AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Sam 3 Déc - 23:44

Petit récupérage de retard...

Monoxyde Tes emballages ressemblent aux cadeaux impeccablement emballés dans les films de Noël américain santa

Fingerska Ton écharpe est superbe !

Lylystraus C'est donc toi la première chanceuse ! Super calendrier et ton cadeau d'anniversaire est très cool. Vivement les autres photos...
Il est chouette ce pin's de Stitch.


Didi Elles sont chou ces petites figurines (les Sylvanians). Dommage, s'aurait été une autre photo-indice  Twisted Evil
Pour Fantastic Beast:
Spoiler:

Angechrys Le calendrier, le dessin et la carte que tu as reçus sont très beaux.

Kumae Je croise les doigts pour le résultat de ton entretien.

Boo Intéressante interprétation. Les dates correspondent ?

Melle.Sparrow Pas cool du tout pour le PA de remplacement à payer. Courage pour ton moral, j'espère que ça va s'améliorer pour toi.

Petiteclochette J'ai le calendrier Kinder donc du chocolat, comme chaque année. Je l'ouvre au matin. Une année, j'en avais deux et en ouvrait un le matin et l'autre le soir.

Ker Mary et le PNS curieux Je n'ai pas d'amoureux (il parait que le rôle de Mme Scamender est déjà pris  Evil or Very Mad ) mais ce serait soit une journée à DLP, soit un ciné soit une excursion.

Bad Wolf Mais oui, pas mal la technique pour faire le tri dans les PNS ! Le rendez-vous... comment dire ? En fait, vaut mieux pas en parler.

Lady-Panpan Tu n'es pas une enfant pas sage. Vaut mieux que tu prenne soin de toi et de tes deux apprentis cascadeurs.

Une deuxième coli ?!?! C'est qui qui est le deuxième chanceux ?

Doudou Super la réception du coli. Tu soupçonne tout le monde de tout, le PNS rend parano  Razz

Une pensée réconfortantes aux PNS stressés, pas bien moralement ou médicalement et à tous ceux qui ont froid Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 477573 Et puis à tous les autres aussi.

Ker Mary a écrit:


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Sans-t10
-Regarde Lady un cadeau on l'ouvre?

-Oh non il est destiné à Merida Nala. Ce ne serait pas bien.

-Roh juste un coup d'oeil. De toute façon son PNS est en train de se demander quel Funpop Harry Potter Merida Nala possède donc il ne nous verra pas fouiller.

-Bon allez vite fait on dira que le ruban s'est défait tout seul alors...

Moooooh, un message de mon PNS avec Lady et Clochard rien que pour moi !!!! J'ai failli remettre la suite de mon rattrapage à demain mais j'ai trop bien fait de continuer à lire. Justement, j'allais te dire que le grand et généreux Saint Nicolas (un copain à Monoxyde) m'avait transformé en ES pas sage à cause d'une Funko Harry Potter.
Voici une petite photo de celles que j'ai:

Merci de t'occuper de mon cas (clinique). J'espère que tout vas bien pour toi et que je ne te cause pas trop de souci. Quoi que tu fasses, ça me fera super plaisir.

Un grand merci Ker Mary, lutin officiel de compétition pour le message !

Mon petit ES (aucun indice là dedans), je t'ai à l'œil et tu reste toujours dans un coin de ma tête. J'espère vraiment que ce que je te prépare te plaira.

Il me reste deux pages, mais là, mes yeux se ferment tout seuls et c'est pas pratique pour lire le topic... Bonne nuit les enfants sages !


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Sans_t14


Dernière édition par Mérida-nala le Dim 4 Déc - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Sam 3 Déc - 23:48

Elohia : c'est ce qu'on va faire, je pense. Mais si ça prend du temps, on sera quand même dans la mouise financièrement

Doudou : superbes tes cadeaux !! Tu as été très gâtée

Angechrys : il a toujours essayé d'entuber le monde. Moins il paie, mieux il se porte. Donc il essaye de ne pas payer.
C'était bien ça le sens de ta question ?
Adorables tes filles avec Minnie

Didi : ravie de voir que tu as aimé Vaiana. Et que toi aussi tu as pleuré juste parce que c'est beau ^^ Je me sens moins seule XD
Même si j'ai surement pleuré encore plus que toi ^^'
Et je veux trop le Cd moi aussi. Je chante les chansons tout le temps et je les écoute en boucle. On va faire une chorale avec Angechrys XD
Merci.
Ouais profiter d'un déménagement pour piquer des trucs, c'est bas

Merida-Nala
: c'était si nul que ça ?


On a croisé le père Noël dans une calèche tout à l'heure.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 10:24

Bon dimanche tout le monde.

Vous dormez tous?

Didi pour le tsum il peut attendre sagement la fin du jeu ne t'inquiète pas comme cela ton PNS n'aura pas à t'envoyer du charbon  tongue.

Ici on va aller chercher Chloé qui a dormi chez une de ses copines et on va faire un tour au marché de Noël (qui se passe dans une salle chauffée). J'espère trouver mon caramel au beurre salé artisanal.

Bon en résumé un dimanche tranquille.

Je fais des bizoux à tout le monde surtout mon PNS et mon ES Doudou  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 10:37

Zamalia Bienvenue au club des indices qui correspondent. Faudrait peut-être avoir moins peur d'éliminer mais j'y arrive pas. A chaque fois, je me demande: et si c'était mon PNS ?

