AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Mer 23 Nov - 23:57

Coucou tout le monde santa 

J'ai repris le chemin de la fac à grand peine aujourd'hui, ça a été difficile et long. Mais bon, la prof était bien malade aussi donc le cours était largement à ma hauteur c'était une rentrée toute tranquille.
Par contre je suis épuisée à force de tousser !

J'ai eu plein de choses dans la boîte aux lettres ce matin... le facteur s'est amusé à me faire du tétris ! Du courrier, des pubs, un paquet pour maman, un livre pour mes cours et un ofbéuvbsanokmm p"fibétc udb"bx udgubjzs santa

(Oups... il y a eu des interférences la fin n'est pas passée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 44340 )  

did38 oui, un colis plein de soleil et de magie grâce à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 598828 

Cocopops Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 598828 

Crikee je me fais peur des fois quand je regarde mes propres photos d'enfance... l'autre jour j'ai eu une alerte FB pour me prévenir que ça faisait 7 ans que j'étais amie avec ma meilleure amie de collège retrouvée depuis peu. Ben, ça fait mal. Et c'est que le début !! Laughing
Pour ton quotidien à 100 à l'heure Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 598828 

doudou oh mais c'est trop mignon ce petit toutou I love you 
L'indice... moins !
Comment va ta main ? Moi je suis pas contre un beau mâle en blouse non plus... Wink 
Mais dis donc c'est que tu es gâtée ! Montre nous vite !

Ma Lulla ton menu de Thanksgiving donne bien envie ! Smile 
Moi aussi j'intègre le gang des téléfilms de Noël !! Quand je peux, je m'en prive pas !! Very Happy 

Boo qui joue les lutins de remplacement Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 892973 

Lilo89 ton Legacy de Noël est à croquer I love you 
Et ton sapin est à tomber !!

lylystraus c'est pour quelle suspension que tu as craqué, je suis curieuse ? Ce n'est peut-être pas une arnaque, j'ai déjà eu de belles surprises sur le net ! Mais comme toi, quand je peux je privilégie Paypal Smile
Et un très joyeux anniversaire !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 340646 

celineverane chez nous c'est sapin artificiel, il nous attend patiemment à la cave Razz

Oh mince eucylenia... c'est l'horreur ça !! Plein de bisouscaments !! Mais je garde bien mes microbes pour moi également, tu en as déjà assez des tiens !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942 

nath Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 598828 

Purée... je suis devant le Meilleur Pâtissier et franchement sans spoiler, la dernière épreuve me fait rêver !!! J'adoooooooooore I love you 

Bad Wolf, oh c'est marrant ça ! C'est quoi ? Laughing 
Ben en fait j'ai vu que tu avais répondu plus loin ! Smile 

lilimatt mais non t'inquiète ! Par contre j'imagine bien le champ de mine chez toi Razz 
Allez, courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 598828 

m0rwen moi aussi j'aime bien ça ! Les animaux c'est la vie Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 44340 
Et... joker pour ma santé du moment ? geek 
Moi j'ai pas du tout écouté les musiques de Vaïana encore (beurk... Moana power !!) pour pas me spoiler, je veux découvrir en direct quitte à faire ma madeleine dans la salle de ciné Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 7232 
Aussi ce matin (en plus de mon cerveau passoire qui comprend que ce qu'il veut) un pote m'a chanté la BO... J'ai tellement pas capté que j'ai pas retenu, c'est cool Razz


Meli-mouse je croise tout ce que je peux pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 904185 

Shadow ce que tu dis sur l'illettrisme des nouveaux jeunes fait peur... très peur même... C'est en lisant ça que je sais absolument pourquoi je refuse de devenir prof. J'ai beaucoup de patience, mais pas pour ça Rolling Eyes 

doudou yeah, mon cerveau est HS, mais pas encore pour les énigmes ! Il est très sélectif ce coquin...  Laughing 
Et tu as reçu là un bien joli colis !! J'adore le mug ! Razz 

Bon... et sur ce, je vous laisse mes p'tits chou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 598828 
Distribution de câlins à volonté à ceux qui veulent et qui en ont besoin !

Mon PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942 
Mon ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 0:12

Darby a écrit:
Coucou tout le monde !

Je vous lis, mais j'ai pas eu l'occasion de réagir Sad On a des problèmes dans ma famille, rien de grave mais ça me prend la tête.
Bref je viens quand même vous dire que je ne vous oublie pas Razz
Et d'ailleurs *roulements de tambour* c'est l'heure de mon premier indice !

