AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 2 Nov - 23:07

doudou25 Wahou !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715 Super cadeau dis donc, c'est splendide !

Courage pour ton travail Didi81 ! T'auras juste le double à rattraper ce week end à ce rythme Razz

disneygirl59's mum Des fauteuils massant chez le coiffeur ?!? Ca doit être le paradis !! Surtout quand on a les cheveux très (très) longs comme moi et qu'on a la bonne idée de se faire des mèches et donc qu'on y passe 3h Rolling Eyes J'espère que la couleur va s'arranger après quelques shampoings !

Ramonawings a écrit:
Aaaaah Boo! c'est la seule raison pour laquelle je porterai un chapeau, que le Chapelier m'en fasse ou me prête le sien

Pour t'avoir déjà vue en photo avec lui dans le topic concerné je sais pas pourquoi mais je me doutais que tu ferais une exception pour ton Chapelier Razz
Ooooh la photo avec mon Gaston !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715 Il m'avait dit qu'il ne faisait des câlins qu'à moi pourtant je comprends pas  scratch

Angechrys Tu me diras si vous avez osé ! Smile

lilimatt et babychou Bon courage pour le travail ! Vous vous y mettez tôt pour mettre les décorations de Noël dis donc !

Monoxyde Tout à fait, c'était agréable d'être seuls dans l'attraction mais j'aime aussi le côté course sous la pluie comme des gamins, limite à sauter dans les flaques d'eau en riant aux éclats Smile C'est aussi ça la magie Disney pour moi I love you

lylystraus Ca va un peu mieux oui merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 12994 Je l'ai eu au téléphone ce soir a priori il sera pas en stage le vendredi aprèm donc il devrait pouvoir rentrer vers moi quasiment tous les week end cheers Bon courage pour ton boulot !

Bonne nuit tout le monde !  Sleep  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 329135
J-5 et quelques heures avant d'avoir le nom de notre ES !!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 1:38

Merci à tous de m'accueillir si chaleureusement ! J'espère que le PNS de cette année sera géniale comme il l'est depuis plusieurs année apparemment !

Merci encore à vous tous et qui sait, peut-être que l'un d'entre vous sera mon ES :3
j-5 les gens !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 5:46

Boo! Faut bien qu il ne vexe personne dans son harem xD

Dark Nana je ne vole pas Gaston, si l ont veut etre avec lui, il faut savoir partager lol Apres 7 ans de bohneur j ai enfin eu ma demande en mariage mardi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 53119


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 6:31

Coucou à tous,

Merci pour la suite offerte par Disney,

Zaraki kenpachi, je crois que ça va être bon, Monoxyde à l'air de te le faire comprendre Wink

Monoxyde hâte de voir big ben sous sa cloche.

Illimath pour les images, vidéo c'est prévu, je pense commencer une fois l'attribution des ES. Ça sera sur lectheme de Noël.

On a perdu ma soeur avec Bleach ( trop fan).

Ramonawing sympa tes photos, même si je suis le topic ou tu les postes.

Courage à ceux pour qui c'est dur en ce moment Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 329135

Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 6:33

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 892973

Malheureusement pour des raisons personnelles et professionnelles, je dois renoncer à participer au PNS cette année.

Plein de regrets mais dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut ...

Je vous souhaite une magnifique édition pleine de magie !


Des bisous pour vous tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 6:35

Oh non ma VM Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 287560 , j'espère rien de grave. Gros bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 329135
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 6:52

Un petit coucou avant de partir à l'école...et en plus je viens de voir sur mon planning que j'ai conseil d’école demain...pfffffff . J'en ai au moins jusque 20h 'e commençant la réunion à 15h30...)

Quel dommage Nath que tu ne participes pas...mais bon on ne choisit pas toujours en effet...

bisous et bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 8:44

Monoxyde je film et j'enregistre la piste audio après, c'est pas super qualité mais ca rends pas trop mal Smile Si tu veux pour la photo ^^

Merci doudou25, Angechrys et lylystraus Smile



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 8:50

Salut tout le monde ! Smile

- Elohia : vos costumes d'Halloween sont supers Smile

- Sid : j'espère que ton projet se réalisera ! Il me semble que tant que le Royaume-Uni ne met pas en œuvre la procédure de l'article 50 TFUE (celui sur la procédure de sortie de l'UE), rien ne change, les européens peuvent aller travailler et vivre au Royaume-Uni et vice-versa. Le statut des européens qui vivent et travaillent seront prévus dans les négociations sur la sortie du RU. Après, une fois les négociations finies et que le RU sera effectivement sorti de l'UE, les choses changeront peut-être. Je n'en suis pas sûre à 100%, le droit européen et international n'est pas du tout ma spécialité.

- Eucylenya : les robes que tu as trouvé sont superbes, dommage que tu n'aies pas les patrons !

- Lilimatt et babychou : trop mignon tes enfants !

- Lilo89 : joyeux anniversaire en retard

- Angechrys : ouais tu participes cheers

- Kiaralilo : tes gâteaux Halloween me donne faim Wink Quant à mon merveilleux souvenir Disney, je dirais tous les bons moments que j'ai passé lors de ma saison en 2011, c'était aussi la première fois que je découvrais le parc.