Doudou Quel suspens insoutenable ! Des photos ! Des photos ! Ah mais non, si ton ordinateur s'y met aussi, ça ne va plus du tout.
Waaaah ! Il est super ce coli, le premier entièrement déballé. Et maintenant, mystère pour découvrir si ton intuition est bonne... Et oui !

Crikee Le réveillon à Disneyland, c'est des souvenirs qu'on garde toute sa vie. Mais c'est vrai que c'est pas donné du tout.


Bad Wolf Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828 pour la prime qui n'arrive pas. C'est légal ?


Elohia Génial le week-end à Londres. Tes photos font envie...

Zazu Ca arrive souvent ? Tu as du être surpris

Melle.Sparrow J'espère que la chute n'a rien provoqué de grave.

Le premier coli met un peu la pression. J'espère que le tien te plaira mon ES, j'ai fait tout mon possible pour en tout cas.


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 11:05

Coucou tout le monde!!! Smile

J'espère que vous allez tous bien!

*stefy, merci! C'est encore dur dur.. joli sapin!!!
*Lilo89, tu as raison, la santé d'abord, mais ça m'embête quand même!
*ker Mary, pas cool le Noël seule à la maternité. Et bon courage pour l'organisation de l'anniversaire de ton loulou!
*petite clochette courage pour le rangement.
*LaRouxQuine, j'espère que ça va mieux!
*Angechrys, au non, pas le coin! Sad bon courage pour se débarrasser de ces petites bêtes! Tu as passé une bonne journée on dirait! Super la photo de tes puces!
*Dark Nana, merci ma belle!
*hakihea merci! Ta journée marché de Noël et magasins fut bonne?
*eucylenia: profite bien de ta journée avec tes grands parents!
*Ramonawings super calendrier de l'avent!
*Luna: merci, je me repose beaucoup, mais ce n'est jamais assez!
*Crickee chouette le Noël en famille.
*oh Bad Wolf, j'espère que ça va vite s'arranger pour vous! Pas cool le patron! Oh chouette me père Noël dans une calèche!
*Elohia super tes photos! J'espère que tu as bien profité! Et merci pour mes petites boulet de poils, je fonds!
*zazu, un séisme !!!! Ce doit être très surprenant!
*doudou, quel beau colis! Bravo à ta MNS!
*didi81, je suis certaine que le colis de ton ES est parfait!
*Mlle.Sparrow tu as osé manger des insectes ! Je ne pourrai pas moi! Aie j'espère que ça va passer!
*minniegigi tu as une semaine bien chargée!
*merci Mérida Nala. Je me sens nulle comme ES cette année! Je gère pas du tout! Ah mes apprentis cascadeurs!^^
*Sandrine, profite bien de ta journée!


Vous me donnez trop envie avec Moana! bounce J'ai hâte de le voir, mais pour moi ce sera qu'après la sortie DVD à prix raisonnable.

Mon PNS que j'aime, ou es tu? Comment ça je dois patienter encore un peu? Moi je veux savoir qui tu es!!!! Langue j'espère que tout va bien pour toi, je te fais de gros gros bisous! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942

Mon enfant sage adoré, ça y est j'ai tout rassemblé. Tout dernier colis tarde à arriver, je m'inquiète un peu! J'espère qu'il n'y aura pas de soucis! Je pense très fort à toi! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135

Bonne journée à tous! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 736
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 12:07

Coucou les flocons, j'ai rattrapé mon retard et je vous réponds à tous personnellement à partir de vendredi! C'est parti!!!

@pour la question du week end en amoureux: je dirais un spa ou une visite. La mer nous l'avons chez nous, donc on aime bien s'évader un peu. Mon chéri n'aime pas le cinéma (à cause des gens en fait) alors que moi j'adore.
Mais le rêve ça serai DLP, ça me manque déjà, pas de séjour cette année pour cause mariage et WDW.

@pour la question du calendrier de l'avent: ma maman nous en a offert des Kinder, nos préférés!

@pour le souvenir de Noël: juste un souvenir qui revient chaque année, de nos grandes tablées familiales pendant des jours et des jours. Auparavant c'était ma mamie qui cuisinait pour nous tous, depuis l'année dernière c'est moi, et c'est toujours un merveilleux moment.

@Cocopops95: j'espère que tu as pu te reposer ce week end!

@Minniegigi: ton anecdote de Noël m'a beaucoup fait rire!

@Doudou: ton colis est magnifique!! Ta Mns ta bien gâtée! Et tu la trouvée du premier coup!!

@Nath98: le homard je suis morte de rire!

@Yukinzel: très joli sapin j'adore les couleurs!

@Koneko: j'espère que ton week end s'est bien passé!

@Angechrys: oh MA pauvre des poux, c'est l'enfer ça... bon courage à toi et ta poupée, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir bientôt!

@Elohia: merci de nous partager les super photos de Londres! Je ne connais pas du tout, j'aimerai beaucoup découvrir un jour!

@stefy: quel joli sapin!!!

@Zazu: oula tu as dû être surpris!!

Mon cher PNS: j'espère que tu ne t'ai pas inquiété de mon absence de 2jours, je fais des heures sup jusqu'au vacances et quand je rentre je fais dodo lol. Je pense fort à toi!

Mon cher ES: je dois recevoir un petit quelque chose pour toi demain! J'ai hâte! Ton colis n'est pas encore prêt (indice)!
Gros bisous à toi





NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 13:04

Bon dimanche les barbus santa 

Je commence en lançant un appel moi aussi...  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 373469 Yôkai ! Tu nous boudes ? Viens par ici nous donner des nouvelles ! 





