AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 17:07

Coucou à tous,

J'espère que vous avez passé une superbe journée moi elle fut idéal au bureau.
J'ai vu de bien belles photos je vous fais plein de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 17:13

En Spoiler vous trouverez un indice, qui va vous permettre de m'éliminer de vos listes.
Cet indice rassemble 3 éléments qui concerne mon enfant sage. A vos marques, prêt, partez.

Vous pouvez me faire vos proposition par MP.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 17:23

Pas trop compris l'indice de Doudou, mais y a Raiponce, donc à priori ça ne me concerne pas XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 17:33

Plop ♪♫


stefy421 a écrit:

kiowa, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 892973 qu'est ce qu'elle a encore fait la coquine?



Elle a juste remis le couvert Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 53119

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20161141

Sid a écrit:

Kiowa, mais viens, je t’invite ! Je t'attends, mais arrive pas en retard hein. Laughing


Franchement faudrait sans doute pas me pousser beaucoup hein Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 7232


Très sympa l'idée du calendrier pour les cadeaux Lylystraus Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 17:46

Bad Wolf a écrit:
Pas trop compris l'indice de Doudou, mais y a Raiponce, donc à priori ça ne me concerne pas XD

Réfléchi bien, les photos de princesses postées égal 3 indices...

Attention tu parts dans le mauvais sens.  Twisted Evil

Tu penses quand même pas que j'allais vous faciliter la tâche Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 7232
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 17:48

Monoxyde Cool pour ta journée à DLP et tant mieux si tu commences à voir une solution à ton problème.
Je suis allée trop tôt sur le site, j'ai le texte mais pas l'image, j'y retournerai ce soir !

Fingerska Ton écharpe est très belle Smile Et merci beaucoup pour le site, je ne connaissais pas (et ma cb en était très contente Razz)

Cocopops95 affraid pour la babyshower ! Pas de blessées ?

Lady Sackielle Je t'aurai accompagné avec plaisir (comment ça personne ne m'a proposé de venir ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 44340) mais malheureusement côté finances c'est pas la joie Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 287560 Disneyland me manque, j'espère pouvoir y passer un petit coup en 2017, mon dernier séjour date de 2012 !!
J'ai envie de dire plein de choses pas très gentille envers cette garce fille que je ne connais pas mais on va se retenir What a Face

Sandrine1976 Vous êtes obligés de faire tous la même chose dans ta Poste ? Je veux dire tu ne peux pas faire ta tournée à vélo si les autres la font en voiture ?
As-tu reçu mon enveloppe par hasard ?

doudou25 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 7232 Quand je pense que mon copain voudrait un chat tout nu pale ...
Je dois être bizarre ... Autant les charades de l'enfer de stefy421 me parlent autant ton indice confused Je te MP une idée bizarre que j'ai eu Razz

lylystraus Tu as vraiment été très sage cette année on dirait Smile

nath98 Désolée mais pas moi No

Sid Tu veux t'occuper de leur trouver des cadeaux ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 7232 C'est plutôt difficile pour moi, jesuis très loin d'avoir leur culture Rolling Eyes
Bon courage pour réussir à faire tout ce que tu as au programme ce soir !

Bad Wolf C'est beau de pouvoir faire ça ! Si quelqu'un a le malheur de toucher à un de mes chocolats de l'avent (ou à ma bouffe en général) je lui arrache la tête !! Je te raconte pas la tronche de mon copain quand il a voulu me prendre des potatoes pour un de nos premiers McDo en couple Laughing Je crois qu'il a trouvé ma réaction un peu démesurée mais au moins il ne vient plus piocher dans mon assiette maintenant Razz

Kiowa
Mais quelle coquine !! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 17:52

Coucou par ici santa 

Eh non... je n'ai pas disparu au détour d'une allée, engloutie par les Animaux Fantastiques ! Je suis bel et bien là, et en week-end (si, si !) Du coup ben je vais bien en profiter pour récupérer mon retard. J'en avais déjà récupéré un bout hier mais comme j'ai lu des petites choses sur lesquelles je voudrais rebondir j'ai dû m'arrêter pour pas tout zapper !! geek 

