AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 18:09

Crikee pour répondre a ta question:
- Le livre de la jungle (la patrouille des éléphants)
- Peter pan (Tu t'envoles )
- Le Roi lion (Hakuna Matata)
- Blanche-Neige et les Sept Nains (Sifflez en Travaillant)


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 18:11

Nous sommes déjà 45 bravo à vous tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 892973 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 18:18

Coucou les p'tits loups ! santa

Crikee06 a écrit:
Comme il n'y avait pas assez de questions j'en rajoute une sunny
Quel est votre ou vos morceau(x) préféré(s) extraits des DA Disney?

Roh pis en plus je crois bien que c'est la pire celle là lol! 

Ben... que dire ? Franchement j'en sais rien, y'en a tellement !! 
Pour n'en citer que quelques unes (oui, oui, vraiment quelques unes ! Laughing ) :
- Je chante pour toi (Bambi)
- Histoire Eternelle (B&B)
- Je veux y croire (Raiponce)
- J'en ai rêvé (La Belle au Bois Dormant)
- L'amour brille sous les étoiles (Le roi Lion)

- L'air du vent (Pocahontas)
- Au seuil de mon avenir (Pocahontas 2)
- La deuxième petite étoile (Générique, Peter Pan)
- Je voudrais déjà être roi (Le Roi Lion)
- Try everything (Zootopie)
- La chanson des Siamois (La Belle et le Clochard)
- Siffler en travaillant (Blanche-Neige)
- La tyrolienne des nains (Blanche-Neige)

Et celle qui me collera toujours l'envie de pleurer... 
- Mon tout petit (Dumbo)

Hors DA mais toujours Disney je suis une mordue inconditionnelle de l'ouverture du Manoir Hanté et des 999 Fantômes I love you 
Et... It's a small world, ça compte ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 44340 

_ _ _ 

alexandradisney tu as essayé des boucles en acier ? En principe ça marche bien contre les allergies Smile 
Perso j'aime beaucoup, ainsi que l'or blanc. J'ai eu beaucoup de mal à cicatriser de base et du coup il arrive fréquemment que l'une se réinfecte Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 458193 

Kiowa je suis fan fan fan de ton pin's de Tirelire !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715 
C'est un officiel ou un fantasy ?

Mérida-nala oh lala moi j'aimerais trop la visiter cette expo... mais bon, je ne peux rien prévoir (à commencer par le train !) comme je ne connais pas mes horaires pour le début d'année, et il suffit que je prévois en Décembre pour avoir une surcharge de travail voir carrément un exam surprise Rolling Eyes 

morwen je suis personnellement une partisante de la petite pieuvre toute choupette I love you 

Bad Wolf pareil que toi, trop de chaleur je m'y fais pas, même avec plus de dix ans de vie dans le Sud. Je suis bien contente d'être remontée. Ici c'est le bonheur Razz 
Bon... on verra ça en plein froid hivernal mais avec le froid, y'a toujours moyen de rajouter des couches Laughing 
Youpi pour la caf !! Et donc... ton inscription cheers 

Pas de Koh-Lanta ici... maman n'est pas fan.
Nous c'est plutôt Danse avec les Stars ou le Meilleur Pâtissier Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 44340 

stefy courage à ton petit guerrier Smile 

Fiou... fini ! Very Happy 

Ma kiaralilo... tu sais pourquoi, promis je te réponds au plus vite. Probablement courant du WE Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942

Melle.Sparrow, ma Lulla Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 18:24

Coucou du soir

Bon voilà  j'ai envoyé  mon homme voir le doc et il l'a mis en arrêt ... Au moins un peu de répit pour lui...

Je suis allée  chez primark à Lille ce matin. Il a ouvert hier... J'ai trouvé deux trois petites choses
Ensuite j'ai bossé un peu pour enfin finir sur un petit moment peinture- détente... Un personnage de circonstance...




