AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 1:10

Hello !
Après 1000000000 insistances de @Sid, je me suis finalement décidé de re-participer cette année =D
Alors voilà mon petit questionnaire :3

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Globalement les Ducks (Riri, Fifi, Donald (AHAH!) , Loulou, Picsou …), Tadashi et Stitch :3
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Alors là... Très difficile à dire ! Peut-être Tadashi, justement, pour le côté protecteur et l'envie d'aider les gens, tout en étant pas mal surbooké en permanence !
*Film d’animation favori : Si Pixar compte … Là haut (la question du deuil m'affecte tout particulièrement :3) ! Sinon, chez Disney, difficile de choisir un film préféré. Allez, on va dire Atlantide ! J'attends aussi énormément de Moana :3
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Comme l'an dernier, Adventureland ! J'adore y aller de nuit et me balader dedans, l'ambiance est incomparable <3 Après, je suis maintenant cast à Fanta et j'ai eu la chance de voir Storybook land éclairé de nuit, et c'est magnifique !
*Votre attraction favorite : L'an dernière, j'avais répondu Pirates des Caraïbes, mais après 1 an d'absence, je pense que Big Thunder Mountain l'emporte finalement haut là ! Alors que je pouvais me passer régulièrement de Pirates, BTM me manque énormément (tandis que Star Tours, fermé depuis pas mal de temps aussi, pas tant que ça :3). J'adore plus globalement toute l'histoire autour des Ravenswood !
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Mon papa y travaille (qui a dit tel père tel fils ?!?), du coup j'y ai baigné très tôt Smile
Je suis aussi fan de parcs d'attractions, donc aller à Disneyland Paris est toujours un réel plaisir pour moi

VOS GOÛTS :

*Culinaires : PIZZA !
Non, plus sérieusement, je ne suis pas du tout quelqu'un de porté "bouffe". Pour moi, on mange pour survivre et c'est tout :3 (même si je ne rechigne pas sur les plats à base de fromage. Vive le fromage. Vraiment)

*Vestimentaires : Je m'habille de façon très sobre, et je fonctionne au coup de coeur... Chose rare que je fais très rarement faire les boutiques !

*Passions :
- J'adore la programmation (surtout de choses que je connais pas trop!), du coup je suis souvent plongé dans les bouquins relatif aux nouvelles technos informatique :3
- Je suis batteur aussi. Enfin, globalement, j'aime toutes les percussions. Je me suis essayé au Djembé récemment, eh bah c'était le grand kiff ! Dans très peu de temps, je vais participer à un "quatuor de batteurs", pour faire une représentation, et ça me branche très particulièrement !
- Je m'intéresse un peu aussi au transhumanisme, mais ça c'est sûrement lié à ma peur viscérale dans la mort !
- ET SURTOUT les Parcs d'attraction, et plus particulièrement leur technique, et le soucis du détail qui peut y être apporté pour transporter le visiteur (d'où ma présence initiale sur DCP, du coup Smile J'aime énormément la thématisation d'Oziris, à Astérix, aussi)

*Film(s) préféré(s): Il y en a beaucoup …
- Big Fish, parce que le message d'espoir qu'il porte est incroyable, et que c'est très bien raconté et joué !
- Eternal Sunshine of the spotless mind. Alors lui, vu la première fois après une rupture, et bah j'ai adoré ! Ca parle de l'oubli, et pas mal de sujets sur le fonctionnemment de notre cerveau, et c'est super intéressant du coup :3
- Beaucoup plus récemment, Ernest et Célestine, un petit film d'animation que j'ai trouvé mignon tout plein et que je recommande à tout le monde !

J'ai pas mal d'autres idées en tête, mais je pourrais faire une liste énorme si je continuais, alors on va éviter !

*Acteur / Actrice préféré(e) : J'en ai pas ! Ou si peut être ! J'en sais rien. Je ne les reconnais même pas quand je les vois dans un autre film... François Hollande ça compte ?

*Genre musical favori : J'adore le rock et l'electroswing ! (à égalité je dirais). Mais à côté, mon groupe préféré c'est les Cowboys fringants, donc je sais pas s'il faut trop s'y fier :3

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Canada ! Je rêêêêêve d'y aller ! C'est sûrement parce que j'adoooore la neige, et que la culture Canadienne me fascine (ils paraissent tous tellement gentils :3) (joker: vivent les pays scandinaves aussi !)


VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis en école d'ingénieurs, dans les réseaux et télécommunication ! Et quitte à être là dedans, j'en profite pour faire un double diplôme en sécurité. A côté de ça, je suis cast à Disneyland Paris les week-ends, à Casey Junior et au Pays des contes de fées !

*Votre rêve le plus fou : Disneyland Resort. Genre vraiment ! (et bien avant WDW!) Eh bah oui, je suis pas fan de parcs d'attractions pour rien :3 (et il se pourrait que ça se concrétise trèèèès prochainement ! On est en train de s'organiser un petit trip pour juin prochain avec un ami !)

