AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 20:33

Coucou les dalmatiens Smile

Je passe après une petite absence, j’adore mon boulot mais le soir je suis crevée et je n’ai même pas l’énergie de regarder mes séries (c’est dire ^^’)
Je regarde quand même les pages sur mon téléphone au cours de la journée, j'espère n'avoir rien raté.

Joyeux non-anniversaire à Lilo89 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 12994

Comme Zamalia je suis surprise du temps que ça nous prends pour arriver juste à 80 participants! Presque la fin des inscriptions et on est encore avec un seul topic… Mais j’ai hâte de savoir qui es mon ES…

Contente de voir que tu participe Yûki!!!

Ramonawings j’adore tes photos!

Darby, con courage pour ta recherche d’appart!

J’adore vos photos d’Halloween et d’animaux Very Happy

J’ai vu qu’il y avait des questions en plus, j’ai déjà répondu à certaines mais je rajoute:

Chanson préférée: j’en ai plusieurs, Something There, So Close, The Bells of Notre Dame, Part of Your World, He Mele No Lilo, Colours of the Wind…

Meilleur souvenir: ma journée Disneybound avec Prince_Adam, la meilleures journée que j’ai passée à DLP! (J’en ai même fait un TR)

Et puis bienvenue aux nouveaux, plus on est de PNS mieux c’est santa


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 20:55

Monoxyde a écrit:
morwen, essaie de les déposer dans un TROC si jamais tu en as un près de chez toi  Wink

Non, je n'en ai pas proche de chez moi :/


Mon meilleur souvenir Disney : Houlala y'en a tellement de bons, mais aussi tellement de bons passés avec des personnes que je supporte plus. En tout cas, je citerais une fameuse soirée devant Dream's et un McDo sur le ponton du DV où y'a les éléphants avec les Castors Juniors (  Very Happy   ) et bien entendu le premier Disney de mon chéri et moi ensemble !!!

Quand j'ouvrirai mon colis : Alors, je suis de nature impatiente, alors sauf si mon PNS ou ma MNS souhaite que j'attende Noël, je 'louvrirais de suite Wink

Couleur du sapin : On a pas vraiment de couleur ou de thème prédéfini mais en tout cas on a un sapin vert (pas de sapin blanc pour nous !)

Pour les animaux, j'ai un cheval que j'adore plus que tout !!! Un beau rouquin de bientôt 16 ans
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 14107610
Chez mes parents, j'ai 2 papy chiens : un croiser berger belge et un labrador. Je ne peux malheureusement pas les avoir chez moi car on vit en maison de village sans jardin, ni terrasse ...


Dernière édition par m0rwen le Jeu 3 Nov 2016 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 20:57

Pour les animaux j'ai mis dans le questionnaire mais pas de photos alors voilà

Les poules Kensas et Kentucky

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 2015-010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 2015-011

Horus mon dalmatâches
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 20141210

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 20160510

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Photos10

Karamelle la chatte à Chloé (trouvée dans un carton à la poubelle à Nantes)

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Receiv10

Il y a aussi la lapine Honey Moon mais je n'ai pas de photo autre que le bout de son museau

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 20150510

Et voilà nos petits compagnons.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:02

Dark Nana Égare toi je t'y autorise Wink

Doudou25 Wouhaou ! Quelle suite ! Disney t'a gatée Smile Avec la pomme, je pense que c'est au New York?
Par contre euh... Désolé mais "ton" chat n'est pas si beau que ça.. La mienne est plus belle meme sans lunettes de soleil Wink

Monoxyde Du coup je prend mon temps pour les 5 messages (4 maintenant ) Et je réfléchi à mon questionnaire Smile

Encore des questions !!!  

quand pensez-vous déballer votre coli et de quelle couleur sera votre sapin cette année ?

Alors je pense tenir jusqu'à noël.. Sauf si La Ptite Sirène me met la pression pour l'ouvrir ^^ Après je ferais comme le souhaite mon père noël surprise.
Pour la deuxième question, on n'y réfléchi.. Déja si on en prend un, je pense qu'il sera petit , ou de taille moyenne.. Puis faux sinon Rajah va nous le manger ! (déjà qu'elle nous mange tout ce qui est plastique, emballage etc... ) Du coup pour la couleur .. Peut être dans les rouges et or .. A voir déjà si on prend le sapin .

Avez vous des animaux? quels sortes? des photos?
Oui , une chatte qui s’appelle Rajah Smile I love you

Attention à ne pas craquer !!

Rajah quand elle etait toute pitite pitite pitite I love you

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 12691410

Rajah quand elle fait dodo...