- Silex : Mickey sans hésitation (après vient Minnie et Winnie, ceci dit, j'aime la plupart des personnages Disney)

- Doudou : je ne vois pas trop ce que représente tes photos ?

- Angechrys, celineverane, larouxquine, mérida-nala, Boo!, lady-panpan, ker mary, lylystraus : merci Smile

Finalement, je n'aurai pas de passeport d'urgence car je n'ai pas de justificatif valable. Les agents d'accueil de la mairie de mes parents voulaient me faire passer mon dossier en priorité pour avoir un passeport normal auquel cas j'aurai eu un passeport normal en 5 jours mais comme cette semaine, il y a eu un pont, c'était mort.

Mais j'ai trouvé une autre solution pour aller à ma convention ce week-end, hors de question que je rate l'opportunité de rencontrer mon acteur préféré. Je prends le train demain jusqu'à Lille (mon permis de conduire suffit en France) puis je ferai le restant du trajet jusqu'à Bruxelles en covoiturage. Et ça me fera l'occasion de visiter également un peu Lille puisque j'ai pas mal d'attente entre mon train et le covoiturage demain et lundi. D'ailleurs, s'il y a des Lillois et des bruxellois dans le coin, on peut se rencontrer si vous le voulez ou si vous en avez le temps Wink

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 9:04

Bonjour.

Merci à tous pour vos messages Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 329135
La migraine s'était atténuée hier soir. J'ai passé une nuit de m**de et au réveil, Migraine était de nouveau là

Monoxyde : les traitements qui apportent des problèmes en plus, au lieu de régler ceux déjà existants, je connais. C'est pénible

lylystraus : adorable la réaction de ta fille face à l'avatar de Morwen. En même temps, on le pense tous XD

Boo : pareil, avec mes longs cheveux, le coiffeur c'est toujours des heures. Pour sortir déçue et ruinée. Du coup j'ai arrêté

Luna1005
: énervant ces administrations. Heureusement que tu as trouvé une autre solution


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 9:30

Luna1005 avant de poster les photos j'ai raconté quel était mon merveilleux souvenir à Disney, être surclassé en suite pour mes 38 ans, la suite Vanderbilt à l'hôtel New York.

Des PNS m'ont demandé des photos donc quelques post plus tard les voilà, donc ce que tu vois c'est mon cadeau pour mes 38 ans de la part de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 9:59

Mais de rien Kumae !

Ramona, 7 ans avant de demander, il prend son temps le Gaston ^^ un membre du forum avait enregistré comme ça la comédie musicale de la belle et le bête à Paris, effectivement, la qualité n'est pas pro, mais au moins, ça permet de se replonger dedans... et de temps en temps, ça fait du bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 1538264478

nath, comme je te l'ai indiqué par mail : passe nous faire un petit coucou de temps en temps ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 329135

doudou, tu as tout à fait raison pour pour Zaraki, il peut participer, surtout que contrairement aux 2 années précédentes, ça ne se bouscule pas au portillon niveau inscriptions scratch mais ça fera plus de chance à chacun de gagner le concours PNS cheers

disneygirl59's mum, courage, courage, je te comprends : j'ai mal dormi et demain j'ai aussi une réunion (je suis délégué du personnel) mais heureusement c'est pendant mes heures de boulot !

Bad Wolf, désolé pour ta migraine ! En tout cas, de mon côté, ça fait trèèèèèèès longtemps que j'ai arrêté le coiffeur, mais il faut avouer que c'est plus simple pour un mec avec une tondeuse geek

Luna, même si tu vas mettre plus de temps, au moins tu vas découvrir Lille. Concernant les papiers, j'avais très envie d'aller en Angleterre samedi, et j'hésite à réserver puisque mon passeport est périmé depuis un peu plus d'un an (et je n'ai plus de carte d'identité). Logiquement, ils ne font pas d'histoire (surtout que c'est pour un aller retour dans la journée) mais bon... je me tate.

Allez, on y retourne !



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 10:25

Salut tout le monde !

Avant tout, bon anniversaire (en retard, désolée...) Lilo89 ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 12994

Pour les questions de Silex :
- Je suis pas très bonnet, même si mes oreilles gèlent très rapidement et que ce serait probablement sage que j'en mette Laughing Généralement je remonte ma capuche s'il fait vraiment trop froid^^ Ça fait des plombes que je devrais me racheter des gants, mais je vais sûrement faucher ceux de ma maman une année de plus, j'en suis plus à ça près What a Face Echarpe j'aime bien, même si j'en mets pas beaucoup, je suis plus foulard en règle générale.
- Café ou thé ? Eh bien... chocolat chaud Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232 Je bois un peu de thé de temps en temps (avec la raclette ou la fondue^^) mais il faut qu'il soit très sucré, et surtout aux fruits. Je bois jamais de café, je déteste ça.
- Et pour les chocolats, j'aime pas le chocolat noir et en règle générale je préfère les ''simples'' aux trop compliqués fourrés à je sais pas trop quoi. J'aime bien ceux au caramel par contre. Je suis Suisse, alors forcément que mes marques préférées sont suisses Razz : mon préféré c'est le Cailler, mais j'adore aussi les Torino (qui sont fabriqués à 20 minutes de chez moi d'ailleurs^^). Dans les plus classiques, j'aime les Kinder.

