AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 18:34

Coucou les stalagtites (-mites ?),

Je n'ai lu que par petites touches depuis dimanche, le truc à ne faire sous aucun prétexte parce que du coup je suis complètement perdue. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Odizz
Je ne sais plus ce que j'ai lu dimanche, lundi ou ce matin, ni qui a dit quoi et en prime, je n'ai rien noté. Le Père Noël en carton par excellence quoi santa



Sur ce, je file voir si mon Enfant sage a posté ces dernière jours cyclops
... et vous fais des bisous à tous !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 18:42

Bonsoir,

Je suis désolée, je n'ai pas pu passer vous déposer un petit message ces 2 derniers jours ... entre la réception des mes commandes, mes vitrines bijoux, les entretiens de recrutement et la déco de la maison (qui est d'ailleurs au moment présent un champ de mine Embarassed ), je suis un peu à la rue !

J'ai beaucoup de pages de retard ... j'espère que je n'ai pas manqué trop d'indice !

Je vous envoie à tous de gros bisous et à très vite ... toutes mes excuses je ne pourrais pas répondre à tout le monde cette fois si, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur Crying or Very sad


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 18:45

Merci pour vos messages (et une jolie image Smile ) Je ne manquerais pas de poster une photo. J'ai essayer de lui soutirer un indice rien Evil or Very Mad

J'ai vu la video de ton sapin lilo89 il est magnifique.

Angechrys Ça a l'air appétissant tout ça.

eucynelya C'est galère les gastro , courage.

Bad Wolf c'est quoi ces figurines ? C'est adorable .

Faut que je retourne en arrière , j'ai loupé l'enigme de doudou25 (j'ai pas loupé les docteurs Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 18:46

Didi81 : J’espère que tu vas mieux ! Merci pour mon sapin, j’adore y mettre des animaux !!!

Cocopops95 : Le subconscient qui joue des tours, c’est chiant quand ca arrive …

Pausteli : Moi je préfère les faux, enfin disons que j’adore les vrais mais surtout quand ils sont pas coupés en fait …

Koneko-chan : Tu sembles débordée ma pauvre ! Je suis désolée pour ton offre de DLP …

Celineverane : Très joli ton calendrier de l’avent maison !!! Meringue est adorable !

Lilo89 : Merci ! J’adore ton sapin de Noël !!!!!

Stefy421 : Hé oui déjà le sapin ! J’en pouvais plus d’attendre et j’avais pas trop le moral dimanche alors mon chéri a bien voulu qu’on l’installe !

Lady-Panpan : Ravie de voir que tu es sortie Wink

Cantellerie : Tes sapins sont sublimes !!!

Yôkai : Hmmmmm Dr Sexy ^^

Kiaralilo : Merci pour Nunu et pour le sapin !

Elohia : Vous déménagez quand du coup ? Ca va pas vous faire mettre le sapin trop tard ?

Lulla12 : Courage ma belle, c’est pas marrant marrant tout ca !!! C’est génial pour le concert de Bruno Mars ! Moi je rêverais d’aller voir Phil Collins !!!

Yûki’nzel : J’ai vu que tu avais récupéré ton Pokémon !!! Joli gâteau et beau cadeau le bracelet !

Angechrys : Oui je comprend pas comment adulte on peut encore se comporter comme ca ! Bisoucaments à Clara ! La BO de Vaïana, je pense que je me l’achèterais quand je serais plus dans le rouge ! J’aime tellement les musiques polynésiennes :love :

Doudou25 : Ce petit raton est trop mignon !!!!!

Sandrine1976 : Merci ! J’ai été voir Nunu cet après-midi et il allait bien, il avait un peu la patate faut avouer mais les terrains étant impraticables, j’ai pas pu lui faire sa séance de rééducation …

Lylustrauss : Merci pour mon sapin ! Et BON ANNIVERSAIIIIIRE !

Bad Wolf : Ils sont trop mignons !!!




Sinon j’ai posé mon après-midi et je suis allée voir mon Nunu ! Il avait la patate et était tout crado (bah oui c’est tellement bon de se rouler dans la boue !). Heureusement qu’il a sa couverture imperméable sur le dos Wink Ca m’a fait du bien et de le voir et de pas être au boulot !



Sinon hier j’ai acheté un petit truc à mon ES malgré que je n’ai plus de sous (c’est paaaaas bien !). Demain je vais aller faire du repérage dans des magasins. J’attend 2 petites rentrées d’argent qui devraient diminuer mon découvert, si c’est passé sur le compte je pourrais peut-être acheter un petit quelques chose à mon ES demain !

