Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 20:29

Il y a pleins de personnages qui peuvent obtenir les gants d'Henri, mais il faut d'abord les trouver dans un coffre d'or ou de platine pour débloquer le reste.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 20:33

Bah oui sinon ce serait trop simple.... pfff m'enerve ces coffres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 22:10

Ah... je me disais aussi, bon ben je vais attendre patiemment le coffre qui m'offrira les gants, ça ne fais que quelques semaines que je joue donc je ne suis pas très avancée ça permet d'être plus patient puisque j'ai encore pas mal de choses à faire mais c'est vrai que pour l'instant les coffres ne m'ont rien donné d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 22:34

Pour ma part, j'ai eu les gants dans un coffre d'or, comme quoi, le hasard...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 6:19

2eme coffre de platine ouvert ( celui là, je l'avais trouvé dans le parc ) et 2eme topiaire tête de cerf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 8:55

J'ai remarqué que lorsque l'on s'acharne pour avoir les objets d'un personnage, ça ne vient pas ; et que quand on s'occupe d'autre chose miracle ça vient ; j'ai des doutes sur le côté aléatoire de l'obtention des objets.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 12:02

Je viens de lancer l'accueil pour Cendrillon, elle arrivera à minuit!
On ne pouvait pas faire plus bel homage lol


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 13:26

Jojo 1808 a écrit:
Je viens de lancer l'accueil pour Cendrillon, elle arrivera à minuit!
On ne pouvait pas faire plus bel homage lol
En effet ! cheers

Moi je n'arrive pas à récolter mes 2 dernières paires d'oreilles de Cendrillon.
Logiquement, ça devrait être bon dans l'après-midi, si la chance est avec moi ...

Et plus que 8 couteaux pour Gothel.  Timon

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Perso13

Le plus embêtant dans cette MaJ c'est de débloquer les gants, après la suite ne pose pas de difficulté vu que les objets suivants du Prince et de Cendrillon sont tous dispo dans des quêtes de façon habituelle.

Simple curiosité : comme le prince se débloque à partir des coffres, les nouveaux joueurs peuvent donc avoir ces 2 personnages dès le début du jeu (si ils ont de la chance) ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 13:41

Une compilation des personnages de Raiponce.


Et le fameux Prince Charmant


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 14:32

frodon69 a écrit:
Au fait, n'oubliez pas que Mickey a une mission qui permet d'obtenir les gants, c'est grâce à lui que je fais évoluer mon prince car je n'ai jamais eu de coffre platine, et au max un ou deux d'or.

et tu sais ce qui a déclenché la mission chez toi? non parce que j'ai mickey niveau 10 donc c'est pas un update et je n'ai pas eu cette mission


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 14:33

pareil mickey 10 et rien eu concernant le prince...

c'est peut être au bout d'un certain nombre de coffre?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 14:38

Jojo 1808 a écrit:
Il y a pleins de personnages qui peuvent obtenir les gants d'Henri, mais il faut d'abord les trouver dans un coffre d'or ou de platine pour débloquer le reste.

Et vous avez lu ce que j'ai écrit juste après? Wink


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 14:40

ker mary a écrit:
frodon69 a écrit:
Au fait, n'oubliez pas que Mickey a une mission qui permet d'obtenir les gants, c'est grâce à lui que je fais évoluer mon prince car je n'ai jamais eu de coffre platine, et au max un ou deux d'or.

et tu sais ce qui a déclenché la mission chez toi? non parce que j'ai mickey niveau 10 donc c'est pas un update et je n'ai pas eu cette mission

nounette76 a écrit:
pareil mickey 10 et rien eu concernant le prince...

c'est peut être au bout d'un certain nombre de coffre?

