AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 20:52

silex a écrit:
Crikee06 a écrit:
Comme il n'y avait pas assez de questions j'en rajoute une sunny
Quel est votre ou vos  morceau(x) préféré(s) extraits des DA Disney?

Pour ma part "Be our guest" ( en anglais de la Belle et la Bête)
et Je suis ton ami ( en français de Toy Syory )

Bonsoir ma MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135

Hello cher ES, j'espère que tu as été sage cette année Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 153419

Ker Mary : ahhhhh quelqu'un a remarqué Ingrid Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 861934  et oui c'est bien Ingrid de Tournez Ménages!

Monoxyde : merci pour le lien , j'ai redécouvert cette chanson, pour ce DA que je n'ai pas regardé depuis longtemps.Ca m'a donné envie tiens drunken
Tu peux nous faire un enregistrement audio quand tu la chantes  tongue


Merci à tous ceux qui m'ont répondu sur les chansons Disney.C'est une question qu'on ne peut pas poser à tout le monde, donc ailleurs qu'ici, j'ai donc saisi l'occasion  Wink Après évidemment il y en a beaucoup que j'aime en dehors de mes 2 préférées, d'autres que j'ai d'ailleurs souvent vu revenir comme "J'irais au bout du rêve" ou "Réflexion "
Tiens je fait comme Monoxyde  Very Happy





Mérida Nala : j'adore Cruelle diablesse aussi Very Happy et à propos des méchants , evidemment , Pauvres âmes en perdition drunken

Et si je ne suis pas ultra fan de "libérée etc..." , j'aime par contre beaucoup Le renouveau..

Didi81 : comment ça c'est la pire question What a Face


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Sam 29 Oct 2016 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 21:04

Doudou: c'est quand ton anniv?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 21:26

Le 25 novembre
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 21:39

c'est noté pour te le souhaiter le jour J (ah on me dit que non je serai à disney j'aurai pas internet) tu acceptes avec un peu d'avance?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 21:41

ker mary dans le hall du DLH tu peux te connecter à leur wifi donc tu auras internet lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 21:41

Pas de souci et comment ça tu seras à Disney, non mais c'est un scandal lol!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 21:50

minniegigi: c'est surtout que j'ai pas d'objet à connecter à internet. Mon tel n'est pas un smartphone, j'ai facebook difficilement mais les forums c'est même pas la peine
Spoiler:

Doudou: mais non c'est pas un scandale quel plus beau jour que celui de ton anniversaire pour aller à disney.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 21:55

On devrait d'ailleurs avoir un jour de congés et une entrée gratuite quand c'est notre anniversaire Very Happy


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 21:57

Yeah, doudou est dans la place ! Tu t'es presque pas faite attendre Very Happy

ker mary, aha on a trouvé le marcel des téléphones portables Laughing
D'ailleurs... ou est passée cassiopee ??

Crikee06 a écrit:

Didi81 : comment ça c'est la pire question What a Face

Aha ! Ben en fait je le disais pas pour ça en soit... mais c'est la pire dans le sens où c'est trop trop dur de choisir Laughing 

Mais c'est une question hyper intéressante, tu as eu là une super idée. C'est très sympa de découvrir un peu les musiques fétiches de chacun ! Smile


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 22:25

Darby a écrit:

Rien à voir avec le topic, mais Kiowa je vois ta bannière des Misérables (c'est bien ça, rassure moi ? J'ai l'air bête sinon Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 7232), ça me fait penser que j'ai vu la comédie musicale à Londres cet été et que j'ai A-D-O-R-E. J'ai vu beaucoup de comédies musicales, mais celle-ci a tout pulvérisé niveau qualité, si quelqu'un par ici a l'occasion d'y aller, n'hésitez pas. Mais lisez le résumé si vous connaissez pas l'histoire What a Face