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Alors là euh … Lucas, 23 ans, toutes ses dents, (un peu trop) dynamique, du style à épuiser une loutre ! Je suis trèèès porté sur l'associatif, et j'adore l'ambiance qu'on y retrouve (d'ailleurs, je suis du genre à rester jusqu'à 3h du matin dans les locaux associatifs de mon école, ça a causé de belles peurs sur la box, ça!). J'étais aussi un adepte de la box de DCP, même si elle est un peu morte … Mais on se parle encore beaucoup en dehors, avec les anciens habitués =D (D'AILLEURS, VENEZ ! En ce moment, quelques gens y retrainent, et ça peut faire de très bonnes occasions de discuter Smile)

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : LE PREMIER QUI M'APPROCHE AVEC DU FENOUIL OU DES CHAMPIGNONS EST MORT ! Je déteste les araignées aussi, et j'ai très peur de « la sensation d'être mort », le fait de ne plus exister, toussa toussa.

EXPRESSION LIBRE :

Petit(e) PNS/MNS, bonsoir !

Je pense que je peux dire que j'ai été très sage cette année ! J'ai réussi mon semestre, je m’investis beaucoup plein de mon projet de création d'entreprise, j'ai décroché un CDI, j'ai préparé le petit déjeuner à ma maman (une fois !), j'ai déménagé, je n'ai pas eu d'accident de voiture, et j'aime le monde entier (surtout toi !)

Ne t'inquiète pas si mon questionnaire te paraît vague (même si je l'ai écrit avec mon petit coeur ouvert), je ne suis pas difficile (je suis du genre à ne donner aucune indication à mes parents pour mon anniversaire ou nowel) et tout ce qui viendra de toi me plaira forcément !

Et à toi, cher(e) ES, sache que cette année tu recevras du charbon ! C'est comme ça ! Tant pis !

Des bisous à tous !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 1:40

Je vais tout doucement pouvoir récuperer mon retard sur le topic maintenant que je suis en vacances pendant une semaine et demi, finalement - je crois que c'est ma plus longue période de vacances cette année et encore j'ai dû la racourcir  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 213516 Par contre, je n'ai pas fini tout ce que je voulais - le perfectionnisme dans mon travail peut vraiment jouer des tours vu qu'il y a toujours moyen de mieux faire pale

KerMary: J'adore la description, elle est pas mal assez proche de ce que j'ai voulu dire - par contre pas de pyramides noires (ce sont des montagnes Smile), les souris (c'était Mickey Langue), pour le bateau (j'aimerais bien Smile), je vais essayer de me décrire correctement  tongue

Spoiler:

Je vous souhaite une bonne nuit  Smile

Ahh Lonk O_o tongue Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 477267


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 7:27

Kiowa a écrit:

Didi81 a écrit:

Kiowa je suis fan fan fan de ton pin's de Tirelire !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715 
C'est un officiel ou un fantasy ?


Officiel je n'ai pas encore acheté de fantasy ^^

Ben dis donc, il est super beau et très original ! Ça change des princesses Razz 

Je n'ose même pas regarder les prix, il doit coûter un bras...  drunken

Et c'est vrai que le DA est sombre, mais perso je l'ai toujours bien aimé !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 9:34

Lonk !!! Ca fait plaisir de te voir ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 9:50

Didi81 a écrit:
Kiowa a écrit:



Officiel je n'ai pas encore acheté de fantasy ^^

Ben dis donc, il est super beau et très original ! Ça change des princesses Razz 

Je n'ose même pas regarder les prix, il doit coûter un bras...  drunken

Et c'est vrai que le DA est sombre, mais perso je l'ai toujours bien aimé !


C'est toute une série qui existe aux USA, et dont les personnages sortent toujours avec une glace. Y a des personnages peu connus et d'autres bien plus connus Smile

Aucune idée je l'ai eu par trade mais le Gurgi m'a coûté 25 euros ^^

C'est l'un de mes préférés ♥ j'aime son côté original


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 11:58

Wouhou, c'est le week-end \o/ Suivi d'une petite semaine de ''vacances'' pour moi, ça fait toujours plaisir What a Face

Lonk, contente de te voir par ici ! C'est toi qui aimes bien Hero Corp aussi, non ? Si oui, on sera au moins deux Razz

Rien à voir avec le topic, mais Kiowa je vois ta bannière des Misérables (c'est bien ça, rassure moi ? J'ai l'air bête sinon Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 7232), ça me fait penser que j'ai vu la comédie musicale à Londres cet été et que j'ai A-D-O-R-E. J'ai vu beaucoup de comédies musicales, mais celle-ci a tout pulvérisé niveau qualité, si quelqu'un par ici a l'occasion d'y aller, n'hésitez pas. Mais lisez le résumé si vous connaissez pas l'histoire What a Face

Je me suis rendu compte aussi que j'ai oublié une chose de la plus haute importance dans mon questionnaire  affraid
Je ''collectionne'' tout ce qui est cartes rigolotes/stupides/mignonnes bref originales. Elles recouvrent une bonne partie d'un mur dans mon appart' :
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 158420Capturedcran20161029115642

Et j'en ai quelques unes sur mon canapé/lit/armoire aussi :
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 502881Capturedcran20161029115728

L'histoire ne dit pas avec combien de kilos de cartes je reviendrai de Brighton What a Face

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, reposez-vous bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 892973


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 13:22

Petit coucou depuis l'autoroute direction Lille Tourcoing pour la soirée Halloween de la machine infernale. Je vous souhaite un bon we à tous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 13:26

bon week-end à toutes et tous

la chance celineverane chez nous il fait un peu soleil mais froid

la jolie collection de cartes darby
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 13:48

Minniegigi plus on monte au Nord plus ça se découvre et plus la température monte. Il fait beau dans le Nord.


