AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 13:16

Mérida-nala a écrit:
M0rwen Vous semblez très proches Numa et toi.

Lulla et Zamalia Ce sont les raisons que les "anciens" expliquent quand ils postent ici. L'année 2016 n'a pas été clémente on dirait Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 458193 C'est compréhensible mais si il y en a qui hésite pour la question du temps, je pense qu'ils peuvent se rassurer en lisant le sujet. La peur de décevoir est un peu omniprésente aussi mais, comme on l'a déjà dit auparavant, c'est la qualité Et non la quantité qui compte.
Lulla, ta nièce semble adorable, elle devait être ravie en pensant voir tout plein d'animaux (il y en a aussi pas mal à Disney cela dit, à commencer par un couplé de souris Razz )

Dark Nana Doudou se metamorphoserait-il la nuit ?

Lilimatt Trop mignon le pyjama Disney et le petit lou qui le porte. Il a bien  raison de ne pas vouloir attendre, un beau pyjama comme ça, on n'attend pas Noël pour le porter (surtout que ce n'est qu'une fois par an).

Bonne journée à tous et courage, pour la plupart, le week-end est dans quelques heures (sauf pour Lady Sackielle qui a eu droit à une journée de rab').

ahaha en fait elle était ravie parce qu'elle pourrait manger de la charcuterie Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 7232
On est entièrement d'accord

@ Bad wolf, oh oui il est parfait notre krokmou

ma Kiowa, Kiowa, ca ne va pas du tout là!!! Tu compares Aladdin à Hercules et Kuzco affraid affraid affraid affraid affraid rien que graphiquement il est bien au delà vilaine va Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 44340

@ Monoxyde, ah ba c'est du joli, tabac, bière et chocolat, ba bravo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119
ahahahah peut être pas dès l'avion mais bon c'est pas toujours simple à gérer vaut mieux se connaitre un peu quand même
Tu me rassures, j'avais un peu l'impression d'être la seule à avoir du mal avec la mort de son animal au point d'hésiter à en reprendre, finalement l'excuse de mon appart est bien pratique ^^

Quoi????? tu étais sous XP pas sous 95? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 100932
Tu vas prendre quoi?

Allez je file reprendre le tri de mes photos, une belle journée à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 13:48

Coucou tout le monde !!

J'ai vu plein de beaux chats, chiens, poules, lapins, cheval et humains de compagnie Razz Des poules plus affectueuses que mon chat qui ne vient pas sur nous même sous la torture cat

stefy421 Contente de voir que ton fils va mieux Smile

kiaralilo a écrit:
Il me semble que certaines années un message avait été mis sur la page facebook du forum, ça a peut être joué

Oui je m'en souviens, c'est le message sur fb qui m'avait fait découvrir le topic du PNS en 2014.
J'espère que ça va venir et que le nombre de pages à lire va augmenter, on est encore bien loin du rythme de lecture habituel du PNS !

Hakihea Bon voyage en Slovénie !!! Tu nous raconteras ?

ker mary a écrit:
Le moral va mieux? J'aurai jamais osé les bonbons de berthi crochu. Elle est pas toute pourri ton anecdote je la trouve pleine de magie. Au pire moi la floride c'est prévu pour 2021, si d'ici là tu n'es pas parti je t'emmène dans mes baggages.

Oui ça va mieux mon amoureux rentre ce soir !! cheers Fais attention à ce que tu dis je vais te prendre au mot ! Wink et je prends de la place dans les bagages Razz

Ah mince Kiowa, j'espère que ça va mieux aujourd'hui ...

Bad Wolf Normalement que t'en aies pas entendu parlé alors si tes migraines s'espacent Smile J'espère que tu n'en as pas aujourd'hui.

Lulla12 et Monoxyde Oui c'est vrai qu'il faudrait s'assurer qu'on s'entend d'abord ! Je vois déjà les gros titres : "3 français fans de Disney s'entretuent à WDW après 2 semaines de désaccords Razz)

lilimatt et babychou Ah oui en effet ça fait du boulot, pas le temps de chômer ! Bon courage pour tout ton boulot alors ! J'espère que tu nous montreras les photos quand ce sera fini Smile
Trop mignon ton loulou dans son pyjama de Noël I love you

Monoxyde a écrit:
c'est donc à cause de ta cinglée attitude ?

Je vois que ça Laughing Et malgré ma cinglée attitude tu serais prêt à partir en Floride avec moi ?!? affraid T'es peut être bien un peu cinglé aussi toi alors Razz

Lulla12 Après la mort de mon premier chat (fauché par une voiture juste devant la maison alors qu'il avait seulement 6 mois Sad) je ne pensais pas que j'en reprendrai, ça me semblait insupportable de revivre ça ... Et finalement je n'ai pas eu à me poser la question bien longtemps, un petit chaton du même âge est arrivé à notre porte juste 3 jours après Smile Maintenant il a 13 ans, c'est un vieux chat qui apporte toujours autant d'amour I love you  
J'espère que tu retrouveras un jour le plaisir d'avoir un petit compagnon poilu à tes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 14:27

En monde sous-marin depuis 1 semaine ( j'ai tout lu mais pas tout retenu oupsss pale ) je prend enfin le temps de poster un peu... Avant que j'oublie, merci pour les bisoucaments, ca va bcp mieux....

