AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 19:08

J'arrriiiiiiive, je me sens un peu fiévreuse ce soir ça tombe bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 892973 silex


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 19:09

@doudou : Tu m'as refait pensé à la fois où j'étais en vacances en montagne il y a quelques années. J'ai voulu ouvrir une noix avec un canif sauf que j'avais raté mon coup, je me l'était enfoncé dans mon pouce assez profondément encore heureux que l'on a réussi à limiter les dégâts ça saignait vraiment bien et pas de merveilleux médecins à l'horizon 😕
Par contre en rentrant au boulot, une de mes collègues me lâche j'avais bien dit que c'était dangereux le rafting (parce que l'on était parti pour en faire ), non non mais le canif dans mes mains 😐

Ps: je suis sur mon gsm donc je ne peux pas lire le reste des posts, bientôt chez moi Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 19:25

Hakihea alors là pas de chance, bon j'ai ris sur le moment, ca m'a fait penser à la Chèvre avec Depardieu et Pierre Richard Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 7232 .
J'en suis pas à mon coup d'essai, puisque lorsque je faisais du hockey sur glace, une fois l'entraînement fini direction puis les vestiaires mais avec l'équipe on a décidé de refaire un ptit coup de patin de quitter les lieux et bien sûr sans équipement (c'est plus drôle) et je tombe, une de mes coéquipière fonce sur moi je retire ma main, je me relève, je continue de patiner et j'entends du sang, du sang et je vois une grosse mare de sang sur la glace et bien entendu c'était moi et comme vous pouvez le deviner, je n'ai pas retirer ma main à temps. Direction les urgences et 8 points de suture et une jolie cicatrice (c'est ma blessure de guerre à moi).
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 19:33

Coucou à tous,

Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir des indices de bébé ^^ ça me rassure  lol!

Morwen : J'aimerai tellement déja mettre le sapin mais on doit attendre d'avoir la date de déménagement ...

Yokai : je suis ecoeurée de ton histoire avec ta chienne. Je trouve ça vraiment ignoble de mettre des croquettes empoisonné comme ça. J’espère que celui qui a eu cette idée sera trouvé ! Des caresses de réconfort.

Didi81 : repose toi ! Des bisoudicaments  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 598828 Bravo pour ton stage !

Cocopops95 : Merci ! Bon si vous avez reussi à vous en sortir on devrait y arriver aussi  Razz

Sid : Ouais le plan C je suis sure que c'est le meilleure  cheers  

Celineverane : il a l'air trop chouette ton calendrier de l'avant et trop marrant vos bouilles avec la petite meringue  I love you  

Boo! : Trop cool pour ton ordinateur. Quand je vois tout ce que j'ai sur le mien je me dis qu'il faudrait vraiment que je fasse des sauvegardes  pale aaaaaah Primark ... je n'en ai pas vers chez moi et heureusement pour mon compte en banque je crois  Very Happy

Shadow34 : Hate d'avoir ton avis sur les animaux fantastiques  Wink

Lilo89 : j'ai toujours pas commencé mon fait main ... faut vraiment que je m'y mette  Rolling Eyes

Kiowa : comment as tu su pour Georges dans HP ?

Stefy421 : on a déjà trouvé et même signé. On est dans les démarches bancaires maintenant pfiou ...

Lady Panpan : Contente de te savoir bien rentrée et que tout se soit bien passé. Reposes toi bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 12994

Cantellerie : Magnifiques tes sapins ! J'ai une préférence pour le rouge Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 425715

Doudou25 : moi aussi je veux bien me faire recoudre par Dr Sexy et puis je me sens un peu malade tout à coup ... I love you  

Je pense avoir pu répondre à tout le monde. Je vous souhaite une bonne soirée  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942
Gros bisous

Mon (ma) ES je pense fort à toi, tu hantes mes pensées et je stresse pour ton fait main bounce
Chère MNS je te fais de gros bisous I love you


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 19:38

Elohia a écrit:
Coucou à tous,

Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir des indices de bébé ^^ ça me rassure  lol!

