AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 17:03

Bonjour.

Toujours froid et toujours malade. Alors je lis que par petits bouts avant de regagner ma montage de couettes
Merci à toutes celles qui ont pensé à moi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135

Aya : super surprise ! Et on a le même calendrier du coup ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 17:56

Zazu: Ben punaise, tu es au taquet Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 477267

Lulla: Ben t'as fait des achats, je reste sur mon pas bien lol.
Même programme que toi demain c'est fou comme je suis impatiente.
Je comprend très bien pour Dumbo Wink
Wouah chapeau pour thansgiving

Stefy: Chapeau, une bonne chose de faite. J'espere finir le 4 moi il me tarde mais je dois absolument aller acheter du papier cadeau pour emballer ce qui n'est pas encore fait
Ah ben bravo pour les chaussures mais c'est vrai que le black friday c'est tentant
Ah mince c'est dommage du coup pour Pua

Lilo: Bon retablissement et j'espere que la signature a bien eu lieu


Minniegigi: Du coup ton homme a bien voulu aller voir les animaux fantastiques?

Kiowa: Ta mère me fait sérieusement halluciné, c'est triste je trouve comme comportement.
Par contre pour le crédit de ta sœur ca craint, ca ne devrai effectivement pas servir à cela

Aya2206
: Je te souhaite un très bon concert
Et le calendrier kinder, miam Razz

Boo: Je t'en prie, c'etait avec plaisir
Mdr pour ton homme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 7232
Figure toi que mon premier tsum tsum que j'ai eu en Aout etait une tortue ( crsush ) offert par Aya2206 qui etait ma vacanciere et du coup celui ci était juste symbolique, j'ai craqué
Si vraiment tu les veux je te conseillerai de les prendre parce que malreusement c'est a risque et pueril ca et après pour les trouver dur dur ou alors pas à des prix raisonnables quoi Neutral
Grave, j'espere j'ai autant hâte qu'elle
Que vois je ton PNS t'autorise à craquer en plus, fonce Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 153419

Eucylenya: Ah au top à l'inverse le mien irai toujours se faire la mal sur le canapé quand elles sont malade si il pouvait lol Laughing

Bad Wolf: Tu fais pas rêver, bon courage à toi et reste au chaud

Mon ordi fait des siennes et ne marques plus 4/5 lettres quand je poste, je ne peux même pas revenir en arriere corrigé il m'efface la lettre d'après Crying or Very sad du coup désolé
Nous avons passé une super aprem, je suis allée au centre commercial bravé la foule pour que les filles rencontre la mascotte sylvanian

Il y avait un monde de fou et j'ai trouvé un cadeau pour mon ES mais je suis trooooooop contente, je pense que ca va bien te plaire comme ca reuni 2 choses que tu aime Wink
Puis j'ai trouvé un cadeau de noel pour ma tante et un pull de noel pour ma Clara Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 153419
Bonne soirée à tous et ce soir c'est OUAT bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 18:11

Ca y est, j'ai tout rattrapé Very Happy , une journée sans pouvoir vous lire et j'en suis à 4 pages de retard ! Désolée si je ne cite pas tout le monde, je prendrai davantage de temps dès que je pourrais.

Pour commencer, un Joyeux Anniversaire (avec une journée de retard) à retard Doudou.

Lulla12 : les photos de votre Thansgiving donne faim ! Vous avez du passer une bonne soirée !

Meli-Mouse : bravo pour la talent pool !

Crikee : Merci pour l'indice mais encore une fois, celui-ci ne va pas m'aider beaucoup à rayer des noms de la liste Rolling Eyes

Kiowa : La situation à la maison à l'air compliqué, j'espère pour toi que le climat va se détendre par la suite. Bravo pour ton admissibilité.

aya2206 : C'est une belle attention de ton PNS, il a trouvé de quoi te faire patienter jusqu'a Noël.

Je suis contente parce que j'ai trouvé un peu de temps pour avancer un projet sur lequel je travaille depuis plus d'un moi. J'ai essayé de confectionner moi même un calendrier de l'avant et voici le résultat : (il n'est pas tout à fait fini, je dois encore décorer la cime, soyez indulgent Embarassed)

Spoiler:

Je souhaite l'offrir à ma soeur et je compte le remplir de petites douceurs. Il me reste moins d'une semaine pour le terminer ! D'ailleurs, si vous avez des idées pour l'améliorer, je suis preneuse !