J'ai vu de belles choses pour halloween (sympa l'idée des fantômes pour les bonbons). Nous ne le fêtons pas vraiment chez moi mais vu que nous sommes nouveau dans le quartier (nous avons emménagé fin janvier 2016), j'ai quand pris le temps de décorer un peu le devant de la maison et nous avons participer à la distribution des bonbons pour les enfants qui faisaient partie du  cortège dans nos rues.

Pas d'animaux à la maison. Mes 2 hommes aimerait un chien mais avec les travaux que nous avons encore à faire, on se dit qu'il vaut mieux attendre, histoire d'avoir le temps de s'en occuper correctement...

Il y a eu quelques questions de poser également je vais donc y répondre (si j'en ai oublie une, une bonne âme pour me rappeler à l'ordre svp lol)

- Je ne porte jamais de bonnet car je ne supportes absolument rien sur ma tête mais par contre j'aime bcp les écharpes (grandes et toutes douces, faut pas que ca pique) et je possède pas mal de foulards car j'en porte quasi toute l'année et tout les jours (je suis fragile des cervicales et dois me protéger un maximum des courant d'air surtout en hiver)

- Thé ou café ? Moi c'est café j'adooooore ca....Mais uniquement avec la Senséo ou la Dolce gusto....

- Couleur du sapin cette année : Comme déjà dit ds ma présentation je suis difficile pour les sapins (je sais ce que je veux ou plutôt ce que je ne veux pas  Twisted Evil ) , j'en fais 2 (enfin 3 si on compte celui de l'extérieur lol). Le "traditionnel" sera de couleur rouge avec une petite touche Disney discrète (sujet rouge bien evidement lol) et le second sera thématisé tout Disney (boules made in DLP of course, j'en suis gaga mais mon portefeuille un peu moins santa ) donc un peu plus coloré....

- Meilleur souvenir à DLP : J'en ai 4 en fait.....

Le premier est le repas du réveillon du nouvel-an au resto du Cheyenne en 2012. Nous ne nous attendions à rien de particulier en réservant (il ne s'agissait pas d'une soirée dite spéciale) et au final, nous avons  passé une soirée géniale : salle joliment décoré pour l'occasion, personnel super gentil, des animations agréables pour petits et grands, un buffet très bien achalandé et le top du top des persos toute la soirée qui passaient de table en table et qui savaient vous mettre dans l'ambiance... Cette soirée on en parle encore  cheers

Le second est une journée à DLP en octobre 2012 pour la saison d'halloween et qui s'est achevé par une TN (Terrorific night) absolument génial....

Le 3 est un séjour pour halloween encore mais cette fois-ci nous y étions avec une collègue/amie et son fils.  

le 4eme souvenir est ma rencontre aves mon ES et MNS 2014. Une journée de mai 2015 que ne suis pas prête d'oublier, un temps splendide et 2 personnes vraiment chouettes et adorables .... Je n'avais jamais osé les rencontre avec les membres du forum et j'ai bien fait de franchir le pas  cheers  


Bon je vais arrêter mon pavé pour le moment lol..... Je vais aller éditer un peu mon questionnaire.....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 14:35

Coucou santa 

Me voici de retour pour commencer mon rattrapage de près de 10 pages. Je pense que je le ferai par étapes pour pas vous noyer dans un pavé de 15 m de long. On va y arriver ! 
Je reprends donc là où j'en étais restée, au lundi 31 Octobre, donc soyez pas surpris si jamais je déterre des archives Laughing 

Sid je vous vois parler des Animaux Fantastiques... ça sort quand ? Je serais curieuse de voir ce que ça donne ! 
Je ne connaissais pas du tout le thé à l'amande ! Ma mère ne connaissait pas non plus. Tu le trouves où ? On aimerait bien tester ça Smile 
Waouh !! Pas cool le coup du radiateur... bon courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 598828 
Et courage aussi pour le projet Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 904185 

Londres j'y avais été en voyage scolaire. En elle-même la ville est sympa, j'avais bien aimé participer à ce voyage. J'ai même réussi à faire un détour par le DS de Coven Garden dont je n'étais pas revenue les mains vides !! cheers 
Par contre tout ce qu'il y avait autour m'en laisse un souvenir assez mitigé. Plantée par mes amies, j'étais toute seule avec des filles que je ne connaissais pas mais qui ont franchement été adorables avec moi. J'avais une tendinite au tendon d'Achille, autant dire que marcher non stop comme c'est le quotidien des sorties scolaires ça avait été l'enfer !!! Et en plus on était tombées dans une famille... waouh ! 