Bisous
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 18:34

disneygirl59's mum : Jack est tout simplement sublime !!! Tu as pensé à te lancer en auto-entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 19:10

disneygirl59's mum : ouah ton Jack est magnifique ! Shocked


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 19:15

coucou à vous tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 892973

Ker Mary : ce que j aime au Japon , c est le fait que s ils veulent s habiller de maniere différente , personne ne se moquent d eux ( pas comme en france ) . ils sont plus ouverts d esprit que nous .

je posterai mon top 10 des chansons disney demain soir .
demain , courses du mois . surtout pour mon chat qui n a plus grand chose à se mettre sous la dent .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 19:28

Petit coucou du soir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 892973
Mon loulou réveillé à 3 heures du matin, le réveil qui sonne à 6h30, la journée de boulot 8h /20h, le repas, les douche ... j'en peux plus !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 213516
Mais ça y est direction mon lit pour vous retrouver et découvrir vos petits bavardages de la journée !
J'espère que tout le monde va bien malgré le brouillard qui nous a plombé la journée ?
Je lis un peu et je reviens vous voir 😉


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715
Vivement le prochain séjour cheers


Dernière édition par lilimatt et babychou le Ven 28 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 19:50

lilimatt, je crois qu'il manque un morceau de ton message.....ou alors tu étais tellement fatiguée que tu t'es endormie avant la fin.....
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 20:14

stefy421 a écrit:
lilimatt, je crois qu'il manque un morceau de ton message.....ou alors tu étais tellement fatiguée que tu t'es endormie avant la fin.....

Tu as raison Stefy je n'avais même pas vu ...il faut vraiment que je dorme !
En tout cas merci j'ai corrigé !


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 20:30

Coucou tout le monde!!
Retard ratrappé! Vous avez pas chômé ! !

*Cristinalem, je suis désolée de lire pourquoi tu ne peux participer.. :/
*disneygirl : j'espère que ça va s'arranger pour ton homme. Superbe ton Jack!!
*Oh chouette Silex tu es de retour!!!
*Dark Nana: bisous
*ma Lulla, bonnes vacances!
*Emiko félicitations pour l'appartement.
*Crikee; pour répondre à ta question, personnellement j'adore toutes les chansons chantés par Phil Collins, avec en préférence "toujours dans mon coeur", "je veux savoir" (Tarzan) ou encore "regarde dans mais yeux" ou "je m'en vais" (frère de ours) et pour finir "le monde qui est le mien" (hercules)
*ker mary: coucou!! Rien de neuf, toujours des douleurs au niveau du ventre mais rien à faire (mais je pense que quelque chose pourrait aider), et sinon peut être une nouvelle opération, je le revoie le 9 on verra ce qui se décide....
*sandrine, c'est très jolie!
*oui Emiko, participe!
*m0rwen 25° quelle chance! Ici il fait froid!
*Monoxyde: ça avance la peinture? Alors tu as craqué sur le DS?
*cantellerie bon rétablissement !
*Zazu, ici aussi c'est Koh Lanta ce soir!!
*stefy: bon rétablissement à ton fils! Et un peu de repos pour toi! Wink
*Bad Wolf: bonne nouvelle!
*alors doudou on attend ton questionnaire! Wink

Sinon ici, contente que le week end soit arrivé!
Nous avons fait une journée entre filles hier qui a fait beaucoup de bien!!

Bonne soirée à tous!!
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 20:46

Je reviens sur vos sujets du jour ...

Tout d'abord Stefy j'espère que ton fils va mieux et que tout c'est bien passé  ... Je lui envoi plein de bisoucaments Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 598828

Cantellerie, même bisoucaments, prend soin de toi et repose toi Sleep

Murwen +1  pour la petite Pieuvre elle est trop craquante Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 904185 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 904185 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 904185

Zazu je suis devant kho lanta mais comme dirais à fille je regarde vite fait  ... j'ai manqué plusieurs émissions !
Par contre ton pseudo me fait sourire car c'est comme cela que mes enfants appelle mon conjoint 😉

Concernant les musiques  :
J'aime beaucoup la musique de la parade qui passait dans les années 1999 / 2000 mais il faut que je cherche le titre
Le rêve bleu d'Aladin est cher  à mon coeur
J'adore la BO de la Reine des neiges  ... oui je sais ça vous  soule !
Sous l'océan, la petite sirène
Pour finir plusieurs titres de tarzan et le roi lion

Voilà, voilà  santa


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715
Vivement le prochain séjour cheers


Dernière édition par lilimatt et babychou le Ven 28 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 20:48

Coucou tout le monde !