Alors voilà, mon ES, ton pseudo compte entre 0 et 11 caractères !
(Je précise que je ne compte pas les espaces dans les caractères, juste tout ce qui est chiffres, lettres et ponctuation Smile )

Bonne nuit équipe de PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 892973

Merci Darby, grâce à ton indice tu es le premier PNS potentiel que je peux éliminer  cheers (pas que je n'aurais pas été heureuse de t'avoir mais 62 possible ça fait quand même beaucoup  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 7232).

Zamalia a écrit:
sandrine1976 a écrit:
J'ai l'habitude de commander sur zavvi, je n'ai jamais été déçue. Il est vrai que l'envoi est parfois un peu long, plus que sur d'autres sites à cause de la provenance mais je pense que tu n'as pas besoin de t'inquiter pour le moment. Personnellement mes colis zavvi sont livrés par DDP et ça met en général 10-15 jours.
Je fais ma curieuse mais tu as commandé quoi ??  bounce 

Alors comme il n'y a rein pour mon ES, je peux te répondre sans soucis. Des funko pour mon mari et mes enfants.
Chopper de one piece pour DH
Scarlet witch (civil war) et la nouvelle Belle pour Chloé
La nouvelle Ariel et Polochon pour Clémence
Et la nouvelle Raiponce pour moi  Embarassed (en fait je m'achète toujours mes cadeaux sinon je n'ai rien  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 458193).

doudou25 a écrit:
Après Bas Wolf et Boo il y a Stefyet Didi81 qui ont aussi trouvé l'énigme. Lillimath et merida-nala sont sur la bonne voie.

Voici le colis envoyé par ma Yokaï adoré pour mon anniversaire.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 20161130
Alors ma chère Yokaï merciiiiiii beaucoup, ça me touche vraiment vraiment beaucoup tous ces cadeaux.   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715
La tasse j'adore avec l'inscription excellent, les chaussettes elles sont belles (thèmé Halloween) et comme j'en achète tout le temps c'est parfait. La boîte de gâteaux nan mais ça m'a l'air bon "des petits fours au chocolat miam miam".
Et le thé, alors là moi étant une très grande buveuse,
ben tu as visé juste et ça sent trop trop bon, je vais l'essayer dés demain, j'ai une boule à thé au bureau ça va être Royal.
Merciiiiii m'a Yokaï tu m'as bien gâtée et je suppose que ma soeur était dans la confidence.  gros gros bisous :Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11  border=
Bonne fin de soirée à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942 " />" />

Wahou c'est un super colis que tu as reçu. Les bicuits font vraiment envie. C'est une marque que je ne connais pas, c'est local de chez toi Yôkaï?

Lilystraus


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Photos14


m0rwen


Eucylenia j'espère que tu passeras une bonne nuit. C'est pas facile de se reposer et de récupérer quand tu as tes enfants à la maison et que tu dois t'en occuper.  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135

Shadow je suis bien d'accord avec toi. Il n'y a qu'à voir les commentaires sur les forums ou sur FB. Avec DH nous essayons de donner de bonnes bases à nos enfants mais ils ne sont pas'tous réceptif de la même manière  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 458193. D'ailleurs mes parents nous trouvent un peu "dur" avec nos enfants mais nous ne faisons que reproduire l'éducation que nous avons eu  Rolling Eyes.

Bon comme toi Didi ici j'ai regardé le meilleur pâtissier. C'est vrai que l'épreuve créative envoie du lourd  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 153419.

Bonne nuit les  santa.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 1:20

Coucou les flocons,

Comment ça va?

Bonne petite journée ici. Les louloute vont bien (yoyo m'a piqué un morceau de fromage donc ça va Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 224944 )

Et puis je suis allée changer le décodeur à Orange et taper un peu du poing sur la table. On m'explique que le décodeur est obsolète  (oui ba c'est vous qui le vendez) et on commence à me vendre un autre décodeur. Oui mais euh ça fait beaucoup en plus sur la facture tous les mois (presque 100€ de factures comment dire...non). Et là le vendeur qui me demande si je regarde toutes les chaînes des bouquets ''madame vous regarder beaucoup ocs? Sinon on peux vous le supprimer'' oui alors mon gars je t'explique la vie deux secondes, tu touches à ocs et je te bute Ok?  Et là je fais mes petits calculs et même en supprimant un bouquet on paye plus (''oui mais seulement de 10€ madame''). Oui mais je paye plus chère avec moins d'option donc ba au revoir je repars avec mon matériel obsolète Evil or Very Mad. Alors le décodeur réagit lentement mais tant pis