morwen oh trop mimi ces petits fantômes de bonbons !! Very Happy 

disneygirl's mum comment ça tu nous "pollues" avec tes dessins ? Jamais de la vie !! C'est superbe ce que tu fais !! sunny 
Je ne suis pas particulièrement une adepte de "Là-Haut" mais alors là... si ! Je suis fan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 425715 

Oh misère pour ta carte d'identité Luna affraid 
C'est vrai qu'en France la notion d'urgence est très... particulière... 
On est vendredi, je me demande bien où ça en est tout ça ! Mystère, va falloir que je continue ma lecture, l'intrigue est terrible ! 
Hop ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 598828 

sandrine, la classe en sorcière ! Ta puce est trop mignonne Very Happy 
Et... je crois que j'arrive un peu tard pour les gâteaux ? Zuuuuuuuut ! Razz 

Félicitations pour le mariage (et WDW !!) Shadow, passe nous faire un coucou de temps en temps Smile

Oh la vache... ça fait long ça Yûki ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 458193 
J'espère que tu as pu profiter de ton jour off !! 

Yôkai moi je crois que j'aurais pas pu résister à Build a Bear... j'aime trop les peluches Laughing 

Meli-Mouse pareil, j'aimerais trop fêter Halloween en costume un coup... l'autre fois je suis passée devant un magasin d'articles de fêtes et y'avait une vitrine ma-gni-fi-que ! C'est que ça donne envie Smile 

Angechrys ouiiiiiii ! Trop bien si tu participes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199 

celineverane super chouettes les gants jetables de bonbons ! 
Et j'adore l'idée de faire peur aux gens Razz

Allez, plus que six pages !! 
Je m'accroche Razz 

Et je vais éviter les boulettes, je vous poste déjà ça Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 44340 
A tout à l'heure !!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 14:47

coucou à tous!

j'ai vu une nouvelle question à laquelle je viens répondre:
avez-vous des animaux? Quelles sortes? DEs photos??

nous n'avons pas d'animaux.
j'ai toujours rêvé d'avoir un chat mais mon homme n'aime pas trop donc pas de risque d'en avoir un un jour...
nous avons eut des poissons mais ils ne restent pas longtemps vivants chez nous. Nous avons pris des combattants du coup mais pareil :/

et mon homme va devenir ass mat, du coup on n'a pas le droit aux animaux, comme ça c'est réglé...

ce soir c'est notre repas Halloween, donc on passe notre journée sur le repas et la déco Smile

bonne journée


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 14:57

bonjour a tous

petit coucou et retourne sous la couette avec un rhum carabiné et demain matin mes hommes rentrent enfin je vais les chercher a l'aeroport a 8:30

pour repondre aux questions
quand ouvrirez vous votre colis
generalement c'est tres difficile de resister donc nous l'ouvrons avec les garcons des que l'on le recoit et que nous sommes tous ensemble

de quelle couleur est notre sapin
nous prenons toujours un sapin naturel (car j'adore l'odeur) puis les decos ce sont des suspensions de couleur chaude rouge ocre orange or et naturel (bois plume) pas de guirlande mais des rubans couleur or et blanc

nos animaux de compagnie
a ce jour nous en avons 2 1/2, je m'explique:

nous avons Futé depuis 6ans un chien de chasse dans la campagne de chez parents avez deterre le terrier et tu tout ces freres et soeurs et il retait plus qu'elle et elle etait pas plus grosse qu'un oeuf.
nous l'avons recueilli eleve au biberon
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20161110

Puis depuis juin 2016 nous avons recueilli herman notre tortue
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20161010

et voici Meringue notre demi part car nous allons l'accueillir la semaine du 14 novembre des qu'elle aura 2 mois mais les garcons ne sont pas au courant se sera une suprise
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Img_5110

quel est votre plus beau souvenir a disneyland
j'ai ai 2 il y a quelques années maintenant on etait a frontierland a halloween et il y avait un spectacle avec des danseurs epouvantail on etait un petit a la pause gouter quand un danseur et venu me chercher pour monter sur scene et danser avec eux je me eclater comme une gamine
et mon second et pas des moindres c'etait en 2012 nous avons etait sur classe au catel club et nous avions une chambre a cote du bar avec une maxi terrasse et franchemnt le CC lorsqu'on y a gouter on a du mal a aller ailleur.

je vous souhaite de passer une tres bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 15:04

aaaaaaaaaaaaaah Kuzco ! J'adore ! L'humour y est juste parfait

Lulla, nan pas 95, j'avais quand même installé XP partout... mais là des unités centrales basiques, pas besoin d'un truc ultra perfectionné, mais déjà, quand les élèves double-cliqueront sur un programme, il s'ouvrira instantanément, ce sera une petite révolution Razz

Le tabac n'est pas pour moi, j'ai arrêté il y a plusieurs années maintenant, mais bière et chocolat, oui cheers

En tout cas Boo, si on s’entre-tue, attendons au moins la fin du voyage  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 153419 mais oui, je dois avoir un petit côté cinglé également jocolor

cantellerie, ton 4ème souvenir fait plaisir : le PNS ça sert aussi à ça ;-)

eucylenya, bon repas d'Halloween !