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 14:32

Bon week-end à tous, quelque soit la météo chez vous (mais il y a clairement du favoritisme en ce qui concerne la température). Je suis plutôt été qu'hiver. La neige et le froid, c'est très joli tant qu'on peut rester au chaud chez soi (en mode, écharpe, couverture et chocolat chaud ou thé), pas quand il faut s'aventurer dehors.

J'espère que ceux qui ont un petit moral se sentent mieux depuis. Idem pour les malades.

Alexandradisney Dommage pour l'expo. Je ne saurais pas y aller non plus, trop loin. Il est bien le hors-série ? J'ai songé à l'acheter et puis, j'ai oublié qu'il était sorti. Je ne sais même pas s'il est disponible par chez moi.

Ker mary Merci. Parfois, il faut se ressourcer pour être plus productif et une jolie vue vaut mieux qu'un trompe l'œil Wink

Pour ce qui est de Koh Lanta, je n'ai jamais regardé. En fait, je ne regarde plus du tout d'émission où des participants doivent s'affronter, quelque soit le domaine.

Didi81 J'adorerais aussi mais c'est pas non plus possible d'aller visiter l'expo. Pourtant, les concepts art, surtout de Glenn Keane, me font rêver (parfois même plus que le rendu du film au final).

Disneygirl59's mum Ton dessin est fantastique ! J'adore la colorisation.

Darby, jolie collection de carte

Il y a une accalmie niveau inscription, peut-être que le week-end amènera pas mal de nouveaux questionnaires. Je pense ajouter quelques petites choses au mien.



[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 14:37

Coucouuuu
je suis de retour après quelques jours en région parisienne et du coup je peux enfin rattraper mon retard Very Happy

J'en profite aussi pour poster moi-même mon questionnaire et le modifier un peu. Ça manquait de couleur et j'avais oublié quelques éléments ^^
Ça sera aussi plus facile pour mon pns de le retrouver comme ça Smile

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Doug, Alice, Cheshire, Belle, Peter Pan, les méchants en général, Hiro et Baymax, Joy et Sadness, Stitch, les mouettes qui font "à moi ! à moi !", Tic et tac, Donald, et depuis peu Gérard des Mondes de Dory. Bref, beaucoup de monde ^^
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Difficile comme question, mais je me sens assez proche de Belle pour son amour de la lecture et son insatisfaction vis-à-vis de sa vie quotidienne et banale.
*Film d’animation favori : Là Haut, Raiponce, la Belle et la Bête, Alice au pays des merveilles, Kuzco, Fantasia, Nightmare before Christmas, Big Hero 6, Vice Versa, Zootopie
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland parce que j'adore sa storyline et son ambiance I love you  En deuxième position je dirai Discoveryland car je suis amoureuse de l’esthétique steampunk surtout de nuit.
*Votre attraction favorite : Phantom Manor, ToT, BTM et Pirates of Carribean
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: J'ai été bercée avec les films, comme beaucoup ici. Pour Disneyland Paris, j'ai profité d'une promo pour y aller avec deux amies il y a quelques années et je suis tout simplement tombée amoureuse du parc et de tous ces détails que je n'avais jamais remarqué étant enfant ^^ Avant, Disney se résumait aux films à mes yeux et je voyais Disneyland comme un simple parc avec des manèges et ce jour-là je me suis rendue compte à quel point je m'étais trompée. Depuis cette année, j'ai un PA et j'y vais assez souvent quand j'ai besoin de décompresser Smile

VOS GOÛTS:

*Culinaires : J'adore la nourriture asiatique et tout ce qui est sucré-salé. Je pourrai me nourrir de sushis tous les jours je crois xD
Niveau sucré j'ai un amour particulier pour les chocolats Kinder ! Pour le chocolat tout court, en fait...
En revanche je ne raffole pas de noix de coco, menthe et réglisse. Je suis une grosse gourmande au fond, et les bonbons/chocolats/pâtisseries/gâteaux ne durent jamais longtemps chez moi xD
*Vestimentaires : Pour les vêtements je suis très difficile. Mais comme je m'habille très souvent avec du noir ou du vert foncé, j'aime bien les accessoires colorés qui vont créer un contraste Smile En revanche, si j'adore avoir une disney touch sur moi je fais toujours attention à ce qu'elle soit discrète pour pouvoir la porter même au travail.
Mes couleurs préférées sont le vert émeraude/vert sapin, le rouge, le violet et le noir Smile
*Passions : Je suis prof d'arts plastiques et fan de tout ce qui touche à l'art, en particulier art contemporain. J'adore aussi la faune marine (surtout les requins !) les dinosaures, l'astronomie, les contes et les légendes, et tout ce qui touche de près ou de loin à la culture japonaise.
Je lis aussi beaucoup de romans d'horreur (Stephen King est mon auteur préféré) ou fantastiques ou sur les thèmes précédemment cités.
Je possède un tourne disque car j'adore le son qu'offre les vinyles ! Dernièrement je me suis offert un vinyle des Pogues ^^
*Film(s) préféré(s): Je suis une fan inconditionnelle des films How to Train you Dragon (J'ai un peu de merchandise de ces films, tels que les funko pop de Toothless et Stormfly et les mini funko des dragons, le 1er tome des livres en anglais, les dvd bien sur, un t-shirt toothless, un poster de Whistful, un mug et un stylo Toothless et une peluche Toothless), mais aussi d'Harry Potter et de Jurassic Park.
J'adore aussi l'univers de Tim Burton, en particulier l'étrange Noël de Monsieur Jack, les Noces funèbres et Sleepy Hollow.
Et j'aime à peu près tout ce qui est films d'animation (la route d'Eldorado, Les Cinq Légendes, Simbad le Marin etc...)
*Acteur / Actrice préféré(e) : Helena Bonham Carter, elle est tellement bluffante dans tous ses rôles.
*Genre musical favori : j'adore la musique celtique, mais j'écoute de tout à part du rap. J'adore les groupes Aerosmith et Fall Out boy que j'ai redécouvert ces dernières années.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Japon que j'ai eu la chance de visiter en avril dernier ^^ Ainsi que la Nouvelle Orléans