Melle.Sparrow c'était une bien chouette petite sortie ça ! Je sais pas trop quoi penser pour les insectes... J'avoue je préfère la crêperie Razz 

stefy Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942 

Tu as une semaine bien remplie minniegigi !



Mérida-nala eh oui... quel dommage que je m'en sois aperçue Twisted Evil 

Bad Wolf, oh oui j'ai adoré même ! Je suis vraiment impatiente de le revoir, je crois que ça m'a jamais fait ça. En tout cas, je n'ai jamais revu un film 2 fois au cinéma Very Happy 

Oh merci sandrine c'est adorable Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828 
Mais tu en avais pris beaucoup en double des tsums ? En tout cas merci pour le coup de pattes pour les PNS Wink 
Et bon marché de Noël !!

Du coup cher PNS à moi que j'aime, pas de panique ! Tu n'es pas obligé(e) de répondre avant que je découvre le colis si tu préfères garder la surprise Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 904185 

Lady-Panpan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942 
Ah Vaïana... (oui ça y est j'ai adopté le prénom, c'est Bad Wolf qui va être contente Razz ) Quel dommage que tu puisses pas aller au ciné, mais tu verras, ça vaut le coup d'attendre !! Et l'avantage avec le DVD c'est que tu n'auras pas attendre ensuite pour le revoir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 44340 

Roh lala... moi aussi j'ai galéré quelque chose de bien à sortir Daisy du calendrier tsums. Une horreur !!! J'y suis bien restée une bonne dizaine de minutes et j'ai bien cru perdre mes doigts What a Face
Ouvrir celui du jour ça a été un bonheur après ça drunken  

Plein de bisous tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942 

Très cher ES, très cher PNS... j'espère que vos week-end respectifs se passent bien et que vous allez bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828 
Bon, ok... il se pourrait que je connaisse la réponse pour la moitié de ma question... coucou petit ES de moi Twisted Evil


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Herz


Dernière édition par Didi81 le Dim 4 Déc - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 13:08

Coucou tout le monde !

J'espère que tous les santa vont bien sunny Je commence à rattraper mon retard !

doudou25 Trop mignonne ton anecdote I love you

Lady-Panpan Je pense que ton PNS te mettra des indices dans ton colis, ne t'inquiète pas !Continue à prendre bien soin de toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942

Lilo89 Tu as tout à fait raison pour ta voisine, tu ne peux pas toujours surveiller ce qui se passe chez elle ! Et encore moins si elle passe des appels de harcèlement ! Shocked

ker mary Merci pour le site ! C'est très joli Smile

petiteclochette Courage! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828

LaRouxQuine Pas cool la gastro ...

Angechrys Je connais déjà les yeux de chat botté avec mon petit monstre de chat et je n'arrive jamais à lui résister bien longtemps Rolling Eyes
Aïe pour les poux, c'est pas sympa ... Mais tant mieux que vous aye vu ça au tout début !
Plus de pipis au lit du coup ?

stefy421 affraid Tu me fais peur pour le tsum Pua ! Je vais surveiller ma boîte mail en attendant les miens du coup !

eucylenya Wahou ! Tu as fait de bonnes affaires sur les cadeaux !

Ramonawings Encore un calendrier de l'avent made in PNS/MNS ! Il donne faim pig

Luna1005 Très bonne soirée entre copines dis donc ! Hier c'était sushis pour moi pig

Persinette Super tu as eu ton appareil photo à temps !! cheers Bon week end Smile

Zamalia Merci pour le MP Smile

Crikee06 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 12994 Je connais aussi la dépression du 25 Sad
Wahou ! Ca fait une bonne pile de cadeaux pour 12 !

silex Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232 ta prévision du week end est très juste ! Et joli nouvel avatar !

Bad Wolf Un énorme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 12994 pour toi. J'espère que le boss de ton homme va lui donner sa prime et que tes crises d'angoisse vont cesser Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942 Si tu as besoin de parler, ma boîte MP t'est ouverte !

Elohia Très jolies photos ! Surtout les cupcakes ! pig

Kiowa Super que tu aies aimé Alice malgré Sacha Baron Cohen !

Zazu On ne doit pas venir de très loin, il paraît que la terre a tremblé chez moi aussi (mais je n'ai rien remarqué ! C'est internet qui me l'a dit Razz)

Pour répondre à la question du PNS : On fait assez souvent des sorties cinéma ou resto (et jamais gastronomique parce que je suis bien trop difficile, il n'y a souvent qu'un seul plat que je puisse prendre Sad) Je dirai plutôt une escapade romantique, pourquoi pas une journée dans une grande ville genre Paris avec hôtel le soir (mon amoureux n'y est jamais allé !! affraid) ou un spa Smile

Je fais une petite pause lecture au début de la page 33 pour manger et je reviens finir après !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 14:11

Bonjour tout le monde !

merci Merida-Nala, alors je ferai de jolis emballages aussi pour envoyer les cadeaux au gagnants du concours PNS Wink

Crikee06, jolie photo de famille !

doudou super colis ! Bravo à sandrine1976 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199

Du coup j'inaugure ça :