C’est bien ça Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 53119 (ce sont mes 2 "bébés" ^^ ) ouiiiii j'ai vu les 25 ans et le show sur Youtube mais j'ai vraiment hâte de la voir un jour on stage parce que c'est assez impressionnant la mise en scène tout comme Phantom of the Opera, mais ce sont les 2 "Titans" aussi

Didi : surveille les ventes on sait jamais et si tu te mets au Pin Trading regarde sur les groupes Fb Wink


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 22:32

@ker mary : Pour une accro à l'internet comme moi, c'est bien en vacances de se déconnecter Smile Réussir à profiter d'un séjour à Disney en prenant bien son temps sans le perdre en partie sur Internet  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 795199

@Elohia: Chaque année, je prends congé quand c'est mon anniversaire et je vais dans un parc d'attractions, mais pas Disneyland Paris : la dernière fois que nous y sommes allées, il y avait vraiment trop de monde Sad
Alors, on va soit à Phantasialand soit à Efteling.

@Lonk:  Smile

PS: Pour notre cher organisateur, j'ai mis à jour mon questionnaire


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Sam 29 Oct 2016 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 22:38

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mes personnages préférés sont Ariel et Bourriquet (mais j'aime également beaucoup ceux du DA de la Reine des Neiges).

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Ariel car comme elle, je peux tout plaquer pour les personnes que j'aime ...

*Film d’animation favori : La petite sirène en numéro un et ensuite  la Belle et la Bête et la Reine des neiges (pour ne citer que ceux là).

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland car ce land incarne pour moi toute la magie de Disney.

*Votre attraction favorite : Sans hésitation : le "pirates des Caraïbes", je suis fascinée par cette attraction et je crois bien que c'est la seule que je ne loupe jamais quand je vais sur le parc (et plusieurs fois si possible ^^).

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis toujours ! J'ai toujours adoré cette univers de magie et de rêves. A l'adolescence j'avoue avoir un peu laisser de côté cet univers, en grande partie à cause du regard des autres. Mais depuis que je suis indépendante et surtout en couple, j'ai redécouvert le plaisir de regarder les films Disney, d'aller passer des journées entières sur le parc et surtout depuis quelques années de collectionner certains produits Disney avec le grand soutien de mon entourage.
VOS GOÛTS :

*Culinaires : C'est assez simple, je ne mange pas de sucré, les gâteaux, chocolats ou autres bonbons, très peu pour moi.

*Vestimentaires : C'est assez difficile pour moi, suite à des problèmes de santé, j'ai pris du poids et j'assume  mal mon nouveau corps donc je suis très difficile ! Par contre j'adore les écharpes, je dois en avoir une vingtaine, et (même si cela peut paraitre bizarre ...) les chaussettes, celles toutes pelucheuses qu'il est si agréable de porter les longues journées d'hiver. Et pour information, ma couleur préférée pour les vêtements est le bleu. Il fait savoir aussi que je ne porte pas de vêtements Disney (ou alors à la maison uniquement).

*Passions : Disney en premier. Je passe beaucoup de temps à faire des recherches pour ma collection, m'informer sur les nouveautés ou organiser des séjours sur les parcs Disney.
En second, le scrapbooking, j'adore passer du temps à concevoir de jolies cartes ou albums pour toutes les occasions possibles. J'ai la chance d'avoir ma propre pièce dans laquelle j'ai pu installer un bureau dédié à cette occupation (et surtout toutes mes vitrines déjà pleines !). Je travaille déjà depuis plusieurs mois sur un album photo de mon voyage à WDW l'an dernier donc j'achète surtout du papier, des tampons et autres embellissements en rapport avec Disney ou Halloween (car je suis partie en octobre). J'adore aussi le thème de Noël, les papiers décorés, les tampons avec de jolie dessins qui font penser à l'hiver ... Idéal pour les cartes de Noël !

*Film(s) préféré(s): Le seigneur des anneaux. Je reste fasciné par cet univers ! J'adore les films fantastiques qui nous transportent dans un autre monde.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Je n'ai pas vraiment d'acteur ou d'actrice préféré mais j'aime bien Tom Hanks et Will Smith.

