AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 1:02

Yôkai, tu pourras me dire ce que donne la Sherlock Holmes Experience à Tussauds stp ? Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 1:46

LaRouquine tu as fait la serial shoppeuse Cool , sympa tes achats, j'adore les shoes , je ne connaissais pas.
Primark il y a de supers trucs, avant je n'y allais qu'a Londres ou Paris mais on en a un à côté de Nice depuis qqs mois, en plus mon fils y travaille bounce

J'étais aussi à Londres le mois dernier, ma fille y vit depuis plus de deux ans, j'y étais presque au moment de la sortie de Belle, si ça avait été le cas je serais surement allé au DS d'Oxford drunken

On a fait un afternoon tea a Mayfair , un brunch et un cocktail "afterwork" à Soho
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Img_8111

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Img_8110

Et moi aussi les photos ( iphone ) sont toujours à l'envers scratch


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 2:21

j'espère qu'il y en aura encore le 4 ou le 5 quand on ira à disney des pommes empoisonnées

bonne nuit à tous et n'oubliez pas de changer d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 2:04

Voilà l'heure vient de changer Very Happy

@crikee6 : Tes dernières images me donnent envie de manger What a Face


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 9:31

Hello ! Very Happy

Bon, le petit changement d'air s'avère plus compliqué que prévu. Me voilà bien enrhumée, qui tousse et avec un mal de tête bien présent. En plus j'ai hyper mal dormi cette nuit, entre le nez, les bronches et trop chaud... c'était pas la joie ! Et pis comme une quiche j'ai oublié mon inhalateur pour libérer les bronches. J'ai bien les gélules, mais pas l'appareil alors ben... on fait au mieux avec les moyens du bord même si c'est loin d'être le top !

Super les petits achats LaRouxQuine, un peu moins la boîte vide Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 458193 

Ma Lulla mais oui tiens, c'est pas du Disney c'est pour ça ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 7232 

Crikee tu nous as posté là une bien belle photo... Very Happy 

C'est top drôle les filles, avec le changement d'heure minniegigi a posté à 2h21 AVANT Hakihea qui a posté à... 2h04 drunken 
Oui je m'éclate de pas grand chose ce matin ! 

Aujourd'hui au programme, petit tour des cimetières et ensuite passage aux serres pour faire une petite razzia de pensées pour le balcon... moi qui avais salivé dessus sans pouvoir en prendre l'an dernier, cette année je vais me rattraper Twisted Evil 

Ah oui, et faut pas oublier de bosser aussi... pfff  Sleep 

Bonne journée les loulou !!
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 9:44

Bonjours les sapinaux !!!

Juste un petit coucou avant de partir pour le pays magique !!
Je rattraperai tout mercredi donc papotez pas trop et vivement le 8 novembre pour avoir le nom de mon ES !! Je lui ai déjà trouvé un petit truc je prends de l'avance dans mes cadeaux de noel !!!

Je mettrais aussi mon questionnaire à jour j'ai eu des idées !!! J'ai mis à jour mon topic de collection !!! 

J'ai vu Bad wolf qui participe du coup youpi Smile

Je vous souhaites à tous un bon long weekend de la Toussaint et un joyeux Halloween !!!!

J'ai hâte d'etre demain soir pour me déguiser et rencontrer pleins de nouvelles personnes !!! Si vous y êtes je serais en tsum tsum girl Smile n'hésitez pas à venir me faire un coucou !!!!
Hâte de rencontrer enfin la célèbre cassiopée aussi !!!!!!

Bon dimanche ensoleillé ^^ nous il fait -3 ici ça cailllleeeeeee Smile

Bisoux bisoux


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 10:29

Merci à vous, vous etes adorable Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 937942 . J'essayerai promis mais j'avoue avoir du mal à vous lire sans un petit pincement au cœur.

Lilimatt: Elles vont bien toutes les deux, nous profitons des vacances en ce moment et toi comment ca va?

Larouxquine: Alors les chaussures c'est pas du tout mon truc et portant je les trouve hyper chouette
Quand aux achats de la boutique d'Harry Potter je suis fan de tout Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 10:36

Ma bigornette tu vas nous manquer :'(      ne t’inquiètes pas je viendrais t’embêter régulièrement  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 10:48

Angechrys a écrit:
Merci à vous, vous etes adorable Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 937942 . J'essayerai promis mais j'avoue avoir du mal à vous lire sans un petit pincement au cœur.