VOUS:

*Votre profession / vos études : Je suis donc prof d'arts plastiques en collège Smile
*Votre rêve le plus fou : Je dirai faire un road-trip sur toute la côté ouest des USA, avec évidemment un passage par Disneyland Resort cheers  Ou voir un grand requin blanc de près ! Ces animaux me fascinent !
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une mini femme (1,55m) de 26ans assez sociable.
Je connais très bien les parcs français, surtout depuis l'été 2015 car j'ai eu la chance d'être Cast Member aux studios (Guest flow à Cinémagique, Animagique et la photolocation de Spiderman, et opératrice animatrice attraction à Rock !) et c'était une expérience géniale !!! Tellement géniale que j'espère pouvoir y retourner pour une saison de temps en temps.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je n'aime pas trop le rose, les strass et les paillettes, ça doit faire trop fille pour moi je suppose.
Pas de phobie en particulier, et en nourriture je dirai que j'ai les goûts d'un enfant, je n'aime pas les épinards, choux de bruxelles, brocolis (j'ai bien ris dans Vice Versa xD), fruits de mer et champignons. Mais je doute que tu aies eu l'intention de mettre ça dans mon colis de toute façon  
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 7232

EXPRESSION LIBRE:

Je suis vraiment folle de joie de pouvoir re-participer cette année et très impatience de gâter mon enfant sage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Lafolle117414637243_gros

Je suis collectionneuse de pins et j'adore les décorations de Noël, en particulier les suspensions sketchbook, je suis également amoureuse des Tsum-tsums.
Et j'adore les peluches en tout genre ^^
Je ne suis pas fan du tout de Duffy ou Cars (et Planes je n'en parle même pas  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 1531205339 ).
J'ai eu la chance de visiter Walt Disney World en août 2013 avec ma sœur Elohia ! Ce fut (et de loin) le plus beau voyage de ma vie ! Du coup je suis définitivement fan de tout ce qui touche ces parcs Very Happy
Et en avril dernier j'ai réalisé un très vieux rêve en allant au japon !! Et malgré les soucis qu'il y a eu par la suite (ceux qui suivent mon TR savent de quoi je parle) j'ai adoré ce voyage ! Tokyo disneyland et disneysea sont fantastiques et m'ont même réconcilié avec Winnie l'ourson !

J'aime beaucoup les bougies, surtout parfumées (avec une préférence pour les senteurs fruitées, sucrées).
J'ai une baignoire et j'adore m'y plonger pour me détendre ^^

Et j'insiste sur le fait que je suis loin d'être fan de tout ce qui est rose, strass et paillettes. Enfin, tout ce qui fait trop fille quoi x)
Avec quelques exceptions quand même puisque j'adore le merchandise japonais trop kawaii (oui ça semble paradoxal mais c'est la magie du Japon  Very Happy )

Quant à toi mon Papa Noël ou ma Maman Noël, sache que quoi que tu m'offres, ça me fera plaisir car tu auras passé du temps à te demander ce qui pourrait me plaire alors merci d'avance ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942
Par contre, si tu étais là l'an dernier tu sais déjà que je suis une très mauvaise détective (et c'est un euphémisme ^^'''') donc aie pitié de ta pauvre petite enfant sage et ne lui donne pas de faux indices car je croirai tout ce que tu diras et je risque de t'éliminer par erreur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 2498151864

Et au cas où tu aies peur de faire un doublon voilà en spoiler une liste de ma collection Very Happy et je vais essayer de faire des photos de tout ce que j'ai avec moi dans mon appart (il manquera certaines choses qui restent dans le domicile familial)
Spoiler:

Et dernière chose, voici un message pour mon PNS : Ma soeur Elohia demande à ce que tu la contacte pour éviter de faire un doublon ^^
Et même chose pour le PNS d'Elohia, pense à me contacter car j'ai prévu du disney dans ses cadeaux d'anniversaire/noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 15:29

Coucou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 892973

De nouveaux questionnaires aujourd'hui mais je suis rentrée chez moi et pas pensé à prendre une clé avec mon dossier PNS  No Je les lirai en rentrant demain soir !

morwen La petite pieuvre est de retour !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715

Monoxyde C'est pas mal aussi les tortillas en effet. Mais ça vient pas tout à fait du même coin Razz

Darby Sympa la collection de cartes postales. Dommage que je l'ai pas su avant d'aller à Prague, il y en avait plein de drôles et complètement décalées...