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Rajah_11

Et en bonus ! Rajah qui .. Ben je ne sais pas en faite !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 7232

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Rajah_10

Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:28

Oh elles sont trop mignonnes vos boules de poil !

voilà la mienne : elle s'appelle Kweeny Very Happy

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Dscn9910

Normalement une autre petite boule de poil devrait la rejoindre aprés notre emménagement dans notre nouvelle maison. J'ai négocié avec mon chéri hé hé Twisted Evil

Je suis en train de regarder le reportage sur Disney. C'est choupinou au début avec la petite qui découvre Disney pour la première fois. C'est vrai qu'avec des yeux d'enfants ça doit être encore plus magique. Je crois que je dois à peu prés ressembler à ça en période de Noel sur Main street quand ils allument de sapin avec la fausse neige ^^ Bon aprés ça devient un peu plus "facade commerciale" pour moi genre tout est super chez Disney même si vous êtes embauché pour ramasser les mégots dans le parc. Enfin bon ça se laisse regarder. Wink

Pour le colis, chaque année je dis que j'essayerai d'attendre Noel et chaque année je l'ouvre avant donc bon je pense qu'il ne faut pas trop tabler sur ma patience ^^

Pour le sapin je ne sais pas vraiment ... surement rouge et blanc mais ça à le temps de changer encore 10 fois ^^

Concernant mon meilleur souvenir à Disney, je dirai notre premier séjour à l'Hotel Cheyenne avec Koneko parce que c'était une surprise pour elle et ça m'a fait super plaisir de voir les étoiles dans ses yeux quand elle a su où on allait.

En deuxième je pense que c'est la fois où on a été surclassé en suite au New York lors d'un séjour. On tenait plus en place et c'était juste magique de pouvoir profiter de ça alors qu'on aurait jamais pu se l'offrir.

C'est bizarre que ça se bouscule pas au portillon cette année ... il nous manque encore du monde ! Bon aprés moi si ça fait moins de suspect potentiels pour trouver mon PNS ça m'arrange hein ^^ Razz


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:31

J'ai été des plus occupée ces derniers jours mais j'ai pensé à mon futur enfant sage inconnu aujourd'hui.

Pour info, je suis pour le moment en vacances dans mon pays.

Demain, on devra normalement aller en Slovénie :-)

Bonne soirée :-)


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:35

Koneko-chan, ah l'horreur de passer sa journée avec des petits démons ><' y en a t'il pas au moins un ou une qui est gentil ^^' ?

disneygirl59 ils ont de sacrés bouilles tes chats Shocked On dirait des chat PDG XD

morwen il est vraiment à toi ce cheval Surprised ? depuis combien de temps tu l'as Very Happy est ce que tu es la seule à le monter ? comment il s'appelle ? comment te montre t'il sa reconnaissance et son amitié ? Oui ça fait pleins de questions, mais le cheval est un grand mystère pour moi..... J'ai du mal à percevoir si un cheval peut avoir le même lien affective qu'un chien ou un chat, pour moi ce sont des animaux très imprévisible d'où une certaine crainte ( bon la taille peut jouer ). J'ai déjà fait de l'équitation avec le collège ( en UNSS ) ( enfin plus de la promenade où les chevaux se suivaient entre eux:looool: ) et je voulais aussi avoir mon "propre cheval" dans le sens ou je voulais toujours prendre le même, ben ce cher Prince je l'aimais bien au début, mais ce bougre aimait bien me tester d'après le propriétaire, et il est arrivé un jour où je n'ai plus eu envie de le monter parce qu'en voulant le brosser il s'est mis à botter pleins de fois, et là ben coup de flip affraid . Mais j'aimerais bien en refaire un jour, j'aurais peut être déjà moins de crainte et je ne me laisserai plus faire ( j'osais jamais " gronder " de peur de me prendre un sabot dans la tronche ).

Sandrine1976 oooooooh ton lapin est trop chou, et le chien il a une belle musculature pour sa race !

ZarakiElle a un sacré regard, on dirait qu'elle va nous aspirer dans une autre dimension alien alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:42

Dory c'est peut être pour ça qu'on est à sa merci Langue
Non mais c'est vrai qu'elle a toujours des billes à la place des yeux.. Quand elle ne dort pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:42

Bad wolf: Oui c'était un super week end. Aie pour la migraine. Jusque là j'ai jamais rien trouvé pour soulager mes migraines (enfin si des médocs mais tellement fort que je suis complètement shooté après). J'ai juste trouvé avec l'aide de mon ostéo que ça venait du foie et que du lait non fermenté ou trop de chocolat et c'est direct en migraine. Bon courage. j'adore les photos de tes chats. Le mien j'arrive jamais à en faire des belles il est toujours flou.

Lilo: Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire.

Larouxquine: C'est galère cet expert. j'espère que ça va bientôt se résoudre. Jolie l'anecdote du stitch

Ramonawings: Jolies photos.et tu as répondu quoi à la demande en mariage de Gaston?

Nath:
oh mince  Sad c'est ton colocataire qui pose souci?

Luna: Cool si tu as trouvé une solution. C'est rageant quand même.

Darby: super ton anecdote avec le mexicain. Pas très vendeur le gars, j'epsère que tu trouveras une location.

Morwen: je suis sure que ton es sera ravie de son colis, je te connais tu mets toujours beaucoup de coeur dans tes colis

Merida nala: Une danse avec Baloo ça doit être top.