Morwen : J'aimerai tellement déja mettre le sapin mais on doit attendre d'avoir la date de déménagement ...

Yokai : je suis ecoeurée de ton histoire avec ta chienne. Je trouve ça vraiment ignoble de mettre des croquettes empoisonné comme ça. J’espère que celui qui a eu cette idée sera trouvé ! Des caresses de réconfort.

Didi81 : repose toi ! Des bisoudicaments  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 598828 Bravo pour ton stage !

Cocopops95 : Merci ! Bon si vous avez reussi à vous en sortir on devrait y arriver aussi  Razz

Sid : Ouais le plan C je suis sure que c'est le meilleure  cheers  

Celineverane : il a l'air trop chouette ton calendrier de l'avant et trop marrant vos bouilles avec la petite meringue  I love you  

Boo! : Trop cool pour ton ordinateur. Quand je vois tout ce que j'ai sur le mien je me dis qu'il faudrait vraiment que je fasse des sauvegardes  pale aaaaaah Primark ... je n'en ai pas vers chez moi et heureusement pour mon compte en banque je crois  Very Happy

Shadow34 : Hate d'avoir ton avis sur les animaux fantastiques  Wink

Lilo89 : j'ai toujours pas commencé mon fait main ... faut vraiment que je m'y mette  Rolling Eyes

Kiowa : comment as tu su pour Georges dans HP ?

Stefy421 : on a déjà trouvé et même signé. On est dans les démarches bancaires maintenant pfiou ...

Lady Panpan : Contente de te savoir bien rentrée et que tout se soit bien passé. Reposes toi bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 12994

Cantellerie : Magnifiques tes sapins ! J'ai une préférence pour le rouge Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 425715

Doudou25 : moi aussi je veux bien me faire recoudre par Dr Sexy et puis je me sens un peu malade tout à coup ... I love you  

Je pense avoir pu répondre à tout le monde. Je vous souhaite une bonne soirée  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942
Gros bisous

Mon (ma) ES je pense fort à toi, tu hantes mes pensées et je stresse pour ton fait main bounce
Chère MNS je te fais de gros bisous I love you

Si tu veux je te prends aussi RDV et je peux même te l'envoyer pour une visite à domicile. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 19:40

Coucou mes petits sapins

bon je dois vous avouer que je n'arrive pas à rattraper mon retard, m'en veut pas PNS, c'est pas faute de vouloir et je vais fouiller au cas où j'ai loupé un de tes messages mais je m'avoue vaincue.

j'ai rapidement vu de très jolis sapin, pour ma part ce sera ce weekend au plus tôt (on profitera de l'offre ikea comme toujours) et puis tant que thanksgiving n'est pas passé (je fais mon premier vrai repas semi traditionnel cette année) je m'interdit de commencer les prépa de noël mais ca cogite là haut et je pense fort à vous PNS et ES

Reprise du boulot ce matin, pliée en deux par la douleur, j'avais une tête tellement atroce que ma chef a eu super peur et voulait m'envoyer aux urgences (mais bon aller aux urgences pour une douleur de "fille" je ne voulais pas, donc j'ai pris médoc, une collègue m'a improvisé une bouillotte et c'est devenu tolérable, OUF).
Beaucoup de boulot, beaucoup d'absent et beaucoup de mal à vous suivre cette année pourtant on est moins ... oui je culpabilise

@ Boo, vouiiiii je suis trop heureuse pour le concert de Bruno ^^
Mon tel est rooté donc pokemon go injouable, je ne triche pas mais eux considère qu'on peut tricher avec un tel rooté donc je ne peut plus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 287560

@ monoxyde, ahah oui hier j'ai même un peu trop dépenser mais finalement la cagnotte que m'ont fait mes collègues pour mon anniv me paie une partie du concert et le reste est équilibré grace au CE donc les dépenses sont limités ^^

@ shadow, merci pour ton gentil message; tu vas aussi au concert?

