AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 16:09

Bienvenus aux nouveaux !!

Courage à celles et ceux qui ont le moral pas au top Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942

kiaralilo jadore tes gateaux, vous avez beaucoup d'idées!!
j'ai plein de fichiers amigurumi, mais je ne me suis pas lancée!!

Ramonawings jolies photos ;-)

Monoxyde a écrit:

agnou 3 ans déjà depuis ta dernière visite ! Tu m'étonnes que ça te manque, Wink

Et oui, je devais partir en aout en californie à la base mais m'étant séparée tout a été bouleversé, je vais essayer d'y aller bientot, je suis en manque!!! bounce

Coucou Lulla!! ouah super maquillage cela te va bien !! tu as du te régaler?



Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 16:16

Lulla : ah oui j'aime Dragons aussi. Enfin j'aime sur tout Harold et Krokmou ^^
Ta déco d'Halloween était trop cool !

Merci pour vos conseils les filles. J'ai mis une compresse d'eau froide sur mon front. Ça aide un peu. Il faut que je fouille mon armoire à pharmacie pour voir si j'ai encore de l'ibuprofène. Il y a plus de chance que j'y troue un dinosaure ^^

Boo : comme je disais, je ne suis pas sure d'avoir encore de l'ibuprofène. J'en avais pas redemandé justement parce que je ne le supporte pas super bien.
Enfin si j'en prends, il faut aussi que je prend un médoc pour les brulures d'estomac. C'est pas terrible quoi
Ouais le coiffeur c'est fini. La dernière fois que j'y suis allée, la coupe me plaisait pas. Et la couleur n'a pas survécu au shampooing suivant. L'argent dépensé n'est pas revenu par contre Rolling Eyes

J'ai fait 20 minutes de piano, ça m'a tuée. Il me faut une nouvelle compresse pale


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 16:41

lulla je pense qu'il y en a en france aussi des "action", merci pour ma photo

ton maquillage j'adore et ta déco aussi, angechrys sra avec nous finalement pour les PNS donc tu seras peut-être son ES

luna contente que tu ai une solution pour bruxelles, et ton billet d'avion sera remboursé ou pas ?

j'avais fais un gros pavé et hop effacé grrrr pas le courage de tout recommencer

pour la question personnage préféré ben c'est dans mon questionnaire mais c'est TIGROU

la couleur du sapin ben ce sera blanc ou rouge ou un mélange des deux

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 16:42

Darby, j'aime bien tes souvenirs Disney également, d'ailleurs je rebondis, si dans une file d'attente, un espagnol ou un italien dans la trentaine, veut que je lui tienne compagnie, je suis open (Razz et Embarassed)

morwen, essaie de les déposer dans un TROC si jamais tu en as un près de chez toi  Wink

Mérida-nala mon sapin sera le même que celui de l'année dernière plus ou moins blanc et rouge, c'est un faux, mais qui fait assez réaliste quand même. Et j'ai hâte d'y accrocher toutes mes décorations Disney !

koneko-chan en lisant vos expériences de cast à toi et d'autres, je me suis toujours demandé ce que ça ferait d'être de l'autre côté de la barrière... je vois que beaucoup en gardent d'excellents souvenirs ^^

sandrine1976 elle se passe cette journée elle se passe ^^ c'est surtout le bruit qu'il faut dompter à nouveau  pirat

Meli-Mouse, merci pour tes photos de l'auberge, je n'y suis jamais retourné depuis que c'est repas avec Princesses, je ne serais pas à l'aise je pense  Embarassed

Bad Wolf, 3 sapins, carrément  santa

kiaralilo, j'aime beaucoup ta dernière coupe  Razz c'est royal !

woua ma bigornette Lulla, ça c'est du message ! je n'ai pas encore regardé Dragons 2 du coup, je crois que ça sera pour les vacances de Noël maintenant. Oh c'est mignon ce premier souvenir à Disneyland !

Vous me donnez tellement envie d'aller en Angleterre toutes ! Quand je vais chez mes parents, près de Calais, en voiture dans le tunnel c'est l'affaire d'une heure... Bon, en tout cas, ce sera la frontière belge ce samedi je pense ^^

LaRouxQuine, je te rassure, ici la reprise est difficile également...