Koneko chan: je me suis demandée dimanche devant l'émission de m6 si c'était vrai que Mickey donnait le nametag ou si c'était uniquement pour les caméras. Ca doit être émouvant.

Lonk: Ok je retiens Lucas je serai sur le parc le 26 après comme c'est mon dernier jour je ne sais pas si je serai déjà passé où pas dans ton coin. Mais si je te vois je n'hésiterais pas à te faire coucou.

Psychée: Oh mince, tu sais y a beaucoup moins de flots de paroles que l'an dernier. Ce sera surement bien moins intensif.

Angechrys:
Contente de voir ton questionnaire ici. tes pièces de monnaies de Paris tu les range dans quoi? Joli l'anecdote du 31.

Boo!: Le moral va mieux? J'aurai jamais osé les bonbons de berthi crochu. Elle est pas toute pourri ton anecdote je la trouve pleine de magie. Au pire moi la floride c'est prévu pour 2021, si d'ici là tu n'es pas parti je t'emmène dans mes baggages.

Disneygirl mums: Ah zut la coupe de cheveux. C'est toujours l'angoisse le coiffeur. J'ai quelques cheveux blancs qui apparaissent et je n'ose pas mettre le doigts dans l'engrenage. Les amigurumis sont en spoilers dans un message de Kiaralilo. Ton chat avec le paquet de fromage sur la tête je ne m'en remet pas  Laughing

Kiaralilo: ah oui le tricot moi non plus j'ai jamais réussi. Je perds toujours mes mailles. Adorable les licornes. Et sinon j'aime beaucoup la photo de toi avec quelques ondulations. C'est marrant mais ça te vieillit de quelques centaines d'années.

Kumae: Bienvenue. Enchantée! Joli rêve.

Doudou: Le surclassement. Top  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 425715  J'adore ton image.

Zaraki: ah je vois que Monoxyde t'a donné le feu vert. Bienvenue. Effectivement charmante bouille rajah

Lilimatt: Je constate que tu es aussi attentionnée que moi. Bravo. Bon courage pour la déco (on aura le droit aux photos?)

Dark nana: Disneyland sous la neige ça doit être magnifique. une dose de magie en plus.

Minniegigi: Courage pour le week end. Les pavés qui s'effacent c'est toujours gavant. Emouvant ton souvenir de disneyland.

eucylenya: les legos disney sont souvent chouette mais le prix est hallucinant.

Sandrine: ah mince pour le stage de ta fille. Elle cherche dans quoi? Tu m'étonnes qu'elle était rouge comme une pivoine pour son anniversaire. Joli moment. Oh je ne pensais que c'était Horus dans ton avatar.

Méli Mouse: Magnifique la rencontre avec Anna et Elsa. Combien de temps d'attente?

Lulla: Jolie soirée d' halloween, j'aime bien ce thème il est moins lugubre qu'Halloween

agnou:
tu les trouve où tes fichiers amigurumi?

Monoxyde:
Moi j'ai l'impression qu'avec le temps magnifique qu'on a c'est un peu compliqué. On ne se projete pas vers Noel. Je trouve qu'il y a peu de nouveau, peut être que le message n'est pas passé.

Fingerska:
Tu nous montreras tout ça?

Lady sackielle: Bon week end.

Dory: le chat qui se prend en selfie. Excellent.

Koneko chan: ah les chats c'est tellement adorable. J'en ai adopté un à la spa, il y a moins d'un mois. Ca change la vie (et accesoirement les nuits et le canapé Laughing )

petiteclochette: et les bétises se sont calmées avec l'âge?

Persinette: je me rappelle de ton TR c'était génial.

Hakihea: profites bien de tes vacances

elohia: ca vient d'où le nom de kweeny?

Mon meilleur souvenir à disney c'est lors de mon séjour à disney en novembre. troisième jour après la réouverture du parc. L'ambiance était un peu suréaliste tellement le parc était vide, à la limite du déprimant. Il pleuvait à flot, il faisait froid. Ma petite à 10h du mat' en avait ras le bol et voulait rentrer à la maison. On avait pas vu les perso aux emh parce que je ne me voyais pas faire la queue sous la pluie. Du coup j'avais opté pour les inventions, resto que je n'avais jamais fait vu le prix. Le resto était casi vide, on devait être 4 ou 5 familles. On a eu les persos pour nous à délirer dans tous les sens. Et surtout on a eu Picsou (avant qu'il sorte sur le parc pour la période du printemps). Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 425715  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 425715


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:03

Coucou Smile

Et me voilà revenue de mon CDD d'Halloween .. pour retrouver la gueule à "la maison" et après on se demande pourquoi j'aime tant me casser ailleurs  Rolling Eyes


LaRouxQuine a écrit:
@kiowa : Bon, bah j'ai révé ^^
Mais Aladdin, c'est chouette aussi!