*Genre musical favori : Mise à part les musiques des DA de Disney, j'écoute du rap français. Je sais, c'est à l'opposé mais c'est ce que j'aime. Pas de méprise, je ne parle pas des rappeurs vulgaires du moment ou du rap commercial. Pour ne donner qu'un exemple, la chanson Hiro de Soprano ... Un bonheur à écouter.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Après mon premier séjour à Orlando en Floride, je ne rêve que d'une chose, c'est d'y retourner donc s'il y a bien une ville qui m'attire c'est celle là !

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis professeur de mathématiques dans un lycée ou je tente par tous les moyens d'aider mes chers étudiants à comprendre un peu mieux les fonctions dérivées et les nombres complexes Very Happy

*Votre rêve le plus fou : A l'heure actuelle, je dirais fonder une famille, il ne me manque que des enfants pour que mon bonheur soit parfait.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une personne très perfectionniste et sérieuse dans mon métier mais j'ai surtout gardé mon âme d'enfant dès qu'il s'agit de Disney. Je suis comme une enfant de 5 ans devant le rayon peluche d'un magasin de jouet. Je ne m'attache pas facilement aux gens et j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance (même au sein de ma propre famille) mais je serais capable de tout pour ceux qui comptent vraiment pour moi.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Comme dit précédemment, je n'aime pas tout ce qui est sucré, mais pas seulement. Je ne mange pas de produits laitiers ni de charcuterie. L'alcool, j'ai horreur de ça. Je ne bois pas de café non plus.
Pour ce qui est des phobies, rien de bien grave mais je n'aime pas les insectes et les araignées, ces petites bestioles me dégoutent. Je sais que je vais me faire des ennemis mais en réalité, je n'aime pas les animaux en général, ce n'est pas de la peur mais je n'aime pas ça. Je préfère de très loin le rapport à l'humain plutôt qu'aux animaux.


EXPRESSION LIBRE :

Puisqu'il s'agit de mon inscription au PNS, il est bon de parler de ce que représente Noël pour moi. C'est une période que j'attends chaque année avec la même impatience, j'adore tout de ce moment : les décorations, les cadeaux, les repas en famille. Je tiens ça de mes parents qui ont toujours su faire de Noël un moment grandiose (je ne parle pas financièrement). Mon plus grand bonheur est de voir les yeux de mes proches ils découvrent leurs cadeaux. Je prends un plaisir immense à partir à la recherche du cadeau idéal pour chacun. J'adore les décorations de Noël, les petites figurines, les suspensions du sapin ... Je peux passer des heures dans les magasins à admirer les décorations mais aussi à préparer mon propre sapin. J'espère d'ailleurs que je pourrais le faire bientôt et je ne manquerai pas de la faire partager ici. Cette année et comme l'année dernière, il sera rouge et or. J'aime également en cette période allumer de belles bougies parfumer pour ajouter un peu de magie au moment (mon parfum préféré est la cannelle).

Concernant ma collection, je collectionne principalement les peluches Bourriquet (et je commence à en avoir un certain nombre !) et les produits limités sur les personnages de Ariel et la Reine des Neiges. Les peluches, c'est une choses que j'adore et pas seulement Disney, j'en ai partout (au grand ravissement de mon conjoint Very Happy). Les tsums tsums également que je trouve adorables, mais là encore je ne collectionne que Bourriquet, Ariel et La Reine des Neiges.

J'ai également quelques pins, pas sur que l'on puisse parler de collection mais j'en possède quelques uns, toujours sur les mêmes thèmes.

Voilà, j'espère que ces quelques lignes permettront à mon PNS de me connaître un peu mieux. Sache mon cher futur PNS  santa  que je ne fais pas ce concours dans le but de recevoir des cadeaux mais de faire de belles rencontres comme ce fut le cas les années précédentes . Ne te met pas la pression, une simple attention de ta part me fera le plus grand plaisir ! Si je pense à d'autres choses importantes à propos de moi qui pourrait t'aider je les rajouterai.