Lilimatt: Elles vont bien toutes les deux, nous profitons des vacances en ce moment et toi comment ca va?

tu ne participes pas ???????? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 287560

@ crikee, tu pourrais donner tes adresses ? Ca a l'air top

@ aya et tout ceux qui filent à Disney pour Halloween amusez vous bien et faites nous de belles photos, j'ai hâte de voir vos tenues d'halloween  cheers cheers

un beau dimanche ensoleillé à tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 11:03

@kiowa: je sais je sais, mais je suis partie comme une grosse touriste sans plan alors un peu galère. Mais du coup, oui, j'y retournerais l'année prochaine je pense. J'essaierais peut être de convaincre monsieur d'aller voir le Roi Lion, ça nous plaira tous les deux ! ^^

@Morwen: pas de souci ^^ On essaie toutes les deux de ramener du monde maintenant Laughing

@Yokai: Bon voyage à Londres! J'espère pour toi qu'il y aura moins de monde que pour nous vendredi, c'était méga galère d'avancer sur Oxford Street!

@Darby:Je te comprends, si j'avais eu le budget, j'en aurais ris beaucoup plus! Si t'aimes pas écrire les cartes, ça va être problématique. Mais c'est ça le truc cool sur postcrossing, tu en reçois après ! Et tu as la surprise, et ça c'est génial!

@doudou25: elle est jolie hein ? :)J'avais déjà un thermos, mais celle là je pense la prendre pour le boulot à Noël !

@Crikeeo6: Primark a ouvert aussi à Lille jeudi, mais là en Angleterre, avec le taux de change en ce moment, c'était royal! Pour les chaussures, Irregular Choice fait plein de trucs mégas barrés, ils ont aussi des chaussures à talon Dark Vador, des chaussures de mariage, et c'est jamais très sobre en tout cas. Faut aller faire un tour sur leur site pour comprendre! Tes photos donnent envie !
Et du coup, je me rends compte que je n'ai pas répondu à ta question sur les musiques Disney, mais pour moi ce sera:
- Lets go fly a kite, versions française et anglaise. J'adore depuis Saving Mr Banks
- C'est la fête que je trouve géniale. Souvenir de la comédie musicale, que j'adore également dans Mickey et le magicien
- La chanson de Gaston, qui m'est presque restée dans la tête à force de l'entendre au carrousel
- Je veux y croire, de Raiponce. Elle s'applique tellement à ce que je suis. On la chante avec mon jules pendant Dreams. Moi mien bien que lui, mais quand même!
- Prince Ali, un peu. Parce que l'air est entêtant, et que l'espace d'un été, ça a été notre hymne
- Rien qu'un jour, le Bossu de Notre Dame,parce qu'elle est joliment chantée et me donne des frissons à chaque fois que je l'entends dans Dreams
- Immortals, Big Hero 6: une belle surprise, qui reste dans la tête

@Didi81: Boah, ça arrive. C'est qu'une histoire de 5£ seulement.

@Angechrys : Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 11:08

Bonjour à tous.

Darby : ta collection de cartes est vraiment très jolie

LaRouxQuine : quelle chance d'être allée à Londres. Ça fait plus de 5 ans que je n'y suis pas retournée, ça me manque terriblement No

Ker Mary : merci ça me fait vraiment plaisir d'avoir eu ce coup de chance. Ça m'aurait fait mal au cœur de lire le topic s'en participer

Disneygirl'smum bon courage pour ton mari et toi

Yokai : bon séjour à Londres ( je suis jalouse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 153419  )

Lulla : ça va mieux, merci
Très bon choix dans la Bo de Dragons. C'est l'une de mes préférées également, avec together we map the world
Ah ben non, l'Angleterre ne se résume pas à Londres. Y a Oxford aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 153419

Aya : amuse toi bien à Disney

Ça a fait bien du bien de déconnecter hier et de passer du temps avec mon Homme.
On a été faire un tour à Noz, mais alors y avait rien du tout d’intéressant.
Par contre, à Leclerc, y avait le blue-ray du mon de Dory ( j'étais persuadée qu'il sortait en novembre. J'ai fait ma Dory XD). Du coup, on a passé une belle soirée devant hier.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 11:16

Bad wolf j'ai fait pareil hier avec Dory et une pizza Smile Team gérarddddddddd

Et ben moi la seule fois ou je suis allé a Londres et bien j'ai détesté lol faut que j'y retourne car vous nous donné envie !!!!