Un bon week end à tous et unepensée particulière pour mon ES et mon PNS.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 18:29

Zamalia, il est superbe ton calendrier de l'avent. Peut-être rajouter une étoile sur le toit.

Angechrys, très jolie photo.


Je reviens de Disney et suis exténuée, j'ai enfin rencontré notre lutin officiel et aussi celifra. Trop contente les filles de vous avoir vu.
J'ai fais une journée shopping à Disney pour mon ES et pour les cadeaux de Noël de ma soeur (PNS de ma soeur si tu souhaites savoir ce que je lui ai pris, tu peux me MP lol! ) Quoiiiii j'aurai essayé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 44340

Bon je vous laisse pour ce soir, je suis naze. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 18:35

Coucou tout le monde!!!!
Je refais surface pour rassuret mon PNS et mon ES, ainsi que ceux qui s'inquiètent!
Je vais bien. Toujours aussi fatiguée par contre. Les premières douleurs sont apparues mais rien d'anormal ... les pansements ne sont pas très agréables mais très nécessaires et rassurants.. par contre ma tension et mon rythme cardiaque ne sont pas top du tout! (Je dois absolument voir un cardiologue!!!).

Sinon, sur une note bien plus joyeuse, une petite boule poils est entrée dans ma vie aujourd'hui !
Mais que dis je? Deux petites boulet de poils!!!!! <3
Le moral était bas ce matin, de quoi me redonner le sourire ! Smile

Voilà mes petites merveille! Bounty et ???? (J'arrive pas à ma décider pour le prénom de la femelle... grrrr).

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 20161113

De gris bisous à tous!!!

Mon PNS je pense beaucoup à toi, j'espère ne pas manquer trop de messages de ta part à cause de mon absence! Je suis désolée! :/

Mon ES j'attends encore 2 petites choses qui vont rejoindre ton colis! Après ça, ça devrait être bon! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 18:40

Coucou les flocons,

J'ai hyper mal à ma main, après avoir fais des achats sur internet Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 53119 (non mais c'est vrai j'ai très mal à ma main Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 224944 ). Innocemment je vais voir le coffret de supernatural saison 1 à 9 (que je voulais m'offrir de moi à moi à noel). En début de cette semaine il était à 100€, et là avec le black friday 40€. J'ai rien compris, le coffret a été dans le panier, pouf pouf et voilà c'est payé (j'ai bien fais de dire que j'attendais ce week-end pour l'acheter). Et du coup j'ai acheté les cadeaux de ma soeur, Rome intégral, closer intégral, boardwalk empire intégral et la saison 10 de supernatural (et tout ça sans dépassé le budget cheers , ça lui fait 15 saisons pour moins de 80€ cheers cheers ).

Alors du coup ma mère s'affole pour mes cadeaux, autant profiter des offres mais ma soeur est à Strasbourg jusqu'à lundi et les prix sont jusqu'à demain. Elle est toute stressée la pauvre

Petite journée tranquille, on est allée promener yoyo avec ma mère en profitant du soleil. Pendant que mon père cuisine

Ce soir c'est danse avec les stars et j'avance ton fait main mon es

lulla le pin's c'est celui de gaston (y'avait big ben aussi mais là ça fait beaucoup). Hier à la ptn je ne comprenais pas pourquoi personne ne pouvait s'engager à m'en avoir un (halianna s'est proposée de voir vu que le petit groupe du fofo pin's à eu quelques places, toi, noixdine, iXce... Donc si y'en a un petit gaston).
J'ai compris en rentrant hier soir et en lisant le fofo que la limitation était de un par shopping liste. Je comprends mieux pourquoi du coup.