Mérida-nala Je viens de remarquer, très jolie signature avec les reliques version Disney I love you

Bonne journée !   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 16:15

Merci tout le monde ! En effet, on essaie de s'éclater le plus possible sur l'évènement, parce que c'est pas tous les jours dans notre future vie pro qu'on nous dira allez-y, faites ce que vous voulez, carte blanche ! ^^

Bien rentrée de Londres, avec plus d'une heure de retard. Les chauffeurs devaient avoir leur coupure de 9h, a cause des bouchons c'était pas le cas, ils ont prolongé leur pose et sont venus nous récupérer avec plus d'une heure de retard sur l'horaire prévu. On a donc raté le shuttle qu'on devait prendre, et forcément, ça a tout décalé . Rentrés à 1h30, couchés à 2h30, et une nuit de 11heures plus tard, toujours aussi fatiguée.
Londres était bondée, j'ai vu pour la première fois Big Ben alors que c'était bien la 15ème fois que j'y allais... Et surtout, j'ai littéralement vidé mon compte en banque ! Un tour à Camden, un à la voie 9 3/4, un au Disney Store, et un sur Oxford Street.
Depuis ma dernière visite la boutique à King's Cross a triplé de surface, le Disney Store a plein de promos super et des articles qu'on a pas en France, et notre visite coincidait avec la sortie de la collection Cendrillon d'Irregular Choice Very Happy
Je vous poste les photos ce soir ! Smile

@Lonk: Je savais pas que tu avais décroché un contrat étudiant à Disneyland, c'est chouette ça !

@Darby : as tu entendu parler du postcrossing ? Ca te plairait peut être si tu aimes bien les cartes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 17:37

Quoi ??! Le PNS 2016 est déjà commencé ! Un énorme merci à Monoxyde de m'avoir prévenue par mail pour que je puisse m'inscrire. J'espère que ce n'est pas trop tard !
Je vais pouvoir me mettre à la rédaction de ma  présentation pour mon futur PNS !  bounce  bounce


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 18:21

Yôkai a écrit:
Zaraki Kenpachi a écrit:


Y a tellement de personnages charismatiques dans ce mangas ! Les espadas et les capitaines sont tous géniaux ! Mais j'ai une préférence pour Zaraki et Nnoitra ! (Voir Mayuri aussi). Grimmjow c'est le chouchou de ma sœur  Very Happy

Bleach est un des rares manga où je ne me suis pas lassée, j'ai aimé chaque arc (et dire que c'est bientôt fini, ou même déjà fini au japon). Mayuri est space mais justement il est très intéressant comme personnage, là j'ai lu le dernier sorti et on  n'arrive pas à le cerner tellement il est complexe. J'ai hâte aussi de voir aizen à l'action


Il faudrait que je m'y remettes !
Bon voyage Smile

Disneygirl mum wouah !! Quel talent !! J'adore Jack !

Monoxyde petite question... jusqu’à quand tu penses que je serais sur liste d'attente? Que je prépare mon questionnaire si je participe Langue

Tigroufan alors comme ça avec 5 tickets de tombola .. Tu as perdu? On aurait du les donner à Pascal, on aurait peut être eu plus de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 19:24

Disneygirl mums: J'adore ton Jack la rotation autour de sa tête ça me fait penser au cri de Munch

Petiteclochette: Ah oui c'est marrant moi je les trouves très strict.

Lady Panpan:
j'ai un doute tu dis "mais je pense que quelque chose pourrait m'aider". Y a un pas dans ta phrase normalement? ou tu as vraiment trouvé quelque chose qui te permettrait de moins souffrir?

Yokai: Bon voyage et reviens nous entière (enfin en général c'est plutôt chez toi que tu te blesses)

Morwen: Y a pas à dire elle est choupi cette pieuvre.

Badwolf:Et bien super ce questionnaire. Ca me fait plaisir de le voir là, toi qui en avais tellement envie.

Celineverane: Ca va tu guéri?

Monoxyde: Je ne sais pas ce que tu concoctes pour le concours mais si tu as besoin d'éléments bretons (galettes bretonnes, caramel, sel) fais moi signe

Lonk: Contente de te revoir parmi nous. du style à épuiser une loute. excellent Laughing

Hakihea: Ah oui je comprend mieux.

Darby: magnifique ta collection de cartes.

Koneko: c'était bien la région parisienne?

Larouxquine: Aie pour le compte en banque mais cool pour le séjour à Londres.

Zamalia: Contente de voir ici

Zaraki kenpachi: Ah ah un homme pressé Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 19:33

Je ne serai malheureusement pas des votres cette année mais je vais essayer de vous suivre quand meme Wink

Larouxquine: Tu me fais rever la que des boutiques que j'aime, hate de voir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 19:47

bonjour à tous, très heureuse de revoir ce jeu qui fait parti intégrante de noël pour moi maintenant Smile


je poste mon questionnaire pour valider mon inscription, je reviendrais dessus par la suite.

 QUESTIONS DISNEY :



*Personnage(s) préféré(s) : mérida, clochette, cristal, mulan, minnie

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : je dirais clochette pour le côté bricoleur

*Film d’animation favori : un seul? pas facile. je dirais donc rebelle, la belle et la bête, mulan, les toy story

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : le tomorowland pour son côté futuriste

*Votre attraction favorite : j'ai découvert peter pan cette année, gros coup de coeur.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
élevée par mes grands-parents, disney n'a pas fait partie de mon enfance à part les mickey club du livre. Je n'ai vu que bambi grace à l'école maternelle. j'ai surtout découvert disney à la naissance de ma fille aînée il y a 5 ans.  nous avions instit dans l'achat et le visionnage des DVD et j'ai rattraper mon retard (ou presque).