Pas de nouveau questionnaire aujourd'hui, vite vite des nouveaux volontaires !! santa

morwen J'aime beaucoup ton nouvel avatar, Moana est très jolie (et te convient bien si tu vis dans un coin où il fait encore 25°C à cette période de l'année Wink) même si je trouvais la petite pieuvre trop craquante aussi.

ker mary T'as bien raison ! Les crêpes miam et en plus dans le Finistère tu vas pouvoir t'en faire péter le ventre pig
On dirait bien que j'ai contaminé Monoxyde aussi avec ma soirée crêpes Razz

stefy421 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 598828 à ton fils et à toi aussi

Bad Wolf Super nouvelle !! cheers  Ils font un peu ce qu'ils veulent quand même à la CAF ...

disneygirl59's mum Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715 Splendide tableau ! Je suis impressionnée, tu as vraiment beaucoup de talent Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 20:54

Zaraki Kenpachi a écrit:
Yôkai a écrit:
kenpachi Comment tu te dire, j'adore, ou plutôt je vénère ton personnage qui est mon chouchou dans bleach avec grimmjow Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715 .

Y a tellement de personnages charismatiques dans ce mangas ! Les espadas et les capitaines sont tous géniaux ! Mais j'ai une préférence pour Zaraki et Nnoitra ! (Voir Mayuri aussi). Grimmjow c'est le chouchou de ma soeur  Very Happy

Crikee , je dirais que mes chansons disney préférées sont : Zéros en Héros - Hercule. Ce rêve Bleu - Aladdin. Soyez prêtes - Roi Lion et Jamais je n'avouerais - Hercule


Bleach est un des rares manga où je ne me suis pas lassée, j'ai aimé chaque arc (et dire que c'est bientôt fini, ou même déjà fini au japon). Mayuri est space mais justement il est très intéressant comme personnage, là j'ai lu le dernier sorti et on n'arrive pas à le cerner tellement il est complexe. J'ai hâte aussi de voir aizen à l'action

Bon valise prête, j'ai plus qu'à mettre ma brosse à dent dans la valise demain matin. Debout 6h45 pour l'eurostar à 13h et des patates. Donc les recommandations pour ce week-end, on ne papote pas trop pendant mon absence, pensez à mamie yokai qui va devoir tout lire (surtout qu'il faut que je relise tous les naruto pour la sortie du dernier volume), on rameute les anciens comme iXce, noixdine, fauna... qui n'ont toujours pas ramener leurs truffes de rennes.

Mon es je vais essayer de te trouver un petit quelque chose

Minnie je ne vois toujours pas ton questionnaire...J'ai intérêt à le voir à mon retour (j'amène un peu de toi à Londres puisque je prends ta pochette totoro pour ranger mon argent Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942 )

Badwolf contente que tu puisses nous rejoindre

Bonne nuit les citrouilles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 20:58

lilimatt et babychou Very Happy Pourquoi ce surnom pour ton conjoint ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 20:58

Bon morwen après avoir regardé le court métrage je n'ai qu'une chose à te dire ... Remets la petite pieuvre trop choupi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 21:02

Voilà petite pieuvre remise !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 21:04

Zazu a écrit:
lilimatt et babychou Very Happy Pourquoi ce surnom pour ton conjoint ? ^^

En fait il s'appelle Xavier et du coup c'est le petit diminutif  que les enfants lui ont donné (nous on le prononce zazou) Wink


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 21:09

Voici mon questionnaire ( désolée c'est un pavé ^^')