Cher PNS, chère MNS, désolée je brille par mon irrégularité à poster. J’espère que tu n’es pas trop déçu(e). Je pense fort à toi en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 19:15

lilo très joli sapin

bon anniversaire lylystaus

sont vraiment grave tes collègues morwen

bonne soiré les PNS

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 19:31

Ah ah Lulla, moi aussi j'ai regardé des téléfilms de Noël dimanche après-midi Razz

Boo, ayé, ta photo est sur le trombi !

Merci pour le rendez-vous doudou ! Je crois que je vais apprécier santa

Bad Wolf, c'est mignon ce que tu as reçu ^^

lylystraus, joyeux anniversaire ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 340646

morwen, je suis désolé pour cette sale ambiance au boulot Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 598828

santa


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 19:32

Boo félicitations pour l'énigme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 795199 et pour les docteurs se ne sont pas les mêmes.

J'ai reçu un colis, bon je sais qui c'est, oui oui j'ai reconnu le nom de l'expéditeur. Je vous laisse, je vais découvrir ce qu'il contient et reviens vous montrer le contenu. Merci merci toi qui a pensé à moi. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 20:25

doudou : hate que tu nous montres ton colis !!!

bon anniversaire Lylystraus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135

lilo89 : tres tres beau ton sapin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 795199

pleins de bisous à mon pns Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 20:55

Coucou les enfants sages!

Tout d'abord joyeux anniversaire à Lylystraus  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 1538264478


J'ai vu de très beaux sapins, ça me donne encore plus envie de faire le mien (que je devais faire le week-end dernier au passage).

Je viens de rentrer du Casting Tour pour Disneyland Paris et je suis exténuée et totalement excitée en même temps! La pression redescends doucement mais surement, je vais mieux dormir ce soir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 53119 L'entretien c'est très bien passé maintenant je croise les doigts  Wink 

Mon cher ES (et non pas encore d'indice Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 861934) je suis très contente car aujourd'hui j'ai enfin reçu ton dernier cadeau. Ton colis avance très vite. Pleeeeeins de bisous ♥

Cher PNS j'espère que tu vas bien et je pense fort à toi!  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 598828


Encore une prise de sang demain  Mad Mais l’infirmier est vraiment mignon alors ça compense... Rolling Eyes


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 20:59

Bonsoir à tous !

J'ai bien bossé cet aprem et j'ai bien mérité ma pause PNS avec la minette en train de dormir son mon épaule ^^
Elle se porte à merveille, et adooore jouer avec tout et n'importe quoi. Elle vient de se découvrir une passion pour les cacahuètes en polystyrène x)

Emiko, j'ai pas suivi cette histoire. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? scratch

Doudou25 j'ai vu ton indice mais je ne dois pas être bien réveillée j'ai rien compris x)
J'ai essayé de chercher la réponse mais comme d'habitude dans ces cas là j'ai surement cherché quelque chose de beaucoup trop tordu et j'ai loupé l'évidence xD
La photo de tes medecins donne envie de tomber malade Very Happy

Morwen merci à toi, j'espère que ça va aller mieux au boulot. Ça arrive de craquer et ça fait du bien de vider son sac Smile

Joyeux anniversaire Lylystraus !

Lilo89, merci à toi. Oui on me proposait un contrat démarrant une semaine avant les vacances donc c'est mort pour moi. Pour celles de février, le recruteur a dit qu'on pourrait peut-être s'arranger pour que je vienne me former pendant un ou deux weekends avant les vacances pour que ça colle avec mes dates, mais je pense que ça ne pourra pas se faire malgré tout car mes vacances sont en décalé avec celle des parcs :/
Et oui c'est pas réjouissant de partir au boulot quand il fait nuit, et rebelote quand on en revient, alors en plus avec du mauvais temps -_-
Et très joli sapin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 795199 je vois plein de jolies décos disney

shadow34 bon courage pour ton boulot, oui c'est vraiment fou de voir le niveau des élèves baisser comme ça. Et je t'assure que les enseignants ne s'en fichent pas du tout, au contraire ça les désespère

eucylenya, soigne toi bien. Bisoucaments à toi

alexandradisney super que ça se soit bien passé pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 904185

Yokai c'est vraiment écœurant cette histoire de poison Evil or Very Mad heureusement que ta chienne va bien !