Et puis j'ai eu ma carte de mutuelle cheers mais une fois à la pharmacie ''mais madame vous n'avez pas de mutuelle,  même avec la mise à jour rien n'apparait''. Zen attitude zeeeeeeen Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 224944

M'enfin les toutous vont bien, ce soir j'ai mangé raclette et je viens de regarder devious maids donc ça compense un peu

Petite question aux flocons qui ont commandé les tsum tsum moana. Vous les avez reçu? Car je n'ai toujours rien, même pas un mail pour me dire que je vais être livrée,  et bien sûr le suivi ne fonctionne pas vu que c'est celui pour hermès

crikee petit week-end à arles,  ça a va faire du bien ^^

doudou j'attends le bisou du toutou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 153419 .  tlhIngan SojlIj maH? (Et oui c'est une vraie question, moi aussi je peux être sadique. Mais je pense avoir trouver ce que tu voulais dire)
Alors j'aimerai bien un rdv avec le troisième en partant de la gauche (celui avec le tatouage)  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 477267

Shocked déjà  affraid mais je l'ai déposé hier (attends c'était hier?). Contente que tout te plaise. dark nana, nos petites fasses jaunes préférées, m'a juste aidé pour le thé (je ne voulais pas te prendre un truc bizarre). C'est le premier que j'ai goûté à Londres et je l'ai trouvé très doux, du coup je me suis dis que ça serait nickel. La tasse quand je l'ai vu je n'ai pas résisté et les chaussettes m'ont de suite tapée dans l'oeil. En tout cas je suis contente si ça te plaît  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135 (tu m'excuseras pour le papier cadeau j'en avais pas  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 44340 )

ker mary (oui j'ai zappé hier de te repondre) mickey et le magicien perso ça ne me dit rien, je l'ai vu une fois et ça m'a suffit. Si tu veux on se tient au courant par texto  (car on ne sait même pas à quelle heure on part du coup, on va sûrement arriver à 14h30 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 287560 )

lulla attends j'arrive pour thanksgiving.  Les américains me donnent tellement envie avec leurs pains de viande, leurs dinde leurs pain au maïs (et j'en bave sur ma tablette), c'est vraiment une fête que j'aimerai vivre une fois (de préférence aux states). D'habitudes les téléfilms de Noël j'adore mais cette année vu que je me lève à 14h et que j'ai trop de paperasses ba voilà  (j'ai même pas encore vu les person of interest de mardi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 287560 )

J'ai pas encore acheter les cadeaux de Noël. Normalement je commence dès novembre mais là affraid . Mon compte voit rouge alors je le laisse tranquille jusqu'à début décembre

boo avec une image pareille on va perdre lady-panpan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715 .
Alors comme ça les médecins sexy ne sont pas une légende urbaine? Et tu habites où exactement  (ou plutôt où sont ces médecins?  Cool )

monoxyde toi aussi tu te sens mal. Je comprends quand on voit des médecins pareil on ne peut qu'être malade Razz


shadow techniquement le cour était en français non?  Bon ba voilà.  J'admire les profs, franchement je ne pourrais pas, pas la patience (à moins de pouvoir les frapper avec un dico mais je doute que ça soit autoriser). Et le manque de culture ça ne m'étonne pas (j'ai un exemple de 18 ans qui pense que le pronom ''je'' est un verbe. Et qui ne connaît pas molière...). Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135

lylystraus joyeux anniversaire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942

eucylenia Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135

nath t'inquiètes pas je sais que je suis inoubliable Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 100932

lilo j'adore ton sapin  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715

emiko

Un mariage en automne c'est vraiment sympa je trouve, avec les différentes couleurs des arbres ça serait super beau

morwen contente de voir que ton bébé n'a pas été victime du froid ^^. Et je suis désolée de lire pour ton boulot (techniquement ce n'est pas toi qui t'isoles mais t'es collègues qui te mettent de côté)  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135

darby  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 892973 ...ou pas en fait en voyant ton indice  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 224944


didi tu peux répéter,  je n'ai pas bien compris la dernière chose que tu as reçu  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 153419 . Moi aussi je préfère, moana (tu as vu pourquoi en Italie ils avaient choisi un autre nom? Comment briser une princesse  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 53119 )

sandrine oui c'est des gateaux du châteaux ce chambord (pas loin de chez moi). Ces petites choses sont le diable, tu en manges un, puis deux et sans tant rendre compte, ils ont tous disparus de la boîte  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 287560 . Je n'aime pas le chocolat mais là  Tigrou dégoûté je me régale