@ ma yokai, ahaha non mais tu m'étonnes, les sorties frozen nous ont forgées LOL et au final on est gagnantes, en plus une photo avec Bradley ca n'a pas de prix
vouiii ma yoyo désolée pour Bruno
Je vous envoi pleins de bisous enneigés et de gros câlins moelleux  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 598828 santa santa

@ ma doudou, je suis entièrement d'accord pour la voix de Benedict dans Dr Strange, celle de d'habitude lui va tellement mieux !!!
ohoho un colis pour ton anniv, déjà ouvert ^^ tu es en avance coquine


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 19:52

Hello les petits sapins, je suis désolée de mon absence ces derniers jours.En ce moment pas mal de choses bougent dans ma vie professionelle et mes beaux parents étant en voyage on doit gérer es enfants tous les jours avec les activités sportives, l"école etc..Donc c'est la course et j'avoue que je n'ai pas consulté du tout le forum ces derniers jours.

Cher PNS , cher ES j'espère que tu ne m'en veux pas, je vais essayer de tout relire ce soir pour me "mettre à jour", c'est vrai que quasi 6 jours ça va faire beaucoup Embarassed, j'ai lu un peu dimanche mais je n'ai pas poster depuis mardi dernier Embarassed Embarassed


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 20:05

Bonsoir les petits flocons

Aujourd'hui ça été courses puis passage vite fait pour prendre 2, 3 bricoles pour le fait main de mon Es et je suis toute fière de moi, il est beau mon fait main Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Big-eyes-pink-mouse-emoticon
D'ailleurs une pensée à Lilo89 il a été réalisé devant le téléfilm de noël de tf1.

La P'tite Sirène, Koneko Lonk, Zaraki, Sid et tout ceux qui ont beaucoup de boulot Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Kiss-pink-mouse-emoticon

Yôkai enfile ta cape de détective et je suis certaine que tu vas trouver le scélérat qui a mis sciemment des croquettes empoisonnées  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Ak-pink-mouse-emoticon édit: si elle veut manger c'est bon signe.

Lulla ah Bruno Mars chanceuse Wink

Zamalia les joies de ne pas avoir internet, c'est à ce moment qu'on l'apprécie.

Shadow mince pour l'estomac et bonne séance ...géniale cette rencontre au ciné et pour le film.

La Roux Quine pas de chance le monde à DLP le weekend dernier et bonne idée la wishliste Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 904185

Ker mary ça va pas trop  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Scared-pink-mouse-emoticon (stressée) par le futur séjour qui avance à  grands pas ?  

Didi des bisouscaments ainsi qu 'à Shadow 34 et Lady-Panpan reviens-nous vite.

Cocopops il suffit d'éliminer les Pns qu'on a déjà eu, plus son Es Wink

Pausteli je veux bien te croire sur la photo c'est magnifique, mais en vrai je pense que ça m'angoisserait, c'est l'effet de la montagne sur moi. Neutral Superbe photo de cet été il me semble pour la 2ème ? Et bon anniversaire à ta fille.

celineverane superbe ce calendrier de l'avent  cheers oh meringue est toute mimi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 In-love-pink-mouse-emoticon

Boo génial pour ton ordi et tes photos  cheers

minniegigi le marché de noël c'est chouette comme sortie.

Coucou nath  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Jump-pink-mouse-emoticon

Lilo89 et George te tenait compagnie ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Butterfly-pink-mouse-emoticon

Chouette selfie Hakihea

Stefy merci rien que pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Hidden-pink-mouse-emoticonet après je retourne sur ton énigme...

Cantellerie je confirme ça c'est de l'esprit de noël   santa moi le sapin est monté depuis samedi est toujours pas faits.

Doudou les frères Winchester mais pourquoi tu m'as pas appelé j'aurai rappliqué de suite Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Butterfly-pink-mouse-emoticon

Yôkai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Hard-love-pink-mouse-emoticon quoiiiiii pour toi il n'y a pas de docteur Sexy ????

Les filles arrêtez ça va finir en douche froide pour toutes les 2 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Shower-pink-mouse-emoticon

Courage silex Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Run-away-pink-mouse-emoticon

Oh Lulla on aurait dû t'envoyer le docteur de Doudou  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942

Bon j'ai tout lu maintenant je vais faire cogiter mes petites cellules grises.