Agnou2_31 :
alexandradisney :
Angechrys :
Aya2206 :
Bad Wolf :
Boo! :
Cantellerie :
celineverane :
Cocopops95 :
Crikee06 :
Darby :
Dark Nana :
did38 :
Didi81 :
disneygirl59's mum :
Dory :
doudou25 :
Elohia :
Emiko :
eucylenia :
Fingerska :
Hakihea :
Isa448 :
kei sakurada :
kiaralilo :
Kiowa :
koneko-chan :
Kumae :
La Ptite Sirene :
Lady Panpan :
Lady Sackielle :
LaRouxQuine :
lilimatt et babychou :
Lilo89 :
Lonk :
Lulla12 :
Luna1005 :
lylystraus :
malleen :
m0rwen :
Melle.Sparrow :
Meli-Mouse :
Mérida-Nala :
MesPrincesses :
Mickey123 :
minniegigi :
nath98 :
pausteli :
Persinette :
petiteclochette :
Ramonawings :
Sandrine1976 : doudou25
Shadow34 :
Sid :
Silex :
stefy421 :
tigroufan :
Yôkai :
Yûki'nzel :
Zamalia :
Zaraki Kenpachi :
Zazu :
zfin :


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 14:26

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Popiin10


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 14:31

Coucou les flocons

Tout d'abord je vous souhaite à tous un beau dimanche ensoleillé, j'espère que mon PNS va bien et que mon ES ne s'impatiente pas trop.

@ ma didi, tes petites sylvianan me rappelent quelque chose, je crois que j'en avais mais je ne suis pas certaine scratch
ta soirée raclette avait l'air bien fun ^^
Moana:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942 pour les tsum

@ angechrys, comme je tel'ai déjà dit je trouve ta MNS au top, j'aimerai être aussi créative, en ce moment mon cerveau c'est plutôt une passoire, j'ai tellement d'idées à la fois que je ne fais rien au final .. tiens ça me fais penser que je dois regarder un dernier (oui oui j'ai bien dit dernier) petit quelque chose pour mon ES
je te rassure depuis petite j'ai ce genre de soucis avec mon cuir chevelu, dès que je suis stressée je me gratte la tête, ca ne me gratte pas en fait, c'est juste un tique, maintenant j'arrive à le contrôler un peu plus mais ca n'empêche
Courage pour ta Chloé
OOOOoooooooooooooooooooooooooooh ce sont des citations dans ton calendrier, j'adore Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715

Notre monoxyde a fait une belle escapade à la maison Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 44340 , j'espère d'ailleurs que l'hiver restera comme ça, froid mais beau

@ lylystraus, ces petits cadeaux tous les jours c'est quand même achement sympas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199

@ Bad wolf, ma pauvre ta santé a l'air difficile ces derniers temps, beaucoup de courage

Pour la question posée par Ker Mary pour le PNS curieux ^^ pour moi ce serait un mix lol jour à la mer avec passage par le spa et dîner romantique pour finir mais s'il ne fallait en choisir qu'un c'est la journée à la mer. Je rêve de trouver un endroit où vivre qui soit à la fois ville et mer (d'où mon amour pour New York et San Francisco).

J'ai vu de superbes sapins et des colis terminés mais pas forcément envoyés Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 153419 et d'autres qui sont en route ainsi que plusieurs étapes du concours.

Pour le souvenir de Noël ca reste pour l'instant mes noëls avec ma mère, qui même si on ne se parle plus, m'a offert des moments magiques, je retiens celui où j'avais eu la maison playmobil belle époque, on m'avait couché puis réveillée pour me faire croire que le père noël était passé et un des années plus tard où je préparais avec elle les fruits déguisés en regardant la Caverne de la rose d'or (mon pêché mignon de noel lol)
En général je passe de bon noël et ces dernières années ceux qu'on fait juste mon homme et moi sont très sympas, il manque juste un petit je ne sais quoi

@ nath ton souvenir m'a fait bien rire, moi aussi j'aime la queue ^^ ... du homard hein Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 861934

@ stefy, ahah tu brouilles les pistes ^^
si ca peut te rassurer comme je n'ai pas de tableau, je n'ai éliminé personne

@ lady sackielle, j'espère que ca va un peu mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942
Noël pourrait être l'occasion de mettre tout à plat et de discuter, comme l'a dit Dory la communication peut faire beaucoup même quand on se sent blessé (bon dans ton cas, te dire tout ça mot pour mot c'était vraiment fort mais parfois on se sent blessés parce qu'on interpréte ou qu'on considère que telle ou telle parole est blessante alors qu'il peut ne s'agir que de maladresse ou de faits, même si ca peut faire mal, il faut être plus fort et soit passer au dessus, enfin si votre amitié comptait suffisamment à tes yeux

@ eucylenya, je vois que toi aussi tu as fait des folies, moi j'en ai profiter pour acheter des parures de lits (on a les miennes depuis une bonne 10 aine d'année Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 53119 ), un lit coffre (on a changé de matelas depuis peu mais on dormais toujours sur le clic clac pourri de mon chéri lol) mais il n'arrivera pas de suite et un petit écran pour la chambre car nous avons basculer sur la freebox mini 4 et il n'y a plus de prise péritel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 287560 (pourtant ma samsung 36cm cathodique fonctionne toujours du feu de dieu!!)