Eeeeet zai fini de tout lire

Hier soir on a eu un moment de flippe avec ma mère, on entendait un scooter devant chez nous (c'est pas ça qui nous a fait peur hein) mais il restait à tourner devant, on avait l'impression qu'il ne passait pas la seconde (ce qui était assez gonflant) et puis il était tard. Du coup on sort et en fait c'est le fils de nos voisins qui a eu pour son anniversaire une petite moto. Je précise que le gamin a 7 ans. Je ne sais pas, peut être que je suis vieille, mais ça m'a choque. On lui offre à 7 ans une petite moto (ma mère me fait la moral en disant qu'il est hyper équipé avec casque et tout, ba encore heureux) ça va être quoi à 14 ans? Et le petit frère 3 ans en aura une avec roulettes à noel. Je sais pas ça m'a choquée, de mon temps on avait un vélo.  Alors du coup cet après midi il a pas arrêté de faire les allers retours devant la maison, j'avais envie de sortir et de lui dire de passer la seconde  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 53119 . Le petit n'y est pour rien mais 7 ans et une moto pour l'anniversaire. Voilà c'était mon moment de ''je suis pas du tout connecté à ce monde''

Sinon ma soeur aujourd'hui a reçu les stylos qu'on a commandé au japon. A la base rien d'affolant, ce sont des bics,  mais ils sont trop beaux et j'adore les stylos. Mais elle ne rentre que le 19 décembre  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 287560

Bon mon voisin le hibou ulule il doit être tard (ou tôt)

Cet après midi c'est coiffeur (il était temps) et kiné  (poupouillage de cheveux et massages du dos...mouais enfin le deuxième ce n'est pas si sympa que ça en a l'air)

Mon sneeuwvlok j'ai avancé ton fait main

Mon Pns  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135

Bonne nuit les flocons


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 1:31

Bonsoir, tout le mondes. santa

j'ai vu de beaux sapins  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715 ici ont as pas encore mis les décorations de noël mais bientôt, bientôt  santa  

mon ES sage sache que ton colis a bien avancé et j'espère que sa te plaira Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 573206  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942
indice : tu aura ton colis que au mois de décembre Razz * je vois que sa va t'aidé sa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 53119 *


Doudou25, oh moi a ta place je serai très souvent malade la Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 53119 sinon comment ta main va ?   yokai ta bien gâtée pour ton anniversaire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 904185

Lady-Panpan, bon rétablissement Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942


Darby a écrit:
Coucou tout le monde !

Je vous lis, mais j'ai pas eu l'occasion de réagir Sad On a des problèmes dans ma famille, rien de grave mais ça me prend la tête.
Bref je viens quand même vous dire que je ne vous oublie pas Razz
Et d'ailleurs *roulements de tambour* c'est l'heure de mon premier indice !

Alors voilà, mon ES, ton pseudo compte entre 0 et 11 caractères !
(Je précise que je ne compte pas les espaces dans les caractères, juste tout ce qui est chiffres, lettres et ponctuation Smile )

Bonne nuit équipe de PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 892973

merci sa me permet de te supprimé de ma liste   cheers  


Joyeux anniversaire Lylystraus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 1538264478 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 1538264478 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 1538264478



Cher PNS j'espère que tu vas bien et je pense fort à toi ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 7:51

Joyeux anniversaire Lylystraus Smile (Avec un peu de retard)

J'aurai peut être du temps dans le tgv pour répondre si ma connection fonctionne à l'étranger (J'ai un téléphone vodafone avec un autre fournisseur d'accès donc ca va etre la surprise 😀)
Ps: Haha ça fonctionne pas, c'est plus un haha de non mais c'est trop nul ... Du coup, bonne journée Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Jeu 24 Nov - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 8:24

Didi81, Sandrine1976 et Yôkai : Merci pour vos messages, ils me remontent le moral vous vous rendez pas compte.