Boo! bravo à toi, moi je suis vraiment à la ramasse pour les indices xD


Cher Es, ton colis avance mais je m'inquiète car j'ai un cadeau pour toi qui risque d'arriver un peu tard. Je croise les doigts pour qu'il arrive à temps et que je n'ai pas à envoyer le cadeau dans un colis à part !

Cher PNS, désolée que je ne sois pas plus active en ce moment. Je serai beaucoup plus disponible une fois la période des conseils de classe passée, j'espère que tu n'es pas déçu d'être tombé sur moi.
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:07

doudou, oh chouette une énigme....Je planche dessus!!

isa, au contraire, ici il a fait beau ça doit être pour compenser les trombes d'eau d'hier. On a eu pas mal de routes inondées dans le coin.

lulla, j'aime bien aussi les téléfilms de noël....mais mon homme moins, je me bat pour les regarder lol

monoxyde, il est vraiment sympa ce trombi....C'est marrant de voir les visages qui se cachent derrière les pseudos.

lilo, finalement on a pas eu le temps de faire notre couronne Sad mais ce n'est que partie remise et je vous la montrerai avec plaisir.
Joli sapin...

shadow, je suis entièrement d'accord avec ton coup de gueule, et je suis admirative de la patience dont vous faites preuve.

lylystrauss, bon anniversaire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135

celineverane, je vais acheter mon sapin le 05 décembre....Je ne sais pas encore où, je vais zieuter les prix des jardineries et pépiniéristes du coin.

eucylenya, soigne toi bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135

boo, bravo pour l'indice de doudou, je finis mon message et je retourne plancher dessus.



Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:26

Plop ♪

Coucou les PNS Smile


Lulla12 a écrit:


coucou ma Kiowa

@ ma kiowa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942


Coucou ma Lulla Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942

LaRouxQuine a écrit:

Merci pour le lien sur Hp @kiowa, ça va me permettre de me remettre certains trucs en tête!


De rien ♪♫

Boo! a écrit:

Kiowa Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 12994



You're welcome Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 573206

Lilo89 a écrit:

Kiowa pour les  patch sur  un sac à dos  , il faut les coudre avec 3 enfants j'ai donné  pour ces trucs là .



Mais je sais pas coudre donc ça m'arrange pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 477573 du coup c'est ma soeur qui va s'y coller demain
Ton sapin est très beau ♥

doudou25 a écrit:

Spoiler:

J'étais en train de bosser sur la lettre de motivation de ma soeur (avec DCP ouvert sur mon pc) en train de relire ce qu'elle avait écrit ce que je lui avais dicté quand elle a tourné la tête pour tomber sur l'image de ton spoiler ça l'a complètement stoppé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 7232

Et ma mère m'a parlé ce soir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 78713 c'est encore un peu froid mais le dégel semble avoir commencé Smile

Bravo à ceux qui ont trouvé pour l'indice de doudou pour l'instant il m'inspire pas trop Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 53119

Demain matin on va aller acheter/commander le futur téléphone de ma soeur, un iphone 6s parce que son Sony est en train de mourir du coup je verrais avec SFR au passage si le mien est toujours sous garantie ce que j'espère même si d'un autre coté j'ai pas envie d'en changer mais de l'autre le fait de pas pouvoir le charger sur un vrai chargeur c'est un peu gonflant parce que je redoute qu'un jour il refuse de charger tout court Suspect


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:37

Coucou tout le monde !

Je vous lis, mais j'ai pas eu l'occasion de réagir Sad On a des problèmes dans ma famille, rien de grave mais ça me prend la tête.
Bref je viens quand même vous dire que je ne vous oublie pas Razz
Et d'ailleurs *roulements de tambour* c'est l'heure de mon premier indice !

Alors voilà, mon ES, ton pseudo compte entre 0 et 11 caractères !
(Je précise que je ne compte pas les espaces dans les caractères, juste tout ce qui est chiffres, lettres et ponctuation Smile )

Bonne nuit équipe de PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 892973


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:43

Happy birthday Lylystrauss 💕💕💕💕


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:45

Je commence par souhaiter un joyeux anniversaire à Lylystraus !

Avec un peu de retard ( Embarassed ), joyeux anniversaire à Yûki'nzel.Le gâteau est beau, j'espère qu'il était aussi bon qu'il en a l'air !