Bon anniversaire Lilo89 ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 795199

Ce matin, je suis encore dans mes galères de voiture... A la photo expertise jeudi dernier on s'est rendu compte que le coffre était HS. Il a fallu que je redépose la voiture à 8h lundi matin pour que l'expert passe la voire. 16h30, aucune nouvelle, le gars qui gère mon cas est un sous-doué, je retourne la chercher parce que l'expert est pas venu. Mais je peux aussi passer directement chez l'expert, comme si j'avais que ça a faire. Ce matin, appel de l'expert pour prendre un autre rendez vous (parce que du coup, c'est à moi de le faire...), c'est pour mardi prochain... C'est rageant d'être bringuebalée face à l'incompétence du gars quoi...

J'aime pas vraiment ce DA  What a Face donc même si une certaine personne me l'a chaudement recommandé je ferais l'impasse dessus x)

Bon courage pour la voiture.

Alors pour le colis c'est facile je l'ouvrirais dès la réception Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 861934 vu que je serais à DLP pour un CDD à Noël je pourrais pas emmener le colis dans la valise et sinon ce sera à mon retour début janvier Smile

Pour le sapin j'en ai pas la moindre idée je risque pas de le voir beaucoup de toute façon puisqu'il sera sûrement fait après mon départ. Mais généralement c'est des guirlandes rouges, vertes et dorées plus des boules et décorations de toutes les couleurs.

Pour les animaux on a un toutou Choupy et une pestouille de chatte qui s'appelle Frimousse. (j'essaierai de mettre des photos demain si mon téléphone est coopératif ^^')


Quand au meilleur souvenir à DLP .. je sais pas. De façon générale les souvenirs que j'en ai quand j'y allais en famille sont géniaux pour la plupart donc .. x)


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 VkEnr


Dernière édition par Kiowa le Ven 4 Nov 2016 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:07

Zaraki c'est donc elle la rajah, dont j'ai tant entendu parlé Wink . En tout cas elle est magnifique.


Alors voici quelques clichés de Doudou
Spoiler:

Je suis sûr que vous vous attendiez à des photos de moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 53119

Bonne nuit à tous et demain c'est vendredi yeaaaaah Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 329135
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:07

Bonsoir ,

Je passe vous faire un petit coucou .Vos boules de poils sont adorables. Rajah bébé est à croquer .

Pour l'ouverture du colis , je patienterais jusqu'au 25. Mon sapin sera dans les tons traditionnels de Noel .

Je lirais et repondrais plus en details Samedi .

Bisous à tous


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:32

Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question (à laquelle je n'ai pas répondu d'ailleurs >< L'ouverture se fera en fonction des consignes de mon PNS mais s'il me laisse le champs libre... disons que je suis très impatiente. Pour le sapin: traditionnel avec les branchages verts et des décorations plutôt rouge et or mais j'ai des décos de Noël dans ma chambre sans vraiment de code couleur).

Koneko-chan J'ai aussi eu l'occasion de manger au Blue Lagoon. L'ambiance et le fait de manger "à l'intérieur de l'attraction", c'est super et ça fait drôle d'être de l'autre côté pour une fois. J'espère qu'un animal de compagnie t'apportera un peu de réconfort.

Sandrine Sympa les excursions que tu as gagnée. Les photos donnent envie.

Kiaralilo Donc, en plus d'être mignon, c'est comestible, génial !

Lulla Mes parents m'avaient fait une surprise similaire sauf que la destination présumée était la mer. C'est super d'arriver à garder le secret jusqu'au tout dernier moment. Elles sont chouettes tes décos d'Halloween.

Monoxyde a écrit:
Et j'ai hâte d'y accrocher toutes mes décorations Disney !

koneko-chan en lisant vos expériences de cast à toi et d'autres, je me suis toujours demandé ce que ça ferait d'être de l'autre côté de la barrière

Toutes les décorations Disney que tu possède et les nouvelles que l'oreillette t'empêche d'acheter, c'est bien ça ?
Idem, je me pose la question: Est-ce que ça ne brise pas la magie ? Est-ce qu'on ne se lasse pas du parc ? Ou au contraire, c'est presque un émerveillement à chaque fois de penser qu'on bosse pour Disneyland ? D'ailleurs, j'aimerais bien savoir quelles sont les profils qu'il faut avoir pour créer le merchandising (c'est un des trucs qui m'impressionnent et d'autant plus depuis que j'ai découvert le blog de Steeve Thompson).

Disneygirl's mum Il y a deux bestioles au domicile familial: un patapouf de chat et une chienne énergique. On peut pas vraiment dire que ce sont "mes" animaux, plutôt ceux de toute la famille.
C'est mignon les cadeaux de tes élèves.

Fingerska Qui est représenté sur ton avatar ? J'espère que tu auras quelques survivants.

Lady Sackielle Bon week-end prolongé

Minniegigi Désolée pour ta cousine.

Stefy C'est cool que ton fils aille mieux.

Ker Mary Ouiiii, en plus c'est lui qui est venu me chercher pour danser. Bon, il n'y avait pas grand monde aussi et il ignorait tout de ma formidable capacité à danser... très mal. Mais il m'a choisie ! C'est con comme ça fonctionne et laisse un bon souvenir pour "si peu".