Cher ES, un premier message pour toi mon chou... 
As-tu un calendrier de l'avent toi aussi ? Bien ! Tu vas pouvoir en profiter, parce que qui dit 1er Décembre dit... plus d'indices du tout sur l'avancée de ton colis !! Que tu auras potentiellement pu recevoir dès aujourd'hui, d'ailleurs. Quand va-t-il pleuvoir des cadeaux chez toi ? Aha... toi seul nous le diras Twisted Evil 
Voilou, super comme indice ça non ? Razz 

Cher PNS, j'ai craquééééééé !! Je l'avoue, j'ai ramené un petit quelque chose du magasin de jouets (dans lequel j'avais 5€ de réduction, je pouvais pas manquer ça !! Laughing ) et j'en suis gaga... mais promets moi de ne pas rire s'il te plaît ? En fait là, tu dois te dire que je mérite du charbon... certes. Mais non ! Parce que de une, ça ne vient pas du parc. Et de deux, ce n'est même pas du Disney ! En plus les chances que tu m'aies pris ça sont quasi nulles (à 0,000000000000000001% !). Alors là, je sens que tu t'inquiètes pour ma santé mentale mais je te rassure, touuuuuut va bien !! 
C'est aussi à moitié la faute d'Angechrys aussi ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 44340 
Je vous présente... mes petites Sylvanian !! 

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Dscf3211

Je les adore... et ça me rappelle mon enfance, j'en avais plein ! Elles sont trop chou, et je trouve même que la photo ne leur rend pas justice. Enfin, j'ai déjà plein d'idées pour embellir le décor. Genre faire des petites fleurs des îles et des feuilles de fougères en feutrine par exemple. Me manque juste du temps Laughing 

J'ai aussi dû reprendre la photo... parce que sur la première, Mère Didi avait réussi à capturer certains cadeaux du colis de son ES au passage. Oops, ça aurait fait de l'indice de luxe ça !! Razz

Quoi d'autre ?
Animaux Fantastiques, parlons en !!! J'ai tout bonnement adoré, c'est vrai que sans m'en rendre compte j'ai fini par être complètement aspirée dans l'univers et à être captivée. Et je passe en spoiler, donc cachez vos yeux et passez votre chemin si vous ne voulez rien savoir Wink 
A ne pas lire, si vous ne voulez pas vous spoiler le film...:

Ciné terminé j'ai tout juste eu le temps de rentrer me préparer pour la soirée raclette. On s'est vraiment bien amusés et c'était top top top. On a eu l'occasion de bien lâcher la pression aussi. Si je vous dis chantilly, ça vous parle ? Laughing 
L'alcool n'a pas coulé à flots (surtout pour moi lol, un fond de sangria et c'est tout) mais suffisamment pour achever une de nos amies qui ne boit jamais... Elle nous a vendu du rêve, c'était excellent Razz 




Boo on se fait un gang ? A toutes les deux on ferait des merveilles... Laughing 

Bon allez, m'en vais rattraper mon retard !! Et ce soir... Jurassik Park Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 44340 

C'est terrible j'ai aussi la musique d'Anastasia dans la tête depuis l'autre soir... Ce qui fait que j'ai envie de le revoir très vite Laughing


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 17:54

Boo: Ah oui perso je trouve que ca chante pas mal mais pour le coup ca ne me gêne pas mais je sais que le mien est comme le tien il râle quand ca chante et la il va être servi Laughing

Silex: Je te comprend pour Disney et je me dévoue po t'accompagner Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 153419

Lilimatt: Bon courge, c'est une des rains pour lesquel je m'y pren toujours avant surtout pour les cadeaux des enfants.
Y a 2 ans Chloé voulait une poupée d'Elsa qui chante on l'avait vu en magasin avec elle et on c'etait dit oh c'est tot on a la temps et ensuite énorme rupture de stock tout le monde se l'arrachait a prix d'or sur eBay ben je te dit pas comme j'etais dégouté, finalement je les eu à un moment ou ils en ont remis en stock et flnalement c'est maintenant que je regrette Laughing