Je termine en remerciant Monoxyde pour l'organisation de ce concours qui est devenu incontournable pour moi. Mais aussi en envoyant plein de gros bisous à mes PNS des années précédentes : Meiko et Persinette  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942 , sans oublier mes adorables enfants sages : Piompiom et Pouchon  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942 .

EDIT : J'ai oublié de répondre à la quesiton de Crikee : mon morceau préféré des DA Disney est "Histoire eternelle" dans la Belle est la Bête, je trouve cette chanson magnifique et elle reste pour moi la plus belle.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Sinatu10


Dernière édition par Zamalia le Sam 29 Oct 2016 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 22:44

Elohia a écrit:
On devrait d'ailleurs avoir un jour de congés et une entrée gratuite quand c'est notre anniversaire Very Happy
Je vote pour et je dirais même que cela devrait être dans le code du travail.

Ker mary j'aimerais bien mais on est dans une zone rouge au boulot à cette date là énormément de boulot donc interdiction de poser des jours

Ma didi, j'ai cru que je n'arriverai janaisxa le poster ce questionnaire.


Dernière édition par doudou25 le Sam 29 Oct 2016 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 22:48

Darby, tu connais le site PostCrossing ? Tu devrais aller y jeter un oeil, c'est un site sur lequel tu génères une adresse à l'étranger et en échange tu en reçois d'ailleurs dans le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 22:57

Eucylenya: Contente de te revoir parmi nous. J'adore ta phrase "Mes collègues surveillent le t shirt du jour". L'alsace au moment de Noël ca doit être vraiment top.

Elohia: Carément on devrait envoyer une pétition à Disney

Didi: oui c'est tout à fait ça...mais vu les coups qu'il prend Marcel est plus résistant que ses copains jeunots.

Angechrys: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135

Hakihea: Moi aussi j'aime beaucoup déconnecté d'internet quand je pars en vacances. Le seul où je n'ai pas trop deconnecté c'est en novembre dernier après les attentats et du coup j'ai mis plein de photos sur facebook mais c'était plus pour rassuré ma mère.C'est quand ton anniv pour que disney soit blindé de monde?

Zamalia: Contente de te voir parmi nous. Ah Wdw mon rêve. Avec plaisir de découvrir ton sapin.

Doudou: Sad ils sont méchants à ton boulot.

Sinon ce matin j'ai passé une chouette matinée en compagnie de Sandrine, son mari et son adorable fille. J'adore DCP rien que pour ces rencontres (Noixdine si tu passes par là Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 598828 ).

Sur ce je vous dis à dans trois jours, je ne suis pas sure de revenir avant mon départ demain. Soyez sage.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 23:00

Ker mary c'est juste une semaine et ça devait tomber sur celle là.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 23:01

le mien ne vaut pas mieux ker mary c'est un vieux samsung à clapet qui ne va pas sur internet non plus
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 23:18

@Ker mary: Le 7 décembre maintenant on n'est peut être tombé sur une mauvaise année (par contre si je regarde dans mes séjours cela remonte à avant 2008) mais Efteling est tellement vide que c'est super agréable sauf que l'on a eu une blague il y a deux ans, j'avais reservé un restaurant, il y avait tellement peu de monde que le restaurant était fermé - au final, on n'a pas mangé la loose XD


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 23:21

@Lonk :  C'est chouette en tout cas! A noël alors, on se croisera probablement (et ptetre qu'on aura l'occasion de parler cette fois ! Laughing )

@morwen : on a fait exactement la même suggestion à Darby ^^

Comme promis, mes achats en photo ! Avec une petite déception au passage ><
Vous excuserez les photos retournées, elles étaient dans le bon sens au moment de les charger mais servimg les retourne systématiquement

A Camden !
Spoiler:

A la voie 9 3/4!
Spoiler:

Au Disney Store!
Spoiler:

Et à Primark!
Spoiler:

Au final, j'ai dépensé beaucoup plus que prévu. Je vais devoir remettre mon topic de ventes à jour a semaine prochaine ^^

@Kiowa : les nombreuses affiches pour des comédies musicales dans le métro m'ont donné méga envie, du coup j'ai pensé à toi ! ^^
Je voulais aussi passer devant le théatre où se joue Cursed Child, mais tellemnt chargée et mal aux pieds que j'ai fini par abandonner :/
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 23:26

@LaRouxQuine : Merci d'avoir pensé à moi Very Happy Londres me manque tellement ^^' ah zut :/ c'était pas trop loin du DS en plus :/ mais tu verras surement le Palace Theatre (qui est sublime aussi bien d'extérieur que d'intérieur) une fois prochaine Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 23:30

LaRouxQuine : Ha ben mince, j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 23:44

Petit coucou de mon lit où je ne vais pas tarder à éteindre.

Premier jour à Londres qui se termine avec une migraine (comment elle a réussi à passer le frontière ça je me le demande )

On a vu où était Tussauds pour demain et puis petit tour sur oxford street et un petit thé.

Bien sûr on a fais un tour au ds et à croire qu'ils savaient que j'étais là, on venait de rentrer que la chanson de gaston débutait Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715

Allez bonne nuit les citrouilles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 23:50

Oh tiens, j'ai oublié de répondre à la question de la chanson !
Pour moi c'est Try Everything et Hakuna Matata mais surtouuuuut la musique de Up qui me met ko à chaque fois^^

LaRouxQuine (j'adore tes achats ! Les pyjamas chez Primark c'est la misère, je résiste jamais) et M0rwen je connais pas le site, mais j'irai jeter un œil. Mais j'avoue que j'aime pas écrire des cartes alors ça risque d'être problématique Razz


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 0:15

Yokaï mince pour la migraine et bonne visite chez Mme Tussaud et lui passera le bonjour.

LaRouxQuine super tes achats, la gourde Stitch je ne suis achetée la même.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 0:55

Bad Wolf a écrit:
Merci Lulla et Merida-nala Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135

_Demain est un autre jour
_Ouais, et il sera peut-être pire !

Laughing

Comment vas tu ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tout s'est effacé affraid affraid affraid affraid

Bref, je disais donc à crikee que c'était une super idée cette question

Quel est votre ou vos morceau(x) préféré(s) extraits des DA Disney?

* je fais ENCORE la mauvaise élève mais dans dragons, l'instru au moment où Harold retrouve sa mère et qu'elle lui dit "mais une mère elle n'oublie jamais" me vrille le coeur (rien à voir avec la mienne d'ailleurs) et je suis folle de l'instru quand ils volent ensemble - Flying with mother (mon réveil d'ailleurs), me serre le coeur de bonheur, moi qui ne suis pas trop instrumental, car la musique pure ne me fait pas d'effet en général, là j'ai des émotions pas possible et j'adore aussi Where no one goes, je peut les écouter en boucle

J'en reviens à Disney
* dans la belle et la bête, la scène où Belle nourrit les oiseaux, la chanson peut me rester en tête pendant des jours
* la petite sirène, embrasse là, la scène dans la barque
* frozen, je voudrais un bonhomme de neige, je revois toujours les bouilles d'Anne, Kristof et Sveeeeeeeeeeeen Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715, le renouveau et making today a perfect - frozen fever
* dans Aladdin, ce rêve bleu, que je peut partager avec chéri ou avec les copines dans la voiture ^^
* la très peu originale mais que j'ADORE, I see the light, bon sang cette scène me rend toujours complètement chose Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715 (tiens elle passe à l'instant ^^), Je serais et où est la vraie vie
* dans Rebelle, vers le ciel, Mérida qui s'en fuit sur le dos d'Angus, ca a d'ailleurs été très longtemps mon réveil
* bizarrement je n'aime pas Hercule, mais j'adore le gospel pure ^^
* bien évidemment Hakuna matata, l'histoire de la vie et l'amour brille sous les étoiles
* dans il était une fois (bon c'est un semi DA Langue) j'adore So close
* Tout le monde veut devenir un cat
* Comme un homme, j'ai jamais compris pourquoi mais elle me fait délirer et réflexion
* Alhoa Oe, dans lilo et Stitch (et les Elvis mais bon c'est un peu différent)

je crois que je vais me brancher sur http://radiodisneyclub.fr/streaming.php Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 44340

Merci Ker Mary, pour l'instant elles démarrent très bien cheers cheers tes crêpes étaient bonnes ?