QUESTIONS DISNEY :


 *Personnage(s) préféré(s) : Duffy et Elsa sont en tête. Mais j’aime aussi Ariel, Belle, Hadès, Bourriquet et Winnie, Baymax, Elliott, Nick Wilde et Finnick ( surtout déguisé en petit éléphant. Ce passage me fait fondre et je peux le regarder en boucle). Et j’adore Krokmou, mon dragon préféré, moi qui adore passionnément les dragons. Et Loki. J’adore Loki !! ( mais plus le vrai en fait, celui de la mythologie)

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Je serais sûrement  Belle. On a un caractère similaire, ainsi que des gouts communs. J’ai aussi tendance à voir le bien chez les gens, même quand ils ont l’air méchants, sauf que dans la réalité, ce genre de comportement retombe souvent sur le coin de la gueule de façon brutale. On peut rajouter ( on doit !) Elsa pour le côté ultra angoissée

*Film d’animation favori : La Reine des Neiges, la Petites Sirène, Lilo et Stitch, Zootopie, Hercule. Et chez Pixar, Le monde de Dory, Vice Versa et Ratatouille

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland, avec ses maisons si adorables, son château magique et ses princesses

*Votre attraction favorite : le pays des contes de fées. C’est vraiment féerique toutes ces miniatures.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : je suis tombée dans la marmite quand j’étais petite. C’était la tradition d’aller voir le film au cinéma à chaque Noël. On achetait aussi toutes les VHS. Et j’avais plein de jouets sur mes films favoris


 VOS GOÛTS :

 *Culinaires :  Je ne suis pas très sucrée, mais j’aime quand même les kinder, le milka et surtout le nutella. Je reste plus salée malgré tout. J’adore le fromage, les œufs, le beurre demi sel, les pommes de terre. Je raffole des pizzas, des enchiladas, des nachos au poulet ( la cuisine mexicaine en général), la cuisine japonaise, la raclette ( mais je ne mange pas de charcuterie), la purée maison. J’adore manger et ça se voit ^^ Je ne suis pas très légumes à part en soupe. Et pas du tout du tout fruits.

*Vestimentaires :
Compliqué. Je déteste acheter des vêtements en dehors de pyjamas ^^. Par contre, j’adore les écharpes, mitaines, grandes chaussettes rayées et guêtres. Je dois me retenir pour pas en acheter tout le temps.Je ne porte presque que du noir, avec parfois du bleu ou du violet.

Tant qu’on est dans les trucs de filles ^^. Je ne me maquille presque pas. Mais je suis accroc au Labello. J’en sème partout dans la maison pour en avoir toujours sous la main. Je ne supporte pas d’avoir les lèvres sèches.
J’adore les produits pour la douche et le bain, surtout ceux de Lush. Ceux d’Yves Rocher sont bien aussi.
Question bijoux, j’aime bien les bracelets et les bagues. Pas de boucles d’oreilles, je ne les supporte pas.

*Passions : Alors pour commencer, je suis très heureuse d’avoir récupéré une de mes passions les plus anciennes et importantes, celle pour Peter Pan et le Pays Imaginaire ! C’était ce qui m’avait permis de rencontrer et de devenir amie avec ma meilleure amie. C’était vraiment la base de notre amitié. Puis, elle a changé de façon radicale, a lâché tout ce qu’elle aimait avant et au passage m’a dégagée de sa vie. Après ça, je ne pouvais pas approcher de prés ou de loin quoi que ce soit ayant un rapport avec Peter sans avoir un gout amer.
Heureusement, la découvert de la saison 3 de Once upon a time et du musical Finding Neverland a guéri cette blessure. Gros coup de cœur pour les deux. J’ai aussi reçu récemment le Journal de Peter, et wahou qu’il est beau ♥

Pour continuer dans les livres, j’adore lire. Mon auteur préféré est Neil Gaiman ( mais pas ses comics et bd car c’est pas un format que j’apprécie beaucoup). J’aime aussi Stephen King, Gary A Braunbeck, Matthias Malzieu, Tove Jansson… J’apprécie surtout la littérature enfantine, la fantasy et le fantastique. Mais je peux lire de tout si le style de l’auteur et/ou l’histoire me plait. J’aime aussi les documentaires. D’ailleurs, s’il y a des photos ou des illustrations, c’est toujours mieux. En général, je lis entre 15 et 20 livres par mois. La bibliothèque est ma meilleure amie XD

J’adore Noël, l’hiver, la neige… L’hiver est ma saison préférée, que j’attends toujours avec impatience.