Il y a pas mal de PNS qui pense à la Floride. Le soleil européen ne vous suffit pas? Razz

Doudou As-tu déjà pensé à une série avec Doudou le chien ? A chaque PNS, il y a multitudes de nouveaux épisodes. Lui as-tu avoué qu'il est la star de ce topic ?

Vos petites bêtes sont toutes mignonnes mais il y en a une particulièrement qui... UN DALMATIEN !!!! Petite, j'en rêvais (ben oui, mon dessin animé préféré était les 101 dalmatiens donc...). Evidemment, mon pauvre petit cerveau ne s'est pas dit plus tôt que le chien sur ton avatar était forcément le tien Sandrine.


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Sans_t14


Dernière édition par Mérida-nala le Jeu 3 Nov 2016 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:50

@ker mary : kweeny vient du fait qu'elle passait son temps à "couiner" quand elle était bébé ^^ du coup on a contracté en kweeny Very Happy ça lui va tellement bien. Elle papote tout le temps !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:52

Lady Sackielle : merci

Boo : non jamais entendu parler de ça. Cela dit, j'en fais beaucoup moins qu'avant. Ça faisait longtemps que j'en avais pas eu

Dory : ton chat est chou quand il dort ^^. L'aubergine ( désolée mais ça va me rester ça  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 7232 ) aussi est chou

koneko-chan : merci pour mes chats. Bon courage pour ton boulot  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 598828

disneygirl59's mum
: sont adorables ces minous. Et la cravate c'est la classe
Ton lapin doit être de la famille de Salem, qui râle tout le temps aussi XD

Sandrine : j'adore Horus

Zaraki Kenpachi : je suis amoureuse de ton chat ♥

Ker Mary : Salem est aussi très pénible à prendre en photo. Comme elle est toute noire et remuante, pas facile pour faire la mise au point.
Lancelot est une pâte par contre, on fait ce que on veut
Ah ben j'espère bien que c'est pas le lait parce que sinon je dépressionne toute de suite ( et j'invente des mots au passage^^). Mais j'en ai pas pris plus que d'habitude, donc je pense pas.

Il y a avait d'autres beaux animaux, chiens, chevaux, poules, mais là je suis trop fatiguée pour continuer à écrire. je vais même pas finir mon concert d'Arashi et filer au lit. C'est un sacrilège ( pour le concert bien sûr^^), mais bon, je l'ai déjà regardé une fois ce soir donc c'est moins grave
Bonne nuit Sleep


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 23:02

Dory a écrit:

morwen il est vraiment à toi ce cheval Surprised ? depuis combien de temps tu l'as Very Happy est ce que tu es la seule à le monter ? comment il s'appelle ? comment te montre t'il sa reconnaissance et son amitié ? Oui ça fait pleins de questions, mais le cheval est un grand mystère pour moi..... J'ai du mal à percevoir si un cheval peut avoir le même lien affective qu'un chien ou un chat, pour moi ce sont des animaux très imprévisible d'où une certaine crainte ( bon la taille peut jouer ). J'ai déjà fait de l'équitation avec le collège ( en UNSS ) ( enfin plus de la promenade où les chevaux se suivaient entre eux:looool: ) et je voulais aussi avoir mon "propre cheval" dans le sens ou je voulais toujours prendre le même, ben ce cher Prince je l'aimais bien au début, mais ce bougre aimait bien me tester d'après le propriétaire, et il est arrivé un jour où je n'ai plus eu envie de le monter parce qu'en voulant le brosser il s'est mis à botter pleins de fois, et là ben coup de flip  affraid . Mais j'aimerais bien en refaire un jour, j'aurais peut être déjà moins de crainte et je ne me laisserai plus faire ( j'osais jamais " gronder " de peur de me prendre un sabot dans la tronche ).

Oui mon loulou partage ma vie depuis septembre 2013 officiellement mais je le connais et le travaille depuis bien 7-8 ans. Je suis effectivement la seule à le travailler sauf quand ma monitrice le monte pour mener les balades. Il s'appelle Numa (comme l'empereur romain Numa Pompilius). Comment me montre-t-il de l'affection ? Ho bah c'est plein de petites choses : venir à ma rencontre quand je vais le voir, me pousser légèrement avec sa tête, fermer les yeux quand je lui fais des gratouilles sur le front, jouer gentiment avec mes affaires, me regarder approcher et m'éloigner, me suivre sans avoir besoin de mettre un licol, être plus délicat quand il sent que je vais pas bien moralement ou physiquement, s'appliquer pour les exercices qu'on fait, faire des efforts malgré sa musculature pas géniale (due à des soucis de santé où il a démusclé), prendre sur lui pour me faire plaisir (remonter dans un van pour me faire plaisir ce qui lui a déclenché des ulcères, mais ça je le savais pas à l'avance, du coup j'ai décidé de ne plus le faire voyager pour lui éviter ça...)... Bref, c'est plein de petites choses
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 23:07

OOOOOOOHHHHH Un dalmatiiiiiiiiiien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 425715 Il est trooop beauuuu I love you
Et les poules.. Je suis trop fan ! Ca doit etre comique à faire rentrer dans le poulailler en fin de journée Langue Elles vous font des oeufs ?