Minniegigi: Ah mince, une autre fois du coup Wink

Lady Sackielle: Je trouve ca degueulasse et sans respect pour toi, elle c'est engagé point. Après si elle a des soucis d'argent ou autre quelque peux plus venir à la rigueur mais faut qu'elle te dédommage quoi. Tu n'as jamais prévu toi de payer si cher
Je lis la suite et  affraid  affraid  affraid ben je crois que t'as rien perdu au contraire

Alexandradisney: Ah mince pour l'horreur c'est dommage que ca t'ai fait loupper ca du coup

Hakihea
: Zut j'aurai essayé Embarassed Laughing

Sid: Je comprend que tu ai craqué tout faisais envie puis Londres quoi, amuse toi bien

Eucylenya: Brrrrr rdv dentiste ca fait pas envie, t'y allais pour un rdv annuel?
Faut que je prenne rdv pour Chloé et moi depuis presque un mois c'est toujours pas fait, je me demande bien pourquoi  pale
Oh c'est gentille, je transmet  I love you

Lylystraus: J'ai envie de te dire foooooooooonce
Je me suis retrouvé sévèrement bloqué un jour et puis l'osteo est mon amie c'est vraiment miraculeux
Il me tarde de découvrir ce colis
Wouah magnifique, l'idée est vraiment génial

Lilo: Quel chouette journée, profite de ce moment avec ton fils  Very Happy
Ca m'attriste de lire ca pour ton fils j'espere de tout peur qu'un jour les choses s'arrangeront

Monoxyde; Ca du etre trop bien cette journée à Disney

Sandrine: Oh excellent et vous faites quoi chacun garde le tsum tsum qu'il a eu?

Fingerska: Très belle ton écharpe

Doudou: Princesses, sœurs... Bon je te garde dans ma liste lol

Je suis moi aussi ravie d'avoir recu un très beau calendrier de l'avent de ma MNS  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942
Tu te dis ne pas être très douée et ben je demande à voir ce que ca serait s tu l'etais pas, je trouve ca juste géniale tu imagine pas comme ca me touche que tu ai fait ca puis ce dessin quoi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 425715
Je vais jouer le jeu avec grand plaisir par contre euh le 1 ben ne m'amène pas encore à toi Laughing
Merci mille fois à toi figure toi que je n'avais pas de calendrier cette année donc je me réjouie d'ouvrir ma petite case chaque jour I love you
Ps: Ton écriture est magnifique Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 425715
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 42397615317858101546532154309411200762035517767492n
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 32770415181513101546532154709411322333747470673909n

Ma patronne avait un rdv Lundi avec sa directrice et du coup un peu la notre aussi Laughing et elle m'a appris qu'elles ont parlé de moi e de la situation... Ma patronne a expliqué que la personne que je remplace ne fais plus partie de l'équipe depuis bien longtemps et que j'avais totalement prix cette place. Chose que sa directrice approuve et elles veulent absolument que l'autre personne dise clairement qu'elle veux se reconvertir et qu'elle en a fini avec la crèche et me prendre à sa place.
Ma patronne ne savait pas qu'elle chose allez être mise en place ( licenciement à l'amiable... ) donc je croise les doigts mais quel bonheur de savoir que mon travail plait et qu'il sois reconnu
Des bisous à tous en particulier à ma MNS et à mon ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 17:59

affraid affraid affraid Didi81 j'y crois pas comme tu rejette la faute sur moi pour ton craquage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 7232
PNS de Didi81 vas y gronde la, j'y suis pour rien moi je suis un ange comme l'indique mon pseudo Laughing
Ils sont adorables Didi, dis toi j'en voulais pour Clara après notre rencontre avec ma mascotte et j'etais dans un grand magasin de jouet de ma ville envahie de Sylvanian ben y avait même pas que des figurines, bon pour le coup c'est pas plus mal sur le retour Chloé lui as prété les siens et elle a mangé l'oreille d'un lapin elle qui met portant plus rien à la bouche ( enlevé sa peau quoi )

Boo: Mdr en faite tu es comme Joey dans friends quoi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 7232
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 18:01

Boo : parfois je lui donne même les chocolats de mes journées ^^ Je partage moins facilement le salé. Si c'était un calendrier hamburgers, je suis pas sure que je le partagerai XD

Et j'adore les chats nus moi aussi. Pas de poils, quel soulagement ! Et puis, ils fichent la trouille, c'est trop cool !!