L’une de mes collections principales concerne les jouets. J’adore ça, et les magasins de jouets me font rêver ( même si en France on en a pas vraiment d’originaux ( ou alors je les connais pas) ). Ceux de mon enfance me font particulièrement rêver, mais j’aime bien certaines gammes modernes ( pas beaucoup ) et les vieux jouets à travers l’histoire. Les livres et les musées sur le sujet me fascinent. En règle générale d’ailleurs, j’adore les vieux objets, leurs liens avec l’histoire, et l’histoire des peuples dans son ensemble. Je préfère savoir comment les gens ordinaires vivaient plutôt que ressasser encore les guerres et les règnes des rois ( j’ai fait des études littéraires alors des cours d’histoire j’en ai beaucoup eu^^)

L’océan est l’une des choses que j’aime le plus. L’eau en général d’ailleurs. Les douches, les bains, les lacs, les rivières, peu importe je me baigne quelques soit la saison et la température ^^ Et associé à ça, j’aime les animaux marins, les pirates, les sirènes ^^

Les animaux, j’adore la plupart. En mode gaga devant à peu près n’importe lequel d’entre eux. Mon trio de tête comprend le renard, le panda et la loutre. Mais il y en a tant d’autres que j’adore.
L’une de mes plus vieilles passions est la mythologie, que j’ai fini par délaissé par le folklore, les contes et légendes. Parlant d’avantage de la vie quotidienne des gens ordinaires, encore. Je garde pourtant une tendresse particulière pour la mythologie nordique ( surtout pour Loki. Mon chouchou. Je l’ai déjà dit, hein ? XD) Dans le folklore, j’apprécie particulièrement les trolls ( ceux de Brian Froud ( et son travail en général)), les dragons et les fées.
                                                                                                                                      *Film(s) préféré(s): Cendrillon ( version 2015), Princess Bride, Stardust, le Merveilleux Magasin de Mr Magorium, Sacré Robin des Bois, Hugo Cabret, V pour Vendetta, Jurassic World, The Hours, le Cercle des Poètes Disparus

En films de Noël : Noël chez les Muppets, Maman j’ai encore raté l’avion et Hyper Noël.

Question séries, j’en suis quelques unes que j’apprécie pas mal : Doctor Who, Sherlock, Battlestar Galactica, Grey‘s Anatomy, Friends, Charmed, Esprits Criminels, Big Bang Theory ( et mon cher Sheldon). Je me suis mise également à Once upon a time ( mais j’ai juste fini la saison 4 alors pitié pas de spoilers^^) Mais elles finissent toutes par me décevoir un peu ou beaucoup. La seule qui ne l’a jamais fait et qui de ce fait est ma plus préférée de toutes, c’est : Hercule Poirot ! ( avec David Suchet). J’adore fort fort fort ! Kaamelott a une place à part dans tout ça. C’est spécial. Mais tellement drôle XD

*Acteur / Actrice préféré(e) : Tom Hiddleston, Benedict Cumberbatch et Julia Roberts. Mais je ne regarde pas tous leurs films pour autant. C’est l’histoire qui m’intéresse avant tout.

*Genre musical favori : les chansons Disney, les BO de films et les comédies musicales. J’aime bien la pop et le rock. Je peux écouter un peu de tout même si certains genres ne m’attirent pas trop. Lindsey Stirling me plait beaucoup car j’adore le violon. Je l’ai vu une fois en concert, c’était chouette. Elle est très amusante en plus d’être talentueuse et adorable. Mon groupe préféré est Arashi, c’est de la pop japonaise. C’est mon anti-dépresseur à moi que j’ai ^^

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres est la ville de mon cœur depuis 17 ans maintenant. J’aimerai aussi visiter la Norvège et voir des aurores boréales.