Didi à tout à l'heure !

celineverane, c'est pour ça que je préfère ne pas essayer le Castle Club, sinon je ne voudrais plus aller ailleurs (ah là mon oreillette me dit que de toute façon c'est trop cher Langue )


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 15:25

Monoxyde a écrit:


cantellerie, ton 4ème souvenir fait plaisir : le PNS ça sert aussi à ça

Merci et bien vrai, ce fût une belle rencontre.... J'en profite pour te dire que j'ai éditer mon questionnaire Very Happy

celineverane adorable la Meringue lol Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 425715


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 15:33

Un petit coucou par ici d'une ancienne VM! Wink
j'ai vu de belles boules de poils et plumes, on sent tout plein d'amour envers vos compagnons!
racontage de life:
Morwen: je suis fan de ton loulou!
Monoxyde : yihaa pour le changement!! (avis à ton futur PNS: un piti dalmachien? Very Happy)
j'ai vu de beaux souvenirs , une belle petite Meringue aussi !
je vous souhaite un bon PNS en tout cas, et une aussi jolie ambiance que cet été. J'espère pouvoir participer au PNS de l'an prochain.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 15:48

Boo : non aucune migraine aujourd'hui, hourra cheers

Ouh, que Meringue est mignon. Ça c'est de la surprise de classe international !!!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 15:59

merci pour meringue et je suis tellement impatiente de l'avoir avec nous et de voir la tete des garcons car cela fait 3 ans que nous avons perdu notre chienne et c'est grans vide
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 16:54

Coucou mimette Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 892973
J'ai connu ça avec mon avant dernier chien Filou mort suite à une insuffisance rénale. Le plus dur a été de le voir souffrir.

Didi81, les Animaux Fantastiques sort le 16 novembre

Monoxyde et le Chablis alors. Donc maintenant c'est bière, chocolat et Chablis. D'ailleurs pendant les 2 semaines de congés pour noël tu vas en Normandie.

J'ai vu une meringue toute mignonne, elle est à croquer.

Alors c'est décidé le 13 et 14 novembre c'est disneyland Paris pour 2j/1nuit au DLH pour fêter mes 40 ans avec Dark Nana cheers ... Et en plus on sera en compagnie de Lady-Panpan, on peut dire que c'est un mini meeting. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 17:12

super pour le DLH pour ton anniv Doudou MOI LE 12/13 NOVEMBRE JE SERAI A LA COTE D OPALE Very Happy Very Happy

et alors comment ca va sur ce topic si cher a nos coeurs ? LE COMPTE EST ATTEINT OU PRESQUE VOUS ALLEZ BIENTOT AVOIR VOS es ??? c est quand meme dur de pas participer , ca donne une si bonne ambiance avant les fetes ce jeux et on rencontres des gens sympathique


gros bisous a tous

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 17:21

oh Mimette, je comprends ta peine Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135

cantellerie, je vais changer ça sur le site PNS  Wink

waou doudou ! Le DLH ! Quelle chance ! Je me demande si je devrais pas en profiter avant que les tarifs n'augmentent et que les petits déjeuners ne soient plus inclus dans les tarifs des séjours... Alors je serai en Normandie du 16 au 23 décembre, et du 26 décembre au 2 janvier, entre-temps je vais à Calais pour fêter Noël en famille. Ah le Châblis  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 425715  !

celineverane, j'adore meringue aussi !

c'est beau aussi la Côte d'Opale cristina, je suis né là-bas faut dire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 153419 si tu vois Guînes sur les panneaux en passant, pense à moi, j'y ai vécu 25 ans ! Et sur le topic tout va bien, comme disait Lulla, c'est plus cocon du coup Wink


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 18:11

Luna1005, Merci pour ta réponse pour le brexit ! Je verrai bien alors.
Contente que tu aies trouvé une solution pour ton problème !