Darby je savais pas que tu adorais les cartes postales si j'avais su l'an passé Smile bisoux en tout cas (je t'ai répondu a ton MP )!!!!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 11:54

Coucou tout le monde !

Je ne me suis pas levé trop tard, grâce au changement d'heure ^^

Zamalia, content de te voir parmi nous ! cheers

J'ai en effet envoyé un mail groupé à bon nombre d'anciens PNS pour leur dire qu'ils pouvaient venir s'inscrire si il le désiraient.

Zaraki, ne t'inquiète pas, je laisse juste passer le weekend prolongé, et mercredi, je reviens vers toi, d'autant que d'ici là, tu auras atteint les 100 messages requis ^^

ker mary, merci pour ta proposition pour le concours, si j'ai un peu de temps d'ici la rentrée scolaire, je t'explique par MP ce qu'il en est ;-) Je vois que tu es à la pointe de la technologie en tout cas  Razz

oh Angechrys, j'espère que tu passeras tout de même nous faire des petits coucous, tu es évidemment la bienvenue !

eucylenya ! santa  tu es dans la liste !

lillimatt, j'espère que tu as bien profité de ta soirée en amoureux !

Lonk, on attend donc les blagues ^^

Didi81, déjà un carton, waou tu ne perds pas de temps !

yeah Calamity doudou ! ça y est ! le questionnaire tant attendu ! cheers Bon courage au boulot en tout cas !

disneygirl59's mum, sur d'autres sites, de nombreux artistes utilisent Disney dans leurs œuvres, et ça ne pose pas problème Wink et je comprends pour l'arrêt, quand on a une conscience professionnelle, c'est difficile de s'arrêter, mais parfois il faut savoir dire stop, et bien souvent, le corps le fait avant notre esprit.

ah ah Crikee06, de là à m'enregistrer ! Mais j'utilise Smule de temps en temps (une application ou tu peux t'enregistrer et faire des duos). J'aime aussi beaucoup le renouveau ! Ahah et j'ai pensé à toi vendredi soir, parce que je me suis acheté une paire de chaussures ^^ mais j'ai une excuse 13€50 au lieu de 70€ chez Bonobo, je ne connaissais même pas cette enseigne (enfin, je n'y avais jamais mis les pieds).

Elohia, je suis d'accord, un jour de congés et une entrée gratuite, ça me va !

Hakihea, ton questionnaire est changé sur le site  Wink

Zamalia  santa toi aussi tu es dans la liste ! la 50ème participante !

LaRouxQuine, je vois que tu as été dépensière  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 53119 j'aime beaucoup les décorations Toy Story (mais on me dit dans l'oreillette qu'on en a assez pour notre sapin.... tssssssssssssss)

Yôkai, j'espère qu'aujourd'hui le mal de tête était parti, et que tu as aimé Madame Tussaud  Very Happy

Lulla, je suis tombé sur le Bluray 3D de Dragons 2 à 13€ chez Leclerc, que je n'ai encore jamais vu, j'ai donc hâte de le voir après tout le bien que tu en dis  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 904185 aaaaaahhhhhh  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 425715 So Close, j'adore cette chanson ! Bon début de vacances en tout cas ! (Et Danse avec les stars, pour se faire plaisir à la rétine, c'est sympathique ^^)

Bad Wolf, oui c'est vrai le Monde de Dory sortait le 29 !!! ARGH faut que je le commande, je ne l'avais pas vu au cinéma !