Mon Pns je te  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942 mon Es aussi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942


Dernière édition par Dark Nana le Mar 22 Nov 2016 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 20:07

Lady Sackielle a écrit:


Kiowa, j'ai lu ton histoire et j'espère que les tensions s'apaiseront ou au moins qu'ils te laisseront tranquille :/


Mon père me fout la paix et elle m'ignore donc .. ^^

Yôkai a écrit:
Hum je m'en doutais Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 373469 la patiente doudou en salle 1, le médecin vous attend

Spoiler:

Bah dis donc si j'avais un médecin comme ça j'irais plus facilement Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 44340



doudou25 a écrit:
YokaïOuiiiiiii c'était exactement lui. Du coup j'avais mal partout et il a du l'examiner de partout partout

T'es incroyable toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 7232 merci pour le fou rire les filles

kiaralilo a écrit:

Kiowa Bon courage avec ta maman.


Merci Smile

Elohia a écrit:

Kiowa : comment as tu su pour Georges dans HP ?



C'est repris par de nombreux sites donc ça devait être indiqué sur Pottermore et y a cette interview de JK Rowling http://www.the-leaky-cauldron.org/2007/7/30/j-k-rowling-web-chat-transcript


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 20:17

Coucou les amis
J'espère que tout vas bien pour vous
Ici je joue à Pokemon soleil
Je me régale Smile j'ai capturé pleins de pokemon mais je n'ai pas trop le temps d'y jouer

Pour mon anniversaire j'ai eu un joli bracelet Pandora 😻 Et une bougie Anna
J'étais ravie

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_2910

J'arrive pas à làmettre droite T_T

Gros bisous tout doux


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 20:36

bonsoir à tous ,

Yuki : très jolie ta bougie Anna I love you

Yokai : les gens sont méchants avec les animaux Sad c est complétement idiots de mettre des croquettes empoissonnées . pauvre louloute . pleins de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942 pour elle .

Celineverane : j aime beaucoup ton calendrier de l avent . tes loulous vont etre contents .

Cantellerie : j adore tes sapins I love you . ils sont trop beaux !!

Lady-Panpan : bon rétablissements . pleins de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135

Elohia : je suis comme toi , j'espere que mon PNS me mettra pas trop d indices dur pour le retrouver car je suis nulle Embarassed

Doudou : je pense que mon mal de dos me reprend . j ai besoin que tu me prennes rdv avec docteur sexy . j ai besoin de doux massages Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419

j envoie pleins de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942 à mon ES , à mon PNS .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit


Dernière édition par petiteclochette le Mar 22 Nov 2016 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 20:39

Morwen: Ma pauvre, je suis quand même vraiment désolé.
Mon mari a déjà eu ce genre de soucis et je t'avoue que quand il me parle de ces histoires de gamins je décroche complétement tellement je trouve ca fou qu'a cette âge la on puisse être aussi con

Boo
: Oui c'est ca pour la soupe entre le mac do et ca le choix est vite fait Laughing
Je t'en prie pour l'info Wink et merci I love you
Pas cool pour l'ordinateur mais c'est une bonne chose et pour les impots mon chèque a été encaissé et ce soir j'ai mangé des nouilles ( je t'assure que c'est pas une blague ) du coup j'avoue ton message ma fait rire mais je compatis...
Comme je te rejoins pour les livres Harry Potter, quel bonheur c'etait
Oh punaise tu es barge, 5h30 7h comment as tu fait pour tenir debout? lol
Et quel super nouvelle pour tout tes dossiers

Lulla: Au top pour Bruno Mars, ca promet d'être un sacré concert
Dis toi j'ai un Primark ici mais j'aime tellement pas la foule ben que j'y vais pas
Comme si j'avais jamais été malade, je pense que j'avais aussi un gros coup de fatigue
Ah oui quand même, contente de lire que tu va mieux

Elohia: Quel beau projet I love you

Cantellerie: Bonne guérison à toi et tes sapins sont superbes

Hakihea: Ben alors qu'est ce qui t'es arrivé?

