur l'ordi
Profite bien de ton week end en attendant

Celineverane: On en as fais un l'année derniere au boulot, ils sont top ces bonhommes et c'est super simple à faire

Lady panpan: Certes Koneko Chan a choisie le même prénom pour son chat mais vous etes pas amies, ne vous côtoyez pas dans la vie de tous les jours donc sincèrement personnellement ca ne me bloquerai pas pour donner ce prénom à mon animal aussi

Boo: Ton programme du dimanche est drôlement sympa je trouve Very Happy

Minniegigi: Oh non je suis dans la petite enfance tu sais et donc on sais ce qui faut faire ou ne pas faire mais avec ses enfants c'est pas pareil...
Vraiment parfois je le vis mal surtout par rapport aux jugements des autres et on a essayé pleins de choses sans succès... qlors la la carotte j'ai essayé aussi
La j'y crois pour la première fois depuis longtemps et j'espere vraiment qu'on en a terminé

Yuki'nzel
: Ola je comprend... Et après tout ce temps tu fais du bon travail et c'est quoi leur excuse pour ne pas te proposer un cdi et proposer le cdd du coup à quelqun d'autre?
Pour ma part j'accepterai de rester 2 mois de plus car tu t'y plais et tu travaille avec des gens que tu apprécie, tu ne sais pas comment ca sera ailleurs

Bad Wolf: J'etais à la séance de 16h30 Wink
Comme toi je l'ai juste adoré

Hakihea: Bon rétablissement à toi

Eucylenya: Ta puce est trop mignonne

Stefy: Merci c'est l'âge de ma puce la du coup mais elle aura 6 ans dans quelques jours...
J'en ai entendu parler mais je ne les pas testé à voir si jamais la ca marche pas

Persinette: J'espere pour toi que l'eau sera de retour demain, tu n'a pas personne chez qui aller sinon?

Nous sommes donc allé voir Vaiana et j'ai mais adoré, il était totalement à la hauteur de mes attentes  I love you . En rentrant nous avons mis le son à fond et chanter les chansons non stop dans la voiture  Laughing
Ma seule décéption c'est Pua qui est juste à croquer mais qui apparaît finalement très peu dans le DA  Crying or Very sad je pensais vraiment le voir plus
Je regrette aussi du coup de pas avoir pris le tsum de la poule qui ma bien fait rire tout le long du DA
Pour ma part c'est l'un de mes favoris, il me tarde déjà de le revoir
Bonne soirée à tous


Dernière édition par Angechrys le Dim 27 Nov 2016 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 19:44

Melle.Sparrow C'est une bonne nouvelle pour le médecin et une moins bonne pour le PA.

Persinette Un coussin Serdaigle affraid Maintenant, j'ai envie d'aller à Primark, déjà que je me retiens pour la collection d'Undiz...

Lilo Good luck pour l'appartement. Ca progresse on dirait.

Angechrys Félicitations à Chloé, beau progrès. Bonne chance pour les nuits suivantes.

Celineverane Super ces bonhommes de neige !

Yuki'nzel C'est très triste pour le cdi.

Bad Wolf Ah non, il existe bien d'autres trucs que Harry Potter, Frozen et Game of Thrones: il y a Cars aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 153419 Clairement, le battage médiatique a de quoi écœurer si on n'est pas hyper méga fan de base. Perso, c'est Stromae qui me tapait sur les nerfs, on n'entendait que lui mais maintenant, on ne l'entend plus et qu'est-ce que ça fait du bien.

Hakihea Prends soin de toi. Pas génial la coupure de courant surprise.

Merci à ceux qui ont partagé leurs avis sur Moana. Du coup, j'hésite un peu à aller le voir au cinéma.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 892973 à Silex et Zfin, mes ES et PNS 2015.

Cher ES Ton coli est en cours de préparation. J'espère vraiment que ça te plaira.

Cher PNS Je pense à toi, je résous des énigmes, j'élimine quelques personnes mais la liste reste encore longue. J'espère que tu vas bien et que je ne te cause pas autant de souci que les énigmes de Stefy ;-)


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 19:53

Angechrys a écrit:
Persinette: J'espere pour toi que l'eau sera de retour demain, tu n'a pas personne chez qui aller sinon?