Merci à tous pour vos gentils commentaires pour ma coupe de cheveux. Pua y est pour beaucoup quand meme Razz

J'ai lu mais le cerveau n'est pas trop connecté alors je vous fais de gros bisous à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 18:46

stefy421 a écrit:
lulla, quel repas!!! Ça fait drôlement envie,miam les frites de patates douces...Et les desserts affraid
J'avoue que je n'ai pas regardé Dumbo depuis longtemps, mais c'est un DA qui m'a souvent fait verser une larmichette.....

moi aussi, après je le trouve quand même long
hihi merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942

@ Ramonawings, happy Thanksgiving alors Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 153419

@ Sid Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828 j'espère que le moral va vite remonter

@ ma Kiowa, merciiiiiiiiii et maintenant que j'ai testé mes recettes je pourrais inviter du monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 44340
et bas dis donc courage pour le weekend par contre félicitations pour ton admissibilité Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 795199

@ aya, huuuuuuum ton pns a bon goûts cheers cheers

@ Boo, yes je vous ferais un retour en spoil Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 153419 j'espère qu'il sera bien
Merci pour mon repas et c'est vrai que ma tarte est plutôt pas mal, niveau goût j'étais très contente du résultat et chéri m'a fait un très beau compliment en disant que ca lui a rappelé un souvenir d'enfance joyeux sans savoir lequel mais heureux (un peu comme Ego dans ratatouille)

@ eucylenya, bon retour parmi nous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942
oui copieux mais ca a permis de ne pas cuisiner le lendemain et ce midi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 7232

@ badwolf Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 12994 bouillotte Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942

@ angechrys, cool on va pouvoir échanger sur le DA Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 44340
ahaha ok je comprends alors, j'espère que mon pns m'en voudra pas trop trop

@ Zamalia, oh merci !
J'adoooooooooooore ton calendrier de l'avant il est à croquer, trop trop joli
Je mettrais peut être quelques paillettes ou mini guirlande sur la pointe rouge mais sinon je le trouve vraiment très beau comme ça

@ ma lady panpan, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boule de neige 1 et boule de neige 2 sont arrivés Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 53119 je blague mais ils sont trop choux, lequel est bounty?

@ ma yokai, waouuuuuuu tu as fait de belles économies
Yes c'est un peu la galère cet event, on tentera de t'en prendre un, à nous tous on devrait y arriver


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 19:18

Recoucou !

J'ai eu un message de mon PNS !!! cheers Je suis joie ! Et encore plus grâce au lutin-Dragonneau qui m'a transmis le message Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715

Cher PNS merci beaucoup de me donner l'autorisation de craquer pour les tsum Moana tant qu'ils les ont encore sur le DS et en plus pendant les soldes ! Je ferai ma commande dès demain Smile
J'ai hâte de te connaître aussi mon petit PNS santa
Merci de prendre soin de moi, çame touche énormément Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 1538264478
Des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942 et des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 12994 pour te tenir chaud tout l'hiver !

Et merci beaucoup Lady Sackielle d'avoir joué le lutin de remplacement Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942

aya2206 Oooh ! Trop beau petit colis de ton PNS ! (et trop bon aussi Razz)

Sid Non mais oh Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 485184 ! Il est venu me voir donc il est à moi maintenant, je le garde ! Wink

Angechrys Plus d'hésitation maintenant pour craquer Smile Je vais juste faire un petit tour du DS pour essayer de trouver un cadeau au neveu de mon namoureux et rentabiliser les frais de port ...
Trop mignonne la photo avec la mascotte Smile

Zamalia Je trouve ton calendrier de l'avent superbe ! Surtout pour une première !!I love you Félicitations !

Lady-Panpan Super façon de te remonter le moral ! Ils sont trop choux Smile Ca m'a tout de suite fait penser à l'histoire Blancheline du Père Castor si ce nom te plaît ...
Blancheline:

Yôkai Wahou 15 saisons pour 80€, ça s'est de la réduction !! Tu as bien fait de commander plus vite que ton ombre Smile

Lulla12 Ca c'est du compliment de compèt ! Very Happy

Bisous à tous et double dose de bisous pour mon PNS ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942 Tu as illuminé ma journée avec ton petit mot sunny

Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 19:29

Bad Wolf Pas de bol pour la chaudière, c'est vraiment pas la saison.

Kiowa A propos de l'actrice:
Spoiler:

Zaraki, La Petite Sirène Il est mignon ce sapin

Minniegigi Bon courage pour le mois de décembre chargé. Vise les journées positives: DLP et Harry Potter.

Crikee Bon week-end à Arles

Nath a écrit:
Je ne peux malheureusement pas surélever mon matelas Rolling Eyes Et pour l'oreiller, j'ai déjà essayé avec 2 mais ca me casse le cou et le dos
Tu as essayer les polochons ? Les coussins ronds à placer sous l'oreiller pour le surélever ?