J'ai vu de très beaux sapins encore ! Lilo89 j'adore toutes ces décorations de Noël avec un gros coup de coeur à le figurine fée Clochette qui se trouve tout en haut, elle est très belle  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715
cantellerie deux sapins ! J'adore le rouge, il est magnifique !  

sandrine1976 a écrit:
Juste une petite question pour les collectionneurs de funko. avez vous déjà commandé sur zavvi? j'attends un colis parti le 10 novembre mais j'ai toujours rien. c'est ma première fois avec eux et je commence à baliser sérieux. merci d'avance à ceux qui sauront m'aider.

J'ai l'habitude de commander sur zavvi, je n'ai jamais été déçue. Il est vrai que l'envoi est parfois un peu long, plus que sur d'autres sites à cause de la provenance mais je pense que tu n'as pas besoin de t'inquiter pour le moment. Personnellement mes colis zavvi sont livrés par DDP et ça met en général 10-15 jours.
Je fais ma curieuse mais tu as commandé quoi ??  bounce

Meli-mouse a écrit:
Je viens de rentrer du Casting Tour pour Disneyland Paris et je suis exténuée et totalement excitée en même temps! La pression redescends doucement mais surement, je vais mieux dormir ce soir  L'entretien c'est très bien passé maintenant je croise les doigts
 

Contente que l'entretien se soit bien passé, je croise également les doigts pour toi. Tiens nous au courant !

Mon cher ES (ceci n'est pas un indice), sache que j'ai officiellement terminé ton colis. J'ai réussi à trouver tout ce que je voulais pour toi mais saches que tu ne recevras ton colis qu'en décembre. Je veux prendre mon temps pour finaliser la présentation et je ne suis jamais à l'abris d'un craquage de dernière minute pour venir étoffer ton colis.
Je suis vraiment inquiète car je doute toujours de mes cadeaux, et si ils ne te plaisaient pas ?  Sad
J'y pense tellement que cette nuit j'en ai rêvé ! J'ai rêvé que nous étions le jour du réveillon et que je m'appercevais que j'avais oublié d'envoyer ton colis ! J'étais en panique ! Rassure toi, ça n'arrivera pas  santa

Mon très cher PNS j'espère que tu ne te poses pas autant de questions ! Je ne souhaite pas être une source de stresse pour toi. Je suis sure d'aimer ce que tu auras choisi pour moi.  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135

Bonne soirée à tous  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:51

@celineverane: je ne pourrais pas t'être utile car mon sapinou est artificiel, je l'avais trouvé en jardinerie.

@Eucylenya: ma pauvre prends soin de toi, la gastro c'est terrible...

@Doudou25: effectivement, tes médecins donnent envie d'aller consulter 😂
Alors alors ce colis?!!! Je veux tout savoir moi!!!

@Lylustraus: je te souhaite un merveilleux anniversaire!!

@Lylo89: ton sapin est magnifique! J'adore toute les decos Disney! Et puis y'a raiponce alors... ❤️

@AlexandraDisney: tu vas pouvoir mieux dormir cette nuit! C'est super pour ton CCF

@Boo! : en effet, la tartine de Nutella a vraiment des vertues thérapeutiques 😂

@Angechris: Parfois je te promet j'ai l'impression de parler comme une nana de 80 balais, mais je regrette l'école de ma jeunesse ou le respect été présent, et ou les parents corrigeaient leurs enfants et non pas les professeurs ou les équipes scolaires comme aujourd'hui...

@Meli-mouse: je croise les doigts pour ton casting!!!

@Koneko-chan: je généralise pas hein, bien au contraire ^^ mais je ne comprends pas qu'on laisse passer de classe des élèves qui ne savent presque pas écrire.
Se retrouver avec des 3èmes qui te disent:
"-Madame vous disez que..." et devoir passer 10minutes à leur apprendre à conjuguer le verbe dire et qui doivent vérifier sur internet que "madame vous dites que" ça existe vraiment...
Une anecdote parmis tant d'autre mais ça ma fait bondir ce matin!

@Darby: Coucou!!! Merci pour l'indice, tu restes dans ma liste du coup 😉

Je vais pas tarder à filer au dodo rattraper mes heures de sommeil perdues la nuit dernière. Faites de jolis rêves les enfants sages!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:52

Kiowa a écrit:
Alors en fait George est marié à Angelina Johnson, avec qui il a 2 enfants (un garçon Fred, et une fille Roxanne)

J'ai raté un épisode scratch Tu l'as su où s'il te plaît ? Pottermore ? Tu as posté un lien, merci !