Darby, j’espère que tu gagneras pour l’avant première de Fantastic Beasts ! Ça doit être teeeeellement bien. Je suis tellement contente que ce film sorte (et ses suites !), j’ai hyper hâte d’aller le voir  bounce
Oui le plaid c’est une bonne idée je confirme XD
Bon courage pour ta recherche de logement ! J’ai du mal à comprendre les gens qui prennent leurs clients pour des cons  Rolling Eyes

Lulla12, j’ai aussi beaucoup de mal avec l’accent anglais, il est magnifique mais qu’est-ce que c’est difficile de tout entendre ! En ce moment pour m’endormir je me passe des audiobooks Harry Potter en VO lus par une anglaise ça m’aide beaucoup à m’habituer à l’accent.
J’ai pas d’astuces pour les studios HP comme j’y suis allée qu’une seule fois, à part économiser beauuuucoup avant, parce que la boutique est très chère et tout donne très (trop) envie. Vous y allez quand ?
Je te plussoie pour Hook de OUAT, j’ai envie de rentrer dans l’écran pour l’épouser des fois. Jolie déco pour halloween !

Vos chats sont adoraaaaaables, je fonds

koneko-chan, bon courage pour ton travail et l’éloignement, ça doit pas être la joie tous les jours c’est sûr.

Didi81, ça sort le 16 novembre. Le thé à l’amande ça se trouve un peu partout, ils en font un chez Kusmi tea par exemple. On vient d’en acheter mais pas encore goûté celui là. J’achète tous mes thés chez nature et découverte ou dans un salon de thé, donc il y a vraiment de tout, mais en centre commercial le choix doit être plus réduit.
La vache, t’étais pas super bien tombée en effet pour ton voyage scolaire !

Pour répondre aux questions :

J'ai pas d'animaux.

Je pense ouvrir mon colis dès que je rentrerai chez mes parents, donc pendant les vacances de noël, et s’il arrive après moi je l’ouvre dès qu’il arrive. Je préfère l’ouvrir toute seule parce que je suis plus libre de m’enthousiasmer que quand il y a des gens autour, trop curieux ou trop critiques (la définition de mes parents quoi). Mais si mon PNS veut que je l’ouvre à noël pour une raison précise, pas de problème !

Pas de sapin chez moi cette année comme tous les ans, par faute de moyens, de place, et de consentement de mon coloc (c’est surtout ça le problème en vrai). Mais chez mes parents ce sera un vrai sapin, décoré en rouge et or, avec les mêmes décos que depuis 30 ans XD

Mon meilleur souvenir chez disney, j’ai galéré à trouver mais en lisant la réponse de koneko-chan, je pense que c’est pareil pour moi : Mes premiers jours en tant que CM, découvrir tous les backstages, c’était le paradis pour moi. Surtout que, me tapez pas, mais avant pour moi dlp c’était juste du carton-pâte, la magie opérait pas du tout. Mais j’étais très très curieuse de voir l’envers du décor (puisque c’est l’une de mes passions) et à chaque jour de contrat que j’y ai passé, mes meilleures journées ont toujours été celles dans lesquelles je découvrais de nouveaux endroits ou de nouvelles procédures. Et maintenant, la magie opère quand je suis sur le parc, parce que je devine plus facilement le boulot qu’il y a derrière, et je trouve ça tellement émouvant <3
J'adorais beaucoup, entre autres, faire guest control sur la parade pour pouvoir quitter ma position à la fin et rejoindre les backstages de guest flow pour regarder la parade rentrer en coulisses, voir les chars se garer, les personnages quitter leur rôle, enlever leurs têtes, découvrir qui était pote avec qui etc.  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 425715

Sinon j'ai passé plusieurs heures à rattraper mon retard, écrire ce post et parler à d'autres amis et du coup j'ai pas du tout bossé sur mon scénar que je dois rendre demain. Du coup pour fêter mon manque de professionnalisme je vais me faire des crêpes.

Hier j'ai repéré pleinnnnn de trucs pour mon enfant sage, mais j'ai rien acheté dans le doute. J'ai tellement hâte ! J'avoue que je comprends pas non plus pourquoi il y a si peu d'inscrits cette année, et en même temps c'est pas très grave parce que ce sera plus facile de rattraper nos retards sur le topic. Par contre je suis sûre que juste après la fin des inscriptions, il y a des gens qui vont arriver et dire "mince j'ai loupé la date, tant pis, je le ferai l'année prochaine" et c'est dommage  Mad

Pour le moment mon projet top secret ( What a Face ) est au point mort, on me balade de personne en personne et j'attends une réponse de quelqu'un qui vit à l'autre bout du monde... Je commence à sérieusement douter d'avoir une chance de réaliser ce truc mais bon. Le bon côté des choses c'est que je suis plus malade (même si ça n'a aucun lien).
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 18:18

Quand pensez-vous déballer votre colis et de quelle couleur sera votre sapin cette année ?