@ ma yokai, j'espère que tu t'éclates bien à Londres, j'ai hâte d'être en Janvier pour ça, à moi les produits Dargons, Build a Bear (je pense que je vais enfin craquer pour Tempête) et Victoria Secret (ouais parce que je suis fana de certains de leur parfum, la lingerie aussi mais c'est pas le même budget)
Oooh non je vois que tu as la migraine, encore ! J'espère qu'elle va t'abandonner et rester seule à Londres XD

Rolalala je suis arrivée trop tard pour la vente, j'aurais bien aimé les flûtes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 287560

@ lylystraus, ah mince je pensais que vous n'étiez pas loin, quoi l'angleterre ne se résume pas à Londres XD Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 53119 , en tout cas si jamais, je serais ravie de te rencontrer

@ grenouille je suis vraiment contente de te lire, ca me fait tout bizarre, le temps de ma folie de pin's me paraît si loin

@ Boo, merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 153419 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 153419 elles étaient bonnes vos crêpes ?

Et bien finalement on est pas tant que ça pour l'instant Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 44340 , merci mon vm et organisateur adoré Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942

@ Emiko, allez viens inscrit toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@ merida nala, c'est vrai, j'en ai bien conscience, c'était juste génial et pouvoir allier les 2 c'est top, bien sur j'ai loupé d'autres choses en faisant Disney et Universal là bas, mais on ne conçoit pas aller dans un autre pays qui possède ces parcs et ne pas les faire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 44340
en tout cas c'était génial, je te le conseil vraiment si un jour tu peut

25° Morwen? mais c'est trop top, moi j'adore !!

Ni Koh Lanta, ni Dans avec les stars pour moi, je n'accroche plus avec les émissions TF1

@ ma didi, raaaaaaa oui cette chanson de Dumbo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 287560 mais mais tu as oublié quelqu'un ... M B ... quoi ?? c'est pas Disney Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 53119

ooooooooooooooh badwolf en rattrapant mon retard je découvre que tu t'es inscrite, youpiiiiiiiiiii cheers cheers

Et bien cette édition 2016 rappel les anciens, je suis contente de te revoir Lonk Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 153419 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 795199

@ Darby tu devrais t'inscrire sur postcrossing vu ton goût pour les cartes

@ Zamalia et eucylenya, bon retour parmi nous

euh mais euh ??? ma doudou??? tu n'avais pas encore posté ton questionnaire ? scratch scratch scratch je pensais que tu l'avais fait dès le 1er jour ^^

Très bon début de vacances pour ma part, une longue virée Disney tranquille avec ma marraine et un cocktail Fun on the beach au Cheyenne, une virée shopping (sans dépenses mais avec de gros repérages pour mon futur ES selon ses goûts) et un resto avec chéri le soir.
Demain je commencerais certainement les préparatifs pour halloween, il était très mal partis puisque suite à pas mal de rétractation nous n'étions plus que 3 et finalement à part une seule personne, tous les autres ont rechangé d'avis et seront bien présents + 1 copain disney et son chéri que j'ai hâte de rencontrer cheers tout ça sur le thème de la fête des morts (mexicaine), j'ai hâte cheers cheers

Au fait, pour ceux que ca intéresse, il reste des pommes empoisonnées au bar du Cheyenne Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 44340

Bonne nuit les MNS et PNS (qui pour une fois sont un peu plus nombreux)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-