Boo! Merci aussi pour la réponse concernant George. Du coup, il ne doit pas rester de célibataire à Poudlard si JK les marie après la fin. J'ai du mal avec la nouvelle version de Pottermore, j'ai du mal à trouver les textes que je cherche et je tourne vite en rond.

Stefy Je reconnais que le premier n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît. Mais ne généralisons pas trop vite à l'ensemble de tes indices, d'accord ?

Lady Panpan Super nouvelle, c'est chouette que ça s'est bien passé. Repose-toi bien maintenant.

Cantellerie Très jolis sapins. La figurine Disney avec le traineau est super grande ! Et j'adore tes suspensions, notamment celle en forme de pain d'épice. Le sapin rouge est superbe. Faire deux sapins, c'est l'idéal en fait: un rouge pour respecter les couleurs chaleureuse de Noël et un blanc pour les suspensions Disney qui n'entre pas dans le code couleur. Excellente idée.

Yokai Je compatis, et je ne lis pas la série depuis aussi longtemps.

Lulla Bon concert ! Chouette repas de Thanksgiving en perspective.

Yûki'nzel Jolie bougie et le gâteau à l'air très bon !

Silex Quelle journée de boulot hier, j'espère que ce n'est pas tous les jours comme ça.

Hakilhea Tu aime le sport mais en ce moment, on dirait que tu cours tout le temps (après le temps). Pense à te reposer un peu quand même.

Shadow Pas très cool ta journée

Lilo Super sapin, très Disney.



Darby 11 caractères compris ? (le stress de celle qui est à la limite tout juste ^^)


Plein de bonnes ondes aux PNS stressés/malades/surbookés/pas bien/... (barrez la mention inutile).
Merci de t'occuper de moi, mon PNS. J'espère que tout va bien pour toi.
Mon ES, tu as occupé une partie de ma journée. Mais qu'ai-je bien pu faire ? Ah, zut, syndrôme de Dory.

Et le meilleur pour la fin
Joyeux anniversaire Lylystraus


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 22:01

Mérida-nala a écrit:
Kiowa a écrit:
Alors en fait George est marié à Angelina Johnson, avec qui il a 2 enfants (un garçon Fred, et une fille Roxanne)

J'ai raté un épisode scratch Tu l'as su où s'il te plaît ? Pottermore ? Tu as posté un lien, merci !


Sur Pottermore (1ère version) et tous les sites qui ont repis ensuite les infos Wink de rien


Joyeux Anniversaire Lylystraus Very Happy


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 22:12

Merci Boo

Angechrys : tous les hommes ne sont pas comme ça ^^ Mon Homme a acheté mes cadeaux de Noël cet été XD
Merci. Ce sont des figurines de collection qui s'appellent Tokidoki. Ceux la font partis de la section Moofia. Chaque famille a sa petite histoire et ses personnages.
Mes nouveaux s'appellent Latte et Coco-Latte

Merci Lylystraus, Morwen et Monoxyde.
leurs petites bouilles réjouies m'ont remontée un peu le moral

Morwen : contente que ton cheval aille bien. Par contre à ton boulot, ils sont pas sympas :/

Stefy : l'indice de Doudou avec plein de mots bizarres et imprononçables a été plus facile pour moi que la tienne, en fait. Tu es terrible XD

Darby
: courage

Shadow : en effet, au vu de ton anecdote, le niveau est pas terrible. Puis ils te croient même pas quand tu expliques ?
C'est dingue quand même.

Certains de mes organes essayent de me tuer. Je retourne m'allonger


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 22:17

Merci pour vos messages Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 12994
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 22:31

@LaRouxQuine moi aussi j'adore ces vans!!

@yokai, comme beaucoup d'autres, je ne comprend pourquoi mettre des croquettes empoisonnées...

@ celineverane joli calendrier! ici on se contente toujours de celui  à 2 euros pour les filles... je n'ai pas encore pris le temps d'en faire un personnalisé -surtout que maintenant, il en faut deux-, et surtout sans forcément manger un chocolat par jour :/

@cantellerie jolis sapins!!
ici aussi on en fait deux: un pour nous et un pour les filles:)
d'ailleurs comme nous avons investi dans un beau sapin bien cher; rachel a demandé à récupéré notre ancien grand. après tout, pourquoi pas, vu comme elles le chargent de boules et de guirlandes, le sapin de 30 cm on ne le voit plus... Il serait même question de leur mettre dans leur salle de jeux visiblement....