Yokai: Mais arrête toujours pas??? Ca me rend dingue ton histoire de mutuelle, c'est vraiment degueulasse je trouve
Non mais monde de barge sérieux y a des gens ils ont que ca a faire j'hallucine, faut vraiment pas aimer les animaux pour faire ca

Doudou: J'espere que c'est rien de mechant cette blessure? Et bisou à lady panpan

Pausteli: Un joyeux anniversaire à ta fille Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419 , elle est très jolie

Konecho Chan: Navré pour toi pour le poste à Disney

Lilo89: Bon courage pour la reprise du travail

Lady Panpan: Bon repos à toi

Kiaralilo: Hum des gourmandises. Bien mieux je te remercie Wink

Medecin ce matin du coup pour ma Clara et elle a une rhino pharyngite et les boutons qui me faisait penser à la roséole c'est juste viral. Moi ca va bien mieux.
Ici il a beaucoup plu aujourd'hui au point que des routes était fermé et que nous soyons innondé au travail devant la porté d'entrée et à un endroit à l'interieur bref la cata, j'ai rarement vu ca surtout ici...
J'aurai du recevoir mon colis du DS mais ils ont 1 ( jour, semaine pire encore ) de retard, a nous de venir c'etait pas précisé dans le mail donc j'espere que c'est jour et le recevoir demain.
Petite folie du jour, le compte est dans lerouge mais j'ai commandé la BO de Vaiana, je la veux depuis la bande annonce du film et voila j'ai craqué.
Je pense pas que tu m'en voudra mon PNS mais ne t'inquiete pas je suis sage en général avec les achats que je me fais surtout que j'en ai encore pleins à faire pour noel alors pas le choix.
Bisous à tous




Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 21:00

petiteclochette a écrit:
bonsoir à tous ,

Yuki : très jolie ta bougie Anna I love you

Yokai : les gens sont méchants avec les animaux Sad c est complétement idiots de mettre des croquettes empoissonnées . pauvre louloute . pleins de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942 pour elle .

Celineverane : j aime beaucoup ton calendrier de l avent . tes loulous vont etre contents .

Cantellerie : j adore tes sapins I love you . ils sont trop beaux !!

Lady-Panpan : bon rétablissements . pleins de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135

Elohia : je suis comme toi , j'espere que mon PNS me mettra pas trop d indices dur pour le retrouver car je suis nulle  Embarassed  

Doudou : je pense que mon mal de dos me reprend . j ai besoin que tu me prennes rdv avec docteur sexy . j ai besoin de doux massages Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419

j envoie pleins de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942 à mon ES , à mon PNS .

Je te prends RDV aussi lol!


Yûki'nzel très beau gâteau, il a l'air appétissant et ta photo et bien à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 21:10

doudou25 a écrit:
Elohia a écrit:
Coucou à tous,

Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir des indices de bébé ^^ ça me rassure  lol!

Morwen : J'aimerai tellement déja mettre le sapin mais on doit attendre d'avoir la date de déménagement ...

Yokai : je suis ecoeurée de ton histoire avec ta chienne. Je trouve ça vraiment ignoble de mettre des croquettes empoisonné comme ça. J’espère que celui qui a eu cette idée sera trouvé ! Des caresses de réconfort.

Didi81 : repose toi ! Des bisoudicaments  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 598828 Bravo pour ton stage !

Cocopops95 : Merci ! Bon si vous avez reussi à vous en sortir on devrait y arriver aussi  Razz

Sid : Ouais le plan C je suis sure que c'est le meilleure  cheers  

Celineverane : il a l'air trop chouette ton calendrier de l'avant et trop marrant vos bouilles avec la petite meringue  I love you  

Boo! : Trop cool pour ton ordinateur. Quand je vois tout ce que j'ai sur le mien je me dis qu'il faudrait vraiment que je fasse des sauvegardes  pale aaaaaah Primark ... je n'en ai pas vers chez moi et heureusement pour mon compte en banque je crois  Very Happy

Shadow34 : Hate d'avoir ton avis sur les animaux fantastiques  Wink

Lilo89 : j'ai toujours pas commencé mon fait main ... faut vraiment que je m'y mette  Rolling Eyes

Kiowa : comment as tu su pour Georges dans HP ?