-->

Jojo 1808 a écrit:
Il y a pleins de personnages qui peuvent obtenir les gants d'Henri, mais il faut d'abord les trouver dans un coffre d'or ou de platine pour débloquer le reste.
Dès que vous aurez obtenu vos premiers gants dans un coffre, Mickey vous proposera d'en gagner plus facilement avec une quête de 6h. :-)
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 15:36

Mickey & Minnie proposent parfois des missions spontanément (je n'ai pas pu identifier d'élément déclencheur) ; d'un coup vendredi ils m'ont ouvert la quête "accueillir Flora" par exemple.
Ils sont tous deux niveau 10 et je fais leur missions en priorité systématiquement.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 15:40

Les éléments déclencheurs, c'est le nombre de quêtes que l'on accomplis.
Pour Flora, il fallait faire suffisamment de quêtes avec Raiponce par exemple.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
elastigirl9

elastigirl9

Féminin
Messages : 21
Inscription : 27/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 16:09

Alors aujourd'hui, jour à marquer d'une pierre blanche!
J'ai eu des gants dans un coffre d'argent et j'ai trouvé un coffre de platine dans mon parc... Que se passe-t-il? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 17:10

Toujours pas eu les gants non plus, ils viennent de nous relancer la mission des pièces d'or 7 jours mais peu de personnages pour les avoir (certains ont été retiré comme Bayonne d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 19:42

Jojo 1808 a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Il y a pleins de personnages qui peuvent obtenir les gants d'Henri, mais il faut d'abord les trouver dans un coffre d'or ou de platine pour débloquer le reste.

Et vous avez lu ce que j'ai écrit juste après? Wink

Oui j'avais lu mais sa phrase ma donnait un gros doute j'ai préféré poser la question Embarassed


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 20:19

J'ai construit aujourd’hui les rouets d'Aurore qui me permettent d'avoir les rouets indispensables pour obtenir la fée.

Pour Cendrillon c'est long et dur par contre.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 0:16

Et voilà, minuit sonne, et Cendrillon est là!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
scilia

scilia

Féminin
Âge : 49
Messages : 13
Localisation : Marseille
Inscription : 05/08/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 7:06

J'ai eu un coffre de platine hier, j'espérais... en vain et c'est reparti pour les coffres de bronze.

Comment disait Blanche-Neige déjà... un jour mon prince viendra lalala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 13:49

Je viens d'avoir un coffre de platine! Le tout premier "sans acheter"... Bon et bien j'espère tomber sur Splash Mountain!
Même si je m'attend a tomber sur tout sauf ça...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 21:05

bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup de dépenser 240 gemmes pour pimprenelle, est-ce qu'elle apporte vraiment quelque chose au jeu ?
Sinon j'hésite avec Rex.
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
JulienFersen



Messages : 5
Inscription : 03/08/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 12:14

Jojo 1808 a écrit:
Je viens d'avoir la quête pour accueillir Cendrillon!
Très peu de personnages peuvent obtenir ses objets, ça risque d'être une longue quête!

JulienFersen, tu n'as même pas le logo de coffres en haut à gauche de l'écran?


Non, durant toute une journée, je n'ai pas eu du tout de coffres... J'en ai eu 3 hier, mais toujours pas de gants !!
Les coffres sont rares, encore plus les coffres en or...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 15:18

olinka0 a écrit:
bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup de dépenser 240 gemmes pour pimprenelle, est-ce qu'elle apporte vraiment quelque chose au jeu ?
Sinon j'hésite avec Rex.
merci d'avance pour votre aide

Bonjour, toi seule peut décider si tel ou tel personnage vaut le coup ou pas, sachant qu'ils ne sont pas indispensables pour l'histoire, je dirais c'est avant tout une histoire de préférence.
Néanmoins, je t'encourage a aller voir sur le wiki du jeu pour savoir quels objets les différents personnages premium peuvent obtenir, peut-être que cela t'aidera a aiguiller ta décision!

http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Magic_Kingdoms

En ce qui me concerne, je viens de vaincre Gothel!
Et donc Merlin me dit que la malédiction a gagnée en puissance puisque l'on ne peut pas accéder à Adventureland, il ne me reste donc plus qu'a accomplir les quêtes restantes ainsi que du level up!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-