Sid : tiens, moi j'étais à New York quand HP 7.2 est sorti^^ L'ambiance devait vraiment être sympa à Londres cette semaine-là ! Je compatis pour Fantastic Beasts, j'ai participé à un concours pour gagner un voyage à l'avant-première, j'attends patiemment (non) de voir si j'ai eu de la chance ou pas...
La galère pour le radiateur ! Shocked Bon au moins ton PNS saura que t'offrir un plaid est une bonne idée What a Face

Boo bon courage pour la distance avec ton amoureux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 12994 Il faut se dire que 3h de route c'est pas si long que ça, vous pourrez vous revoir de temps en temps quand même Smile

Morwen j'adore tes fantômes-bonbons, c'est une super idée, ils sont super mignons ! Surtout avec ces sales gosses qui font la razzia dans le paquet de bonbons dès le début Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 224944

Disneygirl59's mum ta peinture de Up est magnifique Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715 Celle de Jack aussi d'ailleurs, même si j'aime moins Jack Razz Chapeau, j'adore !

Sandrine1976 tes gâteaux sont trop cool^^ Des insectes comme ça, j'aime bien Very Happy

Félicitations pour ton mariage Shadow34 et bon courage pour l'organisation de tout ça Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 340646

Celineverane j'adore le concept de faire peur à ceux qui viennent sonner^^ Bon faut juste espérer qu'il n'y en ait pas qui pratiquent l'auto-défense dans le lot Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232

Le poster Baymax est trop cool LaRouxQuine ! Par contre je ne te remercie pas de m'avoir fait découvrir ce site, je veux tout maintenant Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232

Angechrys : contente de te voir parmi nous, c'est super que tu puisses participer !

Tes licornes en crochet sont trop mignonnes Kiaralilo ^^ Et les cookies monstres sont mi-terrifiants, mi-adorables !

Bienvenu parmi nous Kumae Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 340646

On veut des détails croustillants sur ta vie avec Gaston Ramonawings ! .... Ou pas Razz

Voilà voilà, j'espère ne pas avoir oublié trop de monde, j'ai un peu lu en diagonale^^

Pour les meilleurs souvenirs Disney, j'en ai 3^^
Le plus récent c'était cet été, à mon dernier séjour. J'étais avec une amie le premier jour et une grande partie du deuxième, mais j'ai quand même passé une soirée et une journée seule. Bref, pendant la soirée où j'étais seule, je suis restée dans les Studios et j'ai profité des files Single Rider. Dans la file pour les Parachutes, un jeune homme mexicain d'une vingtaine d'années a commencé à me parler (en anglais du coup^^) et on a bien croché. Comme je suis passée dans l'attraction avant lui, il m'a demandé de l'attendre et je me suis dit qu'entourée d'autant de gens, je risquais pas grand-chose Razz Résultat des courses, on a passé toute la soirée ensemble, je l'ai entraîné dans des attractions qu'il avait pas envisagé de faire et on a fait plusieurs fois la Tour de la Terreur ensemble (à chaque fois il m'enguirlandait parce que je le prévenais pas quand ça commençait à descendre What a Face). C'était vraiment une très bonne soirée où on a beaucoup discuté et ri, le genre de rencontres qu'on ne peut faire qu'à Disney^^

Le deuxième souvenir, c'était il y a quelques années. Je rêvais de faire la Tour de la Terreur de nuit (généralement je passais qu'un soir dans les parcs, et c'était dans le parc principal), et j'en ai enfin eu l'occasion : avec ma tante, on est rentrées dans la file à 20h40 ! J'étais trop contente de pouvoir le faire de nuit, sauf qu'en sortant de la Tour il était 20h58 et je me suis dit qu'un tour supplémentaire ne serait pas de trop What a Face J'ai tapé un sprint (c'est pas loin mais je suis pas sportive, jugez pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232) et je suis arrivée juste au moment où le cast allait fermer la file. Miracle, il m'a laissée passer et j'ai fait le tour le plus cool de ma vie : on était que 5-6 dans le bâtiment, que des fans qui connaissaient le pré-show par coeur^^ C'était vraiment une ambiance très particulière, un peu pesante mais vraiment géniale. Je sais pas trop comment expliquer ça, mais j'en suis ressortie tout émue^^

Et la dernière, qui date de quand j'avais 4-5 ans, pendant une de mes premières visites... On était au restaurant avec mes parents, je ne sais plus lequel, mais en tout cas Tic et Tac étaient présents, et m'ont prise pour cible What a Face Ils ont commencé à venir me chatouiller, puis ils ont fauché ma veste et voulaient pas me la rendre, puis c'est à mon assiette qu'ils se sont attaqués Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232 Ça a beaucoup fait rire le reste du restaurant, moi un peu moins, mais c'est un souvenir de famille qui revient souvent^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 10:37

Nath98 je suis désolée que tu ne puisses pas participer...
Pour moi financièrement je sais pas comment je vais finir l'année... Avec l'infiltration de loulou, les cadeaux de Noël vont être... Légers... J'espère que mon ES sera quand même content de mon colis... J'essaye de vendre quelques objets que j'ai chez moi, mais ça part pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 10:46

Un joyeux (non-)anniversaire Lilo !