Stefy421 : on a déjà trouvé et même signé. On est dans les démarches bancaires maintenant pfiou ...

Lady Panpan : Contente de te savoir bien rentrée et que tout se soit bien passé. Reposes toi bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 12994

Cantellerie : Magnifiques tes sapins ! J'ai une préférence pour le rouge Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 425715

Doudou25 : moi aussi je veux bien me faire recoudre par Dr Sexy et puis je me sens un peu malade tout à coup ... I love you  

Je pense avoir pu répondre à tout le monde. Je vous souhaite une bonne soirée  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942
Gros bisous

Mon (ma) ES je pense fort à toi, tu hantes mes pensées et je stresse pour ton fait main bounce
Chère MNS je te fais de gros bisous I love you

Si tu veux je te prends aussi RDV et je peux même te l'envoyer pour une visite à domicile. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 44340

aaaaah merci ! Mais suis pas sur que mon chéri le laisse rentrer Twisted Evil même si il lui montre son diplôme ^^


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 21:21

Shadow34 Oui c'était vraiment une bonne surprise, surtout qu'ils ne m'ont pas fait payer le supplément récupération des données Wink
Super tes rencontres au cinéma ! Je continue ma lecture à la recherche de ton avis complet sur le film Smile

Lilo89 Bon courage pour demain Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 12994 Oui il est interne de premier semestre en ophtalmologie Smile

Mérida-nala Oui je suis trop contente d'avoir récupéré mes photos ! Du coup pour fêter ça, je vous en passe une petite qui date un peu (mais je n'ai pas plus récent) pour le trombi ! J'étais pas trop motivée pour mettre ma tête sur internet mais comme vous êtes nombreux à jouer le jeu, je vais me lancer aussi !

Et si George est marié à Angelina avec qui il a eu 2 enfants : Fred (Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 287560) et Roxanne. EDIT je vois que j'ai été devancée Razz

Didi81 La sieste a été obligatoire cet aprèm  Sleep

Contente de voir que tout s'est bien passé Lady-Panpan. Repose toi bien !Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942

cantellerie Tes sapins sont très beaux santa

Lady Sackielle Comme je te comprends ! Je fais pression sur mon grand frère pour qu'il retourne voir Les Animaux Fantastiques mais avec moi cette fois et en 3D pour voir ce que ça donne Smile Mais je crois qu'ils ne le font pas en VO et 3D chez moi Rolling Eyes Dommage, je sens que les voix originales vont me manquer...

Mince j'ai raté tout un délire sur les docteurs sexy à ce que je vois Razz Je ne vais rien dire pour ne pas gâcher vos rêves Yôkai et doudou25 ! drunken

kiaralilo Une avant première vers chez moi ? scratch Il va falloir que je me renseigne je pense ! Merci pour l'info ! EDIT : Ah oui, exact, séance dimanche dans ma ville Wink Va falloir voir l'état des finances Razz

Elohia C'est sûr que cette histoire m'aura au moins servi de leçon, je vais sauvegarder tout sur clé/disque/autre ordinateur maintenant ! Plus question de revivre ça No

Lulla12 C'est cool de fêter Thanksgiving Smile Tu vas cuisiner les nombreux plats traditionnels ? Mince pour ton portable, c'est vrai que c'était bête de leur part d'exclure les portables rootés, surtout quand on voit comme le nombre de joueurs diminue ...
Plus de douleur de filles j'espère ? Un Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 12994 quand même Smile

Dark Nana Ces petites souris toutes roses te vont à merveille I love you

Kiowa C'était bien sur Pottermore ! Mais dans l'ancienne version, je ne retrouve plus rien dans la nouvelle Mad

Yûki'nzel Très jolie bougie ! Tu joues aussi à Pokemon Go ? J'ai hâte de voir les pokemon qui seront fréquents pour l'event de Thanksgiving qui commence demain !