@lulla12 ah, ces douleurs de filles, j'en ai marre perso  Shocked

@yuki, oh très belle cette bougie!

votre docteur sexy me plait aussi, mais vu mes symptômes, je ne serais pas à mon avantage  pale

@doudou, c'est quoi cet indice ? Shocked du wooky ?

@lilo89 oh ce sapin  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942  et cette clochette tout en haut !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942 mais je vois des décos qu'il n'y a pas par chez moi, je vois souvent des rubans comme sur le tien. ça se présente comment? par chez moi il n'y a que des guirlandes "poilues" pas ce type de chose...

joyeux anniversaire lilystraus

merci boo  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135


merci à tous pour vos gentils mots, mais vous pouvez le constater, ça ne s'est pas arrangé ....

mon cher ES, j'ai reçu ma commande ce matin. Je ne suis finalement pas convaincue par un truc mais on fera avec, tant pis.... J'ai trouvé d'autres idées mais je ne sais pas où je vais acheter ça hihi! espérons que je trouverais sur le marché de noël...

bisous mon PNS!

aller, je file au lit, rattraper la sale nuit d'hier (gastro pour moi, mal d'oreille pour rachel et alice réveillée à 4h par sa soeur et qui veut se lever pour déjeuner... bref, topissime! ) et le papa qui ne trouve rien de mieux que les installer dans notre lit pour dormir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 458193  heureusement, alice à demandé à aller dans son lit parapluie avant de s'endormir, j'ai pu avoir un peu plus de place...

bonne nuit les ES


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 22:40

Angechrys Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942
Pas encore non, je prends du retard dans mon tableau mais je vais télécharger Open office je pense, ce serait le plus simple Wink
Miam tu me donnes faim avec toutes ces bonnes choses Smile

m0rwen Contente que ton Nunu ait la forme !

doudou25 Encore un colis ?!? Shocked
Les fesses du 4ème ... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715

Meli-Mouse Super que ton entretien se soit bien passé ! Je croise les doigts pour toi aussi ! Toujours pas de résultats qui pourraient expliquer ce qui t'arrive ?

koneko-chan Je passe vraiment beaucoup de temps sur les indices en même temps Embarassed

Kiowa Tant mieux si les tensions diminuent un peu entre ta mère et toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 12994

Darby Un Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 598828 de réconfort pour les problèmes avec ta famille, j'espère que ça va s'arranger !
Bon ben tu restes dans ma liste alors Wink

Shadow34 J'ai l'intention d'en prescrire plus tard Razz

Mérida-nala Même chose pour moi, j'aimais beaucoup l'ancienne version même si les chapitres étaient un peu long à arriver ... Il y avait plein d'infos intéressantes et faciles à retrouver, ce qui n'est pas le cas maintenant Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 458193

Bad Wolf Méchants organes ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 224944 Repose toi bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 12994

Bonne nuit santa !


Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 22:47

Bonsoir, alors après avoir lu les 13 pages de retard je vais essayer de répondre de mémoire

-qui ose empoisonner les animaux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 224944 c'est fou !!!

Je suis fan des téléfilms de Noël !!! Ma pauvre Lulla j'ai oublie de t'envoyer la recette Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 2498151864

Courage à tous les malades!! Et ceux qui ont besoin de soutien...

Cher Es je pense à toi tout le temps et les idées fusent!! Début du fait main très rapidement !!

Cher Pns je pense à toi et embrasse fort!!


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 22:48

Après Bas Wolf et Boo il y a Stefyet Didi81 qui ont aussi trouvé l'énigme. Lillimath et merida-nala sont sur la bonne voie.

Voici le colis envoyé par ma Yokaï adoré pour mon anniversaire.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 20161130
Alors ma chère Yokaï merciiiiiii beaucoup, ça me touche vraiment vraiment beaucoup tous ces cadeaux. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715
La tasse j'adore avec l'inscription excellent, les chaussettes elles sont belles (thèmé Halloween) et comme j'en achète tout le temps c'est parfait. La boîte de gâteaux nan mais ça m'a l'air bon "des petits fours au chocolat miam miam".
Et le thé, alors là moi étant une très grande buveuse,
ben tu as visé juste et ça sent trop trop bon, je vais l'essayer dés demain, j'ai une boule à thé au bureau ça va être Royal.
Merciiiiii m'a Yokaï tu m'as bien gâtée et je suppose que ma soeur était dans la confidence. gros gros bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135

Bonne fin de soirée à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 22:54

Très joli colis, j'adore la tasse tout particulièrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-