Puis je vois qu'il y a pleins de beaux matous aussi Very Happy

quand pensez-vous déballer votre coli et de quelle couleur sera votre sapin cette année ?

Euuuuh je ne pense pas attendre le 25 pour l'ouvrir ^^ Je suis trop curieuse Very Happy Après je ferais un effort si mon PNS m'ordonne de patienter Smile
Pour le sapin, Zaraki à déjà répondu. On réfléchi. Par contre la déco... J'ai quelques suspensions Disney à y mettre Langue (Rien de rouge en tout cas xD )

Avez vous des animaux? quels sortes? des photos?
Ben oui ^^ La petite Rajah, une écaille de tortue Wink
Et vu qu'elle vous fait craquer vous aussi ....
C'est cadeau !

Un petit dodo avec Pascalou I love you

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 15305610

Et juste pour la pose ...

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 10978610


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 23:51

@ agnou, voui c'était bien cool
*
Bad Wolf a écrit:
Lulla : ah oui j'aime Dragons aussi. Enfin j'aime sur tout Harold et Krokmou ^^
Ta déco d'Halloween était trop cool !

Merci pour vos conseils les filles. J'ai mis une compresse d'eau froide sur mon front. Ça aide un peu. Il faut que je fouille mon armoire à pharmacie pour voir si j'ai encore de l'ibuprofène. Il y a plus de chance que j'y troue un dinosaure ^^

Boo : comme je disais, je ne suis pas sure d'avoir encore de l'ibuprofène. J'en avais pas redemandé justement parce que je ne le supporte pas super bien.
Enfin si j'en prends, il faut aussi que je prend un médoc pour les brulures d'estomac. C'est pas terrible quoi
Ouais le coiffeur c'est fini. La dernière fois que j'y suis allée, la coupe me plaisait pas. Et la couleur n'a pas survécu au shampooing suivant. L'argent dépensé n'est pas revenu par contre  Rolling Eyes

J'ai fait 20 minutes de piano, ça m'a tuée. Il me faut une nouvelle compresse  pale

ahaha moi c'est krokmou et puis krokmou, Jumper et l'unviers mais c'est quand même surtout à cause des la mignonitude des dragons que j'ai littéralement craqué ^^
Tu as essayé la technique pour les yeux, en principe ca fait vraiment du bien
Merci pour ma déco

@ minniegigi, ah bon? connais vraiment pas alors
vouiii je suis contente qu'elle participes, après je serais ravie d'être l'ES de mon pns (super claire ma phrase ^^)

@ mon pti monoxyde, et ba voui il fallait bien ça après quelques jours de retard
quoi????????????? tu n'as pas regardé?!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 224944
huhu tu vas voir la famille en Belgique ou une tite balade chez nos voisins?

ahaha ce serait super n'empêche, bon faudrait juste passer du temps ensembles histoire de voir si on se supporte les uns les autres XD mais d'ici 2018 on a le temps

@ doudou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 53119 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 53119 on dirait moi avec mes lunettes

@ zamalia, oui c'est un peu bizarre cette année, la peur de décevoir, les finances, la peur de ne pas pouvoir suivre, le manque de temps, les déceptions des autres années semblent avoir effrayé certains.
pourtant dans les règles c'est un budget de 10 € et un message 1 fois par semaine (après pour les déçus là je peut comprendre même si perso je suis une acharnée, j'ai du mal à lâcher même après avoir été déçue)

@ Boo, ba c'est pour ça que je te disais ça Wink
après comme je disais à Monoxyde, faut au moins voir si on ne s’entre tuerait pas ^^ ce serait dommage quand même Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 53119

Tiens quelqu'un a parlé des animaux ?
Moi je suis une fana, j'ai eu un lapin mais sa perte m'a fait beaucoup trop de mal. J'aurais adoré avoir un cheval ou un chien mais après cette épreuve je me demande si je pourrais le supporter, quand je vois Morwen, je me dis que je serais pareil et ça me fait vraiment peur et puis j'ai un petit appartement et j'aime surtout les gros chiens.

@ Yuki, essaie régulièrement, surtout que j'ai souvenir que tes conditions de travail ne sont pas les meilleures. A la base c'est le medecin du travail qui m'avait dit de faire ça et après au Yoga on la refait, ca soulage vraiment et l'orthopsie aussi. Par contre ces dernières semaines il faisait trop chaud au boulot et résultat les migraines revenaient ...