Lilimatt Joli sapin aussi. Je t'envoie un mp pour une proposition de réponse.

Did Bonne nouvelle pour la prise de sang.

Lulla Ce repas a l'air super bon !

Aya Sympa le pré-coli avec le calendrier de l'avent.

Sid a écrit:
Moi aussi je veux que Newt me fasse passer des messages !
Le plus simple ce serait que je lui donne carrément mon adresse, qu'il vienne en personne, parce que ça doit pas être facile d'utiliser un ordi pour un sorcier, surtout dans les années 20, donc autant faire le déplacement... What a Face

Mais Sid, tu l'as commandé au magasin ton Newt donc il viendra forcément chez toi Wink

Zamalia Il est extra ton calendrier de l'avant !

Lady Panpan Courage pour les douleurs post-op. Ces 2 boules de poils sont adorables.

Pour les clans Harry Potter/Le seigneur des anneaux, j'aime les deux avec une préférence pour Harry Potter cependant.

Il y a eu quelques trucs sympa lors du black friday, notamment 30% sur tout le magasin chez Pimkie.


J'ai l'impression qu'il est 22h (seulement 19h30), bonne nuit à tous, rêvez de belles punaises cette nuit. ES, PNS, je pense à vous. J'ai un feeling concernant mon PNS mais rien de concret du tout, du coup, je garde l'œil ouvert.


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 19:31

*ma Lulla: bounty c'est le plus petit à droite!

*merci pour l'idée Boo, mais en fait j'hésite entre "Aloha" , "Hioana (neige)" et "Ohana". (J'aimai bien aussi Moana, mais c'est déjà pris par koneko! ^^)

*Meridà Nala, merci beaucoup! !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Sam 26 Nov 2016 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 19:52

eucylenya a écrit:

@kiowa c'est quoi cette expression? je ne connais pas.... et je ne comprend pas  Smile bon courage pour le week-end qui s'annonce


Quelle expression ? scratch

Angechrys a écrit:


Kiowa: Ta mère me fait sérieusement halluciné, c'est triste je trouve comme comportement.
Par contre pour le crédit de ta sœur ca craint, ca ne devrai effectivement pas servir à cela



En l'occurrence pour ce matin je suis plutôt d'accord avec elle vis à vis de ma soeur, elle a surtout gueulé vis à vis du crédit étudiant destiné aux études de ma soeur ( Rolling Eyes ) et pour le permis sauf que ma soeur l'utilise surtout pour .. tout le reste. Et ce machin là va bien falloir le rembourser d'ici quelques années et ce sont mes parents qui sont garants donc si ma sœur ne fait rien et ne trouve pas de travail ce sera à eux de rembourser.


Zamalia a écrit:


Kiowa : La situation à la maison à l'air compliqué, j'espère pour toi que le climat va se détendre par la suite. Bravo pour ton admissibilité.


Yup mais ça s'est laaaaargement calmé depuis ce midi donc ça va ^^ Merci Smile

Lady-Panpan Je suis contente de lire que ça va  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828 elles sont toutes mignonnes ces 2 boules de poils  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715


Lulla12 a écrit:


@ ma Kiowa, merciiiiiiiiii et maintenant que j'ai testé mes recettes je pourrais inviter du monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 44340
et bas dis donc courage pour le weekend par contre félicitations pour ton admissibilité Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 795199



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 7232
Merciiiii  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135 mais le pire est à venir .. c'est un oral  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 477573 début/mi janvier


Mérida-nala a écrit:


Kiowa A propos de l'actrice:
Spoiler:




Spoiler:


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 20:04

angechrys oui il était d'accord mais on a trop trainé à givet et on est rentré trop tard donc c'est reporté à mardi 20h

merida nala oui je ne pense qu'à ça l'expo et DLP le reste j'essaye d'oublier

lady panpan ils sont tout mimis

bonne soirée les PNS je m'en vais sortir miss chipie ça fait 10 min qu'elle tourne en rond pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 20:06