Larouquine J'espère que le rendu final te plaira et que tu arriveras à placer ton meuble. Pas cool les soucis de voiture et le manque de coordination pour le rendez-vous.

Boo! a écrit:
Pour moi tout valait le coup et donc tout méritait sa photo Razz Les dragées surprises de Bertie Crochue c'est marrant parce qu'on reconnaît vraiment le goût de certaines choses comme l'herbe (pas si mauvaise que ça) et vers de terre (miam des bonbons à la terre geek)
Clairement, à chaque fois, je prenais plein de photos aussi, d'ailleurs, l'appareil photo n'a pas tenu le coup et s'est déchargé avant la fin. Vive les téléphone moderne pour prendre le relai.

Angechrys: Merci pour ma collection. Imagine-la avec un peu plus de rouge et or et ça passera pour Gryffondor Wink

Psychée, joins-toi à nous !

Kiralilo Jolis bricolages et superbe décoration d'Halloween. Elles se mangent vraiment ?
Mon meilleur souvenir Disney... Il y en a tellement.

Koneko-chan Une camarade de maison  cheers J'ai déjà vu des photos de celle de Luna, elle est aussi très belle. Ton costume d'Halloween est super.

Doudou Super la chambre pour ton anniversaire !

Ramonawings Tes costumes sont très beaux. Félicitations pour la demande, je te souhaite beaucoup de bonheur !

Monoxyde C'est vrai qu'il y a moins foule que l'année dernière pour les inscriptions. Il y a pas mal de souci qui empêche les anciens de s'inscrire apparemment mais il y a aussi des nouveaux pour prendre la relève. Ta réputation de super organisateur de la mort qui tue leur est parvenue.

M0rwen Ton ES ne sera pas déçu, tu es une super MNS

Vos anecdotes sont vraiment très sympa.
Encore deux petites questions: quand pensez-vous déballer votre coli et de quelle couleur sera votre sapin cette année ?


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 11:21

Je rejoins la liste des admiratrices de Gaston, son harem grandit de jour en jour xD
Et puis de toute façon leeeee plus beau c'est Gaston, l'plus costaud c'est Gaston !

Mon plus beau souvenir à Disneyland Paris ??? Dur d'en choisir un seul O.o
Après moult réflexions je dirai ma journée tradition quand j'ai rejoins les rangs des cast member. C'est la première fois que j'ai vu les backstages, Mickey m'a donné mon nametag (et un gros câlin ^^ j'étais émue), la première fois que j'ai enfilé l'un des costumes que j'allais porté quotidiennement par la suite, bref la première fois que je voyais enfin l'envers de la scène. Tout ça me manque toujours terriblement Smile
Et en deuxième, le soir du 31 décembre 2015. Je travaillais à Rock à ce moment-là et je me suis portée volontaire pour aider les guest flow avant le feu d'artifice. J'ai rejoint des anciens collègues de prod2 et on s'est amusés à mettre l'ambiance parmi les visiteurs qui attendaient le feu. On a même lancé un YMCA géant Very Happy
Et un troisième ^^ une journée passée avec ma soeur Elohia, on avait mangé au Blue Lagoon c'était un régal !


Kumae
, bienvenu parmi nous cheers

doudou25 les photos de la suite sont hallucinantes ! Je n'avais pas idée qu'une suite aussi belle existait (j'ai déjà vu des photos des suites du DLH mais bizarrement elles me plaisent moins que celle-là ^^)

disneygirl59's mum je compatis, j'ai la réunion de mi-trimestre des 6ème ce soir. Je termine à 15h30 et je vais devoir attendre 17h30 pour ça, sans savoir combien de temps ça va durer ><
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 11:33

Coucou à tous les petits Santa Claus en puissance  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 892973

Lilo89 un bon anniversaire (avec un petit jour de retard  Embarassed)

Doudou, ça c'est du cadeau avec un surclassement qui fait rêver  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715. Et cette année tu seras dans quel hôtel pour ton anniv?

Kumae bienvenu à toi. C'est aussi mon premier PNS après une première expérience de VM cet été. C'est d'ailleurs l'ambiance de cet été qui m'a fait finallement sauté le pas. Par contre c'est chouette pour ce noêl il y a plus de garçons.

Boo bon courage pour la séparation. Par contre je lis qu'il pourra rentrer tous les week-end. C'est super. Do'c seulement 5 jours de séparation, c'est tout à fait supportable  I love you.

Ramonawings j aime beaucoup tes cosplay. Gaston je te le laisse sans soucis (j'aime pas les villains  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419).

Nath98 ho c'est dommage  Sad. J'espère que ton boulot ne sera pas trop chronophage quand même. Et tes enafnts ca va?