@ Ramonawings, super toi aussi tu as reçu un génialissime calendrier

@ Luna, ca a été tes exam?
Trop cool le jap, je suis une fana des gyozas !! Les seuls que j'aime sont dans un resto de Paris et un au Japon (je pensais que je les aimerais partout là bas mais finalement il n'y a eu qu'un endroit où on a aimé)
Moana:

@ ma doudou, roooooooooooooooooo Pua d'amour t'as aidé à ouvrir ton colis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715
Quel colis !! D'ailleurs je suis presque sure de savoir qui est ta MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 44340 , que dis je, j'en suis sure !!! et elle t'as fait un sublime colis

[edit] j'ai ma réponse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 53119 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 53119 , quand j'ai vu la carte j'ai de suite pensé à elle, puis les kit kat melon et ainsi de suite, bien joué ma doudou

@ Zamalia, super profites bien que les conseils soient finis, en plus les vacances arrivent bientôt cheers santa

@ crikee, une magnifique photo de Noël ça dis donc santa santa

@ Elohia, ahaha je sens que notre Kiowa va faire une attaque
Tu as eu un temps superbe, c'est dans Covert Garden ou dans Camden? il faut absolument que je fasse cette belle allée d'apple market,et les cup cakes ont l'air trop bon (j'adore ceux de chez lola's pas toi?)

@ ma Kiowa, ton com sur Sasha Baron Cohen me fait pensé au film méga chelou que mon copain a voulu voir : grimsby ... quand j'ai vu qu'il y avait ce mec je savais que je n'aimerais pas et c'était au delà de toutes mes craintes

@ ma sandrine, tu as superbement gâtée ma doudou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942

@ merida nala, j'adore tes pop HP


De mon côté petit rattrapage de films avec Independance day, Ghost Buster et sucide squad, une immense déception pour tous les 3 (moins pour ghost buster car je m'attendais à une comédie simple mais bien mieux quand même, heureusement que notre petit Thor est là, grâce à lui je me suis bien marrée).

Allez je file avancer sur le colis de mon ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 15:30

Sandrine: J'ai pensé à toi cette nuit, oui oui cette nuit... Car ma Chloé a fait pipi au lit Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 287560 , elle etait en pleure bichette à 1h du matin mais je pense que c'est vraiment acquis mais comme elle dit le pipi est arrivé trop vite.
Merci pour mes puces I love you
Mdr effectivement c'est déjà ca et vous avez l'air d'avoir passé une bonne après midi c'est le plus important
Bon marché de noel et bonne degustation de caramel  Razz

Hakihea: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232 c'est quand même une journée pour son anniversaire donc le but c'est quel sois contente mais je vais l'incité lol surtout que je lui offre des tsum tsum Vaiana mais j'espérais lui offrir après le film
Qu'as tu acheté de beau?

Didi:
Spoiler:
J'ai même pas vu la petite scène rien que pour ca faut retourner le voir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 153419
Je lui ai fait le même coup cette après midi, ca lui apprendra à vouloir toujours qu'on prenne ma voiture Laughing
Plaid + canapé je comprend à ta place je serai resté sur le canapé lol mais merci encore pour le mp
Exactement et y rien plus important que la magie de noel I love you
Mdr comme tu es sadique avec ton ES et je dois dire que j'aime bien ca navré ES de Didi lol

Melle sparrow: C'est vraiment une super journée ca bounce
Oh mon dieu 12 degrés mais c'est pas humain ca affraid

Eucylenya: Merci beaucoup I love you
Pour ton tatouage pourquoi ne pas demandé d 'autres avis???
Oh moins tu serai si ca vaux le coup la de dire oui ou pas

Merida Nala: Oui je trouve aussi, ma MNS doit être contente de voir que son travail est apprécié par tous, je trouve son idée génial
Ils sont superbe tes funko d'Harry, j'adore

Bad Wolf: C'est carrément degueulasse puis il a pas le droit si???
Oui c'etait bien ca ma question
Merci pour mes puces, oh excellent pour le père noel

Boo: Si un cette nuit alors que ca faisais une semaine qu'elle ne faisait pas mais je pense qu'il est arrivé trop vite et qu'elle sais quand même bien gérer

Monoxyde
: Oh terrible la liste risque bientôt d'être pleine de nouveau noms à ce rythme la

Lulla: Ah fond moi aussi, c'est le genre de truc qui me dépasse complétement ce genre de choses manuel.
Ah c'est rassurant, je traite la pour que ca passe et je croise les doigts
Faudra que je vous montre les nouvelles d'ailleurs, c'etait le roi lion ce matin
Oh c'est triste je ne savais pas, si c'est pas indiscret que c'est il passé avec ta maman?

Ce matin je suis retourné au marché de noel, hier j'ai eu un coup de cœur pour un objet et je me suis dit la nounou des filles va adoré donc je suis allé lui prendre pour noel.
Puis je suis allé récupérer une commande faite sur le net à Camaieu et j'ai pas pris le temps d'essayer las bas trop de monde j'avais pas envie et la maison c'etait trop grand et ca me plaisait finalement pas donc retour après manger las bas mais cette fois en famille et chéri a voulu faire quelques petits achats et ma pris des shokobons et des raffaello ca valait le coup d'y retourner du coup  Razz
Bisous à tous


Dernière édition par Angechrys le Dim 4 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 15:38

On continue le rattrapage !

doudou25 Comme j'ai vu que tu avais découvert ta MNS wahou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715 Quel colis !!! Félicitations à Sandrine1976 pour t'avoir concocté un si beau colis Smile

stefy421 Très joli sapin santa

Angechrys Trop mignonne ta Clara avec Minnie I love you
Un petit accident c'est pas bien grave, surtout si elle pleurait la pauvre bichette elle devait être déçue Sad

Didi81 Je prévoirai les mouchoirs aussi pour Vaiana du coup Razz Ca devrait être pour jeudi pour moi Smile
Moi aussi je souffre du flip du flop ... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 12994

Melle.Sparrow Super soirée à ce que je vois Smile Aïe pour la chute, c'est douloureux ça ...Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 12994

Mérida-nala
Spoiler:

Ben alors, plus d'indice ?! J'ai peur de ne pas réussir à démasquer mon PNS si ça continue Sad Je réfléchis pour mettre un petit indice tordu dans la semaine moi Wink

Ca y est ! Le rattrapage est fini !
Je vous fais à tous des bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942
A plus tard ! santa
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 15:41

Angechrys pense à mettre ton avis sur Moana en spoiler car en hyde on peut le lire 😉. Je voudrais pas être spoilé.😜
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 16:11

Hello les enfants! 