Coucou! Je passe avant d'aller me faire un bon burger végétarien. Les burgers ça me manque mais la viande pas du tout Smile
Bonne nouvelle, j'ai apparemment trouvé un médecin qui prend les nouveaux patients sur ma ville! Je prends rdv dès que la paie tombe. Mauvaise nouvelle j'ai perdu mon PA Dream, sans savoir où quand ni comment... Je vais aller "pleurer" au donald desk demain et les supplier de me laisser le refaire sur place, ne pouvant pas faire de chèque (vu comme je suis dans le rouge, grâce à ma banque à deux balles je suis désormais dans le fichier des chèques impayés...)
Pour le clan harry potter / seigneur des anneaux ici c'est HP HP HP et encore HP
Cher PNS n'aie crainte, je ne craquerai ni sur les tsums de Moana, ni sur n'importe quoi, sinon le banquier va m'insulter Laughing

merida-nala faut dire qu'il fait nuit tellement tôt qu'on se rend plus compte de l'heure qu'il est à force...

lulla, ça a l'air bon tout ça, sauf la partie viande Razz mais ta tarte... Si t'en as trop je veux bien me dévouer pour t'aider  Laughing

bad wolf soigne toi bien surtout  :*

angechrys trop mimi toutes les trois!! avec Clara la gourmande Wink et non en effet la perte du PA arrange rien, j'avais pas besoin de ça maintenant mais bon, on fait avec, y'a pas vraiment d'autres options!

zamalia, c'est superbe comme ça, nul besoin de l'améliorer c'est déjà top!

yokai, sacré coffret qui atterrit tout seul dans le panier! Razz sacrée économie en tout cas!!

lady-panpan
ils sont tellement mignons!

hakikea il a fumé le CM, faut pas s'inscrire sur un site...

courage lilo :*

sid, bon courage pour le boulot

minniegigi alors le film?? tu vas le voir?

kiowa: week-end? c'est quoi les week-ends? Connais pas XD sympa le surnom donné par ton papa XD

aya quelle délicate attention de la part de ton pns! Le rouleau de papier cadeau derrière, indice? Razz

monoxyde ils rigolent pas les gamins par chez toi...

kumae tu l'as trouvé où? Smile

malleen pas cool le coup du compte clôturé :/

repose toi bien Nath :*

félicitations meli-mouse

Merci Morwen et Boo! I love you

courage kei ma petite vacancière

didi, des bisous pour toi ma petite lapinette!!

zaraki, y'en a sur Meaux qui prennent des nouveaux patients si tu es intéressé!

fingerska ça va mieux?

elohia courage!!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 20:49

bonsoir à tous ,

Zamalia : très beau ton calendrier de l'avent . Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 795199

mon ES : je t ai trouvé 2 petits cadeaux cet apres midi I love you un monde FOU dans les magasins affraid . je les emballe dès demain . ton colis prend forme et j en suis fière !! peut etre que je rajouterai un petit quelque chose , bientot , mais tu dois etre très sage Wink

mon PNS : je pense à toi et j ai hate de te découvrir . j espere que tu vas bien et que tu n es pas trop fatigué . je t envoie pleins pleins de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 20:59

Angechrys : roh la chance d'avoir vu une Sylvanian !!!

Lady Pan pan: tes lapins sont adorables

Lulla
: j'ai pas de bouillotte mais plein de plaid. Et un chat pot de colle. Ça aide Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 153419

Merida Nala : notre chaudière adore tomber en panne en plein hiver. Elle nous a fait le même coup en février Rolling Eyes

Melle Sparrow : Merci.  j'espère que tu retrouveras ton pass ou que tu pourras le faire refaire

Pour moi, c'est clan Seigneur des anneaux et Fantasy en général, sauf Harry Potter que je déteste

Places réservées pour Vaiana demain. j'ai hâte.

Cher ES, ton colis avance bien. Je pense fort à toi.

Cher PNS, je pense à toi aussi, j'ai hâte de te découvrir.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 21:06

affraid bad wolf tu détestes harry potter? On va pas être copines alors... Langue (moi, c'est le seigneur des anneaux... J'arrive pas à accrocher sans m'expliquer pourquoi... :/ )


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 21:12

Coucou les PNS!