Luna1005 zut c'est dommage. Mais le principal c'est que tu réussisses à aller a ta convention rencontrer ton acteur favori. Tu nous posteras quelques photos au retour? Au fait lerci pour le conseil du code civil pour ma Chloé (elle a pris le rouge plus le lexique). Par contre c'est galère pour elle, elle ne trouve pas son stage pour lundi prochain  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 287560

Bad wolf zut pour la migraine. Tu prends des cachets ou tu la laisses passer toute seule?

Monoxyde et disneygirl's mum j'espère que votre journée de reprise se passe bien. Ici les enfants sont à l'école qu'est ce que c'est calme du coup  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419. Il n'y a que Chloé qui commence les cours à 15h00.

Angechrys est dans la place  santa

Koneko j'adore ton costume de Judy (j'aime beaucoup ce personnage d'ailleurs). Toi aussi la reprise c'est bien passé aujourd'hui?

Merida-nala pour répondre à tes questions, je vais déballer mon colis le jour de noêl avec les autres cadeaux (par contre j'ouvrirai quand même le colis pour vérifier que rien n'est abîmé). Notre sapin n'a pas de code couleur (il y a des déco disney bien sûr). Mais il y a quand même une majorité de rouge.

Ker mary j'ai aussi été très contente de te revoir et de faire cette visite avec toi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 329135.

Et merci à tous pour mes filles Arwen la déguisée et Clémence la maquilleuse.

Sinon la semaine dernière j'ai profité des places que j'avais gagné à un jeu à une radio locale (beaucoup sont valables jusqu'au 13 novembre) et du coup nous avons visité l'océarium du Croisic, le parc de Branféré, le château de Goulaine et Planète sauvage. Je vous poste quelques photos en spoiler pour la place.

[/img:

Branféré:

Bon je mettrais la suite plus tard.
" />


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 11:38

Joyeux anniversaire en retard Lilo89

Doudou25 quel souvenir! Je veux ça moi aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715

Ramonawings J'aime trop ta photo avec Gaston!

Du courage et de gros bisous pour tous ceux qui en ont besoin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 598828

kiaralilo Totalement fan de tes amigurumis! Et les petits monstres-gâteaux sont trop mignons, j'adore. Pour répondre à ta question quel est votre meilleur souvenir Disney ?
C'est super dur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 53119 Mais je dirais ma rencontre avec Anna et Elsa le Noël dernier. J'en avais tellement rêver et je pensais que ça n'aurait jamais été possible mais la preuve il faut toujours croire en ses rêves.

Et mon deuxième meilleur souvenir est le dîner à l'auberge de Cendrillon pour l'anniversaire de mon chéri (même si c'était plus pour moi que pour lui Razz). J'ai vraiment adoré! Les princesses qui viennent à notre table pour discuter, prendre des photos... J'étais comme une gosse! Pour vous dire que je ne me souviens même plus de ce que j'ai mangé... 

Anna & Elsa :

L'auberge de Cendrillon:


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 11:52

Sandrine : j'ai du doliprane, c'est tout. Ça me fait pas grand chose

Merida-Nala : normalement, je l'ouvrirai le 24... Si j'arrive à tenir ! C'est pas gagné d'avance mais j'essayerai.
Il y a 3 sapins chez moi. Un petit avec des décos gourmandes, un moyen bleu et blanc et le principal rouge et or. Je ne peux pas me passer du rouge et or pour Noël mais depuis l'an,née dernière, j'avais envie de plus ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 12:32

Sandrine1976, pour l'instant il n'y a rien de prévu mais c'est pour l'instant Wink

Bad Wolf as tu essayé de mettre du froid ou passer ta tête sous l'eau froide. Sinon si tu supportes l'ibuprofene ça peut soulager.

Merida-nala, j'ouvrirai on colis sûrement avant et mon sapin serait blanc arc des décos rouge et or Disney et non Disney.
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 12:44

Merci à tous pour vos compliments sur mes petites créations Very Happy   et pour vos annecdotes.

doudou25 merci pour les photos. Tu parles d'une surprise Shocked en plus en période de Noël ça devait être magique !

Didi bon courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942

eucylenya pour des cours à distance ça risque d'être compliqué mais je peux te retrouver les sites/vidéos qui m'ont bien aidés si tu veux.
Oh oui des photos !

Bad Wolf  Bon courage pour ta migraine  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 598828
Tu peux essayer de l'huile essentielle de lavande ou de menthe poivrée. Moi quand ça me prend et que les médocs ne font pas grand chose, je remplis une bouteille d'eau froide dans laquelle je rajoute quelques gouttes d'HE de menthe poivrée puis je me rince la tête avec. En général ça marche plutôt bien. Sinon un gant d'eau froide sur la nuque ça peut marcher aussi.