 VOUS :
 *Votre profession / vos études : j'ai été nounou pendant près de 10 ans mais des soucis de santé m'ont poussée à arrêter de travailler

*Votre rêve le plus fou : Alors en mode ultra terre à terre, être en bonne santé ( c’est pas gagné). Vivre à Londres, plus précisément prés de Kensington Gardens ( là c’est le loto qu’il faut gagner XD). Mais sinon, mon plus grand souhait reste d’avoir un dragon et de voler avec ( la visite de Peter Pan convient aussi)

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : paradoxale ! C’est surement le mot qui me convient le mieux. Par exemple : j’adore l’océan mais j’ai peur de ce qui se cache sous la surface. J’adore la sensation de l’attraction la Tour de la Terreur, mais l’histoire et l’animation juste avant la chute me font tellement peur que je ne peux plus faire l’attraction. Oui, je suis bizarre XD
J’ai un TDA, une dyslexie, et plusieurs autres soucis de santé dont un dont on ne trouve pour le moment pas la cause. Bien embêtant vu les douleurs -_-
Je suis très rêveuse, solitaire, bourrée d’angoisses et de phobies sociales.. Très empathique, je me laisse bouffer par les injustices, le stress et les malheurs des autres, en plus des miens. Mais je m’émerveille pour un rien et quand j’aime quelque chose, c’est important pour moi de partager ce bonheur avec les autres. Très enfantine, bourrée de valeurs qui comptent pour moi, je me sens en décalage avec mon époque.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : J’ai une peur panique des araignées ( les insectes en général, et tout ce qui a trop de pattes). Je déteste les fruits, autant le gout que l’odeur. Je ne bois pas d’alcool ni de café mais s’il y  en a dans le colis, ça sera pour mon Homme ^^ J’ai peur du noir et dors avec une lampe ( ne riez pas XD)


 EXPRESSION LIBRE :
Cher(e) Père Noël, Mère Noël ( j’ai des images d’Hyper Noël dans la tête là),
J’espère que tu vas bien. Merci de penser à moi. Ça me touche beaucoup.
Je vis avec mon Compagnon et nos deux bébés chats ( qui ne sont plus du tout des bébés) Salem et Lancelot dans une petite maison en pierre, dans une région magique.
Voici quelques détails qui pourront peut-être t’aider :
Mes couleurs préférés sont le violet et le rose. Mais je ne porte presque que du noir.
J’adore les bougies parfumées mais pas si l’odeur ressemble au désodorisant pour toilettes XD Je préfère les odeurs sucrées. Avec de la vanille, c’est succés assuré quelque soit le produit.

Je suis atteinte d’une collectionnite aiguë ^^ Question jouets : les poupées ( pullips, kikpop, LE, designer, animator, ddung..), les pinky street, les zelfs, les Tokidoki, les funko pop, les peluches ( surtout les ours en peluche ( et encore plus particulièrement Duffy)), les polly pocket vintage, les nendoroids, les trolls vintage, les disney infinity, les figurines de dragons, les tsums tsum ect. Ma maison ressemble à un mélange entre l’emporium de Mr Magorium et une bibliothèque.

Je collectionne donc aussi les livres, notamment ceux pour enfants, dont les Moumines et les Martine. Les éditions d’un Chant de Noël de Dickens aussi et ceux sur Peter Pan.

Et aussi les carnets ( on en a jamais assez), les pierres semi précieuses roulées, les coquillages et les plumes ramenés de mes ballades ( ça fait des cadeaux vraiment bon marché ça XD)

J’évite tout ce qui est statuette, snowglobe etc. J’aime bien ça mais je les casse trop facilement
Je n’ai pas de topic de collection mais un blog et un flickr. Et de toute façon, les doublons ne me dérangent pas. Au contraire. Quand j’aime, je compte pas ^^
Voilà, je pense avoir été beaucoup trop bavarde. Tu as eu du courage si tu as réussi à tout lire cher PNS, MNS. Des bisous !