Je vous ai lu en diagonal, et j'ai vu de beaux colis encore une fois. J'ai du mal à réaliser que dans 20 jours c'est le réveillon  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 78713

Sinon hier soir je suis allée voir Vaïana et autant dire que j'ai adoré. Je crois que c'est le plus beau film d'animation que je n'ai jamais vu de toute ma vie. Les images sont a coupées le souffle!
Je mets la suite en spoiler  tongue
Spoiler:

Mais pour moi il ne détrône pas La Reine des Neiges mais bon vous savez moi et Frozen c'est plus qu'une simple histoire d'amour... Rolling Eyes


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 16:25

Coucou les Pères Noël ! santa

J'espère que vous allez tous bien : que les malades se sont remis, que les opérations se sont bien passées, que les soucis de famille sont rentrés dans l'ordre, que les morals (sérieusement, ça se dit les moraux ?) sont un peu remontés.
Pour ma part, j'ai été affreusement absente depuis une semaine. j'en suis vraiment, vraiment, vraiment désolée pour mon Père Noël... J'ai pourtant pensé à vous tous les jours, sans exception, mais je n'ai pas réussi à dégager suffisamment de temps pour passer poster Embarassed
La semaine je cours, et le soir je m'endors. Généralement je profite du mercredi pour pouvoir vous écrire un petit mot, mais cette semaine je l'ai passé avec ma maman qui ne va pas très bien, et on a regardé ensemble des salles pour le mariage et fait quelques décos de Noël maison. Hier du coup on a couru aussi, visite de deux salles dans la journée, courses, décos de Noël puis direction le Palais des Congrès pour voir Notre Dame de Paris I love you ça faisait 15 ans qu'on se lamentait de n'avoir pas pu aller le voir à l'époque : voilà qui est chose faite ! (c'était génial, même si les comédiens originaux manquaient un peu)
Aujourd'hui rebelote : visite d'église, puis déjeuner chez mes parents, et on vient juste de rentrer !
Avec tout ça, je n'ai pas bossé, pas pu jouer une minute à pokémon, pas fait une once de ménage depuis une éternité Razz Malgré tout, je me sens incroyablement stimulée, pas de temps pour me morfondre ni pour m'angoisser, ça fait du bien !
Le seul point vraiment noir du coup c'est que j'ai un peu abandonné mon PNS, et j'en suis vraiment terriblement désolée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 675824 J'espère que tu n'es pas déçu d'être tombé sur une enfant sage aussi peu présente, et en plus qui passe son temps à dire combien elle est débordée. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 333622 . Cela dit, rassure-toi, je compte me rattraper dès le début des vacances et être à la hauteur de tes espérances le jour où je recevrai ton colis ! Et puis j'ai été très, très sage, je ne me suis absolument rien acheté pour moi depuis plusieurs semaines, et surtout rien qui touche à disney, Pokémon ou Harry Potter, histoire d'être sûre de ne pas te court-circuiter !

Je vous ai lus jusqu'à mercredi avec assiduité cela dit, il ne me reste donc qu'une petite dizaine de pages à rattraper, j'essaierai de m'y mettre ce soir après avoir bossé, et de répondre autant que possible.

Mon Enfant sage, je ne t'oublie pas non plus. Petit à petit je rassemble les pièces de ton colis, et il devrait bientôt être prêt à prendre la voie des airs (je n'attends que l'élément principal qui est en route depuis un petit moment maintenant et qui ne devrait plus tarder). Je pense que les différents éléments te plairont : tu n'as pas l'air d'être une enfant sage très difficile, ce qui me facilite beaucoup la tâche. J'espère juste que ce sera assez et que tu ne sera pas trop déçue car il y aura peu d'éléments disney dans le colis scratch


Des avalanches de bisous glacés à tous, et à ce soir j'espère !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 16:54

Hello les ES , je fais vite un petit passage . Encore une nuit de boulot et ouf 2 nuits de repos . Demain faut que je me lève de bonne heure , j'ai rdv de Kiné , ça ne va pas être du luxe , hier j'ai fait du patinage artistique au boulot dans le couloir , j'ai glissé sur une flaque d'eau dans le couloir , j'ai un peu foiré ma figure , posé ma main au sol et du fait j'ai étiré mon bras et j'ai accentué les douleurs de ma tendinite du coude .
En plus on a pas arrêté de la nuit , nos patients son mignons mais lourds à gérer , on a eu 2 entrées relevant de la chir , parce qu'il n'y avait plus de lit nulle part . Bref on a même fait de l'orthopédie .
J'ai eu ma voisine au téléphone hier , la pauvre m'a remercié de la carte que nous lui avons envoyé , je ne me suis pas faite enguirlandé , lol .