Didi : super craquage !!! Les Sylvanians c'est trop chou. J'ai déjà installé ceux de Noël
Heureusement que ton chat va bien.

Angechrys : Joey pas partager son manger !!! Pardon c'était trop tentant ^^
C'est cool pour ton boulot


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 18:34

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien !
J'ai passé hier mon entretien pour Disneyland Paris à Bordeaux, c'était génial !
Actuellement je joue un peu sur mon pc à un jeu relativement triste- je sais pas si j'aurai dû- Mais il est tellement beau ! C'est incroyable !

Je suis là pour donner un petit message à Mon PNS et à Mon ES

Cher ES, J'espère que tu es bien sage, j'ai déjà acheté ton cadeau ! Ca y est, j'espère qu'il te plaira ! Difficile de respecter la limite prix imposée, j'aurai voulu te faire un cadeau vraiment très très beau ! Mais ne t'en fais pas ! Car j'ai trouvé un excellent compromis entre le prix, le côté pratique et la beauté ! Tout droit importé du Wold Of Disney (Petit indice, c'est parfois utilisé le matin ou le soir, si tu es comme moi-) J'espère qu'il te plaira ! Les Personnages dessus sont vraiment adorables ! Sois bien sage sinon, tu recevras du charbon ! Je t'envoie plein de bonnes pensées mon ES !

Ps : J'espère que le premier chocolat de ton calendrier était vraiment très bon !


Cher PNS, comme tu le sais je suis un ES adorable, enfin c'est ce qu'on dit de moi- Sache que lors de mon séjour à Disneyland, j'ai acheté plusieurs peluche afin de compléter ma collection j'ai également acheté des Mugs Mickey et Stitch vraiment très beaux (Et utiles !) Je suis revenu en train à Bordeaux avec deux gros sacs de peluches, je crois que j'abuse un peu ah ah ! J'ai du ajouté à ma collection une peluche du chat de Cheshire, une peluche Pluto, une peluche Lapin Blanc, Une peluche B-Max et les mugs Mickey et Stitch en forme de sourire ! Je pense fort à toi mon PNS et j'espère que va passer un excellent Noël !



Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 18:35

Bonsoir à tous!

doudou25 a écrit:
Oyé, Oyé brave gens j'ai une annonce de la plus haute importance à faire.
Lady-Panpan, ton PNS me fait te dire que ton colis avance comme il faut et il est très bien entouré
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Image66

Mais il se demande ce que tu aimes pour les repas de fêtes :
- Le fois gras,
- Le saumon,
- Les Terrines,
- Les Huîtres
- Les apéritifs etc....

Voilà, voilà j'ai rempli mon boulot de lutin....

Oh mon Père Noël, encore un petitre mot pour moi, ça me fait plaisir, merci!!
Alors pour te répondre, du foie gras j'en mange oui, ainsi que les terrines, et autres apéritifs! En revanche ni saumon fumé, ni huîtres ou fruits de mer en général! Wink

J'espère que tu vas bien!???

Je voudrai m'excuser pour mes longues absences ici! Mais c'est un peu compliqué, entre la fatigue, les douleurs, les pansements, et le travail, je n'ai pas de tout la force de vous lire! J'ai plus de 20 pages à rattraper, je ne sais pas si je vais y arriver! :/ Sad

Je te fais de gros gros bisous! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942

.......................

Mon petit enfant sage, n'aies aucune craintes, je vais rassembler tous tes présents, mais je pense qu'on est bon! Wink
Des bisous rien que pour toi!

......................

Je m'écus aussi auprès de tout le monde!
Il y a peut être des messages qui m'étaient adressés auxquels je n'ai pas répondu, pardon! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 2498151864

Bisous à tous ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 598828


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 18:45

Bad Wolf et Angechrys J'ai failli mettre Joey pas partager son manger mais j'ai pas osé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 7232 Vous avez tout à fait ciblé le personnage en tout cas Razz

Didi81 T'as bien fait de craquer, ils sont vraiment trop choupinous !
Un gang de tueuses d'ouvriers du bâtiment ? Ca me tente bien What a Face Surtout si ils commencent à asphyxier les chats, c'est impardonnable ça ! Evil or Very Mad Heureusement qu'un bon coup d'aération a suffit à le remettre sur pattes !
Tu fais bien de me le rappeler dis donc ! Petite tête que je suis j'avais oublié la suite aujourd'hui ! Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 12994
Entièrement d'accord pour ton avis sur les Animaux Fantastiques !