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec les coiffeurs Razz


Darby ton souvenir de la tour de la terreur m'en rappelle un mais au manoir hanté.
Pendant notre dernier séjour avec ma famille et une des mes cousines, on avait profité de notre deuxième soirée pour refaire des attractions pendant que les gens attendaient pour le Dream. Direction le manoir hanté, pas de fil d'attente, très peu de monde devant nous et un cast à fond dans son rôle à nous tourner autour pendant l'ascenseur ...  Ma mère a fait la maligne tout le long. Mais arrivé à la fin quand les lumières s'éteignent, le cast s'est placé juste derrière elle en allumant sa lampe juste sous son visage. Elle a bondi et hurlé comme jamais au manoir  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232  

Mérida-nala Oui pour la plupart  Wink
Sinon pour répondre à ta question: je pense ouvrir mon colis le matin de Noël.
Question sapin : le sapin principal, naturel, est dans les tons rose – crème – doré, le 2ème, artificiel, dans les tons multicolore et doré avec des touches Disney et le mini de l'atelier pastel et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 13:04

Bad Wolf a écrit:
Bonjour à tous.

Darby : ta collection de cartes est vraiment très jolie

LaRouxQuine : quelle chance d'être allée à Londres. Ça fait plus de 5 ans que je n'y suis pas retournée, ça me manque terriblement No

Ker Mary : merci ça me fait vraiment plaisir d'avoir eu ce coup de chance. Ça m'aurait fait mal au cœur de lire le topic s'en participer

Disneygirl'smum bon courage pour ton mari et toi

Yokai : bon séjour à Londres ( je suis jalouse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419  )

Lulla : ça va mieux, merci
Très bon choix dans la Bo de Dragons. C'est l'une de mes préférées également, avec together we map the world
Ah ben non, l'Angleterre ne se résume pas à Londres. Y a Oxford aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419

Aya : amuse toi bien à Disney

Ça a fait bien du bien de déconnecter hier et de passer du temps avec mon Homme.
On a été faire un tour à Noz, mais alors y avait rien du tout d’intéressant.
Par contre, à Leclerc, y avait le blue-ray du mon de Dory ( j'étais persuadée qu'il sortait en novembre. J'ai fait ma Dory XD). Du coup, on a passé une belle soirée devant hier.

Contente de lire que tu vas mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942
Ah oui c'est vrai que toi aussi tu aimes Dragons ^^ suis un peu bête quand même ton avatar est clair Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 53119

@ aya, rien que pour Build a Bear et Victoria Secret ca vaut le coup d'aller à Londres Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 861934

@ mon pti monoxyde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942
alors Dragons ?
Connait pas votre film et veut pas connaitre, trop trouillarde moi. Au ranch je flippe pour le moindre bruit alors un film d'horreur NO WAY ^^

@ Elohia, sympas tes citrouilles, comment était ton halloween ?
merci pour les ptites photos

@ Boo, quoi?????? pas de nutella chez ton chéri?? affraid affraid affraid  mais non c'est trop triste et en plus il part pour 6 mois, ca ne va pas du tout ça, vais t'envoyer un pot de nutella moi, courage en tout cas, ca ne doit pas être simple
tu m'as fait bien rire avec ton clin d'oeil à pirates des caraïbes
Tu vas quand en Floride?

@ Sweet R, toi aussi tu veille aux grains pour les filles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 44340
Par contre tu n'es pas obligée de venir tout le temps, là je ne suis pas passée depuis plusieurs jours et je n'ai pas tant de pages que ça a rattraper, c'est plutôt calme cette année, c'est pas plus mal, ca sera plus "cocon" Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419

@ ma didi, sont trop fort tes grands parents

@ angechrys Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 287560  mais je voulais être ton ES moi, bon tu viendras nous faire des petits messages hein ?

@ Darby, j'adore ton tshirt avec bébé Dory (ouais j'arrive 15 ans après la guerre lol)
mince j'y serais début Janvier à Londres Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 287560

@ silex, tu as passé un bon halloween quand même?

Pour tes questions
- pas de thé ni de café pour moi
- chocolats noir et praliné j'adoooore, je n'aime pas ceux avec des liqueurs ou autres substances étranges ou fruités dedans, juste les orangettes passent ou s'il y a des éclats de fruits mais pas un enrobage ^^
- bonnets, gants, écharpes tout me va

@ minnie gigi, sympas ta nouvelle photo de profil
action? je ne connais pas du tout, c'est uniquement en Belgique?

@ lylystraus, trop cool ta citrouille, j'adore

@ stefy, j'espère que ton grand va mieux

@ celineverane, cool ces citrouilles

@ ma Yokai, contente de lire que tu as passé un bon moment à Londres, j'espère que ca va un peu mieux
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 795199  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 795199  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 795199  waouuuu tu n'a pas craqué chez Build a Bear, moi j'ai trop hâte mon copain va criser mais je sais que s'ils ont toujours tempête elle sera mienne, je n'ai pas craqué à NY l'an dernier alors là hors de question de faire l'impasse mais je suis impressionnée par tant de volonté  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 795199
1£50 par jour pour manger? ma yokai ca ne va pas du tout ça  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 224944  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 224944

@ crikee, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et les photos donnent trop envie !!!
J'adore la photo avec ta puce, vous êtes trop belles

@ Sid, comme je te comprends, j'y suis retournée en 2015 alors que je n'y avais pas été depuis mes 15 ans et je me suis rendue compte que ca m'avait trop manqué, par contre j'ai toujours du mal avec l'accent anglais, je m'en sors mieux avec celui des américains ^^
Tu as des astuces ou conseil pour les studios HP ? On a pris les billets pour les faire, j'ai trop hâte
Alors cette soirée d'halloween ? [edit) je vois que tu n'y a pas été, par contre j'ai hâte que tu puisses nous parler de ce projet

@ zamalia, un bon halloween?