Nous sommes donc allé voir Vaiana et j'ai mais adoré, il était totalement à la hauteur de mes attentes  I love you . En rentrant nous avons mis le son à fond et chanter les chansons non stop dans la voiture  Laughing
Ma seule décéption c'est Pua qui est juste à croquer mais qui apparaît finalement très peu dans le DA  Crying or Very sad je pensais vraiment le voir plus
Je regrette aussi du coup de pas avoir pris le tsum de la poule qui ma bien fait rire tout le long du DA
Pour ma part c'est l'un de mes favoris, il me tarde déjà de le revoir
Bonne soirée à tous

Je suis mauvaise langue, ma proprio vient de me dire que je pouvais aussi aller me doucher chez sa mère (je ne sais pas si elle lit mes messages ici... Mais elle ne parle pas Français alors ça m'étonnerait scratch )
Et finalement la douche a marché ce soir (c'est une douche électrique, et le voyant "pression basse" était allumé ca matin) donc j'ai pu me laver cheers

Rhaa tous ces avis positifs sur Moana me rendent encore plus impatiente!! Vivement vendredi bounce


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 19:56

Persinette: Ah ben au top du coup puis c'etait quand même la moindre des choses que de te proposer.
Je te comprend, Vendredi dis nous vite ce que tu en as pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 20:00

Un coucou rapide, je suis rentrée ce soir après un super week end. J'ai vu plein de monde, j'ai juste loupé Hakihea Sad . Je suis toute contente de ce week end.

Bon du coup j'ai 12 pages dans la vue et au moins 3 machines à laver qui m'attendent. Du coup je ne rattraperais mon retard que demain.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 20:31

Vaiana, je n'ai pas encore vu le film mais il y a de très fortes chances que j'accroche Very Happy J'ai déjà craqué sur une tasse et le bic  Razz Que ma maman veux aussi XD

@persinette: Ils n'ont pas indiqués la nature du problème technique seulement qu'il s'est produit dans un poste de transformation d'une commune avoisinante. Je crois que l'on va devoir investir dans une batterie.

@ker mary:
J'ai voulu aller aux spectacles le deuxième jour mais j'ai été retardée par le nettoyage de ma chambre et pour hier, c'était pas évident sans heure fixe avec le monde qu'il y avait. Quand je t'ai envoyé mon dernier sms que je partais, j'en avais un peu marre de marcher avec le monde en sachant que je ne devais pas louper mon train (mais le temps est tellement vite passé Sad)


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Dim 27 Nov 2016 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 20:46

hakihea, aïe aïe aïe, macgonagall va te tirer les oreilles à toi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 20:58

stefy421 a écrit:
hakihea, aïe aïe aïe, macgonagall va te tirer les oreilles à toi aussi!!!!
Elle peut pas, j'ai été sage, j'ai failli en prendre deux de tasses lol!


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 21:07

Bonsoir les ES , je passe vite fait , ma fille est arrivée un peu avant midi , elle est là pour 2 nuits , on avait plein de choses à se raconter , je lui ai fait sa couleur , demain elle a rdv chez le médecin .
Donc la journée a passé super vite , j'essayerai de commenter demain .

Mon ES j'ai trouvé un carton mais il est trop petit !!
Mon PNS j'espère que tu vas bien .
Bonne soirée et gros bisous à tous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 21:09

Hakihea a écrit:
stefy421 a écrit:
hakihea, aïe aïe aïe, macgonagall va te tirer les oreilles à toi aussi!!!!
Elle peut pas, j'ai été sage, j'ai failli en prendre deux de tasses lol!

Lol, vu comme ça, effectivement tu as été sage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 7232
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 21:31

Coucou les flocons

J'ai essayé de répondre à tous mais pas évident

Crikee06 oh j'adore le nom de ton chat Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 425715 ah oui c'est sûr je trouve les déco Disney super sympa mais je les trouve trop lourde pour être dans un vrai sapin c'est vraiment dommage.. Wink

Zazu wha quelle efficacité Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 795199

stefy ça me fait penser que je n'ai pas encore commencé les cadeaux de noël pour la famille scratch

Nath super programme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 904185

lilo89 des bisoucaments Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

Lulla quel repas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 795199

Aya super surprise sunny

Boo oui mon chien fabrique des plumes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 953922

Hakihea alors bien arrivée chez toi ?

eucylenya super pour la santé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 340646

Bad Wolf ton pns peut t'envoyer des bouillote et des couettes Wink

Angechrys super photo ave les filles sunny

Zamalia ton calendrier de l'avent est superbe Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 795199 moi je rajouterai une étoile tout en haut.

doudou quoi tu as acheté mon cadeau bounce bounce bounce bounce

Lady Panpan ils sont trop chouuuuu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 425715 je le redis ils sont trop mignons

Yôkai super affaire avec le back friday Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 2498151864

Boo *chante* père castor raconte-nous une histoire, père castor... Very Happy

Melle.sparrow bonne nouvelle pour le médecin, pour le reste Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135

Yôkai j'adore la pub avec la chanson de Pinnocchio et la pub orange me fait bien rire aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 53119 mais dès qu'il y a la pub Invictus je pense à toi et à ma maman Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 44340

lilo89 je te souhaite que tu changes de service pour noël et que tu vendes l'appart Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135