Ca me fait penser que je suis tombée sur une théorie intéressante ce matin sur 9gag pour ceux que ça intéresse
Théorie les Animaux Fantastiques:

Angechrys Décidemment les santa ont décidé de miser sur les calendriers cette année !
C'est super pour ton travail ! Ca fait toujours plaisir de savoir que son travail est apprécié c'est sûr Smile

Lady-Panpan Je vois que tu es encore dans les pansements, traitements et autres, j'espère que tu vas bien malgré ça et que tu ne souffres pas trop !

Des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942 à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 20:01

Coucou les petits bonhommes de neige !

J'espère que ça va bien.
J'ai finalement accepté le cdd de deux mois jusuqu'en février pour le laisser le temps de trouver autre chose.

Mon cher pns sache que je oense a toi chaque jour ❄️😤

Mon ES, sache que ton colis avance très bien, il est presque fini ❄️💙

Je voulais vous montrer mon sapin qui sera aux couleurs d'Elsa

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Img_3010


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 20:27

Coucou à tous!
Moral toujours en berne ici. Toujours pas été payée, ça me soule un peu. Et lundi, j'ai donné mon sang, et avant de repartir ben j'ai fait un petit malaise... ça m'était pas arrivé encore...
Pour mon PA, il n'était pas aux objets trouvés, pas au bureau des PA, rien du tout. J'ai du le faire refaire, j'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un que je connaissais qui a pu le faire sur place (mais ça fait chier, 25€ à payer, ce sont les sous du sabre laser de ma soeur pour Noël qui sont partis du coup Sad j'espère parvenir à lui acheter quand même...)



Boo! j'étais déjà tombée dessus et c'est vrai que c'est plus que plausible d'autant qu'il a été renvoyé de Poudlard comme Hagrid

doudou, à priori je pense que je peux t'éliminer n'étant pas une fan des princesses, n'étant pas blonde et n'étant pas une fan de la reine des neiges non plus!

du charbon pour didi!! Tu as de la chance d'être déjà tombée sur moi sinon y'aurait eu des chances que tu en reçoives ahah! Pauvre minou, saleté d'ouvriers...

angechrys tu nous posteras chaque jour ce qu'il y a dans tes cases? Smile

kumae et ça s'est bien passé alors?

monoxyde c'est bête j'y étais hier aussi, on aurait pu se croiser! très jolie déco en tout cas

fingerska belle écharpe! félicitations pour le sauvetage, j'espère que tu trouveras vite des adoptants

courage cocopops Smile

sandrine quelle chance le calendrier tsum, il me faisait de l'oeil, mais le prix affraid

lady sackielle j'en reviens pas de ce qu'a pu dire ton amie... Pffff elle est franchement pas cool, ça coute rien la franchise!

lylystaus super chouette le calendrier de l'avent!!

sid sacré programme ta journée d'aujourd'hui

merci silex Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 329135

lilimatt courage

lilo coucou à toi et à toute la famille!

crikee c'est toujours trop court quand on passe un bon weekend en famille Smile

stefy elle est impossible ta charade ^^

hakihea ça va mieux?

eucylenya jolie broderie

shadow sacrée collection!!

courage ma très chère Kei Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942

koneko-chan
du coup tu penses demander quoi?

nath ce rdv au médecin ça a donné quoi?

ker mary ça t'en fait encore des messages à délivrer! le métier de lutin n'est pas de tout repos ^^

morwen je connais une qui va être jalouse de ton baymax, hein Kiowa ^^

lulla, ça a l'air très bon mais je suis végétarienne Smile



Des bisous à mon ES (indice: ton pseudo ne contient que des lettres et/ou chiffres, pas de caractères spéciaux) et aussi à mon PNS. Je file regarder un épisode de Supernatural et file ensuite dormir Smile


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 20:30

oh lala ...tout ça à rattraper...bon il faut que je m'y colle!! je ne m'en sors pas en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 20:42

Yuki'nzel : tres beau ton sapin I love you

Angechrys : j aime beaucoup ton calendrier de l avent fait par ton PNS Smile Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 795199 !