Allez, il y a du soleil aujourd'hui, on va pouvoir aller faire du vélo normalement ! Bonne journée à tous !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 12:02

Aya : haha j'adore Gérard aussi. Et Becki parce que notre chat roucoule. Par contre, la pizza c'est ce soir. Nous hier c'était raclette ^^

Monoxyde : j'ai écrit à Noixdine de mon côté mais elle pense pas participer malheureusement Sad
Ha, ben j'étais vraiment à l'ouest alors, j'étais vraiment persuadée que la sortie était fin novembre Razz

Je viens de finir ma leçon de piano, donc après déjeuner, ça sera promenade en foret.
Bon dimanche Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 892973



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 12:16

bonjour, après un grand moment d'hésitation je me joint à vous !
j'aime beaucoup cette période santa  santa  santa

voici mon questionnaire :



Question Disney

- Personnages préférés : ma préféré c'est raiponce   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 425715  après j' aime bien aussi  pascal, stitch, la fée clochette, duffy,les personnage de vice versa, Elsa avec Anna et Olaf, Jack skellington
- Film d'animation favori : raiponce, l'étrange noel de monsieur jack ect
- Land préféré : fantasyland, parce que c'est le coin des princesses et Main street pour ses magasins
- Attraction favorite : phantom manor, ratatouille.
- Comment êtes vous devenu fan ? les film disney et lors de mon premier séjour a disneyland

Vos goûts

- Culinaires : je suis pas difficiles et je suis très gourmande ! je suis jamais contre de découvrir les douceurs des autres régions   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 573206
-vestimentaire : heu je suis difficiles quand ses pour moi  Embarassed sinon ma grande met du 14 ans et ma petite du 6 ans
- Passions : Mes enfants, Disney mais comme nous tous ici  Wink  depuis peut je collectionne les figurines pop !
- Films préférés : les manga de miyazaki, les films de tim burton, les séries comme : one uponce time, The Walking Dead, Game of Thrones, under the dome , américan horror story
- Acteurs / actrices préférés : aucun ! j'aime regardé les film mais je m'attache pas a un acteur  Wink
- Genre musical favori : aucun
- Pays, ville ou culture qui vous attire : Londres, le Canada.

Vous


- Votre profession / vos études : au chômage actuellement avec plein projet en cours !
- Votre rêve le plus fou : Gagné au loto   Razz  
- Décrivez vous : j'ai 2 merveilleuse princesses ma grande qui s'appelle Emma qui a 10 ans et ses personnages sont préféré c'est stitch, zootopie, vice versa, Arlo  et Léana qui à 4 ans qui est complètement fan de la reine des neiges et minnie. elle aime aussi les autres princesses   santa

- Ce que vous n'aimez pas : la cannelle


Expression libre


Chèr( e) PSN,

je pense déjà fort à toi  Smile  sache que je suis pas difficiles et j'adore les surprises Wink  
je suis déjà contente rien qu'a l'idée que tu va pensé à moi et que tu va y mettre ton cœur dans mon colis   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 795199
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 12:23

Bon voilà j'ai regardé Le monde de Dory que je n'avais pas encore vu ... C'est officiel je suis amoureuse des petites loutres I love you

Je suis en plein creusage de citrouille d'Halloween.

LaRouxQuine je suis complètement jalouse de tes achats. J'adore les choses d'HP et le termos Stitch du Disney store.


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 12:33

LaRouxQuine a écrit:


@doudou25: elle est jolie hein ? :)J'avais déjà un thermos, mais celle là je pense la prendre pour le boulot à Noël

Oui très jolie, elle est en permanence sur mon bureau et elle remplace très bien une bouteille et les collègues en sont jaloux.

Monoxyde a écrit:
Coucou tout le monde !

Je ne me suis pas levé trop tard, grâce au changement d'heure ^^

yeah Calamity doudou ! ça y est ! le questionnaire tant attendu ! cheers Bon courage au boulot en tout cas

Ouiiiiii j'en ai mis du temps lol! et oui je suis la tireuse la plus rapide de l'Ouest Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 44340



MesPrincesses super de te voir ici. J'espère que tout va mieux depuis la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 12:35

Bonjour à tous !

Après 3 jours de rush intense (bon ok, 3 jours de vacances totales loin de tout et sans connexion plutôt Razz ), je prends enfin le temps de poster, comme convenu mon questionnaire. Si le topic tient le coup avant la fin des inscriptions, je tâcherai de passer régulièrement l'étoffer.