@ koneko, ooooh je ne savais pas que la mutation t'affectait tant Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 12994
c'est vrai qu'un loulou quand on rentre qui est là c'est toujours top, même presque 2 ans après ca me fait toujours bizarre de ne plus rentrer et appeler mon pti lapinou ou l'entendre mordre ses barreaux (même si ca me tapait sur le système lol)

@ Disney girl mum, tes chats sont très beaux

@ kiralilo, je suis fan de Lizzie, les 2 autres me rappel mon chat qui était noir aussi (par contre il était complètement taré lol)

@ Dory, le lien avec un cheval peut être au moins aussi fort que celui avec un chien, voir même plus. Tu as un contact qui va au delà de tout, c'est une vraie confiance, faut quand même qu'il t'accepte sur son dos et toi que tu ne flippes pas d'être sur lui. En général avec la tête ils te font des câlins et quand t'as ton cheval à toi ou que tu le montes très souvent et qu'il est au pré il peut venir juste pour te voir, tu sais qu'il te reconnait, comme le dit la publicité bien bidon : le cheval c'est trop génial (et ça pour le coup c'est vrai le plus gros soucis c'est le côté financier).

@ ker mary, ba c'est la fête des morts tout de même mais c'est vrai que j'aime ce côté coloré et festif, je ne suis pas trop sang et cie

@ ma kiowa, tu as eu un soucis de message je crois?!
Tu n'aimes pas Aladdin??? affraid affraid affraid

@ mérida nala, ouaip c'est trop top. Une année on a fait pareil à la nièce de mon copain, sauf qu'on lui a dit qu'on irait au salon de l'agriculture Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 7232 et bien elle nous a beaucoup surpris car elle était très contente d'y aller lol même si elle l'a été encore plus en découvrant DLP

Rolala je vous vois avec tout vos loulous et ca me donne de nouveau envie d'en avoir un, ca me manque quand même beaucoup


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 0:16

Bonsoir à tous je vous ai lu mais j'ai rien retenu 😉
Ah si j'ai vu des boules de poils trop Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 425715 Une Chipie, une Rajah bébé trop mignonne, un dalmatien, un chat avec des yeux affraid et pleins d'autres.

J'ai vu des questions :
L'ouverture du colis sûrement à réception, la couleur des sapins je ne sais pas c'est pas moi qui le fait, c'est un sujet sensible à la maison, si je le fais avec mon père, ma mère va critiquer et tout refaire donc notre credo c'est de la laisser faire Laughing

Un animal de compagnie qui s'appelle Doudou
Spoiler:

En plein effort par ce qu'il sait aussi se reposer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 6:35

quand pensez-vous déballer votre coli et de quelle couleur sera votre sapin cette année ?

Je l'ouvre souvent à réception car je suis un grand impatient ^^
Mon sapin ? Rouge et doré, comme d'hab.

Zaraki, ton chat est tout mimi.

Ai-je des animaux ?
Non, mais je me tâte...

Bonne journée à vous tous les PNS/MNS/ES Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 7:57

Petit coucou rapide du matin pour vous envoyer des bisous bouillotte ! -1°C ce matin affraid je suis congelée rien que d'y penser !!!

Désolée pour hier je ne suis pas passée vous faire un coucou, mais journée à cent à l'heure et une fois arrivée dans mon lit ... je me suis endormie comme un bébé !

J'ai tout de même apperçu en vous lisant (en pose toilettes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 953922 mais je crois que je ne suis pas la seule !), qu'il y avait du mariage dans l'air ... alors toutes mes félicitations Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 2498151864 c'est beau l'amour !

Pour ma part je n'ai pas d'animaux à la maison ... mais vos photos de vos boules de poils sont trop belles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 795199

Pour te répondre Boo! nous sommes déjà en train de décorer le magasin car les journées passent très vite ! la surface est de 500 m2 et toutes les suspensions se font à 3 mètres de haut ... donc échelle et compagnie, c'est très long et très physique ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 213516 Sans compter le rayon bijouterie qui me prend beaucoup de temps. Et en plus le flux client commence déjà à être plus important , donc il faut être prêt ! C'est pour cela que j'ai travaillé mardi et ce sera idem dimanche et le 11 novembre pale
Sinon promis Ker Mary je vous posterais des photos une fois terminé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 329135

Pour notre déco à la maison je suis très traditionnelle ... rouge, vert, doré et blanc santa Noël quoi !

Concernant l'ouverture de mon colis, je suis trop impatiente pour attendre le réveillon ou le jour de Noël d'autant plus que nous sommes chez mes beaux parents à 4 heures de route de chez nous ... mais si mon PNS me le demande ... alors je serais sage et j'attendrais !

à défaut de vous poster une photo de mon petit chat que n'ai pas ! Voici une photo de mon loulou qui n'a pas pu attendre et qui a enfilé son pyjama de Noël qui est arrivé hier ! ça y est c'est ambiance Noël santa à la maison !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 20161110


Je suis obligée de vous laisser une autre journée à cent à l'heure commence, à ce soir je l'espère !


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 9:46

M0rwen Vous semblez très proches Numa et toi.

Lulla et Zamalia Ce sont les raisons que les "anciens" expliquent quand ils postent ici. L'année 2016 n'a pas été clémente on dirait Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 458193 C'est compréhensible mais si il y en a qui hésite pour la question du temps, je pense qu'ils peuvent se rassurer en lisant le sujet. La peur de décevoir est un peu omniprésente aussi mais, comme on l'a déjà dit auparavant, c'est la qualité Et non la quantité qui compte.
Lulla, ta nièce semble adorable, elle devait être ravie en pensant voir tout plein d'animaux (il y en a aussi pas mal à Disney cela dit, à commencer par un couplé de souris Razz )

Dark Nana Doudou se metamorphoserait-il la nuit ?