Bon sinon j'ai vu un superbe colis , bravo Sandrine1976 tu es une MNS qui assure .

Joli sapin Stefy .

Angechrys , toutes mimis tes filles au marché de Noël . Aie pour le cuir chevelu .

Melle Sparrow , on va monter un spectacle de cascades toutes les 2 lol . Pas facile de travailler avec ces températures .

Miniegigi , bon marché de Noël avec Cristina , fais lui des gros bisous de ma part et profitez bien les filles .

Eucylenia , si tu es sure de la qualité de travail de cet artiste , pourquoi pas , une séance de 6h c'est gérable , tu nous monteras le résultat j'espère si tu le fais . Moi je suis en manque d'aiguille lol , bon Dimanche prochain je vais jouer mon rôle de feuille de brouillon pour ma fille !

2 autres colis en route , waouh super !!

On va croire que Yôkai s'est faite kidnappée par un beau médecin , sosie de Gaston . Plus sérieux j'espère que tu vas bien .

Sinon j'ai vu des ES bien occupés , une Emiko qui prépare son mariage .

Bon je file à la douche , biz à tous , bonne fin de we . Bon courage à ceux qui devront aller bosser demain matin , quand moi je rentrerais me coucher .
Mon PNS , j'espère que tu vas bien . Mon ES , ton colis est en cours de préparation ? Fini ? expédié ? Réponse au prochain épisode .



Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 16:56

Ouaiiiiiiiis monoxyde avec Ma MNS que j'embrasse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135 , on inaugure les 1ères la liste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 17:20

Ma Lulla petit regret pour le tsum Vaïana... et j'ai fais la bêtise d'aller voir sur le DS la collection Vaïana et de tomber entre autre sur le tsum Maui. Y'a plus de chances qu'il tienne sur le parc jusqu'à Noël celui-là. Mais je suis tellement faible sur ce DA maintenant que je l'ai vu c'est incroyable Evil or Very Mad 
La Caverne de la Rose d'Or je l'ai vu passer sur Gulli je crois bien (mais pas regardé).

Angechrys tu t'es trompée entre hide et spoiler pour Vaïana Embarassed
Edit : Devancée par doudou...
Et qu'est-ce que je lis ? Tu n'as pas vu la petite scène finale ??? Sacrilège ! Il faut que tu retournes le voir !! Razz 
Moi, sadique ? Meuh non pas du tout Laughing 
Et puis tu l'as dis toi-même ! "Qui aime bien, châtie bien !"

Mon petit ES tu occupes toutes mes pensées... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942 

Boo c'est sûr que c'est pas facile surtout pour la première édition... et comme chaque ES est différent, c'est toujours une remise en question à chaque fois Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828 
Mais je suis sûre que ça va bien se passer pour ton PNS !! 
Par contre je commence à redouter un peu ton indice à venir... vu comment tu démontes celles de stefy, ma coéquipière de charnigmes tordues Laughing 

D'ailleurs j'ai un peu cogité pour vous en préparer une de mon côté également. Mais pas encore trouvé ce que je voulais... le level est pas assez élevé à mon goût, alors si je trouve rien ben je m'abstiendrai. 
Comment ça, je devrais le faire tout de suite ? Razz

Meli-Mouse copine "madeleine" Disney cheers 
Je me sens vraiment moins seule moi aussi à lire vos avis...
drunken


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 17:59

Bonsoir, j'ai rattrapé mon retard mais sur la fin mes yeux ont eu du mal, donc il faudra que je relises quelques pages, mais ça reste la course.
Et en plus il y a des choses qui se rajoutent, comme vider l'appartement de mon beau-père, qui vient de rentrer à l'hôpital en urgences alors qu'on était tous réunis pour les 13 ans d'une petite demoiselle, et du coup on devra aussi vider et ranger notre cave pour y ranger certaines affaires.
Je vous rassure, on vide l'appart car mon beau-père veut le louer meublé (il a une maison à Lille) et non pour le mettre dehors. Nous ne sommes pas des monstres.

Et puis j'ai tout juste fini le calendrier de l'avent des poulettes, il faut encore que je finisse de remplir les petites pochettes. Et le mien, que j'ai fini de coudre hier soir, est un chouette kit.

Pour ce qu'on aimerait comme truc romantique avec monsieur: je dirais une nuit dans un hotel, avec un petit restaurant sympas, et surtout quelqu'un qui s'occupe des filles pour qu'on soit vraiment que tous les deux pendant un dîner, une nuit et un petit déjeuner. Juste pouvoir manger tranquillement, dormir sans réveils nocturnes ou trop matinal, et prendre le temps d'un bon petit déjeuner américain.

Bon je vais me faire un bon thé bien chaud et puis je retourne vous lire, et regarder de plus près les indices-énigmes-charades qui se baladent.
Bonne soirée du dimanche à vous toutes et vous tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 18:01

Et puis hier j'ai eu un gros coup de blues parceque j'ai des amis qui passent deux jours chez Mickey (aujourd'hui et demain) et moi faut que j'attende mars, mais c'est trop looooooong Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 287560
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 19:33

@Angechrys, @Luna1005, @crikeeo6, @Lilo89, @Lady-panpan, @Boo! : Merci les filles. Ca va mieux pour moi, je retourne en cours demain !

@Angechrys: Oh la joie les poux :/
On en a eu il y a un sacré bout de temps avec ma sœur qui avait les cheveux très longs à l'époque, les gamins d'une amie qui en avait et nous l'avait pas dit. C'est toujours une joie de tout relaver, surtout les peluches... Bon courage!