Angechrys Taxe d'habitation et nouilles ça va ensemble Razz
J'ai moyennement survécu j'avoue, j'ai fait plus de la figuration qu'autre chose en stage et en rentrant c'était sieste obligatoire ! J'espère que je vais bien dormir cette nuit sinon ça risque d'être vraiment difficile ...
Contente de voir que ça va mieux pour toi et que c'est seulement viral pour Clara. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 12994

Aaaaaaaahhhhhh !!!! C'EST HORRIBLE !!!!! Je peux pas ouvrir mon tableau PNS sur mon ordinateur parce que je n'ai ni Excel ni Open office !!! affraid affraid affraid Il va falloir trouver une solution, je veux pas tout avoir à recommencer ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 287560

💋tout le monde !
Encore un peu de travail pour moi et je reviens vous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 21:33

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQeCyBcJKelALB9F-V35f7wLt4KOPPZ--qVoka7pwiX843HPFv2

Ma chère P'tite Sirène voici un message de la part de ton PNS

Ma chère ES,

J'espère que tu vas bien et que tu as pu trouver le temps de récupérer un peu. Sache que je penses fort à toi ces derniers jours   Very Happy

Afin de peaufiner ma liste, j'aurais besoin que tu me précises quelques petites choses...
J'ai vu passer des listes de tsum tsum, est-ce-que par hasard tu en aurais une toi aussi ?
J'ai bien noté ceux que tu possédais (si je me fies à ton topic de collection  study ) mais je ne connais pas ceux qui te manquent et que tu aimerais avoir.
De la même manière, quelles pièces de collection et suspensions de Noël Disney rêverais-tu d'avoir ?

Comme notre Belle , j'ai vu que tu étais une amatrice de livres et que tu en avais certains en vue.
Pourrais-tu m'en citer quelques exemples s'il te plaît ? Et t'arrives-t-il de lire de la langue de Shakespeare ?

Je voudrais être sûr de faire les bons choix   Embarassed
Si jamais tu avais déjà répondu à ces questions, j'espère que tu me pardonneras.

En attendant d'avoir de tes nouvelles, je t'embrasse  fort

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942

Une dernière chose, remercies Rajah pour ses léchouilles de ma part et fais lui un  gros câlin en échange.

A très vite.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Mar 22 Nov 2016 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 21:45

Je vous fait juste un petit coucou de mon téléphone, Elisa vous remercie pour vos messages d'anniversaire.par contre je reviens demain pour la photo car ça marche pas Mad


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 21:54

Enfin à la maison je suis trop fatigué pour vous lire à demain Sleep Sleep Sleep


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 22:07

Boo Allez tu peux tout dire Wink

pausteli bon anniversaire à ta fille Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 1538264478

silex coucou et repose toi bien. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 22:12

@Lilo89: ooohhh les téléfilms de Noël, je suis fan fan fan!!! Mon ventre va mieux, pourvu que ça dure!

@stefy420: merci beaucoup ça va mieux pour l'instant 😉

@kermary: tu vas nous manquer jusqu'à dimanche!!!

@Lady-panpan: merci de venir donner des nouvelles, prends soin de toi et reposes toi 😘

@Cantellerie: waouh les sapins! Merci pour les photos ils sont magnifiques!

@Ladysackielle: je comprends ta faiblesse, malgré que je l'ai vu aujourd'hui je pourrais y retourner directement tellement j'ai accroché!

@Yokai: très bonne nouvelle pour ta louloute!

@lulla12: non je ne vais pas au concert, de toute façon les places sont partis en 3minutes lol.

@Yuki: sympa la bougie!! Moi je joue à Pokémon mais uniquement sur le portable 😉 quand j'ai le temps je vais un peu chasser mais en ce moment c'est la course!