Bon ma mission cadeaux va peut être être compromise... Ils pleut et certaines routes sont inondées donc j'attends de voir si on y va ou non.
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 9:10

hello tout le monde Smile

un petit bonjour matinal et une bonne journée qui commence, grâce à une magnifique promo sur le DS et des dépenses pas prévu et mon homme qui me fait les gros yeux parce que j'ai un peu beaucoup craquer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 7232 Laughing hihi, et ben tant pis pour lui, il a qu' à s'occuper des cadeaux lui et na!!!
(bon, on est bien d'accord que j'étais pas obligée d'aller y faire un tour mais quand même Wink )

Donc mon petit ES, il y a peut-être un cadeau pour toi (ou pas!!) dans cette commande. Les rennes sont en route d'un peu partout pour toi et j'espère qu'ils arriveront à temps pour que je te fasse un joli petit colis! Je me suis entrainée pour ton fait-main, j'espère en arriver à bout Smile

didi81 : j'adore ton "ofbéuvbsanokmm p"fibétc udb"bx udgubjzs", ça a l'air super comme cadeau! moi j'ai commandé un opzjgvzpcjdpc ohzafejp nbkzqshdf pmjbvd lol!  

Cher PNS, ne t'inquiète pas, j'ai été une parfaite ES, je n'ai rien pris pour moi (tu y crois pas hein???!!!)

bon aller, je file, bonne journée à tous Smile

PS: la mauvaise nouvelle, c'est que je viens de voir que notre chere poste a marqué une lettre suivie comme livrée depuis 5j et je n'ai rien dans la boite, super, ça va être encore pour ma pomme et ils me diront que j'avais qu'à prendre avec signature ces abrutis, ça me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 9:42

J'ai trouvé la charade de Stefy, j'ai trouvé la charade de Stefy. Youhouuuuuu. Et tout les mots (avec le boulot ça n'a pas été facile)
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 9:48

Bravo doudou25 !!!!

Moi je cale sur la tienne par contre !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 10:02

Alors la 1ère phrase est en langue étrangère. Google translate pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 10:04

Coucou par ici santa 

Réveillée par le chat qui fait les 400 coups... puis par les ouvriers qui percent et frappent au marteau au balcon métallique. Fait ! Beuh... Sleep 
En plus ce matin j'ai la voix qui déraille, ça va finir par une extinction tout ça je le sens bien !

sandrine j'ai même du mal à dire celui que j'ai préféré !! Razz

Yôkai ils sont pénibles avec le matériel chez orange. Quand tu vas en boutique demander le changement, tu paies. Quand tu appelles le service client qui constate que c'est obsolète, c'est eux qui te programment un changement, gratuit. Après X manipulations et X heures passées au téléphone... A force on les connait les bougres Rolling Eyes 
C'est l'horreur ton truc de mutuelle là Evil or Very Mad 
Et non jusqu'à ce que tu me le dises j'avais pas lu cette info !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 7232 
Une moto à 7 ans ? J'hallucine carrément aussi pour le coup. Moi c'était vélo et... trottinette ! Laughing 

m0rwen faites attention à vous sur la route, et voilà pour toi parce qu'on en a jamais assez Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 598828 

Aïaaaaaa pas bien ça did38 Razz 
C'est super tentant cette promo j'avoue... Donc, pour éviter de craquer je me tiens loin du site, ce serait absolument pas raisonnable.
Hein ouais il est cool ce cadeau ? Je trouve aussi ! Et le tien a l'air vraiment pas mal non plus !! lol! 
C'est pas vrai c'est une épidémie en ce moment les lettres distribuées non distribuées...  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 458193 

Bon allez, au boulot ! 
Je suis tellement pas motivée aujourd'hui... 

De gros bisous à tous !
Et une pensée toute particulière à mon ES, et mon adorable PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 10:06

Bonjour.

Boo : ouais je les fouetterai bien. Pour le moment, les rôles sont inversés Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Yoyo59

Doudou : joli colis

Yokai : ils sont doués à ta mutuelle dis dont
Ben je suis comme toi, la moto à 7 ans ça me choque.
Ta sœur est pas là ? Pique lui ses beaux stylos ! On a jamais assez de beaux stylos  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 153419

Je dois être la seule à préférer Vaïana à Moana Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Yoyo125. En même temps, le second ressemble à mon prénom, que j'ai toujours détesté !!! Mais à un point ! Je refuse tout net d'y répondre d'ailleurs ^^
Tiens, j'aurais peut-être du le préciser à mon PNS ....


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 10:10

Bonjour,

Merci pour vos messages et jolies carte , ca fait plaisir ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942


doudou25 Sympa la tasse que tu as reçu  Smile

morwen . Je te souhaite beaucoup de courage . J’imagine l’angoisse que ca doit être de travailler dans des conditions pareil . J’espere que ca va s’arranger pour toi .