Dory des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942 et je croise les doigts pour ton stage

Méli-mouse ah mince pour ta chatte mais maintenant tu as une explication à son comportement Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

Emiko tu m'as fait trop rire avec ton raisonnement sur Moana Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 7232

celineverane superbes ces décos faites avec des gobelets Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 425715

Boo ah je me reconnais dans les magasins de jouets j'appuie sur les boutons aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 44340 d'ailleurs la dernière fois à star jouet, j'ai appuyé sur Olaf et il s'est mis à chanter c'est l'été je me Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 224944

eucylenya elle est toute mimi ta fille Wink bonne idée les chaussettes...

Ca y est j'ai tout rattrapé...alors mon petit Es j'ai reçu un mail ce matin, comme quoi un de tes cadeaux sera livré demain cheers et il faut que je regarde comment je vais emballer un de tes cadeaux il a une forme pour le moins étrange scratch et jouer à Tétris aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 861934

Mon Pns la 2ème énigme de stefy est What a Face donc pour le moment je laisse de côté, mais je pense à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

Demain grosse journée je ne sais pas si je passerai mais I m watching you Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 153419



Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 21:39

Coucou tout le monde !

Tout petit moral pour moi, j'ai pleuré une bonne partie du week end et la goute d'eau cet après midi : après avoir cherché un cadeau à commander en même temps que mes tsum sur le DS pour économiser des frais de port (et rien trouvé), je suis arrivée trop tard Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 287560 Plus de petit Pua Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 287560 J'ai vraiment été bête de ne pas penser qu'avec l'avant première ce matin les gens allaient se jeter dessus en sortant du ciné ... Donc j'ai pris personne comme ça pas de jaloux ! Et encore des larmes pour moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 287560

Heureusement que c'était un week end avec mon namoureux devant des Disney sinon ça aurait été l'horreur ... Mais maintenant il est parti donc c'est McDo de la dépression et rattrapage de téléfilms de Noël (j'en ai encore vu aucun cette année) en pleurant sûrement encore un peu Razz

Yûki'nzel Dommage pour ton CDI ... Un gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994 de réconfort.

Bad Wolf C'est vrai que j'ai eu la chance de commencer à lire les HP à la sortie du premier donc quand ce n'était pas encore connu, j'ai souvent du mal à mettre dans un livre ou film dont tout le monde fait l'éloge parce que ça fait bien de l'avoir lu/vu ...
Ton avis me donne vraiment envie de le découvrir !! Il va falloir attendre la semaine prochaine maintenant !

Sid Tu marques un point là ... Bon du coup je vais être gentille, je te le laisse un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires Razz

Hakihea Un gros bisoucament pour toi ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

eucylenya Je trouve que ce sont des bonnes idées de cadeaux Smile Et ta fille est très choupette dans son T-shirt Mickey et Minnie I love you
Moi je suis curieuse de voir ce que tu brodes Smile

alexandradisney Bon week end en effet Smile Avec de beaux films à découvrir Smile

Persinette C'est de la torture Primark quand on a pas les sous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 458193 Surtout que les choses changent tellement vite ! affraid
On a regardé Le livre de la jungle (avec un énorme délire quand Baloo crie Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 373469 Bagheeraaaaaaaaa à 2 cm de sa tête Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 7232), Là-Haut (j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais moi je pleure pas au début dans ce film mais à la toute fin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 287560) et 1001 pattes (parce que j'ai dit que du coup je voulais tous les revoir et que c'était le premier de la liste sur mon ordi Razz)
Aïe pas de douche c'est pénible ça ! J'espère que ça sera réparé demain ! EDIT : ce soir c'est bien aussi Razz

Lilo89 Profite bien de ta fille Smile

Merci d'être tous là pour quand le moral est un peu (beaucoup) bas ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 21:50

Dark Nanaoui j'ai acheté non pas 1, non pas 2 mais 3 cadeaux pour toi et 1 pour maman. Pour papa il y en avait plus.

Boo pour toi
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Missin10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 21:56

Bonsoir à tous,

Yûki : Je suis désolé pour ton boulot, c'est sur que c'est dommage quand on aime son boulot de devoir le quitter :/

Persinette : Je suis trop forte !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 153419

Eucylenya : Elle est toute mignonne ta petite =D

C'était mon dernier vrai week end avant janvier du coup j'en ai profité pour m'avancer et préparer des dossiers pour la fac qui m'ont pris du temps.
Cette après midi je suis aussi allée voir Moana et j'ai beaucoup aimé ! Certes ce n'est pas le meilleur Disney mais une très belle découverte et je suis fan du personnage de Moana, elle est tellement belle.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-