A priori, je déballe mon colis à la réception! Ou en tout cas, avant les vacances de Noel, sinon mon PNS risque d'attendre longtemps ^^
Pour le sapin, je n'en aurais pas cette année, et je ne compte pas mettre ma touche Disney dans l'arbre familial. J'aurais une guirlande de sapins par contre, des petits sapins en feutrine achetés l'année dernière à Hema ^^

@Boo! J'espère bien ! ^^

@Ker mary: merci !

@Kiowa : Moi aussi je te le recommande Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 153419 J'aime pas le DA non plus, mais la scène est tellement sympa dans Mickey et le magicien, et le personnage génial!

J'ai vu que ça parlait petites bébêtes, alors voilà les miennes ! Domino, la grosse barique et Smoothie la grande toute fine. Ce sont deux piles électriques, elles se chamaillent tout le temps, mais ce sont des amours! Smooth  aime bien venir se mettre sous la couette, Domino joue avec un Woody auquel elle a mangé mains, bottes, et bout du nez!
Il y a deux ans, on avait déjà un jackrussel increvable (tumeur énorme au ventre, éventration, prise des reims,...) qu'on a fini par faire piquer parce qu'elle arrivait en fin de vie, elle ne mangeait plus (sauf par jalousie, le pain qu'on mettait aux oiseaux au jardin, teigne jusqu'au bout) et n'arrivait plus à bouger. La mémère est enterrée dans le jardin, et ma mère avait dit plus jamais de chien. Un mois plus tard, pour noel, on allait chercher Domino, une boule de poile minuscule qui tenait dans la main. Huit mois plus tard, on prenait Smoothie Smile

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 P1010010

J'avais envie de bous parler d'un truc chouette pour moi! A la fac, le jeudi avant les vacances de Noel, on va avoir 5 minutes pour présenter notre projet d’événement, et donc pour mon groupe et moi, la convention Harry Potter, pour essayer de gagner des prix de 300 et 600€ et se financer un peu comme ça... On a un peu carte blanche, on va faire ça dans l'amphi devant les profs, des professionnels, et tous les étudiants de licence et master. J'ai lancé une idée totalement barée sur base de déguisements de Dumbledore, Rusard, Rogue, Trelawney et Ombrage, plus une Weasley en retard avec sa valise et son balai sous le bras. J'ai jamais fait de théatre, mais je sens qu'on peut s'éclater là dessus! Et du coup, j'essaierais de filmer ça pour vous le montrer ! Smile

Et un autre petit truc , parce qu'Halloween c'était il y a pas si longtemps. Chaque année, Jimmy Kimmel, un animateur de Talk Show Américain lance un défi aux parents, celui de filmer la réaction de leurs enfants quand ils leur disent qu'ils ont mangé tous leurs bonbons. La vidéo de cette année est sortie, et comme chaque année, je pleure littéralement de rire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 18:23

Oui le jour ou il y aura des éclosions je vous montrerais ça Smile

Mérida-Nala : c'est Jamie N Commons sur mon avatar

Voila mes bouboules de poils

Baloo mon labrador et Meugi mon lapin Smile

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20160910

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20161010


et pour mon sapin cette année je vais tenter de faire quelque chose de ce genre mais en moins chargé Smile

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Sapin-10
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 19:03

quand pensez-vous déballer votre coli et de quelle couleur sera votre sapin cette année ?
Alors moi je déballerais dès réception sauf si vraiment mon PNS m'indique qu'il faut que je sois patiente auquel cas j'attendrais le 25. Et cette année notre sapin sera vert avec des déco rouge et or.

Monoxyde Pourquoi ça? Les princesses te font peur?  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119

Lulla12 Tu avais eu quoi comme dessert? Franchement je trouve pas ça top non plus...
Ah oui oui ils sont malins! Mais d'un coté tant mieux si ça peut m'aider à motiver ma mère  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 153419 Enfaîte j'ai attendu qu'elle parte aux courses, je me suis cachées dans le placard de l'entrée avec un couteau de cuisine et un masque d'halloween et j'avais éteins toutes les lumières. Elle a passé la porte et j'ai ouvert doucement la porte du placard, elle a fait un bon  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 7232

Ker Mary Merci! Alors nous on avait le système de réservation pour les handicapés du coup je dirais une heure en tout je crois

J'adore les photos de vos animaux! Rajah, Horus et Meringue m'ont fait craquéPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942

Moi j'ai trois princesses : Primrose et Arya les deux sœurs pas facile à différencier (il n'y a que moi qui y arrive à coup sûr, c'est normal c'est moi la maman Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119 ) et enfin Givenchy. 

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 14961511
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 14642511
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 P9120011


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 19:14

Retard rattrapé, et vive le weekend qui commence ! cheers

Sid merci à toi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135
je me retrouve totalement dans ce que tu as dis sur la découverte des backtages, ça n'a pas du tout cassé la magie pour moi non plus au contraire ! Et comme toi je me portais toujours volontaire pour faire la parade, j'adorais aller en costume sur le parc et jouer avec les guest qui attendaient sur les trottoirs.
Et j'ai passé un grand nombre de mes jours off à aller visiter les backstages ^^ les écuries, les ateliers de confection des décors ou des costumes, les garages etc... j'étais comme une enfant le jour de Noël ^^
C'est bon les crèpes Very Happy

doudou25, super pour le DLH !!! Profitez-en bien !