Didi81 C’est la suspension de Woody . Celle de Buzz est une des premiere disney traditions que j’ai acheté , il y a plus de 3 ans , il serait ravi de retrouver son ami .
J’ai reçu un mail d’expedition aujourd’hui ( pas de numero de suivi) , je croise les doigts

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Disney10


did38 C’est la premiere chose que j’ai fais ce matin , aller sur le disneystore . Tant de tentation , mais je n’ai rien pris pour moi , juste des cadeaux pour l'annif de ma fille et mon ES What a Face

Bon maintenant je vais aller guetter le livreur , apparement un de mes cadeaux d'anniversaire arrive aujourd'hui bounce
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 10:21

lylystraus : guette le bien alors Wink et happy birthday !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 10:27

alexandradisney a écrit:
Me revoilà !

J'ai passé mon premier ccf ce matin, j'étais tellement stressée que j'ai super mal dormi, j'avais la boule au ventre mais au final ça c'est bien passé ! (Comme d'habitude, mais je stress quand même Mad )

Lulla12, super pour le concert de Bruno Mars ! Je ne savais pas qu'il faisait une tournée en France en 2017 Shocked

Yôkai Je suis écœurée de voir que des gens continuent à mettre du poison pour tuer les animaux.. Dans le village ou j'étais avant, il y avait une vieille qui détestait les chats et elle mettait toujours du poison et tous les chats du villages y sont passés.. Du coup on gardait les nôtres chez nous mais c'est pas facile quand ils ont connus l'extérieur.. En tout cas, ravi de voir que ta chienne se porte bien !Very Happy

Celineverane, Meringue est trop mignonne Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715

Lady-panpan, contente de voir que ça c'est bien passé, bon rétablissement I love you

Lylystraus, joyeux anniversaire ! cheers


Mon cher ES, je pense beaucoup à toi mais ne sois pas pressé, je compte pas t'envoyer le colis dans les premiers car j'ai encore beaucoup de choses de prévues pour toi Wink Je songe à un fait main mais je ne suis pas encore certaine.. On verra Very Happy

Mon super PNS, j'espère que tu vas bien I love you Je ne m'approche pas vraiment de toi, je n'ai qu'une seule personne d'éliminée et c'est un de mes anciens PNS Razz J'espère que j'arriverais à te trouver quand même, mais je ne me fais pas de soucis, on est encore qu'en Novembre Wink


Bisous à tout le monde et pleins de câlins à tout ceux qui ne vont pas très bien en ce moment ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942

tournée mondiale dont la France, il y avait des date dans le nord, à Lyon, Montpellier et Paris Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 44340

@ eucylenya, j'espère que ca va mieux aujourd'hui

@ angechrys, et bien il est passé le matin donc bien sur il n'y avait personne, chéri ira le récupérer ce soir cheers
C'est nul parce que les replay n'ont pas tous les téléfilms et en général les mieux ne sont pas rediff. Hier soir il y en avait de l'an dernier sur 6Ter, j'ai mis à enregistrer et me suis endormie et d'un coup je me réveille, chéri était entrain de tout débrancher parce qu'il y avait un bruit qui le gênait Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 287560

@ morwen, tu sais qu'il reste encore des places pour son concert? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 153419


@ Monoxyde, tu as regardé lesquels? il y en avait tellement affraid

@ Meli-mouse, maxi croisage de doigts pour toi

@ stefy, jte rassures moi aussi mais étant donné que ces derniers mois il joue non stop à la console, le compromis c'est qu'il prend son écran d'ordi et le ramène dans le salon pour jouer et moi je peut regarder mon film cheers

@ ma Kiowa, ca va mieux?

@ darby, plein de courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 598828

+1 avec Zamalia, tu as commandé quoi sur zaavi Sandrine? J'ai vu qu'ils ont sorti les nouvelles pop de la Belle et la bête, je fonds complètement sur Belle, la Bête et Gaston Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715

@ merida-nala, merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942 (pour le concert)

@ ma doudou, le colis que t'as fait Yokai est trooooooop jouli

@ ma didi, yes welcome dans le gang ^^
ca va un peu mieux aujourd'hui?
yes Moana, power, que ce m'agace ce V... je ne trouve pas ça joli du tout

@ ma Sandrine, ahah j'ai ma réponse et en plus, tu vas rire mais je me suis aussi pris la pop Chopper cheers

@ ma Yokai, je reçois mon colis DS ce soir (si chéri n'oublie pas d'aller à la poste) j'espère qu'ils seront dedans
viens le fêter avec nous cheers si tu n'as pas peur que je foire mes recette (bon je dois avouer que mon apple pie et ma key lime pie ont l'air au top Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 44340 )
Une mini moto? les piwi ?? si c'est ça ca me choque aussi à 7 ans, c'est plus pour les ado/pré adultes, adultes grands enfants lol
si c'est les petites moto pour enfant qui roule ca ne me choque pas Razz mais je ne pense pas que ce soit ça

@ mes princesses, ahaha quel indice

@ did38, mince c'est vraiment casse pied ça

@ lylystraus, le cadeau, le cadeau, le cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 10:36

lylystraus ah oui, jolie !! Sûre que Buzz sera ravi de retrouver son ami ! Smile 
Après peut-être que si tu leur envoies un mail ils te le donneront sans soucis ?