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
J'ai toujours beaucoup de mal à répondre à ce genre de questions, mais en tant que fan absolue des éléphants je dirais peut-êtreDumbo  elephant . D'une manière générale, j'aime beaucoup tous les personnages animaux "mignons" (surtout dans leur version bébé quand elle existe) : Lady, les aristochats, les bébés dalmatiens, Rox, Roucky, Figaro, etc. A l'inverse, je n'aime pas du tout les sidekicks purement comiques (Olaf, notamment). Je ne suis pas très princesses en général, mais j'aime beaucoup Raiponce.
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Alors là, auuucune idée. Je ne me suis jamais vraiment identifiée à un personnage. Mais rien que pour savoir voler, je dirais bien Peter Pan.
*Film d’animation favori : Pocahontas, une légende indienne. J'ai toujours adoré ce film, sa bande son et son originalité. J'aime beaucoup également Mulan et Raiponce.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland, parce qu'il est toujours décoré avec goût, quelle que soit la période de l'année, et que la thématique un peu steampunk me plait bien. J'adore également Main Street.
*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je crois bien l'avoir toujours été. Comme beaucoup ici, j'ai été biberonnée aux films Disney. On avait presque toutes les VHS à la maison. Presque toutes, parce que ma mère avait certains goûts un peu... arbitraires en la matière (elle trouvait les dessins d'Aladdin moches affraid). malgré tout, on trouvait toujours un moyen de se procurer le dernier Disney sorti (et les précédents aussi) et on les regardait en boucle. Les seuls avec lesquels j'avais du mal, c'était Blanche-Neige et Pinocchio, parce qu'il faut bien le dire, bon sang ce qu'ils sont flippants !


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis plus salé que sucré en général (je voue un culte beaucoup trop envahissant aux biscuits apéro), mais je n'ai rien contre de bons desserts maison. D'une manière générale j'aime tout ce qui est fait maison, et ai davantage de mal avec l'industriel. J'aime le chocolat, mais pas "les" chocolats. J'adore tout ce qui est à la cannelle, qui pour moi est l'épice ultime (à l'automne je raffole de muffins potiron/cannelle/noisette drunken , à Noël le combo chocolat + cannelle ou 4 épices est super efficace sur moi). Je n'aime pas la viande rouge, les choux-fleurs, les haricots verts, la crème pâtissière, ni tout ce qui est à l'anis ou au réglisse.
*Vestimentaires : J'ai un style vestimentaire dans l'ensemble assez girly, je mets beaucoup de jupes ou de robes, peu de pantalons. J'adore les bijoux originaux: gros sautoirs ou boucles d'oreilles principalement. J'ai notamment des boucles d'oreilles en forme de fermetures éclair, de girafes, d'éléphants, de vélo, d'arêtes de poisson, de cage à oiseaux, et des sautoirs carrosse de cendrillon, retourneur de temps, vif d'or, paire de ciseaux ou grand bi. Dans le genre, j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire. Je mets beaucoup de couleurs, peu de noir, en ce moment je suis très jaune l'été et vert sapin l'hiver.
*Passions : Je n'ai pas de passion à proprement parler J'aime cela dit énormément lire, et dans ce domaine je lis essentiellement de la fantasy, et de la littérature anglaise.
Pour ce qui est de la fantasy, je suis bien entendu une grande fan de tout l'univers Harry Potter, même si mon amour infini se limite globalement aux quatre premiers livres. Je les ai lus au fur et à mesure de leur sortie et fais partie de cette génération qui a plus ou moins grandi en même temps que les personnages. J'ai lu le premier tome à 9 ou 10 ans, ce qui fait qu'à 11 ans, j'ai longtemps (et vainement) attendu ma lettre de convocation pour Poudlard. C'est un univers que j'aime énormément, et si je ne collectionne par particulièrement les goodies, j'aime en revanche tout ce qui est utilitaire (bijoux, écharpes, bonnets, objets de quotidien en tout genre) et qui s'y rapporte.
Actuellement, je lis un romain qui s'appelle Les fiancés de l'Hiver. J'ai également lu toute la saga des Fils des brumes, de Brandon Sanderson, que j'ai absolument adorée, ainsi que son roman Elantris, et m'apprête à commencer son cycle des Archives de Roshar.
De par mes études, j'ai aussi longtemps baigné dans la littérature anglaise, pour laquelle je garde une tendresse toute particulière, en particulier tous les romans de Jane Austen et des soeurs Brontë.
Je suis également une grande fan de la franchise Pokemon, depuis sa création il y a 20 ans.
Enfin, j'adore dessiner, peindre, décorer, fabriquer des choses de mes mains, en particulier à l'approche de Noël, et j'aime souvent passer des heures dans des magasins de loisirs créatifs comme Cultura, à la recherche de nouvelles idées ou de matériel.
*Film(s) préféré(s): Matilda  I love you
*Acteur / Actrice préféré(e) : Aucun en particulier, mais j'aime bien Benedict Cumberbatch, Colin Firth, Nathan Fillion, Alan Rickman, Emma Thompson, Emma Watson, ou Julia Roberts.
*Genre musical favori : Euuh... Les musiques ringardes des années 90 et les chansons Disney, ça marche ?
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Depuis mes 15 ans, je suis attirée par le Japon et la Corée. J'ai pu être "passionnée" à une époque mais ça m'est petit à petit passé. Pour autant, je rêverais toujours de pouvoir y voyager, ce sont des cultures qui m'attirent énormément. Si je n'étais pas une flippée de la vie névrotique, je crois que j'y serais déjà allée depuis longtemps, malheureusement je peine à sauter le pas (et de manière très terre à terre, mon porte-monnaie aussi).


VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis professeur des écoles depuis 4 ans maintenant. Je travaille dans une petite école du 93, avec des CP pour la deuxième année consécutive (avant ceka, j'ai fait deux ans de CE1). J'ai fait une licence d'anglais après le bac, suivie d'un master MEEF (Education, Enseignement et formation) que j'ai obtenu en même temps que mon concours.
*Votre rêve le plus fou : Voler.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille de 25 ans (26, juste après Noël), 1m69 et 67kg. J'ai les cheveux (faussement) blonds et mi-longs. Mentalement, on ne peut pas dire que je sois quelqu'un d'introverti : j'aime parler, rire, faire la folle, mais j'ai parfois du mal à rencontrer de nouvelles personnes. Je n'ai pas follement confiance en moi, et ai parfois du mal à accepter de ne pas plaire à tout le monde (ce qui est pourtant de toute évidence le cas Rolling Eyes ) ce qui m'amène parfois à vivre très mal certaines situations. Je vis dans un petit appartement en location avec mon amoureux depuis un an et demi, mais je vais bientôt déménager car nous avons acheté notre appartement, ce qui explique que l'adresse que Monoxyde te transmettras, cher Père Noël, est celle de mes parents.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je n'ai pas de phobie particulière mais je suis une grande angoissée de la vie. Je n'aime pas les couleurs sombres, ou trop flashy (pastel power). Je n'aime pas la franchise Disney princesses, leurs relookings, leurs fausses robes, leurs yeux vides et les paillettes. La folie furieuse autour de la Reine des Neiges, et les produits dérivés. Les objets disney trop girly, trop clinquants, ceux qui sont ornés de ces images de promos que l'on voit partout ou ceux qui représentent Mickey, Minnie, Pluto, Donald etc. Le parfum, la lavande et tout ce qui a une odeur trop forte parce que je suis très migraineuse. Les gens qui ne disent pas ce qu"ils pensent ou ce qu'ils te reprochent et qui un jour te balancent tout dans la gueule sans t'avoir laissé la chance, le temps ou l'occasion de t'améliorer ou de te rattraper. Le mauvais temps, la grisaille, l'hiver et le mois de janvier, quand les lumières de Noël s'éteignent. (et c'est presque tout Razz )


EXPRESSION LIBRE :