@ mérida nala, ah mais tu as raison; tu te dois de te le promettre parce que franchement ca vaut trooooooooooooop le coup, j'ai presque finit de trier mes photos, si tu as un FB et que tu veut voir les photos fais moi un petit mp comme ça on s'ajoutera Wink

@ ma doudou, je suis sure que tu vas adorer Londres
euh comment dire ??? WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ça c'est THE anniversaire, je suis subjuguée, elle est impressionnante cette suite au New York !

@ lady sackielle, tu as les magasins Zing qui vendent les écharpes et sinon si tu veut je pourrais te la prendre aux studios
m pour ton stage

@ morwen, trop sympa ton idée de sucette fantome, vous avez eu du monde? [edit] je vois une 60aine  affraid  affraid  nous personne ne le fait dans la résidence, je me demande si on était pas les seuls ^^

@ Dark nana, ahahaha j'avais oublié cette histoire de kékette, sur le coup je me demandais de quoi tu parlais Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 53119

@ Luna, alors ca s'est arrangé ton soucis de papiers ??
Ouf je suis rassurée que tu ai trouvé une solution, tu nous postera des photos?

@ ma sandrine, j'adore ta tenue d'halloween, vous avez passé une bonne soirée?

@ Shadow mince alors toi non plus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 287560 par contre félicitations pour ton mariage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 795199

@ meli mouse, super pour la craquage de ta maman et donc le futur séjour, sont malin Disney à faire des reportages tout beaux tout roses
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232  comment as tu fait peur à ta maman?
J'adore tes photos à l'auberge et le dessert avait l'air génialissime, pas comme celui qu'on avait eu la seule fois où j'ai été à l'auberge

@ celineverane, sympas aussi l'idée des gants rempli de bonbons
Trop sympa tes photos, j'adore

@Boo et Meli Mouse, je vous comprends, après j'ai de la chance car de mon côté même si les gens ne sont pas trop Halloween, ils sont venus et on a passé une très bonne soirée, peut être essayez de le présenter comme une soirée et faites vos déco, en gros faites le pour vous

@ Lonk, et bien triste triste ta soirée d'halloween quand même
J'essairai de passer ce weekend Wink

@ zazu, LOL ton dlp c'est trop cher

@ ma lady panpan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942
+1 avec doudou, focalise sur ton prochain séjour

@ ma kiowa, noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, je t'envoi un mp

@ lilimat, trop sympas la photo de tes loulous

Un très bon anniv un peu en retard à Lilo89

@ Pyschée, oh mince, mais tu sais ca fait 3j que je ne suis pas passée, tu n'a aucunement l'obligation de passer plusieurs fois par jour

coucou ma Agnou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942

OOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh mais que vois je, que vois je ? Angechrys tu participes??hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de crier de joie dans l'appart cheers cheers cheers cheers santa santa santa
je suis trop contente

@ kiaralilo, sympas tes photos d'halloween, tu fais toujours de jolies tables

@ koneko, trop contente de voir ta tenue, tu es super en Judy, j'adore ca le fait à fond
+1 pour ta photo Lonk

hello kumae bienvenue parmi nous

@ Isa448, en même temps tu n'es pas obligée de tout lire

@ nath98 ah mince  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 458193

Pour les migraines le kétoprofène fonctionne hyper bien pour moi mais attention c'est un anti inflammatoire donc il faut le prendre en mangeant et le mieux est d'y associer un pansement gastrique.
Tu peut aussi essayer une technique de Yoga : tu frottes tes paumes de main pour bien les chauffer, tu poses ensuite tes mains sur tes yeux de façons à ne rien voir pendant 5 bonnes minutes et tu ouvres délicatement tes mains pour faire entrer la lumières, perso ca me fait du bien en général.

Pour la question sur le meilleur souvenir à DLP, je ne peut que rebondir sur celui de larouxquine : un moment juste mémorable et je me tord toujours de rire devant notre vidéo avec les vinyls. Perso j'en ai de tellement bons avec groupe que je ne pourrais choisir mais celui là c'était quand même énorme, ce soir là quelque chose c'était passé, allez savoir quoi vu notre état à tous mais qu'est ce qu'on a pu rire.
Le marathon 2013 dcp avec cette rencontre de gens avec qui je n'avais rien en commun à part Disney mais qui a crée un lien que j'adorais. Cette possibilité d'être hyper différents mais de se retrouver et de s'éclater, c'était génial même si tout ça est bien loin.
Et l'autre, c'est ma toute première fois à DLP, je crois l'avoir déjà raconté mais à l'ouverture des parcs (ce que je ne savais pas) ma mère m'a dit m'emmener au château de Chantilly, forcément j'étais ravie adorant les chevaux et puis, je me revois encore, je m'endors dans la voiture car je sais que le trajet est long et quand j'ouvre les yeux on est sur la route qui mène au parking et là les yeux embrumée je vois le dlh et je dis : mais maman on est pas à Chantilly
Ma mère était ravie et moi aussi je dois bien avouer.