VOS GOÛTS :



*Culinaires : j'aime le sucré et le salé. du coup que dire au juste? je ne pense pas que vous m'enverrais une raclette ou une tartiflette donc autant partir sur le sucré? j'aime le nu..lla, le chocolat au lait (je n'aime pas le noir) et je déteste les chocolats fourrés de manière générale, les m'm's, les kinder Langue les fraises tagada, mon péché mignon en terme de dessert c'est le fondant au chocolat avec une boule de glace vanille et de la chantilly Smile j'aime aussi les crêpes.

*Vestimentaires : je suis tout le temps en jean et tee-shirt disney. mes collègues surveillent le tee-shirt du jour Smile sinon j'aime aussi le style gothique.

*Passions : le point de croix

*Film(s) préféré(s): je ne saurais dire. mais je me rend compte que j'aime bien les univers "alternatifs" genre harry potter, games of trones, tomorowland, hunger games, divergente....

*Acteur / Actrice préféré(e) :

*Genre musical favori : evenly voice; j'aime à peu près tout sauf le regae, le blues, le classique

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : l'irlande. j'aimerais bien aussi aller en alsace au moment de noël avec mes enfants ainsi qu'en dordogne



VOUS :



*Votre profession / vos études : je suis conseillère clientèle par téléphone.

*Votre rêve le plus fou : voyager

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : j'aimerais être espiègle et rigolote comme clochette mais je suis  finalement plutôt réservé. je peux paraître froide et indifférente mais en fait c'est de la timidité. je suis l'heureuse maman de 2 filles (5 ans et 2 ans).

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : je n'aime pas les araignées et les serpents. je n'aime pas trop le jaune ou le vert comme couleur (je prèffère les mauves; le noir et le rouge).



EXPRESSION LIBRE :

je suis très heureuse si je pouvais participer cette année encore à cette édition du PNS qui me permet de me mettre dans l'esprit de noël. Pour moi c'est un moment magique dans l'année; j'adore cette ambiance, la déco, m'investir pour choisir un cadeau .... dans ma famille c'est plutôt vécu comme une obligation; je sais que ce n'est pas le cas ici d’où l'importance qu'à ce jeu pour moi Smile


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 39286-10


Dernière édition par eucylenya le Sam 29 Oct 2016 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 19:49

dommage ma vm que tu ne sois pas des nôtres pour cette édition 2016
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 19:50

Bonsoir tout le monde

Angechrys Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 287560 trop triste que tu ne sois pas parmi nous cette année .... comment va ta fille ?

Ce soir un peu de répit soirée en amoureux au restaurant
à plutard


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 19:52

Wow, beaucoup trop d'enthousiasme vis à vis de ma participation, mon égo en souffre !

@Hakihea: Coucou, chère MNS du passé ! J'espère que ça va toujours bien Smile

@Zazu: Un plaisir partagé !

@Darby: Pinage !

@LaRouxQuine: Effectivement, mon CDD été a été transformé direct en CDI 16h, je n'ai pour ainsi dire jamais quitté Fanta2 Langue

@ker mary: Et j'ai encore des blagues ! Promis ! Plein !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 20:07

Coucou sunny 

Voilà, je peux considérer que je suis en vacances pour 4 jours Laughing 

J'ai déserté pour le WE histoire de changer un peu d'air, et autant dire que ça marche d'enfer ! J'ai passé une super aprem sieste Razz 

Kiowa j'ai regardé par curiosité, il y en a une aux USA pour une trentaine d'euros + FDP. Je m'attendais à bien pire ! Mais je garde ça sous le coude... j'adore Tirelire Very Happy 

Darby très chouette collection de cartes !! 

Lilo89 je valide... il fait beau dans le Nord !! Very Happy 

Oh quel dommage Angechrys... Sad 
Passe nous faire un coucou de temps en temps pour nous donner des nouvelles !

Lonk faut pas dire ça... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 598828 


Bon et quant à moi, j'ai déjà récupéré un carton potentiel ! 
Je ne reviendrai pas les mains vides de mon WE santa 

Bonne soirée tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 20:21

Hello la compagnie, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 892973

Me voilà pour poster mon questionnaire.  cheers


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Il y a quelques temps je citais Stitch, les méchants etc.... Puis au fur et à mesure de mes participations et de mes visites à Disney, en fait  je les aime tous.

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :  Je ne m’identifie pas à qui que ce soit dans la vie, le personnage avec lequel j’ai des points communs c’est Stitch. Vous connaissez Stitch et ben c’est moiiiii

*Film d’animation favori :  J'en ai tellement en voici quelques-uns, Lilo et Stitch, Peter et Elliot le Dragon, Dragon 1, l'Age de glace 1 et 3, Merlin l'Enchanteur, Robin des Bois, Roc et Rouky , Là-haut, Big héro 6, les minions, moi moche et méchant, hôtel Transylvania, le roi lion, la belle et la bête, Taram et le Chaudron magique, les Aristochats, etc... Ceux que je n'aime pas du tout Ratatouille, la Reine des Neiges, le bossu de notre dame, la princesse et la grenouille et zootopie.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :  c'est dur d'en choisir un, lors de mes visites à Disney ce que j'aime faire c'est me balader pour m'impregner de l'ambiance qui règne dans chaque land mais si je devais en choisir un c'est Frontierland et oui mon âme se situe quelque part entre le manoir Ravenswood et le Far West. Je suis une Cow Girl née, appelez-moi Calamity Doudou  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 44340    

*Votre attraction favorite :  Pareil pour le land préféré, c'est dur d'en choisir une, j'aime faire toute les attractions sauf celles avec les loopings. Mon rituel à Disney c'est de toujours commencer par Buzz.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Grâce à ma maman qui m’emmenait voir tous les Disney malgré ses maigres moyens et qui m’a fait aussi découvrir Disney Channel présenté par Jean Rochefort ensuite c'est moi qui emmenait ma soeur au cinéma voir tous les Disney (on a 10 ans d'écart).