Lylystraus : affraid quel colis !! hate de voir tout son contenu !! très bonne idée pour le calendrier de l avent .

sinon , ouverture de mon calendrier de l avent avec chocolats ce matin !
et vous ,vous avez pris quoi comme calendrier de l avent ( chocolat , maquillage ... ) et vous l ouvrez quand ( matin ou soir ) ?

mon ES : ton colis est presque fini , il manque un petit truc et ta petite lettre Wink

mon PNS : j ai éliminé plusieurs PNS . j ai trop peur de mettre du temps pour te trouver . tu m aidera Embarassed ?????

gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942 à vous 2


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 20:56

@doudou25 je pense que ton indice ne me concerne pas  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 485184

@Kiowa j’adore la photo avec chat.

@Angechrys originale ton calendrier.

@Kumae bonne M…. pour la suite de ton entretient.

@Yûki'nzel superbe les couleurs du sapin.

@petiteclochette hummmmmm un chocolat.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 21:08

Tu es sûr Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 7232
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 21:18

@sid : C'est cool pour Londres, bon amusement Smile

@stefy21: Mon vocabulaire ne doit pas être assez fourni pour ta charade Sad

@monoxyde : Cool pour ta petite journée à Disneyland Smile

@lady sackielle : J'ai juste envie de dire, chacun a ses rêves, je revais aussi du DLH, on y a été deux fois dont une fois au CC parce que c'était le sumum de ce que l'on voulait faire à DLP Very Happy  Ne fait pas attention à ce qu'elle t'a dit, elle ne peut probablement pas comprendre ce que cela peut représenter pour un fan  Mad Qu'elle ne te brise pas tes rêves, c'est vraiment pas gentil ...

@doudou25 :  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 53119 La photo du chat sphinx

@nath98, @Melle.Sparrow :  Je vais bien mieux aujourd'hui, merci Smile

@nath98 : Le rapido c'est cool, sinon le nouveau toboggan de cette année est assez sympa aussi, assez rapide Very Happy

@Melle.Sparrow: Courage à toi (pas évident de ne pas être payé à temps surtout dans ton cas Sad, dommage pour ton PA (juste pour dire qu'il n'y a pas que Disney qui casque, au boulot, si on perd notre badge on doit aussi payer pour le refaire :/ ) )

@bad wolf : Je comprend pas non plus le casse tête de doudou Surprised

@angechrys : Il y a des bouffe-touts au travail Langue C'est cool pour la crèche

@yuki : Super les couleurs de ton sapin, j'aime beaucoup  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 904185



Bon, je m'en retourne à regarder France4 (entre le reportage sur Europa Park et les cowboys, il y a de quoi regarder pour moi Very Happy)


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 21:23

Boo, ah oui, les pansements j'en ai encore pour un moment. Au moins jusque Noël! J'espère d'ailleurs pouvoir m'asseoir d'ici la! Les douleurs sont un peu plus vives, et la fatigue toujours la, j'arrive pas à m'en remettre! Mais ça va, en tout cas quand le moral suit! Wink
Merci! Smile

Et au fait merci ma doudou d'avoir jouété les lutins pour moi! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 12994

Dites, vous m'en voulez si je reprends qu'a partir de maintenant? Embarassed Embarassed


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 21:30

Melle.Sparrow a écrit:


morwen je connais une qui va être jalouse de ton baymax, hein Kiowa ^^



Je vois pas du tout de quoi tu parles What a Face
Bon courage ma belle ♥

silex a écrit:

@Kiowa j’adore la photo avec chat.

Merci Smile

petiteclochette a écrit:

et vous ,vous avez pris quoi comme calendrier de l avent ( chocolat , maquillage ... ) et vous l ouvrez quand ( matin ou soir ) ?