Semaine très chargée et pas une soirée de libre depuis lundi… Les préparatifs pour mon weekend à DLP se préparent, j’y serai les 3 et 4 décembre et je posterai bien entendu des photos ici Wink

Si certains d’entre vous y sont et me voient n’hésitez pas à me faire coucou! (cherchez la grande blonde bouclée avec des boucles d’oreilles Pokémon et ce sac à dos:

Spoiler:

C’est moi qui l’ai peint donc si vous l’apercevez c’est forcément moi Very Happy
Et la première personne à deviner à quel film il fait référence gagne une carte postale Ecossaise (pas difficile si vous avez un tant soit peu lu mes messages…)

Allez je m’attèle à la quizaine de pages…

Lonk: j’avais prévu d’aller au Pays des Contes de Fées, si je te vois je viendrais de dire bonjour Wink

ker mary: presque! Pour moi ce sont les hormones masculines qui font des siennes, les hormones féminines n’arrivent pas à suivre ^^’

Hakihea: :calinsuprise:

Kiowa: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828 aussi!

Yôkai: je ne comprends pas comment les gens peuvent être aussi méchants en laissant des croquettes empoisonnées Sad Contente de voir que tes puces vont bien.
Par contre en effet une moto à 7ans c’est aberrant! (et super chiant quand ça passe sans arrêt devant chez soi… courage!)

LaRouxQuine: merci pour le site wishlist, ma mère a aussi beaucoup de mal à m’acheter des cadeaux, lol!

celineverane: super ton calendrier de l’avent!

Boo!: argh Primark c’est la mort pour le portefeuille, j’ai vu un coussin Serdaigle cet après-midi et j’ai eu beaucoup de mal à ne pas craquer!! J’ai bien ta photo aussi!

Lady-Papan: bon rétablissement!!

cantellerie: tes sapins sont super jolis!

Yûki: moi non plus je n’ai pas eu le temps de jouer à Pokémon depuis que je l’ai acheté >_< J’adore ta bougie par contre!

Angechrys: ooooh les tsum tsum Moana, adorables!

Crikee06: sympa ton weekend à Arles, j’espère que ça se passe bien?

Lylystraus: Joyeux Non-Anniversaire!! cheers

Lilo89: j’aime beaucoup ton sapin <3

Bad Wolf: je ne pas ce que sont figurines mais elle sont trop choupi!!

m0rwen: désolée pour tes soucis avec tes collègues, ça ne doit pas être facile Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828

Meli-Mousse: je ne t’ai jamais dit que j’adorais ton dessin sur ton avatar! Super pour le talent pool! Je croise les doigts pour tu obtiennes un contrat!!

doudou25: j’adore le mug envoyé par Yôkai XD Et Joyeux Non-Anniversaire!!

Ramonawings: tu as essayé d’enrouler ta minette dans une (grande) serviette? C’est le seul moyen qu’on avait trouvé pour donner ses médicaments à la mienne sans se faire déchiqueter! Dans la serviette, tenant sa tête à la verticale et pouf le medicament au fond de la gorge, puis on tenait sa mâchoire fermée jusqu’à ce qu’elle se lèche les babines (signe qu’elle avait avalé). (edit: ah, devancée par eucylenya!)
J’espère qu’elle va aller mieux bientôt Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 12994
J’adore ta poêle aussi XD

nath98: calin:

Sid: pas cool pour ton réalisateur!

Mlle.Sparrow: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 12994 j’espère que tu trouveras une solution pour ton PA!

kei sakurada: calinsurprise: pour ta mauvaise nouvelle Sad

minniegigi: quel programme pour décembre!! au moins tu ne vas pas t’ennuyer ^^’

lilimatt et babychou: très jolies décos de Noël!!!

Lulla12: superbes tes photos!! Ça donne faim aussi… J’adore le cornbread mais j’ai du mal à en trouver ici!

Zamalia: j’adore ton calendrier de l’avant et je le trouve parfait comme ça!

Pfiou! Cher/e P/MNS je suis désolée de mon absence, je vais essayer d’être plus active cette semaine… J’espère que tout va vient pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942

Mon ES: j’ai gagné 25£ au loto mercredi, tu auras donc un petit quelque chose en plus que je n’avais pas prévu cheers ton fait main est fini mais je dois encore trouver un moyen de l’emballer…

Sur ce, je suis fatiguée (trop d’emotions après avoir regardé Gilmore Girls…) alors je vais aller me coucher… Bonne soirée à vous tous et soyez sages Wink


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Sam 26 Nov 2016 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 21:15

Moi j'aime le seigneur des anneaux comme Harry Potter.  C'est différent, ça ne pas se comparer. Même au niveau des livres ce n'est pas comparable.