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis aussi bien sucré que salé c'est plutôt en fonction de mes humeurs. Nutellaaaaa addict   Tigrou dégoûté, les gâteaux, les bonbons sauf les gélatineux, le chocolat (blanc, noir, au lait), les macarons (les Ladurées une tuerie).
Niveau boissons : Coca cola light, un bon chocolat chaud en hiver dans son canapé devant un bon film, je bois aussi beaucoup de thé et de temps en temps un café (mais bien fort).
Les seules choses que je n'aime pas : les tripes, le cèleri, le salsifis et les betteraves, je mange rarement des légumes.

*Vestimentaires et Beauté: Je n'ai pas de style bien précis, c'est plus en fonction de mes humeurs (slim, boots, tunique, leggings, ballerines, tee shirt, pull,) j'ai pas mal de foulard (quelques Disney) et j'ai commencé une collection de chapeaux (1 dont je suis fière est un Panama, un vrai offert par ma sœur chérie).
J'aime aussi porter des bonnets quand le temps l'exige.
Niveau couleurs, il y en a 2 que je ne porte pas : le beige et le marron, elles ne me vont pas au teint.

Je suis fan de la mode Steampunk, j'aime aussi le gothique victorien (surtout les bijoux).
Je ne me maquille pas, je mets uniquement de la crème de jour adapté à mon type de peau et du rouge à lèvres. (Ben oui on ne maquille pas la perfection à l'état pur  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 44340 )
Pour ce qui est des produits pour le corps, je suis allergique à l'huile d'argan. Il y a des odeurs qui ne me conviennent pas et laisse une odeur pas terrible après la douche c'est la pêche et la framboise

*Passions :  Sortir, visiter, me cultiver (bon ça fait un peu trop sérieux tout ça), je suis plutôt admirative de ceux qui en ont une et surtout qui sont doués de leur mains et les dessinateurs comme Kei Sakurada et Disneymumgirl 59. Ah j'oubliais, je sus aussi passionnée par Moiiiiiii, je m'aimeuuuuu  ben si, je m’aime et c’est le principal.

Alors sinon à part moi il y a la photo, la lecture, le cinéma, ma sœur chérie que j’aime et mon chien Doudou oui oui vous lisez bien, il existe la version chien de moi tout pareil. (bon ça fait pas très français)

J'aime lire :  thriller, fantastique, fantasy, aventure voici quelques auteurs : Clive Cusler, Maxime Chattam, Marc Levy, Guillaume Musso, Jk Rowling, Patricia Mac donald, Harlan Coben, Dan Brown, Stephen King.
J’ai détesté 50 nuances de Grey, j’ai mis 6 mois à lire les 3 tomes, en temps normal je mets entre 2 et 3 j pour lire un livre, c’était une torture cette trilogie.

*Film(s) préféré(s):  j'en ai pas, disons que je ne peux pas choisir un film en particulier. Je citerais Star Trek (les anciens et les nouveaux), Star Wars les épisodes 4,5 et 6 (les autres, ce n’est pas du Star Wars désolée), Indiana Jones sauf le dernier (Ouais là Speilberg, il c'est un peu perdu), les Goonies, les Gremlins etc...

* Pour les series : Stargate SG1 et Atlantis, Hawai five 0, Supernatural, Hélix, Halt and catch Fire, The last ship, Jekyll and Hyde, Ripper street, Criminal Minds, sherlock, Longmire, Arrow, Extant, The Musketeers, The player , Strike Back, Haven, Blindspot, The Lizzie borden Chronicles, Bitten, Penny Dread Full, Once Upon a Time, Timeless, Bull, Désigned survivor, Lethal Weapon, Viking, The 100, Wynonna Earp, Van Helsing, DC’s Legends of Tomorrow, Dare Devil, Aftermath, Chicago fire, Chicago Med, This is us. Bon je m’arrête là. Je n’ai pas de style particulier mais par contre je ne regarde pas les série romantique, celles avec des ados.


*Acteur / Actrice préféré(e) : J'en ai pas particulièrement, je ne regarde pas les films ou séries en fonction d’un acteur ou une actrice mais si je devais en citer quelques uns, je dirais : Hugh Jackman, Christian Bale, Bénédicte Cumberbatch, Lee Pace, Jason Isaac, Alexander Skarsgard, Kiefer Shuterland, Chris Pine, Jensen Ackles, Jared Padalecki, JérémyRRenner, je vais m'arrêter là. Je ne regarde pas de film ou de série française trop mal joué à mon goût.

*Genre musical favori :  Métal symphonique (Nightwish, Tarje Turunen, , Within Temptation etc...), Rock, Hard Rock, AC/DC, Queen, In this Moment. Avicii, David Guetta, Imagine Dragons,Muse, Loreena Mcennit, Julie Fowlis, Josef Salvat (il fait une magnifique reprise du tube de Rihanna « diamonds », Lindsey Stirling, Lacey Sturm, In This Moment... bon en clair j'écoute un peu de tout.