Cher Père Noël. Contrairement à ce qu'il pourrait sembler, je ne suis pas une enfant très compliquée. A Noel tout est pour moi magie et douceur, il est donc très rare que je n'apprécie pas un cadeau, pour ne pas dire que ça n'arrive jamais (bon, quand même, si c'est possible, évite les goodies disney princesses).
Cependant voici quelques indices supplémentaires si vraiment tu es perdu:
J'adore les couleurs pastels, touuuutes les couleurs pastels, tout ce que je fais, les docs pour ma classe, mes créations, la peinture, tout est presque toujours pastel. Particulièrement je raffole du jaune (pastel toujours), du corail et du vert d'eau.
J'adore les mugs mais j'en ai déjà énormément a la maison et mes placards sont tous petits, donc dans la mesure du possible, il vaudrait mieux éviter les mugs (même si vraiment, j'adore ça).
J'adore tout ce qui est accessoires de beauté ou objets originaux: bijoux, trucs pour les cheveux, pochettes pour téléphone, chaussettes, vernis à ongles...
J'aime tous les produits dérivés pokemon et particulièrement tous ceux liés aux deux premières générations. Je collectionne d'ailleurs les cartes pokémons des premiers sets (set de base, jungle, fossil, neo genesis). Il me manque d'ailleurs pas mal de neo genesis et si jamais tu retrouvais de vieilles cartes dans tes tiroirs, tu ferais de mois une enfant sage comblée.

Par dessus tout, j'aime les cadeaux personnalisés ou mieux encore faits-main. Un objet, un dessin, ou une pâtisserie préparé par tes soins et je serai aux anges. Ce sont vraiment les cadeaux qui me touchent le plus. Pour autant si tu n'as pas de talent particulier il ne faut surtout pas te sentir obligé de te casser la tête !

Je suis assez luminodépendante (si si, ça existe) et j'ai donc souvent un gros coup de mou après Noël, quand les lumières et les décorations finissent par s'éteindre et qu'il ne reste plus que la grisaille et l'hiver. Janvier est pour moi le pire mois de l'année, et le Père Noël surprise est donc un peu ma garantie bonheur et magie à gogo santa et je m'y investis généralement toujours à fond.
Avec le déménagement cependant, je risque de manquer de temps et d'être assez peu présente. Pour autant, je te promets d'être aussi impliquée que possible pour te retrouver, et j'espère que tu seras heureux d'être tombé sur moi.
Sache que je te remercie de tout cœur de prendre soin de moi cette année pour me faire partager un peu de ta magie de Noël. J'ai hâte (mais pas trop) de te découvrir !
Un immense merci d'avance I love you


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 12:43

Bonjour à tous!!!!

*monoxyde: super si ça avance bien! Tu dois être fier de toi! Craque, craque, et pour assouvir ma curiosité, dis moi sur quoi tu as craqué!!^^ bon dimanche à toi!
*coucou Lonk!
*Hakihea et Darby: profitez bien de vos vacances!
*très jolies cartes Darby!
*Koneko chan: contente de te voir ici!!
*Ker mary: en effet dans ma phrase il manque le normalement! Je dois encore patienter pour le rendez vous, mais si vraiment ça peut se faire, je pense, du moins j'espère que cela me permettra de moins souffrir!
*Yokai: amuse toi bien!
*Oh Angechrys, toi non plus tu ne participes pas! Sad
*Lilimatt, tu as passé une bonne soirée?
*Didi81 profite bien de tes 4 jours! Et soigné toi bien!
*ouiiii ma Doudou! Te voilà!!!! Very Happy
*Elohia, tu as tout à fait raison, on devrait être en congé le jour de notre anniversaire!
*LaRouxQuine jolis achats!
*aya: profite bien!!!

Bienvenue aux nouveaux inscrits ! !

Ici week end tranquille, hier j'ai vu des proches ça fait du bien! Bon sale nuit cette nuit, mais pas grave on se reposera cette après midi!

Sinon j'ai déjà acheté une ou deux bricoles pour le colis de mon gentil enfant sage! Hâte de connaître son nom!!