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Pic_de10

Boo, je rêve de la Floride, il y a longtemps je pensais que je l'aurais fait cette année pour fêter ce cap difficile niveau âge, mais j'avoue que la vie en a décidé autrement : ce n'est que partie remise. Je vois que Lulla prévoit ça en 2018, on va finir par tous partir ensemble  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 153419 . Concernant les inscriptions, c'est très différent des 4 éditions précédentes 101 participants en 2012, 83 en 2013, 101 en 2014, 102 en 2015, et cette année je pense qu'on dépassera à peine 60 inscrits. Je me l'explique difficilement je dois dire scratch


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 16:45

Okay, okay, je suis super énervée, j'ai besoin de relâcher la pression Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 7232

Je suis à la recherche d'un logement à Brighton, ce qui est déjà SUPER stressant (surtout que j'ai moins d'un mois pour trouver, sans pression aucune) et je me suis adressée à un organisme qui propose des hébergements en famille.
Y a un truc que je comprenais pas sur leur site (comment les repas fonctionnaient) et j'ai demandé une explication, et le type vient de me répondre en me prenant pour une sombre idiote totale et ARGL JE DETESTE CA !!!!!!!!

Je suis déjà sur les nerfs et le mec me cherche en plus, heureusement qu'il y a une mer entre nous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 7232 J'espère qu'il parle pas comme ça à tous les clients en tout cas, parce qu'il vient d'en perdre une Rolling Eyes


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 17:35

Une petite image juste parce que ce chat il trooooop beau.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 14915610
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 18:05

Enfin à la maison et rien que 3 pages à lire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 795199

doudou25 alors là je suis émerveillée

Ramonawings superbe les photos

Lulla12 silex tu as passé un bon halloween quand même? Oui très BON merci


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 18:10

coucou, petite réponses aux questions Smile

@Mérida-nala quand pensez-vous déballer votre coli et de quelle couleur sera votre sapin cette année ?

alors pour ma part je déballerais le 25 décembre au matin, en même temps que les cadeaux de mes filles
et la couleur du sapin, je ne sais pas trop; on va devoir mettre des choses qui ne craignent rien vu que ma 2 ans touche et casse tout Sad

mon plus beau souvenir disney c'est les étoiles pleins les yeux de ma fille lors de la parade, quand elle a vu les princesses. j'avoue avoir été émue, j'ai retenue mes larmes.... je ne me savais pas si émotive...



Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 18:11

Allez Darby souffle un peu va!!! (et merci pour ton petit mot gentil!!)

Doudou: j'adore les chats aussi!!!

D'ailleurs moi aussi je pose une question: avez-vous des animaux? Quelles sortes? DEs photos??(je file chercher des photos de mes bestioles lol)

Alors Monoxyde , ta journée??

Pour ma part 5 absents...sur 20 élèves c'est super lol!!
J'ai eu des petits poèmes de la part de mes loulous ...et des petits bracelets c'es trop mignon!!
Bon demain ma super réunion ne commence pour moi qu'à 17h15 donc je pourrai rentrer de 15h30 à 17h15 (j'habite à côté) mais bon j'aurais préféré finir plus tôt...pfff

Allez venez nous raconter votre journée!! bisous

(bon j'ai pas vu les amigurumis moi...ils sont où??)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 18:22

doudou25 a écrit:
Une petite image juste parce que ce chat il trooooop beau.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 14915610

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 7232

La photo de droite me fait penser à Maman (Bernadette Chirac  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 153419).

Lulla pour halloween nous avons juste fait un goûté avec les 2 filles (Arwen et Léonie) et hamburger maison pour le souper. J'avais vu tes photos sur FB. J'adore ce que tu as fait. Et tes saussices en forme de doigts  Tigrou dégoûté, c'est trop réaliste  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 477267.


Pour mon meilleur souvenir sur le parc, comme beaucoup c'est difficile de choisir. Alors je vais choisir un des plus récents.
En décembre 2013 nous avons fait un séjour à 6 au DLH (6j/5nuits). Nous étions sur le parc du 21 au 26 et avions réservé le réveillon au restaurant Manhattan de l'hôtel New-York. Ma grande fille Chloé étant née un 24 décembre nous avons glissé à l'oreille du Père-Noêl que c'était aussi son anniversaire (mais il le savais déjà c'est ps le père noel poir rien hein  lol!). Et du coup à un peu avant minuit la chanteuse de l'orchestre a appellé Chloé à venir sur scène et toute la salle a repris en chœur Joyeux anniversaire. Chloé (15 ans ce jour-là) est devenue rouge comme une pivoine mais c'est grâvé à jamais dans sa mémoire et dans la notre. Et en plus le repas était un délice.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 18:48

Je suis très surprise de voir que le nombre d'inscrits à du mal à décoller ! Moi qui était en panique d'avoir louper l'ouverture, je n'étais finalement pas si en retard. Après c'est sur que c'est un investissement en temps (mais aussi financier) mais ce concours est une super occasion de faire plus connaissances avec de belles personnes.