ahaha vous me faites rire avec Gaston, moi c'est Eric  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715 , un peu Flynn aussi et si je triche j'irais jusqu'à Hook de once upon a time, je n'aime pas du tout les autres

Piouf ca y'est j'ai tout rattrapé, quelques larmes aux yeux et je peut vous poster des photos de mon pti Halloween qui fut un bon moment pour terminer mon lonnnnnnnng message ^^

Halloween:
Désolée pour les photos dans le mauvais sens. Je crois que c'est à cause de la visionneuse de win 10 (qui me casse prodigieusement les pieds).

Belle journée à tous
sunny


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 14:04

@doudou25: très chouette cette suite!

@ramonawings: Technique 100% flemmarde ! ^^

@lilimatt et babychou, @Dark nana, @Mérida-nala : Merci les filles!

@Monoxyde: Oh oui, ça rapproche, mais pas que ^^ Avec les MDC, je crois qu'au moins 8 couples se sont formés dont à ma connaissance seulement 2 ont cassé… J'avais un peu des fois l'impression d'être la marieuse de Mulan… En plus jolie quand même Smile

@Luna1005: contente que tu aies trouvé une solution de rechange pour aller à ta convention… Quel parcours du combatant!

@Darby: Désolé ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419 C'est mon copain qu'il faut blâmer, lui aussi m'a donné envie ! ^^

@disneygirl59's mum: J'ai vu ton message pour mes ventes, je réponds ce soir! Je suis en cours et je me suis déjà faite griller pendant que je répondais aux PNS ><

J'espère que la reprise est plus facile pour vous que pour moi! A ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 14:22

Bonjour tout le monde !

Comment ça va par ici ?

Ramonawings Une demande en mariage ?!? Carrément ?!?  Laughing

Luna1005 Contente de voir que tu as trouvé un moyen d'y aller quand même !! Smile

Bad Wolf Ah mince pour ta migraine Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 458193 Comme toi je repars toujours déçue et ruinée de chez le coiffeur ...
Petite parenthèse médicale:

Monoxyde a écrit:
contrairement aux 2 années précédentes, ça ne se bouscule pas au portillon niveau inscriptions  

C'est vrai que c'est un peu plus lent cette année ... Mon copain se moque de moi parce que je voulais absolument m'inscrire le 28 au soir de peur de ne plus avoir de place et qu'une semaine plus tard il reste encore 15 places Razz

Darby Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 12994

sandrine1976 Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 12994 Oui ça devrait aller finalement, ça fait bizarre de pas l'avoir avec moi tous les jours mais les retrouvailles vont être d'autant meilleures Smile
Super d'avoir gagné ça ! Ca a l'air très chouette, j'adore les parcs animaliers Smile

kiaralilo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232 Excellent ton histoire du coiffeur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232 Je trouve ça insupportable aussi, tu dis que tu veux pas de brushing, juste un séchage naturel et du coup ils te frisent les cheveux  Mad Naturel ... mais bien sûr ... Rolling Eyes

Lulla12 Ne t'inquiète pas il n'y a pas de Nutella chez mon amoureux mais j'ai mon propre appartement où j'en ai plein, je vais pas avoir à survivre 6 mois sans Nutella Razz C'était juste pour une soirée mais pour une soirée crêpes pas de Nutella c'est impardonnable Laughing
Et pour la Floride ... Quand j'aurais trouvé un ou une volontaire pour m'accompagner dans cette folie Rolling Eyes mais dans ma tête c'est prévu pour 2018 Razz
Très jolies photos de ta soirée d'Halloween ! Smile


quand pensez-vous déballer votre coli et de quelle couleur sera votre sapin cette année ? Normalement j'ai prévu d'attendre le 25 au matin pour ouvrir le colis si j'y arrive (mais je suis impatiente Razz)
Pas de sapin pour moi malheureusement cette année encore... Mais j'aime bien les sapins assez sobres, on avait l'habitude de faire 1 année sur 2 rouge et or et l'autre bleu/blanc/argent.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov - 14:56

On est d'accord pour les migraines, c'est ma généraliste qui m'a conseillé ça et quand j'en ai une vraie de vraie seule le keto (et autre anti inflammatoire me soulagent).
Sinon il faut aussi voir du côté des yeux, perso depuis que j'ai fait mes séances d'orthopsie ça va beaucoup mieux.

ahahah ouf alors
Ah ba c'est marrant car justement avec mes amis la Floride est dans les projets pour 2018, bon c'est un peu au point mort (faut dire que c'est loin) en ce moment mais pas effacé alors qui sait Wink
Merci Very Happy

Pour la question je l'ai déjà dit mais au cas où : ouverture le matin du 25 et les couleurs j'en ai pas vraiment. J'ai pleins de déco disney mais on est un peu en manque de guirlande alors en général il est blindé mais pas de thème particulier, je crois que je ne suis pas douée pour ça.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-