Bon dimanche à tous!! 😘


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 12:44

suite à mon inscription sur le site PNS il y a quelques minutes voici mon questionnaire :

 QUESTIONS DISNEY :



*Personnage(s) préféré(s) : Robin des bois, Jack Skellington, Pluto, Donald, Dumbo, Meeko, Prince Jean, Frère Tuk, Chapelier fou, Chat de cheshire, lapin de mars

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Pocahantas pour sa façon de voir le monde

*Film d’animation favori : Robin des bois, depuis petite, un de mes premiers souvenirs disney

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland, car j'adore l'univers du far west, la country,

*Votre attraction favorite : le rock n roller (grande fan d'aerosmith, de vitesse et de looping)

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : mes parents m'ont fait regardé des cassettes de Disney toute mon enfance et après la découverte du parc j'y suis devenu plus qu'accro Langue



VOS GOÛTS :



*Culinaires : j'adore la cuisine étrangère en général afin de découvrir sinon je suis très gateaux apéro ^^

*Vestimentaires : J'adore faire du shopping mais trouve très peu de vetements que j'aime déja du fait de mes tailles minuscules et du genre que j'aime ^^ alors pour compenser je suis très bijoux et en achete souvent XD. Je n'ai pas de style particulier je prend ce qui me plait mais rien qui rentre dans un catégorie spécifique.

*Passions : la country, l'harmonica, les axolotls, l'univers viking, l'univers Indien, la lecture, les concerts et DISNEY Langue

*Film(s) préféré(s): Public enemies, grande fan de Johnny Depp et de cette ambiance mafia ^^, alice aux pays des merveilles, les noces funebres, pirates des caraibes

*Acteur / Actrice préféré(e) : Johnny Depp et Helena Bonham Carter

*Genre musical favori : plutôt ce qui touche au rock ( guns n roses, acdc, green day, billy idol, the baseballs) sinon grande fan d'Indochine et de Jamie N Commons

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : L'écosse pour son paysage, sa culture et ses lieux touristiques !



VOUS :



*Votre profession / vos études : je suis secrétaire dans une prison depuis début septembre

*Votre rêve le plus fou : pouvoir effectuer tous les voyages dont je reve (écosse, vietnam, laponie, norvège, etats unis .......) et emmener mes parents avec moi qui n'ont jamais voyager très loin Smile

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : je suis quelqu'un de très timide, limite fermé avant de connaître quelqu'un mais après connaissance je deviens vite déchainé et a vanner tout le temps Smile

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : je deteste les araignées comme beaucoup xD
la viande en général, le rose,




EXPRESSION LIBRE :



après ma première expérience avec le vacancier mystère qui m'a beaucoup plu même si ce n'était pas la meilleure période pour moi, j'aimerais pouvoir participer au PNS histoire de réellement m'investir me sentant beaucoup mieux aujourd'hui et j'adore préparer des cadeaux et la saison de noël ce qui pourrait vraiment me rendre heureuse de surprendre quelqu'un Smile

Je ne fais pas vraiment de collection a part des vinyls rock et de pas mal de choses concernant les viking ou les indiens (livres, bijoux).
J'aime bien tout ce qui est vintage. Et à noel je gate aussi les animaux Langue
Ah oui et j'adore les peluches aussi =D


Dernière édition par Fingerska le Mer 9 Nov 2016 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 13:36

salut les sapinotes

aya bon sejour

la rouquine tu as flambe la CB en tous c'est bien beau tous ces achats

mes garcons sont pas la alors je prend comme excuses mes neuveux pour creuser mes citrouilles et plutot contente du resultat

allez demain reprise apres une semaine d'interruption pour accident de travail j'ai moyennement envie mais on plus qu'un mois !

allez bon dimanche moi je vais prendre un bain soleil et voir si on trouve quelques champignons

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 13:56

Fingerska contente que tu sois de la partie

Celineverane bon courage pour demain.

Bon séjour à Disney aya et tous ceux qui y seront.

BadWolf c'est génial cette aide que tu as reçu et super que tu es changée d'avis pour ta participation.

Hier ma soeur m'a emmené dans un magasin "Action" je ne connaissais pas et ben ma chère Dark Nana merci parce que j'ai pu acheter pleins de bricole pour préparer mon sapin et la deco de mon apport pour Noël. Et pour les Ptits budget c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 14:01

Coucou à tous !!!
ca fait plaisir de vous revoir ici pour une grande partie Very Happy je vois que vous aimez toujours papoter mdr
Va falloir que j'arrive à vous suivre !!!
En tout cas je vous souhaite une bonne journée Very Happy


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 14:06

Hé voilà je viens de finir mon creusage de citrouille.
Voilà celles de cette année Very Happy

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 14699710


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 14:10

Elohia : elles sont super tes citrouilles ! ♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-