Ma Lulla, bof bof... ça va que ma fin de semaine n'est pas trop chargée. 
J'ai vu les nouvelles Pop aussi, franchement si je suis pas une grande fan de la série je trouve Belle en rose assez jolie ! Craquage en vue pour toi ? Razz


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 10:45

Lulla, j'avais regardé "Une danse pour Noël" et un truc dans un grand magasin, avec une Mrs Miracle qui vient tout arranger... c'est sûr que ça n'est pas de la grande distraction Razz mais ça fait du bien !

Yôkai, ça me choque autant que d'offrir un téléphone portable à un enfant de 8 ou 9 ans... surtout quand c'est un téléphone à plusieurs centaines d'euros. L'art d'apprendre la valeur de l'argent quoi... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 458193

Joli mug doudou ! Bravo à Yôkai !

Je vois aujourd'hui que le DS fait 20% de réduction... Hum, il faut que je réfléchisse scratch

Bonne journée tout le monde !



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 11:10

@ ma didi et bien si elles n'arrivent pas à noël via chéri oui je pense que je craquerais Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 44340
mince alors, j'espère que tu vas te reposer ce weekend

Monoxyde a écrit:
Lulla, j'avais regardé "Une danse pour Noël" et un truc dans un grand magasin, avec une Mrs Miracle qui vient tout arranger... c'est sûr que ça n'est pas de la grande distraction Razz mais ça fait du bien !

Yôkai, ça me choque autant que d'offrir un téléphone portable à un enfant de 8 ou 9 ans... surtout quand c'est un téléphone à plusieurs centaines d'euros. L'art d'apprendre la valeur de l'argent quoi... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 458193

Joli mug doudou ! Bravo à Yôkai !

Je vois aujourd'hui que le DS fait 20% de réduction... Hum, il faut que je réfléchisse  scratch

Bonne journée tout le monde !

ahaha j'ai vu la fin d'une danse pour noël et j'ai bien aimé celui avec Mrs Miracle, j'avais regardé celui juste avant qui était aussi avec elle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 53119

C'est qu'aujourd'hui les -20% ? pas de commande pour moi .... à moins qu'il y ait les POP ? affraid affraid


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 12:20

I love you Roh.... I love you 

Je viens d'avoir une jolie lettre de mon adorable PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942 
Tu ne sais pas comme ça me fait plaisir ! Il m'en fallait pas plus pour me motiver pour le restant de la journée, au moins ! Et en plus la carte est superbe !! Tu as super bien choisi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 904185 

Je vous en posterai une photo dès que je pourrai. Le temps est tellement moche aujourd'hui que ça ne lui rendrait absolument pas justice. 

Mon enquête continue donc doucement mais sûrement... je me demande bien qui tu es et ce que tu me prépares pour que tu frôles l'attaque à ce point, mais sache que moi aussi je t'aime déjà très fort Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942

Me voilà rassurée... je ne suis pas une si vilaine ES que je le pensais Embarassed  

Bon je vous laisse mon chat fait ses courses dans ma trousse et se sauve avec mon crayon gris What a Face 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 12:45

Doudou25, c'est noté je vais chercher dans cette direction Wink

Didi81 : finalement pas de pluie sur la route alors qu'on est en alerte orange !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 12994 aussi

Lulla12 : Je sais mais j'ai pas les moyens de me les payer...
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 13:21

Coucou tout le monde !

Comment ça va ? Bientôt le week end !! cheers

Joyeux Thanksgiving Lulla12 ! Bonne journée derrière les fourneaux ! Smile Mince alors j'ai raté le coche, j'aurais bien voulu être invitée aussi Razz

doudou25 Très joli colis ! Félicitations Yôkai !