Celineverane ooooh quelle petite bouille d'amour elle a cette meringue ! Tu dois avoir hâte de la câliner ^^

Mimette, vraiment désolée pour toi ça doit être affreux  No  
Je me souviens encore de chaque minute de la journée pendant laquelle notre chowchow a été piquée (c'était il y a 10 ans) et c'était vraiment déchirant. On s'y attache tellement à ces petites bêtes...

Elohia, excellent choix de souvenirs c'était vraiment top ! J'en rêve encore de cette literie disney *.*
Comment ça une autre boule de poils ????

Yokai bravo pour avoir résisté à Build a Bear, je crois bien que je n'aurai pas pu repartir sans Toothless et Stormfly sous le bras, minimum xD

Sandrine1976 oooh Horus est adorable ! J'adore les dalmatiens, c'est tellement beau comme chien ^^

Dory, si forcément il y en a des gentils mais tu es tellement occupée à empêcher les autres de mettre le bazar (pour rester polie) que je n'ai presque pas le temps de m'occuper d'eux... Je ne les vois qu'une heure par semaine mais comme la quasi totalité des classes de la rep+ sont comme ça c'est vraiment épuisant psychologiquement. Heureusement que j'ai un autre établissement à côté pour me rappeler que j'aime enseigner sinon j'aurai déjà craqué en me disant que ce boulot n'est pas fait pour moi.

Ker mary, je te confirme que Mickey vient bel et bien avec une boite contenant les name tag ^^ par contre, j'ai cru comprendre que c'était assez récent puisque des CM plus anciens m'ont dit qu'ils n'y avaient pas eu droit. Ou j'imagine que c'est en fonction de la disponibilité du costume. Pour moi il est resté 5 minutes pendant lesquelles on a fait un quizz sur disney et ceux qui répondaient bien avaient droit à leur nametag, une petite boite de bonbons et un gros câlin donnés par Mickey (les autres ont eu leurs nametag quand même hein xD)
Pour le chat, j'hésite encore. J'attends un signe du destin on va dire xD

Kiowa, alors ça s'est bien passé cette saison d'Halloween ? Smile
Je passerai te faire un petit coucou pendant la saison de Noël

Zaraki et la ptite sirène oh Rajah est vraiment trop choupi !

Monoxyde, ouiiiii vive Kuzco !!!! "Baisse le levier Kronk ! Pas celui-lààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!"
Et oui, avoir été cast member a clairement été une des meilleures expériences de ma vie. J'en garderai toujours un souvenir ému, même si ce n'était pas toujours facile évidemment ^^ il a parfois fallu gérer des guest particulièrement pénibles, voire odieux, mais ce ne sont pas ces souvenirs là qui restent Smile
Et merci pour tes encouragements, si il y a bien une chose à laquelle je m'accroche c'est le fait de savoir que l'an prochain le poste en rep+ est de nouveau occupé par celle qui l'a laissé libre cette année (je suis TZR, mon contrat dans ce collège est un remplacement pour un an) donc je serai forcément ailleurs. je croise juste les doigts pour ne pas me retrouver dans la deuxième rep+ de la ville qui parait-il est encore pire ><

merci bad wolf Smile

Morwen ton cheval est magnifique, je trouve ces animaux fantastiques depuis toute petite. Ils ont vraiment une intelligence dans le regard.

Lulla12 j'ai justement regardé Dragons hier pour décompresser après une journée décevante, je suis toujours aussi émue au moment de la scène du premier envol Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942
merci pour les câlins Smile c'est vrai que c'est pas facile tous les jours, heureusement je suis affectée sur deux établissements et le deuxième est nettement mieux. En gros j'aime le lundi, mercredi et vendredi quand j'y suis, et je déteste les mardi et jeudi quand je subie la rep+. Quant à mon chéri, maintenant qu'il a aménagé à Paris on essaie de se voir régulièrement les weekends Smile

Boo merci pour le câlin de réconfort Smile

Larouxquine
ça a l'air trop marrant comme projet !
Tes chiens sont vraiment mignons !