J'aime beaucoup la question sur le meilleur souvenir Disney, je prend beaucoup de plaisir à vous lire ! J'essaie d'y réfléchir mais il est difficile de trouver un seul souvenir en particulier, il y en a trop !  ... Je vais y penser sérieusement et essayer de vous raconter ça au plus vite !

J'en profite pour répondre aux autres questions posées :

Quand pensez-vous déballer votre coli ? J'ai pour habitude d'ouvrir les cadeaux en famille lors du réveillon du 24 au soir, donc sauf demande express de mon PNS, je n'ouvrirai pas le colis avant cette date.

De quelle couleur sera votre sapin cette année ? Déjà répondu dans ma présentation mais je peux le redire, mon sapin sera rouge et or !

Bonne soirée à tous !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 18:53

Monoxyde : oui, je suis une foldingue de Noël XD

disneygirl59's mum
: j'ai deux chats. Salem, la peste tyrannique. Et Lancelot, la gentille qui louche

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Le_mon10

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Petit_10

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Roupil10
un vrai miracle qui ne s'est produit qu'une seule fois ^^'


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 19:19

Coucou tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942

Elohia : tes citrouilles sont trop belles =D !! j'ai même pas pris le temps de creuser la mienne tant pis j'en ferais une tarte au citrouille ce week end Langue

COucou ma bigornette <3

pour moi les musiques disney je suis vraiment pas fan j'ai jamais accroché ^^'

mais bon quitte à choisir les musiques du roi lion sont les seules qui me font rire et me reste dans la tête =) ou celles des aristochats aussi en fait


Pour silex : je prefères les écharpes j'en porte tout le temps, toute l'année presque ^^
le café
et niveau chocolat le blanc ou le noir aves des parfums style piment, rose ....

ma bigornette je vois des tableaux défiler sur facebook ils sont vraiment superbes !!!

COucou Lady panpan =D

Coucou a Ker Mary aussi Smile alors oui mes tenues seront prêtes di'ici la fin de l'hiver et j'ai commencé à acheter les plantes et à préparer des petites choses Smile j'ai reçu les colliers me reste plus qu'a trouver quoi mettre dedans qui soit logique avec la culture viking Smile
comment vas tu ?


AH j'ai rattraper mon retard de 10 pages déjà omg xD ça commence bien !
je m'en vais mettre les bras dans mon aquarium ou une de mes axos à eu sa première ponte cette nuit il faut que je sorte tout les oeufs voir si il y a des survivants ce qui arrive rarement lors d'une toute première ponte Smile

Des bisous à tous ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 19:30

Hiiii des chats XD Soigne toi bien Bad Wolf, j'espère que ça va vite passer :/

Je n'ai pas eu le temps de tout lire je viens juste de rentrer chez moi et trop contente car mon prof demain n'est pas là du coup je suis déjà en week end ! xD

Mon meilleur souvenir Disney : C'est assez difficile car j'ai vécu plein de moment géniaux à Disney. A chaque fois que j'allais à Disneyland avec toute ma famille il y a maintenant quelques années de ça, j'adorai partir avec eux car c'était toujours un moment très spécial pour moi et un moyen de fuir la dure réalité que je vivais au collège, c'était un peu pour moi un échappatoire et le fait de rentrer tout le temps dans la nuit, c'était comme une sorte de rêve.
Mais aussi pour faire dans l'original je dirais ma toute première fois en tant que Cast mais surtout la journée tradition qui nous mettait dans le bain directement.
Et pour finir, je dirais la sortie cinéma de La Reine des Neiges car c'est vraiment le seul Disney qui m'a fait pleuré dès le logo Disney qui apparaissait xD

Quand j'ouvrirai mon colis : Tout dépend de comment ça se passe. Soit j'ouvre mon colis à mon retour, c'est à dire le 4 janvier comme l'année dernière, soit je le reçois avant le 16 donc je l'ouvre avant, ou soit ma mère l'amène avec elle pour que je l'ouvre le 25 lors de leur séjour au parc ^^