Aucun Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 7232 ça fait des années que j'en prends pas


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 21:53

Voici un message pour Ramonawings de la part de son PNS

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 B91ad010

Petit message pour mon ES Ramonawings.

J'espère que tu vas bien et que tu en as terminé avec les problèmes de transport.
Alors comme ça, ils ont décidé de changer les boîtes aux lettres en décembre, c'est malin ça!! J'espère que tu pourras récupérer tout ton courrier, c'est pas très pratique Rolling Eyes Peut-être ton colis est-il déjà parti? Voire arrivé? Tu n'as plus qu'à attendre que le facteur puisse passer Wink

En tout cas, j'espère que ton colis te feras plaisir et qu'en attendant le 24, tu auras droit à un calendrier de l'avent pour patienter (vu qu'apparemment, beaucoup en ont!!)

Bises et calins à ta louloute qui j'espère va beaucoup mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 598828


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 21:57

Hello tous le monde! ♥
Tout le monde a mangé son petit chocolat?  Laughing


Lady Sackielle j'ai lu l'histoire avec ton "amie" et j'ai été vraiment outré. On m'aurait fait un coup comme celui-ci j'aurais réagis comme toi, voir pire! Tu n'as pas à te reprocher quoi que ce soit en tout cas. Ce n'était pas vraiment une amie pour réagir d'une telle façon. Sinon moi je suis pas contre un anniversaire au DLH pour début février  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 153419

Fingerska j'adore l'écharpe  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 425715

lylystraus Super tu as reçu ton colis! J'adore le calendrier, et ton cadeau d'anniversaire...  drunken

Doudou25 Rien compris à l'indice...  scratch

Kiowa Il est adorable ce petit chat  I love you 

Angechrys Superbe le calendrier!

Kumae J'espère vite un contrat pour toi  Wink

Voici mon sapin de cette année avec ma Minnie de Noël qui me suit partout 

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 15310612

Cher PNS ou MNS, j'espère que tu vas bien et que je te cause pas trop de tracas. Je voulais te prévenir que je suis vraiment, mais hyper, mais super nulle en charade, rébus, équation alors laisse moi des indices simples s'il te plait sinon je ne suis pas sûre de pouvoir te démasquer un jour  Rolling Eyes

Mon ES adoré ton colis est officiellement terminé  cheers Par contre je ne te dis pas quand j'ai l'intention de le déposer à la poste  Wink
Je te donne cependant un indice : tu as posté plus de message que moi sur le forum.

Sinon je suis très contente car ce matin dès 8h j'étais connecté sur Vente-Privée et j'ai pu réserver un séjour pour Disney à l'hôtel New-York pour 90 euros de moins que l'hôtel Cheyenne au même date. Ça sera une première pour nous cet hôtel, j'ai encore plus hâte! J-38  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 425715

Et je me suis fait un petit plaisir su showromprivé (décidément aujourd'hui  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 53119) des articles qui viennent de DLP à -70%, comment dire que je suis ravieeee. Mais ne t'en fait pas PNS tu ne feras pas de doublons je n'ai pris que des articles avec des personnages qui ne sont pas mes favoris.  

De gros bisous à tous  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 22:26

Coucou les ES , mon fils est reparti , le temps a passé trop vite comme d'habitude quand il est là .
Je vais essayer de reprendre les messages que je n'ai pas commenté mais avec ma petite tête jene sais plus ce que j'ai déjà noté ou pas .

Nath98 j'espère que ton nouveau médecin te donnera le traitement adéquat pour ton estomac , mais peut- être auras tu droit à une fibro de contrôle , pas sympa comme truc . Sinon je suis plus en onco depuis début Septembre suite à la réorganisation des services et ça me manque toujours , même si oui ça n'est pas toujours facile .

Eucylenia la photo du sapin et les chats dans le film alimentaire , je l'ai vue aussi sur fb , elle est trop marrante . On a de la chance Tiana ne touche pas au sapin , elle ne casse rien à la maison , c'est un amour notre écaille de tortue . Bon un peu casse pieds quand elle ronronne sous notre nez , fait ses papattes dans notre dos à 4 ou 5h du matin , mais elle est adorable .
Je te le redis encore beau travail de points comptés , bravo . Moi je n'ai plus les yeux adéquats .