* Pays, ville ou culture qui vous attire : Japon, Finlande, la culture celte (d'origine Irlandaise avec des ancêtres viking)


VOUS :

*Votre profession / vos études : Je travaille dans une mutuelle depuis 16 ans et j’ai changé de métier 3 fois au sein de cette même mutuelle (3 belles évolutions de carrières et je suis fière de moi) et /ou Profileur si si je le suis. Faites gaffe je vous ais à l'œil.    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 213516  

*Votre rêve le plus fou :  Je n'ai pas de rêve fou, je vis en fonction de mes envies

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Grande blonde de 1 m 75 mensurations 90-60-90. Quoi vous y croyez pas ok ok c'est bon , donc : Grande Cheveux Noirs qui tire sur le Auburn (oui oui ma couleur revient) d’1m75. Moi quoi et adore faire le clown.  
Je ne me prends pas la tête et essai de vivre le plus sereinement possible. J'ai beaucoup de mal avec les personnes qui se posent en victime, que c'est toujours la faute des autres, ne se remettent jamais en question alors que le problème vient souvent d'eux du coup j'en finis par les ignorer.
L'injustice : je m'explique, les règles sont faites pour tout le monde et pas uniquement pour une certaine catégorie de personnes, dans le monde d'aujourd'hui pour éviter les conflits on a tendance à trouver des excuses à certains. Et malheureusement c'est dans tous les domaines.



EXPRESSION LIBRE :
Je me présente, je m'appelle Joie et Allégresse, j'ai bientôt 40 ans et ce en novembre mais en réalité 5ans et demi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 44340  membre du Sagittaire Power Club.  cheers  

Message à mon très cher Père Noël Surprise, il ne faut pas se mettre la pression pour moi.

Ce que j’apprécie le plus dans ce jeu, c’est la découverte des participants, de mon ES et de mon PNS.
J'y participe pour l'ambiance qui y règne, les échanges et le partage mais pas uniquement le partage de cadeaux même si c’est le but 1er du jeu.

Sache que je serais présente et participerais au topic avec plaisir, sinon pourquoi faire ce jeu si on n’est pas présent.

.

Pour te donner une idée de ce que j'aime voici quelques photos en Spoiler de ce que je possède en Disney.

Spoiler:

Si tu as des questions, tu peux passer par ma sœur ou quelques lutins Yokai, Lady-Panpan, Lulla, Celifra ou bien la personne de ton choix.

Mais sache que quoi que tu m'offres, ça me fera plaisir, le fait de participer et de savoir que tu as passé une superbe édition me comblera avant tout.

Donc c'est parti pour le jeu et que chacun s'éclate  

A mon Enfant Sage hâte de savoir qui tu es pour te faire tourner en bourrique
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 20:34

bonne soirée à tous

ma collection est mise à jour dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 20:36

m0rwen a écrit:
disneygirl59's mum : Jack est tout simplement sublime !!! Tu as pensé à te lancer en auto-entreprise ?

Elohia a écrit:
disneygirl59's mum : ouah ton Jack est magnifique ! Shocked

Monoxyde a écrit:


disneygirl59's mum c'est bien, ça lui fera un peu de repos, je suis ok pour qu'on s'investisse dans son travail, mais le travail n'est pas la vie. En tout cas, superbe représentation de Jack ! J'adore !


Mérida-nala a écrit:


Disneygirl59's mum Ton dessin est fantastique ! J'adore la colorisation.


Zaraki Kenpachi a écrit:

Disneygirl mum wouah !! Quel talent !! J'adore Jack !

ker mary a écrit:
Disneygirl mums: J'adore ton Jack la rotation autour de sa tête ça me fait penser au cri de Munch


 

Merci beaucoup pour vos compliments... Parfois je pense en effet à me faire une petite auto entreprise de déco mais je me dis qu'utiliser des licences Disney ça craint un peu non?
Ker-MAry: en effet ça me fait penser à ça aussi et j'ai justement accentué ces cercles pour donner encore plus cet effet "Munch"...


Monoxyde: Nous ne sommes pas pour les arrêts non plus mais là j'avais vraiment peur que s'il ne prenait pas un peu de recul avec son taff il allait complètement plonger ou alors me faire un souci de santé (avec un mal de tête constant et une tension pas terrible j'avais peur de l'AVC)...Là il est mieux et a réussi à dormir correctement cette nuit. Bon il culpabilise quand même d'être en arrêt... Bon maintenant il va falloir réfléchir à la suite puisque son arrêt n'est que d'une semaine (il a refusé plus)


Lilo89 a écrit:
Petit coucou depuis l'autoroute direction Lille Tourcoing pour la soirée Halloween de la machine infernale. Je vous souhaite un bon we à tous .
Mais que fais-tu par chez moi toi??!! viens boire un coup à la maison lol


Bon sinon j'ai vu pas mal de questionnaires supplémentaires: SUPER!!! bienvenue à tous et toutes!!

Bon après je suis déçue de voir que certaines personnes ne vont pas participer ...Vous allez nous manquer Angechrys, Robin's mum, Cristina...et tous les autres que je ne cite pas bien sûr!!

Allez je file m'occuper encore pour la soirée (ma folie peinture me reprend lol)

Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-