Couleur du sapin : On sait déjà qu'il sera blanc mais on ne sait pas encore les couleurs qu'on va choisir pour mettre dessus, peut être comme l'année dernière des suspensions Disney.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 19:35

pour la question du déballage de colis moi c'est direct dès qu'il arrive monsieur est plus impatient que moi et si le colis arrive quand je suis absente il l'ouvrira avant moi lollllllllllll

pour les animaux j'ai une chienne chipie 5 ans et 3 calopsittes

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 1895741250

par contre j'ai un souvenir triste à disneyland : en 2014 ma cousine est décédée d'un cancer à l'âge de 48 ans elle avait été mon témoin 3 mois plus tôt et puis en novembre on était à DLP pour la saison de noel et là on regarde l'illumination du sapin et sans prévenir mes larmes se sont mises à couler en regardant les lumières monter sur le sapin vers le ciel c'est bête mais je n'ai rien su faire moi qui ne pleure quasi jamais
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 19:47

@Zamalia pour répondre à tes 2 questions

Quand pensez-vous déballer votre coli ? je très curieux je ne pense pas attendre le 24 ou 25 décembre

De quelle couleur sera votre sapin cette année ? vert, rouge et blanc


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 19:47

Lulla12 Sinon je viens avec vous en Floride ?Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 100932

agnou2_31 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 598828 de soutien, mon dernier séjour date de 2012 donc je comprends ta souffrance ...

Pauvre Bad Wolf ... SI tu en fais aussi souvent que ça et que tu supportes pas l'ibuprofène il faudra peut être voir avec ton médecin pour passer à la catégorie du dessus (il t'a jamais parlé de triptans ?)

minniegigi Pour une fois je suis pas la seule à tout faire disparaître après avoir écrit un pavé Twisted Evil
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 7232 Ton chien en costume de père Noël Laughing Il veut participer aux PNS aussi ?
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 12994 pour ta cousine ...

Monoxyde Je suis pas contre partir avec vous moi Smile Ca doit être à cause de moi ça, les futurs PNS m'ont vu m'inscrire ils ont vu que j'étais cinglée, ils ont pris la fuite Razz

LaRouxQuine Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 7232 Je te rassure t'es quand même mieux que la marieuse Razz

Darby Courage pour tes recherches ! Et va lui casser la ****** à cet abruti !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 224944

disneygirl59's mum Des petits cadeaux c'est trop mignon I love you


avez-vous des animaux? Quelles sortes? DEs photos??
J'adore les animaux ! J'ai un (gros) chat chez moi, mon bébé d'amour et il y a sa mère et mon autre chat chez ma mère (trop sauvages et habitués à la vie dehors pour venir vivre en appartement). On avait aussi une petite chienne trop mignonne qu'on a du faire piquer l'été de 2015 Sad

Chat d'amour:

Il est pas très à son avantage sur ses photos, j'essaierai de vous en mettre d'autres cat Et comme c'est des photos qui viennent de mon portable c'est dans le mauvais sens Neutral

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135 tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 19:49

Mon chat aussi est cool, il prend un selfie
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 11825867_10206818242082227_6668231214311877317_n

Et au dodo !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 1508538_10202608414399166_1871103988_n

Bon certains ont déjà du voir Cléo, mais sur ce forum je n'ai pas encore parlé de notre nouvelle pensionnaire ramassé à la rue ( encore ???? )

Elle s'appelle Skitty ( comme le pokémon ), un vrai chat de salon, elle prend du gras et ressemble maintenant à une aubergine Langue, alors que l'autre on ne la voit pas souvent en été où elle rentre juste pour bouffer.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 12968015_10208251349549109_5938270209708810740_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 19:56

Vos chats sont trop beaux 😻


Lulla : merci pour les conseils sur les migraines. J'zn ai chaque jour. Enfin,
J'avais depuis que je suis allée chez l'ostéopathe ca va beaucoup mieux Smile



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 19:57

Oh elle est triste ton anecdote Minniegigi Sad
gros câlin de réconfort Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 12994

Bad wolf oooooh quelles adorables petites bouilles !