Morwen , bravo pour le don du sang , beau geste .

Ramonawings , câlins à ta puce , toute mignonne .

Persinette , j'espère que ces problèmes de santé vont se solutionner . Pour le travail de ma fille , elle postera ce qu'elle trouve correct sur sa page instagram , qu'elle utilise comme compte pro et il est ouvert au public bien sur .

Boo , bravo pour ton classement c'est super encourageant .

Fingerska , c'est vraiment joli les couleurs de ton sapin .Tout doux , tout tendre . Beau geste pour les petits rats .

Sandrine1976 , pas cool ce médecin du travail .

Kei Sakurada , courage pour ces moments difficiles dans ta vie .

AlexandraDisney , profites bien de cette période cool en cours .

Sid , je compatis pour le froid , ce matin on avait 14 dedans et -9 dehors , j'ai monté un tout petit peu notre vieille chaudière , mais si on pousse plus elle va boire tout le fioul et pas de sous pour en rentrer plus de suite .

Monoxyde tu as bien fait de te pendre ces heures de promenades dans le parc , il faut savoir se reposer un peu .

Doudou , lol un chat sphynx c'est le rêve de ma fille , mais elle veut un bleu .
Je sèche aussi sur tes indices .


Lylystaus , waouh un colis arrivé , c'est super , on attend les photos . Tes tasses Art Déco , Océane avait flashé sur les mêmes motifs chez Maison du monde . Je lui avais acheté un coussin .
Cool le calendrier de l'avent, bravo à ta MNS et ton cadeau d'anniversaire est magnifique .

Kiowa , trop chou la pestouille .

Boo , mdr l'anecdote des potatoes .

Didi81 , trop mimi les Sylvanian , les enfants en avaient en étant petits . J'adorais leur en acheter.

Angechrys , cool ce calendrier de l'avent et j 'espère que tu vas l'avoir ce cdi .

Kumae , on croise les doigts pour Disney .

Lady -Panpan prends soin de toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942

Yuki joli sapin et c'est bien d'avoir encore du temps pour trouver un autre poste .

MelleSparrow , bisous . Je suis sure que tu arrivera à choyer ta petite soeur comme tu le fais tout le temps .

Bon j'ai commencé ce message à 17h30 , j'ai fait ça par épisodes , entre 2 j'ai fait à manger et ce soir j'ai suivi la télé que d'un oeil lol entre mon message à taper et des sms avec ma fille . J'ai du oublier une foule de choses .
Ah sinon vous voulez rire , le PNS , nous rend fou , Mardi soir à 17h30 je vais voir le courrier et je trouve une enveloppe blanche à mon nom , pas Mr et Mme , juste moi . Un tampon de la poste ... Je file l'ouvrir dans la maison , je n'attendais pas de carte , rien , j'étais quasi sure que ça pouvait être mon PNS et là le choc , un faire part de décès . Un voisin , j'ai reçu le faire part après les obsèques , et les rapports avec ma voisine âgée et pas facile de caractère sont devenus tendus . J'ai sauvé la vie de mon voisin à plusieurs reprises et je les aidés bien souvent , mais il y a un an , elle m'a quasi insultée car un matin à 7h , alors que je dormais , couchée à 2h en rentrant d'un concert je n'ai pas entendu qu'elle criait au secours dans la rue . Fenêtres fermées dans la rue opposée on ne risquait pas de pouvoir entendre . Bref plusieurs appels de reproches , j'ai eu des soucis de santé et je n'ai pas pu continuer à les aider . Mr est mort , 90ans c'est triste mais il a eu une belle et longue vie dans l'ensemble . Cette mort m'attriste mais le pire c'est de penser zut c'est pas une carte de mon PNS , lol la honte . J'ai acheté une carte de condoléance , c'est làche mais je n'ai pas envie d'appeler la dame et me faire insulter de nouveau . En plus dans l'histoire , mon mari n'existe plus pour eux . Bref voilà mon contage du soir , lol ce que me faire le PNS .

Allez on sort les chiens et au lit , bisous à tous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-