Didi81 Heureusement que tu as eu droit à une reprise en douceur Smile
Moi je veux bien un de calin ! Et je t'en donne un aussi en retour Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 598828
Ces ouvriers Mad Ils pourraient pas travailler de 14 à 19 au lieu de faire 8 - 11 13-15 ? Y a des gens qui font la grasse mat !! Razz

Mince Yokai un gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 12994 de réconfort pour toi. Je me suis énervée contre eux aussi cet été parce que je me suis rendue compte qu'ils avaient baissé leurs prix et que je payais toujours le prix fort. "Désolée madame on ne peut rien faire pour vous c'est la politique de la maison et de toute façon ça a changé il y a 6 mois donc ça fait QUE 30€" Ben oui mais mon ptit gars quand t'es étudiant et que tu galères avec les fins de mois QUE 30€ c'est beaucoup... Pas réussi à lui faire entendre raison j'ai perdu 30€ pour rien Mad
Il y a de beaux jeunes internes oui Smile les jeunes médecins sont parfois pas mal non plus mais je sais pas pourquoi ça se dégrade avec l'âge Wink
Bon coiffeur ! Tu nous montreras ta nouvelle tête ?

did38 Ah la poste Mad J'y suis allée l'autre jour pour acheter une pauvre enveloppe et j'ai du faire la queue 30 minutes ! Il y a un guichet banque, un guichet colis et un guichet priorité pro donc quand tu veux juste acheter une enveloppe ben dis pis pour toi, tout le monde te passe devant Mad
Bref c'est l'horreur de A à Z la poste...

Félicitations doudou25 !! cheers

lylystraus La suspension est magnifique Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942 les santa
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 13:46

Bonjour à tous !

Joyeux non-anniversaire Lylystraus et je croise les doigts pour toi Meli-mouse !

Hier j'ai eu le malheur d'aller faire un tour dans la minuscule (oui minuscule) boutique éphémère des studio Ghibli... Ca a fait mal a mon porte monnaies >< Mais pas de soucis mon ES pas de réduction de cadeau de prévu Razz
Je suis rentré et j'ai appris que mon bébé chat avait une grosse infection urinaire, elle a un traitement de cheval... pendant une semaine.... Premier jour de traitement une bonne dizaine de griffure et j'ai pas réussi a lui donner le dernier médoc... Ca va être génial >.<

Passez une bonne journée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135




Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 13:50

Merci à tous pour vos messages d'encouragement  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135


Boo! Merci beaucoup! Ça vient de la thyroïde. Du coup j'ai refais une prise de sang ce matin et j'ai rendez-vous avec un spécialiste la semaine prochaine 

Super le colis doudou25! Une belle attention  I love you

Yôkai On avait eu le même problème avec Orange. C'est n'importe quoi, je trouve le service client vraiment à désirer et d'ailleurs je suis allée voir ailleurs! Evil or Very Mad

Cet après-midi c'est Le Seigneur des Anneaux avec coloriage mystère Disney et chocolat chaud s'il vous plait  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 153419

Des gros bisous à tous  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 13:59

m0rwen a écrit:
Doudou25, c'est noté je vais chercher dans cette direction Wink

Didi81 : finalement pas de pluie sur la route alors qu'on est en alerte orange !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 12994 aussi

Lulla12 : Je sais mais j'ai pas les moyens de me les payer...

c'est clair, moi ce sont des estomacs sur pattes alors quand il s'agit de leur ramener macarons, bûche et autre pâtisserie maison, là ils m'aiment de tout leur estomaccoeur

mais comme tu dis c'est au moins par principe

@ boo! j'ai attaquée hier soir et finirais ce soir car je bosse, malheureusement je n'ai pas pensé à prendre mon jeudi et vendredi, ou au moins mon jeudi
euh j'ai envie de dire que peu importe la situation : 1€ c'est 1€ et au delà de ça c'est pas hyper commercial, à la limite du vol leur politique

@ ma didi, quelle chance, une carte de ton PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 795199

@ ramonawings, tu as des photos de la boutique? je me demande si elle vaut le coup
Tu nous montreras tes achats?

@ meli mouse, un super après midi en vue dis donc, profites en bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 795199


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov - 14:40

Ah non je n'ai pas fait de photo Lulla12, j'ai pas osé, c'est vraiment minuscule, tu fais le tour sur toit même tu as tout vu XD
J'ai acheté la poêle Calcifere que je voulais prendre a Tokyo mais que j'ai laissé de peur que ma valise soit trop lourde. Quelle mauvaise idée elle m'a coutée deux fois plus chère XD

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 _faceb10

Y a beaucoup de produit Totoro, plein de peluche du chat de Kiki la petite sorcière et de Ponyo. Tout est assez cher.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-