Cher ES,
Je suis déjà ravie de m’occuper de toi, de t’espionner. J’espère que mon petit colis te fera plaisir tout de même et te mettra des étoiles dans les yeux

Désolée pour ce pavé indigeste !!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 21:12

bonsoir a tous
par chez nous on a eut une tres belle journee en teeshirt avec 26 degre
je vois que les rangs des pns gonfle tous les jours c'est parfait

robin's mum oh non tu ne participes pas mon bigorneau Crying or Very sad

hate de decouvrir mon enfants sage urtout que les magasin commence a remplir leur rayon donc plein de choix

Morwen sans discuter je prefere ta petite pieuvrew
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 21:19

Je viens de regarder le court métrage. J'aime encore plus la petite pieuvre ♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 21:47

Zazu tu sais que je regarde et pourtant ce soir, j'ai eu du mal, j'ai pensé un temps que cette saison serait un peu différente des autres et bien.... non ! 40 minutes de l'émission consacrée à de la stratégie, et ça me saoule ! Rien sur l'aventure, sur la vie du camp, sur la faim, les conditions de vie, on dirait un camp scout qui se prend la tête, et du coup, ça prend la mienne, je ne suis pas sûr de regarder les prochains épisodes.

Bad Wolf, je suis content de te voir participer, et il reste beaucoup de place, puisque c'est morne plaine au niveau des inscriptions ^^

sandrine1976, oui je suis en Normandie, en région parisienne je suis locataire, donc pas de risque je sois aussi actif dans la remise en état de mon appartement ^^, mais tu as raison, 1976 est une très bonne année Razz ! Et je suis d'accord avec toi, les stratégies, c'est saoulant, plus rien sur le mérite des uns et des autres.

disneygirl59's mum c'est bien, ça lui fera un peu de repos, je suis ok pour qu'on s'investisse dans son travail, mais le travail n'est pas la vie. En tout cas, superbe représentation de Jack ! J'adore !

lilimatt, c'est vrai que le ciel est gris, j'aurais aimé une semaine un peu plus lumineuse, mais il n'est est rien ! Espérons que demain soir ensoleillé pour une longue promenade à vélo !

Lady-Panpan, oui merci la peinture avance, j'escalier est presque fini, et le meuble que j'ai acheté mardi aussi. Je n'ai pas encore craqué sur le Disneystore, mais ça ne saurait tarder, il me manque quelques éléments pour le concours PNS. Très beau weekend à toi !

Boo!, en fin de compte demain ce sera soirée Mexique, c'est presque comme des crêpes les tortillas ^^

Yôkai, prends du bon temps à Londres, j'aimerais tellement y retourner !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 21:50

Monoxyde, oui mais là ça valait le coup,
Spoiler:
!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 21:54

Zazu a écrit:
Monoxyde, oui mais là ça valait le coup,
Spoiler:
!!! Very Happy

Ahah j'avais cru comprendre que tu ne l'aimais pas ^^


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 22:40

Bad Wolf a écrit:

Kiowa : le pin's de Gurgi ( j'espère que je n'écorche pas son nom) est trop chou

C’est bien ça Smile et ouiiiii il est trop mignon ce pins et ce perso' ♥

ker mary a écrit:
Kiowa: ah oui ils sont mignons je m'attendais à des trucs plus sombre. Faut dire que je n'ai qu'un vague souvenir du DA juste qu'il m'avait bien fait flipper.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 861934 C'est l'impression que beaucoup ont ressenti en voyant ce DA

Didi81 a écrit:

Kiowa je suis fan fan fan de ton pin's de Tirelire !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715 
C'est un officiel ou un fantasy ?


Officiel je n'ai pas encore acheté de fantasy ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-