@Boo: je suis désolé je ne mettrais pas l'avis ce soir car j'ai un peu la cagne de sortir le PC 😕

@Silex: bonne nuit 😴💤🌙

Je me régale devant incroyable talent.... je repasserai vous faire un coucou avant de dormir!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 22:16


celineverane : c'est marrant, on a eu la même idée de calendrier de l'avent Wink je n'ai pas encore accroché les petites pochettes faites avec ma fille sinon, elle risque de les ouvrir avant le jour-J! le tien rend est très réussi Smile

Boo : quelle chance tu as d'avoir un Primark! moi aussi, j'en veux un. et un disneystore tant qu'à faire puisqu'ils l'ont fermé ces idiots!

didi81 : comme je te l'ai dis par messenger, tes petits tsums tsums vont être le meilleur des médicaments. gros bisous tout plein Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135 (enfin, pas trop quand même, j'ai mal à la gorge Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 458193

lady-panpan : pein de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135 et bon rétablissement Smile

kiowa : pas cool les tensions avec les parents, j'ai vécu ça avec ma mère lorsqu'avec mon père ils se sont séparés et étant enfant unique, j'ai tout pris dans la figure, j'étais responsable de leur séparation... bref, j'ai beaucoup pris sur moi, j'ai entendu des paroles très blessantes. aujourd'hui, la situation s'est calmée même s'il n'en faut pas beaucoup pour que ça pète! maintenant ses mots ne me touchent plus autant (même si ça blesse toujours venant de nos parents)...

Demain pour moi, c'est journée bricolage avec les petites que je garde (calendrier de l'avent et anniversaire de leur maman : ben oui, tant qu'à faire, c'est en même temps!!). Ca va faire du bien de penser à noël Smile

Cher ES, ton colis avance même si pour l'instant, je n'ai rien reçu (le fait main avance doucement mais sûrement!). Il me faut passer encore une commande (je viens de craquer sur quelque chose qui j'epsère te plaira) et croiser les doigts pour que tout arrive à temps!

Cher PNS, un petit indice, non? bon ok, je suis impatiente mais j'en serai ravie Smile avec la fin de semaine qui m'attend, tout est bon pour me changer les idées.

Bonne fin de soirée à tous et à toutes, des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 22:27

Finalement peu présente ce week-end affraid et vu que je cumule l'absence de la semaine dernière trop de chose à lire affraid !

Je remercie ceux qui ont pu penser à moi pour ces moments un peu compliqué, j'ai décidé de prendre mes soucis une à la fois, donc pour l'instant avant de penser exams, passage au diplôme d'état etc.... mes pensées ne vont que pour le stage, j'ai appelé pas mal de structures qui m'ont répondus qu'ils prenaient généralement des stagiaires, je leur ai envoyé des mails/lettre, il ne reste plus qu'à attendre si j'ai une réponse positive.

Je constate que des indices sont déjà tombé alors que je n'ai même pas encore fait mon tableau excel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419.

Mon ES ton colis est presque terminé, il ne reste plus qu' à peaufiner deux trois trucs et surtout je prévois de te prendre un petit quelque chose au marché de noël, il ne reste plus qu' à attendre qu'il s'ouvre. CEPENDANT ça ne veut pas dire que tu auras ton colis en premier, non mais oh je ne tiens pas à me faire griller aussi facilement Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 53119 .

Bisou mon PNS j'espère que tout se passe bien pour toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 22:33

Les ES , je passe juste vous souhaitez une bonne nuit , faites de beaux rêves

Et léchouilles de la part de Legacy le spitz de Noël .
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Dsc_0310

A demain .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 22:49

Bon ben cette journée a pas été très productive, en bossant mon cerveau a fini par me dire "nope", et j'ai fait une sieste de 4 heures. Je viens de me réveiller. J'espère que je vais réussir à dormir quelques heures de plus dans la nuit parce que demain j'ai rdv toute la journée à l'école pour un projet.

Mérida-Nala, je voulais te répondre pour George mais Kiowa l’a très bien fait santa

Didi81, c’est pas très grave, le message marchait aussi pour toi de toute façon XD I love you

cantellerie, j’aime beaucoup tes sapins, surtout le rouge !

doudou25, laisse moi dans mon déni s’il te plait XD
Avoue c’est parce que ton docteur est sexy que tu fais exprès de te couper comme ça Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 1531205339
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 22:50

Legacy est trop chou, lilo89.

Bonne nuit à tous.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 47606f10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-