Fingerska, ton lapin a l'air tellement petit et si doux, ça donne envie de le câliner ^^

MeliMouse primerose et arya (badass comme nom ^^) ont des bouilles à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 19:41

Lulla12 a écrit:


ma Kiowa, Kiowa, ca ne va pas du tout là!!! Tu compares Aladdin à Hercules et Kuzco affraid affraid affraid affraid affraid  rien que graphiquement il est bien au delà vilaine va Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 224944  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 44340


Aïe aïe aïe non je ne compare pas Aladdin à Hercules ou Kuzco niveau graphisme (même si je le trouve pas spécialement beau non plus) mais je voulais dire qu'il faisait parti des DA que j'aime pas vraiment à l'instar d'Hercule et Kuzco What a Face

Boo! a écrit:


Ah mince Kiowa, j'espère que ça va mieux aujourd'hui ...


Boarf je me prends plus la tête je suis fatiguée de me battre pour leur faire plaisir Razz

LaRouxQuine a écrit:

@Kiowa : Moi aussi je te le recommande Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 153419 J'aime pas le DA non plus, mais la scène est tellement sympa dans Mickey et le magicien, et le personnage génial!


La scène dans Mickey et le Magicien est sympa mais de ce que j'ai vu sur Youtube ça m'intéresse pas du tout Langue

koneko-chan a écrit:


Kiowa, alors ça s'est bien passé cette saison d'Halloween ? Smile
Je passerai te faire un petit coucou pendant la saison de Noël


Yup ça s'est bien passé Very Happy ça marche j'attendrais ta visite Smile

Mimette je suis désolée pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135

alors voici une photo de la peste quand elle était petite :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Img_1610

Je mettrais une photo d'elle plus récente avec une du toutou tout à l'heure Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 20:28

Lilimatt: Merci beaucoup à toi, j'avoue être ravie d'être des vôtres
Oui je confirme pour la routine
Oh trop chouette d'être déjà dans les cadeaux de noel, hâte que tu nous montre le résultat

Doudou: Roh tu me vend du rêve avec ta grasse matinée ce mot ne fait malheureusement plus partie de mon vocabulaire et merci à toi

Monoxyde: Mince alors je suis navré de le lire et merci à toi I love you
Oh punise tu prend des risque toi si jamais il te demande une piece d'identité ton permis ou ton livret de famille ne suffirait pas?
C'est surprenant je trouve je m'attendais a ce qu'on sois pleins et vite

Lylystraus: Merci beaucoup à toi

Boo: Promis je te dirai ca Wink

Nath98: je suis sincèrement navré de lire ca, tu va nous manquer

Luna: Génial tu as fini par trouver une autre solution. Bon week end en Belgique et bonne rencontre avec ton acteur

Darby: Je te remercie

Morwen: Je compatis sincèrement. Moi je me debarrasse des choses des filles, poussette et autre et même chose il faut limite bradé pour vendre c'est lourd

Sandrine: Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 153419
Super couettes dis donc toutes ces visites grace a la radio. La photo de ta puce avec la kangourou est adorable

Lulla: Oh tu est vraiment adorable, ca me touche enormement Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942 et j'adorais être ta VM
J'avais vu tes photos, ton maquillage est superbe et ta deco aussi

Darby: Bon courage pour tes recherches

Ma bigornette: Non tu es serieuse? C'est énorme pour ton homme. Le mien adore aussi quand je le recois et il est au taquet pour découvrir ce qu'il contient

Hakihea: Profite bien de tes vacances

Ker Mary: Au tout début car je les collectionne depuis bien longtemps je les rangeait dans une tirelire puis j'ai commencé à en avoir trop et elle s'abimait du coup j'ai un classeur avec des pochettes exprès et c'est bien mieux mais qu'est ce qu'il est lourd lol

Didi: Punaise l'horreur comme souvenir, on vois ma famille qui fait ca pour l'argent et merci I love you

Celineverane: Super surprise que tu fais la à tes enfants

Mimette: Navré pour ton chat

Pour répondre j'ouvrirai mon colis à récéption et mon sapin est décoré de toutes les décos Disney que j'ai et autres je ne fait jamais par couleur
Sinon j'ai un chat une une chienne, un bouvier bernois.
Bon week end à tous, bisous

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 20:39

Coucouuu, dites moi vous êtes pas encore au complet hein hein? J'hésitais franchement à m'inscrire mais finalement j'ai bien envie quand même... C'est pas raisonnable... Mais je serais déçue de pas pouvoir participer tellement vous êtes tous chouettes... Very Happy


Je vois que ça parle d'animaux, faudra que je vous mette des photos des miens... Les 4 chats... Les deux perruches... Le serpent... Et mes nouveaux venus, mes 3 escargots géants (pas encore géants, sont tout petits ^^) d'Afrique!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 20:47

Ouiiiiiiii ma MNS, rejoins-nous !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 20:59

Melle.Sparrow, oui oui oui, ma tite lapinette rejoint nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 21:05

Mlle Sparrow ouii inscris toi Very Happy 

Kiowa alors Berlin? 

Doudou Rooooh bon cette fois je viens dormir dans la baignoire pour de vrai? Langue 

Merci à tous pour vos compliments pour Rajah Smile


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-