Pour le déballage du colis, je suis assez curieuse donc j'aurai tendance à vouloir l'ouvrir vite.
Mais si mon pns le désire je saurai attendre le 25 décembre ^^

Je n'ai pas encore de sapin ni de décorations dans mon appart et je n'y ai pas vraiment pensé j'avoue. J'imagine que je me déciderai sur un coup de tête en tombant sur des décos sympas en magasins.

Je n'ai pas d'animal, pour l'instant ! Je suis bien décidée à adopter une boule de poil prochainement. J'ai pensé à prendre deux cochons d'inde (ce sont de grosses patates poilues, comment ça peut être plus mignon que ça ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 425715 ), mais de plus en plus je pense à craquer pour un chat.
Je suis souvent déprimée par mon travail depuis septembre donc avoir une présence qui m'attend à l'appart sera vraiment une source de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 20:00

Trop mignonne la photo de ton chat qui tire la langue en dormant Dory I love you J'adore quand le mien fait ça I love you

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 12994 de réconfort koneko-chan C'est vrai qu'une boule de poils qui t'attends à la maison c'est toujours bon pour le moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 20:03

allez je vous montre mes affreux aussi lol...
A la maison nous avons 2 chats : Gizmo, le mâle, gris tigré....gros nounours qui a peur de tout lol, et Nyan , Brown Tabby, femelle...véritable tigresse...
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 55236610
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 14616610

Gizmo est aussi très patient et un peu extra terrestre lol
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 12294910
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 12311310

et aussi super gourmand...il mange tout!!il est tellement gourmand qu'on a réussi à le dresser pour qu'il nous donne la patte pour nous demander quelque chose lol...une fois je suis revenue des courses j 'ai posé& les courgettes et les endives sur le plan de travail...et bien il est allé croquer dedans!!!

Et là c'était un matin, il avait vidé la poubelle et avait voulu lecher un paquet de fromage...et au final il a craqué le paquet et a coincé sa tête dedans: et lepire...il faisait semlant de rien quand on est arrivé lol
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 10155510

Ensuite nous avons un lapin...Miss Bunny: avec un caractère de m........ elle râle toujours!!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 11224410

et 2 poules...mais je ne retrouve plus les photos...Poules qui sont apprivoisées aussi et qui te sautent dessus quand tu sors dans le jardin. Tu ne peux pas t'asseoir sans qu'elles viennet sur tes genoux!!!

voilà!!!!



Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 20:22

Coucou à tous,
Pour répondre à vos questions,
Je suis beaucoup trop impatiente pour attendre, alors sauf demande express de mon PNS, j'ouvrirai mon colis dès réception.
Je ne sais pas encore quelles couleurs aura mon sapin, j'ai des décos de toutes les couleurs et je varie d'une année sur l'autre....Je ne suis pas encore décidée.
Nous avons aussi une petite minette, je tâcherai de vous mettre une photo. Vos bestioles sont toutes très mignonnes.

monoxyde, oui, c'est curieux ce manque de participants....où ils sont nos 102 dalmatiens??

A celles et ceux qui ont demandé, mon fils va bien, il a enlevé ses pansements ce soir et il est retourné au lycée....
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 20:26

j ai un chat tout noir , 8 ans et il s appelle Stitch car petit il faisait peins de betises Wink . il est calin et bon mangeur .

je vais essayer d ouvrir mon colis le 24 au soir ( si je peux tenir jusque là ) . A toi mon PNS de me dire ce que tu souhaites , je te laisses le libre arbitre .

juste un petit sapin comme les autres années .

encore demain et apres .... WEEK END cheers


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 20:31

Merci Lulla Ta décoration est superbe et j'adore ton maquillage. Ton buffet met en appétit tongue

agnou2_31 Merci.

Monoxyde le pire c'est qu'on avait un repas de famille juste après Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 53119
Monoxyde a écrit:
 Concernant les inscriptions, c'est très différent des 4 éditions précédentes 101 participants en 2012, 83 en 2013, 101 en 2014, 102 en 2015, et cette année je pense qu'on dépassera à peine 60 inscrits. Je me l'explique difficilement je dois dire scratch
Il me semble que certaines années un message avait été mis sur la page facebook du forum, ça a peut être joué scratch

doudou25 Excellente ta photo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 7232

disneygirl59's mum pour satisfaire ta curiosité Wink
mon Cally Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942 :
son copain Looping:
et la petite dernière, Lizzie. Elle appartient à notre voisine mais elle squatte la plupart du temps chez nous  Razz :

minniegigi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 598828
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-