Lilimatt Trop mignon le pyjama Disney et le petit lou qui le porte. Il a bien raison de ne pas vouloir attendre, un beau pyjama comme ça, on n'attend pas Noël pour le porter (surtout que ce n'est qu'une fois par an).

Bonne journée à tous et courage, pour la plupart, le week-end est dans quelques heures (sauf pour Lady Sackielle qui a eu droit à une journée de rab').


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 10:10

Bonjour.

Lulla : Krokmou, il est juste trop génial ! Jumper est beau aussi. De toute façon, tous les dragons sont bien. Les personnages secondaires humains en revanche, pas terrible. A part Stoick. Mais c'est surtout l'amitié entre Harold et Krokmou que j'aime. Et la musique ♥
J'étais passé à côté de la technique anti-migraine, j'essaierai

Lillimatt : courage pour le boulot
Ton petit est super heureux de son pyjama ( je le comprends^^), c'est chou

J'aurais pas du parler d'ibuprofène, j'ai eu des brulures d'estomac cette nuit^, même sans en prendre !
Non, sans blague, je sais pas pourquoi j'en ai eu, j'ai rien consommé de ce qui m'en provoque d'habitude Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Crazy-monkey-emoticon-189
Mais je me suis souvenue au milieu de la nuit que le médecin m'avait prescrit un truc contre ça à ma dernière visite ( j'ai tellement de médocs que je ne me rappelle pas de tout).
Ah ça marche du tonnerre ! ... Mais c'est dégueulasse Tigrou dégoûté


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 10:36

Lulla12 a écrit:


@ ma kiowa, tu as eu un soucis de message je crois?!
Tu n'aimes pas Aladdin??? affraid affraid affraid


Effectivement Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 7232 c'est corrigé

Nope j'aime pas trop ce DA, tout comme Hercule, Atlantide, Kuzco ... What a Face


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 10:47

doudou ce chat ressemble effectivement à Bernadette Chirac Razz

En tout cas ils sont adorables tous vos compagnons ! ça me rappelle le mien tout seul actuellement à la campagne Sad

disneygirl59's mum, pour une reprise ça a été, même si je n'ai pas eu de poèmes, mais être en weekend ce soir, je trouve ça pas mal ^^

Zamalia, je suis entièrement d'accord, c'est d'abord et avant tout l'occasion de faire connaissance avec d'autres membres du forum, en attendant Noël santa

Boo, c'est donc à cause de ta cinglée attitude ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 153419 aaaaaaaaaah je comprends mieux alors ! Bon on se fixe 2018 alors pour la Floride Wink

koneko-chan, ça ne doit vraiment pas être évident, d'abord la distance, et ensuite toutes ces classes difficiles, courage pour cette année !

stefy, je crois qu'une partie des 102 dalmatiens a vraiment été enlevée par Cruella Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 53119 j'ai pourtant envoyé une cinquantaine de mail mais la plupart sont restés sans réponse.

kiaralilo, effectivement, certaines années un message sur Facebook avait été passé, mais l'an dernier c'était allé tellement vite qu'il n'y avait eu besoin d'aucun rappel Wink

Elohia, je l'ai regardé aussi ce reportage, et j'avoue ne rien avoir appris de particulier (bon, en lisant le forum fréquemment, on en apprend déjà beaucoup) mais le temps de réalisation d'un char par exemple (ça veut bien dire que les nouveaux pour les 25 ans sont déjà bien avancés au niveau de la réalisation) ou bien le recrutement, ça c'était nouveau pour moi.

Hakihea ah la Slovénie, j'aimerais tellement y retourner !!!

Mérida-nala exactement, toutes les décorations que j'ai déjà et celles que l'oreillette refuse de m'acheter ^^ mais ce weekend je vais chez mes parents, à Calais, et je vais forcément passer par le Disney Store là-bas, tant pis pour l'oreillette Razz moi aussi je rêve d'un dalmatien ! Un jour peut-être...

Lulla, je vais à Calais chez mes parents, et du coup avec mon frère on va aller passer l'après-midi en Belgique à la frontière, acheter de la bière, du tabac, du chocolat ^^. Pour les animaux je suis comme toi, après la mort de mon chien il y a 5 ans, j'avais été tellement triste que je me suis dit que je ne saurais pas gérer la perte d'un autre animal, bon, entre temps y a eu le minou normand qui est entré dans ma vie, mais le laisser là-bas tout seul c'est toujours un déchirement. En tout cas pour la Floride, oui ce serait dommage qu'on se tape dessus à peine dans l'avion Razz

Trop mignon dans son pyjama lilimatt !

Bon, je suis content, j'ai le feu vert pour changer toutes les unités centrales de ma salle informatique ! cheers je vais enfin entrer (et les élèves avec) dans la modernité ! Adieu Windows XP !




Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-