Ralala j'ai vu un cd qui me fait de l'oeil mais pour le moment c'est stop ( Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 224944 à ma maman car c'est à cause d'elle si je suis allée voir les cd). J'ai déjà fais un gros écart avec les séries  (M'enfin ce sont les cadeaux de Noël de ma soeur et j'ai pu lui prendre pas mal de chose du coup) donc là j'attends
Par contre je ne trouve pas la bo de moana (sauf à plus de 30€ ou la version allemande). Peut être qu'elle n'est pas encore sortie, en tout cas sur Amazon je n'ai pas trouvé

J'allais envoyé mon message quand j'ai vu le message de persinette affraid , alors gilmore Girls? Je les ai récupéré mais j'hésite entre les regarder direct ou me les refaire et savourer ces 4 épisodes à la fin.
Oui la moto c'est assez gonflant surtout qu'il n'en fait que devant la maison, donc toute la journée on a l'impression qu'une énorme mouche n'arrive pas à passer la seconde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 53119


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 21:20

Yôkai a écrit:
J'allais envoyé mon message quand j'ai vu le message de persinette affraid , alors gilmore Girls?  Je les ai récupéré mais j'hésite entre les regarder direct ou me les refaire et savourer ces 4 épisodes à la fin.
Oui la moto c'est assez gonflant surtout qu'il n'en fait que devant la maison, donc toute la journée on a l'impression qu'une énorme mouche n'arrive  pas à passer la seconde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 53119

C'est la longueur qui te fait peur? XD

J'ai bien aimé Gilmore Girls, retrouver tous ces personnages était vraiment super même si j'aurais préféré que le dernier épisode se termine 5 minutes avant la fin... Mais du coup j'espère que ça veut dire qu'on aura une suite bounce


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 21:23

Coucou les petits sapinous,

Aujourd'hui j'ai fait journée sieste, je devais être plus crevée que je ne croyais.....
Je vous ai lu sans trop retenir.....sauf une chose

bad wolf, noooooooooon, c'est pas possible de détester harry potter!!!!!
A ce propos, cher PNS, si tu passes par ici, j'envisage de m'acheter la funko pop de Mac gonagal, est ce que ça contraries tes plans???
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 21:40

Persinette a écrit:


Kiowa: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828 aussi!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 12994

Melle.Sparrow a écrit:


kiowa: week-end? c'est quoi les week-ends? Connais pas XD sympa le surnom donné par ton papa XD


Bon courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135 ouais t'as vu ça un peu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 7232


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 21:46

persinette ba j'ai tellement envie de savoir que 7 saisons c'est long (enfin je me connais je vais me les enfiler dard dard). Oh oh une porte ouverte pour une suite, ça peut être sympa si vraiment on a une suite Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 2498151864 . Je vais voir si je craque Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 153419

stefy une bonne sieste de temps en temps ça ne fait pas de mal Sleep et puis c'est qu'on en a besoin

hakihea j'ai vu ton message pour la ptn (un peu en retard dsl). On n'a pas à s'inscrire pour participer à la ptn Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 1531205339 , on arrive, on a notre bracelet (si il en reste) et puis voilà c'est open bar (enfin faut payer les boissons et les pin's Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 53119 )

lulla mais ça avait l'air très bon ce que tu avais préparé

kiowa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135 de courage. Ah oui gollum c'est sympa, moi c'était gimli (mais si c'est pour être avec legolas ça me va Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 153419 )

Je ne sais pas si vous avez vu la pub pour le casque sans fil avec la chanson de pinocchio,  j'adore cette pub. Et j'adore la période de Noël car on a la pub d'invictus et olympéa avec mon ''petit'' Nick youngquest Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715 vive Noël santa


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 21:54

yokai, oui, j'adore cette pub.....ou du moins la chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 21:58

La chanson, bon ba c'est disney donc forcément je ne suis pas bon juge, mais la première fois que je l'ai vu je ne savais pas pourquoi c'était et j'ai trouvé que c'était vraiment bien trouver de mettre cette musique pour un casque sans fil. En fait des que je la vois j'ai le grand sourire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 153419 (ma mère elle, elle a doré la pub avec le combat des illuminations de Noël sur les maisons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 53119 )


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 22:09

Hihihi, là c'est mon fils qui se moque de moi.....il m'a dit que je pourrais figurer dans la pub tellement je met de guirlandes lumineuses!!!!
Mais attention, toutes solaires.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-