@Hakihea: Oh oui, Frontierland c'est tout une ambiance! L'attraction est compliquée à gérer, mais voir le soleil se lever sur le land c'est un réel plaisir. Je comprends pourquoi ça lui manquait !
Je pense d'ailleurs que je me ferais un petit plaisir personnel un jour où je commencerais tôt et j'irais prendre quelques photos en allant jusque Fantasyland Smile


C'est chouette, chaque année le PNS apporte sa petite "spécialité", cette année c'est les calendriers de l'avant. Je vous envie fort en tout cas. Je suis toujours en train de me poser la question pour passer chercher un calendrier demain ou pas ^^

@Mesprincesses: Justement, je crois que c'est plus possibles les couples Enfant sage - PNS avec seulement 2 personnes différentes. Je crois qu'il y avait eu des soucis de gens qui mettaient beaucoup dans le colis et que forcément, quand ils recevaient peu de la même personne ça créait de la frustration et du coup il me semble que ça c'est plus fait (@monoxyde, corrige moi si j'ai tort ? )

@doudou25: tu as l'air d'avoir été gâtée! Félicitations à @Sandrine1976

@crikeeo6: Boah, on aura bien d'autres occasions ! Smile
Je pense que c'est mon dernier contrat en tant qu'opérationnel, et je reprends un passeport annuel en mars! Smile

@Elohia: Je t'envie cette photo avec Marc Darcy (J'ai d'ailleurs re-regardé Bridget Jones Baby cet après midi Smile ) Sympa ta visite à Camden, je vois que les balleries Gus et Lucifer t'ont aussi inspirée ! ^^

eucylenya


Ici, j'ai pris conscience que je partais à Disneyland dans moins de deux semaines... Et qu'il me restait encore une montagne de trucs à faire! J'ai pris une demi feuille par jour pour faire des To do lists, affichées derrière la porte de ma chambre, et je barre au fur et à mesure.
Je suis plus que paniquée pour les partiels, je sais que je vais devoir passer les rattrapages mais tant pis. La prof qui nous aidait à gérer le projet Harry Potter est finalement tellement prise qu'on doit changer de tuteur (A la base on en avait demandé une autre... Qui va au final être la nouvelle. Tout ça pour ça...).
J'ai trouvé un petit moment pour aller acheter mes derniers cadeaux.
Et j'essaie d'avancer, tant bien que mal ^^

Ma mère devait monter le sapin aujourd'hui, mais finalement, elle aussi est malade. On aura réussi à tous se le refiler xD
Du coup, elle ne fait plus à manger et se repose beaucoup, et mon père est totalement perdu... Si on n'était vraiment pas là, je me demande comment il survivrait!

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour des dernières news du weekend, je m'en vais continuer ma liste de trucs à faire !

Peut être à tout à l'heure, un gros bisou à mon enfant sage, et à mon PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 20:04

Coucou tout le monde!

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, tranquille, on a fait le sapin aujourd'hui donc je suis contente. J'aime quand il est installé das le salon. Les filles étaient excitées! Plus qu'à faire la lettre au Père Noël!

Bonne semaine à vous tous et de gros bisous, en particulier à mon ES et mon PNS. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 20:07

hello everybody !!

petit message pour mon ES : ton colis est fini ( emballé , lettre faite ... ) . je suis contente du résultat et j espere que tu le seras aussi Smile maintenant , je dois appelé mes rennes pour qu ils te le livrent .
un indice : ds ton colis se trouve une petite chose pour ton sapin .

mon PNS : je pense à toi et te remercie d avance pour mon futur colis que j ai hate de recevoir . je pense pas attendre le 24 pour l ouvrir (sauf si tu t y opposes , je respecterai ton choix ) .

et vous , chers PNS , vous voulez que votre ES ouvre son colis le 24/25 ou bien quand il le recevera . pour moi , il peut l ouvrir dès la réception .

Yokai : Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 373469 tu es où ???

bonne semaine à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 892973


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Dim 4 Déc - 20:12

@Didi81: A la fin du film, on étaient les seules à regarder les génériques pour voir l'après générique Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199

@Melle.Sparrow: J'espère que tu n'as déjà plus mal. Sinon, j'espère que tu te remettras vite

@Lady-Panpan, @angechrys: C'était un shopping responsable, il me fallait un cadeau pour ma maman, une carte pour son anniversaire, une bouteille d'hélium pour le nouvel an, et des cuberdons  Very Happy

@angechrys: Avec un peu de chance, elle sera attirée par le DA Vaiana.

@malleen : N'attend pas trop vite d'être à disney parce qu'après la PDD (post disney depression) est pire  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 153419



@LaRouxQuine: Et le soir lorsque les lumières s'allument c'est aussi super beau - j'imagine que cela sera encore plus beau avec la mise à jour.


@petiteclochette: Tout dépend de quand je vais recevoir le colis, je vais peut être l'ouvrir le 21 ou le 25 au matin Smile

On a commencé à décorer la maison pour Noël, j'avais la lourde de tâches de décorer le sapin et de mettre les lumières (le sapin est plus grand que moi), je me suis reprise à trois fois (j'ai voulu faire un jeu avec deux lumières différentes comme ça on peut changer l'ambiance comme on le souhaite)


Quelqu'un a des nouvelles de Yokai ?


Je vous laisse, j'ai encore plein de trucs à préparer pour la semaine qui vient.

Bonne soirée.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-